Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les périls à venir [Vegeta - Oishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Les périls à venir [Vegeta - Oishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les périls à venir [Vegeta - Oishi]   Les périls à venir [Vegeta - Oishi] - Page 2 ClockMar 29 Mar 2022 - 20:30
Gokû ne comprenait pas très bien ce qu’il se passait, Végéta semblait regarder les enregistrements. Ce ne fut que lorsqu’il répondit quelque chose, avec son habituel ton agressif.

Gokû rattrapa l'anneau que lui avait lancé Végéta, en levant sa main. C'était prévisible de la part de Végéta, ils avaient l'habitude de se jeter à la gueule les objets. Aussi, il n'y vit aucun problème. Néanmoins, il était légèrement agacé par la furie quelque peu stupide qui était à côté de lui et qui voulait absolulement avoir le dernier mot.

‘’Merci Végéta ! Tu ne le regretteras pas !’’

Il rangea l’anneau dans son sac qu’il utilisait généralement pour les Senzu. Il se tourna ensuite vers Végéta, lui parlant d'un ton interrogateur :


"C'est ton apprentie, Végéta ? Elle ne m'a pas l'air forte. Elle est aussi infernale que ce que tu étais à l'époque."


Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait balancé un Kikoha sur la gueule d'Oishi juste pour voir ce qu'elle valait. C'était une habitude qu'il avait adopté depuis fort longtemps, ayant même voulu tester le Vieux Kaioshin à l'époque. il réfréna néanmoins cette envie.

Il manqua de faire tomber le scouter que lui envoya Végéta, étant occupé à observer Oishi sous toutes les coutures, d'un air curieux. Il s’était plutôt attendu à ce que Végéta ne détruise son scouter, ce qui ne fut pas le cas. En réalité, il se demandait qui cela pouvait bien être. Il se tourna ensuite vers Végéta, commentant alors :

"Faudrait que tu lui expliques comment fonctionne les lignes du temps, elle ne chercherait même pas à m'écouter, et à admettre ses erreurs."


Il était toujours honnête, sans même avoir de tact. Il n’y avait pas de raison que cela change. Il rangea son Scouter dans sa poche, répondant ensuite à Végéta :

‘’Je suis pleinement d’accord avec toi, concernant Shin et tu le sais très bien, Végéta.’’

Ce fut à ce moment-là qu’Oishi décida de leur envoyer plein de poussières au Prince et à lui. Il fallait rappeler qu’ils étaient près l’un de l’autre, puisque Gokû l’avait ignoré au départ pour s’approcher de Végéta.

‘’En plus, elle n’est pas censée te respecter en tant que Prince des Saiyan ? A moins qu’elle ne te prennes pas pour sa majesté, à cause de Broly ?’’

Il ne rajouta rien de plus, décidant qu’il était temps pour lui de disparaître. Cela ne servait à rien pour lui de rester lui. De plus, il y avait une réunion de la Patrouille du Temps, alors il devait se grouiller un peu. Il devra ensuite aller voir Shin pour le mettre au courant de la situation.

‘’Il faudra que j’aille voir Dende, plus tard ! Bon, il faut que je file ! A la prochaine Végéta !’’

Et il disparut alors, sans un autre mot, un sourire amical aux lèvres. Il avait quitté les lieux, n’ayant pas envie de rester là. Il était temps pour lui d’aller voir les Shan.
 
Les périls à venir [Vegeta - Oishi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monkey Business [Vegeta - Oishi]
» Le ciel de mon enfance [Vegeta - Oishi - Motta]
» Oishi VS Hidan
» Fiche de Oishi
» D'un monde a l'autre. Ft.Oishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-