Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Petit comité pour grand voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Petit comité pour grand voyage Empty
MessageSujet: Petit comité pour grand voyage   Petit comité pour grand voyage ClockMar 04 Jan 2022, 22:32
Quatre jours étaient passés depuis que Gin Toraeda avait quitté le bureau de Daniel McLeran et il avait pris le temps de réfléchir à tout ça. Visiblement sa quête devait se poursuivre sur Dark, un monde dangereux où de préférence il n'irait pas y mettre les pattes. Mais ce sifflet avait peut-être son importance. Il l'était aux yeux de beaucoup, d'après ce qu'il avait compris. Le fauve n'était pas très branché bijoux mais l'intérêt dans tout ça n'était évidemment pas matériel. Puisque c'était le seul indice qu'il avait, autant le suivre et aller jusqu'au bout. Qu'avait-il à perdre après tout ? La suite de sa réflexion s'était axée sur la pertinence de demander un peu d'aide dans cette aventure qui risquait d'être périlleuse. Le Moojuu était plutôt courageux mais pas non plus suicidaire, et s'aventurer sur les terres des Black Feathers seul avait tout l'air d'être une mauvaise idée à ses yeux. Et d'un autre côté, impliquer une autre personne lui paraissait un peu égoïste, d'autant qu'il n'aimait pas trop embêter les gens qu'il appréciait avec ses affaires persos. Toutefois, il avait quand même envoyé un message à l'un d'entre eux, se disant que si cette personne venait elle pouvait autant accepter que refuser. Il avait peut-être juste besoin de se confier un peu, finalement...

"Bon... Ben y'a plus qu'à attendre."

Le fauve s'était posté dans un parc au sud-est de Satan-City en dévoilant son énergie pour être plus facilement trouvable. Il avait donné rendez-vous pour ce jour, en cette heure, à un de ses compagnons. Il s'agissait de quelqu'un avec qui il avait déjà passé pas mal de temps et en qui il avait totalement confiance. Ce dernier point était d'ailleurs essentiel à ses yeux pour cette prochaine aventure. Il ne pouvait pas aller tâtonner en terre hostile en craignant un coup dans le dos. Il fallait quelqu'un de suffisamment puissant, aussi. Si ça se trouve son voyage sur la planète sombre ne sera pas si périlleux et tout serait réglé en peu de temps mais il valait mieux être prudent. Au pire ça fera juste un road-trip original avec quelques souvenirs de vacances sur une planète un peu glauque.

Le félin s'était déplacé et attendit patiemment sur un banc. Il remarqua au loin les sirènes de la police alors qu'une voiture semblait poursuivie par les forces de l'ordre. Il hésita à réagir mais finalement il resta planté là, se disant que ça ne devait pas être quelque chose de si important, et qu'ils se débrouilleraient bien sans une aide extérieur. Il s'était levé pour observer la scène alors que les véhicules étaient très vite cachés par une rangée de buildings après leur passage. Le grand matou resta debout, mains dans les poches, lorsqu'il senti une aura approcher de sa position.

"Ah ! Ben voilà... ?"

Son appel avait semble-t-il été entendu. Dans le message, Gin avait été bref, comme à son habitude. Il avait simplement demandé à ce qu'ils se retrouvent ici en précisant la date et l'heure et, bien sûr en évoquant la raison de ce rendez-vous. Il avait parlé d'une aventure qui risquait d'être un peu mouvementé sur une planète lointaine, sans préciser davantage. Il comptait dévoiler les détails en personne.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Petit comité pour grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit comité pour grand voyage   Petit comité pour grand voyage ClockVen 07 Jan 2022, 18:55
Les dernières semaines furent longues et épuisantes mentalement pour moi.
Revenir à Satan-City après tout ce qui s'était passé, pour voir le vœu formulé par le chef des Ganshou se réaliser, pour faire comme si rien ne s'était passé, je n'arrive pas à définir clairement comment j'ai pris la nouvelle.
D'un coté, je suis soulagée de savoir que l'on peut "réparer" ainsi la catastrophe ayant submergé la Terre auparavant, que les morts aient tous pu revenir à la vie... mais d'un autre coté, ça ne m'efface pas la mémoire.
J'ai toujours en tête le carnage et la désolation ayant suivi les explosions causées par les Black Feather, la sensation des auras s'effaçant par dizaines autour de moi, les gens mourant broyés devant mes yeux...
Erf, quand je pense que j'ai lu que les Saiyans sont une fière race de guerriers sans peur... ça me dégoûte presque de me dire de cette race, alors que je me réveille de temps à autre en sueur et au bord des larmes en pleine nuit, cauchemardant de ce carnage auquel j'ai assisté malgré moi.

Avec ces histoires, je ne sais pas comment prendre le fait que Gin me contacte. Le Moojuu membre de l'alliance à laquelle j'appartiens avait disparu de la circulation un moment et il est revenu dans ma vie avec un bref message le caractérisant bien: il est toujours si peu bavard et direct.
Une mission sur une autre planète, surtout une planète hostile? J'ai été un moment tentée de décliner l'offre: j'ai du mal avec l'entraînement en ce moment et je suis persuadée qu'il doit y avoir de meilleurs guerriers que moi chez les Ganshou, mais j'ai finalement abdiqué. J'ai besoin de me changer les idées; cette planète nouvellement restaurée me donne trop le tournis par moments...

Je finis deux trois trucs au commissariat, avant de me changer, enfilant ma tenue de tous les jours, hésitant encore un moment: j'ai envie de tout annuler à la dernière minute...
Je grogne en secouant la tête, avant de me téléporter devant Gin, dont je sentais l'aura vers le parc de la ville.

J'adresse un bref signe de main au Moojuu:

- Bonjour Gin, ça faisait longtemps.
Tu parlais de mission dans ton message: il se passe quoi au juste?
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Petit comité pour grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit comité pour grand voyage   Petit comité pour grand voyage ClockSam 08 Jan 2022, 14:42
Son choix s'était porté sur Karifu. C'était en fait assez logique qu'il la choisisse, c'était peut-être celle qu'il connaissait le mieux dans l'Alliance. Il l'appréciait depuis qu'il l'avait rencontré sur Dösatz et s'était entraîné avec elle. C'était même le fauve qui avait conseillé à la Saiyanne de le rejoindre chez les Ganshous. Il avait aussi fait son retour sur la planète bleue pour aider les habitants avec elle, en plus de Meruem. Même s'il était le premier à l'avoir rencontré, il n'avait pas connu de grandes aventures avec Fugma, tandis que Meruem s'était fait très discret dernièrement. Il n'avait qu'aperçu brièvement Alexandriel et n'avait pas rencontré le légendaire Darkus. Alors l'évidence était là, et elle avait accepté de répondre à son appel. C'était déjà bon signe, il n'y avait plus qu'à la convaincre de l'accompagner.

Elle était arrivée jusqu'à lui en un éclair, guidée par sa technique de déplacement instantanée. Il lui adressa un sourire, réellement content de la retrouver. Puis son visage de gros chat afficha de nouveau une mine plus neutre. Il ne savait pas trop comment il allait lui demander ça, en fait. Il n'y avait pas réfléchi. Mais pour commencer, quelques mots pour la saluer était la priorité.

"Salut ! J'espère que tu va bien depuis la dernière fois qu'on s'est vus."

Si Gin était du genre direct, Karifu l'était également, et c'était pas plus mal. Elle lui demanda directement ce qu'était la mission qu'il avait évoqué par message. Il se gratta alors l'arrière du crâne, un peu gêné, puis il finit par reprendre la parole.

"Je suis sur les traces d'un objet précieux appartenant à mes ancêtres. Je n'ai que la moitié de l'objet, en fait... L'autre est quelque part dans l'univers... Pour en savoir plus je vais devoir me rendre sur une autre planète, assez dangereuse : Dark." Il scruta la réaction de la jeune femme de son regard félin, imaginant ce que cela pouvait évoquer pour elle, avant d'ajouter. "Ouais, la planète des Black Feathers. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas pour eux qu'on va là-bas.... Enfin..." Il grimaça un instant en regardant le sol. Il n'avait en vérité aucune certitude sur le fait que leur route ne les mèneraient pas jusqu'à ces enfoirés. Il releva son regard pour la fixer. "Ça peut être dangereux, j'te le cache pas. Mais on ne s'éternisera pas là-bas, j'ai juste un type à rencontrer pour lui demander des informations. On restera discret et... Enfin, je dis « on » mais c'est seulement si tu es d'accord pour m'accompagner. Sinon j'irai seul."

Il releva la tête et bomba légèrement le torse sans s'en rendre compte : il était prêt à braver le danger seul s'il le fallait. Karifu n'avait aucune obligation envers lui, elle restait maîtresse de ses choix. Il se doutait bien que cette perspective pouvait effrayer mais il savait aussi qu'il avait en face de lui une personne courageuse et de confiance.

"Dans l'idéal je n'aimerais impliquer personne : cette quête est purement personnelle. Cela n'a rien à voir avec les Ganshous. Mais sur cette planète hostile je préfère être prudent, avoir le soutien d'une amie me serait utile... Mais tu n'es pas obligée de me suivre. Je comprendrais si tu refuses."

Il hocha de la tête pour appuyer son propos et il était sincère. Sa fierté n'était pas aussi prononcée que celle légendaire des Saiyans mais ça le gênait tout de même d'ennuyer quelqu'un avec ses histoires. D'ordinaire solitaire avant de rejoindre les Ganshous, il était habitué à agir seul, alors quelle que soit sa réponse il était prêt à avancer dans la direction qu'il avait choisie.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Petit comité pour grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit comité pour grand voyage   Petit comité pour grand voyage ClockDim 09 Jan 2022, 14:46
Erf, ça commence bien: rien que la première phrase de Gin me plonge dans un trou noir d'incertitude et de silence de plusieurs secondes.
Si je vais bien? Je n'en sais rien du tout en fait... Il s'est passé à la fois rien et plein de choses ces derniers temps...

- Euh... Oui, ça va, je suppose...

Je croise les bras légèrement, en tâchant d'écouter attentivement les mots de Gin, pour me faire une idée plus précise de ce qu'il cherche au juste.
Je hausse un sourcil, en l'entendant hésiter de plus en plus au fil de ses phrases, comme s'il se rendait compte petit à petit de ce qu'il me demandait?
Un frisson a parcouru mon corps, me tendant d'un coup, lorsqu'il a mentionné les Black Feather... J'aurai aimé ne plus jamais avoir affaire à eux, après ce qu'ils ont fait à la Terre, mais on dirait que le destin en a décidé autrement...

Devrais-je refuser d'aider Gin? Si je fais ça, que vais-je faire d'autre? Très sincèrement, je crois pourrir sur place, délaissant peu à peu le travail et l'entraînement, depuis le cataclysme dû aux explosions; me proposer quelque chose de "nouveau" pourrait clairement me faire du bien. Et c'est pour aider quelqu'un que j'apprécie beaucoup.
Mais à coté, aller sur le territoire des tortionnaires de ma planète natale... Et serais-je vraiment à la hauteur des possibles combats nous attendant sur place?

Non... très clairement, la question n'a même pas à se poser et je ne dois pas hésiter.

Je secoue la tête doucement:

- Tu n'as pas à t'excuser Gin.
On se connait depuis peu, mais je crois savoir que tu es du genre à toujours bien réfléchir avant d'agir et que tu sais évaluer les risques. Tu n'aurais pas cherché de l'aide, si tu n'avais aucun doute sur la réussite de ta mission.
Bien sur que je t'accompagne: je sais à quel point tu es attaché à ta planète natale et un héritage de ta famille et donc des Moojuu, ça a forcément son importance pour toi. Autant que tu mettes toutes les chances de réussite de ton coté, en demandant de l'aide.


Je soupire longuement, pour retrouver un semblant de contenance: mine de rien, l'idée de savoir que je pourrai être utile à une connaissance, ça m'a redonné un peu de moral et de motivation.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Petit comité pour grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit comité pour grand voyage   Petit comité pour grand voyage ClockLun 10 Jan 2022, 16:42
En entendant ses premiers mots, Gin sentait que la Saiyanne n'était pas dans une grande forme. Cela le dérangeait un peu plus de lui demander un tel service, mais il était trop tard. La faire venir jusqu'à lui pour faire marche arrière aurait été ridicule. Il lui avait donc demandé, se rassurant en se disant que de toute façon il lui laissait le choix. Il n'était pas son boss ou quelque chose comme ça et Karifu pouvait prendre ses propres décisions. Le matou n'essaya pas de faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre, il lui avait simplement exposé les fait et dévoilé ce qu'il savait de cette mission. Elle avait toutes les cartes en mains pour faire ce qu'elle voulait. Si elle refusait il ne lui en voudrait absolument pas, cet héritage était son fardeau après tout.

C'est en silence que le Moojuu attendit la réponse de son interlocutrice. Son visage était neutre mais sembla rayonner quelque peu lorsqu'elle accepta de se joindre à son aventure. Il était même un peu surpris, parce qu'à en croire les mots de la guerrière sa réponse était évidente. Ce n'était pourtant pas un choix facile à faire. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait eut de la chance de la rencontrer. Tout le monde n'aurait pas accepté de le suivre sur une planète avec une réputation aussi décourageante mais elle l'avait fait, et sans hésiter. Un petit sourire se dessina sur son visage.

"Je te remercies, Karifu."

Il avait envie de lui dire qu'en cas de soucis il la protégerait mais s'était abstenu, se souvenant qu'il avait en face de lui une Saiyanne. Il n'avait pas envie de la froisser en touchant sa fierté, mais il aurait voulu lui dire qu'il prendrait soin d'elle durant le voyage afin de lui montrer sa gratitude. Enfin, ce n'était pas comme si le félin était doué avec les mots, il se ferait bien comprendre par ses actes.

"Bon... Parfait." Fit-il en frappant des mains, le regard perdu sur le sol, comme s'il essayait de se remettre les idées en place. Il fallait dire qu'il redoutait un peu ce moment de lui demander service, mais maintenant que c'était derrière lui il pouvait passer à la suite. Après avoir fait un pas sur le côté il se tourna à nouveau vers son amie. "Tu as besoin de faire quelque chose avant de partir ? Je pensais quitter la planète le plus tôt possible."

Lui n'avait pas prévu autre chose mais il se disait que ça pouvait être le cas pour elle, qui pouvait aussi avoir besoin de prévenir quelqu'un de son départ. Gin chercha dans sa poche l'objet précieux qu'il avait hérité de son père adoptif... Et qui était également l'héritage de ses ancêtres. Il y avait ajouté une espèce de ficelle pour ne pas le perdre. Le sifflet d'or brillait alors devant les yeux de son alliée Ganshou.

"Normalement il y a une autre partie... Ben je sais pas du tout à quoi ça ressemble." Dit-il en se frottant le menton, tout en pensant qu'il aurait peut-être dû demander à McLeran une photo de l'autre bout. Son regard s'était dirigé vers le ciel en grimaçant : il se disait qu'il lui aurait peut-être fait payer ça. Il rangea le sifflet, passant la ficelle autour de son cou avant de cacher l'artefact derrière son armure. "Bon, maintenant si tu es prête, on peut se diriger vers la base de lancement et partir directement, qu'en dis-tu ?"
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Petit comité pour grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit comité pour grand voyage   Petit comité pour grand voyage ClockLun 10 Jan 2022, 21:07
Gin semble aussi déterminé que perdu dans ses pensées, c'est vraiment étrange: ses réponses sont aussi claires que confuses et je sens que quelque chose ne va pas dans sa manière d'agir.
Pour l'avoir affronté une fois, j'ai déjà pu me faire une idée de sa psyché, du fait qu'il était assez réfléchi et n'avait pas tendance à foncer tête baissée, mais là, devant moi, il me semble différent de d'habitude, plus hésitant encore.

J'incline brièvement la tête, suite à son remerciement:

- C'est rien, Gin: je sais que tu aurais répondu la même chose, si je t'avais demandé de l'aide.

Finalement, je comprends ce qu'il se passe, en le voyant regarder ses pieds, un peu embarrassé, lorsqu'il commence à parler de la suite des évènements.
Je croise plus fermement les bras, en soupirant doucement par le nez:

- Tu n'as aucun plan précis pour cette expédition, n'est-ce pas? Tu as entendu parler de cet objet, perdu sur une planète et tu as directement cherché à me contacter, comme si tu craignais que l'objet se volatilise si tu perdais trop de temps?

Erm... C'est sacrément incisif, même pour moi, tout ce que je dis à l'instant, mais en vrai, maintenant que je peux me rendre utile, je préfère l'être sans concession et aider au mieux, quitte à être "mordante" oralement.

- Ce n'est pas grave Gin, au pire, on profitera du trajet pour réfléchir à des plans d'infiltration ou de combat, pour récupérer ton artefact.
On part quand tu veux, j'ai fini ce que j'avais à faire d'urgence, avant de venir ici.


J'étais intriguée par ce sifflet qu'il m'avait montré, ne voyant pas à quoi ça pourrait lui servir, à lui ou encore son peuple, mais j'imagine que je pourrai lui poser la question durant le voyage.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Petit comité pour grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit comité pour grand voyage   Petit comité pour grand voyage ClockLun 10 Jan 2022, 23:47
La Saiyanne avait raison concernant Gin : si les rôles étaient inversés, il aurait accepté sans hésiter de l'aider. Pour lui c'était tout naturel que d'être un soutien pour ses amis et collègues. Il acquiesça d'ailleurs lorsqu'elle lui dit qu'il aurait fait de même. Cela ne faisait aucun doute. Tout deux semblaient partager les mêmes valeurs de loyauté et on pouvait toujours compter sur eux, même lorsqu'il s'agissait d'une affaire délicate.

L'air songeur de Gin avait semble-t-il interpellé Karifu, qui n'y alla pas par quatre chemins avec lui. Il fut d'ailleurs surpris qu'elle lui parle de cette façon mais il lâcha un léger rire tout en se grattant l'arrière du crâne. La Saiyanne n'avait pas tout à fait tort, le gros matou ne savait pas trop dans quoi il se lançait. C'était avec la même franchise qu'il lui répondit.

"Hm... Disons que j'ai peu d'informations au sujet de l'objet. Il m'est tombé dessus un peu par hasard alors que ma quête ne menait à rien jusqu'ici. La vie est parfois bizarre... Mais je ne suis même pas certain que nous trouverons l'autre partie sur Dark. Tout ce que je sais c'est qu'on aura plus de chances d'en savoir plus en trouvant ce mec, là... Il s'appelle Selis. Apparemment il en connaît un rayon niveau objets rares. Nous verrons bien sur place, mais c'est vrai que j'ai du mal à avoir une vision de comment les choses vont se dérouler, et je n'aime pas trop ça..."

Il fut à nouveau pensif, regardant le sol en se tenant les hanches. Il n'avait pas l'air abattu, loin de là, la découverte de l'objet pouvait lui être utile mais il espérait juste que ce cadeau tombé du ciel ne soit pas empoisonné, et qu'il n'amène pas davantage de problèmes. Après tout, le sifflet semblait recherché. Ils pouvaient s'attendre à ce que des individus soient sur leurs traces désormais.

Il releva la tête alors que Karifu lui affirma qu'elle était prête. "Bon, alors direction Dark !" Il commença à léviter, attendit que sa partenaire fasse de même et s'envola vers la base de lancement.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Petit comité pour grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit comité pour grand voyage   Petit comité pour grand voyage ClockMar 11 Jan 2022, 20:52
Je bloque un temps sur mes propres propos, avant de secouer légèrement la tête en grommelant: j'ai parfois l'impression que quelqu'un parle à ma place, avec ma voix, mais pourtant ce n'est pas moi...
Je ne suis pas stupide: je sens bien que j'ai changé depuis le massacre de la Terre par les Black Feather, je suis plus incisive, plus franche encore que d'habitude... mais j'ai l'impression que je n'ai pas non plus le choix.

Je joue distraitement avec une mèche de cheveux, en écoutant les explications de Gin: bon, il y a un point de départ avec ce Selis, même si un point me dérange d'entrée de jeu concernant cette personne:

- Si ce Selis est intéressé par ce genre d'artefacts, on peut penser qu'il est commerçant ou qu'il a un intérêt financier dans tout ça... Soit ça, soit il est conservateur d'un musée ou archéologue...
Je ne peux pas trop t'en vouloir de foncer tête baissée, lorsque quelque chose auquel tu tiens est en jeu: tu as quand même pris le temps de demander du renfort au cas-où, ça pourrait peut-être aider, même si...


Je peste en frictionnant nerveusement mes cheveux:

- Même si j'ai eu du mal à reprendre l'entraînement après l'utilisation des Dragon Ball; j'ai du mal à faire le point sur ma puissance et je suis mitigée concernant mon utilité guerrière dans ton expédition.
Mais... j'ai promis que je t'aiderai et je ferrais mon maximum pour.


Je grince des dents, en entendant résonner dans mon esprit mes doutes sur moi-même, je sens quelque chose se tendre en moi, les poils de ma queue de singe en ceinture autour de ma taille se hérissant.
J'ai soudainement envie de m'arracher la gorge, pour ne plus m'entendre dire des choses pareilles...

J'essaie de me centrer sur autre chose, m'envolant à la suite de Gin, pour rejoindre le centre de lancement.
Contenu sponsorisé

Petit comité pour grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit comité pour grand voyage   Petit comité pour grand voyage Clock
 
Petit comité pour grand voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit namek deviendra grand
» Le Grand retour d'un Petit ange
» Petit sayen au grand pouvoir (Respawn de Haruko)
» Voyage pour Méthamol
» Voyage pour la Planete Dosatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-