Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Valeriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14548
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 780 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Valeriana Empty
MessageSujet: Fiche de Valeriana   Fiche de Valeriana ClockSam 8 Jan 2022 - 16:04
Voilà !


Fiche de Valeriana Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Navalrexia
Navalrexia
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken | Lumière | Vague déferlante
Techniques 3/combat : Hyper-vitesse | Bouclier
Techniques 1/combat : Jūji Zan

Fiche de Valeriana Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valeriana   Fiche de Valeriana ClockSam 8 Jan 2022 - 16:08

Valeriana

Fiche de Auros PUggX2D

28 ans
Féminin
Autres Races
Bon
Code : ChaozuA

DC de Pythar




Valeriana est dans la force de l’âge, profitant du physique naturellement avantageux des membres de sa race. Les Elyséens sont prédisposés aux efforts sportifs, permettant à la combattante de dépasser le niveau de la plupart des lutteurs de son univers. Comme la majorité des individus de sa race, son regard perçant est habillé par des yeux carmin profonds. Sa longue chevelure brune couvre une bonne partie de son dos, raison pour laquelle il lui arrive de les attacher. Concernant son visage, la demoiselle profite d’un ravissant minois utile pour apitoyer un adversaire stupide. Elle dispose de formes féminines dans la norme lui évitant d’être encombré ou déséquilibré en combat. Ayant fait de l’art martial l’une de ses passions, l’aventureuse profite d'une musculature légère et harmonieuse. Concernant ses habits, elle porte les tenues officielles des habitants d’Elyséa ainsi que l’uniforme propre à son rang. Habituellement, elle porte un trench coat et peut se couvrir d’une chapka.





Valeriana est une fille motivée, bienveillante et empreinte de justice. Patriote, elle a longtemps servi l’armée impériale dans le cadre de la protection des mondes extérieurs. Consciente de l’insécurité pouvant sévir dans la banlieue galactique, elle s’est longtemps adonnée au soutien des populations locales. Sa dévotion pour les autres trouve sa source dans la profonde précarité de laquelle elle a été tirée par les autorités Elyséennes. En étant elle-même par le passé une enfant des rues, elle a développé une profonde compassion des autres. Cette empathie lui offre cette détermination inflexible à chercher l’intégrité et l’égalité des chances. Cette ouverture fait d’elle une amie bon enfant, entraînante et extravertie au potentiel de leader.








L’enfance de Valeriana est agitée par la conflictualité ponctuelle de sa planète d’origine : Elyséa. Alors qu’elle n’avait qu’une poignée d’années, elle fut séparée de sa mère, militaire du rang partie en mission long terme. Des rébellions aux quatre coins de la galaxie forcèrent l’administration impériale à mobiliser des forces de réserve pour assurer la sécurité des mondes périphériques. Dans la tradition Elyséenne, l’appel au combat ne se refuse pas pour les lignées patriotes qui répondaient présentes. Malheureusement, le pire arriva, privant Valeriana de l’amour de sa génitrice. Trop jeune pour avoir des souvenirs clairs de sa mère, la jouvencelle grandit aux côtés d’un père alcoolique et dépravé. Exposée aux pires dangers, la jeune fille quitta le domicile à dix ans avant d’être rattrapée puis battue. Elle retenta sa chance à plusieurs reprises, parvenant enfin à échapper à la vigilance de son tortionnaire et de la police vers ses 13 ans. En pleine croissance, la gamine s’engagea dans la garde nationale des jeunes travailleurs d’Elyséa : Un organisme ou étaient éduqués et formés les orphelins et délinquants. Au sein de ces foyers, les enfants revendiquant être abandonnés pouvaient recevoir une nouvelle identité, une aubaine.

Et bien que l’on puisse imaginer le quotidien horrible au sein de ces camps, l’ordre et la discipline militaire offrirent à la fugueuse un modèle viable dont elle pouvait être fière. Ce genre de centre avait comme but initial de rendre les jeunes délinquants chauvins, c’était réussi. Dès ses 16 ans, à l’âge minimum, Valeriana s’offrait à la voie militaire, intégrant l’école des officiers du 2ème régiment du 7ème corps de la 24ème armée galactique intérieure. Sous l’ère de l’empereur Jarvis, les forces Elyséennes comptaient environ 9 750 500 000 soldats actifs au sein du théâtre intérieur. Un effectif demandant de très nombreux officiers à toutes les strates de l’armée. Excellente combattante, elle se spécialisa dans la lutte martiale, devenant un expert du combat rapproché. En effet, sa condition raciale faisait d’elle un surhomme. En conséquence, elle ne portait pas d’armes comme certains autres soldats et utilisait son énergie comme outil de guerre.

Les incroyables compétences de la patriote lui permirent de gravir les échelons avec preste, devenant lieutenant-colonel. Cet ascenseur social lui permit de découvrir « le haut monde » ; Être à l’abri du besoin, rencontrer des personnes déconnectées de la réalité et la politique politicienne. En tant que fonctionnaire de l’état-major, elle devait participer à des meetings, des formations, des représentations sur les territoires coloniaux. Ce train de vie la faisait énormément voyager, lui permettant de se confronter à de nombreuses planètes à travers les quatre galaxies. Lors de ses aventures, son régiment fit plusieurs étapes dans des mondes de la banlieue extérieure, une zone isolée aux abords de la pouponnière des étoiles. Cette région morne disposait de planètes éparses, pauvres en ressources et non-intégrées à l’économie galactique. Ces astres étaient donc misérables, avec des fonctionnements à la limite du tribal.

En visitant ces endroits, Valeriana prit conscience du mal-être des locaux : pas d’eau courante, du terrorisme, des maladies. Aucune planète n’était épargnée par cette malédiction ; les abords de la galaxie semblaient nécessairement composés de nécessiteux. Ce constat la poussa à solliciter les administrations territoriales en vain. Les subventions très faibles des régions étaient aspirées par la corruption rampante, la mauvaise gestion et le détournement de fonds provoqué par l’évasion fiscale. Ces districts étaient la conséquence d’un empire tentaculaire et ingérable. Naquit alors dans l’esprit de la jeune femme une certaine opposition au pouvoir, cette dernière augmentant au fil des années pour atteindre son paroxysme peu de temps avant l’accès d’Auros au titre de Dieu de la destruction. Acculée par la réactivité nulle de sphère politique et militaire, elle engagea une mutinerie à grande échelle sur une planète reculée.

Cette action isolée attira les foudres de l’empereur en personne qui prit d’assaut le monde rebelle. Un affrontement eut alors lieu, Valeriana s’opposa à Auros dans un duel à mort. Et bien que l’Elyséenne profitait d’une forte expérience et de nombreuses compétences, elle fut froidement exécutée. Comment lutter contre un tel monstre de puissance ? Elle décéda dans l’incompréhension et la mélancolie.

Mais au sein de l’univers 7, un groupe de héros parvint à vaincre le tyran, à défaire sa seconde et sauver l’ensemble de leurs galaxies. Et parmi-eux, un combattant du nom de Vegeto invoqua le dragon sacré suprême afin de ressusciter les victimes bienveillantes d’Auros. Une condition subsistait : que ces meurtres aient eu lieu lorsque le fils de Jarvis fut sous l’influence de Misha. Condition ici respectée, la sorcière ayant influencé l’esprit du dieu de la destruction avant l’investiture de son rôle sacré. Cette justicière allait réapparaitre ; mais où ?  








Zanzoken
Valeriana laisse sur son passage une illusion de sa propre personne.

Technique liée : Zanzoken
 




Lumière
Permet la manipulation de la lumière autour de Valeriana. Elle est capable de la matérialiser et la canaliser sous la forme qu'elle souhaite.

Technique liée : Lightning shower rain




Vague déferlante
Valeriana peut manipuler son énergie et envoyer plusieurs formes de projectiles.


Technique liée : Vague déferlante








Hyper-vitesse
Valeriana augmente temporairement sa vitesse, lui permettant d’éviter des attaques puissantes ou de lancer des assauts éclairs.

Technique liée : Déplacement éclair




Bouclier
Valeriana se défend à l’aide d’un champ protecteur.

Technique liée : Energy Shield









Jūji Zan
Valeriana réalise une frappe très précise contre son adversaire. Ce coup spécial vise normalement un point vital de ce dernier : le cœur, les poumons, certains muscles. L’objectif est de fortement réduire la capacité combative de l'ennemi, voir de le mettre KO.

Technique liée : One inch Punch







Aucun don Aucun don

 
Fiche de Valeriana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Valériana
» Fiche de Son Gokū
» Qui veux dancez? ( rp avec Valeriana)
» Fiche de C-911
» Fiche de Take

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-