Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Partagez
 

 Beginning (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6503
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Beginning (PNJ) Empty
MessageSujet: Beginning (PNJ)   Beginning (PNJ) ClockJeu 6 Jan 2022 - 3:28
"Écoutez Mr. Morrison, votre comportement n'est vraiment pas en accord avec la politique de l'école..."

Le proviseur fit claquer un dossier de plusieurs pages sur le bureau et commença à le feuilleter, mouillant son index droit à chaque page tournée.

"Bagarre avec d'autres étudiants, consommation de drogues sur le campus, escapade nocturne dans le dortoir féminin..."

Il referma la dossier et croisa ses mains, plongeant son regard dans celui de son étudiant. Ses lunettes rondes cachaient un regard fin et perçant.


"La seule raison pour laquelle on vous garde est que vous avez d'excellentes notes pour le moment. De plus, au vu de votre situation familiale, nous pouvons passez l'éponge sur certaines chose mais c'est trop."

Le proviseur se leva, et se planta vers sa fenêtre à l'arrière de son bureau, regardant le campus.

"Vous êtes suspendu une semaine, jeune homme. Tachez d'utiliser ce temps pour vous rappeler que vous êtes maintenant un adulte et plus un adolescent."

"Compris Gary, je ferais ça." Répondit Matt tout en se levant. Il prit sa casquette et se l'enfonça sur le crâne puis, il enfila sa veste en cuir avant de se diriger vers la porte.

"C'est monsieur le proviseur. Ça aussi, tachez de vous en souvenir."

Matt sortit du bureau du proviseur. Il soupira, enfin sorti de ce bureau. Gary Lawrence était sympa avec lui, parce-qu'il avait de bonnes notes et se montrait relativement affable avec les gens. Mais ces dérapages rebelles devenaient trop fréquents. Cela l'emmerdait de donner raison au proviseur mais le gars avait pas tort, Matt s'était comporté comme un trou de balle ces derniers temps. Enfilant son casque audio, il lança sa playlist préférée.



Un peu de hard rock lui permettrait de se changer les idées.

*Quelle purge ce bahut. J'en ai rien à cirer des études, je veux juste me tirer de cette planète vite fait. On s'emmerde...*

Il se dirigea vers la sortie du bâtiment principal. Il saluait nonchalamment les gens qu'ils connaissait sur le chemin mais ne s'ennuyait pas à leur parler plus que ça. Il avait pas trop la tête à discuter. Déjà, sa meuf l'avait quitté deux semaines auparavant. Soi-disant qu'il était pas assez mature, conneries. Il n'avait que vingt ans, il avait pas vraiment envie de se transformer en mec parfait durant les meilleurs années de sa vie. Tout ce qu'il voulait c'était se marrer avec ses potes et bosser sur sa nouvelle caisse. Et maintenant, voilà qu'il était viré des cours pour une semaine entière. Une boule commença à poindre dans son ventre, qu'allait-il dire à sa mère. C'était la seule personne qui comptait à ses yeux. Depuis le départ de son père, il n'avait plus qu'elle et elle était très malade depuis plusieurs mois maintenant.

Sorti sur le campus, il se dirigea vers le parking pour retrouver la prunelle de ses yeux, sa Ford Mustang 970, un vrai bijou de l'age d'or des voitures de vrais mecs.

S'installant dans celle-ci, il mit le contact et plaça une cassette dans l'autoradio.


Il démarra au quart de tour, forçant quelques étudiantes, l'air indigné, à dégager du chemin. Arrivé au feu rouge du campus, il en profita pour faire un beau doigt d'honneur à cet enculé de Johnny. C'était à cause de lui et sa belle gueule d'ado torturé qu'il se faisait virer. Lui et ses potes s'étaient mis en tête de trop chercher la merde avec Matt durant une soirée à la fraternité. Chose qu'il ne savait pas, Matt était plutôt versé dans les arts martiaux. Jiu-jitsu, MMA, Boxe,... Bref un vrai crack quoi. Johnny n'avait plus une si belle gueule avec une dent en moins et une oreille si gonflée qu'on pourrait croire qu'elle éclaterait à tout moment.

"Va te faire enculer, Matt." Rétorqua Johnny. Matt fit mime de ne pas entendre et monta le son de sa radio. Après tout, Bowie méritait que le monde entier l'entende.

Le trafic dans Satan-City était tel qu'il lui fallut une bonne heure pour sortir de la ville. De plus, lui et sa voiture ne passait pas inaperçu au milieu de tous les modèles standardisés et modernes. Heureusement, Matt avait réussi à dégoter une licence d'ancêtre et sa nouvelle voiture, celle sur laquelle il travaillait, sera aux normes demandées par le gouvernement terrien. Selon lui, c'était encore une connerie des politiciens. Mais bon, fallait bien passer à l'énergie verte. Il espérait cependant que le nouveau président, Draven, se montre un peu plus flexible.

Il restait à Matt encore une bonne heure de route avant de rejoindre son Bled. Alors, il mit la musique à fond et profita du voyage, tapotant son volant à l'aide de ses doigts. Ce qu'il ne savait pas, c'est que son destin était prêt à basculer et qu'il s'apprêtait à entrer dans un monde auquel il n'aurait jamais pensé en faire partie.
 
Beginning (PNJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beginning
» The End of the Beginning [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-