-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Marluxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14545
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 780 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Marluxia Empty
MessageSujet: Fiche de Marluxia   Fiche de Marluxia ClockJeu 3 Mar 2022 - 18:35
Voilà


Fiche de Marluxia Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Marluxia
Marluxia
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de messages : 2

Fiche de Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marluxia   Fiche de Marluxia ClockJeu 3 Mar 2022 - 19:31

Marluxia


Fiche de Marluxia 8a910cdbc577551f6c81bf0a0fe94fd2abf4c4ea

39 ans
Marluxia
Masculin
Terrien
Inconnu


Marluxia est un homme de grande taille à la longue chevelure rosée. Son regard perçant d’un bleu profond tranche avec la teinte chaude de sa pilosité, un mélange intriguant qui le rend facilement reconnaissable. Combattant agile et véloce, il est difficile de l’atteindre ce qui le préserve d’hideuses cicatrices. Si sa force physique n’est pas impressionnante, la technique avec laquelle il manie son arme en fait un redoutable adversaire. En plus de l’utilisation avancée de son équipement, marluxia est capable d’utiliser de la magie de niveau intermédiaire accompagnant ses assauts de mêlée.


Marluxia est un être silencieux et discret. Mais ce retrait n’est pas la conséquence d’une grande timidité, bien au contraire. Il est calculateur et précautionneux, jaugeant ses rivaux avant de prendre de quelconques risques. Parfois misanthrope, il semble détaché de ses actes, quelle qu'en soit la raison. Heureusement, cette distance n’est pas une formalité : poussez le à bout et vous le découvrirez rapidement. Car Marluxia déteste perdre et dispose d’un égo qui peut mettre à mal toute la préparation minutieuse qu’il aura élaboré.


Marluxia est un humain mais n’est pas un terrien, il provient d’une planète de l’univers 6, une colonie modeste de la galaxie de l’ouest. Au sein de ce monde flou se trouvait un peuple en paix dont le style et la culture reposaient sur l’honneur, la fierté nationale et la paix intérieure. Par certains de ses aspects visuels et schémas de pensée, cette société isolée pouvait être comparée à celle du Japon de l’ère Edo. Une humanité en paix, idyllique de par son rapport sain à la nature, au fait social et son économie majoritairement artisanale. Le jeune homme a été élevé dans cet univers déconnecté de la brutalité de l’univers spatial, profitant d’une situation rarissime. Cet astre se nomme justement Edo, l’unique planète tellurique de son système solaire. En conséquence, aucune rivalité ne pouvait se former aux alentours, et quand bien même cela arriverait, les locaux seraient incapables de le percevoir. Car ce peuple était encore plongé dans une pseudo renaissance sans technologie électronique.

Malheureusement, un triste jour marqua l'arrivée d’envahisseurs provenant d’une lointaine planète. Ces inconnus n’étaient pas des marchands ou des explorateurs comme il en passait parfois, mais des pillards de la pire espèce. Ces bandits de diverses origines mirent à sac de nombreuses villes, tuant une partie importante de la population urbaine. Cette catastrophe mobilisa l'obsolète armée impériale qui fut vaporisée en quelques jours de bataille. Alors enfant, Marluxia fut frappé par le changement dramatique qui s’opérait au sein de son monde. Les jours qui suivirent, les visiteurs devinrent des tyrans, établissant des camps et construisant des bases permanentes sur la planète.

Le quotidien des occupants devint infernal, provoquant des famines, des guerres internes et un désespoir général. Face à cette situation terrible, un mouvement de résistance se forma afin de repousser les envahisseurs. Marluxia rencontra le groupe, acculé par la famine et la violence des pillards. Ensemble, ils menèrent plusieurs actions permettant la distribution de vivres et la diminution des vols et exactions dans certaines régions. Le conflit continua sur le long terme, des années pendant lesquelles Marluxia fut formé à l’art du combat selon les préceptes traditionnels.

Finalement, lors d’une bataille décisive, il fut pris à parti par le champion des bandits, un colosse en armure redoutable. Le duel qui s'ensuivit fut dantesque, opposant David et Goliath. Mais le match prit une tournure tragique lorsque Marluxia vit la lame de sa faux être brisée. Condamné à la défaite, le jeune homme pria de tout son cœur pour que quelque chose l’aide à protéger sa planète. Il se produisit alors un événement mystérieux mais revigorant. Le défenseur retrouva toute sa stamina et une arme unique en son genre se matérialisa dans le creux de sa main droite. Cette arme était une faux forgé dans un acier inconnu d’un rosé incandescent, un cadeau des dieux, assurément. Ce pacte auprès du diable lui offrit la victoire, puis de nombreuses autres jusqu’à défaire définitivement les envahisseurs qui furent contraints à la retraite.

Devenu le gardien tout puissant de la planète qui l’a vu naître, Marluxia endossa également le revers de sa médaille en devenant le serviteur d’une entité divine. Cette situation inconfortable lui convenait tant que les siens étaient saufs.





Agilité
Marluxia dispose d’une vélocité exemplaire lui permettant d’éluder la plupart des attaques.



Ronces
Marluxia peut invoquer des ronces capables d’entraver l’adversaire.


Image rémanente
Marluxia peut laisser des images rémanentes de sa propre personne afin de piéger ses ennemis.




Crépuscule
Marluxia enveloppe le terrain d’une malédiction réduisant la puissance d’un adversaire. La cible peut se libérer en utilisant une x3.


Prémisses
Marluxia augmente sa puissance pendant un tour pour attaquer ou parer une x3.




Malédiction
Marluxia maudit un adversaire précis, ce dernier perd une immense partie de sa puissance sauf s’il s’en libère en utilisant une ultime.






Aucun don

 
Fiche de Marluxia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Take
» Fiche de L.A.D.N.A
» Fiche de C-21
» Fiche de Zev
» Fiche de Chōko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-