Partagez
 

 Welcome to the Real World [Vaisseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockMar 15 Mar 2022 - 23:19
Nous y voilà, le fameux QG de la section N5 de la patrouille galactique. La capsule du dieu de la mort rentra dans le hangar et posa à côté de celle de Niboshi. Il sortit de cette dernière, encore déboussolé par le rêve qu’il avait fait pendant son voyage. Il se tourna en direction de son chef, tout souriant, alors qu’il venait sortir X7-KL du coffre dans lequel il était entreposé.
 
« Il n’y a pas de petites économies ! »
 
Pendant qu’il continuait à sortir les affaires qu’ils avaient achetées sur Freezer, Pluton observa le hangar. Il y vit plusieurs véhicules en tout genre, laissant penser que le vaisseau habitait plusieurs personnes. C’est avec une certaine curiosité qu’il s’apprêtait à faire leur rencontre. Cela tombait bien, l’un d’entre eux venait de faire son apparition et fit son apparition vers le nouveau venu. Très rapidement, Pluton dut lever les yeux vers le plafond afin de pouvoir voir le visage de ce dernier. En effet ce dernier était un imposant Panda, dépassant largement les deux mètres.
 
* Quelle… prestance ! Je pense que ça doit être un moojuu, tout comme Sid. Il ne fait aucun doute qu’il doit être l’un des plus féroces guerriers de cette section.
 
En effet, ce Panda était bien un Moojuu cependant sa douce et lente voix allait perturber le dieu de la mort.
 
« C’est toi le nouveau que Niboshi nous a tant parlé ? Je suis honoré de pouvoir faire ta connaissance. »
 
L’étrange animal tendit sa patte droite et l’ancien policier ne manqua pas de le saluer. Il rougissait légèrement en se rendant compte de la douceur absolue de ce dernier. Tous ses soucis furent oubliés l’espace d’un instant et n’avaient plus qu’une seule envie : se perdre dans sa fourrure et y faire le meilleur somme. Cependant la voix du moojuu le ramena à la réalité.
 
« Je me présente, Guo Oderbraga. Je suis le cuisinier du groupe »
 
« Le cuisinier ? »
 
Le dieu de la mort resta estomaqué par cette information : il ne s’était pas imaginé un seul instant qu’il puisse être autre chose qu’un guerrier vu son gabarit. Niboshi qui passait par là, en profita pour lâcher une petite phrase tout en se dirigeant avec son carton dans une autre pièce.
 
« C’est le terme qu’on emploie en général pour désigner la personne qui est en charge de faire à manger. Je préfère ignorer comment tu te nourrissais avant ! »
 
« Tu devrais le laisser souffler un peu ! » Rétorqua le moojuu avant de se retourner vers Pluton puis de reprendre « Ne t’inquiètes pas mon petit, tout se passera bien. Quel est ton nom ? »
 
« Pluton. »
 
« D’accord. Pluton, je vais te donner ta première mission. »
 
Une mission, déjà ? Pourtant, Pluton n’avait pas encore officialisé son arrivée dans la patrouille galactique. Guo lui donna un papier et accompagna son geste d’une explication :
 
« J’aimerais connaitre tes préférences alimentaires. C’est la base de toute bonne relation. En connaissant les goûts alimentations de tes compagnons tu connais tes amis. Je compte sur toi, cependant je dois te laisser, j’ai une soupe à préparer. »
 
Pluton regarda son papier et se demanda à cette simple vue ce qu’il faisait ici. Ne faisait-il pas perdre le temps à toutes ces personnes ? Niboshi avait visiblement vu en lui un potentiel, ce que le dieu de la mort doutait de plus en plus. Il n’avait rien montré pendant les deux missions, pire il a presque été un poids. En rejoignant la patrouille, en plus de faire perdre du temps, il risquerait sans doute de décevoir tout le monde. Il n’était pas encore trop tard pour faire marche arrière. Il jeta un œil à sa capsule, il n’était qu’à quelques pas de cette dernière. Cependant, dans le reflet de la vitre, il vit Niboshi s’approcher de lui. Il était trop tard pour fuir, il se retourna pour écouter ce qu’il avait à dire.
 
« Ne reste pas planté là ! Suis-moi, je vais te présenter ta chambre. »
 
Les deux protagonistes avancèrent tranquillement, accompagnés par X7-KL dans le vaisseau et Niboshi profita de ce moment de transition pour ajouter quelques explications.
 
« Nous sommes actuellement 8 personnes dans notre section, et nous allons passer à dix avec votre venue. Sachez que nous avons assez de chambres pour tous vous accueillir, vu qu’on en a exactement dix. »
 
Niboshi oublia de préciser que la sienne était celle du capitaine, une chambre bien plus spacieuse.
 
« Le saviez-vous, je n’ai pas besoin de chambre, seulement une prise me suffit pour la nuit. »
 
« Super, comme ça on aura encore une chambre de disponible. »
 
Il s’arrêta devant l’une d’entre elles et pointa sa main vers de cette dernière.
 
« Je te laisse prendre tes marques, tu pourras me rejoindre une fois que tu seras prêt, pour officialiser tout ça ! »
 
Pluton rentra dans sa nouvelle résidence alors que les deux autres s’éloignaient de ce dernier. Il referma la porte derrière lui, et posa ses quelques affaires sur le bureau. Il vit le lit et posa dessus, le regard vide. Il regarda ses mains, se demandant toujours, s’il était bien à sa place ici. Tout cela semblait tellement inaccessible, comme si ce monde n’était pas le sien.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockSam 19 Mar 2022 - 19:55
« Qu’est-ce que je fous ici ? »
 
Se questionna le dieu de la mort assis sur son lit. Tout semblait pourtant acquis aux yeux de Niboshi qui lui avait déjà montré ses quartiers. Tout se passait si bien, pourtant Pluton n’avait pas arrêté de décevoir. Plus il y réfléchissait, plus il se rendait compte de l’erreur qu’il était en train de commettre. Il tourna sa tête, entendant soudainement un bruit provenant d’un mur. Il regarda ce dernier et découvrit qu’une tablette y était incrustée. Cela servait visiblement de moyen de communication au sein du vaisseau. Pluton appuya dessus et vit Niboshi lui parler.
 
« Ah Pluton j’ai oublié de te dire un truc ! Il y a un carton à côté de ton lit. Ouvre-le et récupère et enfile ce que tu as dedans avant de me rejoindre ! »
 
C’était peut-être le moment de lui dire ses doutes ? Il était par écran interposé, il serait beaucoup plus simple pour lui de se vider que directement en public. Hélas pour lui, il n’eut pas le temps d’en placer une que Niboshi avait déjà raccrochée. Il était visiblement bien occupé, ce qui semblait logique, vu qu’il était en charge de ce vaisseau. Pluton s’approcha du carton où son nom était écrit au marqueur. Il posa ce dernier sur le lit. Il regarda bêtement ce dernier, repensant une nouvelle fois à tout ça.
 
« Il me donne déjà mon équipement… je… je… je ne peux pas l’ouvrir. Je ne mérite pas de le rejoindre. Je suis inutile, je vais juste les gêner, voire pire. »
 
La respiration haletante du dieu de la mort semblait montrer qu’il sombrait une nouvelle fois dans la folie il vit le monde changer autour de lui, tout se pixelisa. Il ouvrit tout de même le carton et il vit dedans une étrange combinaison spatiale violette qu’il enfila. Il se retourna et vit un message sur la tablette qu’il s’empressa de lire :

 

Pluton s’inquiéta immédiatement et il regarda dans le carton et il trouva un poignard avec l’inscription d’imposteur dessus. Oui, forcement, s’il restait, ça ne pouvait que se terminer comme ça. Non, il n’allait pas les gêner, il allait carrément les mener à leur perte. Ils sont dans doutes tous des équipiers talentueux, lui, il n’était qu’un simple imposteur. Niboshi devait être naïf, comme il l’avait pu être à une époque et ne pas voir la vérité en face.
 
« Je ne suis plus le même. »
 
Annonça le dieu de la mort se regardant arborer cette tenue. Niboshi avait apprécié l’ancien Pluton, celui qui s’était vaillamment battu contre Sid. Ce qu’il ignore, c’est que cet homme est mort. Il n’est que le fantôme de ce passé révolu. Il ne pouvait pas rester comme ça, les missions n’avaient pas suffi pour lui faire comprendre qu’il était incapable d’en faire. Il devait partir d’ici au plus vite.
 
« Pour moi, pour lui, pour eux. Je dois le faire. »
 
Se persuadant que c’était la meilleure solution, le dieu de la mort chercha un plan pour fuir. Il avait heureusement sa capsule spatiale qui l’attendait dans le hangar. Sa mission se résumait à s’y rendre sans se faire prendre. Il pourrait en effet essayer d’expliquer à Niboshi, mais il sentait que c’était peine perdue. D’ailleurs, s’il surprenait Pluton à tenter de s’enfuir, il ferait le tout pour l’en empêcher. Le vaisseau devait être surveillé, il pourrait sans doute facilement savoir pour sa tentative.
 
« Il faudrait que je trouve un moyen de saboter la surveillance. Je pourrais alors m’enfuir sans crainte. Ils n’auront plus d’images et ils craindront une attaque ennemie. Je passerais alors au second plan, me laissant tout le loisir de m’enfuir. »
 
Il ne restait plus qu’à trouver comment procéder, Pluton semblant se satisfaire de ce plan saugrenu.
 
« Si tu passais autant de temps à avancer dans la vie qu’à faire des plans stupides, cela ferait longtemps que tu serais devenue vice-capitaine. »
 
Pluton se retourna subitement, voyant une personne en combinaison spatiale verte. Effrayé par l’arrivé soudaine d’une personne il pointa son couteau dans sa direction.
 
« Pluton, tu es con. »
 
L’inconnu retira son casque afin de laisser entrevoir son apparence, ce qui rassura immédiatement Pluton.
 
« Ah c’est toi, C. »
 
Inconsciemment sa présence le rassura. Cependant, cela n’enleva pas tous ses doutes. Il se posa une nouvelle fois sur son lit. Il était en effet prêt à saboter ceux qui étaient prêts à l’accueillir. Il n’était clairement pas digne de les rejoindre.
 
« Je n’ai rien à faire là C. Je fais perdre du temps à ces gens qui cherchent à protéger l’univers. Tu m’as vu contre le Namek et contre les singes ? J’étais pathétique, j’ai été un poids pour Niboshi. Je ne comprends pas qu’il puisse continuer à vouloir m’intégrer. »
 
« Ne crois-tu pas qu’il soit déjà au courant de tout ça ? Ne penses-tu pas que c’est justement pour ça qu’il veut te prendre sous son aile ? Il sait ce que tu vaux, il a vu dans ton regard que tu étais une personne de confiance. Il a vu à quel point tu étais brisé et que tu avais besoin de te reconstruire. »
 
« Certes… mais sur les missions j’ai montré que j’étais un cas perdu. »
 
« À ton avis, pourquoi il t’a emmené sur les missions ? Tu crois vraiment qu’il pensait que tu allais réussir ? Il ne m’a pas semblé une seule fois déçu de toi. Il cherchait juste à te donner un peu confiance en toi et il en a profité pour t’analyser. »
 
« Tout ça, c’est qu’une théorie, tu es trop positive. »
 
« Toi aussi ce que tu ne dis ne sont que théories, tu es trop négatif. Oui, tu es plus faible qu’avant. C’est normal, car tu es en reconstruction. Ton retour a été chaotique et tu n’as pas eu le temps de faire le tour de tes nouvelles compétences. Tes points forts ne seront plus les mêmes, tu dois revoir tes capacités et te forger un nouveau style.
 
« Tu as peut-être raison, Niboshi m’avait parler d’une séance de remise en forme dans le vaisseau après avoir vu mon attaque échouer contre le Namek. »
 
« Tu as peur, car tu as perdu ce que tu avais et c’est normal. Tu retrouveras ta force, mais elle sera différente. Tu ne dois surtout pas fuir, tu dois accepter cette étape. Si tu ne le fais pas, tu resteras éternellement ainsi. Tu deviendras définitivement un fantôme. »
 
« Oui… Je ne peux pas rester comme ça. J’ai des choses à faire et pour ça je dois retrouver ma force. Je vais rejoindre ce groupe et suivre Niboshi. »
 
« Oui Pluton, bienvenue dans le véritable monde. »
 
C claqua des doigts et le vaisseau retrouva son apparence habituelle. L’habit de Pluton avait également changé. Il se retourna pour se voir dans le miroir. Un peu gêné par la tenue il ne put s’empêcher de rougir. Il restait cependant fier de porter à présent la tenue officielle de la patrouille galactique.

Dessin:
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockMar 22 Mar 2022 - 22:22
Hésitant, le dieu de la mort avança dans le long couloir du vaisseau. Certes il fut convaincu par C qu’il devait accepter cette opportunité, mais un doute persista. Il arriva finalement dans la salle de réunion et vit Niboshi accompagné par une autre personne. Pluton regarda ce dernier et reconnut le médecin qu’il avait aperçu sur le téléphone de son futur chef.
 
« Ah te voilà, tu en as mis du temps ! Qu’est-ce que tu as pu faire ? »
 
« Bah… je… »
 
« Laisse tomber je te taquine. Tu es magnifique dans cette tenue, dommage que tu ne sembles pas vraiment à l’aise. »
 
« Disons que je suis plus habitué à des tenues plus sobres. »
 
« Tu vas vite t’en accoutumer ! »
 
Le médecin rentra dans la conversation, se sentant obligé de taquiner le jeune chef.
 
« Tu dis ça, mais tu t’es fait faire une tenue spécifique, car elle ne te convenait pas. »
 
« Je suis le chef, il est normal que je sois mieux habillé ! »
 
« Et tu te permets de donner une leçon… » Le médecin se tourna vers Pluton et il tendit sa main.
 
« Maintenant qu’on a un peu plus le temps, je pense qu’il serait bienvenu de me présenter. Je suis le Docteur Charles, unique représentant des terriens dans cette équipe. »
 
« Enchanté ! Je suis Pluton, j’ai vécu un moment sur Terre, charmante planète. Je suppose que vous devez être le doyen du vaisseau ? »
 
« Je reproche souvent à Niboshi de manquer de tact, mais je vois que tu marches déjà dans ses pas ! Bon, il est vrai que je ne vais pas tarder à prendre ma retraite, mais celui qui est arrivé en premier, c’est Guo. Les moojuu sont une espèce qui vit bien plus longtemps que les terriens. »
 
Le docteur s’approcha du dieu de la mort et commença à l’analyser. Surpris par cette situation, Pluton se tourna vers Niboshi qui détourna le regard. Voyant une certaine tension s’installer, le Docteur Charles se tourna vers son chef pour lui demander :
 
« Je suppose que tu as volontairement omis le procédé ? »
 
Ce à quoi Niboshi répondit par son plus beau sourire. Le docteur soupira et tâcha de donner une explication à la future recrue qui restait perplexe.
 
« Avant de faire signer ton contrat, tu dois juste passer une petite visite médicale. Et oui, comme quoi on peut se retrouver très loin de la Terre, on se retrouve toujours avec des procédés chiants, mais nécessaires. »
 
Charles ausculta l’ancien policier, perturbé de voir un inconnu le regarder sous tous les angles. Non, le pire, c’était de voir Niboshi se foutre littéralement de sa gueule devant lui. Heureusement, cela ne dura pas longtemps et le médecin donna son accord. Il s’en alla suite à cette petite séance et le chef de la section plaça un tas de feuilles sur la table.
 
« Il ne reste plus qu’à lire et à signer. Ne t’inquiète pas, il y a une petite mention sur la mort, mais c’est nécessaire. »
 
Pluton s’approcha du contrat qu’il lut dans un premier temps en diagonale. Au bout de quelques secondes de lectures, il fixa du regard son futur chef.
 
« Une petite mention, c’est littéralement les trois quarts du contrat. »
 
« Oui, bon, en effet… Mais bon, après tout, il y a un tas de façon de mourir, faut bien gérer tous les cas ! »
 
« Mort par digestion de croquette ? »
 
« Tout ne te concerne pas forcément, c’est un document généralisé pour toutes les espèces. La en l’occurrence, ça concerne plutôt les moojuus. »
 
« Les moojuus mangent des croquettes ? »
 
Pluton se put s’empêcher de s’imaginer Sid en train de chercher son paquet de croquettes dans un supermarché, la queue vacillante. Cependant cette image fut vite effacée par celle de Guo, servant des croquettes dans le vaisseau.
 
« C’est rare, mais ça peut arriver. Bon j’avoue, je n’en ai aucune idée pourquoi c’est là. »
 
« Si toi-même tu ne sais pas ce qu’il y a sur le contrat, comment je pourrais signer ? »
 
« Tu comptes manger des croquettes ? »
 
« Non. »
 
« Bon, je pense donc que tu peux signer ce contrat sans soucis. »
 
Niboshi força davantage son sourire, faisant comprendre qu’il devrait mieux ne pas approfondir le sujet. Pluton termina sa lecture et se dépêcha de choisir un stylo. Cependant quelque chose d’inattendu se passa : il y en avait deux, un bleu et un rouge. Le dieu de la mort se demanda s’il n’y avait pas une signification différente pour chaque stylo. Il regarda hésitant son chef avant de lui quémander :
 
« Il y a une différence entre les deux ? »
 
« Prends le stylo bleu, l’histoire s’arrête là, tu te réveilles sur Terre et tu crois ce que tu veux. Tu prends le stylo rouge, tu restes chez les patrouilleurs et je te montre jusqu’où va ce vaisseau. »
 
« Quoi ? Il faut que je prenne le stylo rouge alors… »
 
« Je rigole hein, tu prends juste la couleur que tu préfères, ça ne changera rien. »
 
Le chef avait délibérément posé deux stylos différents pour embrouiller le dieu de la mort. Il sentait qu’il avait des soucis à prendre une décision et il commença son exercice par une action des plus banales. Pluton attrapa tout de même le stylo rouge et parapha sa signature sur toutes les feuilles. En tant que chef, Niboshi fit de même.
 
« Tu es officiellement un patrouilleur galactique, félicitations ! »
 
Finalement, Pluton avait bien rejoint Niboshi. Il espérait ne pas avoir fait le mauvais choix et qu’il ne causerait pas de problèmes.
 
« Maintenant que ça s’est fait, je pense qu’il te faut un bon entrainement. »
 
Le dieu de la mort resserra sa main droite, le moment de vérité approchait. Il allait devoir revoir ses bases afin de pouvoir enfin redevenir utile. Il était autant heureux qu’inquiet à cette idée.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockDim 10 Avr 2022 - 0:43
Le dieu de la mort suivait Niboshi qui l’emmenait dans la salle d’entrainement. Alors que ce dernier ouvrit la porte, Pluton découvrit avec stupeur, une grosse surface d’un terrain rocheux. Le lieu était parfait pour pouvoir s’entrainer sereinement afin qu’il puisse retrouver sa force. Niboshi s’installa au milieu du terrain et son apprenti se retrouva en face de lui. Pluton tourna sa tête et il vit C portant un chapeau. Ne voulant pas paraitre fou devant son chef, le néo-patrouilleur se contenta de montrer discrètement sa tête.
 
« Oh, c’est juste car il fait très chaud ici. »
 
« Mais… il ne fait pas chaud ici ! »
 
Trop tard, Pluton avait répondit machinalement et Niboshi le regarda intrigué.
 
« Tu veux qu’on augmente la température si tu le souhaites, mais pas certain que ce soit le meilleur moyen pour toi de commencer. »
 
« Oublie, j’étais ailleurs. »
 
C s’amusa devant le malaise provoqué par la situation. Pluton se rendit compte après coup que la chaleur n’avait aucune importance, c’est surtout qu’on était dans un vaisseau. Il s’empêcha de faire une autre remarque, ne voulant justement ne pas être davantage remarqué. Afin de faire oublier tout ça, Pluton chercha à rapidement passer à autre chose.
 
« Tu es au courant de mes origines, mais je ne suis pas au courant des tiennes. Tu viens de quelle planète ? »
 
Il en profita justement pour poser une question qui trainait depuis un bon moment. Son apparence ne lui disant rien de familier, il s’était fait une dizaine de théories à son sujet. Cependant, ils n’eurent pas vraiment de temps morts. C’était chose faite à présent.
 
« Il est vrai que je ne me suis pas entièrement présenté. Je me présente, Niboshi originaire de la planète Brench. Une planète pas très connue, mais qui est passée sous pavillon Cold depuis un bon moment. Comme je ne les porte pas trop dans mon cœur, j’y retourne rarement. »
 
Niboshi ne rentra pas dans les détails, mais laissait supposer que son passif avec ses origines devait être compliqué. Les Colds n’étaient pas inconnus aux yeux de Pluton, qui avaient déjà rencontré le Roi Lava qui travaillait justement pour eux. Le peu qu’il avait vu lui suffisait pour comprendre toute l’horreur qu’avait dû endurer son chef sur sa planète natale.
 
« Bon ! Maintenant que je me suis présenté, le moment est venu de t’entrainer. Pour le moment, nous allons nous contenter des poings. Ton objectif sera d’essayer de me toucher un point sensible. »
 
Un entrainement des plus basiques, dans lequel Niboshi voulait tester le niveau de son apprenti. Le dieu de la mort commença par donner un coup de poing assez mou que son adversaire arrêta très facilement au niveau de son entrejambe.
 
« Quand je parlais de tenter de me toucher un point sensible, il n’y avait aucune allusion sexuelle, tu sais. »
 
Comprenant le malentendu occasionné par la situation Pluton ne put empêcher de rougir bêtement. La scène laissait en effet juste supposer qu’il tenta de toucher son organe reproducteur. Il ferma alors les yeux pour se concentrer puis repartit à l’assaut. Cette fois ces attaques furent bien plus sérieuses, même si les premiers coups manquèrent de puissances.
 
« C’est déjà mieux ! »
 
Cependant, cela restait insuffisant, le chef continuant à les esquiver aisément. Ce qui marqua le plus Pluton, c’était sa vitesse bien supérieure à la sienne. Même avec son ancien corps il aurait eu toutes les peines du monde à arriver à lui porter le moindre coup. Cette scène pouvait semblait anodine, mais cela suffisait pour faire comprendre au dieu de la mort pourquoi il était si bien gradé.
 
Cet entrainement continua un moment, entrecoupé de nombreuses pauses. On s’approcha de la fin de journée et Pluton n’avait toujours pas réussi à accomplir sa mission. Il ne compta pas se laisser faire et continua même s’il commençait à ressentir une profonde fatigue. Alors qu’il tentait de surprendre son adversaire au travers d’un coup, Pluton trébucha. Niboshi l’aida à se relever, tout en lui parlant.
 
« Je pense qu’on va s’arrêter ici pour aujourd’hui. »
 
« Mais… j’ai échoué. »
 
« Tu n’as pas échoué. Je ne t’ai pas donné de limite de date. »
 
« Mais… tu as déjà passé ta journée avec moi, tu ne vas pas en gaspiller d’autres ? »
 
« Ne t’inquiète pas, j’ai quelques jours d’attentes avant ma prochaine mission. Ta formation fait bien partie de mon planning. »
 
« La mission, elle reprend demain ? »
 
« Elle continue, même en dehors de la salle d’entrainement. Cependant, il te sera interdit de casser la moindre chose. »
 
Pluton profita de ce moment pour tenter de lui toucher une cote. Niboshi qui resta alerte lui attrapa son bras.
 
« Voyons, un peu de tenue. »
 
Cette ainsi que cette première journée d’entrainement se termina. Pluton fatigué prit une douche et se rendit directement dans la grande salle pour finalement manger. Il se posa à table et vit sans surprise le médecin de l’équipe et Niboshi. Cependant, il ne vit aucune autre personne.
 
« On est que 3 ? »
 
« Ils sont en mission, mais ne t’inquiètes pas, la plupart ne devraient pas tarder à revenir. »
 
Guo, le panda cuisinier arriva et servit de la soupe pour lui ainsi que pour Niboshi et le docteur Charles. Pluton reçut quant à lui… une assiette creuse vide. Il regarda son assiette interloquée et dévisagea le moojuu qui le regarda avec un grand sourire.
 
« Est-ce que je pourrais aussi en avoir… s’il vous plait ? »
 
« La feuille. »
 
« Comment ça ? »
 
« Pas de feuille, pas de régime alimentaire, pas de repas. »
 
« Je…, oui je vais la remplir… mais la soupe, ça me va…. Je pense. »
 
Le panda tourna sa tête en direction de Niboshi qui acquiesça.
 
« Pour cette fois ça ira. Mais si demain tu oublies, la seule chose que tu boiras, ce sera tes larmes. »
 
Pluton n’avait pas vraiment eu le temps de penser à ça. Cette démonstration fut suffisamment évocatrice pour qu’il n’oublie pas de le faire avant de dormir. Il commença son repas et durant ce dernier se posa une question.
 
« Toutes les sections ont un cuistot et un médecin ? »
 
Concerné par la question, ce fut le docteur Charles qui se chargea de répondre.
 
« Toutes les équipes doivent en effet avoir un médecin, cependant on est la seule section à avoir un cuistot. »
 
« Comment ça se fait ? »
 
Le médecin tourna sa tête en direction de Niboshi.
 
« Bah quoi… j’aime bien manger, pas vous ? Après si vous préférez les conserves vous pouvez changer de section. »
 
Le silence s’installa, ce qui voulait tout dire. Pluton resta intrigué par un détail : Guo était le plus ancien de la section. Niboshi avait sans doute dû volontairement rejoindre la section de Guo dans le but de bien manger. Pluton termina son repas et tenta au passage de donner un coup par-derrière à Niboshi, mais ce dernier esquiva sans difficulté.
 
À peine rentré dans sa chambre, Pluton remplissait sa feuille et la rendit à Guo. Cette mission effectuée, il rentra dans sa chambre pour dormir, après cette longue première journée d’entrainement.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockMer 13 Avr 2022 - 1:36
Le dieu de la mort se réveilla de bonne heure, prêt à accomplir sa destinée. Il avança discrètement vers la chambre de Niboshi, dans l’espoir de pouvoir réussir sa mission. Certes c’était bas de l’attaquer pendant qu’il dormait, mais cela n’était pas interdit. Alors qu’il venait d’arriver près de sa porte, Pluton approcha doucement sa main vers la poignée. Il espérait que cette dernière soit ouverte… et oui ce fut bien le cas ! Il ouvrit sans produire le moindre bruit et entra dans la pièce. Il y vit Niboshi dormir tranquillement dans son lit.
 
* J’ai gagné. *
 
Pluton frappa rapidement dans le plexus solaire de son chef afin de gagner. Il aurait pu se contenter d’y aller plus doucement, mais il se devait de le réveiller. En effet, Niboshi devait être conscient pour pouvoir attester la réussite de Pluton. Cependant, ce dernier ne se réveilla pas, et pour cause… c’était un coussin à son effigie.
 
« Mais quoi ? Qu’est-ce que …. Qui a un putain de coussin à son effigie dans sa propre chambre ? Faut tout de même avoir un égo surdimensionné. »
 
« Tu trouves ? Je le trouve pourtant très pratique. Tu veux que je te le prête ? »
 
« Non ça ira… QUOI ? »
 
Alors qu’il répondait naturellement à la question, il se rendit compte que Niboshi se trouvait dans son dos. Son chef s’était montré bien plus malin que lui et avait anticipé la potentielle attaque de son apprenti.
 
« Bon, maintenant je vais me changer. Si tu pouvais sortir de ma chambre, je t’en serais reconnaissant. »
 
Pluton se retourna et vit son chef dans un pyjama doré. Il avait tout de même des gouts de luxes. Le dieu de la mort sortit dans poser la moindre question. Le début de journée se déroula tranquillement jusqu’à que les deux protagonistes se retrouvent dans la salle d’entrainement.
 
« On reprend ? »
 
Une nouvelle fois le dieu de la mort tenta de prendre le dessus sur son adversaire. Cependant, qu’importe le moyen, la force ou la vitesse, il restait incapable de faire la différence. Voyant le dieu de la mort abdiquer, Niboshi décida de mettre en pause l’exercice pour échanger un peu avec la nouvelle recrue.
 
« À titre de comparaison, comment te sens-tu, physiquement, par rapport à ton niveau que tu avais avant ta mort ? »
 
Pluton regarda machinalement ses bras. Depuis qu’il avait commencé l’entrainement, il avait une désagréable sensation, qui restait difficile à expliquer et qui le pénalisait.
 
« Même si je commence à retrouver mes bases, j’ai la désagréable sensation d’être incapable d’appliquer ce que je souhaite. Un peu comme si… un comme si j’étais entravé par quelque chose. Je suis assez loin du niveau que j’avais. »
 
Le chef de la section se caressa le menton, réfléchissant à sa prochaine approche. Il avait volontairement utilisé ce simple exercice pour échauffer Pluton pour qu’il puisse s’habituer à son nouveau corps. Il voulait également savoir au travers de cet entraînement les difficultés qu’il aurait. Comme il le pensait, son nouveau corps semblait promouvoir un autre style de combat. Pluton restait ancré sur son ancien style, allant en contradiction avec celui souhaité par sa nouvelle apparence. Maintenant que c’était clair pour lui, il ne lui restait plus qu’à trouver lequel.
 
« Fort bien. On va mettre de côté cette mission pour le moment. Si tu sens cette entrave, c’est que tu vas à contre-courant. Tes anciens acquis ne te correspondent plus. Il faut que tu arrives à mettre coté tout réapprendre sur de nouvelles bases. »
 
Il devait donc tout recommencer ? Tout le savoir qu’il avait accumulé jusqu’à était caduque ? Ne lui faudrait pas une éternité pour y arriver ? Niboshi n’avait clairement pas une vingtaine d’années devant lui. Voyant la panique monter chez le novice, le chef prit la parole pour le rassurer.
 
« Ne t’inquiète pas, tout n’est pas à jeter. Disons que tu dois plutôt apprendre à les utiliser d’une façon qui te correspond mieux actuellement. Vois plutôt ça comme un stage de remise à niveau qu’une reconversion. »
 
Le moment était venu de passer aux travaux pratiques. Niboshi fit apparaitre un pistolet énergétique, devant Pluton qui ne put s’empêcher de rougir en repensant aux évènements sur Namek.
 
« Le fait que tu éprouves des difficultés à te battre à main nue semble indiquer que tu pourrais préférer l’utilisation d’armes. Lors de la première mission, la première chose que tu as tenté de faire, c’était de faire apparaitre une épée. Outre le fait que ça semble aller dans le sens de mes propos, tu n’arrivais pas à contrôler cette dernière. Il faudrait que tu fasses apparaitre une arme, sans pour autant la choisir. Naturellement tu devrais faire apparaitre ce avec quoi tu es le plus à l’aise. »
 
Un petit sourire s’afficha sur le visage de Pluton, satisfait de la proposition de son chef. Clairement, sa méthode pourrait lui permettre d’obtenir des informations importantes sur les capacités à utiliser. Il ferma les yeux afin de se concentrer. L’énergie coula le long de son corps et chercha à visualiser un objet. Avec quoi serait-il le plus à l’aise ? Il ferma nerveusement ses deux mains, et il sentit quelque chose se créer. Il les rouvrit, le moment de vérité était arrivé. Et il vit …
 
« Des maracas ? »
 
Le dieu de la mort resta pantois devant cette performance. Qu’est-ce que cela voulait-il dire ?
 
« Euh… »
 
Même Niboshi ne trouvait pas les mots.
 
« Tu comptes faire quoi avec ça ? »
 
« Je n’en ai pas la moindre idée. »
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockMer 13 Avr 2022 - 23:56
À quoi pouvait bien servir cette paire de maracas, se demanda Pluton. Il avait laissé son instinct dicter son choix et ce dernier lui avait répondu des plus étranges des manières. Niboshi également perturbé par la situation ne savait pas par quel bout prendre le sujet. Il fallait cependant faire quelque chose, le dieu de la mort n’allait pas rester debout à regarder béatement ses instruments. Pluton était quelqu’un d’instable, il ne serait pas étonnant que ses maracas aient une fonctionnalité cachée.
 
« Tu peux tenter de les secouer pour voir ? »
 
Habituellement ceci permettait de générer un bruit, mais il se pouvait que cela engendre quelque chose de bien différent. Des explosions allaient-elles sévir dans la salle d’entrainement ? Par précaution, Niboshi généra un bouclier, il serait de blesser de façon impromptue. Pluton secoua frénétiquement ses deux maracas. Il ne se passait strictement rien, l’effet serait-il à retardement ? Non… et si cela agissait directement sur le dieu de la mort ?
 
« Pluton, sens-tu un changement ? »
 
« Bah… pas vraiment ? »
 
« Y’a vraiment rien de différent ? »
 
« Bah, mes maracas font juste du bruit. »
 
« Donc tu as bien généré de simples maracas. »
 
Le dieu de la mort arrêta son mouvement et un long moment de silence se produisait. Les deux protagonistes se regardèrent sans sourciller. Finalement Niboshi le brisa en haussant la voix.
 
« Tu n’as trouvé rien de mieux que de générer de simples maracas. »
 
Le chef s’avança d’un pas déterminé en direction de son apprenti.
 
« Ton subconscient s’est donc dit que les épées, c’était surfait et que tu allais te spécialiser dans les maracas ? Tu sais qu’on ne recherche pas de musicien. »
 
Niboshi plaça ses deux mains sur ses épaules et lui demanda :
 
« Tu veux bien réessayer ? »
 
« Oui… ! Cette fois, ça ne se passera pas pareil. »
 
Une nouvelle fois le dieu de la mort se concentra. Il se devait de creuser au plus profond de lui. Il devait récupérer, l’arme qui lui correspondait le plus. Il rouvrit et forma deux nouvelles armes dans la main. La forme était différente, signe qu’il avait finalement réussi.
 
« Ah bah voilà quand tu veux ! Tu viens de former une magnifique paire de claquettes. »
 
Un nouveau blanc, les deux patrouilleurs fixèrent du regard la paire de claquettes qui venait d’apparaitre entre les mains du dieu de la mort. Niboshi réalisa au bout de quelques secondes de l’absurdité de la scène.
 
« Pluton… quand je te disais de réessayer… je m’attendais à ce que tu fasses une arme, pas des claquettes… et en plus elles sont dépareillées tes claquettes ! »
 
Effrayé par son nouvel échec, le dieu de la mort partit en courant et fut poursuivi par Niboshi. En effet il voulait un peu mettre Pluton à l’épreuve, un mal peut être nécessaire pour que celui-ci arrive à passer outre son étrange blocage. Le soldat d’élite fit apparaitre un pistolet d’énergie et tenta d’attaquer ce dernier. Par réflexe le dieu de la mort utilisa sa claquette gauche pour dévier le tir. Cette action semblait anodine, mais Niboshi y vit une opportunité. Le dieu de la mort perdit ses deux claquettes et continua à fuir.
 
« Serait-il possible que… »
 
Niboshi se déplaça rapidement pour se placer juste derrière son apprenti et forma une lame d’énergie et tenta de l’attaquer par-derrière. Pluton se retourna et à son tour synthétisa une lame d’énergie pour contrer celle de son adversaire.
 
« Ohoh, mais que voilà ? »
 
Instantanément, le chef patrouilleur arrêta son attaque, laissant l’ancien policier admirer son travail. Il avait finalement réussi à former une arme potable !
 
« J’ai… j’ai… j’ai réussi ! C’est donc ça ma nouvelle arme ? »
 
L’arme du dieu de la mort se volatilisa alors que Nibohi comptait lui donner son point de vue.
 
« Pas vraiment. Il semblerait juste que tes compétences ont évolué, tu es capable de maitriser n’importe quelle arme. Cependant elle sera différente en fonction de ton humeur, de ton environnement et potentiellement d’autre chose. Il m’est impossible de te donner les facteurs exacts, mais cela veut donc dire que tu pourras générer n’importe quelle arme, mais tu n’en auras pas le contrôle. »
 
« Comme une loterie ? »
 
« Visiblement oui. »
 
Niboshi voulait l’aider à trouver son style vu son incertitude, mais au final il semblerait que ce soit justement sa son style. Un style de combat incertain, dans lequel son adversaire sera forcement surpris. Mine de rien, ce style serait le point faible des télépathes, ce qui avait une certaine utilité. Se pourrait-il donc que toutes ses attaques subissent cette règle ? Il faudrait tout de même qu’il puisse avoir un point d’appui : une arme fixe qu’il pourrait appeler au besoin.
 
« Très bien, dans les prochains jours tu t’entraineras à maitriser cette attaque. Mais avant j’aimerais qu’on teste quelque chose. Le hasard c’est sympa, mais un peu de stabilité aussi. »
 
Le chef tendit au dieu de la mort un pistolet et le dieu de la mort le regarda.
 
« C’est une arme qu’on donne habituellement aux soldats les moins expérimentés. Il te suffit d’insuffler un peu d’énergie devant pour créer des minutions et ainsi tirer. La limite est de 6. Il te faudra donc recharger ton arme tous les 6 tirs. »
 
Pluton approuva l’idée qu’il trouva très bonne. Grâce à ça il aura au moins un point d’appui et cela tombait bien : il se sentait davantage en sécurité avec ce genre d’arme. Le combat au corps lui faisait peur et la distance l’arrangeait. Cela expliquerait pourquoi il avait eu du mal à toucher son supérieur ? Il posa sa main sur l’arme et rechargea cette dernière.

« Vas-y, tente de me tirer dessus. »
 
Niboshi forma un bouclier face à lui. Logiquement, Pluton devrait être capable de détruire le bouclier grâce à son arme, les deux étant de puissances égales.
 
« C’est parti. »
 
Sans plus attendre le dieu de la mort exécuta son premier tir qui toucha de plein fouet le bouclier de son adversaire. Il se montra adroit… cependant quelque chose n’allait pas : le bouclier était intact. C’était même pire que ça, la balle avait touché le bouclier sans omettre le moindre bruit, comme s’il venait de lancer un vulgaire morceau de papier.
 
« Qu’est-ce que tu as encore fait… »
 
Oui, même pour des choses futiles cela ne pouvait pas être simple. Même le plus faible des soldats était capable de réussir ce genre de tir… alors comment pouvait-il rater ? À moins que cela soit la base d’une nouvelle technique.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockLun 18 Avr 2022 - 0:39
Alors que Pluton venait de tirer avec l’arme que lui avait fournie Niboshi, il se rendit compte que ce fut à blanc. Difficile de croire que ça puisse être possible alors que Pluton avait bien préalablement chargé l’arme avec son énergie. Le dieu de la mort ne perdit pas la foi et tenta de tirer deux autres fois. Le résultat restait le même, Pluton observa l’arme se demandant si cette dernière n’était pas défectueuse.
 
« Tu ne penses pas que ça puisse être cassé ? »
 
« Ton énergie a bien été normalement projetée donc je trouve ça surprenant. On va vite être fixé, décharge l’arme et envoie-le-moi, je vais l’essayer. »
 
Niboshi restait très sceptique, néanmoins il se devait d’éliminer cette piste. S’il s’avérait qu’il avait raison, il risquerait de perdre un temps fou inutilement. Le dieu de la mort tira trois fois à la suite sans conviction sur son adversaire. Si les deux premiers impacts se passèrent comme les trois précédents, ce ne fut pas le cas pour le dernier. La balle explosa le bouclier de Niboshi et frappa de plein fouet ce dernier qui se retrouva propulsé au loin.
 
« Qu’est est… ce bordel. »
 
Son chef se releva tout en prenant le soin de nettoyer son costume recouvert de divers gravats.
 
« Visiblement, je ne vais pas avoir besoin de l’essayer. Est-ce que tu peux recharger et tenter de vider ton chargeur dans le vide pour voir ? »
 
Plusieurs explications étaient possibles sur le phénomène et Niboshi voulait comprendre le principe. Pluton posa sa main sur l’arme et s’occupa de recharger ce dernier. Le dieu de la mort tira plusieurs fois dans le vide et cette fois-ci une explosion se fit entendre au cinquième tir. Niboshi lui fit signe de recommencer et cette fois la détonation eut lieu dès le premier tir.
 
« J'ai bien l'impression que tu aimes les jeux de hasard. J’espère que tu n’as pas d’antécédents sur les addictions aux jeux. »
 
« Moi, non. Tu as compris ce qu’il se passait ? Ça viendrait donc de moi et non de l’arme, je suppose. »
 
« Exactement ! On peut comparer ton arme au triste jeu de la roulette russe. Seule l’une de tes minutions est réelle et il est impossible de savoir si le tir sera blanc ou pas jusqu’à l’impact. Cependant, il y a un petit truc en plus. Après chaque tir blanc, ton énergie n’est pas perdue, il est récupéré dans le véritable balle. Ce qui fait que plus le tir tarde, plus il sera puissant. Par exemple ton cinquième tir aura l’équivalent de cinq tirs. »
 
 « En voilà un concept des plus étranges… »
 
Le dieu de la mort s’entraina toute la journée à utiliser son arme ainsi que de faire apparaitre diverses arme énergétiques. La fin de journée arriva et Niboshi prit à part son apprenti pour lui annoncer un petit changement pour le lendemain.
 
« Demain, tu vas t’entrainer avec une autre personne. »
 
Il allait s’entrainer avec une autre personne ? Il y avait peu de chance que ce soit le Docteur Charles et encore moins X7-KL. Cela voudrait dire que ce soit Guo ? À moins qu’il ne s’agisse tout simplement d’une personne qu’il n’avait pas encore croisée.
 
« Avec qui ? »
 
« Avec Skye qui vient de rentrer ! Elle fait partie de notre équipe de terrain et plus précisément se trouve être notre tireuse d’élite. Ne t’inquiète pas, tout se passera bien. Enfin presque, du moins je l’espère. »
 
« Comment ça presque ? Comment ça tu l’espères ? »
 
Niboshi lâcha un petit sourire et s’en alla, laissant Pluton seul dans son désarroi. Il aurait bien voulu la rencontrer afin de mettre un visage sur cette dernière cependant elle avait directement filé dans sa chambre pour se reposer. Le lendemain s’annonçait être une sacrée journée.
 
Le dieu de la mort se leva et se prépara pour sa nouvelle journée. Une fois prêt, il se dirigea vers la chambre de la dénommée Skye. Il y vit de loin un poster représentant une sorte de lézard humanoïde avec des lunettes sur la tête. Quelques secondes plus tard, de nombreux tirs se firent entendre et on pouvait à présent décerner de nombreux trous sur le poster. Visiblement, elle devait lui en vouloir pour quelque chose. Pluton toqua à la porte et il vit une femme au teint bleue en débardeur qui semblait en plein entrainement.
 
« Je dérange ? »
 
« C’est toi le ptit nouveau ? Rentre, ne te gêne pas. Je viens de terminer ma veng.. mon entrainement. »
 
Elle lui tendit la main et le dieu de la mort la regarda quelques secondes, un peu perturbé. Voyant que ce dernier était dans la lune et étant assez tonique elle décida de lui placer une remarque.
 
« J t’ai pas tendu ma main pour te caresser ! »
 
« Que..oi ? »
 
Un peu surpris par cette phrase le dieu de la mort perdit son sang-froid et topa dans la main de cette dernière.
 
« Ce n’est pas à quoi je m’attendais mais bon jvais faire avec. Bon mon ptit gars, nom, origine et toute information qui pourrait m’être utile. »
 
« Euh… bah… »
 
« D’accord monsieur Euh provenant de la planète Bah, je sens que l’on va très bien s’entendre »
 
« Bah non, ce n’est pas ça, vous vous trompez dans mon nom. »
 
« Ah bon ? »
 
« Oui en fait j’étais… »
 
« Bien entendu que je sais que c’n’est pas ton nom ! Allez un peu d’énergie, tu n’es pas en colonie de vacances ici. »
 
La différence entre elle et Niboshi pouvait clairement se sentir. Cette dernière était très vive et cette façon de faire oppressait le dieu de la mort. Pluton prit une grande inspiration avant de se décider de lancer dans son discours.
 
« Je me présente Pluton, dieu de la mort. J’ai rejoint la patrouille galactique sous les conseils de Niboshi. Ayant changé récemment de corps, j’ai besoin d’un peu d’entrainement pour le maitriser. »
 
Elle afficha un grand sourire, visiblement satisfaite de voir ce dernier arriver à finir une phrase sans bégayer.
 
« Bah voilà quand tu veux. Bon pas bsoin de me vouvoyer, tout le monde se tutoie ici. Sinon, je me présente Skye, je suis originaire de la planète Kanasa dont je suis une ancienne mercenaire. »
 
Elle sortit de la pièce tout en se dirigeant vers la salle d’entrainement. Voyant que Pluton ne bougeait pas elle se retourna pour lui demander :
 
« Allez, suis-moi ! À moins que ton nouveau royal fessier ait bsoin lui aussi d’un entrainement ? »
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockSam 23 Avr 2022 - 0:47
Nous voilà de retour dans la salle d’entrainement, mais cette fois-ci la salle avait changé. Pluton était surpris de découvrir une petite forêt. Visiblement, la salle avait la capacité de changer l’environnement. Il toucha un arbre et il comprit que ce dernier n’en était pas réellement un. En effet, il paraissait peu croyable qu’un arbre puisse pousser dans le vaisseau pendant la nuit. Il n’était pas au bout de ses surprises.
 
Il n’y avait pas que décor qui allait être différent, son partenaire allait également l’être. Au revoir le gentil Niboshi, bonjour Skye, la dynamique kanasienne. En y repensant, cette dernière s’était présentée comme étant une tireuse d’élite, mais son caractère semblait montrer une certaine impatience. Pluton trouvait qu’il y avait une certaine incompatibilité entre les deux.
 
 
« Avec Niboshi, tu t’es surtout entrainé offensivement. L’entrainement du jour sera défensif. C’est sans doute l’entrainement le plus important, car la survie reste primordiale. C’est pour cette raison que Niboshi ait voulu absolument que je te fasse cet entrainement. »
 
Ce discours surprit le dieu de la mort, qui s’attendait à un entrainement de tir à distance. Niboshi voulait sans doute varier son entrainement et voir ce qu’il valait dans d’autres conditions, avec une personne qu’il ne connaissait pas.
 
« Tu vas faire un entrainement en situation réelle. Je vais me cacher et je vais te tirer dessus. Ton objectif sera dans un premier temps d’arriver à esquiver mes tirs. Je vais tout de même te présenter ce avec quoi je vais tirer. »
 
La Kanasienne pointa du doigt un arbre et on y pu voir de l’eau s’y former. Un puissant jet fut tiré et Pluton découvrit avec effrois qu’elle avait réussi à percer l’arbre au travers de sa technique. En effet, elle était une excellente tireuse.
 
« J’ai la capacité de maitriser l’eau et de tirer à une vitesse assez forte, me permettant de faire des dégâts assez importants. Je te rassure, je vais diminuer tout cela pour éviter de te tuer. Tout ce que tu risques ce sont des bleus et être rouge de honte. »
 
Skye tirait à fond profit de ses origines de Kanasienne, lui permettant en effet de maitriser l’eau. Elle s’éloigna pour finalement disparaitre, laissant Pluton seul. Il avança tranquillement, tentant tant bien que mal de garder son calme. Le tir pouvait partir de n’importe où. Il tenta de fermer les yeux pour se concentrer, essayant ses autres sens pour tenter de la localiser. Elle semblait du genre spontané, il y avait de fortes chances qu’elle s’impatiente. Cependant, il n’entendit rien, il avait l’étrange sensation d’être seul.
 
« Là, normalement t’es mort. »
 
Le dieu de la mort rouvrit les yeux et vit que son haut était mouillé. Il redressa sa tête pour voir Skye pendant quelques secondes avant de disparaitre une nouvelle fois. Quel idiot il fut de penser que son comportement de la vie de tous les jours était calqué sur son boulot de tireuse. Il ne faisait aucun doute qu’elle était une grande professionnelle et nul doute que dans ces conditions elle serait même capable d’attendre plusieurs heures avant d’appuyer sur la détente. Pluton tenta une nouvelle fois de se concentrer, mais au moment où il ferma les yeux, il sentit un jet mouiller sa tête.
 
« Ce n’est pas en fermant les yeux que tu verras mieux. »
 
Elle avait volontairement choisi le moment où il avait fermé les yeux pour tirer. Quelle idée il avait eu de vouloir faire cette action pour tenter de se concentrer. Il devait plus faire attention à son environnement. Les arbres étaient nombreux et ils lui permettraient de pouvoir se protéger. Il commença son véritable en se cachant dos à un arbre. Ses jets étaient moins puissants, ils ne devraient en effet pas être capables de passer au travers de l’arbre. Il regarda tout autour de lui, essayant de trouver le moindre mouvement. Il sembla voir quelque chose au loin et se décida de faire apparaitre une arme énergétique pour se défendre. Il espérait déployer un bouclier, il se retrouva finalement avec un couvercle de casserole. Il dévia le tir qu’il lui arriva dessus et sauta de joie.
 
« J’ai réussi ! »
 
Il eut à peine le temps de célébrer sa victoire qu’un jet d’eau lui toucha la jambe.
 
« Ne jamais crier victoire trop vite. »
 
Il était tombé dans le panneau. Le premier tir n’était qu’une simple diversion pour le suivant. Cet entrainement était bien nécessaire, Pluton tombant dans les pièges assez grossiers. L’entrainement continua un long moment, entrecoupé de quelques pauses. Qu’importe ce qu’il tentait, elle trouvait toujours un moyen de le toucher. Le dieu de la mort qui commençait à ressentir une forte frustration se décida de changer de plan. S’il voulait réussir cet entrainement, il se devait de débusquer son ennemi sans se faire toucher. En se retrouvant derrière elle avec une arme énergétique, elle serait tout simplement à sa merci.
 
Le dieu de la mort avança doucement, tout en restant caché derrière des arbres. En voyant un tir lui arriver dessus il se retourna afin d’utiliser l’arbre comme bouclier. Il venait d’obtenir la position de Skye. Certes, elle allait bouger, mais il avait au moins une zone. Il se décida de contourner tout en restant prudent. Il tira trois fois avec son pistolet dans le vide, cherchant à perturber son adversaire. Tous les tirs étaient à blanc et il ne vit aucun mouvement. Il avança et tira une nouvelle fois et une puissante détonation se mit entendre.
 
« Merde ! »
 
Le cri de la Kanasienne se fit entendre, le tir de Pluton étant bien plus puissant qu’il y paraissait cela avait donc dû la surprendre. Il y vit donc une opportunité unique de réussir, il accéléra son mouvement tout en restant régulièrement caché derrière les arbres. Il vit finalement devant Skye en train de le chercher. Elle avait visiblement perdu sa position suite à l’impact. Il fit apparaitre une arme énergétique, et par chance il réussit à synthétiser une épée énergétique. Il arriva dans son dos, et il positionna son épée sous sa gorge.
 
« J’ai gagné. »
 
« T’en es vraiment sûr ? »
 
Furtivement elle se baissa et se retourna. Elle attrapa le bras de Pluton puis se plaça derrière lui et le força à s’agenouiller. Le dieu de la mort ne comprit pas ce qu’il lui était arrivé, il venait de se faire maitriser en un très court instant.
 
« Je t’avais pourtant dit de ne pas crier victoire trop vite. »
 
Elle lâcha le dieu de la mort qui se releva, impressionné par la dextérité de cette dernière. Il pensait que sa force résidait uniquement dans ses tirs à distance, mais au corps à corps elle assurait également.
 
« Cependant, je suis tout de même content de toi mon ptit gaillard. Tu as réussi à venir jusqu’à moi, et tu as presque réussi à me prendre par surprise. Tu as bien mérité de t’arrêter pour aujourd’hui. »
 
Après son petit discours, elle s’en alla, laissant Pluton seul dans la salle. Il regarda le décor, se rendant compte qu’il était en effet en train de retrouver la forme. Il sentait que bientôt, il allait pouvoir retrouver son niveau. Il se retourna et il vit une fausse araignée sur un arbre. Une seconde après, Pluton avait quitté la salle. 
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockDim 24 Avr 2022 - 1:51
C’est en sortant de sa chambre de bon matin que le dieu de la mort croisa Niboshi. Ils discutèrent pendant quelques minutes des progrès qu’avait faits ce dernier. Le chef vint finalement sur une autre information.
 
« Sinon, une autre personne vient de revenir. Contrairement aux autres qui sont actuellement en mission, elle fait partie de l’équipe interne, comme Guo et le docteur Charles. »
 
Pluton était curieux de savoir qui était cette personne, et quel était son rôle. Voulant effectuer les présentations, Niboshi emmena directement dans une étrange pièce. On pouvait y voir de nombreux écrans affichés un peu partout. Pluton vit devant lui le dos d’une chaise assez imposante. Quand ce membre se retournera, fera-t-il face à un monstre ? Finalement la chaise tourna laissant donc apparaitre l’étrange personnage. Quelle ne fut pas la surprise de Pluton que de voir une petite fille assisse sur la chaise ?  Elle sauta de la chaise pour avancer en direction de la nouvelle recrue.
 
« Une enfant ? »
 
La patrouilleuse soupira tout en tapant sur les touches de son scooter présent sur son œil droit.
 
« Je ne suis pas une enfant, je suis une déesse millénaire piégée dans le corps d’une enfant. »
 
Les yeux de Pluton brillèrent, agréablement surpris par ce qu’il venait d’apprendre.
 
« Quelle coïncidence, je suis techniquement moi aussi un dieu ! »
 
Elle regarda l’air circonspect la nouvelle recrue et se tourna sa tête en direction de Niboshi.
 
« Il est con ou quoi celui-là ? »
 
« Désolé, mais il a bien raison, c’est un dieu de la mort. »
 
Elle soupira une nouvelle voyant que sa blague venait de tomber à plat. Niboshi dirigea ensuite son regard vers Pluton. 
 
« Désolé, elle n’est pas vraiment une déesse. Elle aime utiliser cette fausse excuse pour justifier son apparence. »
 
« Ah… du coup tu es bien un enfant. »
 
« Non je ne suis pas une enfant je suis une … arf. Bon OK je suis originaire de la planète Wolffia. Notre peuple est réputé pour être petit. Cela fait que les jeunes femmes comme moi sont vues comme des enfants et les plus vieilles pour des sorcières. »
 
Pluton comprit pourquoi cette dernière avait préféré sortir un prétexte pour justifier cette petite taille. Le peuple devait être assez complexé de leur taille par rapport au reste de l’univers.
 
« C’est en effet la première fois que je vois quelqu’un de la planète Wolffia. En tout cas, enchanté de pouvoir faire ta connaissance ! Je me présente, Pluton. »
 
Elle retourna sur sa chaise et pendant qu’elle répondait, elle commença à effectuer de nombreuses recherches.
 
« Notre planète se trouve dans la partie profonde de l’univers, donc notre peuple n’est pas très connu. Et ça, c’est sans compter le fait que les habitants ne sont pas très sociables, le nombre d’entre nous ayant quitté la planète se compte sur les doigts d’une main. » 
 
Elle termina de tapoter sur son clavier et elle afficha de nombreux chiffres et de nombreuses vidéos de Pluton sur ses écrans. Elle se retourna afin d’à son tour, de se présenter.
 
« Je suis Lenma, je suis en charge du pôle numérique. Pour résumer, mon rôle est de chercher des informations et de les communiquer à tout le monde. Je ne suis pas certes sur le terrain, mais je vous accompagne partout. »
 
Le dieu de la mort comprit alors que malgré l’apparence, son rôle était capital pour l’équipe.
 
« Je suis rentré hier soir et j’ai passé la nuit à t’analyser. J’ai une vingtaine de remarques à te faire. »
 
Elle attrapa un dossier qu’elle donna à Pluton. Il feuilleta le dossier, parlant en outre de différentes erreurs qu’il avait pu faire ou encore quelques suggestions de techniques.
 
« Tu m’excuseras, cela reste très peu exhaustif, je n’ai pas eu le temps de faire un rapport plus détaillé, tu devras te contenter de ce brouillon en attendant un rapport complet. »
 
Pluton regarda attentivement les notes et se demanda à quoi pouvait rassembler un rapport bien plus imposant. Son travail était à première vue très impressionnant, tout comme ce fut le cas pour Skye. Il commençait à se rendre compte de la qualité exceptionnelle de cet effectif. Une nouvelle fois, il se demandait ce qu’il pouvait bien faire ici. Il n’était qu’un vulgaire guerrier qui cherchait tant bien que mal à retrouver sa force d’antan. Voyant la mine de la nouvelle recrue se décomposer, Niboshi devina le ressentit de ce dernier et prit soin de le rassurer.
 
« On a une équipe incroyable, n’est-ce pas ? Il faut dire que tout le monde a beaucoup progressé depuis leurs arrivées dans le vaisseau. Il en ira de même pour toi Pluton, et c’est justement pour cela qu’on est tous là pour t’aider. Lenma sera d’ailleurs la prochaine à t’aider. »
 
« En effet, je vais profiter de ta nouvelle journée d’entrainement pour analyser tous tes faits et geste. Je vais voir tes lacunes et tes forces. Je pourrais ainsi te donner des axes de pistes d’améliorations et même te proposer des axes de réflexions pour tes attaques. »
 
Tant de gentillesse ne pouvait laisser insensible l’ancien policier qui fit une courbette par politesse.
 
« Merci ! »
 
« De rien, de rien. Maintenant file, l’heure est venue pour moi de faire une petite pause et de jeter mon venin sur Twitter, muhahaha. »
 
Subitement l’atmosphère avait changé, et une certaine obscurité gagnait la pièce. Niboshi entraina Pluton en dehors de la salle, il y avait des choses qu’il valait mieux ne pas voir. Pluton ressortit donc également de la pièce et il vit son leader s’éloigner d’un pas assuré de la pièce. Même si son chef avait tenté de le rassurer, Pluton gardait toujours au fond de lui la conviction d’être une perte de temps.
 
« Niboshi ! Je comprends que tu veuilles m’aider, mais pourquoi m’avoir choisi ? Tu aurais pu directement quelqu’un de bien plus stable que moi. Vous auriez eu moins de boulot, il aurait été efficace plus rapidement et aurait eu un meilleur potentiel. Je ne comprends pas, vous prenez votre temps avec moi, sans avoir la certitude que ça puisse marcher. »
 
« Tout le monde a ses spécialisés, on peut dire que la mienne est de savoir lire au travers d’une personne. Quand je recrute quelqu’un, je ne le choisis pas vraiment en fonction de ses capacités, mais par le potentiel que j’y perçois. Personne ne nait talentueux, on le devient au fur à mesure du temps. Seulement certains individus ont plus de facilités que d’autres pour le développer. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il ne deviendrait pas plus talentueux, généralement c’est même le contraire. Mais faut-il encore que quelqu’un puisse croire en lui, et c’est pour ça que je pense qu’il n’y rien de plus fabuleux au monde que d’arriver à développer un potentiel là où personne n’aurait laissé sa chance. »
 
Niboshi qui s’était arrêté de marcher se retourna pour terminer son monologue.
 
« Le docteur Charles était considéré comme inutile par la plupart des sections de par sa nature terrienne. Skye était jugé comme inapte à la vie de groupe, de par son statut d’ancienne mercenaire. De par sa petite taille, sa méconnaissance du monde et son manque d’expérience, Lenma ne fut pas prise au sérieux. Toutes ces personnes qui étaient comme une faiblesse par les autres sont devenues les meilleures dans leurs domaines. Tu as le même destin, cependant pour ça tu dois croire en moi, mais surtout croire en toi. »
 
Le discours terminé, Niboshi salua Pluton et le laissa seul et pensif. Tout paraissait soudainement plus clair à ses yeux et son respect pour son chef augmenta drastiquement. Heureusement qu’il était dans cet univers des personnes comme lui.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockMar 26 Avr 2022 - 0:53
Encore une fois, Pluton entra dans la salle d’entrainement. Le décor avait une nouvelle fois changé, laissant maintenant place à une petite reproduction d’un centre-ville. Il restait admiratif de la prouesse technique, ça dépassait l’entendement. Même si quelques doutes persistaient, il savait indéniablement que ça restait le meilleur endroit pour qu’il puisse progresser.
 
« Alors, tu t’amuses bien ? »
 
Le dieu de la mort se retourna et vit C en train de contempler une vitrine d’un immeuble artificiel. Il s’approcha naturellement de cette dernière.
 
« Je n’irais pas jusqu’à là, mais le discours de Niboshi m’a fait le plus grand bien. Je commence enfin à comprendre pourquoi je suis là. Il y a peut-être moyen en effet que je ne sois pas un fardeau. »
 
Elle sourit en guise de récompense, visiblement satisfaite de voir le tournant des événements.
 
« Je comptais apparaitre pour te remotiver, mais au final, Niboshi l’a mieux que j’aurais pu le faire. C’est agréable de pouvoir comprendre les autres n’est-ce pas ? »
 
La pire menace pour une personne instable comme Pluton est l’incompréhension. Elle engendre de nombreuses questions, et les réponses interprétées sont rarement les positives.
 
« Oui. »
 
Serein pour la première fois depuis bien longtemps, Pluton afficha un beau sourire. Cependant il fut ramené bien vite à la réalité par une voix provenant de son casque.
 
« Tu as fini de parler tout seul ? »
 
« Je..je… oui ! »
 
« Très bien, ton premier objectif sera de tirer sur les cibles. Attention certaines seront des civiles, il faudra les éviter. C’est parti ! »
 
À peine l’explication terminée, Pluton se retrouva propulsée dans ce nouvel entrainement. C’était le moment parfait pour continuer à maitriser de nouvelles techniques. Cela allait l’occuper une bonne partie de la journée, laissant pendant ce temps Niboshi et Skye discuter tranquillement dans la salle de réunion.
 
« Bon, il est vrai qu’il y a le petit nouveau qui vient d’arriver, mais si tu as demandé à tout le monde de revenir ici au plus vite, c’est parce qu’on a du nouveau, non ? »
 
« Toujours aussi perspicace. Je n’ai en effet pas que ramené Pluton de la Prison, mais également des informations. »
 
« Tu n’aurais tout de même pas réussi à trouver un gars impliqué là-dedans ? »
 
« Hélas non. Cependant j’ai trouvé un criminel qui a en vent de certaines manœuvres sur sa planète. »
 
« Incroyable ! Il faut qu’on le parte au plus vite, on n’aura peut-être pas d’autres chances ! »
 
« C’est bien plus compliqué que ça. Cette planète, elle t’est très familière. »
 
La journée continua de se dérouler et Pluton termina son entrainement. Assis par terre, il semblait épuisé.
 
« Merci pour toutes ses informations. Ton taux d’erreur est tombé à 0.2%, c’est pas mal en sachant que pendant la première demi-heure tu tirais sur tout ce qui bougeait, tu as même réussi à détruire une caméra. »
 
« Non, mais la caméra… elle m’avait regardé de travers… »
 
« C’est cela oui, c’est cela. Je pense avoir identifié la prochaine technique sur laquelle tu devrais te focaliser. »
 
« Tu m’avais évoqué d’essayer de trouver une attaque bien plus imposante dans tes notes, c’est de ça que tu veux parler ? »
 
« Nope. Tu as bien plus peur de tes ennemis que la plupart des soldats de la patrouille. Je pense que si tu avais la capacité d’affaiblir ton adversaire tu serais davantage confiant dans tes affrontements. »
 
« Excellente idée. En effet je me sentirais bien plus à l’aise dans les combats. On pourrait même imaginer que je puisse également renforcer un allié. »
 
« En effet, c’est une possibilité. Cela te permettrait d’être toujours utile, même si tu restes planqué. »
 
« Je ne serais pas planqué ! »
 
« Pluton… tu t’es caché après avoir touché un hologramme d’un ennemi. »
 
« Mais il paraissait tellement réel ! »
 
La journée d’entrainement se termina. Pluton resta concentré sur la technique qu’il allait tenter de maitriser. Il décida même d’y consacrer plusieurs journées. Finalement se sentant prêt pour les premiers essais, il revint du côté de Niboshi et ce dernier accepta de lui servir de cobaye. Ils retournèrent dans la salle d’entrainement qui était devenu à présent une simple plaine.
 
« Il parait que tu as bien bossé ! Je suis curieux de voir les résultats. »
 
« On va admettre que tu es mon ennemi. »
 
« Très bien, j’espère que je retournerais rapidement du bon côté. »
 
Le dieu de la mort toucha son adversaire et Niboshi semblait plutôt surpris par ce qu’il venait de passer.
 
« Alors, je ne ressens rien de particulier, par contre qu’est-ce que je sens bien ! Il est étrange ton malus, tu comptes faire quoi, me péter dessus ? »
 
« Ah. non…, je ne comprends pas ça devait être un vrai malus. Attends je vais réessayer. »
 
Le dieu mort attendit que son adversaire soit rétabli puis retenta de placer son attaque.
 
« Pluton, surtout ne bouge pas. »
 
« Quoi, qu’est-ce qu’il se passe ? »
 
« Ne bouge pas… il y a un balai-brosse maléfique juste derrière toi. »
 
« QUOI ? »
 
Le dieu de la mort partit en courant et pendant ce temps Niboshi commença à mitrailler ce qu’il prenait pour un balai-brosse maléfique. Dans les faits, il n’y avait rien : le chef était tout simplement en train d’halluciner. Au bout de quelques secondes, l’état de ce dernier se stabilisa et il attrapa sa tête avec sa main.
 
« Sérieusement, Pluton… tu ne peux pas avoir une seule technique de normale ? »
 
« Il est parti ? »
 
« Oui, il est parti, en même temps que votre dignité. Je vais garder la vidéo, un moyen de pression, c’est toujours une bonne idée. »
 
« Je suppose que je vais bientôt avoir une demande d’augmentation. »
 
« Tu me connais bien ! Sinon Pluton, j’aimerais que tu continues ton petit spectacle. Je ne cherche pas à étoffer ma gallérie de casseroles, mais j’aimerais essayer de comprendre l’algorithme de ton attaque. J’ai regardé en détail tes anciennes vidéos, et il parait clair que toutes tes techniques agissent sur de l’aléatoire. Cependant, on pourrait arriver au moins à identifier ce que tu serais capable de faire. »
 
« Ce serait une bonne chose. »
 
« Oui en effet, ce serait une bonne chose… »
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockMer 27 Avr 2022 - 0:33
Le pauvre Niboshi dû subir de nombreux essais de la part de Pluton. Fort heureusement, cela ne fut pas en vain, car grâce à ça, Lenma avait réussi à identifier les probabilités. Le chef se posa au sol tout en prenant le soin de s’hydrater.
 
« Pluton, tu as visiblement la capacité de lancer 5 bonus et 5 malus différents, qui sont plus ou moins utiles. L’activation de ta capacité est simple, il te suffit de poser la main sur quelqu’un, cependant il est choisi aléatoirement. Tu as cependant un risque sur 6 de lancer l’inverse. »
 
Il avait un pouvoir bien utile, mais qui pouvait s’avérer dangereux. Cependant c’était un risque à prendre, son pouvoir pouvant être déterminant dans l’issue d’un combat.
 
« Ton pouvoir reste bien obscur, mais au moins on y voit plus clair. »
 
Niboshi ayant terminé sa courte pause se releva tout en gardant près de lui sa bouteille vide.
 
« Très bien, je pense que tu n’as plus besoin de moi. »
 
« Pas exactement, en réalité j’ai bossé sur une deuxième technique. »
 
« Oh, j’ai une idée. Tu pourrais t’entrainer avec un de nos autres compagnons. Cela tombe bien, il y en a deux qui viennent justement de rentrer. »
 
« Super ! »
 
Niboshi souffla, satisfait d’avoir échappé à une autre salve d’attaques tordue. En réalité, il aurait pu supporter un autre entrainement, cependant ses devoirs de chef de patrouilleur l’appelaient. Pluton restait satisfait de pouvoir découvrir le reste de l’équipe, même s’il en manquait plus qu’un. Il se fit accompagner jusqu’au jardin, où il put découvrir pour la première fois ces deux personnes. L’un d’entre eux était entièrement vêtu d’un étrange tissu, ne laissant que peu de place pour son visage. L’autre était bien moins mystérieux aux yeux de Pluton, ayant justement croisé l’un des siens dans la prison.
 
« Oh tu es un Groloum ! »
 
L’homme minéral se retourna et afficha un grand sourire.
 
« Oh tu connais ma race. Tu dois être le nouveau, je me présente, Grogrogrogru. Mais tu peux juste m’appeler Gro. Tu me considérer comme la brute de l’équipe. »
 
« Enchanté Gro. Moi c’est Pluton »
 
Pluton se rappela que les prénoms de Groloum étaient pour le coup, pas très originaux, commençant tous par ‘Gr’. Le nom de pauvre Gro, n’en échappait pas à la règle. Il se rendit compte d’une autre chose, il semblait parler correctement. Niboshi voyant l’air interrogatif de Pluton se décida de prendre la parole.
 
« Gro est-ce qu’on peut qualifier de Groloum le plus intelligent de l’univers. »
 
« Oui, c’est bien moi ça haha. Tiens tant que je t’ai… »
 
Gro attrapa Niboshi et l’éloigna pour lui présenter une boite.
 
« Faudra que tu changes de fournisseur de céréales, elles n’ont pas le goût de chien. »
 
« Ahah, c’est normal, ce sont des croquettes pour chien. »
 
« Raaah putain… je me suis fait encore avoir ! »
 
Pluton resta perplexe face au spectacle qu’il était en train d’assister. Il détourna finalement son regard voyant que l’autre homme s’en alla tout en saluant discrètement tout le monde. Ce type demeurait extrêmement mystérieux et n’avait pas cherché à se présenter. Le dieu de la mort commença à se perdre dans ses pensées, mais il retourna à la réalité en entendant Niboshi l’interpeler.
 
« Pluton ! Je vais te laisser avec Gro, il va s’occuper de terminer ton entrainement du jour. »
 
Sans perdre plus de temps, les deux compères se dirigèrent vers la salle d’entrainement. Il avait hâte d’essayer pour la première fois sa technique, même s’il aurait préféré le montrer en premier à son mentor.
 
« Lenma, j’ai justement… »
 
« Non moi c’est Gro. »
 
« C’est à moi qu’il parlait gros bêta. »
 
« Non, c’est juste Gro. »
 
« Je…., bon Pluton reprend. »
 
« Pour cette technique j’ai justement décidé de jouer le jeu de l’aléatoire à fond. J’ai bien compris que mon nouveau moi n’était pas pour la stabilité. Je vous présente, mon interprétation du jeu de la roulette ! »
 
Le dieu de la mort fit apparaitre une baguette avec au bout une flèche et six cases. Il fallait croire qu’il appréciait tout particulièrement ce chiffre.
 
« Chacune de ces cases représente une attaque différente. En fonction du choix, je serais en mesure de l’utiliser. J’ai tout de même un risque sur six de rater mon coup. »
 
« Je vois, je vois. C’est intéressant tu joues sur le fait d’être incapable de te décider de tes attaques pour en faire ta force. »
 
« Bon moi perso j’attends juste la bagarre. »
 
La roulette se lança, et finalement montra le chiffre 1. La baguette se transforma en énergie et le dieu de la mort ne perdit pas de temps et lança une puissante vague déferlante dans sa direction. Gro se frotta la main avant d’intercepter cette attaque à main nue. Au bout d’un duel physique qui dura plusieurs secondes, le groloum détourna l’attaque du dieu de la mort. À sa plus grande déception, son attaque fut complètement inefficace.
 
« Mince… mon attaque est beaucoup trop faible, elle n’a pas fonctionné. »
 
« Je te rassure elle a bien fonctionné. La carapace de roche de Gro fait de lui un véritable monstre défensif. Le fait déjà d’avoir réussi à le mettre un peu en mal est déjà un exploit en soi. »
 
« C’est vrai que vous êtes particulièrement solides. »
 
« Exactement, et en plus je suis solide du cerveau. »
 
« Tu as ici un parfait partenaire d’entrainement pour lancer tes techniques les plus puissantes. »
 
Le dieu de la mort fit réapparaitre sa roue, satisfait de pouvoir s’exercer sur cette technique. Il sentait qu’il approchait tout doucement de son but.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockDim 1 Mai 2022 - 20:19
Le dieu de la mort s’allongea au sol épuisé par sa séance d’entrainement. Il jeta un œil à Gro, qui semblait être infatigable. Son espèce était tout de même très puissante, il serait très curieux de pouvoir voir un jour leur planète. Il ne faisait aucun doute que cela devait être extrêmement dépaysant. Pluton se releva tant bien que mal et le groloum s’approcha de lui pour l’aider.
 
« Tes techniques sont rigolotes. Quand on te voit utiliser ta technique, on a l’impression de jouer à un jeu. »
 
« Un jeu… ironique, je n’aimais pas les jeux pourtant. »
 
« Ah pourtant, il n’y a rien de mieux pour passer du temps ! »
 
« Disons surtout que je n’en garde pas un bon souvenir. Mais j’ai l’impression d’être en effet plus ouvert sur ce sujet… et d’un côté, ça me fait un peu peur. »
 
« Comment ça, ça te fait peur ? Tu as dû jouer à des jeux d’horreur… ou bien tu as eu une mauvaise expérience. »
 
« Dans un certain sens, on peut parler de mauvaise expérience, mais hélas je ne peux pas en parler. »
 
« Je vois. Écoute, je te propose de te montrer ma petite collection ! »
 
Ravis de se faire un nouveau potentiel partenaire de jeu, Gro lui montra sa chambre. Pluton découvrit avec stupeur une chambre quasiment remplie que de jeux de société, ne laissant même pas la place à un lit.
 
« Ah oui… elle est sacrément grande ta petite collection. J’ai juste une question, tu n’as pas de lit ? »
 
« Non ! Nous les groloum, on ne dort pas sur des lits ! Nous sommes trop lourds pour ça et surtout cela nous est totalement inutile. Nous nous mettons en boule au sol, cela reste notre position préférentielle. »
 
« Hum… »
 
Pluton était surpris d’apprendre que des choses aussi basiques que dormir pouvaient être relativement différentes dans certaines espèces. Cependant, une autre question sommeilla en lui, une question bien plus compliquée à poser. La curiosité étant plus forte que la gêne, le dieu de la mort tenta de tout de même poser la question :
 
« Mais du coup si vous n’avez pas de lit sur votre planète… vous faites comment… pour faire vos trucs ? »
 
Trop honteux pour arriver à utiliser les bons mots, Pluton préféra resta vague en espérant que le groloum comprenne de quoi il parlait. Ce dernier rigola d’une voix grasse et lui répondit :
 
« Tu te demandes comment on copule ? ahahah. »
 
« Oui… »
 
« Bah c’est extrêmement simple, on fait ça sur les pierres à reproduction. »
 
La réponse surprit le dieu de la mort, se demandant bien à quoi pouvaient ressembler ces fameuses pierres.
 
« Et ça ressemble à quoi ces pierres à reproductions… enfin, qu’est-ce qu’ils les diffèrent des pierres normales ? »
 
« Bah c’est simple, pour nous, toutes les pierres sont des pierres à reproductions. »
 
Pluton en perdit sa voix, ne s’attendant pas à ce que peuple soit si libertin. Décidément toutes les civilisations étaient bien différentes.
 
« J’espère qu’on pourra se faire un petit jeu à l’occase. »
 
« Aucun souci, du moment que l’on ne le fasse pas sur une pierre. »
 
La conversation toucha à sa main et Pluton décida de retourner dans sa chambre afin de se reposer. La journée se termina tranquillement et alors que la nouvelle recrue sortait tout juste de table Niboshi l’aborda.
 
 « J’ai oublié de te prévenir, ce soir c’est notre fameuse soirée cinéma. Intéressé ? »
 
« Oui, j’aime bien les films. C’est quoi au programme ? »
 
« Pour te contextualiser un peu, on a un roulement qui fait que chacun notre tour on peut proposer un film. Aujourd’hui c’est Gro, et c’est un film romantique du doux nom d’Autant un groloum emporte la roche. »
 
« Ah oui… ça m’a l’air original. »
 
« Il ne faut pas se moquer des films aux cultures bien différentes des nôtres. Au contraire, ça nous apporte un point de vue bien différent de la vie. Même si je te dois bien l’accorder, les films de groloum sont bien particuliers. »
 
Tout le monde s’installa dans la salle de réunion qui se transforma en salle de cinéma pour la séance. Niboshi s’installa par terre, à quelques pas de l’écran tout en prenant le soin d’avoir un paquet de popcorn à la main. Gro quant à lui s’installa au fond tout en tenant un paquet de cailloux dans les mains. La séance commença et Pluton put découvrir ce film si particulier. La séance avança bien, une heure de film était déjà passée.
 
« Ohhh mon Groro, tes roches sont si dure… »
 
« Et toi ma Grora, tes roches sont si lisses… comme la silice ! »
 
« Prends-moi tout de suite sur cette pierre ! »
 
« D’accord. »
 
« Non j’ai-dit prends-moi, pas prends la pierre ! »
 
« Ah oui, OK. »
 
Le film ne brillait pas vraiment par ses dialogues, ni même par son scénario. Cependant il semblait toucher Gro, qui semblait pleurer suite à la beauté de cette scène. Le film se termina et tout le beau monde retourna dans ses quartiers. Pluton était satisfait de voir que même si tout le monde vivait sa vie, un vrai groupe s’était créé. Il commençait à espérer arriver à faire partie intégrante de ce dernier.
 
Une nouvelle journée commença et Pluton se leva tranquillement. Le dieu de la mort commençait à s’habituer à ce nouveau quotidien et ressentait les bienfaits de cet entrainement. Il n’avait plus cette désagréable sensation d’être bridé par son nouveau corps. En effet, il avait réussi à se l’approprier. Cependant une phrase qu’il avait entendue dans le rêve qu’il avait fait pendant son trajet vers le vaisseau, raisonnait encore dans sa tête.
 
« Si cette dernière ne te plait pas, c’est que la nouvelle vie que tu chéris tant ne te convient pas tant que ça. »
 
Que voulait dire par là son subconscient ? Le dieu de la mort restait tout de même persuadé qu’il avait fait le bon choix que Niboshi l’emmenait bien dans la bonne direction. Il tenta d’oublier tout cela et décida de sortir de sa chambre et croisa son chef.
 
« Salut Pluton ! Aujourd’hui je vais pouvoir m’occuper à nouveau de ton entrainement ! J’aimerais t’apprendre une petite technique qui pourrait t’aider à te protéger. Ensuite je pense qu’il serait grand temps de te trouver ta technique phare. »
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockJeu 5 Mai 2022 - 0:15
« Une technique phare… »
 
Pluton qui marchait tranquillement dans le vaisseau repensa à ce que venait de lui dire Niboshi. Il devait trouver sa nouvelle technique ultime, cette attaque qui lui permettrait de potentiellement prendre le dessus sur son adversaire. Sa précédente était sa faux, mais il ressentait que son attaque devait être différente et devait être fidèle à sa nouvelle incarnation. De toute façon, il pourrait toujours utiliser une faux grâce à sa technique permettant de générer des armes… du moins s’il y arrive. Il s’arrêta net devant le bureau de Lenma. Il y vit cette dernière en train de questionner X7-KL.
 
« Qu’est-ce que vous faites ? »
 
« Je suis en train de découvrir les fonctionnalités de notre très cher X7-KL. Il possède une très large base de données et je pense qu’il pourrait beaucoup nous aider dans nos missions. »
 
« Le saviez-vous, si les huitres Kanasienne avaient combattu au côté du roi de la planète, cela n’aurait rien changé à l’histoire. »
 
« Oui, après toutes les informations ne sont pas bonnes à prendre. Cependant je suis plutôt confiante pour la suite ! »
 
C’est en voyant ce nouveau duo naitre que Pluton comprit pourquoi Niboshi l’avait ramené avec lui. Il avait directement deviné que ce dernier serait utile pour Lenma et qu’il pourrait ajouter un plus non négligeable à l’équipe. Pluton comptait également le devenir et se dirigea vers la salle d’entrainement motivé. Il attendit Niboshi qui arriva peu de temps après lui.
 
« Bon, on va t’apprendre une petite technique. Je pensais qu’il pourrait t’être utile d’apprendre la téléportation instantanée. Cela te serait un moyen de défense assez efficace et pourrait même te permettre de naviguer plus rapidement dans l’univers. »
 
« C’est une excellente idée ! Je me sens en effet capable de maitriser cette technique. »
 
Niboshi lui expliqua la manœuvre à effectuer afin de reproduire la téléportation. Il avait appris cette technique pendant un voyage sur la planète Yardrat. Très rapidement, Pluton arriva à comprendre les bases de la techniquement. Cependant cela lui demandait de la concentration, chose qu’il peinait à avoir. En effet, même quand il fermait les yeux, quelque chose finissait toujours par le tracasser. Heureusement, Niboshi restait un excellent instructeur et Pluton commençait à comprendre le principe.
 
« Je me sens prêt pour le grand test. »
 
« Très bien. Visualise bien l’endroit où tu veux te téléporter. »
 
Pluton ferma les yeux et se concentra sur sa zone d’arrivée.
 
« C’est bon. »
 
« Très bien. Tu comptes te déplacer où ? »
 
« Juste derrière toi. »
 
« Parfait, lance-toi ! »
 
Prêt pour ce premier essai, le dieu de la mort posa ses doigts sur la tête et disparut juste après. Niboshi fut satisfait de voir que son apprenti avait directement réussi son apprentissage. Cependant en se retournant il se rendit compte qu’il avait tout simplement disparu.
 
« Où es-tu passé… »
 
Pluton rouvrit les yeux, il avait réussi à se téléporter ! Cependant il ressentait la pluie tombée sur lui, serait-il possible qu’il se soit téléporté sur une autre planète ? Il ne serait même pas surpris de savoir que sa téléportation subit aussi les règles de l’aléatoire.
 
« Tu peux me passer le gel douche s’il te plait. »
 
Pluton découvrit qu’il s’était simplement téléporté à côté du docteur Charles. Il fut rassuré de savoir qu’il n’était pas parti très loin. Il attrapa le gel douche et le tendit au docteur. Il s’arrêta net dans son mouvement, se rendant finalement compte qu’il avait en face de lui son partenaire totalement nu face à lui.
 
« Merci. »
 
Pluton complètement tétanisé sortit en urgence de la douche et manqua de peu de glisser. Il trouva une autre serviette et s’essuya.
 
« Tu peux fermer la porte s’il te plait ? »
 
« Oui… »
 
Le dieu de la mort s’exécuta et quitta la salle de bain tout en restant choqué par cette vision. Il avait peut-être vu de ses propres yeux un monstre encore plus terrifiant que Sid : un homme d’un certain âge prenant sa douche. Pluton prit le temps de se changer et retourna voir son maitre qui ne manqua pas de se moquer de lui.
 
« Tu as fait fort ! En tout cas je pense également que ta téléportation est soumise aux aléas de l’aléatoire. Faisons tout de même encore quelques tests pour confirmer tout ça. »
 
« On peut juste attendre quelques minutes ? »
 
« Bien entendu. Je paris que tu veux attendre que le Docteur Charles termine sa douche ? »
 
« Oui… »
 
Ils attendirent quelques minutes avant de reprendre l’entrainement. Le dieu de la mort s’essaya à la téléportation sur des distances plus ou moins fluctuantes. Une nouvelle fois ces tests permirent d’identifier un pattern, afin de mieux comprendre la version de Pluton de la téléportation.
 
« Il semblerait en effet que Pluton soit incapable de choisir sa destination. Cependant, plus il tentera de se déplacer près, plus la zone d’aléatoire sera faible. S’il compte se téléporter à quelques centimètres de lui, la marge d’erreur sera plus faible. S’il souhaite se téléporter dans un lieu spécifique sur la planète, il se retrouva dans un autre lieu, mais bien sur la même planète . Le pire serait un déplacement sur une autre planète, il risquerait sans doute d’arriver sur une autre planète. En résumé, la zone d’aléatoire correspond à la distance qu’il compte effectuer. »
 
« Il sera plus rapide pour toi d’utiliser une capsule pour changer de planète. Cependant, tu ne seras pas trop pénalisé en combat, tu pourras toujours l’utiliser pour esquiver une attaque. »
 
Pluton restait satisfait de la tournure, avoir une solution de replis était réconfortant pour quelqu’un de peu courageux comme lui. Il se sentirait plus confiant lors de ses missions et c’est sans doute pour ça que Niboshi tenait à lui apprendre cette capacité.
 
« Sinon pour ton attaque ultime… des idées ? »
 
« J’ai quelque chose en tête… on peut essayer ? »
 
Du temps s’écoula et les deux partenaires sortirent de la salle d’entrainement et croisèrent Skye. Elle dévisagea Niboshi qui était blessé et ses habits dans un sale état.
 
« Qu’est-ce qu’il s’est passé dans cette salle ? »
 
« Pluton a trouvé son attaque phare. »
 
« Je suis encore désolé… pour t’avoir autant blessé et avoir détruit tes habits, je ne m’attendais pas à ce résultat. »
 
« Ne t’inquiète pas, j’ai des habits de rechange et nous avons une salle de régénération. En tout cas, félicitations, tu viens de compléter ton entrainement ! »
 
« Merci ! »
 
« Skye, tu peux prévenir tout le monde ? Ce soir, nous allons effectuer la réunion. Le moment est venu de passer à l’action. » Il se tourna vers Pluton « Le moment est venu pour toi de connaitre notre cible. Mais avant… je dois aller me soigner ! »
 
Niboshi salua les deux autres protagonistes tout en déambulant dans les couloirs, les fesses à moitié à l’air.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] ClockSam 7 Mai 2022 - 18:12
Tout le monde était installé dans la salle de réunion. Pluton regardait tout autour de lui, satisfait de voir qu’il commençait à connaitre tout ce beau monde. Il n’y avait que l’étrange type qu’il avait aperçu une fois aux côtés de Gro avec qui il n’avait eu l’honneur d’échanger. Niboshi s’approcha de Pluton et lui annonça :
 
« Je crois que je ne t’ai pas encore présenté à lui. Je te présente, Entamo, il est spécialisé dans l’infiltration. Il n’est pas très bavard, il ne faut pas lui en vouloir. »
 
Toujours recouvert de tissu, ce dernier acquiesça simplement en guise de réponse, ce à quoi Pluton répondit également. Une fois cette présentation terminée, il ne restait plus qu’à commencer la séance. Niboshi se positionna face à tout le monde, prêt à commencer son discours.
 
« Nous voilà presque tous réunis pour discuter de notre mission principale, l’organisation : TCSDB. Je vais me permettre de faire un petit résumé pour Pluton. »
 
Lenma lança le projecteur, montrant un imposant schéma montrant un tas d’informations récolté au fur et à mesure du temps.
 
« Cette organisation dont nous ignorons la signification de l’acronyme est un mal qui sévit depuis plusieurs années dans l’univers. Ils sont impliqués dans de nombreux crimes : arnaques, trafics illégaux, massacres et je passe les plus horribles d’entre eux. Nous ne connaissons cependant pas leur but, mais nous avons bien assez contre eux pour les arrêtés. »
 
Pluton avala sa salive, découvrant une mission bien plus complexe qu’il l’avait imaginé. Pluton s’était donné corps et âme contre un seul criminel, et eux luttaient contre un empire. Il devait surmonter ce gap, qui s’annonçait difficile. Il se demandait s’il pourrait vraiment être à la hauteur de cette tâche.
 
« Cependant nous rencontrons pas mal de difficulté et la première, c’est qu’on n’a pas réussi à trouver leur base. Nous supposons qu’ils doivent habités sur une planète se trouvant dans l’univers profond, mais ça nous en somme même pas sûr.  La seconde, c’est l’impossibilité d’interroger leurs sbires. À chaque fois qu’on voulait en arrêter un, ils ont presque toujours réussi à s’enfuir ou à se suicider. Les quelques fois où l’a réussi, ils ont mystérieusement tout oublié. Il faudrait croire que tout est bien huilé pour éviter la moindre fuite. »
 
Le chef de la section fit changer d’image, mettant cette fois un plan de l’organisation.
 
« L’organisation semble être découpée en 3 grandes catégories. Nous avons ce que nous appelons les administrateurs. Ce sont eux qui semblent être à la tête de ce projet. Nous pensons qu’il se trouve en 2 à 4 personnes.
 
Nous avons ensuite ce que nous appelons les modérateurs. Ce sont les plus hauts gradés, qui répondent directement aux ordres des administrateurs. Chacun semble avoir pour but de gérer une tache différente. On suppose le nombre à une dizaine.
 
Pour terminer, nous avons les simples soldats, qui sont directement sous les ordres des modérateurs. Tout cela nous fait une organisation assez cohérente. Nous manquant cependant d’information sur le nombre. 
 
Pour finir, on va s’attarder sur une personne. »
 
Une image s’afficha, en assez mauvaise qualité, ne laissant que deviner vaguement l’apparence de l’inconnu.
 
« Cet homme est ce que nous supposons, l’administrateur suprême, car comme son nom l’indique, il est le fondateur de l’organisation. Il est bien entendu notre but ultime, mais nous ne savons rien de plus à ce sujet. »
 
« Le fondateur » était le nom sous lequel ce criminel était connu. Ce nom, en effet laisser deviner assez facilement son implication dans l’organisation.
 
« La raison d’exister de la section N5 réside essentiellement dans le fait de neutralisons cette organisation. Nous nous trouvions dans une impasse… jusqu’à ce que fasse un petit tour dans la Prison Intergalactique. »
 
Le dieu de la mort bondit de sa chaise, ce passage semblait être un tournant dans la discussion. L’introduction était maintenant terminée, la prochaine mission allait être connue. Pluton était d’autant plus intrigué par le fait que cette histoire se passait dans la prison alors qu’il s’y trouvait.
 
« J’ai discuté avec un criminel kanasien qui eut vent de certaines manœuvres étranges sur sa planète. Il semblerait que le TCSDB ait établi une base. »
 
Tout le monde semblait ravi de la nouvelle. Pour la première fois, ils avaient découvert l’un des repaires. Par effet domino, arriver à la neutraliser pourrait permettre d’avoir une vue bien plus large sur cette organisation.
 
« Depuis quelques années, une étrange entreprise s’est établie… dans un lac. Ce bâtiment se retrouve quasiment submergé, ce qui en fait un lieu ironiquement assez discret, car il passerait pour un simple ilot au premier regard.
 
Notre but sera dans un premier temps de nous faire passer pour des employés pour glaner des informations. Cependant, l’environnement ne sera pas favorable à ce qu’Entamo puisse s’occuper de cette affaire. »
 
Pluton était intrigué sur la raison poussant Entamo à ne pas vouloir accepter la mission.
 
« La plupart d’entre nous sont hélas connues, ce qui fait que nous ne pourrons pas effectuer cette mission. Cependant le fait que Skye nous ait rejoint n’est pas connu couplé au fait qu’elle est une ancienne mercenaire Kanasienne nous sera utile. Son but sera d’introduire notre agent, et de l’aider dans sa quête. Comme elle est encore vu comme une mercenaire de Kanasa, ils accepteront d’échanger avec elle sans difficulté. »
 
« Et qui sera cette personne ? »
 
« La personne la moins connue à leurs yeux. »
 
Tous les regards se braquèrent vers Pluton.
 
« Quoi … moi ? Mais j’en serais incapable… »
 
« Ne t’inquiète pas, nous allons tout préparer pour que les choses se passent bien, et tu auras toujours Lenma en contact si besoin. On gardera également à portée Gro si la situation se complique. »
 
Le chef et le groupe débriefèrent afin de préparer au mieux la mission. Convaincu par Niboshi, Pluton accepta de se rendre sur Kanasa dans le but d’effectuer sa première mission. Plusieurs journées s’écoulèrent ensuite, jusqu’au jour de départ. Pluton accompagné par Skye se rendit dans le hangar et ils croisèrent Guo qui tenait à encourager le dieu de la mort avant son départ.
 
« Tout se passera bien mon petit gars. »
 
Le moojuu tendit ensuite un sachet à ce dernier.
 
« Tiens, je t’ai préparé des repas. Une bonne mission rime avec bonne nutrition. »
 
« Merci Guo. »
 
Le dieu de la mort se rendit ensuite dans sa capsule. Il s’arrêta net en voyant Niboshi débarquer à son tour dans le hangar.
 
« Tu viens également pour la mission ? »
 
« Non, aujourd’hui je suis en congé. J’ai un petit truc personnel à accomplir. »
 
Alors que Pluton intrigué comptait lui poser un tas de questions, Skye lui attrapa le bras pour lui en empêcher. Même pour une personne ouverte comme Niboshi, il y avait des histoires qu’il ne valait pas mieux approfondir.
 
« Je te souhaite bon courage, Pluton. Tu vas y arriver. »
 
Le dieu de la mort serra son poing et entra dans la capsule. Il inscrivit les coordonnées de la planète Kanasa. Le périple de Pluton et Skye venait de commencer.
Contenu sponsorisé

Welcome to the Real World [Vaisseau] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Real World [Vaisseau]   Welcome to the Real World [Vaisseau] Clock
 
Welcome to the Real World [Vaisseau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Built Our Own World
» Who Killed The World ?
» The Lost World
» A Brave New World
» A whole new world [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-