-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notes pour le plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Notes pour le plan Empty
MessageSujet: Notes pour le plan   Notes pour le plan ClockDim 2 Jan 2022 - 17:30
G:\DossierPrivé\NSFW\Bara\Plan

OpérationDéfoncerLeRoiCon.txt

Pour le moment, j’ai personne avec qui je peux être certaine de vouloir me battre contre Broly et ne pas faire un pire roi ou reine en prenant sa place. Je dois en trouver rapidement des combattants et un dirigeant digne de ce nom… Je peux toujours faire une liste des potentiels candidats ou ennemis… Ouais, pas con !

Notes sur les potentiels alliés :


Soya : Ça me tue de devoir la mettre dans les “potentiels” alliés, mais bien qu’elle soit une soeur pour moi, je sais très bien qu’elle a autant à foutre de l’avenir de nos congénères que j’en ai à foutre des mecs qui essaient de me côtoyer dans les bars de Dösatz. Soit elle me suit de façon réticente, ce qui est la pire chose possible pour une mission suicide, soit je trouve suffisament de pognon pour la convaincre de se battre de tout son coeur. Je pense aussi que je ne pourrais pas me pardonner de la voir mourir sous mon commandement. Elle est peut-être revenue d’entre les morts une fois avec une technique surpuissante, mais elle ne mérite pas d’y retourner.

Vegeta : Alors je parle du vrai Vegeta, pas du cosplayer avec un M sur son front qui se fait passer pour lui ! Selon les informations que j’ai choppé en ligne, il est d’une puissance incroyable, il est actuellement sur Terre et réside à la Capsule Corporation. Je dois tout simplement m’assurer de son positionnement politique avant de lui proposer de récupérer la planète. Quoique, même s’il réfléchit comme son père, l’avoir en dirigeant sera toujours une amélioration comparé à cet imbécile de Broly. Faudrait aussi qu’il soit d’attaque pour reprendre son trône, il doit y avoir une raison pour laquelle il n’a pas agit durant le guerre contre les BFs ou pourquoi il n’a pas cherché à devenir plus qu’un prince. J’espère simplement que sa réputation ne soit pas aussi correcte que celle de son double tatoué.

Riju Stormuler
: C’est une pote de Soya, peut-être qu'elle serait intéressée par nous suivre dans ce combat ? Elle doit avoir le Kaio… trucmuche également. Après, j’ai quasiment rien trouvé sur elle en dehors du fait qu’elle se soit faite téléportée par ce gros lard de terrien avant de revenir en morte à Satan City. Je devrais tenter de prendre contact avec elle.

Jojiba
: C’est un Super Saiyan qui n’a pas l’air complètement con, contrairement à Shaune. J’ai pu voir son combat contre le Fiend sur le chemin de Dösatz à la Terre et j’ai envie de le remercier pour avoir tué aussi brutalement le salaud qui a envoyé Soya dans l’autre monde. Après, il semble n’agir que sur le coup des sentiments et semble vouloir être laissé seul. Je vais le laisser pour le moment, je verrais plus tard avec lui.

Notes sur les parties neutres :

Motta
: Alors là, je ne sais pas où me positionner avec lui. Il a été le général des armées du Roi Vegeta, de la Dyarchie et maintenant de celle de Broly. Le seul moment où il s’est opposé à un régime, c’était face à Auros. Je ne peux pas prédire s’il s’allierait à nous ou à Broly si on tentait de le tuer. Lui parler du plan à l’avance serait également du suicide, autant laisser tomber.

Cortae Shaune : Je ne le veux certainement pas dans mes rangs !

Sharotto : Tu étais le meilleur d’entre nous, tu seras manqué.

Pythar : Je ne sais pas où tu as disparu, mais j’espère que tu reviendras plus fort que jamais pour vaincre ce connard de Broly avant que je doive mettre en marche ce plan. Tu as de meilleures chances d’y arriver que toute l’armée que je pourrais amasser.

Blaue : Je ne sais pas quoi en penser d’elle et quelque chose me dit que si je commence à l'intégrer au plan d’une façon ou d’une autre, ça va se retourner contre ma gueule.

Bray Wyatt
: Bien fait pour ta gueule, connard !

Ce terrien
: Haha, il croyait vraiment maîtriser l'espèce saiyan ? Quel con ! Jamais un saiyan n’aurait plié le genou pour un terrien drogué et son minerai rare.

Notes sur les cibles :

Broly : Alors, j’imagine que c’est là que je trouve un plan digne des plus grands génies tactiques pour vaincre un être comme lui. Seul souci : je ne connais pas ses faiblesses en dehors de son quotient intellectuel qui doit atteindre le négatif. Et encore, il est tellement puissant que ça compense entièrement ce point faible, mieux encore que ma stratégie qui compense ma faible puissance physique. Je dois trouver quelque chose. Peu importe le genre de faiblesses, je dois en trouver une ! Il doit crever !

Hanasia
: Cette pétasse est devenue Major car elle était au bon endroit au bon moment ! Je ne serais pas surprise qu’elle lui taille une pipe à l’heure où j’écris. Bref, je suis quasiment certaine qu’elle sera de son côté quand le combat éclatera et je me ferais un plaisir de  ramener cette opportuniste de merde à la réalité !

BF, AM et EC
: Le Royaume Galactique contient ces trois alliances dans le lot. Si je veux me débarrasser de Musclor, je vais devoir le faire rapidement avant qu’ils n’aient le temps de réagir. Quoique, j’aimerais buter ce salopard de SK de mes mains pour tout le mal qu’il a causé à la Dyarchie et à mon ancienne escouade. Si j’y arrive, sa mort sera à votre nom, les gars !

Mithra
: Intelligente et belle. Je l’aurais adoré si elle n’était pas une pure connasse qui a volé le trône de Pythar sous le joug d’Auros pour garder la place au chaud pour Broly. Je ne sais même pas où elle est maintenant, mais si je la croise, je la défonce !
 
Notes pour le plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan 2 [Pillage]
» Plan d'entrainement
» Un plan d'attaque
» Élaboration du plan
» Démanteler le plan [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-