Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Partagez
 

 Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Studio Empty
MessageSujet: Studio   Studio ClockMar 8 Mar 2022 - 23:32
Sans bruits, Xiomara avait quitté un lieu où elle n'était manifestement pas à sa place, le QG de l'armée terrienne. Elle ne ressentait toutefois aucun ressentiment à ce sujet, au contraire elle pensait avoir été chanceuse de se retrouver là, alors que sa présence était tout à fait improbable en ces lieux. Le hasard menait parfois à des chemins inattendus et ça en avait été un. La Draegghan avait décidé de poursuivre une autre route, de toute manière la politique de cette planète ne l'intéressait guère, pas moins que celles des autres d'ailleurs, même si elle pouvait s'y intéresser par moment, elle qui aimait surtout connaître l'histoire des mondes qu'elle visitait.

Akaza introuvable, la rouquine avait décidé de repartir seule, en route vers l'inconnue. Et à ce jour elle n'avait toujours pas tenu la promesse d'Hidan, ce qui la frustrait au plus haut point. Cette planète semblait pourtant riches en opportunités mais jusqu'ici elle n'avait pas trouvé ce qu'il fallait. La jeune femme n'était toutefois pas du genre à abandonner, et bien que l'idée d'aller chercher son maître lui avait frôlé l'esprit, elle préférait ne pas rentrer bredouille.

Capsule Corp. Voilà un nom curieux, et qui en disait suffisamment sur ce qu'était ce lieu. Xiomara décida d'aller voir. Elle entra dans ce bâtiment à moitié sphérique et y découvrit un magasin, qui vendait comme on pouvait l'imaginer des capsules en tout genre. Ce n'était pas de simples capsules avec un contenu restreint, il y avait un peu de tout et n'importe quoi ici. La rousse zieuta un peu partout et fut intéressée par certains produits : notamment ceux capable de cacher une maison entière. C'était incroyable comme technologie. Mais les prix étaient assez élevés, il fallait le reconnaître. Elle pouvait à peine s'offrir quelque chose de convenable sans qu'il ne lui reste plus rien, et étant quelqu'un qui savait gérer son argent elle décida tout de même de s'offrir un petit studio à 250 zénies. Ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire mais elle savait se contenter de peu et ceci lui suffisait.


"Hm... Ce sera tout."


Malheureusement il faudra qu'elle gagne plus d'argent pour s'acheter autre chose de conséquent. Mais cet achat lui serait fort utile si jamais elle ne trouvait pas un endroit où se loger. Elle quitta par la suite Capsule Corp à la recherche d'un nouvel horizon.
 
Studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-