Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 BIG STAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aeldergard Sinistar
Aeldergard Sinistar
Terrien
Autre / Ne pas divulguer Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2022
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon

BIG STAR Empty
MessageSujet: BIG STAR   BIG STAR ClockMar 1 Fév 2022 - 19:26
Les éliminatoires sont une partie très importante d'un tournoi. Il n'y a pas juste la première étape qu'est la qualification, mais aussi la première impression que l'on donne à ses futurs adversaires et au public. Lorsque la star de toujours approche du ring, ce n'est pas sans manquer d'attirer l'attention. Grands gestes et clins d'œil aux belles filles, il fait briller le monde autour de lui. Il finit par se mettre à courir afin de sauter dans le ring. Son atterrissage se fait dans la grande classe, la nouvelle pose qu'il prend fait littéralement jaillir des paillettes de son aura maintenant étoilée.

A. 'Star: "BOOM !"

Les cris de femmes et hommes ?! de tout âge retentissent dans l'arène. Le sourire aux lèvres, A. 'Star est au top de sa forme. Un bon public est tout ce dont il a besoin pour se sentir gonflé à bloc ! N'importe qui a sa place se serait mit à parler à la foule comme si tous les projecteurs allaient accepter de rester sur lui une bonne demi-heure de plus, mais il n'est pas vantard à ce point. Il est bon joueur, mais surtout bon acteur. Il sait que pour la scène reste excellente, il doit passer le micro. Le Terrien croise les bras et se met à regarder autour de lui.

A. 'Star: "Alors ! Qui sera mon adversaire lors de ce match ? Je t'attends ! Montre toi !"

??? : "Ca sera moi !"

Les regards se tourne, la lumière des projecteurs changent de cible.

??? : "Giorgio Armani !"

Un homme d'1m93 dévoile sa présence. Son cheveu est d'or. Sa carrure, un cadeau des cieux. Sa démarche pleine d'assurance. Il marche calmement jusqu'à une certaine distance du ring avant de bondir dedans, passant par-dessus Aeldergard et prenant finalement place dans son dos. Ainsi, deux stars se tiennent au centre du ring.

BIG STAR Jojopose-caesar

Le public hurle et frappe dans ses mains comme si on lui avait jeté un puissant sort de charme. L'effet de l'entrée de la seconde, maintenant première star est plus qu'efficace. Son nom est scandé encore et encore, au point où l'on pourrait l'entendre de l'autre côté de l'univers. Dans cette posture, nous pourrions associer ces deux personnages au charisme inégalé comme des rivaux !

A. 'Star: *Mince ! C'est qui ce type pour me voler la vedette si facilement ?! C'est à croire que tout le public a carrément oublié que j'étais là !*

Giorgio : *Je ne sais pas qui est cet homme, mais il a bien failli me voler la vedette avec son entrée. Je vais lui faire regretter sa vantardise !*

Peu de temps après, un arbitre entre en piste en demandant aux deux participants de s'éloigner l'un de l'autre afin qu'il puisse déclarer le début des hostilités. Les deux stars s'échangent un regard mauvais le temps de se jauger mutuellement, et répondent à la demande de l'arbitre sans un mot. Ce dernier prend place au centre de l'arène et fait le rappel des règles du combat.

Le Valeureux Arbitre: "Les armes, sauf celles de petite tailles, sont interdites. Il est proscrit de tuer son adversaire. N'oubliez pas que-..."

Aucun des deux participants ne semble vraiment concentré sur les règles citées. Ils continuent de se foudroyer du regard. Ce duel pourtant invisible fait effectivement monter la pression, le public retient son souffle, impatient de voir comment ce combat va commencer.

A. 'Star: *Il a l'air d'être aussi terrien que moi. Je doute qu'il soit capable de quoi que ce soit d'aussi grandiloquent que son apparence laisse croire, mais j'ai appris au cours de toutes mes aventures qu'il ne faut pas juger une dame à son tour de taille. Il a l'air d'être du genre à perdre son sang-froid facilement... Je devrais pouvoir jouer sur ça !*

Giorgio : *Un autre Terrien... Il a l'air bête comme ses pieds. Ça ne sera pas difficile de le dominer si je lui mets la pression avec mes techniques tout du long du combat. Sans avoir le temps de riposter, il ne pourra que tomber dans les limbes de la défaite : Hors du ring !*

Le Valeureux Arbitre: "Bien. Messieurs, êtes-vous prêts ?!"

Les deux hochent la tête simultanément en adoptant une posture offensive.

A. 'Star: "Yes !"

Giorgio : "Hmph ! Il te manque encore des années d'entraînement avant de pouvoir clamer haut et fort d'être prêt face à moi !"

A. 'Star: "Heh ? Qu'est-ce que t'as dis ? Dépendamment de ta réponse je vais devoir te botter le cul !"

BIG STAR Jjba-caesar

Giorgio : "Tu me cherches ?!"

A. 'Star: "Je t'attends, bouffon !"

Le Valeureux Arbitre: "COMMENCEZ !"


La foule hurle son excitation afin d'accompagner les deux combattants dans leur première offensive ! Les deux SUPERSTARS se mettent à courir l'un en direction de l'autre !

Giorgio : "PRENDS CA !!!"

D'un geste éclair, Giorgio tire sur sa veste afin d'en sortir le premier objet du combat. À la grande surprise de tous et de toutes, il ne s'agit que d'une bouteille d'eau tout ce qu'il y a de plus banale qu'il lance sans attendre une seconde de plus en direction de son adversaire ! A. Star ne prendra pas de risque. À son tour dans un geste aussi rapide que son adversaire, il sort de sa veste le second objet de ce combat. Cette fois-ci, l'objet ressemble véritablement à une arme (légale dans ce tournois): La A. S-(Shovel) 'Star, une pelle militaire de haute qualité !

La preuve en direct, il s'en sert pour trancher la bouteille en plein vol ! Lors de l'exécution de cette action, votre personnage principal préféré (A. Star, si certains avaient besoin d'être rappelés à l'ordre) adresse un regard moqueur à son opposant, l'air de lui dire "Ton plan tombe à l'eau !"

Cependant, quelque chose cloche. Giorgio garde un air tout à fait sérieux comme si il s'attendait exactement à ce qu'A. 'Star réagisse ainsi ! Continuant sa course, il se sert de son élan pour effectuer un bond en l'air digne de celui d'un athlète de haut niveau. C'est à cet instant précis que la magie opère. Lorsque la star blonde lève ses mains vers les cieux, l'eau qui était à ce moment là en train d'exploser dans les airs après le coup de pelle de la star brune est comme manipulée. Giorgio attrape l'eau comme si il s'agissait d'une tout autre matière et la renvoie avec puissance contre Aeldergard !


Giorgio : "SUPER SPLASH !!!"

BIG STAR Caesar-bubble

L'eau se déforme en une puissante lance tourbillonnante qui n'attend que de frapper sa cible en un point critique ! Bouche bée de surprise, n'ayant jamais rien vu de tel, A. 'Star n'a qu'à peine le réflexe d'arrêter sa propre course pour essayer de se protéger avec ses bras. Il ne le savait que trop bien: Il est trop tard pour esquiver une telle chose. Malheureusement, sa défense est loin d'être la plus rapide. La technique aqueuse prédit sa défense et se glisse en dessous afin de le frapper dans la mâchoire tel un violent uppercut qui l'envoie valser dans les airs !

A. 'Star: "GYAAAAAH !"

Les deux hommes retombent au sol en même temps. L'un sur ses deux jambes en toute délicatesse, l'autre sur le dos visiblement sonné, voire K.O. Giorgio lève les bras, et s'incline devant le public comme si il avait déjà gagné. l'arbitre ne fait que commencer son décompte de dix.

Giorgio : "Comme je le disais, il te manque encore des années d'entraînement avant de pouvoir clamer haut et fort d'être prêt face à-"

*BONK*

Celui qui se pensait déjà vainqueur est interrompu au beau milieu de ses vantardises par une pelle volante qui le frappe en plein dans le crâne. La blessure est loin d'être critique, mais la douleur procurée par ce genre de dégât l'est souvent. Se tenant la tête, commençant à légèrement saigner, il contemple sa négligence. A. 'star se tient non loin de lui, un genou au sol toujours dans la position dans laquelle son lancé de pelle l'a laissé. L'arbitre a bel et bien cessé de compter.

BIG STAR E4e4f7bcf7873abbf7a0476ef4c0f0052395e1e0_hq

Giorgio : "Q-quoi ?! Comment ?!"

A. 'Star: "Une fois que l'adversaire a commencé à se vanter de sa victoire, il a déjà perdu ! C'est ainsi qu'Aeldergard Sinistar fait les choses ! Oh, et ta prochaine phrase sera : Ne sois pas trop arrogant, idiot !"

Giorgio : "Ne sois pas trop arrogant, idiot ! ... HEIN ?!"

A. Star pousse sur ses jambes afin d'entièrement se relever. Quelques gouttes de sang coulent de sa lèvre inférieure, abîmée par l'attaque qu'il a subi. Il l'essuie avec son avant-bras. Giorgio, quant à lui, se redresse en retirant sa main de son crâne.

BIG STAR Tumblr_nhwrbs3Xpv1sxfvy5o1_500

Giorgio : "Je t'ai sous-estimé. Aeldergard Sinistar, c'est ça ? REPRENONS !"

A. 'Star: "Allons-y !"

La foule hurle une nouvelle fois d'excitation. Tant de choses se sont déjà passées en un instant, et le combat ne fait que commencer ! Les deux guerriers reprennent leur posture de combat avant d'ENCORE UNE FOIS s'élancer l'un en direction de l'autre ! Leurs intentions sont claires, ils vont rapporter leur affrontement au corps-à-corps et reprendre le combat à la force de leurs poings !

A. 'Star: "HUOOOOOOOOOH !!!"

Giorgio : "HUOOOOOOOOOH !!!"

Et les coups partent. Jabs, crochets, uppercuts, mais aussi coups de pieds qu'ils soient directs ou latéraux, les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont en matière d'arts martiaux. A. Star entame les hostilités avec une combinaison de jabs précis. Giorgio y réagit efficacement et y répond en prenant du recul. Il se sert de ses mains pour recevoir les coups de son opposant. Grâce à ce recul, il y trouve l'opportunité de lancer un premier coup de pied latéral visant directement la tête de Sinistar. Ce dernier pense au mieux. D'un réflexe anormalement rapide, il se baisse et fauche l'autre jambe du blond afin de le faire tomber par terre d'un coup de pied circulaire à ras le sol.

Giorgio : "Hé-hé !"

La magie, ou le talent, opère une nouvelle fois. Celui qui était censé tomber le dos au sol semble... Rebondir en avant avec violence. Comme si quelque chose dans son dos l'avait poussé sans ménager ses forces. Cette chose, c'est l'eau de Giorgio qu'il a simplement fait revenir à lui pendant l'échange de coups. Avec cet élan soudain, il parvient à percer les défenses d'A. 'Star afin de placer un redoutable crochet du droit.

Forcé en arrière, Aeldergard n'a pas le temps de profiter d'un instant de répit. Son adversaire poursuit son assaut aussi redoutable qu'à l'instant ! Cette fois-ci, quelque chose change dans les coups qu'il donne. Chacun de ses mouvements est accompagné d'un peu d'eau.


A. 'Star: *Merde ! C'est quoi cette magie à la fin ?! Ses bras vont loin en arrière, on dirait qu'il se sert de sa capacité à créer des impulsions avec de l'eau pour frapper sur ses coudes et envoyer des coups-de-poing encore plus puissant...*

N'ayant plus la capacité de rivaliser physiquement avec la nouvelle force des attaques de Giorgio, le personnage principal n'a d'autres choix que d'esquiver du mieux qu'il peut.

A. 'Star: *C'est moi ou il accélère ?!*

Il accélère. Il accélère à tel point que le héros de cette histoire se retrouve roué de coups inhumainement rapides qu'il en décolle du sol. Sinistar se protège avec ses bras du mieux qu'il peut, mais c'est inutile.

Giorgio : "ARI ARI ARI ARI ARI ARI ARI ARI ARI ARI ARI ARI ARI ARI !!!"

A. 'Star: "KSH-GUAAAAAH !!!"

Prenant la pose, Giorgio fait mine de tirer sur son adversaire avec son index et son majeur, envoyant ainsi son eau magique à sa poursuite pour le finir d'un dernier coup dans les airs.

De son côté, depuis les airs, A. 'Star a le souffle coupé. Il ne peut que regarder la fusée d'eau arriver dans sa direction. Est-ce ainsi que ce combat va se terminer ? N'aura-t-il donc pas l'occasion d'au moins passer les éliminatoires ? Le héros de l'histoire, le personnage principal... Avait-il seulement une chose de gagner ?

Si vous vous posez la question... C'est que vous avez oublié que je suis AELDERGARD SINISTAR ! Un homme plein de ressource qui ne se laisse pas abattre face au premier obstacle ! Même quand je n'ai pas toutes les cartes en main, même quand je ne peux me reposer sur rien d'autre que mes propres moyens, je m'en sors TOUJOURS !

Les projecteurs font leur retour sur Giorgio qui venait d'envoyer sa dernière attaque aqueuse sur Aeldergard. Il ferme les yeux, le combat est joué d'avance. Il n'a plus qu'à tirer sa révérence.


A. 'Star:  "AND YOUR NEXT LINE IS: ARRIVEDERCI !"

Giorgio : "Arrivederci."

Le public : "..."

Le Valeureux Arbitre : "..."

Le narrateur: ...

Giorgio : "... QUOIIIIIIIIIIIIIII ?!?!"

A. 'Star:  "Hé-hé !"

Retour des lumières sur A. 'Star, ce dernier s'est stabilisé dans les airs avant que la fusée d'eau de l'atteigne ! Mieux encore ! Voyez-vous ce que je vois ?! Je vais vous le décrire: AELDERGARD SINISTAR A SORTI SON A. T-(Thompson) 'Star !!!

Giorgio : "MAIS D'OU EST-CE QUE CA SORT, CA ?!"

Portant l'arme à feu à sa hanche, A. 'Star mitraille la fusée d'eau de balles non-létales ! Lorsque l'eau arrive à proximité de Sinistar, il parvient à passer en travers de ce qui n'est plus qu'une vague d'eau volante ! Ce qui veut dire... QU'IL S'EN SORT PARFAITEMENT INTACT !!!

Giorgio : "IMPOSSIIIIIIIIIBLE !!!" *Non ! Garde ton sang froid ! Il n'est pas sorti d'affaire pour autant ! Je n'ai qu'à rappeler l'eau à moi ! Il sera prit entre deux murs ! C'en est finit de lui !*

D'un geste du bras, Giorgio commande à son eau de revenir à lui à toute vitesse pour frapper Aeldergard dans le dos. Ce dernier s'est mis à courir dans la direction de la star blonde, sans manquer de graver un sourire sur son visage.

Giorgio : "C'est terminé ! SUPER SPLAAAAAASH !!!

L'eau commence à revenir à toute vitesse dans le dos de la star brune. Ce dernier continue de courir tout en souriant comme si il n'était au courant de rien. Pourtant, tout se déroule parfaitement selon son plan. Il savait que Giorgio était du genre à perdre son sang-froid rapidement. Il comptait sur ça pour le pousser à agir de manière si précipitée, et AINSI ! RETOURNER SON POUVOIR CONTRE LUI-MÊME !!!

Aeldergard bondit soudainement sur le côté, laissant l'eau à ses trousses le dépasser à vitesse grand V.


Giorgio : "Kh-?! STOOOOOOOOOOOOOP !!!"

Trop tard. La vague avale son maître et l'emporte assez loin pour le faire sortir du ring. Le silence retentit dans la salle. Seul l'arbitre s'en rend compte, secoue la tête pour reprendre ses esprits et se saisit de son micro.

Le Valeureux Arbitre : "L-LE VAINQUEUR EST... LE VAINQUEUR EST AELDERGARD SINISTAAAAAAAAAR !!!"

Avec ce cri, ceux du public s'éveillent et scandent le nom de la VRAIE star.

SINISTAR !!! SINISTAR !!! SINISTAR !!! SINISTAR !!!

Ce dernier se relève toujours tout souriant et lève un poing en l'air, grand vainqueur qu'il est ! Mais au bord du ring se relève aussi Giorgio, qui frappe du poing contre le terrain et hausse le ton.

Giorgio : "Un instant ! Je proteste ! Il était armé d'une arme à feu ! N'est-ce pas un genre d'arme proscrit ?!"

Aeldergard ne laisse pas le temps à l'arbitre de répondre. Il tend le bras vers le vancu, lève son indexe, et le fait tiquer de droite à gauche.

A. 'Star:  "Tut-tut ! Dans un tournois sur Terre, peut-être. Mais ici, nous sommes sur Dösatz. J'ai pu observer des participants lancer des boules de feu et des rayons laser. Cette arme, chargée de balles en plastique non-létal, est tout à fait légale !"

Furieux, Giorgio ne peut que continuer de frapper du poing contre l'arène deux fois de plus en serrant les dents tant il ne sait pas quoi ajouter à ceci. Cependant... Quelque chose s'approche jusqu'au-dessus de lui, lui faisant maintenant de l'ombre sous la lumière des projecteurs.

A. 'Star:  "Aller, arrête de tirer la gueule le mauvais joueur, et remonte sur le ring. On a une foule à saluer, au nom du bercail !"

Aeldergard lui tend une main pour l'aider à remonter. Giorgio fronce les sourcils et détourne son regard, grognant une fois de plus, mais finit tout de même par attraper la main de celui qui allait devenir son rival.

Giorgio : "Hmph, bien. Mais garde bien ceci à l'esprit: Tu as peut-être remporté les éliminatoires aujourd'hui, mais tu es loin de m'avoir battu. Si il n'y avait pas eu cette histoire de-"

A. 'Star:  "Oui oui ta gueule, aller fais coucou !"

Attrapant le bras de Giorgio, Aeldergard force se dernier à le lever en même temps que lui pour saluer la foule, cette dernière toujours aussi bruyante qu'au début de l'affrontement.

Giorgio : "Rah mais-! Lâche moi !!"

A. 'Star:  "Aïe ! Mais t'as pas finis de faire ta mijaurée ?!"

Giorgio : "Qui tu traites de mijaurée ?! IMBECILE !!!"

A. 'Star:  "BLONDASSE FOLLE FURIEUSE !!!"

Le Valeureux Arbitre : "SECURITÉ !!!"

Aeldergard Sinistar - QUALIFIÉ !
 
BIG STAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaître la star !
» [Big Gete Star] shutdown-r [PV]
» Ton nom dans Star Wars !!
» Les problèmes de Star Wars 7 et 8
» Mon Avis sur Star Wars 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Combats des éliminatoires-