-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sid Zikerbana vs Rellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Sid Zikerbana vs Rellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid Zikerbana vs Rellum   Sid Zikerbana vs Rellum - Page 2 ClockDim 8 Mai 2022 - 2:14
Jusqu'ici Sid s'était beaucoup donné, dans un combat qui lui offrait une opposition féroce. Il avait espéré que ce tournoi puisse lui permettre de se défouler et, bien qu'il ne s'était pas projeté sur ce à que pouvaient ressembler les combats qu'il mènerait, il ne s'attendait pas à ce que cet affrontement réponde autant à ses attentes. En fait, ça allait bien au-delà. Le duel était désormais bien avancé et Sid dévoilait maintenant l'apparence d'un combattant au bord du gouffre, presque à bout de souffle. Il était bien rare de le voir dans un tel état, lui qui était toujours débordant d'énergie, lui qui semblait infatigable, lui qui avait l'habitude de laisser ses victimes dans de biens piteux états. C'était à son tour de souffrir et il démontrait que bien qu'il savait donner des coups, il était également capable d'en recevoir.

Le souffle bruyant de la bête n'était pas encore le dernier, et il avait puisé dans ses forces pour en déployer un autre, toujours aussi brûlant. La Mâchoire de feu devait s'abattre sur l'automate comme elle le ferait sur un os, et au final il n'en resterait rien, ou si peu. La férocité de l'attaque pouvait en exterminer plus d'un, mais bien évidemment dans le cadre du tournoi Rellum n'y succomberait pas... Mais peut-être pourrait-il quand même résister sans cette barrière qui les bridaient ? Il montrait des capacités stupéfiantes et une réactivité toute aussi efficace que son opposant. Sa réponse fut immédiate, alors que le Moojuu pensait prendre le dessus en utilisant sa plus puissante attaque, ey au moment même où l'être de métal fonçait sur lui, sans défenses à priori. En effet, alors que la vague de feu s'abattait sur sa cible, l'animal n'attendit pas longtemps avant de ressentir un changement.

"Hm ? Mais qu'est-ce que c'est ?! "

Difficile de comprendre de sa position, alors que les flammes le laissaient croire qu'elles dévoraient à petit feu son adversaire. Ce dernier était pourtant bien en train de retourner la situation, affaiblissant l'attaque du Chien Fou tout en instaurant sur son visage la surprise. Le clébard se rendait compte de cet affaiblissement et il en était fortement contrarié, tentant de puiser dans ses forces pour faire durer son offensive afin d'éliminer le tas de ferrailles. Mais tout ses efforts lui semblèrent vains.

"Que...?! "

Il vit une forme arriver en sa direction, comme si elle nageait dans ses flammes. C'était un peu déroutant d'assister à cela sans ne rien pouvoir faire. Et soudain le docteur réapparut devant lui, sortant du feu nu comme un ver. La technique de Sid avait fait fondre cette horrible carapace qui lui donnait un air bossu, mais sans tout son attirail le serviteur de l'Empire Cold n'était pas plus beau.

"T'es surtout à poils ! T'aurais au moins pu garder un slip !"

Peut-être était-ce là une technique de déstabilisation ? Lui, le savant fou à la lentille brûlante, se dévoilait dans son plus simple appareil comme pour créer une diversion. Mais le cabot, bien qu'étonné face à la forme étrange qui lui faisait face, n'était pas déconcentré par cela. Non, mais il manquait pour une fois de réactivité. Après tout il venait d'utiliser sa plus puissante attaque, après en avoir usé de beaucoup d'autres, et sa forme physique n'était plus optimale, lui qui avait bien morflé sous les coups de Rellum. La fatigue et la douleur reprenaient le dessus, comme si sa folie l'avait anesthésié tout au long du combat jusqu'ici pour qu'enfin le subterfuge prenne fin.

Un instant sembla durer une éternité, alors que le dernier représentant de la famille Zikerbana faisait face à cet être qui semblait désormais ailé. Rellum, bien qu'amoché, avait l'air encore apte à briller dans ce combat, et il décida de porter un autre coup, fatal celui-là, au criminel sanguinaire qui le dévisageait comme s'il était un monstre sorti de nulle part. Le poing surpuissant du cyborg se fracassa sur le front du taré, qui avait eut l'intelligence de replacer sa langue dans sa gueule avant d'encaisser, car le coup le propulsa violemment en direction du sol, d'une telle force que l'air semblait également avoir souffert. Un simple cri étouffé sorti de la bête avant qu'elle ne s'écrase sur ce qui restait du ring, détruisant un sol qui n'avait pourtant pas besoin d'être plus démoli...

Un silence pesant s'installa dans l'arène pendant quelques instants, le corps de Sid Zikerbana, étalé au sol, était encore couvert d'une épaisse fumée. Lorsqu'elle se dissipa, la réponse à cette question, celle que tout le monde se posait avant le début du combat, « qui sortira vainqueur de ce duel ? » fut révélée. Le Chien Fou ne braillait plus, il ne rigolait plus, il ne gigotait plus... Non, il n'était même plus capable de faire le moindre mouvement, ayant perdu connaissance après ce coup décisif. Les soigneurs s'apprêtaient à venir secourir l'animal, et l'emporteraient au centre de régénération une fois que l'arbitre aurait élevé la voix pour désigner le vainqueur.

Finalement la machine était peut-être bien plus apte à survivre que l'animal dans ce contexte hostile mais lorsqu'elle prenait définitivement le dessus il ne restait plus qu'un monde froid. L'univers était-il préparé à cette fatalité ?
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 196
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Sid Zikerbana vs Rellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid Zikerbana vs Rellum   Sid Zikerbana vs Rellum - Page 2 ClockMer 11 Mai 2022 - 18:42
Le verdict était maintenant tombé, il y avait désormais un vainqueur entre l'animal et la machine. L'arbitre avait la tâche, et l'honneur de l'annoncer à tous. C'en était un car cet affrontement avait tenu toutes ses promesses. Il était allé bien au-delà même, et les deux guerriers avaient œuvré pour offrir un spectacle à couper le souffle. C'est pourquoi les spectateurs restèrent un temps bouche bée avant de comprendre. Oui, c'était terminé, ça s'était fait sur un coup de poing sec à la One Punch Man. La clameur fut à la hauteur du combat lorsque le public compris ce qui venait de se passer. Après avoir fait signe aux soigneurs d'aller s'occuper de Sid, l'arbitre s'avança et porta le micro à sa bouche.

"Et oui, mesdames et messieurs, vous l'avez compris : c'est terminé !! Le combattant, vainqueur de ce duel et qui accédera au tour suivant est.... RELLUM !! Applaudissez bien fort notre gagnant qui l'a bien mérité ! Vous aurez le plaisir de le voir à nouveau dans un duel épiiiique !"

L'arbitre se rendit compte que sa voix était trop parti dans les aiguës mais pas de soucis, le public n'en avait cure et faisait un bruit de folie pour terminer en beauté se combat.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 487
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Sid Zikerbana vs Rellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid Zikerbana vs Rellum   Sid Zikerbana vs Rellum - Page 2 ClockMar 24 Mai 2022 - 14:58
Il était dans les cieux, tremblotant de douleur que de doutes. Le savant d’acier vient tout juste d’infliger une baffe d’une puissance inouïe, qui lui a couté énormément de ressources, à la figure du cabot. Malgré l’intensité de la frappe, un bruit osseux strident a pu se faire entendre. Puis une explosion d’élément et de ki s’en est suivi, plongeant l’intégralité du public et des protagonistes dans un nuage de poussière ainsi qu’un suspense insoutenable.
 
Si c’est de l’adrénaline qui circule à flot dans les spectateurs, c’est plus de l’azote liquide qui refroidit les veines artificielles de Rellum. Le docteur sait cette ultime attaque capable d’abattre les plus gros durs à cuire de la galaxie, mais il redoute énormément que l’esprit de la bête surpasse sa chaire. Les mojuus ressemblent beaucoup aux sayans sur ce point, mais en bien plus velu. Et par la division zéro que le colosse de titane ne supporte pas ces créatures hideuses qui ne prônent que destructions sans aucun projet d’avenirs que davantage d’annihilations. Leur pouvoir brut est la seule chose, car dangereuse, à respecter de leur part. C’est bien pourquoi Rellum reste à l’affut malgré son état technique lamentable.
 
Finalement, après quelques lourdes secondes supplémentaires, la fumée se dissipe. Sid est bel et bien là, mais étrangement silencieux. Un mutisme qui révèle au grand jour l’issue de ce match dantesque. Zikerbana est vaincu. Alors qu’un soufflement que l’automate lâcha un soupir binaire, cette vérité fit éclater de joie toute la populace présente alors que l’arbitre s’excite et déverse toute son hilarité. Félicitations, expressions de joies, applaudissements en grande quantité … tout ce bruit.
 
"SILENCE !"
 
Vibrant toujours autant de souffrance, le cyborg commanda à ces vulgaires amateurs de combats de se la boucler. Il n’arrive pas à réfléchir dans tout ce brouhaha, il n’arrive même plus à savoir ce qu’il ressent en ce moment même. Il ne peut le nier, il y a une forte pointe de fierté égoïste qui monte tout comme le dégout de l’assumer. Ce combat … était bon. Inutile mais bon. C’est scandaleux !
 
Sans un bruit, le droïde perdit de l’altitude et se replia vers sa loge où il pourra se remettre en neuf et analyser ces récents progrès. Sur le chemin du retour, il sonda au loin où les autres matchs en étaient. Trois sur quatre terminés et bien trop de guerriers de l’espace victorieux. Le quatrième a fort intérêt de bien se finir.
Contenu sponsorisé

Sid Zikerbana vs Rellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid Zikerbana vs Rellum   Sid Zikerbana vs Rellum - Page 2 Clock
 
Sid Zikerbana vs Rellum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sid Zikerbana
» Sid Zikerbana vs Johnny
» Fiche de Sid Zikerbana
» Capsule de Sid Zikerbana
» Capsule de Sid Zikerbana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Terrain 4-