-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bender chez Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Bender chez Nate Empty
MessageSujet: Bender chez Nate   Bender chez Nate ClockVen 11 Déc 2009 - 19:45
Bender arriva au laboratoire de Nate. Il entra sans toquer et il vit se vieux magma fasse à lui. Bender commença à parler.

"Voila je vient du futur, et j'ai des question à poser."


Nate regarda le robot et fut très surpris, il toucha son corps et il recula et répondit.

"Je te croit de nos se type de matériaux n'existe pas. Comme tu vient du futur et que tu voit un scientifique je sais qu'est ce que tu veux pousser comme question."

Bender toussa et il expliqua.

"En clair j'aimerai savoir eux comment expliquer..."

"Se que tu ferra ici n'influencera pas ton futur, et tu ne disparaitra pas. Se qui est fait est fait, la machine à remonté le temps, oui mais pas vraiment. En venant ici tu as déjà changer le cour d' l'histoire, et t'aurai peut-être déjà disparut . Mais se qui c'est passer dans ton futur n'existe pas, en fait on peu dire que c'est une autre dimension. Il est possible d'aller dans le futur sans vraiment changer de dimension et cette pratique existe déjà, c'est simplement rester congeler. Mais tu verra sans doute des changements, c'est un peu comme un effet papillon, petit cause grande conséquence. En clair se qui est important pour toi, c'est que tu ne disparaitra pas quoi que tu fasse du fait que c'est comme si tu vivais normalement à notre époque, une nouvelle histoire et même si tu la deforme sa change rien. Je pense pas que tu as comprit grand chose mais je pense que tu as l'essentiel.

"Oui j'ai rien capté mais pour retourner dans le futur ?"

Nate se caréssa la barbe.

"Pour le moment il existe aucun moyen d'aller dans ta dimension, la seul chsoe possible c'est d'attendre le moyen de transport que tu as utilisé pour remonté le temps. Peut-être que le sens inverse te renvoyera dans ta dimension et ton époque."

Bender partit mais dit avant de partir.

"Merci mon vieu"
 
Bender chez Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugma chez Nate
» Wiliam chez Nate
» Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate
» Bender
» Capsule de Bender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-