-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Xemnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39052
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Xemnas Empty
MessageSujet: Fiche de Xemnas   Fiche de Xemnas ClockDim 9 Jan 2022 - 20:05
Voilà ta fiche.


Fiche de Xemnas Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Xemnas
Xemnas
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2022
Nombre de messages : 9

Fiche de Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xemnas   Fiche de Xemnas ClockDim 9 Jan 2022 - 20:15

Xemnas

Fiche de Xemnas PUggX2D

Il semble avoir 30 ans (???)
Masculin
Autres Races
Neutre
code : ChaozuE

DC de Pythar




Xemnas est un homme de grande taille habillé d’un long manteau noir à capuche de style trench coat. Sa chevelure argentée mi-longue et ses cheveux ambrés le distinguent du commun des mortels mais c’est loin d’être le seul détail intriguant du personnage. Grand inexpressif, il ne partage quasiment aucune émotion, incapable de sourire, de s’énerver ou d’éprouver de la tristesse. En conséquence, son visage est marqué d’une indifférence flagrante. Cette monotonie est appuyée par une voix suave grave lui donnant cet air autoritaire caractéristique des leaders, bien qu'atrophiée par son ataraxie. Rarement, certaines situations parviennent à ébranler la carapace de son apathie, mais toujours dans des proportions minimales. Habile combattant, Xemnas maîtrise plusieurs pans du combat. Il est un bon artiste martial, un excellent magicien et un fin utilisateur du Ki. En conséquence, il est un adversaire redoutable dont le pragmatisme et le sang-froid sont légendaires.




Xemnas est totalement insensible, il n’éprouve rien et ne transmet que très peu d’informations sur ce qu’il pense. Malgré tout, il reste un être calculateur, intelligent et en conséquence sournois. Il ne s’encombre pas d’honneur, ne protège personne et concentre toute son énergie sur son objectif. Parfois, quelques émotions peuvent troubler ce tableau du parfait pantin : il peut se montrer cynique ou afficher de la surprise ou de la colère, mais toujours dans de rares situations. Cet être est donc parfaitement ennuyeux et totalement insipide.








Une étendue désertique et triste se profilait à l’horizon, un terrain sombre dont les seuls reliefs étaient ceux d’amas de roches noires. Ce décor maudit était plafonné d’une voûte ténébreuse dont les rares nuances violacées rappelaient les plus obscurs abysses des enfers. Ce purgatoire était un monde ancien et oublié, le plus reculé et le plus bas. Un univers d’absence, de vide, de rien ; un cauchemar parfaitement silencieux. Au sein de ces profondeurs insondables se distinguait la lueur fébrile d’une once brillante. Phare misérable au cœur d’un océan noir, cette apparition chutait mollement avant de définitivement perdre sa lumière. C’était terminé, quelque chose avait été perdu à jamais.

Un être avait disparu au profit d’un autre. Une entité dévoyée allait naître dans les cendres éméchées d’une personne qui fut complète.

Xemnas ouvrit les yeux, se découvrant assis sur un banc, reposé et habillé. Il se redressa en observant les alentours, le visage fermé. Il se trouvait au centre d’une ville partiellement assombrie par une nuit étoilée, de multiples lampadaires éclairaient vaguement les différents bâtiments d’une cité totalement inconnue. Ce monde n’inspirait rien à son visiteur, lui qui était totalement insipide. Il suivait une route piétonne pavée, laquelle le mena à croiser le visage de quelques habitants. Ce premier contact lui fit découvrir des sourires et de la joie. Au cours de son avancée, il vit également de la haine, de la rancœur et de la tristesse. Tous ces sentiments lui étaient familiers, il les comprenait et pouvait les sentir sans les savourer.

Un triste constat qui le laissait pantois, naviguant au sein de Traverse Town à la recherche d’un signe en mesure de donner une raison à son existence. Malheureusement, aucune bonne étoile ne fit son apparition pour le guider, il était définitivement seul. Mais qu’est-ce qui pouvait bien limiter son humanité ? Était-il malade ? Ne pouvait-il pas simplement se complaire dans sa passivité ? Non, car il avait conscience du vide immense qui parcourait son âme. Un blocage, quelque chose l’empêchait de vivre comme n’importe qui d’autre. Ce morceau manquant, il devait en trouver la source, il devait se l’approprier.

Et finalement, il comprit que l’objet de sa première aventure était la quête de son identité, de l’obtention de ce qui ferait de lui un être complet. Cette révélation le poussa à se préparer à un long voyage. Il parcourra l’univers en quête de stimuli qui se firent trop rares et succincts. Finalement, Tous ces efforts ne donnèrent presque rien, il ne parvint qu'à mimer maladroitement les rictus de ses pairs, à reproduire l’amabilité des uns et le soutenu des autres. Ce constat déroutant le laissait entendre qu’il avait besoin de temps pour trouver l’objet de ses convoitises. Ainsi, il devint l’homme de main d’un séraphin très puissant : un dieu sans égal parmi les cieux. Cet emploi lui offrit l’immortalité nécessaire à ses plans en plus d’une source presque illimitée d’événements le menant à confronter son pragmatisme aux ressentis de ses nombreuses victimes.

Au fil du temps, le travail froid et méticuleux de Xemnas le mena à diriger une organisation sans bannière dont l’unique client multipliait les demandes explicites. Mais tout ne pouvait pas être aussi simple, n’est-ce pas ?







Zanzoken
Xemnas peut se déplacer par le biais de téléportations rapides.

Technique liée : Déplacement Instantané




Armes d’énergie
Xemnas peut invoquer des armes constituées de Ki.

Technique liée : Lames de Ki




Chaînes du désespoir
Xemnas peut concevoir et manier des chaines afin d’attaquer et se défendre.

Technique liée : Création (magie/elementaire)








Illusion
Illusion très avancée capable de tromper les adversaires les plus vigilants.

Technique liée : Illusion




Surcharge
Xemnas augmente ses capacités pendant un tour.

Technique liée : Boost (ki)









Torpeur
Plonge l’adversaire dans une profonde léthargie, immense malus.

Technique liée : Malus / Anti-boost (magie)







Aucun don Aucun don

 
Fiche de Xemnas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Né du néant | présentation/fiche de Xemnas
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Uub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-