Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 Fiche de Yamoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39052
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Yamoshi Empty
MessageSujet: Fiche de Yamoshi   Fiche de Yamoshi ClockSam 19 Mar 2022 - 0:11
Voilà ta fiche.


Fiche de Yamoshi Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Yamoshi (UA)
Yamoshi (UA)
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/03/2022
Nombre de messages : 5

Techniques
Techniques illimitées : Pluie ardente / Gangsta riffle / Boxe ardente
Techniques 3/combat : Vague explosive / Kaméhaméha concentré
Techniques 1/combat : Renforcement par le ki

Fiche de Yamoshi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yamoshi   Fiche de Yamoshi ClockSam 26 Mar 2022 - 16:41

Yamoshi


Fiche de Yamoshi Fvghnfvgbnhgn

22 ans
Masculin
Saiyan
Bon


Yamoshi est un saiyan dans la fleur de l’âge physique. Pour les saiyans, c’est un gars grand, mais on est loin de Broly. Yamoshi mesure 1m82 sans compter ses cheveux, ce qui est honnête. Il est un peu matte pour les saiyans, mais en même temps regardez cet homme qui se balade les pectoraux à l’air, on voit bien qu’il vient d’une autre époque. Plus sérieusement, Yamoshi est un saiyan ancien avec donc la queue, les cheveux et les yeux noir. Ses cheveux sont redressés à la manière de Végéta, mais avec une mèche tombante et une calvitie bien moins prononcée. Celui-ci s’habille avec une peau de bête et un petit collier en dent peinte avec du sang d’animaux.


Yamoshi est primairement quelqu’un de pur. Pur mais nettement pas dans le sens de Goku, Yamoshi lui réfléchit à ses actions et il décide de se joindre à aider la majorité quitte à se frustrer avec ses instincts sauvage. On peut le dire ce terme, “sauvage”, Yamoshi vie à une époque où toute technologie n’est même pas envisageable, les Saiyans sont encore primitif.


Yamoshi naît dans une timeline différente à celle de RPGDBZ, il est vraiment important de le souligner. Celui-ci naît loin de toute technologie, puisque les Saiyans n’en n’ont pas du tout à cette époque. On est à l’époque où le peuple Saiyen vient d’élire un roi, celui-ci est monté tout en haut de l’échelle de par sa puissance, son charisme, et sa capacité à satisfaire les envies de combat des Saiyans. Bien que tous soient violents, certains naissent “mal”, on les appelle “pur”. Yamoshi en fait parti, bien que la chasse soit un passe temps qui l’amuse il interdit le braconnage et encore pire le meurtre, ce qui va le faire passer pour une tapette auprès des autres. Cependant le potentiel de Yamoshi est très puissant, ce qui va inquiéter bien grand nombre de personnes puisque celui-ci va se faire connaître pour battre 1 à 1 les saiyans les plus puissants de cet époque. Lors d’un entraînement somme toute des plus banal, celui-ci se fait surprendre par un sortilège lancé par un inconnu, affaiblissant Yamoshi en le rajeunissant et en l’endormant. À son réveil il se retrouve dans un endroit bizarre, l’herbe est verte et le ciel est bleu. Il ne le sait pas encore, mais ce sortilège l’a fait voyager bien loin à travers le temps et l’espace.





Pluie ardente
En chargeant du ki entre ses 2 mains, Yamoshi divise cette énergie en plusieurs petits kikohas pour toucher une cible en mouvement.





Gangsta riffle
Après avoir mis son ennemi au sol, Yamoshi se position au dessus de celui-ci et il tire une rafale de kikohas avec son indexe et son majeur.





Boxe ardente
En mettant du ki sur ses poings, Yamoshi est capable de donner des coups plus puissant, mais ceci sur une coute durée.







Vague explosive
Cette technique est une vague d'énergie qui peut exploser lorsque Yamoshi ferme le poing, infligeant alors plus de dégâts.





Kaméhaméha concentré
Bien que cette technique n'est qu'un dérivé du Kaméhaméha, elle reste néanmoins assez cool dans la manière dont Yamoshi la charge.







Renforcement par le ki
Cette technique consiste à concentrer un maximum son ki afin d'en nullifier un maximum de dégâts. Bien que la performance en terme de protection soit remarquable, elle laisse cependant passer une légère partie des dégâts qui sont infligés à Yamoshi. Si l'écart de puissance entre lui et son adversaire est trop important, cette technique pourrait laisser passer trop de dégâts et donc être inutile. La durée de cette technique est de 1 post, bien évidement.





 
Fiche de Yamoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Buu
» Fiche de Hit
» Fiche de Mαrκ II
» Fiche de C-12
» Fiche de Ryoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-