-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mû du Bélier
Mû du Bélier
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockDim 20 Mar 2022 - 10:58
Avançant à travers ces montagnes de pierre, Mû ne savait pas vraiment où aller. Il avait beau se concentrer, il ne parvenait pas à détecter le moindre cosmos. C'était comme si toute cette énergie s'était subitement envolée. Tout en marchant, le chevalier du zodiaque réfléchissait. 

*J'ai du cosmos. Sinon, je ne serais pas parvenu à appeler mon armure. Mais, et là j'ai du mal à comprendre, techniquement, je suis censé être mort. J'ai brûlé tout mon cosmos pour briser le Mur des Lamentations.*

Comment pouvait-il encore être en vie ? Certes, Mû était heureux d'avoir échapper à la mort. Mais il sentait également que quelque chose clochait. En dehors du fait qu'il s'était réveillé dans un drôle d'endroit, qui lui rappelait vaguement Jamir, il avait aussi l'impression que sa vie avait prit une étrange tournure. 

Ce n'était pas tellement effrayant mais le chevalier du Bélier voulait avant tout retrouver ses amis et aussi savoir ce qui était arrivé à Athéna, Seiya et les autres. Même si au fond de lui, il avait une confiance entière envers ces adolescents, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Ils se mesuraient à un dieu, après tout. 

Bien qu'actuellement, son souci principal était de savoir où il se trouvait. 

*Si je pouvais trouver quelqu'un pour me renseigner, ce serait l'idéal.*

Il n'était pas tombé dans un monde désert, quand même. À force de marcher, il allait bien finir par tomber sur quelqu'un.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockDim 20 Mar 2022 - 20:01
Cela faisait à présent quelques heures que Shaune était revenu sur la planète bleue. Il avait sur lui un sac remplie d'objet essentiel comme, de la nourriture, des vêtements et d'autre chose encore. La raison pour laquelle il fut revenu sur Terre était, qu'il devait devenir plus fort pour la future guerre qui allait bientôt avoir lieu.

Pour arriver jusqu'à destination l'homme-singe devait traverser la montagne et continuer une centaine de kilomètres, derrière cette dernière.
Arrivé sur la montagne il sentait soudainement une forte énergie venir des parages.

Intrigué le jeune homme se dirigeait près de cette source inconnu. Il vit alors un homme aux longs cheveux blancs vêtue, d'une armure d'orée munit de deux cornes.
Shaune fixait  cette personne on aurait dit, que cet inconnu était perdu comme ci, il ne savait pas ou il se trouvait.

Shaune se rapprochait de ce dernier puis, arrivé à une dizaine de metre du chevalier d'or il dit.
"Eh! Salut tu es perdu?"
Demandait Shaune.
Mû du Bélier
Mû du Bélier
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockLun 21 Mar 2022 - 19:01
Décidément, ces montagnes semblaient être sans fin. Mû n'aurait su dire quelle direction il avait prise. Sa marche semblait durer depuis des heures et il avait l'impression qu'il pourrait passer des jours à errer sans sortir de ce dédale de pierres. 

Évidement, il pourrait utiliser la vitesse de la lumière pour se déplacer mais cela lui aurait demandé pas mal d'énergie et il préférait garder ses forces. 

Soudain, une voix le tira de ses pensées. 

Eh ! Salut tu es perdu ? 

Ce qui le fit sursauter et se tourner rapidement vers la source de la voix. Il remarqua rapidement qu'il s'agissait d'un jeune homme habillé en civil et portant un sac qui semblait bien rempli. Il avait des cheveux et des yeux noirs et sa chevelure était courte avec des piques sur le devant. Coiffure un peu étrange mais sans doute devait-il utiliser du gel pour obtenir cet effet. 

Par contre, comment était-il arrivé sans qu'il ne le remarque ? Normalement, il aurait dû le sentir arriver ! Bien qu'un peu méfiant, le chevalier d'or resta calme et sourit de façon amical à l'inconnu. 

Oh, bonjour. Et bien c'est un peu gênant mais en effet, j'ignore où je me trouve. 

C'était un peu cocasse comme situation. Mais Mû en avait vu d'autres. De plus, il était plutôt heureux de sa bonne fortune. Il aurait certainement pu passer des jours sans croiser âme qui vive dans cet endroit. 

Au fait, dit-il doucement, je m'appelle Mû et toi ?


Quitte à rester un moment avec son interlocuteur autant commencer les présentations. Et puis, il allait peut-être pouvoir le renseigner davantage sur ce qui avait bien pu lui arriver.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockMer 23 Mar 2022 - 18:37
 Oh, bonjour. Et bien c'est un peu gênant mais en effet, j'ignore où je me trouve. 


Le sayan se doutait que le chevalier d'or ne savait pas ou, il se trouvait actuellement. Après tout rien de surprenant il n'y avait rien ici mise à part, des montagnes et arbres à perte de vue. Il était compréhensible que ce perdre soit facile si, one ne connaissait pas le coin. 
Mais la chose qui intriguait le plus le sayan était comment, Mû s'était retrouvé ici.

Le chevalier d'Athéna donnait ensuite son identité puis, demandait à Shaune de faire de même.
"Moi, c'est Shaune."
Dit le jeune homme d'un ton sympathique. 

Le sayan posait ensuite une action au chevalier.
"Au fait Mû comment tu t'es retrouvé ici?"
Demandait le sayan.

Après la réponse de l'homme Cortae, avait une autre question à lui poser.
"Dit tu dois surement etre très fort ça te dit, de faire un combat?"
Pour Shaune poser cette question lui semblait normal car après tout, ce n'était qu'un sayan il avait ça dans le sang.

Par la même occasion si le chevalier accepterait la demande de combat, ce dernier pourrait donner des conseils au sayan pour lui apprendre à mieux Contrôler sa force.
Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Mû
Mû du Bélier
Mû du Bélier
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockVen 25 Mar 2022 - 23:42
À l'entente du prénom de son interlocuteur, Mû hocha la tête. 

Et bien, enchanté. 

S'en suivit une question à laquelle le chevalier d'or ne s'attendait pas. Comment il s'était retrouvé ici ? Et bien, il ne le savait pas réellement. Ses souvenirs à ce sujet étaient flous. Et puis, il ne s'était pas vraiment pose la question à vrai dire. 

Cela va peut-être paraître bizarre, mais je ne me rappelle pas de comment je suis arrivé ici. Je me souviens juste d'avoir accompli ma mission et puis, je me suis réveillé dans ces montagnes. 

Même si l'inconnu lui semblait sympathique, le jeune homme restait sur ses gardes et ne comptait pas lui dévoiler sa nature de chevalier d'Athéna. C'était censé rester un secret et cela le restera jusqu'à ce qu'il soit certain que cette personne ne soit pas une menace. Après tout, il était peut-être un émissaire d'un autre dieu. 

Shaune enchaîna ensuite par une demande de combat. Mû écarquilla légèrement ses yeux. Un combat ? Comme ça sans raison apparente ? L' Atlante ne savait pas quoi répondre. Il avait été prit de court et puis se battre ne faisait pas partit de ses habitudes. 

Pourquoi souhaites-tu un combat ? Sais-tu ce que je représente pour me le demander ? Et si c'est le cas, qui sers-tu ? 

Si il était un ennemi, cela pouvait expliquer le pourquoi du comment. Fronçant les points de vie lui servant de sourcils, Mû concentra son cosmos l'entourant d'une aura jaune doré. 

Je ne me bats pas sans raisons. Mais si tu m'attaque, je me verrais dans l'obligation de riposter. Et effectivement, je fais partit des plus forts de mon rang.

Mais le chevalier du Bélier n'avait pas très envie de commencer à combattre maintenant. Il n'y voyait aucune raison valable et surtout, il était pacifiste et préférait parler plutôt qu'attaquer. Néanmoins, si il le fallait, il allait utiliser son cosmos pour lui faire peur et tenter de ne pas déclancher une véritable bagarre.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockSam 26 Mar 2022 - 19:28
Shaune trouvait ça étrange les raisons par lesquelles il c'est retrouvait, dans un endroit désert comme celui-ci. 
Ensuite Mû demandait pourquoi le sayan voulait se battre. Bien évidemment pour Shaune c'était comme une passion mais, l'homme ne pouvait surement pas comprendre ce sentiment.
"Eh, bien je veux juste t'affronter pour le plaisir."

Soudainement l'interlocuteur de l'homme-singe laissait échapper, une aura d'ore de tout son corps. Le jeune homme était surpris cette énergie était d'une puissance incroyable. Cela donné encore plus envie à Shaune de se mesurer au chevalier.

Le guerrier d'Athéna fit comprendre qu'il ne voulait pas se battre mais, que si le sayan l'attaquerait alors il riposterait. Shaune laissait alors échapper son ki ce qui, produisait un souffle balayant une partie des arbres et des rochers autour d'eux.

L'homme à la queue était à présent entouré d'un aura transparente. Il se mit alors en positon de combat.
"Excuse-moi Mû mais mon instinct sayan prend le dessus!"

Le sayan commençait alors l'affrontement et fonçait droit vers son adversaire en une fraction de seconde, il était déjà devant lui. Arrivée près du chevalier Shaune prit une posture de boxeur et, ce mir à donner plusieurs coups tel un boxeur.

Bien évidemment il savait bien que ses coups ne feraient aucune éraflure. C'est pour cela que le jeune homme prit soudainement, une respiration profonde et régulière afin, de manifester une de ces techniques "l'Hamon".
Ce pouvoir se matérialisait sous forme d'étincelle électrique. Elle permettait beaucoup de choses, pour son utilisateur comme une augmentation de la force mais aussi de la résistance.

Cette fois si les coups de poings de Shaune étaient donc beaucoup plus efficaces. Le jeune homme s'éloignait ensuite de son adversaire en faisant un long bon en arrière, puis utilisait une autre attaque.
"Kamehameha ondulant!"

Le rayon bleu fonçait alors droit sur le guerrier. Le sayan se stoppait ensuite afin de voir, comment, aller son adversaire.
Mû du Bélier
Mû du Bélier
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockSam 2 Avr 2022 - 13:42
L'affronter pour le plaisir ? 

Suite à cette déclaration, Mû fronça ses points de vie. Mais qui aimait se battre juste pour le plaisir ? C'était une notion qui lui échappait.

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a de si amusant dans un combat ? 

Suite à cette question, une aura entoura Shaune et un souffle puissant balaya la zone fouettant le visage de Mû qui dû mettre ses bras devant sa figure pour se protéger des éclats de roche et de bois. 

*Il est fort. Il va falloir que je fasse brûler mon cosmos pour le vaincre.

Car, manifestement, le chevalier du Bélier allait devoir se battre. Il n'aimait pas devoir recourir à la violence mais il n'allait certainement pas avoir le choix. 

Excuse-moi, Mû mais mon instinct saiyan prend le dessus ! 

Son instinct saiyan ? C'était quoi, ça ? C'était la première fois que Mû entendait ce mot et il ignorait ce que ça voulait dire. 

*Il faudra que je le lui demande plus tard.

Malgré le fait que Shaune voulait se battre, le jeune homme sentait qu'il n'était pas mauvais. Juste un bagarreur dans l'âme. Néanmoins, il n'appréciait pas du tout ses manières. Ils venaient juste de se croiser et il voulait le combattre. Ce n'était pas une façon de se comporter avec un étranger ! 

Peu de temps après avoir essuyé cette rafale de vent, Shaune commença à attaquer Mû à coups de poings. Il était fort et devait mettre du cosmos dans ses coups. Le chevalier d'or pouvait le sentir même si, par sa vitesse plus élevée, il parvenait à les esquiver sans trop de peine. 

Arrête ! Je ne voudrais pas te blesser ! 

S'il libérait son cosmos, il risquait de faire subir à son adversaire de lourds dommages. Et il voulait éviter de faire ça dans un endroit pareil. Il n'avait rien pour le soigner et ne savait pas où il pourrait trouver de l'aide. 

Soudain, les coups de poings se firent plus précis et quelque uns finirent par toucher leur cible. Mû fut obliger de se reculer pour ne pas finir blessé. Il saignait un peu au niveau de la bouche suite à un coup dans la mâchoire et une de ses pommettes commençait à bleuir un peu mais ce n'était rien de grave. 

*Il est presque aussi vif que moi. Je ne pensais pas qu'il pouvait maîtriser le septième sens. Mais si c'est le cas, je pense qu'il devrait pouvoir encaisser ce que je vais faire.

Essuyant le sang du dos de sa main, Mû fit jaillit son cosmos s'entourant d'une aura dorée. Il allait donner un Ryusei Ken sur la tête de Shaune dans le but de l'assommer mais il réalisa qu'il venait d'utiliser lui aussi une attaque. 

Kaméhaméha ondulant ! 

Un rayon d'énergie bleu foncé droit sur lui. Pris au dépourvu et ne sachant pas comment réagir face à ce phénomène, Mû fit la seule chose qui lui vint naturellement en tête.

Crystal Wall ! 

Il ne voulait pas riposter avec une autre attaque. Alors, autant la bloquer. 

Le Kaméhaméha percuta l'air solidifie et disparu au bout de quelques secondes ne pouvant pénétrer la défense que le chevalier d'or avait érigée devant lui. 

Tu es doué, dit-il en faisant disparaitre son mur invisible. Cependant... 

Il fonça sur Shaune à la vitesse de la lumière et lui donna un violent coup de poing sur le dessus du crâne. 

Même si tu as le septième sens, je doute que tu puisse me vaincre.


Ce n'était pas de la vantardise. Juste un simple fait. Du moins, par rapport à ce que Mû avait vu, pour l'instant, Shaune n'avait pas de quoi le battre. Et il espérait qu'il ne se trompait pas.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockDim 3 Avr 2022 - 19:38
Le rayon bleu de Shaune fut stoppé par, une sorte de mur que venait de créer le chevalier grâce à son cosmos. Cela ne surprenait pas le sayan il ne doutait pas, que son adversaire allait trouver un moyen de contrer le laser. 
Le guerrier d'orée fit disparaitre son mur, au même moment il complimentait le jeune homme en lui disant qu'il était doué.

"Merci."
Dit-Shaune avec sympathie. 

L'homme-singe eut à peine le temps de le remercier quand une fraction de seconde, Mu avait foncé sur Shaune se retrouvant en face de lui. Cortae n'en revenait pas. C'était dur à croire à première vue mais malgré son armure imposant le chevalier était, d'une vivacité incroyable.

*Mais comment, peut-il se déplacer si vite avec une t-elle armure sur lui!*
Pensait le sayan.

Le chevalier donnait ensuite un coup de poing en direction de la tête de Shaune. Ce dernier qui n'était pas concentrait ne put réussir à esquiver le coup. La force du coup était si puissante qu'il fit voler le jeune homme à une dizaine de mètres. 

Le sayan était bien trop loin il n'avait pas réussi à entendre, ce que lui disait son adversaire. 
Shaune lui se relevait avec une légère douleur à la tête. Il savait à présent que Mu n'était pas faible.

*Bon maintenant que je sais à quel point il est fort je peux me permettre, de l'utiliser.*

L'homme singe prit une profonde inspiration et laissait ensuite place, à une aura d'orée. Il se mit alors à hurler. après ce hurlement qui pouvait s'entendre à des kilomètres. Une lumière éblouissante apparut soudainement.
Shaune venait de se transformer en super sayan. Ses cheveux étaient de couleur d'orée comme son aura. Il était actuellement plus puissant, qu'il il a quelques minutes.

Il marchait alors doucement vers Mu puis, en une fraction de seconde fonçait à pleine vitesse se retrouvant face au chevalier. Il lui donnait alors un coup de poing au niveau des cotes et, enchainait avec un coup de pied retourner afin de l'éloigner de lui.

Ensuite Shaune mit ses deux mains en avant afin de fairfe une big bang kamehameha.
Le rayon bleu fonçait à toute vitesse sur le guerrier. 
*J'espère que je ne suis pas allez trop fort.*
Pensait le sayan un peu inquiet.
Mû du Bélier
Mû du Bélier
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockLun 11 Avr 2022 - 20:19
Alors qu'il pensait que son coup allait l'assommer et mettre un terme au combat, Mû fut surpris de voir son adversaire se relever. 

Il est drôlement résistant pour réussir à tenir mon coup, observa le chevalier. Et il a aussi la tête dure, grimaça-t-il en secouant sa main. 

Décidément, il était tombé sur un adversaire coriace ! Il aurait dû frapper plus fort...

Il vit soudainement une aura dorée entourer le corps de Shaune. 

Qu'est-ce que c'est que ça, encore ? 

Une lumière l'aveugla brièvement et quand il releva la tête, il vit Shaune sous sa forme de Super Saiyan. Il en resta bouche bée. 

Mais qu'est-ce que...
 
Jamais il n'avait vu pareil phénomène. Ses cheveux noirs étaient devenus dorés et ses yeux sombres avaient pris une teinte bleue tirant sur le vert. C'était totalement inédit comme transformation. Mû avait déjà des armures se modifier après des réparations et du sang versé sur elles mais jamais une transformation humaine. 

Comment tu fais ça ? lui demanda-t-il, intrigué.

Était-ce une possible évolution du cosmos ? Et comment Shaune avait fait pour provoquer ça ? 

Mais il n'eut pas le temps de réfléchir que Shaune était déjà devant lui et lui donna un coup de poing dans les côtes. Le choc cassa son armure au niveau du plastron tandis qu'un puissant coup de pied le projetait dans un mur de roches. Sans sa protection d'or et d'orichalque, Mû aurait eu des os de cassé. Voir plus.

Par Athéna, il est plus fort que tout-a-l'heure ! Il a la même vitesse que moi et sa force physique est très impressionnante. Son cosmos est aussi plus concentré et puissant. Sa transformation est vraiment incroyable. 

D'un coup, il reçu de plein fouet une puissante attaque énergétique. Il n'eut pas le temps d'activer son Crystal Wall et une partie de son armure vola en éclat. Les deux cornes de devant avait été pulvérisées et une partie de son plastron endommagée laissant voir sa tenue civile en dessous. 

D'accord, tu es vraiment puissant. Sans doute plus qu'un chevalier d'or. Mais tu n'as pas gagné pour autant. 

En effet, il avait encore quelques tours dans son sac. 

Se redressant avec difficulté et grimaçant, le chevalier du Bélier activa ses pouvoirs de télékinésie et fit léviter de gros blocs de pierre avant de les projeter sur Shaune. Il s'agissait d'une distraction pour se rapprocher de lui. 

Une fois rapproché, Mû lança une autre de ses plus puissantes attaques: La Starlight Extinction. Son but était de téléporter plus loin son adversaire pour le prendre de court et pour terminer, il utilisa un Ryusei Ken à pleine puissance qu'il envoya dans son estomac pour lui couper le souffle et pour l'enfoncer dans le sol libérant pas mal de cosmos pour le mettre hors d'état de combattre.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockDim 17 Avr 2022 - 21:40
Le sayan regardait le regard de son adversaire qui était dans l'incompréhension totale face, au boost de puissance de Shaune. A présent les deux combattants étaient de forces égals. Après son enchainement d'attaque le guerrier à queue observait Mu.
Son armure était gravement endommagée le jeune homme comprit de suite qu'il, n'était pas allez de main morte dans ses attaques.

*merde j'ai vraiment du mal à contrôler mes coups sous cette forme.*
Pensait-il avec agacement.

Certes grâce à la force du super sayan Shaune, était devenu plus fort et bien plus rapide qu'avant. Le problème était qu'il avait du mal à contrôler encore cette puissance. Le guerrier d'Athéna complimentait alors les capacités du sayan tout en se relevant avec difficulté.

Shaune comprit de suite que le combat n'était pas fini. Le singe se remit en position de combat près, à en découdre avec Mu. Ce dernier fit alors léviter plusieurs rochers qui foncèrent, en direction du sayan. L'homme à la queue chargeait ses poings d'hamon afin, de pouvoir détruire ses rochers sans difficulté. 

Le sayan ne c'était pas rendu compte qu'en réalité cette attaque, n'était qu'une diversion. Mu était à présent près de lui il utilisait soudainement une technique, qui téléportait Shaune à un autre endroit.
"Quoi?!"


Shaune ne comprenait pas ce qui venait de se passer, il était déstabilisé. Le chevalier d'or profitait alors de l'occasion pour lui adresser un coup au niveau de l'estomac.
Par reflexe l'homme-singe utilisait encore une fois le pouvoir de l'hamon mais, ce dernier ne fu pas suffisant.

Le guerrier d'orée venait de percer la garde de Shaune. 
Le jeune homme utilisait alors son atout ultime afin de contrer ce coup.
"Za Warudo"
Dit-il à voix basse.

Le temps se stoppait soudainement Shaune venait, d'arrêter le temps ce qui lui permit de sortir de la trajectoire du poing de Mu. 
"Putain sur ce coup-là j'ai vraiment eu chaud."
Dit-il avec soulagement.

Le sayan n'avait malheureusement plus l'énergie nécessaire pour maintenir, sa transformation de super guerrier. Le temps repris son cour normal et Shaune, était derrière Mu. 
"ouf! C'était un beau combat."
Dit-il avec sympathie.

Pour Shaune en tout cas le combat était finit il n'y avait plus, d'interner de continuer cet affrontement à part si il voulait que cette bataille, ce finisse en mort subite.
Mû du Bélier
Mû du Bélier
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockJeu 28 Avr 2022 - 18:28
Cette fois, ça devrait le calmer. 

Du moins, Mû l'espérait. Il n'aimait pas se battre et son cosmos n'était pas encore complètement rechargé. Avec sa force actuelle., il ne pouvait même pas utiliser sa Starlight Revolution, son attaque la plus puissante. En utilisant son téléport, il avait consommé une grande partie de son énergie et il ne se sentait pas capable de pouvoir attaquer à nouveau avec une puissance pareille. 

Pourtant, avant qu'il ne puisse enfoncer Shaune dans le sol, celui-ci utilisa une capacité étrange: pendant quelques secondes, le temps se stoppa le laissant figé dans son geste. Quand il reprit son cours, le chevalier d'or créa un énorme cratère dans le sol.

Que ?! 

Le jeune homme était stupéfait d'avoir frappé un espace vide au lieu du saiyan. Il entendit derrière lui la voix de son adversaire. 

Ouf ! C'était un beau combat. 

Visiblement, il ne comptait pas continuer de se battre ce qui rassura Mû. Il se tourna vers Shaune.

Comment tu as fais pour échapper à mon coup ? On aurait dit que tu as arrêté le temps

Et c'était sans doute le cas. Un pouvoir sacrément puissant qui pouvait rivaliser avec bon nombre de techniques des chevaliers d'or. Les siennes comprises dans le lot. 

En tout cas, tu as des pouvoirs intéressants. Tu sers quel dieu ? 

Dans l'esprit de Mû, cet homme ne pouvait pas être un simple civil. Il était sans doute membre d'une armée divine. 

Par contre, j'aurais juste une question: c'est quoi l'instinct Saiyan ? J'ai jamais entendu ce mot avant.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockDim 1 Mai 2022 - 16:05
Le combat venait de prendre fin les deux combattants, se stoppait et était près à discuter. Le chevalier d'or commençait en premier en demandant comment Shaune, c'était retrouvé derrière lui.
"La technique que je venais d'utiliser s'appelle Za Warudo ce pouvoir, me permet de stopper le temps pendant une certaine période."


Le chevalier d'or pouvait trouver ce pouvoir fantastique mais malheureusement, cette technique avait un énorme défaut. 
"Le seul problème avec ce pouvoir c'est que ça me consomme, une quantité énorme d'énergie."
Shaune qui commençait à être fatigué à cause de son combat décidait, de s'assoir sur le sol afin de continuer à répondre aux questions de Mu. 

En tout cas, tu as des pouvoirs intéressants. Tu sers quel dieu ? 
L'homme-singe ne comprenait pas la question du combattant.
"Un dieu? Je ne vois pas de quoi tu parles."
Dit-il avec incompréhension. 

Shaune se demandait alors d'ou pouvait bien venir Mu. Il lui posait alors la question.
"Au faite Mu d'où vient tu car, ca se voit que tu n'es pas du tout du coin."


Après la réponse à la sa question Mu, reposait une alors une dernière question. Cette question fut qu'est-ce qu'était l'instinct sayan.
Shaune n'était pas surpris que son interlocuteur ne sache pas.

"Eh bien tu vois je ne suis pas un humain."
Dit-il tout en remuant sa queue de singe.
"Je suis un sayan un guerrier de l'espace qui dès sa plus tendre enfance, a était envoyé sur terre pour une raison que j'ignore. L'instinct sayan est un instinct combatif que ceux de ma race nous avons, nous sommes attirés par le combat c'est comme une passion."


Bien évidement Mu ne pourrait surement pas comprendre qu'on puisse, aimer se battre pour le plaisir. Mais pou les sayans ce fut quelque chose de normal.
Mû du Bélier
Mû du Bélier
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockMar 10 Mai 2022 - 14:10
Le Za Warudo ? Voilà une technique pour le moins intéressante. Mû n'aurait jamais imaginé voir une telle performance un jour. Cela expliquait mieux comment Shaune avait bloqué son attaque. 

Et bien, c'est plutôt atypique comme façon de riposter. Un pouvoir bien utile. 

Le chevalier d'or pensait clairement que ce garçon était au service d'une puissante divinité mais quand il lui affirma le contraire, le jeune homme écarquilla les yeux. Mais si il n'était pas sous les ordres d'un dieu, il avait apprit comment ses techniques ? Maîtriser seul le cosmos était un véritable prodige en soit. 

Le Saiyan lui demanda ensuite d'où il venait. 

*Ah, la fameuse question.

Est-ce que lui dévoiler qui il était réellement était une bonne idée ? Même si c'était un bagarreur, Shaune ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Alors peut-être qu'il pouvait lui expliquer la situation sans risquer de mettre en danger Athena.

Et bien, c'est une longue histoire. Je ne vais pas te raconter ma vie car sinon on y sera encore demain mais pour synthétiser, je fais partis d'une élite d'hommes et de femmes qui protègent une déesse du nom d'Athéna. Je suis l'un des douze chevaliers d'or, qui est la classe la plus haute chez nous. Je suis celui du Bélier et mon devoir est d'empêcher quiconque de nuire à Athéna. Et pour ma venue ici... Et bien, la déesse que je protège a des différents avec un autre dieu qui est celui du monde des morts. J'ai du y aller pour l'aider à le vaincre. Sauf que j'ai utilisé toute mon énergie et alors que j'avais plus ou moins "explosé" je me suis réveillé dans ces montagnes. 

C'était plus ou moins ce qu'il s'était passé. Et le chevalier du zodiaque ne savait pas comment retourner là-bas. Mais pour l'heure, il devait s'assurer que sa déesse allait bien et retrouver ses compagnons d'armes. 

Est-ce que tu n'aurais pas vu d'ailleurs d'autres hommes avec une armure d'or ? 

Ça ne coûtait rien de demander. Même si il se doutait déjà que la réponse serait négative. 

Ce fut à cet instant qu'il vit distinctement la queue de singe de Shaune. Il eut un léger sursaut. Il avait bien entrevu quelque chose lors du combat mais il n'avait pas fait plus attention que cela. Une erreur de vigilance qu'il ne devra plus commettre à l'avenir. Après tout, ça aurait pu être une arme. 

-Je suis un saiyan un guerrier de l'espace qui dès sa plus tendre enfance, a était envoyé sur terre pour une raison que j'ignore. L'instinct saiyan est un instinct combatif que ceux de ma race nous avons, nous sommes attirés par le combat c'est comme une passion.

Oh. Alors c'était donc ça ce fameux instinct saiyan. Mû soupira. Un extraterrestre. D'accord. Pourquoi pas. Il était un atlante, après tout. Une race humaine qui était censée être un mythe. De ce fait, il n'était pas si surpris que ça. 

Par contre... Lui, un pacifiste, se retrouvait avec un bagarreur. C'était un peu un comble, tout de même. Enfin, ils étaient complétementaires d'une certaine façon ce qui n'était pas plus mal.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockDim 22 Mai 2022 - 17:09
Mu répondait à la question que le sayan lui avait posé qui fut, d'où venait le chevalier d'or. Ce dernier expliquait, qu'il faisait partie d'un groupe d'hommes et de femme protégeant une déesse du nom d'Athéna. Il expliquait ensuite ce qui c'était produit juste avant qu'il de se retrouver ici.

— Est-ce que tu n'aurais pas vu d'ailleurs d'autres hommes avec une armure d'or ? 
Dit le guerrier d'orée.

Malheureusement le sayan ne pouvait répondre positivement à la question du chevalier. Mu était le premiers chevalier d'or qu'il a pu croiser dans sa vie.
"Désolé, je n'ai aperçu aucun de tes confrères."
Dit le sayan.

Le soleil commençait à se coucher petit à petit. Shaune, ne pouvait malheureusement pas rester plus longtemps il devait, rentrer au village avant la nuit. 
"Désole, Mu je ne peux pas rester une seconde de plus je dois, impérativement partir."

Le sayan profitait par la même occasion de donner une indication au chevalier.
"Si cela peut être utile dans cette direction, se trouve la ville de Satan-city."
Qui sait peut-être grâce à cette indication donnée par le sayan Mu, pourrait trouver d'autre chevalier comme lui.

Sans plus attendre Shaune quittait le sol et s'envolait en direction du village.
Mû du Bélier
Mû du Bélier
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue ClockMer 8 Juin 2022 - 22:35
Bon, et bien ça aura été une rencontre brève mais riche. À présent, Mû était persuadé qu'il n'était plus dans son monde. Comment ce miracle avait eu lieu ? Il l'ignorait. 

Maintenant qu'il était à nouveau seul, il s'assied sur le sol et se mit à réfléchir. 

Pour l'instant, il ferait mieux de suivre les conseils de Shaune: partir en direction de Satan City. 

Il mit son armure dans sa Pandora Box et reprit sa route. Il devrait revenir dans son monde et s'assurer qu'Athéna aille bien. Et retrouver ses collègues dorés. Après tout, si ils avaient subit le même sort que lui, ils devaient être quelque part dans ce monde.
Contenu sponsorisé

Une Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une Terre inconnue   Une Terre inconnue Clock
 
Une Terre inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre! Terre enfin te voilà.
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?
» La Terre
» RP sur Terre
» La Terre ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-