Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Piccolo
Majin Piccolo
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / Kiai
Techniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Déferlante Démoniaque

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockLun 21 Fév 2022 - 17:48
Une habituelle douceur imprégnait les montagnes de la planète Terre. Le ciel était d'un azur éclairé par le soleil à son zénith et les oiseaux chantaient leurs plus belles mélodies. En voyant une telle idylle, personne ne pourrait se douter que cet endroit même était le spectacle d'affrontements aussi nombreux que dangereux, lesquels avaient bien failli coûter la vie à la planète bleue.

Ce fut éminemment le cas lors de l'arrivée des Saiyans, lesquels furent vaincus par Majin Piccolo, mais ce dont il ne se doutait pas, c'était qu'il était arrivé dans une autre ligne temporelle, et qu'il allait peut-être rencontrer des protagonistes dont il était pourtant sûr de la mort.

Le Roi des Démons, tel qu'il aimait à s'appeler, se tenait droit et statique au milieu des collines. Il était quelque-peu étourdi et sa tête tournait, tout ce dont il se rappelait, c'était le cadavre de son rival gisant sur le sol. De plus, il venait de voir une grande lueur pourpre l'envelopper avant de disparaître. Majin Piccolo se dit que c'était simplement son pouvoir démoniaque qui avait émergé, grâce à un sorcier du nom de Babidi. Une telle puissance ne pouvait en effet être atteinte qu'en embrassant sa nature démoniaque, et c'est ce que lui avait permis de faire le sorcier. Malgré tout, sa volonté de contrôler le Roi des Démons le mènera à sa perte. "Personne n'a le droit de me donner d'ordres", qu'il s'exclama fermement devant le cadavre même de Babidi.

Son éminence attira l'attention d'un homme qui s'approcha de lui, le toisant un instant, avant d'initier le contact.

"Hé ! Salut ! Vous venez faire une randonnée, vous aussi ?

"Non."

"Ah, oui, vous pouvez voler, ha ha ! Vous avez beaucoup de chance, l'ami.

"Je ne suis pas ton ami."

"Je vois que quelqu'un a les chevilles enflées !"

"Je suis le Roi des Démons. Tâche de t'en rappeler avant de refaire une constatation aussi stupide."

"Un Roi ? Si vous l'étiez vraiment, ça se saurait !"

Le randonneur terrien avait, semblait-il, poussé le bouchon un peu trop loin. Ainsi, sur la paume de Piccolo apparut une boule d'énergie pourpre qu'il pointait droit vers l'impertinent.

Son visage se crispa, il se mit à trembler et de la sueur perlait désormais sur son front.

"Qu-quoi ? Non, je plaisantais ! S'il vous plaît, j'ai une fam-".

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que la boule fusa droit vers lui, provoquant, au contact de l'énergumène, une assourdissante explosion. Une épaisse fumée cacha quelques minutes durant la zone où se trouvait l'homme. Se dissipant peu à peu, elle laissa apparaître ce qui restait de ce dernier : un tas de cendre.

C'était ce qui arrivait à quiconque manquait de respect au Roi Démon.

Soudain, Majin Piccolo ressentit un grand Ki approcher. Il dirigea son regard vers la source d'énergie, silencieux mais impatient de découvrir qui venait droit dans sa direction.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockLun 21 Fév 2022 - 18:44
Etait-ce Piccolo Daimao ? Une fois qu’il fut arrivé à destination, Xeno Gokû observa le personnage qui était en face de lui. Il atterrit tout doucement et le toisa du regard, un air stupéfait au visage. Ce n’était pas Piccolo Daimao mais sa progéniture : Piccolo, le rival de Gokû, autrefois. Ce qui le surprenait tant était la marque Majin qui était sur son front. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer dans sa temporalité pour que Babidi en prenne possession. Il fronça des sourcils : il était certes puissant mais il était beaucoup plus faible que ce qu’il pensait. Non, il ne venait donc pas de la période avec Buu, il en était persuadé. Ou alors, il dissimulait bien son Ki. Il n’avait donc possiblement pas fusionné avec Kami-Sama. Mais alors de quel époque pouvait-il bien venir ? Il n’arrivait pas à le savoir mais une chose était sûre, si un affrontement commençait, il risquait d’être tendu. Et Xeno Gokû avait grandement envie d’affronter Majin Piccolo.

Il ouvrit alors la bouche, prenant la parole :
‘’Tu es Piccolo, n’est-ce pas ?’’

Il le fixa alors droit dans les yeux, après avoir vu le tas de cendre. Piccolo n’avait jamais tué d’innocent. C’était Piccolo Daimao qui faisait cela. Ma Junior avait certes été cruel et sadique mais c’était surtout envers ses coéquipiers.

Xeno Gokû aussi était bien différent. Pour commencer, il avait toujours sa queue de singe, ce qui n’avait jamais été le cas depuis bien longtemps dans le Passé de Majin Piccolo. Même sa tenue était complètement différente. Il n’était plus vêtu de son habituel Gi orange, mais bien d’un vêtement sans manche rouge, ainsi que d’un t-shirt noir. La ceinture était bleue et un petit sac y était accroché. Une petite ouverture était même présente, où Piccolo pouvait y voir l’éclat d’une Dragon Ball, avec l’aide de sa vision bien plus perçante qu’une personne ordinaire.

‘’Que s’est-il passé ? Vous avez battu Freezer ? Et comment avez-vous fait pour Cell ?’’
Majin Piccolo
Majin Piccolo
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / Kiai
Techniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Déferlante Démoniaque

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockLun 21 Fév 2022 - 19:07
"Quoi ?! Comment est-ce possible ?" s'étonna Majin Piccolo.

Il fixa avec de grands yeux ébahis la personne en face de lui : c'était Goku, tout en étant quelqu'un d'autre à la fois. Son ancien rival n'était reconnaissable qu'à sa crinière touffue et à son visage enfantin, sa tenue et son aura n'étaient plus les mêmes. Il possédait un manteau de tranchée rouge dissimulant un pull noir, avec une ceinture bleue. Il avait une queue de singe - ce qui était étrange puisque son rival détestait sa nature Saiyanne - et plus important encore, une Dragon Ball dans une sacoche.

Le Roi des Démons tenta tant bien que mal de contrôler sa stupeur, mais tout cela lui paraissait surréaliste.

"Je suis Majin Piccolo, Roi des Démons" répondit-il fermement à l'interrogation de son interlocuteur.

L'étrange sosie de son rival laissa s'échapper un léger regard vers le tas de cendres, comme s'il s'apprêtait à découvrir la vérité, avant de démentir ses propres yeux. Il évoqua plusieurs noms : Freezer, Cell ; mais le Roi des Démons n'avait aucune idée de qui ils pouvaient bien être. Cela confirma le fait que la personne en face de lui n'était pas le même Son Goku que celui qu'il dut affronter après avoir vaincu les Saiyans.

"Je ne connais pas ces personnes, et ça m'est égal. Tout ce que je désire, c'est découvrir le secret pour devenir un Dieu Démon et contrôler le monde. Tu ne peux pas être le vrai Son Goku, je l'ai tué et enterré moi-même dès qu'il s'est mis en travers de mon chemin. Alors qui es-tu ?"

Un regard toujours aussi sévère et une posture toujours aussi droite, Majin Piccolo restait silencieux le temps que son interlocuteur ne réponde à ses questionnements. Une vrille d'interrogations traversaient son esprit, et c'étaient elles qui définissaient ses priorités à ce moment-là. Tout ce à quoi il aspirait était de connaître les vraies intentions de l'étrange Goku, car il détestait l'inconnu.

Majin Piccolo préparait sa garde, au cas où son rival avait toujours en perspective de l'empêcher d'atteindre son but.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockLun 21 Fév 2022 - 19:43
De toute évidence, les deux étaient surpris de la présence et de l’apparence de l’autre. Xeno Gokû était moins perdu que Majin Piccolo, néanmoins. Après tout, il faisait partie de la Patrouille du Temps et avait conscience que les Mondes Parallèles pouvaient exister. Il apprit avec surprise que Son Gokû avait été tué par le Namek. Cela le surprenait beaucoup. Le Kaioken n’avait donc pas suffi ? Il sentit un frisson d’excitation parcourir son échine. Il avait de plus en plus envie d’affronter son interlocuteur. Aussi, il lui répondit honnêtement, d’un ton amical :
‘’Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu vois bien que je suis Son Gokû !’’

Ainsi donc, il ne connaissait ni Cell, ni Freezer. Au vu de son visage, il ne provenait pas de la période du Tenkaichi Budokai. Cela devait donc signifier qu’il venait de la période où Raditz était apparu. Ou alors un an après. Avait-il réussi à tuer le Son Gokû de cette période pendant la finale du Tenkaichi Budokai ? Qu’est-il arrivé à Son Gohan ? Tant de question sans réponse qui persistaient dans la tête du Patrouilleur du Temps ? Il ne savait pas trop comment juger la situation. Il reprit alors la parole :
‘’Il serait temps de se départager, afin de voir qui est le plus fort, tu ne penses pas ?’’

Piccolo parla alors de devenir un Dieu Démon. Mais il ne savait certainement pas de quoi il parlait, au vu de la temporalité, n’est-ce pas ? Il voulait sûrement devenir un Dieu comme Kami-Sama couplé au fait qu’il serait un Démon. Il ne devait certainement pas penser à devenir comme Mira, Mechikabura et Towa, si ? Son Gokû n’arrivait pas à comprendre. Il se mit alors lentement en garde, tout en concluant :

‘’Et donc, en arrivant dans cette dimension, tu es protégé de la mort de Kami-Sama alors, étant donné qu’il n’existe plus. C’est vraiment avantageux pour toi, au fond…Mais le savais-tu ?’’

Il n’avait certainement pas conscience qu’il avait changé de Dimension et de Temporalité, sinon il n’aurait pas réagi ainsi en le voyant. Jusqu’à quel point l’état Majin l’avait renforcé au final ? Est-ce que Babidi était là, lui aussi ? Cela serait extrêmement fâcheux qu’il soit de retour. Après tout, Majin Buu était toujours là. Et il y avait de nombreux criminels aussi, ce serait compliqué pour cette temporalité. Son Gokû réfléchit un bref instant avant de sortir la Dragon Ball et de la pointer vers Majin Piccolo pour la lui montrer :
‘’Et je suppose que pour accomplir ton but, tu veux les Dragon Ball ? Bonne chance pour ma la prendre dans ce cas !’’
Il la remit dans sa bourse avant de se mettre en garde et de conclure :

‘’Car je ne te la donnerai pas aussi facilement.’’
Majin Piccolo
Majin Piccolo
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / Kiai
Techniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Déferlante Démoniaque

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockLun 21 Fév 2022 - 20:09
Ce Son Goku . . . toujours aussi imbécile, pensa-t-il.

En effet, plus il parlait à son interlocuteur, plus il s'avérait clair que ce dernier n'était nul autre que son adversaire d'antan ; ou du moins, en partie. Bien qu'il partageait son désarroi, il apparaissant comme maitrisant davantage la situation que Majin Piccolo, expliquant à ce dernier qu'il était bel et bien Son Goku et que les deux se connaissaient.

"Alors comment as-tu fait pour ressusciter ? Tes idiots d'amis n'ont pas pu trouvé les Dragon Ball aussi rapidement. D'ailleurs, tu en as une avec toi. Tu vas vite m'expliquer la situation, ou sinon . . ."

Mais soudain, comme pris par une viscérale envie de se confronter à son adversaire, "Son Goku" proposa un combat au Roi Démon. Il ignora d'ailleurs complètement la question de Majin Piccolo, ce qui irrita quelque-peu ce dernier.

"Je suis plus puissant que toi, et tu le sais. Mais je suppose que des gestes valent mieux que des mots."

Majin Piccolo se mit en posture de combat, sa main gauche prête à parer et sa main droite en position offensive. L'étrange Goku rajouta que Piccolo avait fui quelque-chose, ce qui l'agaça encore davantage.

"Une dimension ? Je n'ai jamais quitté la planète Terre ; alors soit tu t'es fortement cogné la tête, soit tu es un Goku encore plus imbécile que celui que je connaissais."

Son ennemi fit aussi référence au fait que pour atteindre le niveau de puissance d'un Dieu, Majin Piccolo aurait besoin des Dragon Ball, le taquinant en lui montrant celle qu'il possédait.

"Tu n'es pas si bête que ça, après tout. Oui, cela faisait partie de mes plans de chercher les Dragon Balls. Je sais que tu ne me donneras pas la tienne aussi facilement, alors inutile qu'on se ménage. Kiai !"

Le dernier cri de Majin Piccolo eut pour effet de projeter une onde d'énergie suffisamment puissante pour envoyer voler Son Goku et lui faire quelques dégâts. Pendant cette vive expulsion, le Roi Démon chargea un Majin Masenko avec les paumes de ses mains levés et qu'il projeta vers le corps de son adversaire.

Après cette attaque fulgurante, Majin Piccolo courra avec force et aisance en direction de l'adversaire - lequel serait probablement enfoui dans les gravats d'une montagne - avant de déchaîner un amas de coups de ses bras massif droit vers le visage de ce dernier. Le Roi Démon finira son enchaînement avec un coup de genoux en plein dans la mâchoire de Goku avant de le surprendre en faisant jaillir de ses bras une Explosion Maléfique qui consommera une bonne partie de son énergie mais qui sera suffisamment imprévisible pour infliger des dégâts à son adversaire.

Il recula d'un grand salto arrière, observant Son Goku et se demandant si son enchaînement avait porté ses fruits.

"Tu es plus puissant qu'avant, je le reconnais, mais tu ne m'atteins pas à la cheville."

Majin Piccolo se sentait quelque-peu colérique, et il ne pouvait rien y faire : le sourire moqueur de son adversaire lui tapait sur les nerfs.

S'il était sûr d'une chose, c'était qu'il récupèrerait la Dragon Ball et empêcherait Son Goku de nuire à ses plans. Les mille questions sans réponses avaient laissé place à une fureur combattive. Majin Piccolo ne voulait pas initier le combat si tôt, préférant tirer au clair la situation, mais il ne pouvait pas refuser un duel.

Le Roi Démon ne pouvait pas échouer, il devait obtenir cette Dragon Ball.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockLun 21 Fév 2022 - 20:59
Cette possession avait rendu Piccolo moins calme, plus colérique. Xeno Gokû, pour sa part, ne savait pas vraiment comment agir. Il n’arrivait pas du tout à déterminer d’où venait ce Majin Piccolo. Il ne pouvait pas trop rectifier sa timeline, surtout que celle-ci avait été modifié, il y a fort longtemps, semblerait-il. Il décida d’oublier temporairement son devoir de Patrouilleur du Temps. Il voulait vraiment affronter Piccolo, et celui-ci s’entrainerait très probablement.
Les paroles de Majin Piccolo lui confirmèrent qu’il ne savait pas exactement en quoi consistait un Dieu Démon. Au fond, cela l’arrangeait. S’il avait réellement manigancé avec Mira et Towa, cela aurait été beaucoup trop compliqué. Déjà qu’il devait s’occuper de Bill Majestas, s’il devait en plus s’occuper de Mira, il n’en serait pas sorti.
Justement, celui-ci commença à perdre patience. Son Gokû savait que la Dragon Ball pourrait bel et bien lui donner envie de s’affronter. Il lui confirma qu’il recherchait en effet les Dragon Ball, tout comme Gokû. Celui-ci ne pouvait pas se permettre de lui donner sa Dragon Ball. De toute façon, il n’allait certainement pas laisser faire.

Alors qu’il se fit projeter dans les airs à cause du Kiai de son adversaire, le Patrouilleur du Temps vit le Majin Masenko le rattrapa. Il le contra rapidement par un Kamehameha d’extrême justesse, provoquant une petite explosion et une fumée qui camoufla son adversaire. Celui-ci profita de la situation pour courir jusqu’à lui pour l’attaquer au corps-à-corps. Heureusement, avec la reconnaissance de Ki, Xeno Gokû arriva à contre-attaquer avec des attaques au corps-à-corps. Il ne vit malheureusement pas venir l’Explosion Maléfique qu’il se prit de plein fouet, le brûlant à diverses endroits.
Il s’effondra au sol, en chute libre sous la puissance de l’attaque.
Majin Piccolo se permit même de faire la réflexion comme quoi il serait beaucoup plus puissant que Xeno Gokû. Celui-ci sortit péniblement du trou formé par l’impact de sa chute et se permit un rire comme il en avait l’habitude. Il répliqua ensuite :
‘’Ne crois pas que le combat est déjà terminé.’’

C’était à son tour d’attaquer. Il n’allait pas se contenter de se défendre. Il fonça à son tour sur son adversaire, donnant un coup de coude au visage, suivi de plusieurs attaques, que ce soit avec ses pieds ou ses poings. Il conclut ensuite son combo météore par un saut dans les airs afin d’envoyer un Kamehameha depuis les airs vers son adversaire.

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] 1586216490_Meteor-Combination


Cette combinaison d’attaque était bien connu des deux adversaires. C’était la même combinaison qu’avait utilisé Son Gokû lors de la finale du Tenkaichi Budokai. Il se doutait que son adversaire était bien plus fort et saurait résister ou riposter, mais il ne pouvait s’empêcher de le faire. Pour lui, cette finale avait eu lieu il y a presque 20 ans, là où pour Piccolo, cela ne faisait que 5 ans.
Majin Piccolo
Majin Piccolo
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / Kiai
Techniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Déferlante Démoniaque

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockLun 21 Fév 2022 - 21:32
Certaines des attaques de Majin Piccolo avaient porté leurs fruits - notamment quelques coups de poings et son Explosion Maléfique - mais pour la majorité, elles ont été contrées avec brio par Son Goku, lequel osait même afficher un sourire moqueur lorsqu'il se releva des gravats.

"Tu es plus puissant que je l'imaginais. Mais même si tu es plus fort, ça ne veut pas dire que je vais abandonner", protesta sévèrement le Roi Démon.

Malgré les douloureuses blessures infligés par le Namek, Goku gardait un grand sourire sur le visage. Pour lui, c'était un combat d'amusement alors que Piccolo avait un objectif clair derrière ce combat : vaincre son ennemi d'antan et lui dérober sa Dragon Ball.

Soudain, et sans crier garde, Son Goku s'expulsa avec tant de vitesse qu'il arriva en une nano-seconde en face du Namek. Majin Piccolo n'eut pas le temps de réagir et se prit un coup de coude en plein dans la mâchoire qui lui fit cracher un filet de sang. Du reste, il tenta de tout contrer avec sa garde levée, mais elle fut brisée en quelques coups, révélant le visage du Roi Démon qui était désormais la cible de furieuses attaques d'un Saiyan plus rapide et plus puissant que lui.

Son visage était ensanglanté et des bleus parcouraient son crâne, il sentait les attaques en plein dans ses tripes alors qu'il gémissait de frustration.

"Arg . . . comment peux-tu être plus fort qu'un Roi Démon ?"

Son Goku, du ciel, préparait un Kamehameha qu'il comptait bien envoyer sur Majin Piccolo, lequel faisant jaillir de la paume de ses mains un Majin Masenko de couleur pourpre. Très vite, les deux attaques s'entrechoquèrent, créant une onde d'énergie faisant trembler la terre et se fissurer les montagnes. Un bruit sourd retentit alors que le Kamehameha ne commençait à prendre de l'ampleur, repoussant le Majin Masenko et atteignant le Namek qui fut expulsé à quelques dizaines de mètres.

Après que la fumée n'eut été dissipée, l'on pouvait voir que le corps du Namek était recouvert de blessures et que sa tenue était déchirée.

"Tu l'auras voulu."

Il se mit à charger son énergie, laquelle était d'un sombre violet, tout en serrant les dents. Après avoir rempli ses réserves, il fonça sur Son Goku et s'arrêta en milieu de course avant d'envoyer sa main vers ce dernier. Bien qu'il était loin, son bras s'allongea jusqu'à atteindre le guerrier Saiyan et s'enrouler tout autour de lui. Son autre main, quant à elle, chargeait une énergie obscure sur le bout de ses doigts.

"Majin Makankosappo !"

Un puissant rayon d'énergie, n'étant pas sans rappeler l'attaque signature du Piccolo originel, jaillit de l'index et du majeur du Roi Démon pour fuser vers son adversaire. Cette attaque était faite pour le transpercer et, si elle touchait une partie vitale, Son Goku ne s'en sortirait certainement pas.

Majin Piccolo croisait les doigts pour que sa technique ait infligé ses pleins dégâts.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockLun 21 Fév 2022 - 22:50
Une seconde confrontation Masenko-Kamehameha naquit alors. Il devait tenir bon, ce serait très mauvais pour lui de se prendre les deux attaques. Cela lui rappelait en même temps le duel Garrick Gun-Kamehameha face à Végéta lors de son invasion sur Terre. Au bout d’un petit moment, il réussit à prendre l’avantage sur son adversaire qui se prit l’attaque de plein fouet. Il se permit ensuite de répondre, toujours d’un ton presque amical :
‘’Ce n’est rien d’autre qu’un titre. Tu n’as pas affronté Dabra, que je saches, qui est le Roi des Démons. Tu n’as pas non plus de Démons à ton effectif. Comment peux-tu dire que tu es le Roi Démon ?’’

La Majinisation du Namek avait troublé son jugement, jugea Son Gokû. Son adversaire s'autoproclamait Roi Démon, alors que contrairement à Daimao, il n'avait rien fait pour mériter ce titre.

Il fronça des sourcils en voyant son adversaire charger son énergie. Au moment où celui-ci se rua vers lui, Xeno Gokû en fit de même avant de se faire attraper par la gorge. Il vit alors un Makankosappo lui foncer dessus et eut une idée stupide en voyant le Makankosappo. De sa main, il attrapa rapidement la Dragon Ball qu’il avait et la lança droit sur la trajectoire de Makankosappo en y canalisant un peu de Ki afin d’éviter de la détruire :

‘’Tu voulais la Dragon Ball ?! Attrape !’’
Déviant la trajectoire du Makankosappo de cette manière, il usa ensuite de sa téléportation afin de se défaire du bras de son adversaire, rattrapant la Dragon Ball au passage et arriva devant Majin Piccolo, usant alors du Ryuken à bout portant, bien plus faible, n’ayant pas chargé l’attaque.

Il ne se stoppa pas là dans son assaut, le finissant par un faible Kienzan.
Majin Piccolo
Majin Piccolo
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / Kiai
Techniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Déferlante Démoniaque

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockLun 21 Fév 2022 - 23:56
Le combat continuait sur sa lancée, les deux guerriers s'échangeant des coups avec la force d'une météorite et la vitesse de l'éclair. Cela n'arrêtait pas la curiosité de Goku qui enchaîna les questions sans s'arrêter.

"Tu es bien curieux. Sache que je ne connais aucun Dabra, et si je me proclame Roi Démon, c'est parce-que je le suis. Ne te méprends pas sur ma nouvelle enveloppe corporelle. Bientôt, je serai respecté comme un Dieu, et ce jour-là, plus rien ne m'empêchera de conquérir le monde. Sache qu'un vrai Roi n'a pas besoin de soldats : ce sont les gens qui ont besoin de lui."

Après avoir clarifié ce point, Majin Piccolo utilisa un stratagème particulièrement bien pensé pour réussir à avoir le dessus sur Son Goku. Malgré tout, ce dernier, dans un éclair de génie, eut une idée pour contrer l'attaque du Roi Démon, ce qui n'allait pas plaire à ce dernier.

"Idiot ! Qu'est-ce que tu fais ?"

La Dragon Ball était sur le point d'être touché par le Majin Makankosappo, et lorsqu'il arriva à bon port, il fut renvoyé comme par magie dans le ciel, causant une explosion au milieu des nuages. Piccolo s'envola à toute vitesse pour tenter de rattraper la Dragon Ball, mais c'est Son Goku qui l'agrippera en premier. Ce dernier enchaîna avec une technique inconnu à Majin Piccolo. Son poing levé, il invoqua un dragon qui fusa vers Majin Piccolo avant d'exploser à son contact, laissant le corps mutilé du Roi Démon se déchirer encore plus.

Son Goku chargera ensuite un Kienzan, mais Majin Piccolo ne se laissera pas faire, déversant sa frustration dans un torrent de flammes qui désintégreront l'attaque et toucheront Son Goku.

Majin Piccolo fit ensuite apparaître une boule d'énergie violette à quelques mètres au dessus de son adversaire, puis partit l'enchaîner de coups de poings et de coups de pieds avec force et vitesse. Pendant que Goku était occupé à contrer chaque attaque, la boule lumineuse se scinda en plusieurs parties qui tombèrent telle une pluie sur l'adversaire de Majin Piccolo : c'étaient les Grenades Lumières Majin.

"Tes ambitions sont bien limités, les Dragon Ball ne te serviraient à rien. Je t'ordonne de cesser d'être égoïste et de me donner celle que tu possèdes, ou tu vas le regretter."
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockMar 22 Fév 2022 - 18:12
Il s’y attendait. C’était prévisible que Majin Piccolo ne connaisse pas Dabra, il aurait dû s’en douter. Cela signifiait donc qu’à la période de Raditz, Babidi n’avait pas encore pris possession de Dabra. C’était une information intéressante à prendre, même pour lui. Son coup avec la Dragon Ball sembla plutôt bien fonctionner, Majin Pïccolo s’énervant même de voir l’artefact être utilisé ainsi.

‘’J’ai bien aimé cet affrontement, Piccolo. C’est toujours un plaisir de t’affronter ! N’hésite pas à revenir me voir lorsque tu auras progressé à nouveau !’’

Pour lui, cet affrontement allait bientôt se clore. Il reprit la parole :
‘’Ce serait te manquer de respect de ne pas utiliser tout ce que j’ai pour te vaincre, Piccolo.’’ Dira alors Son Gokû, en se débarrassant de ce qu’il lui restait du haut.
Il n’avait pas encore dévoilé toute sa puissance. Il lui restait encore une carte à jouer. Un atout qui pourrait bien contrebalancer ce duel qui était jusqu’alors plus ou moins équilibré. Il concentra son ki dans sa main, formant une sphère blanche.

C’était l’occasion parfaite pour voir s’il arrivait à créer une lune artificielle de manière parfaite. Il aurait aimé ne pas en faire usage, mais de toute Piccolo savait devenir grand. Donc la taille restait équilibrée malgré tout. Et en tant que combattant, il était de son devoir d’user de toute sa puissance par respect pour son adversaire.

Aussi, lorsqu’il lança la sphère argenté dans le ciel, il s’écria :

‘’Explose et mêle-toi à l’atmosphère !’

Il contempla alors la fausse lune qu’il avait créé et sourit en sentant qu'il avait bel et bien réussi à en créer une.

Il sentit tous ses os craquer. Ce n’était même pas douloureux, c’était plutôt apaisant. Le bas de son visage s’allongea alors, formant un museau. Ses dents s’allongèrent et s’aiguisèrent, devenant alors des crocs. Ses yeux devinrent tout rouge tandis qu’il commença à grandir. Ses vêtements se déchirèrent alors que ses muscles se développèrent de plus. Sous cette forme de Oozaru, Xeno Gokû savait se maitriser bien qu’il était plus bestial, moins calme. Son instinct Saiyan prenait le dessus.
Il observa son adversaire qui n’était rien d’autre qu’un insecte, du haut de sa taille. Le monde tout entier lui semblait d’un coup bien petit. Il devait se concentrer car sinon, il risquait très probablement de tout détruire sans même le vouloir. Il était plus puissant sous cette forme, certes. Mais à quoi pouvait servir une telle puissance s’il ne savait se contrôler. Il hurla alors sa rage avant de tirer un Kikoha buccal vers son adversaire avant d’enfin lui répondre :
‘’Tu disais que j’étais égoïste ? Et toi donc, ton vœu est profondément égoïste ! En plus, il y a trois vœux avec les Dragon Ball et…’’

Ses yeux rouges s’écarquillèrent un instant en se rendant compte de la bêtise qu’il venait de commettre. Après tout, Piccolo venait d’une époque où les Dragon Ball n’exauçaient qu’un seul vœu, contrairement à ceux de cette temporalité.
Majin Piccolo
Majin Piccolo
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / Kiai
Techniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Déferlante Démoniaque

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockMar 22 Fév 2022 - 18:56
Soudain, et sans crier garde, Son Goku utilisa une technique Saiyanne lui permettant de décupler sa puissance, comme Vegeta lorsqu'il s'est retrouvé acculé par les guerriers de la Terre.

"Hmpf. Je savais que tu n'étais pas le Goku que j'ai connu, ce dernier n'aurait jamais pensé à utiliser une forme lui faisant perdre le contrôle", commenta froidement Majin Piccolo.

La transformation semblait lente et ardue, mais Son Goku finit par atteindre une taille de plusieurs dizaines de mètres. Il n'était plus un simple humain, mais une immense bête dont la gargantuesque grandeur n'était égalée que par sa puissance herculéenne.

"Ton Ki a décuplé et ta force doit dépasser l'entendement, mais je n'ai pas peur de toi."

Majin Piccolo était sûr que s'il ne redoublait pas d'effort, alors son adversaire remporterait le combat haut la main ; le sosie de Goku était d'une toute autre ligue de puissance que ceux qu'il avait affronté jusqu'alors, mais il se devait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour s'approprier la Dragon Ball.

Goku décida d'utiliser un rayon d'énergie pour toucher Majin Piccolo et lui infliger des dégâts. De son côté, le Roi Démon décida de contrer avec un Majin Makankosappo. Cette technique étant plus énergivore et d'un grade au dessus, il devrait sans nul doute avoir l'ascendant.

Après l'affrontement énergétique et le choc provoqué par leurs techniques, Goku répondit à la question de son rival d'antan en disant que Piccolo était lui aussi égoïste.

"Je le suis, mais c'est mon droit, car être un Dieu Démon est mon destin."

Après cela, Son Goku poursuivit en affirmant que les Dragon Ball pouvaient accorder trois voeux.

"Trois voeux ?" s'interrogea Majin Piccolo. "Alors tu vas me laisser faire l'acquisition de toutes les Dragon Ball. En échange, je te laisserai les deux autres voeux. Tu sembles me connaître, tu sais que je n'ai qu'une seule parole, alors ne la remets pas en question."

La proposition de Majin Piccolo était claire et précise, et si Goku n'était pas idiot, alors il l'accepterait, car même s'il gagne ce combat, Majin Piccolo finirait par le dépasser et un jour le tuer. C'est ce qu'il pensait, tout du moins.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockMar 22 Fév 2022 - 22:37
La force du Makankosappo traversa de plein fouet son Kikoha et transperça même son œil droit qu’il dut fermer sous la douleur, du sang coulant alors à flot tandis qu’un grondement de douleur se fit entendre. Nul ne pouvait se vanter de résister à un Makankosappo dans l’œil, même si la différence de niveau était flagrante. Ses grosses mains se plaquèrent justement à son œil sous la douleur. Il fit alors un saut, afin de créer un mini-tremblement de terre pour déstabiliser son adversaire avant de lui relancer un Kikoha en pleine face. Il répondit ensuite :

‘’Je ne te donnerais pas les Dragon Ball !’’

Il était hors de question que Piccolo obtienne les Dragon Ball, surtout dans cet état. Il savait qu’il ne tiendrait pas parole de toute façon, et dans tout les cas il ne comptait certainement pas lui donner. Son ami n’était pas dans un bon état et il se faisait la promesse qu’un jour, il arriverait à le renvoyer dans sa temporalité, aussi cachée puisse-t’elle être. Aussi, Gokû reprit la parole de son ton caverneux :

‘’Si tu les veux tant, viens me la prendre ! Peu importe tes progrès, je deviendrai plus fort aussi !’’

Ce fut à ce moment-là qu’un assistant de la Patrouille du Temps l’appela télépathiquement, lui ordonnant de rentrer au plus vite pour une petite urgence. Il n’aura donc pas le loisir de continuer son combat, le boulot avant tout. Il tira alors un Kikoha sur sa lune artificielle, la détruisant aisément. Evidemment, n’ayant plus d’onde brutz à disposition, il commençait à reprendre forme humaine. Une fumée se forma assez rapidement, camouflant son corps tandis qu’il reprit :

‘’Malheureusement, j’aurai aimé continuer à me battre contre toi, mais ce sera pour une prochaine fois.’’

Il usa alors d’une téléportation afin d’arriver dans le dos de son adversaire, frappant violemment sa nuque, le mettant alors K.O sur le coup. Il soupira, déçu de la fin de ce combat avant de ruser de la Téléportation pour se rendre à Conton City, disant simplement :

‘’A la prochaine !’’

Il s’assura néanmoins d’avoir sa Dragon Ball qui était dans un coin par terre avant de se téléporter.
Majin Piccolo
Majin Piccolo
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / Kiai
Techniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Déferlante Démoniaque

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] ClockMar 22 Fév 2022 - 23:10
Goku se prit l'attaque de Majin Piccolo de plein fouet, laquelle était un Majin Makankossapo chargé à pleine puissance et allant perforer l'oeil de l'adversaire. Le Roi Namek aurait préféré toucher le coeur de la cible, mais c'était mieux que rien. Il pouvait voir la douleur dans ses yeux alors qu'il bondissait et se tenait sa paupière ensanglantée. Il ne savait pas combien de centaines de litres s'étaient écoulés de sa blessure. C'était assez pour remplir une piscine. Majin Piccolo était satisfait, mais son visage était toujours aussi froid.

Le rival de Majin Piccolo affirma malgré tout son déclin complet de céder la Dragon Ball. Il ne faisait certainement pas confiance à son ennemi, et l'on ne saurait donc jamais si Majin Piccolo aurait tenu sa promesse. Le fait est qu'il salua son adversaire, promettant qu'ils se rencontreraient de plus belle.

"Je ne te laisserai pas t'enfuir, Goku. Tu as eu ta chance de me céder la Dragon Ball, et tu as refusé. Alors tu me la donneras à la manière forte."

Soudain, son adversaire, toujours transformé en gorille géant, détruisit la lune artificiel qu'il avait créé plus tôt dans le but d'accéder à sa pleine puissance. Son corps rapetissait à vue d'oeil, mais les quelques secondes durant lesquelles il se métamorphosait laissaient largement le temps à son adversaire de lancer une nouvelle offensive.

"Cette fois, tu ne t'en sortiras pas."

Goku renchérit en disant qu'il devait partir, mais Majin Piccolo ne l'entendait pas ainsi. De ses doigts se dégagea une énergie violette qui brilla de plus en plus.

"Majin . . ."

Il posa ses doigts sur son front dans le but de préparer sa technique fatale, mais juste au moment où il s'apprêtait à donner le coup de grâce à son adversaire, ce dernier le surprit avec un coup en traître en plein dans la nuque dans le but de le mettre hors d'état de nuire.

"Espèce de . . ."

Majin Piccolo s'écrasa lourdement sur le sol, son corps large fit flotter de la fumée tout autour de lui alors qu'il était inconscient.

Il était resté dans cette position pendant l'on ne sait combien de temps.

Des minutes ? Des heures ? Qui pouvait bien le savoir.

Il finit tout-de-même par se réveiller au milieu des plaines. Sa tête lui faisait atrocement mal et il voyait tout flou.

"Goku ?"

Son adversaire n'était plus là, il s'était dissipé tel un chat dans une nuit noire. Majin Piccolo regarda tout-de-même autour de lui pour s'assurer qu'il ne le ratait pas. Voyant qu'il n'était pas à portée de vue, il ferma les yeux et se concentra pour sentir son énergie, mais il n'était clairement plus là.

"Tu es peut-être plus coriace qu'avant, mais l'ardeur d'un Roi Démon est sans limites. Je te chercherai, je te trouverai, et je te tuerai. Ta Dragon Ball est à moi, Goku."
Contenu sponsorisé

Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Empty
MessageSujet: Re: Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]   Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku] Clock
 
Rivaux un jour, rivaux toujours [PV : Xeno Goku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Descendants de deux rivaux
» L'entrainement des rivaux (PV: Denaro)
» L'entrainement des rivaux II (PV: Denaro)
» La Confrontation Intemporelle des Rivaux
» La conne frontation dans le temps Porel des Rivaux [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-