Le Deal du moment : -45%
Nike Air Zoom SuperRep 3 – chaussures de HIIT ...
Voir le deal
71.47 €

Partagez
 

 Carnage dans les marécages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Carnage dans les marécages Empty
MessageSujet: Carnage dans les marécages   Carnage dans les marécages ClockDim 23 Jan 2022 - 18:42
De nouveau en forme, le Chien Fou avait quitté les villages cachés où il s'était bien requinqué. Mais puisqu'il était à nouveau à 100% de ses capacités cela voulait dire que la menace était de retour, et puisqu'il était actuellement sur la planète Kanasa, c'était cette planète qui allait en faire les frais. Qui allait être sa prochaine victime ? Sans doute un Jean-random qui passait par là sans imaginer que le mal allait s'abattre sur lui et qui ne se rendrait même pas compte que la fin était proche.

Sid avait parcouru une bonne distance depuis les villages cachés, sans vraiment savoir où il allait, mais personne à l'horizon et il fallait dire que ça le faisait enrager, car il n'avait qu'une seule envie : tout découper sur son passage ! Oh, il tailla bien deux-trois gros rochers et des arbres à la con mais ce n'était pas suffisant pour apaiser sa soif de meurtre et de destruction. Il fallait faire couler le sang ! Et puis, après avoir été convalescent il avait bien besoin d'un peu d'exercices. C'est alors qu'en dévalant une pente raide il se retrouva dans de curieux marécages avec des arbres tout moches partant dans tout les sens. Bon, il ne s'arrêta pas sur la déco, d'autant qu'il y avait plus intéressant. En effet, alors qu'il marchait il put apercevoir de drôles de bestioles, parfois bien plus imposantes que lui et ses deux mètres passés. Il en vit une qui avait l'air d'être une fusion entre un alligator, une chèvre et Patrick Balkany. Bref, pas le genre de truc qu'on prendrait comme un animal de compagnie. Surtout qu'il venait de le voir bouffer une autre créature étrange à peine moins grosse qu'elle. Mais ça intéressait Sid puisqu'à ses yeux il s'agissait d'un potentiel défi à relever.

"Toi mon gros, je vais te faire ta fête !"

Il se mit alors en chasse, prenant en filature la chose qui se la coulait douce dans cette eau quelque peu profonde. Il se tenait prêt à bondir au moment opportun lorsqu'il fut stoppé par des tirs. Il regarda à sa droite et vit plusieurs kanasiens armés, semblant chasser ces bestioles. Ils semblaient organisés, comme s'ils avaient l'habitude de ce genre d'activité. Sans doute que c'était ainsi qu'on chassait sur Kanasa.

"Rooh les cons !"

La créature s'était cachée à leur approche alors qu'ils s'étaient mit à cinq sur une autre bestiole plus faible. Le Moojuu senti tout de suite que ceux-là allaient l'emmerder alors il prit une décision qui le fit ricaner de plus bel : ses proies seraient au nombre de cinq. Bondissant d'arbres en arbres il s'approcha d'eux en essayant d'être un peu discret mais ces chasseurs habitués aux milieux naturels finirent par entendre quelque chose arriver. Il était temps de leur offrir un petit voyage dans l'autre monde.

"Bienvenue en enfer !"

Le premier coup toucha l'un des kanasiens mais les suivant furent moins efficaces. Ces types-là avaient du répondant, peut-être étaient-ils habitués au combats, leurs uniformes le laissait penser en tout cas. Ils tirèrent sur le Chien Fou, qu'ils n'attendaient bien sûr par ici, mais ce dernier démontra toute sa souplesse pour échapper aux balles. Il continua à les attaquer et usa de Tsushi Maho pour en éjecter deux du sol, la terre sous leurs pieds avait gonflé pour les propulser, et Sid les réceptionna avec deux coups d'épées bien sentis. Les deux derniers commencèrent alors à prendre peur et entamèrent une retraite, se relayant pour se couvrir mutuellement alors que le taré ce jetait sur eux en évitant leurs tirs avec une dextérité impressionnante. Il parvint à tranché le premier sur sa gauche après avoir bondit sur un rocher puis se propulsa à nouveau pour tuer le dernier. Ils avaient bien résisté pendant de longues minutes mais c'était désormais terminé. Les chasseurs avaient été chassés. Sid reprit alors sa filature, ou du moins essaya, car il ne retrouva pas cette créature étrange, sans doute alerté par tout ce remue-ménage. Au bout de plusieurs heures, le cabot, posé accroupis sur un rocher grogna, laissant quelques mots sortir de sa gueule.

"Tant pis... C'était ton jour de chance on dirait..."

Il quitta finalement les lieux. Sid en avait assez fait et il ne comptait pas tourner en rond jusqu'à la fin des temps.
 
Carnage dans les marécages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]
» Carnage !! (libre)
» Arrivé et carnage !
» Carnage et massacre au palais !
» Petit Carnage en ville (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Marécage-