Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez
 

 Fiche de Xigbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16298
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Xigbar Empty
MessageSujet: Fiche de Xigbar   Fiche de Xigbar ClockSam 22 Jan 2022 - 14:25
Voilà ta fiche!
Xigbar
Xigbar
Autres Races
Masculin Age : 277
Date d'inscription : 22/01/2022
Nombre de messages : 7

Techniques
Techniques illimitées : The Mist | Specialization | Good luck to you !
Techniques 3/combat : You can't escape | Are you bored ?
Techniques 1/combat : Time to die !

Fiche de Xigbar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xigbar   Fiche de Xigbar ClockSam 22 Jan 2022 - 14:57

Xigbar


Fiche de Xigbar Maxres11

Environ deux cent soixante dix-sept ans
Masculin
Autres Races
Inconnu


Cet homme fait partie des géants de ce monde avec ses deux mètres deux de hauteur. La cicatrice qui recouvre la partie gauche de son visage est l’une de ses spécificités - allez savoir comment il se l’est faite. Ses longs cheveux bruns sont parsemés de mèches poivre et sel, indiquant qu’il n’est plus dans la fleur de l’âge bien qu’il soit infiniment frais, bien entendu. Il les attache soigneusement en une queue de cheval pour ne pas s’en encombrer.
Bien qu’il ait un cache-oeil, son seul œil valide possède une acuité visuelle hors norme, ce qui lui vaut le surnom de “sniper”.

Sa musculature n’est pas imposante mais l’on comprend qu’il dispose d’une forme physique particulièrement avancée. Il est d’ailleurs très bon pour viser même avec la tête à l’envers - une tactique qu’il utilise régulièrement en combat par ailleurs.

Il est maître de deux arbalètes et semble, à priori, spécialiste des combats à distance. Ses affinités avec les subterfuges et la magie lui permettent de s’extraire des situations délicates.


Il n’est pas aisé de cerner Xigbar.

La facette qu’il daigne montrer de lui la plupart du temps le fait passer pour un bougre arrogant qui n’a vraiment que faire des sentiments des autres. Il n’est pas le dernier pour manquer de respect gratuitement - par des taquineries - ce qui montre sa petite considération pour les choses en général.

Sa totale confiance en lui-même peut vite le rendre insupportable. Bien qu’il puisse montrer des signes d'agacement, personne ne l’a jamais vu en colère. En général, il préfère finir par rire de tout et passer à autre chose. Il n’est apparemment pas du genre à se tracasser : il priorise le fait de s’en foutre.

Il a l’air d’être un bon vivant qui n’aime pas se prendre la tête, et qui est rarement agréable pour ceux qui croisent son chemin.


Aux premiers regards, Xigbar est un solitaire sentimental accompli, un fêtard professionnel et un être aussi cynique qu’intrépide. Mais finalement, qu’était-il avant de tels apparats ? On ne le sait pas, impossible de remonter trop loin dans le passé. Néanmoins, il est possible de retracer certains des passages de sa vie d’adulte, en passant par la sortie de l’adolescence, semble-t-il.

La jeunesse de ce dernier n’était pas glorieuse : la vie d’un mercenaire perdu et dépravé. Sans repère, sans motivation, il luttait sans réel but dans le simple but de prolonger son existence, sans savoir pourquoi. Finalement, il s’agissait du commun de beaucoup de mortels de vivre en cherchant un horizon. Et en attendant d’obtenir cette révélation, il s'était mis à boire, à faire la fête, à aligner les déconvenues afin de se sentir vivant. Heureusement pour lui, la fougue d’une vie occupée lui faisait passer le temps, lui offrant l’excuse dont il avait besoin pour ne pas se remettre en question.

Mais le temps passant, il ne trouva aucune réponse, aucun but, il ne faisait que repousser l'échéance qu’il posait et reposait chaque fois plus loin. Ainsi, il vieillissait, gagnant ainsi une crainte qu’il n’avait pas vu venir : la peur de mourir. Cette soudaine tension le poussa à voyager encore davantage, traversant la galaxie à la recherche d’une stimulation supplantant à tout ce qu’il a pu expérimenter jusqu’à présent. Mais rien ne fut capable de le tirer de la torpeur maladive que lui infligeait sa courte vie, le plongeant par moment dans une profonde mélancolie.

Un jour, il fut contacté par un client particulier, un être qu’il n’aurait jamais pensé rencontrer et dont il ignorait encore à ce jour le nom exact. Après une longue discussion entre les deux hommes, un accord inédit fut trouvé : Xigbar accédait à l’immortalité tant qu’il travaillait pour ce demandeur. Aussitôt, le stress qui habitait le mercenaire s’évapora, il avait l’éternité devant lui pour mettre au clair la voie dictée par sa destinée. Cependant, le déplacement de l’échéance à une date indéterminée avait un effet pervers, un revers prévisible. Éternel, notre cher ami repoussait simplement de nouveau sa quête ; s’auto-convainquant qu’il avait toujours plus urgent à faire, qu’importe l’époque. Ce petit spectacle s’étala près de 240 ans.

Mais l’heure est venue de faire trembler le Monde.




Xigbar se bat avec deux arbalètes. Ses flèches sont rayonnantes, lumineuses. Elles ressemblent à des lasers et en ont la dangerosité.



The Mist
Xigbar a la capacité de s’évaporer d’un seul coup pour réapparaître à un autre endroit de son choix.


Specialization
Rafale. Ses flèches énergétiques peuvent être dotées d’un élément particulier. (Gel, brûlure, électrique…)


Good luck to you !
Le scrutateur est capable de faire apparaître des portails pour faciliter ses offensives.
Par exemple, c'est un spécialiste du tir à l'aveugle. Xigbar peut très bien ne pas vous viser et pour autant vous atteindre. Des portails apparaissent pour rediriger ses tirs directement sur sa cible.





You can't escape
Flèche particulièrement imposante à tête chercheuse. Elle zigzague et rebondit contre des parois invisibles dans les airs jusqu'à atteindre sa cible.


Are you bored ?
Votre attaque touche sa cible. Oups… Ce n’était qu’un corps de substitution. Permet d’esquiver une x3 adverse.




Time to die !
Fiche de Xigbar 5qgc
Une pluie torrentielle de flèches, dont les points de départs sont aléatoirement répartis dans les airs au-dessus de la cible, viennent déchirer les chairs de la victime.







Le Scrutateur
Personne n'échappe à la vigilance de Xigbar. C'est un spécialiste pour obtenir des informations sur les autres et les observer avec la plus grande discrétion.
Les ténèbres lui révèlent la position de la personne à laquelle il pense et peuvent même, à sa demande, lui montrer ce que ce protagoniste vit actuellement.



L'innommable
Xigbar ne se sert aucunement de vaisseaux spatiaux pour se déplacer. Il utilise des portails liés aux ténèbres, qui jonchent chaque monde, chaque planète, chaque lieu.
(Un poste aux bases de lancement pour indiquer le départ et l'arrivée de mon personnage seront tout de même posté.)



Capacités de Race
- Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre. (Sauf si vous portez une Dragon Ball)
- Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors. (Sauf s'il est porteur d'une Dragon Ball)




 
Fiche de Xigbar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Uub
» Fiche de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-