Partagez
 

 [Mission] Bras de Fer contre le Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 150
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[Mission] Bras de Fer contre le Champion Empty
MessageSujet: [Mission] Bras de Fer contre le Champion   [Mission] Bras de Fer contre le Champion ClockLun 21 Fév 2022 - 14:18
Trouver Korn fut bien plus facile qu’avec Garriku. Il trainait toujours dans un coin de la ville, à défier les gens à un bras en échange d’argent. Aussi lorsque Xeno Gokû le rejoignit dans une ruelle, il ne fut nullement surpris de le voir assis sur un canapé miteux, buvant une bouteille d’alcool.  Il l’appela alors, un sourire aux lèvres :
‘’Oy Korn ! J’ai appris que tu étais champion de bras de fer ? J’ai 200 Zenny, que dirais-tu de parier avec moi ? Cela pourrait être amusant !’’

Il était direct, comme d’habitude. Il partait déjà confiant pour la suite. Et si Korn était mauvais perdant, cela l’arrangeait car cela signifierait juste qu’ils allaient s’affronter. Ce qui était beaucoup plus intéressant qu’un bras de fer, au fond. Justement, Korn réagit comme convenu et répondit d’un ton arrogant :
‘’Tiens donc…Tu te penses suffisamment fort pour me battre ? Prends place !’’

Il l’invita à s’asseoir sur le canapé d’en face, ce que Gokû fit sans hésitation. Il posa sa main sur l’espèce de table entre eux deux, un air confiant au visage. Korn fit de même et se permit de crâner :
‘’J’essayerai de ne pas trop te blesser !’’

Il joignirent ensuite leurs mains droites et Korn bailla, persuadé de sa victoire et annonça le début du bras de fer. Son adversaire était extrêmement faible. Il ne faisait même pas partie de l’armée de Végéta, il ne portait pas d’armure. Il devait donc être extrêmement faible, il en était persuadé. Ses 1600 unités suffiraient à éliminer ce petit prétentieux. C’était de l’argent facile pour lui. Un sifflement de douleur se fit alors ressentir sur toute sa main, le sortant de ses pensées. Il constata alors qu’il avait perdu. Xeno Gokû regarda alors son adversaire, un peu déçu et prononça alors :

‘’Bah…Je croyais que tu étais plus fort que cela…J’ai dû me tromper…J’ai gagné alors !’’

Il se leva alors et commença à partir sous l’œil furieux de Korn. Celui-ci ne se laissa pas faire et lui foncera alors dessus, refusant d’admettre sa défaite :

‘’Tu as triché !’’ cria-t’il, fou de rage.
La déception de Gokû fut rapidement remplacée par un sourire et il se tourna volte-face et donna un coup de poing pour intercepter son adversaire avant de refaire une moue en voyant qu’il l’avait déjà mis K.O.

‘’C’est pas drôle…’’ dit-il alors en reprenant sa route, laissant le corps évanoui de Korn par terre, se disant qu’il n’allait rien lui arriver.
 
[Mission] Bras de Fer contre le Champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 1 [Champion du bras de fer]
» Le champion contre Wesey
» Elfman Ry, L'homme au Bras de Monstre...
» Le bras droit de Freezer [PV Zarbon]
» Darth Vader, Bras Armé de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-