Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune]   Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] ClockJeu 30 Déc 2021 - 22:47
Rien d’exceptionnel n’était à signaler dans la métropole de Satan-City : les passants vaquaient à leurs occupations, les voitures polluaient un tant soit peu, et les bâtiments étaient insolents de grandeur. Nul trouble-fête ne semblait avoir sa place dans cette société presque parfaite. Jusqu’à-ce que…

« Hmmpf. Cela ne ressemble pas à la planète Vegeta. »

Effectivement, Take avait atterri sur Terre, où le ciel était bleu et où la végétation était verte : cela ne ressemblait pas aux planètes qu’il avait déjà vues, alors il scruta les environs. Dans cette partie de la ville, Il n’y avait presque personne ; juste un passant et un homme promenant son chien. 

Son analyse du terrain fut interrompue par une voix féminine et forte. Il ne l’avait pas remarquée jusqu’ici. Peut-être avait-elle fait vœu de silence jusqu’à-ce qu’elle estime que le Saiyan n’était pas un danger : grossière erreur.

« Venez, cher monsieur !  Les glaces de  monsieur Tusk sont les meilleures sur Terre, à n’en point douter. »

Il la regarda silencieusement et droit dans les yeux d’un air froid comme une porte de  prison, ce qui eut pour effet de la déboussoler un instant, mais il finit par rétorquer.

« Qu’est-ce que c’est ? »

« Ahem . .  .et bien, les glaces sont des délices divins !  Leur goût est si bon que tout le monde se les arrache ! Vous en voulez une ? »

« Donne-moi ça. »

Elle lui tendit un cornet de glace qu’il agrippa avec une vitesse phénoménale, à tel point que la vendeuse semblait tétanisée. Elle lui devina, en plus de son air glaçant, une puissance sans égale.

« Hmppf », dit-il en dégustant sa glace à la fraise.

« Ça ne fera que 5 Zénis ! »

À ce moment-là, il la fixa lourdement de ses yeux perçants. Elle eut la chair de poule. Mais ce n’est qu’au moment où une énergie pourpre se dégagea de sa main droite que la bouche de la vendeuse s’ouvrit grandement dans une panique très visible.

« Et si on disait que tu m’offres toutes les glaces que vous avez et qu’en échange je ne te tue pas ? »

« Je  . . . Oui ! Prenez tout !  N-ne me faites pas de mal ! »

Un léger sourire se dessina sur le coin droit  de sa lèvre. C’était la première expression faciale qui s’affichait sur son visage depuis son arrivée sur Terre.

« J’adore quand ils me supplient. Encore. »

« Je ferai tout ce que vous voudrez ! Prenez la glace ! »

« Hmppf. Tu es plutôt serviable, je crois que tu me seras plus utile que tes stupides sucreries. »

Cette agression lui coûterait cher, mais il était au milieu d’un désert citadin ; quelle idée de placer un stand de glace ici ? Quoi qu’il advienne, la citoyenne était dans de beaux draps, à moins qu’un héros ne vienne la libérer des griffes du Saiyan maléfique ; seul le temps nous le dira.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune]   Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] ClockJeu 30 Déc 2021 - 23:30
Après son affrontement contre Uchiwa Sasuké Shaune décidait de partir, en direction de Satan-City. Il décidait d'aller dans cette villa afin d'y trouver des informations sur le tueur de sa compagne. 

Vêtue de son masque d'oni rouge afin d'y cacher son identité. Depuis se triste évènement le sayan avait décidé de ne vivre que pour assouvir, son désir de vengeance envers ceux qu'ils l'ont fait souffrir.

Shaune se baladait alors au milieu de la foule espérant, trouver une personne susceptible de lui venir en aide. L'homme-singe sentait soudainement une forte énergie qui se dégageait à quelque mètre. Ni une ni deux il se précipitait pour voir d'où venait cette énergie inconnue.

Arrivait à destination il vit, un homme plutôt bien bâti en trin d'agresser une jeune femme. Sans hésitation Shaune se rapprochait de l'agresseur et posait sa main gauche, sur l'épaule de ce dernier. Le sayan derrière son masque laissait échapper un regard noir.

"Eh! Laisse la tranquille."
Dit-il d'un ton calme et ferme. Shaune pour intimider son adversaire laissait échapper une aura des plus puissantes.
Cortae voulait absolument éviter de se battre même si il doutait que cet inconnu pense comme lui.

Le sayan fixait l'autre sayan de la tête au pieds afin d'essayer de l'analyser.
*Hum... A en juger par son accoutrement se gars est un sayan.*


A présent le sayan savait que les chances d'éviter le combat seraient impossible. L'homme singe décidait d'attraper son adversaire par le col afin, de le propulser loin dans les airs.
Cette action avait pour but d'éloigner Take loin des civils.

Shaune rejoignait l'autre sayan et lui dit.
"Bon ça sera plus tranquille ici."
Dit le sayan d'un ton froid.
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune]   Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] ClockVen 31 Déc 2021 - 13:23
*L’empathie, encore toi.*

C’était la pensée qui traversa l’esprit de Take lorsqu’il se rendit compte qu’un rabat-joie s’était invité à sa fête. Cela ne l’agaçait pas, au contraire : il y a longtemps qu’il ne s’était pas livré à un combat excitant : l’adversaire avait une puissance presque similaire à celle du guerrier d’élite.

L’orbe d’énergie qui s’était créée dans sa main perdit peu à peu de sa lumière avant de disparaître. Take, quant à lui, se retourna pour observer l’intrus. Il était de taille moyenne et avait un regard tantôt naïf tantôt résolu. Ses cheveux étaient marron, il portait des vêtements étrangers à la planète Vegeta et n'avait pas de queue. Ce n’était pas un Saiyan, s’assurait Take.

Sa main sur l’épaule du guerrier d’élite, il lui exprima sa pensée.

"Eh! Laisse la tranquille."

Sa phrase était autant un ordre qu’une demande amicale, comme s’il voulait faire appel aux émotions du Saiyan : c’était idiot.

« Sinon quoi ? » s’exclama Take, un léger rictus moqueur sur le coin droit de la lèvre. Il était prêt à se battre, en témoignait son cœur battant dû à l’adrénaline et ses muscles tous contractés. Ainsi, quand  Cortae l’attrapa par le col, il ne fut pas surpris et savait parfaitement comment réagir. En premier lieu, ses quatre-vingt kilos de muscles, son armure de vingt kilos et sa force de guerrier d’élite rendaient presque impossible l’idée de le soulever et l’expulser alors qu’il était en pleine possession de ses moyens. De plus, et alors que Cortae perdait son temps à essayer, Take l’agrippa lui-même par les bras en fermant tenacement ses poings pour dégager une immense aura violette. Chacun des piques énergétiques projetées par cette dernière était assez coupant pour percer la peau et les muscles comme du beurre. Si le héros voulait fuir, il devrait user de toute sa puissance car Take ne le lâcherait pas. Et même ainsi, il ne s'en sortirait probablement pas indemne.

Après que la technique ne soit devenue obsolète, le guerrier d’élite surprit le défenseur avec un coup de pied en plein dans sa gorge  pour l’expulser au loin et, en quelques micro-secondes, préparer un Canon Garric dans ses mains qu’il projettera vers lui. Qu’il l’ait esquivé ou non, l’attaque d’énergie créera une explosion de Ki dans un rayon de dix mètres, infligeant probablement des dégâts à son adversaire.

« Ton intervention brille d’idiotie. J’exterminais des populations entières quand tu suçais encore ton pouce, héros en papier. »

Le visage de Take affichait désormais un grand sourire moqueur. La raison même de cette joute – la vendeuse – s’était enfuie depuis belle lurette. Il n’y avait désormais plus que le sociopathe et le défenseur de Satan-City dans les environs. Take espérait presque que d’autres saveurs n’interviennent : le combat s’avérait trop facile.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune]   Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] ClockSam 1 Jan 2022 - 18:21
Le sayan était surpris il n'avait pas réussi à faire décoller son adversaire du sol. Ce dernier profitait alors de la situation pour agripper Shaune à l'aide de ses deux mains. Un aura violette apparue soudainement autour de Take sentent le danger, Cortae décider de contrôler sa repirations afin d'utiliser une de ces techniques L'HAMON.


Ce pouvoir se manifestait par une aura électrique tout autour de son porteur. La technique dont faisait preuve le sayan était basé sur la circulation sanguine mais aussi, sur une excellente maitrise de la respiration. Cette faculté pouvait être utilisé offensivement ou, défensivement. L'homme singe avait donc fait le choix d'utiliser l'hamon comme armure.

Sans surprise cela avait fonctionné l'aura violette n'avait fait aucune égratignure. Shaune s'apprêtait ensuite à ce dégagé des griffes de Take mais malheureusement ce dernier ne lui laissait, pas le temps et enchainait avec un coup de pied en direction de la gorge de Cortae.

Le sayan n'eu pas le temps de se protéger que le coup de pied, de son confrère sayan avait réussi à le toucher. Shaune fut projeté à une centaine de mètres de Take. 
Une lumière violette fit alors son apparition l'homme-singe vit alors un rayon, foncé droit vers lui. Le sayan décidait de riposter en lançant à son tour une attaque.

"Kamehameha ondulant!!!"
Dit le sayan

Les deux rayons se croisèrent provoquant un souffle balayant une partie du décor. Shaune commençait à perdre patience il n'avait pas le temps, de s'amuser avec son adversaire. Mais malgré toute l'envie de lui donner une correction le démanger après tout, il fallait bien lui apprendre les bonnes manières.

« Ton intervention brille d’idiotie. J’exterminais des populations entières quand tu suçais encore ton pouce, héros en papier. »

En entendant ses paroles Shaune sentaient la colère montait en lui. Cet homme était comme ceux qui avait fait de sa vie un enfer.
Pour lui ses gens là qui prenaient du plaisir à exterminer plus faible n'étaient, que des animaux qui ne vivent que pour pourrir le bonheur des autres.

Le sayan avait donc décidé de prendre ce combat plus au sérieux. Shaune enlevait donc son masque et sa veste afin d'être plus à l'aise. Il répondait aussi à la provocation de son adversaire.
"Et moi j'avais le même niveau que toi quand je suçais encore mon pouce."
Dit-il d'un ton froid.

Cortae se mit en position de combat et en une fraction de seconde, fonçait droit vers son adversaire. Arrivé près de lui il lui donnait plusieurs coups chargés d'hamon. Ensuite il fit un bon en arrière afin d'exécuter une autre tecnique.

"Galactica doughnut!"
Le sayan dessinait un cercle au-dessus de sa tête à l'aide de son doigt. Cette attaque avait pour but d'immobilisé son adversaire. Peu lui importait si Take était immobiliser dans tous les cas, Shaune allez continuer d'attaquer en utilisant une autre de ses techniques. 

"Big Bang Kamemaha!"
Le rayon fonçait droit sur sa cible.

Shaune se stoppait pour voir comment allait son congénère. Même s'il détestait les gens de son espèce le sayan ne voulait pas pour autan, le tuer car cela ne lui apporterait rien.
"Au faite c'est quoi ton nom?"
Dit shaune d'un ton peu conviviale.
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune]   Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] ClockDim 2 Jan 2022 - 13:15
Le combat s’annonçait plus ardu que prévu. Ce qui semblait être le massacre d’un lapin par un tigre était en fait une lutte contre un buffle ; et plus le combat avançait, plus son issu devenait incertaine, quand bien même l’adversaire dégageait une quantité de Ki éminemment supérieure. Il avait d’ailleurs retiré son masque et son manteau, une idée maligne puisqu’ils ne feraient que le ralentir.

L’adversaire avait paré les attaques les plus importantes de Take, subissant uniquement les dégâts d’un coup de pied en plein dans la gorge qui ne coupa même pas la respiration de l’ennemi.

* Impressionnant . . . *

Un léger sourire d’amusement se dessina sur le coin droit de la lèvre du guerrier d’élite, surtout en voyant son adversaire s’emporter contre une petite phrase. La frustration des humains l’a toujours fait rire. Il était pathétique.

C’était pourtant cette même hargne qui le poussa à contre-attaquer en utilisant la même aura électrique que tout à l’heure. Pour contrer le Ki, Take déploiera son Aura Tranchante. Mais au bout d’un moment, l’énergie du Saiyan maléfique fut vaincue par celle du héros, ce qui exposa le guerrier d’élite à un certain nombre  de dégâts. Les coups de poings, quant à eux, seront encaissés par une simple garde ; mais plus le temps avançait, plus ses avant-bras lui faisaient mal, même sa tenue commençait à se déchirer face à la force et à la vitesse de l’opposant. Au bout du compte, Take ne pouvait plus résister et un des coups  perça sa garde pour lui toucher son nez désormais ensanglanté.

Take, déconcentré par les dégâts qu’il venait de subir, eut à peine le temps de remarquer le cercle qui fonçait vers lui. Heureusement, grâce à ses réflexes, il put dévier sa trajectoire  grâce à un Super Canon Garric. Cela dit, l’adversaire enchaîna agressivement avec une autre technique de couleur bleue et  plus semblable à une  flamme qu’à un rayon. Take décida qu’il était temps de prendre l’ennemi à son propre jeu.

« Tu vas goûter à ma déferlante exterminatrice. »

Une immense boule d’énergie rouge se forma sur la paume droite de Take, laquelle se transforma en rayon que le guerrier d’élite lança sur le héros. Bien que ce dernier soit plus puissant, il s’agissait là de l’attaque ultime de Take. Ainsi, cette dernière n’allait pas uniquement contrer le Big Bang Kamehameha, mais aussi faire un bon nombre de dégâts à Cortae . .  . mais à quel prix ? Take voyait tout flou à cause du coup de poing qu'il avait reçu en plein dans le nez, et son corps était couvert de sang et de blessures à cause de l'Hamon de son adversaire. Il ne pouvait pas continuer le combat alors que son ennemi, bien que blessé, semblait presque en pleine forme.

Après cette joute énergétique, l’adversaire demanda le nom du Saiyan maléfique.

« Je suis Take, mais cela n’a aucune importance ; le combat est terminé. Tu es beaucoup plus puissant que moi, mais cela va changer dans le futur. Je vais m’entraîner, puis je reviendrai, et je te montrerai de quoi est capable un guerrier d’élite qui y met du sien. »

Ainsi, c’était ensanglanté et sa tenue endommagée que Take décida de se téléporter vers la planète Vegeta en utilisant son déplacement instantané. Sa planète natale avait une gravité infiniment supérieur à la terre : s’entraîner là-bas serait plus efficace.


Dernière édition par Take le Mer 26 Jan 2022 - 17:21, édité 1 fois
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune]   Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] ClockDim 2 Jan 2022 - 17:53
« Tu vas goûter à ma déferlante exterminatrice. »

Les deux rayons des deux sayan se croisèrent mais malheureusement le big bang kamehameha de Shaune, ne l'emportait pas face au rayon de Take. Shaune prit de plein fouet l'attaque ultime de son adversaire.
*La vache."
Pensait-il tout en laissant passer un petit grognement

L'attaque qu'il venait de prendre ne lui avait pas cosé des blessure trop grave mais, une certaine douleur pouvait se faire ressentir.

Shaune pouvait remarquer que son adversaire n'était plus en états, de continuer ce combat plus longtemps. 
L'homme à queue était un peu déçu il s'attendait à plus de répondant de son congénère.
Ce dernier donnait alors son identité et confirmait bien, que ce combat était terminé. Il en profitait pour mettre en garde Shaune en lui disant qu'il deviendrait plus fort.

"J'ai hate de voir ca."
Dit-il d'un ton plus sympathique.

Apres ses paroles les deux hommes partir chacun de leur côté.
Contenu sponsorisé

Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune]   Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune] Clock
 
Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froid comme la glace, brûlant comme un volcan
» Calme comme l'eau et froid comme la glace
» Fiche de Cortae Shaune
» Jeux macabres [PV : Cortae Shaune]
» Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-