Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT GAMING Z TRIO 16G à ...
699 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 150
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique ! Empty
MessageSujet: Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique !   Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique ! ClockLun 14 Fév 2022 - 1:25
Gokû atterrit alors ici, observant les environs. Il ne savait pas trop s’il était arrivé sur Végéta ou sur la planète Paragus. Il voyait bien du monde, mais cela ne l’aidait en aucun point à déterminer sur quelle planète il se trouvait précisément. De toute façon, il restait satisfait d’être en présence de Saiyan.

Contrairement aux autres Gokû, Xeno Gokû acceptait pleinement le fait qu’il était un Saiyan. La plupart se revendiquait comme étant des Terriens. C’était peut-être pour cela qu’il maitrisait la forme Oozaru. Cela lui sembla même très logique. Il y avait bien celui d’une dimension alternative qui maitrisait cette forme. Mais ce n’était parce qu’il acceptait son appartenance. C’était surtout grâce à l’aide de sa petite-fille qui lui avait rappelé son identité. Il ne parlait que des « bonnes » versions. Dans certaines Histoires, certains Kakarotto ne sont jamais devenu Son Gokû. Ils avaient conservé leur appartenance à la race Saiyan et c’est ce qui leur avait permis de contrôler la forme Oozaru.


Il déambula à travers les rues, observant tout ce petit monde vaquer à ses occupations. Il semblerait qu’il soit arrivé dans une zone militaire étant donné que tout le monde était en armure, et semblait sur le point de s’entrainer. Du moins, c’est ce qu’il supposa, n’ayant aucun repère ici. Il hésitait même à en défier un afin de pouvoir mesurer sa force par rapport à son peuple. A part quelques-uns comme Broly ou Végéta, il ne s’était jamais confronté à son peuple. Il ne savait pas du tout ce qu’ils valaient.
{Le Roi Fou a très certainement été utile pour le développement de cette planète.}
Il refusait de penser à lui en utilisant son véritable nom. Il en connaissait plusieurs, alors pour une fois qu’il pouvait les différencier, il n’allait pas se gêner. De tous, il n’était peut-être pas le plus dangereux, mais il figurait dans le palmarès. Xeno Gokû devait s’en méfier

Son outil de communication allait sans doute poser problème. Après tout, il avait été fabriqué par eux à la base. Il le retira rapidement, mais trop trop tard, quelqu’un l’avait vu. Une personne qu’il n’avait jamais vue l’accosta alors, un regard plein d’admiration :

‘’Lieutenant Kakarotto, quelle joie de vous revoir, cela faisait longtemps que nous ne vous avons plus vu !’'

Xeno Gokû ne comprit pas du tout ce que lui racontait le Saiyan. Depuis quand il était un Lieutenant ? Est-ce quand il était gosse, il était déjà Lieutenant ? Non, ce n’était pas logique. Ce n’était pas normal là, il ne comprit pas du tout cette tournure. Le Son Gokû de cette temporalité était sur Terre et n’avait jamais eu un rapport avec les Saiyan. Pour le coup, il ne pensait qu’une seule chose : une déviation spatio-temporelle s’était produite ici, et il y avait un Kakarotto qui avait eu affaire ici.


Dernière édition par Xeno Goku le Lun 14 Fév 2022 - 1:39, édité 1 fois
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 150
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique ! Empty
MessageSujet: Re: Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique !   Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique ! ClockLun 14 Fév 2022 - 1:39
Il avait appelé l’assistance de la Patrouille du Temps afin de signaler une déviation temporelle. La réponse qu’il reçut le perturba quelque peu : La déviation Temporelle avait eu lieu, il y a bien longtemps. La Patrouille du Temps n’avait pas su intervenir et la Déviation Temporelle du nom de Kakarotto avait eu le temps de s’accoutumer à cette vie. Maintenant, il était trop tard pour intervenir. S’ils effaçaient les souvenirs de tout le temps, ils détruiraient surtout la Temporalité.

De toute façon, Kakarotto avait disparu. Rassuré, Xeno Gokû rejoignit celui qui l’avait accosté. D’un ton amical, il dira :
‘’En effet, je me nomme Kakarotto !’’

Il n’avait pas avoué être ou non le Lieutenant qu’il était censé être. Il eut un haussement de sourcil en voyant limite des étoiles dans les yeux de son interlocuteur.
{Cela signifie que mon alter-ego était populaire.}
Il ne se posait même pas la question, il l’affirmait. De toute façon, sans grande prétention, il était commun que les Gokû des différentes temporalités soient connus. La plupart du temps, s’ils étaient inconnus du bataillon, c’était pour la simple raison qu’ils étaient morts.

Il pourrait sûrement profiter de sa présence sur cette planète pour apprendre certaines choses qui pourraient lui être utile. En observant son interlocuteur, il eut un petit sourire en voyant la queue de singe. Les Saiyan savaient créer une lune artificielle afin de se transformer en Oozaru. Xeno Gokû n’avait jamais su faire cela, malgré qu’il avait une queue et qu’il acceptait le fait qu’il soit un Saiyan. Il reprit la parole, d’un air intéressé :

‘’Dis-moi, tu saurais m’apprendre à utiliser la Power Ball ?’’

Même s’il apprenait rapidement les techniques d’autrui, cette technique était beaucoup plus compliquée étant donné qu’elle n’était pas offensive ou même défensive. Non, ce n’était même pas du vrai Ki à proprement parler. C’était la première fois qu’il avait affaire à ce genre de choses, et c’était bien pour cela qu’il demandait à un Saiyan aléatoire de lui expliquer cela.

D’ailleurs, la personne en face de lui semblait ravi de lui apprendre quelque chose. Il ne se doutait même pas du fait que ce n’était pas logique que Kakarotto ne sache pas utiliser la Power Ball. Non, tout ce qu’il voyait était qu’il était ravi d’aider le Lieutenant Kakarotto.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 150
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique ! Empty
MessageSujet: Re: Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique !   Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique ! ClockLun 14 Fév 2022 - 1:58
Cette technique était difficile à maitriser à n’en point douter. Xeno Gokû avait du mal à comprendre le concept derrière. Dès qu’il voulait sortir du Ki, c’était sous la forme d’un Kikoha. Après tout, c’était ainsi qu’il était utilisé pour la plupart du temps. Aussi, lorsqu’il détruisait une partie du sol, sous le regard impressionné du soldat devant tant de puissance, Xeno Gokû ne perdait pas espoir. Il savait qu’il y arriverait à un moment ou un autre. Il décida de prendre une pause, cette fois-ci, ne voulant pas s’épuiser en vain. Enfin, il engagea la conversation avec le soldat qui lui apprenait à manier la Power Ball :

‘’Depuis le temps, j’ai appris que nous avions un Nouveau Roi ?’’
Il n’avait pas cherché à infirmer ou confirmer la rumeur comme quoi il était Kakarotto. Il ne savait pas trop mentir de toute façon, alors autant ne rien dire. Tiens, d’ailleurs, le vrai Kakarotto avait disparu. Aurait-il été annihilé par le Roi Broly ? Cela lui semblait logique, au vu de l’Histoire de cette Temporalité.

‘’Il est balèze comme gars ! A votre place, je ne le défierais pas !’’ s’excusa presque le soldat en lui apprenant cela.

Ce conseil était bon à prendre, bien qu’il le savait déjà. Pourtant, il allait le faire, par pure plaisir d’affrontement. Il voulait affronter Broly de ses propres mains et le battre. Il voulait prendre sa revanche sur cet être millénaire. Et s’il fallait malgré tout placer un Roi, alors il était sûr que Végéta allait se proclamer Roi des Saiyans. Ce serait un développement intéressant à suivre dans cette Temporalité, il en était persuadé. Et puis, si jamais ça tournait mal, un bon Genkidama devrait faire l’affaire, bien qu’il aimerait éviter d’en faire usage. Après tout, le Genkidama n’était même pas son énergie. C’était l’énergie de la planète qu’il utilisait pour former une boule et…Son regard s’écarquilla, ayant compris quelque chose. Il sourit avant de se lever et de dire :

‘’Je crois que j’ai compris comment faire usage de la Power Ball.’’

Il avait pris le problème dans le mauvais sens. Il avait fallu parler de Broly pour qu’il trouve la solution. C’était illogique que ce soit Broly qui ait pu l’aider en un sens. Mais au moins, il avait compris la marche à suivre.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 150
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique ! Empty
MessageSujet: Re: Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique !   Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique ! ClockLun 14 Fév 2022 - 2:29
Le Genkidama n’était pas une technique offensive à la base. A la base, Gokû prenait simplement l’énergie de la planète et autres environnements et s’en servait pour créer une attaque. La Power Ball était différente : il ne prenait pas de l’énergie. Il la donnait. La première étape était de simplement donner son énergie sans pour autant que ce soit une attaque. La deuxième étape était de la matérialiser sous la forme d’une boule d’énergie pacifique. Et la dernière étape était de la mélanger à l’atmosphère. Au final, il ne fallut pas longtemps pour que Gokû réussisse à créer une Power Ball. Il ne put l’envoyer au ciel, voulant éviter de transformer tout le monde en Oozaru et qu’ils commettent un massacre involontaire.
Il remercia chaleureusement le soldat de lui avoir appris cela. Le dit-soldat était aux anges d’avoir pu aider un Lieutenant. Il se disait qu’il allait très probablement recevoir une promotion à l’avenir. Il aurait un meilleur salaire et sa femme sera très fier de lui.
‘’Je me nomme Kon, Monsieur !’’ se présenta-t’il en s’inclinant.

Xeno Gokû répondit par un sourire amical, n’ayant pas connaissance des rêves qu’avait eu Kon. Non, à la place, il va simplement pointer une Tour qui était visible au loin. Il demandera alors :

‘’C’est quoi cette Tour ?’’

‘’C’est une Tour de Combat pour les recrues ! A chaque étage, un Saiyan nous attends pour nous affronter !’’

Gokû eut les yeux qui pétillèrent lorsqu’il entendit parler de combat. Il allait très probablement y faire un tour à l’avenir. Après tout, ce sera beaucoup plus amusant d’atteindre le sommet si plus il avançait et plus la difficulté s’intensifie. Il s’envola alors lentement, tout en disant :

‘’On se reverra, Kon ! A la prochaine !’’

Et il fonça vers une destination inconnu de Kon. Il n’était pas allé à la Tour de Combat. Il ignorait donc où il allait.
[Ce RP a été fait pour expliquer comment Xeno Gokû obtient la Power Ball, là où dans le lore, il ne l'a pas. C'est donc présent pour justifier sa capacité raciale]
Contenu sponsorisé

Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique ! Empty
MessageSujet: Re: Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique !   Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique ! Clock
 
Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Xeno Goku
» Capsule de Xeno Gokû
» Présentation Xeno Gokû
» Fiche de Xeno Goku
» Vegeta VS Xeno Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-