Age : 19 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 144 Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???Techniques 3/combat : ??? ???Techniques 1/combat : ???
| Sujet: Bender chez Nate Ven 11 Déc 2009 - 19:45 Bender arriva au laboratoire de Nate. Il entra sans toquer et il vit se vieux magma fasse à lui. Bender commença à parler.
"Voila je vient du futur, et j'ai des question à poser."
Nate regarda le robot et fut très surpris, il toucha son corps et il recula et répondit.
"Je te croit de nos se type de matériaux n'existe pas. Comme tu vient du futur et que tu voit un scientifique je sais qu'est ce que tu veux pousser comme question."
Bender toussa et il expliqua.
"En clair j'aimerai savoir eux comment expliquer..."
"Se que tu ferra ici n'influencera pas ton futur, et tu ne disparaitra pas. Se qui est fait est fait, la machine à remonté le temps, oui mais pas vraiment. En venant ici tu as déjà changer le cour d' l'histoire, et t'aurai peut-être déjà disparut . Mais se qui c'est passer dans ton futur n'existe pas, en fait on peu dire que c'est une autre dimension. Il est possible d'aller dans le futur sans vraiment changer de dimension et cette pratique existe déjà, c'est simplement rester congeler. Mais tu verra sans doute des changements, c'est un peu comme un effet papillon, petit cause grande conséquence. En clair se qui est important pour toi, c'est que tu ne disparaitra pas quoi que tu fasse du fait que c'est comme si tu vivais normalement à notre époque, une nouvelle histoire et même si tu la deforme sa change rien. Je pense pas que tu as comprit grand chose mais je pense que tu as l'essentiel.
"Oui j'ai rien capté mais pour retourner dans le futur ?"
Nate se caréssa la barbe.
"Pour le moment il existe aucun moyen d'aller dans ta dimension, la seul chsoe possible c'est d'attendre le moyen de transport que tu as utilisé pour remonté le temps. Peut-être que le sens inverse te renvoyera dans ta dimension et ton époque."
Bender partit mais dit avant de partir.
"Merci mon vieu"
|