Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15374 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Fiche de Comte Lucifer Jeu 10 Fév 2022 - 10:01 La voilà !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
Age : 37 Date d'inscription : 09/02/2022 Nombre de messages : 54 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1140. TechniquesTechniques illimitées : Envoûtement ; Télékinésie ; TéléportationTechniques 3/combat : Blood Bomber ; VampirismeTechniques 1/combat : Devil Castle Cannon
| Sujet: Re: Fiche de Comte Lucifer Mar 15 Fév 2022 - 6:07 Comte Lucifer - physique:
De prime abord, Lucifer semble être d'une beauté rare pour un membre de son espèce, arborant des traits fins et délicats à la lisière de l'androgénéité. Ses prunelles écarlates exercent une fascination immédiate sur tous ceux qui ont le malheur de les croiser, et ce malgré le déconcertant bleu livide de son épiderme et les pointes saillantes de sa sombre chevelure. Le léger sourire qu'il porte traditionnellement au bout des lèvres complète ainsi son magnétisme surnaturel - et par conséquent inhumain.
Car Lucifer n'a rien d'un homme, qu'importe ce que semblent indiquer les apparences ; preuve en est de ce masque du prédateur qu'il est si prompt à revêtir lorsque la soif de sang se fait sentir, qui creuse ses joues, aiguise son nez et effile ses pupilles. Ce n'est cependant rien en comparaison de la soudaine croissance de ces crocs, véritables poignards conçus pour percer la chair avec aisance - et ne demandant pas mieux.
Sous ses airs distingués, que relèvent encore l'élégance de ses tenues et la brillance de sa joaillerie, Lucifer est un monstre - l'un des pires que la Terre ait porté. Et que celle-ci l'ait oublié ne veut pas dire que c'est réciproque.
- caractère:
Comme la plupart de ceux de sa sinistre race, Lucifer est à peu de choses près une incarnation du vice ; sa principale raison d'être est de faire le Mal avec un grand M, et ce sous toutes ses formes.
Cependant, à la différence de bon nombre de ses semblables, ses aspirations s'avèrent relativement plus modestes - et donc sensément plus vraisemblables - en cela qu'elles se limitent à la planète Terre. S'il ne serait pas étonnant que ses congénères - qu'il tient rarement en haute estime - trouvent à se moquer de ce qu'ils considéreront comme un manque d'ambition de sa part, ce n'est pas pour autant un aveu de faiblesse. Car s'il est vrai qu'il ne figure pas parmi les plus puissants de sa caste, il n'en demeure pas moins un Dieu-Démon à part entière.
Pour sa part, il préférera y voir une forme de sagesse - celle de ne pas se lancer dans de vertigineux plans de conquête comme ses pairs n'en finissent plus de le faire sans avoir d'abord consolidé la base de son pouvoir. Cette prudence peut toutefois également s'expliquer par la faiblesse supplémentaire dont il est affligé. Lucifer s'avère en effet bien mal nommé ; comment pourrait-il être « Porteur de Lumière », alors que la seule vue de celle-ci - tout particulièrement celle du soleil - lui est néfaste, au point d'en vouloir la définitive extinction ?
Tout malfaisant soit-il, Lucifer n'est pas sans faire preuve d'une certaine déontologie dans sa manière de répandre la terreur, préférant les armes traditionnelles que sont la fourberie et la séduction aux ravages inconsidérés, prenant bien plus de satisfaction à attirer sa proie dans ses filets qu'à la pourchasser. Après tout, ne dit-on pas que la plus belle ruse du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas ?
- histoire:
De par son grand âge, Lucifer ne saurait dire exactement quand il s'installa sur Terre. Tout ce qu'il peut affirmer, c'est qu'elle lui plût suffisamment pour ne plus vouloir la quitter - et c'est très exactement ce qu'il fit. Bien conscient de ne pas être le meilleur candidat pour régner sur le plan démoniaque, il concentra ainsi ses efforts sur le monde matériel, montant lentement mais sûrement une armée d'êtres maléfiques en vue d'asseoir sa domination. Y ayant pris ses quartiers avant même l'apparition des premiers hommes, il contribua en grande partie à façonner le concept de Diable tel qu'il est entré dans l'imaginaire collectif, mythe avec lequel il s'est allègrement confondu avec le temps. Ce n'est d'ailleurs pas le seul auquel il donna naissance, souffrant d'une affliction rare parmi les siens qui le rendait particulièrement vulnérable à la lumière du jour - et ayant acquis un goût certain pour le sang de ses victimes. Aussi est-il facile de voir en lui l'un des progéniteurs de tout ce qui rôde dans le noir - une sorte de « père des monstres », d'autant plus considérant le nombre de ceux-ci qui se sont rangés sous sa bannière au fil des âges.
Néanmoins, sans s'en être rendu compte, peut-être le Dieu-Démon se laissa-t-il influencer par les humains plus qu'il ne voudrait bien l'admettre. Plutôt que de les écraser, de vouloir impérativement les placer sous sa coupe, il adopta un rôle d'observateur, suivant les évolutions de leur pitoyable race et n'interférant qu'en de rares occasions, passionné par les prémices de leur technologie. Après tout, il n'y avait pas urgence ; ayant déjà passé tant de temps à attendre de les voir ramper hors de la boue, il n'était pas à quelques centaines d'années près.
Cependant, son objectif était de ceux qu'il faut du temps pour atteindre ; des millénaires, à dire vrai. Limité par le fait de ne pouvoir quitter l'enceinte du palais qu'à la nuit tombée, il prévoyait en effet d'éteindre le soleil - de le détruire une bonne fois pour toutes, pour que jamais plus ses rayons ne puissent lui causer du tort. Ainsi ses armées pourraient-elles sans crainte déferler sur le monde, fraîchement plongé dans les ténèbres éternelles. Pour ce faire, il utiliserait la Princesse Endormie - un diamant d'une rare pureté, au sein duquel il emmagasinait les radiations de chaque pleine lune jusqu'à disposer de la charge nécessaire pour mener son plan à bien. Fasciné par la tournure que prenait la technologie humaine, en particulier en matière d'armement, il vit une plaisante ironie à s'en servir à son avantage ; ainsi fit-il construire un puissant canon au sein-même du palais, pour mener à bien cet assaut décisif le moment venu.
Et c'est sans doute ce qu'il se serait produit si d'insupportables bambins n'étaient pas venus se mêler de ses affaires. Alors même qu'il s'apprêtait à en finir une fois pour toutes avec la lueur du jour, le soir exact où son tir allait enfin pouvoir retentir dans la plus grande des nuits, un groupe de jeunes trublions s'introduisit sur ses terres, attiré par les rumeurs entourant son précieux joyau.
Quoique pleinement capable de les vaincre, Lucifer préféra se concentrer sur la tâche capitale qui était la sienne, avant que les dernières heures d'obscurité ne lui filent entre les doigts et l'occasion avec elles. Il avait suffisamment attendu. Cet empressement allait cependant lui coûter très cher, puisque le gamin à queue de singe qu'il avait négligé pour ce faire retourna son arme contre lui - et il s'en fallut de peu qu'il soit anéanti. Mais les démons ne meurent pas si facilement.
Grièvement blessé et enfoui sous les gravats de son propre domaine, Lucifer fut contraint de plonger dans une profonde torpeur pour se remettre de ses blessures. Fort heureusement, la loyauté de ses soldats lui était acquise : même en l'absence de leur maître, ceux-ci mirent tout en œuvre pour restaurer ce qui pouvait l'être et regonfler leurs rangs amoindris. Hélas, si les quelques dizaines d'années qu'il lui fallait pour retrouver tous ses moyens n'étaient pas grand chose pour le maître des lieux, l'on ne pouvait en dire autant du monde autour de lui. Si court que ce laps de temps ait pu lui sembler, il pouvait sentir - même depuis son ténébreux sanctuaire - que la puissance que les habitants de la Terre étaient capables de déployer ne pouvait plus être négligée. Conscient que sa hâte était la cause première de sa précédente déconvenue, il choisit ainsi de prendre son mal en patience - de conspirer dans l'ombre à nouveau, ainsi qu'il l'avait toujours fait. D’œuvrer à la mort de la lumière.
Magie Noire - Télékinésie Les démons ont la sorcellerie dans le sang, et Lucifer ne fait pas exception à la règle. Malgré sa longue existence, il s'agit cependant d'un talent qu'il n'a que peu développé, si bien qu'il n'est capable que de sorts mineurs : pour l'heure, ceux-ci se traduisent exclusivement par une télékinésie rudimentaire, utilisée notamment pour restaurer son palais.
Envoûtement Usant de ses sombres pouvoirs, Lucifer est capable d'influencer ses victimes, tout notamment pour les faire dormir s'il le désire. Si seuls les plus faibles d'esprits tomberont immédiatement de sommeil, même les plus farouches opposants ne peuvent résister éternellement à cette torpeur qui sape leurs forces et leur esprit combattif.
Téléportation Lucifer est capable de se téléporter, bien qu'il ne le fasse d'ordinaire qu'entre le monde des démons et celui des humains, préférant profiter des paysages de celui-ci lorsqu'il s'y déplace ; après tout, il n'est pour lui qu'un vaste jardin. Bien qu'il n'ait plus visité sa terre natale depuis des millions d'années, il n'a pas oublié comment procéder.
Blood Bomber Lucifer fait croître une sphère d'énergie pourpre entre ses doigts griffus, amassant de la puissance jusqu'à ce que celle-ci se mette à crépiter intensément. Il la projette ensuite sur sa cible, causant une violente déflagration au moment d'entrer en contact avec une surface - vivante ou pas.
Vampirisme Affligé d'un mal mystérieux, Lucifer se plait à se délecter du sang des êtres vivants, et celui des humains a sa préférence. Son corps est naturellement équipé pour l'absorber, que ce soit de ses crocs ou de ses ongles, drainant lentement mais sûrement ses adversaires jusqu'à la dernière goutte écarlate à chaque contact. La moindre plaie devient une ouverture dans laquelle il n'hésitera pas à s'engouffrer, et malheur à ceux qui laisseraient une artère un peu trop à découvert.
Devil Castle Cannon En utilisant le diamant connu sous le nom de Princesse Endormie comme catalyseur, Lucifer est capable de déclencher un rayon titanesque, que l'on dit capable de détruire même le soleil. C'est à son aide qu'il prévoyait de plonger la Terre dans un nouvel âge des ténèbres. Néanmoins, craignant que son propre corps ne soit pas en mesure de contenir la totalité de l'énergie accumulée au sein du joyau, il a pour ce faire recours à un lugubre canon venu tout droit du plan démoniaque. Jadis détruit par Son Goku, celui-ci a depuis été reconstruit, plus puissant que jamais, et est fin prêt à faire feu.
Aucun don
|