Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Observez la lumière [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Observez la lumière [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] - Page 2 ClockJeu 10 Mar 2022 - 15:10
Le Ferocisaurus était un des plus grands prédateurs de la terre. Un Dinosaure dont la tête disposant de 5 piques renforçait l’aspect menaçant de la créature, il était carnivore et du haut de ses 6 mètres de haut. Il était un prédateur qu’aucun promeneur ne souhaitait rencontrer.
Par chance, ce prédateur, comme la plupart des membres de son espèce avait appris bien assez tôt que s’approcher des villes n’était pas une bonne idée, car cela menait bien souvent à l’arrivé de petite proies disposant de dards capable de les tuer, cette réalité s’était inscrit de manière presque instinctive dans la quasi totalité des espèces de dinosaures de la planète.
Et aujourd’hui, le Ferocisaurus restait l’une des créatures les plus redoutées, mais paradoxalement l’une des plus éloigné de toute zone habitée.
Et trois d’entre eux étaient désormais en train de passer un sale quart d’heure.


Mais revenons au début, un Ferocisaurus dort bien souvent dans un espace couvert, une grotte ou bien une forêt. Mais étant un animal relativement solitaire sauf lors des périodes de reproduction, il n’hésitait pas à chasser les occupants de grottes pour y faire sa place.
Celui que nous suivions était nez à nez avec une grotte qui semblait parfaite, si ce n’est qu’à l’intérieur se trouvait un occupant qu’il n’avait jamais vu. Et disposant d’une odeur parfaitement inconnue.
Et également, il était à côté de deux autres de ses congénères. Eux aussi cherchant un lieu d’habitation pour se préparer à la prochaine période de reproduction; si dans la plupart des espèces, le mâle se déplace pour aller rejoindre une femelle. C’est ici l’inverse, la femelle se déplace sur les territoires des mâles et va voir chaque candidat, étant traité comme une véritable reine.

Tacitement, les trois Férocisaurus s’étaient mis d’accord. Ils tueraient ensemble l’occupant de cette grotte puis feraient l’habituel combat de domination pour savoir qui occupera le foyer. Qui sait, ils pourraient peut-être même former l’une des rares meutes de Ferocisaurus de la planète.



La créature inconnue était similaire sur certains points au dinosaure. D’une hauteur de 6 mètres, mais la créature se déplaçait sur quatre pattes, et disposait d’une impressionnante paire d'ailes qui la rendait encore plus impressionnante, elle était également d’une longueur de presque 18 mètres.
Ils s’étaient d’abord lancé dans un assaut verbal, poussant leurs plus féroces hurlement pour tenter de faire peur à la créature inconnue... Celle ci se contenta de redresser sa tête d’un air impassible... Dominant désormais de sa taille et sa stature les prédateurs face à lui. Il répondit par un hurlement bien plus féroce qui fit reculer par instinct l’un Dinosaures.
Puis le combat fut lancé, les dinosaures tentaient de mordres, d’arracher et de griffer ce rival inconnue. Mais rien ne semblait ne faire d’effet, et la créature semblait presque être amusé des tentatives. Repoussant ses adversaires en faisant tout juste assez mal sans pour autant tuer. Ils avaient l’impression à juste titre de n’être qu’utilisé comme des jouets, puis il sembla décida d’en finir... Et disparut de la vision des trois dinosaures.

Chacun fut mort avant de s’en apercevoir. Tous avaient désormais la tête décapité.



Quelques seconde plus tard, le Dragon était en train de déplacer les cadavres de Ferocisaurus en ligne.
“Un pour le dîner, deux pour l’étude. Allez-y.” Sa voix résonna aux alentours alors qu’il n’y avait personne... Ou alors peut-être bien deux étranges individus qui avait assisté au spectacle, attiré par les hurlements au début du combat.


Deux des Ferocisaurus commençèrent alors à être engloutie par une masse noir et qui évoquait aisément l’idée d’un portail dimensionel tant cela ressemblait à la forme sous laquelle ils étaient bien souvent représenter dans les fictions.
Les deux cadavres coulèrent à l’intérieur de la masse noir qui se referma sur elle-même.

Et le Dragon tourna subitement la tête en direction du sommet d’une des montagnes juste à côté de lui.
“Vous avez faim tous les deux?” Sa voix grave, presque guttural semblait à même de faire trembler les vitres de par son intensité sonore, et elle était dépourvue d’hostilité. Ce qui semblait paradoxal tant le Dragon coche toutes les cases d’un dangereux prédateur. Grande taille, ailes, yeux perçant pour la détection des proies, des crocs acérés, des griffes qui semblaient apte à trancher le métal, ses écailles noires. Et pourtant très clairement il était bien plus que cela... Et désormais invitait les deux curieux à venir manger.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3956
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Observez la lumière [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observez la lumière [Libre]   Observez la lumière [Libre] - Page 2 ClockJeu 10 Mar 2022 - 18:32
Cette rencontre n'était pas banale et l'Ange du Destin avait de nombreuses questions à ce sujet mais il n'avait pas pensé au fait que Xilor n'avait pas forcément toutes les réponses. C'était logique, en fait. Le démon venait de changer radicalement de camp, ça semblait tout frais et tout devait lui sembler nouveau. C'était un changement d'environnement mais aussi un changement sur sa façon d'être. Sans compter cette histoire d'univers qui compliquait encore plus la chose. Tout ça devait être assez déroutant, et bien qu'il compatissait, l'homme en costume ne pouvait imaginer ce que ressentait son interlocuteur. Il avait plutôt l'air de bien vivre tout ça, en se posant peu de questions et juste en allant de l'avant. C'était peut-être la chose la plus simple et la plus judicieuse à faire. Si son esprit n'était pas encombré de trop de questions, peut-être qu'elles viendraient plus tard, mais il lui fallait du temps pour s'adapter.

"Je comprends."

Quelque part, Hikaritatsu était un peu chanceux de tomber sur un tel phénomène. Un démon venu d'un autre univers pour sauver le monde. C'était assez incroyable. Et lui, il était la première personne qu'il rencontrait ici. Xilor avait de la chance aussi, de tomber sur un être comme Hikari, qui avait le cœur sur la main et ne demandait jamais rien en retour. Au moins l'être de lumière donnait une première bonne impression de cet univers au démon, bien qu'il découvrira très vite la noirceur de certains individus qui le peuplait. Et malheureusement, ils étaient nombreux.

Xilor estimait que l'Ange était une bonne personne, Hikari apprécia le compliment, même s'il ne savait pas ce qu'il avait fait pour l'obtenir, et qu'il n'avait jamais vraiment réfléchi à tout ça. Mais le démon avait raison, il lui serait difficile de trouver un homme avec un cœur plus pur que le sien. L'être cornu s'amusa de cette rencontre inattendue, ce à quoi le fiancé d'Ayaka répondit dans un sourire amical.

"Je ne crois pas au hasard."

Comment le pourrait-il ? Il était l'Ange du Destin ! Tout avait un sens à ses yeux. Il y a plusieurs chemins mais rien n'étai fait par hasard. Il avait souvent été confronté à cette pensée, que ce soit dans son ancienne vie comme celle d'aujourd'hui... Encore plus celle d'aujourd'hui, en fait.

Le démon eut ensuite un long moment de silence, comme pris d'une intense réflexion. L'ange l'avait remarqué, mais il se tut et se contenta de regarder le paysage. Ils étaient bien placés pour pouvoir contempler ces vallées immenses et paisibles. Il tourna la tête vers Xilor lorsque ce dernier repris la parole, évoquant son passé lointain qui lui semblait flou. Ce n'était pas surprenant pour quelqu'un qui avait vécu si longtemps. Mais le plus triste dans tout ça était qu'il ne semblait pas pouvoir revenir dans son monde d'origine.

"Zen-Oh ?"

Hikari ne connaissait pas ce nom, mais son importance devait être grande s'il était capable de supprimer tout un univers. L'ange ne comprenait pas trop ce qu'il racontait mais espérait que le démon lui en dise davantage dans son récit. Il resta alors silencieux, l'air grave en imaginant la peine que pouvait ressentir Xilor. Rien qu'il ne puisse dire aurait pu le soulager. Le démon avait vécu jusqu'ici une vie longue et pleine de péripéties, et un tout nouveau voyage l'attendait de ce côté-ci.

C'est alors que Xilor lui proposa de faire un bout de chemin ensemble. Hikari eut l'air étonné, pourtant ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait ce genre de chose. Il avait notamment été proche de la Z-Team mais sa collaboration avec les défenseurs de la Terre avait été mince. Il fallait dire que l'ange du Destin n'était pas totalement libre de ses mouvements, et était poussé dans une quête solitaire bien malgré lui.

"C'est faisable. Mais tu dois savoir que je peux à tout moment être appelé pour accomplir ma mission. Je ne peux pas garantir ma présence sur du long terme. Je ne sais jamais à quel moment je peux être appelé, c'est souvent soudain et je dois me tenir prêt à chaque instant."

Tel était la mission de l'Ange du Destin qui, comme un pompier de service allait au feu dès qu'on faisait appel à lui. Ce n'était pas simple d'avoir un quotidien aussi instable mais au fil du temps il s'y était fait. Par ailleurs, ses appels étaient devenus plus rares ces derniers temps, sans qu'il ne sache pourquoi. L'univers n'était pourtant pas plus en sécurité qu'autrefois.

Soudain, alors qu'ils discutaient paisiblement tout les deux, des cris se firent entendre au loin. On aurait dit ceux de bêtes féroces s'affrontant, cela n'avait en tout cas rien d'humain. L'ange préférait habituellement laisser faire la nature mais il avait le pressentiment que ça n'avait rien de comparable à une chasse entreprise par un prédateur habituel. Après quelques instants à observer l'horizon sans rien distinguer de ses yeux, il se tourna vers Xilor.

"On va voir ?"

Il s'éleva alors dans les airs puis vola jusqu'à l'endroit d'où provenait les cris qui avaient été entendus à l'instant.
 
Observez la lumière [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de la lumière?
» Le Roi de la lumière.
» GFX en lumière !
» La lumière de l'obscurité
» Les gardiens de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-