Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 

 Fiche de Tempo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14548
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 780 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Tempo Empty
MessageSujet: Fiche de Tempo   Fiche de Tempo ClockMar 22 Fév 2022 - 1:12
Voilà ta fiche !


Fiche de Tempo Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tempo
Tempo
Terrien
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 21/02/2022
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Cool
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Heure | Minute | Seconde
Techniques 3/combat : Saut | Rappel
Techniques 1/combat : Horlogification

Fiche de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tempo   Fiche de Tempo ClockLun 28 Fév 2022 - 21:08

Tempo


Fiche de Tempo Profil12

17 ans
Tempo
Brzęczyszczykiewicz
Féminin
Terrien
Bon


Si ce n’était à sa voix comme aux traits de son visage, on ne saurait dire qu’il s’agit d’une jeune fille. Comme tout bon adolescent qui se respecte, et peut-être d’une manière encore plus prononcée tant sa situation l’impose, Tempo est en pleine recherche d’elle-même et son style en est le reflet parfait. Une tignasse rousse décoiffée, ornée de quelques bouclettes, se marie à merveille avec les quelques tâches de rousseurs qui décorent son minois. Pour couvrir sa chevelure, d’imposantes lunettes semblables à celles d’aviateurs reposent sur le dessus de sa tête, qu’elle équipe régulièrement lorsqu’elle fait usage de ses pouvoirs.
Concernant le reste de son accoutrement, Tempo revêt la plupart du temps une tenue plus confortable qu’élégante. Elle est ainsi adepte de t-shirts un peu trop larges, laissant libre sa poitrine de respirer, aux motifs variés mais rarement banals. Pour couvrir ses jambes, elle se sent à l’aise dans tout ce qui est large, joggings, treillis ou jeans. Exception faite de leggings, qui pour les plus usés lui offrent un confort acceptable. Quant à ses chaussures, cette véritable fanatique de Sneakers en change constamment, en faisant certainement la seule partie “fashion” de sa garde robe. Par dessus le tout, elle porte la plupart du temps un vieux trench coat hérité de Zev, son père, qu’elle revêt non pas pour lui plaire mais bien parce qu’elle trouve ça “cool”. La jeune fille a également décoré son corps et notamment son visage de quelques piercings, de nombreux anneaux entourant ses oreilles ainsi qu’un autre, plus discret, liant ses deux narines. Quelques tatouages, pour la plupart cachés sous ses vêtements, viennent également compléter son identité. Pour finir, elle ne se sépare que très rarement (si ce n’est jamais) de ses accessoires fétiches: son smarthpone (CC) et ses vieux écouteurs fillaires.

Une apparence tranchant définitivement avec celle de son paternel, n’aidant décidément pas à témoigner de leur lien de parenté.


Tempo est d’un tempérament que l’on pourrait facilement attribuer à une adolescente.
Nonchalante, parfois à la limite de blasée, elle est une enfant qui a grandi entourée de grands projets d’avenir, en particulier liés à ses pouvoirs. Le fait est qu’elle n’a pas grand intérêt pour cet avenir promis, aussi est elle une jeune fille rebelle qui comme beaucoup d’autres souhaite vivre la vie comme elle l’entend.
Garçon manqué, naïve et manquant encore de maturité, elle est une mauvaise joueuse un poil colérique qui reste consciente de son grand pouvoir, malgré la relation tumultueuse qu’elle peut entretenir avec ceux-ci pour ce qu’ils impliquent sur son quotidien.
Ses centres d’intérêts principaux sont ainsi la musique, qu’elle fait tourner en boucle dans ses écouteurs et dont elle adapte le rythme en fonction de ses occupations, ainsi qu’une présence relativement importante sur les réseaux sociaux à travers lesquels elle trouve un support d’expression confortable.


Je soufflais du nez.

Vraiment des barres les racoons, avec leurs petites mains là, et pourtant des vraies petites terreurs... Tiens, le tournoi de Dösatz reprend pour une cinquième édition ? P'tain cool, mais un peu la flemme de suivre les matchs en direct... Après c'est pas comme si j'avais grand chose d'autre à foutre. Voyons voir la liste des participants... Mouais, les plus fortiches sont pas là. Oh, elle m'dit quelque chose celle-là, 'me semble qu'elle avait fait un bon parcours au précédent tournoi. Ca vaut peut-être le coup, je suivrais les résultats... Oh c'te tronchasse, baha, énorme...

Bon, quelle heure ? Il devrait pas tarder. Hop, tac... H'mm... Allez on part sur ça.



Une petite roulade arrière et me voilà sur pieds. On refait viteuf nos lacets, trop de la balle ces pompes, le genre qui te font courir plus vite. Il s'agissait encore d'un fuyard, un que j'allais devoir courser. Ca commençait à me gonfler à force, d'arrêter des p'tites racailles dans le genre. M'enfin, au moins j'pouvais passer une bonne partie de mon temps opératoire à glander. Hey, le voilà.

On s'étire... Crac... Ouh, 'du bien. Trois petits pas en arrière, l'élan était bien suffisant, et on s'élance ! L'agencement des bâtiments me permettait de rejoindre les ruelles en un rien de temps, bondissant de toit en toit à travers diverses acrobaties, ma veste et mes écouteurs ondulant au vent tout comme ma chevelure rousse. Pour une fois, j'avais pris le temps de préparer mon itinéraire comme il se devait, et c'est sans surprise que j'arrivais à portée de ma cible. Crotte, le toit de cette bagnole s'enfonçait soudainement sous mes pieds, me déstabilisant et alarmant la racaille qui s'empressa d'accélérer le pas. 'chier. Grimaçant, j'effectuais un bond important dans le but de le choper au vol... Malheureusement, j'avais affaire à un agile. L'enfoiré me fila entre les doigts tandis que je me réceptionnais en roulade, avant de repartir sans tarder à ses trousses.

J'avais beau étudier les lieux en amont, ce petit con connaissait mieux que moi les rues de sa ville, et à ce rythme il allait me semer. Glissant sur le capot d'un véhicule qui manqua de me renverser, j'usais de mes pouvoirs pour accroître significativement ma vitesse, et rattraper le retard qui s'était creusé. Quelques poubelles furent renversées pour tenter de m'arrêter, des tessons de bouteilles balancés en arrière, il s'avouait pas vaincu ce crétin... Et bordel où est-ce qu'il courait comme ça, une décharge ? Utilisant des sortes de bottes fusées pour franchir la palissade en un seul saut, il pensait certainement m'avoir semé pour de bon. C'était me sous-estimer, coco. En un flash, j'apparu au dessus de lui, qui venait d'atterrir au beau milieu de la décharge, le surprenant assurément. Tandis qu'il faisait une nouvelle fois usage de ses chaussures spéciales pour se propulser dans une nouvelle direction, j'envoyais d'un puissant shoot un morceau de débris valdinguer dans sa direction... Touché !

Heurtant directement sa tête, un tir digne d'une footballeuse hors-pair, le voleur perdit instantanément connaissance et s'écroula en avant, roulant sur plusieurs mètres, entraîné par son élan. Soufflant après l'effort, je pris un instant pour nettoyer ma veste ainsi que mes baskets, avant d'approcher du type. Les mains dans les poches, je commençais par lui porter quelques coups de pieds pour vérifier son état de conscience. Quelques gémissements, il roupillait ferme. Parfait, je n'étais toujours pas un assassin.

Balançant la tête en rythme avec le son, je fouillais sans retenu dans les affaires du bougre pour récupérer ce que l'on m'avait envoyé chercher. Un drôle de bidule contenant un liquide bleuâtre, certainement un composant de l'une de ces fameuses machines permettant de manipuler le flux du temps... Le genre de trucs qu'ils aimaient pas trop là-haut. Allez, ça c'est pour bibi... "Clic" ? Pourquoi "clic"...? Oh, une sorte de fil de fer était attaché à la ceinture du gars... Ça craint.

Une explosion titanesque ponctua cette triste découverte, réduisant en charpie à la fois le corps du malheureux comme la décharge elle-même, c'est qu'il semblait y tenir à son bidule. Bondissant hors des flammes, je m'assurais une seconde fois que mes vêtements n'avaient rien, me rassurant rapidement par l'affirmative, avant d'attraper mon téléphone... Biiip... Biiip... Tchac.

"C'est moi. Ouai'p je l'ai... Oui oui ça a été... Arrête... Un peu de dégâts ouais, mais personne de blessé... Nan mais ça va j'ai géré, comme d'hab'... Bon, me soûle pas. Je rentre, à toute."

Grognant, je rangeai le bidule dans l'une de mes poches, tapotai rapidement sur mon écran pour sélectionner un nouveau son, avant de le ranger à son tour et enfiler mes lunettes. Retour au bercail.





Heure
Aiguille des heures, liée au flux temporel passé, octroie un boost défensif régénérant. Peut-être utilisé sur un autre personnage.

Utilisation: Tempo plante l'aiguille sur la personne/entité qu'elle veut conserver. Une fois blessée/détruite, l'aiguille restaure la personne/entité à son état dans laquelle elle avait été plantée. C'est donc une technique à utiliser en amont des dégâts causés. (ne fonctionne pas pour protéger des techniques x3 et x1).



Minute
Aiguille des minutes, liée au flux temporel du présent, octroie un boost/malus cinétique. Peut-être utilisé sur un autre personnage.

Utilisation: Tempo plante l'aiguille sur la personne/entité dont elle veut moduler la vitesse. Elle peut ainsi accélérer ou ralentir le flux temporel d'une personne/entité. Une accélération se traduit par l'accélération de la vitesse mais également des sens (effet négatif similaire à la dose vitale de Gold Experience). Un ralentissement ralentit tout bonnement les mouvements, voir les effets (une grenade peut par exemple se mettre à exploser au ralenti).



Seconde
Aiguille des secondes, liée au flux temporel futur, octroie un boost offensif. Peut-être utilisé sur un autre personnage.

Utilisation: Tempo plante l'aiguille sur la personne/entité dont elle veut augmenter la puissance. L'aiguille va donc chercher des réserves d'énergies qui n'ont pas encore été produites. Un effet négatif peut se traduire par l'épuisement prématuré de la cible. Augmente la puissance physique et spirituelle de la cible.





Saut
Utilisation de l'aiguille des minutes associée à l'aiguille des secondes. L'aiguille des minutes permet de saisir l'instant présent du flux temporel de la cible, tandis que l'aiguille des secondes saisit un instant futur du flux temporel de la cible. Peut-être utilisé sur un autre personnage. Le personnage/entité ciblé effectue donc un bond dans le temps, à un instant futur décidé par Tempo (dans le cadre d'un combat, le temps écoulé est décidé en accord avec l'adversaire si il doit dépasser la minute, sinon c'est une affaire de secondes qui ne peut dépasser la longueur du post).

Effets: Téléportation d'un point A à un point B, manifestation d'une conséquence en avance (une boule d'énergie disparaît soudainement car projeté dans son état après explosion, une blessure apparaît avant que l'attaque à l'origine ait fait mouche...).



Rappel
Utilisation de l'aiguille des minutes associée à l'aiguille des heures. L'aiguille des minutes permet de saisir l'instant présent du flux temporel de la cible, tandis que l'aiguille des secondes saisit un instant passé du flux temporel de la cible. Peut-être utilisé sur un autre personnage. Le personnage/entité ciblé effectue donc un rappel dans le temps, à un instant passé décidé par Tempo (dans le cadre d'un combat, le temps écoulé est décidé en accord avec l'adversaire si il doit dépasser la minute, sinon c'est une affaire de secondes qui ne peut dépasser la longueur du post).

Effets: Téléportation d'un point B à un point A, annulation d'une conséquence (une boule d'énergie disparaît soudainement car renvoyé à son état avant formation, une blessure disparaît car le corps est renvoyé à son état avant impact...).





Horlogification
Utilisation de toutes les aiguilles pour générer le phénomène de voyage dans le temps (hors combat, c'est de cette matière que Tempo voyage dans le temps). Peut-être utilisé sur un autre personnage. Les aiguilles saisissent chaque instant du flux temporel de la cible et l'envoient à travers le flux du temps, à un instant dans le temps décidé par Tempo (la plupart du temps dans le futur) (dans le cadre d'un combat, le temps écoulé est décidé en accord avec l'adversaire si il doit dépasser la minute, sinon c'est une affaire de secondes qui ne peut dépasser la longueur du post). La cible disparaît donc totalement, plongée dans le flux du temps où elle subit d'importants dommages si elle n'est pas maître du temps, puis réapparaît au même endroit une fois le temps écoulé/remonté.

Effets:
Envoyé dans le futur, la cible disparaît pendant un certain temps, elle est donc hors combat le temps de l'effet, puis réapparaît après ce temps écoulé (une boule d'énergie peut donc être delay, en réapparaissant quelques instant plus tard sur le champ de bataille et provoquer son explosion alors que la disposition du terrain/des combattants a changé).

Envoyé dans le passé, la cible disparaît mais pourra donc avoir effectué un certain nombre d'actions qui se réaliseront toutes à la fois dans notre nouveau présent, influencé par son passage dans le passé (une boule d'énergie envoyé dans le passé verra donc un cratère apparaître soudainement sous nos pieds, potentiellement des blessures se former sur les personnages présents à l'endroit de cette explosion).

/!\Cette seconde option modifie donc la réalité et les événements passés du combat, potentiellement mind-fuck donc à utiliser uniquement si ça paraît clair pour les joueurs /!\






Aucun don

Tempo
Tempo
Terrien
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 21/02/2022
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Cool
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Heure | Minute | Seconde
Techniques 3/combat : Saut | Rappel
Techniques 1/combat : Horlogification

Fiche de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tempo   Fiche de Tempo ClockSam 9 Avr 2022 - 22:51
MISES EN SCENE DU PERSONNAGE

1. Retour au bercail
( RP d'introduction )
Contenu sponsorisé

Fiche de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tempo   Fiche de Tempo Clock
 
Fiche de Tempo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tempo
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Uub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-