Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs Empty
MessageSujet: Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs   Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs ClockLun 7 Mar 2022 - 2:13


Le Ki de Freezer était inexistant, il l’avait vaincu. Cela l’attristait mais il n’avait pas eu le choix malheureusement. Freezer était trop tenace et trop orgueilleux. Il s’envola rapidement à la recherche du Vaisseau de Freezer. La Planète allait bientôt exploser, il fallait qu’il se grouille. Il savait exactement où se trouvait le vaisseau :
‘’Pourvu que j’arrive à temps.’’ Lâcha-t’il en fonçant à toute vitesse.

Il entra par le trou qu’avait formé Végéta et courut jusqu’à la salle des commandes et observa le tableau de bord et les nombreux boutons, s’exclamant :
‘’Où est le bouton de décollage ?’’
Il observa les nombreux boutons du Vaisseau et fut soulagé de voir qu’il arrivait à comprendre approximativement les nombreuses commandes du vaisseau :


‘’Parfait, ce sont presque les mêmes commandes que ceux de mon vaisseau ! C’est celui-là !’’
Il cliqua sur le bouton et attendit impatiemment que le vaisseau décolle, ce qui n’arriva pas, l’agaçant profondément :
‘’Allez, bouge, décolle !’’
Il continua de cliquer frénétiquement sur le bouton de décollage, paniquant petit à petit tandis qu’il cria :

‘’Décolle, bon sang !’’
La réaction du vaisseau ne fut pas celle qu’il espéra. Le vaisseau commença à chuter à travers la falaise, forçant Son Gokû à le quitter et à constater l’inéluctable :
‘’Tout va exploser…’’
Il serra les poings de colère, son aura augmentant en intensité tant qu’il hurla :

‘’Noooooooon !’’

Et alors, qu’il ne bougea plus, n’ayant plus d’autres choix que d’attendre sa mort, il les vit. 5 Pods, alignés au sol, comme s’ils l’invitaient. Il ne se fit pas prier et entra alors des commandes aléatoires, n’ayant pas le temps de réfléchir. Il fut rassuré en voyant que tout était bon et que le Pod allait l’emmener ailleurs.

Peu lui importait où il allait se retrouver, il saura gérer à ce moment-là. Après tout, il était devenu le Super Saiyan. Il devait sûrement ne rien craindre, à en croire Végéta. Ses cheveux repassant au noir habituel, il s’endormit tout doucement tandis que le pod décolla alors, échappant d’extrême justesse l’explosion de la planète Namek.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs   Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs ClockVen 11 Mar 2022 - 0:59
Une discussion animée était en train de se dérouler sur la Planète Yardrat. Il semblerait que l’accueil d’un Saiyan blessé n’avait pas fait l’unanimité. Certains étaient très effrayé par cela. Et cela était parfaitement normal. Après tout, les Saiyan étaient des personnes jugées comme dangereuses. Il était donc illogique de soigner celui qui était arrivé ici. C’était très probablement un Saiyan envoyé par le Commando Ginyu. C’était le Pod d’un des membres, c’était donc plus que logique. Il valait mieux ne prendre aucun risque. Ils ne le tueraient pas, mais il valait mieux le faire quitter la planète, selon elle. Il ne fallait pas mettre les enfants en danger. Un vent de panique flottait parmi la foule. Un vent de panique qui ne dura pas longtemps :

‘’N’ayez crainte, mes camarades.’’ Répondit calmement une voix emplie de sagesse.
‘’C’est le Doyen Pybara !’’ réagit un Yardrat parmi la foule.

Les murmures se turent immédiatement, par respect envers la personne qui venait d’arriver en ces lieux. Ses décisions étaient toujours mûrement réfléchies et sages. Nul doute qu’il saurait quoi faire. Il se fraya un chemin parmi la foule et proclama à haute voix :

‘’Je me suis permis de lire dans son âme…Je peux vous assurer que notre invité ne sera pas une menace.’’

Un soupir de soulagement fut entendu à travers toute la salle. Le Doyen Pybara était en effet capable d’une telle prouesse, tout le monde lui faisait donc confiance. Personne ne s’était offusqué qu’il ait pénétré l’esprit de l’inconscient. Pybara informait toujours ses victimes et il ne regardait que ce qui pouvait nuire ou non à son peuple.
‘’C’est une personne au cœur pur ! Nous nous assurerons qu'il aille mieux puis nous lui demanderons de quitter notre planète.''

Un nouveau soupir de soulagement traversa l’assemblée avant de hoqueter de surprise en entendant la nouvelle. Après tout, il y a peu encore, le Commando Ginyu les martyrisait encore. Certains avaient été traumatisé devant la violence de l’élite de Freezer. Et tous savaient à quel point Freezer pouvait être dangereux. Ils restaient donc méfiant.

‘’Nous pouvons l’accueillir les bras ouverts !’’


‘’Et comment allons-nous nourrir son estomac ?’’

Une goutte de sueur perla sur le front de Pybara. Les prochains jours allaient être difficiles…
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs   Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs ClockVen 11 Mar 2022 - 4:58
Ses yeux s’ouvrirent tout doucement, tandis qu’il se rendit compte qu’il était allongé sur quelque chose de confortable. Les événements ne tardèrent pas à lui revenir en tête, ses poings se serrant à la pensée que Krilin était mort. Une aura blanche explosa autour de lui, tendant vers le jaune par-moments. Il culpabilisait un peu, c’était la seconde fois que Krilin était mort. Cela signifiait qu’il était impossible de le ramener à la vie.

‘’Tu es réveillé ?’’ demanda une voix qui lui sembla inconnue.

Il tourna la tête vivement, se calmant alors. Sa colère avait été remplacé par de l’étonnement en voyant son interlocuteur. Il ne savait pas du tout qui c’était, il ne l’avait jamais vu. Il avait du mal à sentir son Ki, et encore moins ses intentions. Il se leva doucement et constata que ses blessures avaient été traité et qu’il était toujours vêtu de ses vêtements déchirés. Il ne savait même pas où il se trouvait, ayant tapé des coordonnées sans même y réfléchir, dans l’urgence de la situation sur Namek.
‘’Yo ! Tu es qui, toi ?’’ demanda Son Gokû, un air amical et curieux au visage.

Le Doyen Pybara fut surpris. Il n’y avait pas spécialement de méfiance venant du blessé, comme s’il lui faisait déjà confiance. C’était peut-être dû au fait qu’il avait été soigné durant son sommeil. Il se présenta tout de même :
‘’Je me nomme Pybara, je suis le doyen de la planète !’’
Ce qui semblait être un infirmier entra alors dans la pièce, déposant simplement ce qui allait être le repas et s’en alla alors.

‘’C’est quoi ça ?’’ demanda Son Gokû en jugeant la mixture qui lui semblait infecte.

Elle était de couleur bleu foncé et semblait être caoutchouteuse. Cela ne lui donnait même pas envie de goûter et pour être honnête, il avait envie de viande. Surtout, après son long sommeil et son combat contre Freezer.

‘’Soupe de lézard avec de nombreux légumes. Tu vas voir, elle est délicieuse.’’ Répondit Pybara.

Gokû en eut l’eau à la bouche. Après tout, même lorsqu’il était tout petit, il mangeait des lézards qu’il chassait lui-même. Il attrapa le bol et le mangea rapidement, n’hésitant pas à en redemander. Au bout de la dixième assiette, il se sentit complètement repu et remercia Pybara pour son hospitalité.

‘’Il est temps de quitter cette chambre d’hôpital.’’ reprit le Yardrat.

‘’Bien sûr ! Je déteste les hôpitaux, pour être franc.’’ avoua Gokû, l'air penaud au visage.

Pybara le sourit et attrapa l’épaule de Gokû. L’instant d’après, l’environnement avait totalement changé. Ils étaient dans ce qui semblait être un salon totalement ordinaire. Le plafond était très haut, Pybara étant grand, cela était logique. Mais le Saiyan ne prêtait pas attention à cela. Il avait surtout remarqué quelque chose d’autre qui le surprenait grandement.

‘’C’était quoi ça ?! On aurait dit de la téléportation !’’s’exclama Son Gokû.
Il était certes capable de se déplacer extrêmement rapide mais de cette manière. Ils avaient certainement dû traverser des murs, pourtant les murs de la maison n’étaient même pas abimés.
Contenu sponsorisé

Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs   Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs Clock
 
Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara, maîtrise ses nouveaux talents
» En route vers de nouveaux horizons
» L'epeiste au pouvoirs inimaginable
» Fugma et ces nouveau pouvoirs !
» Rencontre avec une femme de pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-