Partagez
 

 Retour vers le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-21
C-21
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Retour vers le passé   Retour vers le passé ClockSam 25 Déc 2021 - 21:03


« Enfin... oui, ça y est ! »

Tout ce temps passé à survivre dans l'immense terrain de chasse qu'est devenu ce monde en ruine n'aura pas été vain. Dérober les plans de la machine à voyager dans le temps afin d'en construire une autre était un pari risqué mais il aurait été d'autant plus dangereux d'essayer de subtiliser celle du héros à l'épée. Jour après jour, semaines après semaines, la scientifique s'est acharnée dans son travail et ce dans l'unique but de reproduire une parfaite copie de l'ultime création du génie de la Capsule Corporation. Cet appareil était son échappatoire, son unique chance de retrouver le passé tel qu’il était avant que sa mémoire ne soit effacée. Afin d'échapper aux regards de la Résistance ou du meurtrier apparaissant sous les traits de Son Goku, la dame aux cheveux bruns dû se résoudre à déplacer ses activités dans un endroit discret mais fourni en énergie. Dans cette optique, elle s'installa dans un bâtiment abandonné qui fut autrefois occupé par l'armée du Ruban Rouge afin de terminer cet ambitieux projet.  Après tant d'efforts,  il était maintenant temps pour elle de mettre un terme à cette histoire et d'en commencer une autre.
DESTINATION : AN 780

CONFIRMER ?  

>OUI   NON


Il faisait nuit noire et pourtant demeurait une lueur d'espoir. Pour cette occasion particulière, la machine fut placée au sommet d'un immeuble situé dans les restes de la partie Nord de Orange Star City. La ville étant ravagée puis désertée depuis de nombreuses années, Black ne s'est pas trop adonné à ses « parties de chasse » dans les environs récemment. De toute évidence, l'usurpateur préférait sélectionner des lieux encore habités par les espèces intelligentes et à l'exception de notre amie cyborg, il ne restait plus personne. Une fois installée à l'intérieure de cette machine, C-21 actionna la fermeture de cette dernière et programma sa nouvelle destination. Comme vous pouvez le constater par l'affichage, elle s’apprêtait à faire un long saut dans le passé. Revenir 16 ans en arrière pour tout changer... vous vous rendez compte ? Au moment même ou elle aura appuyé sur le bouton, cette survivante se retrouvera dans un monde complètement différent de celui qu'elle a connu jusqu'à maintenant. Black n'aura pas commencé l'anéantissement de la population mondiale, le monde retrouvera son âge d'or et il sera de nouveau possible de le préserver.

« Il n'y a pas à hésiter. »

Sur ces mots, elle contempla une dernière fois le paysage assombri de cet endroit meurtri puis déposa l'index sur le bouton. La sélection fut confirmée, entamant inévitablement ce voyage dont elle à tant rêvé. Ce jour marquait la fin d'un présent ravagé. Il est venu l'heure de dire adieu à ce temps révolu et de retourner vers le passé afin de forger un nouvel avenir. Puisse les dieux là juger pour avoir commis un tel péché car c'est la tête haute qu'elle mènera cette nouvelle vie qui l'attend tout au bout de ce tunnel lumineux qu'elle était en train de traverser. Depuis son petit cocon de fer, la rescapée admirait l'espace qui se distordait au fur et à mesure qu'elle avançait. C'était comme si les portes d'une autre dimension s'ouvraient en grand devant elle. Jamais cette chercheuse n'aurait crû un jour pouvoir assister de ses propres yeux à une telle expérience ! Pas de son vivant du moins. Bien que cette réussite ne lui apportait aucun mérite, il n'était point compliqué de discerner cette joie dans ses yeux qui se reflétait jusqu'aux verres de ces lunettes.

« Enfin... »

Tandis qu'elle s'approchait du bout du tunnel, la savante fut éblouie par un intense flot de lumière. Lorsqu'elle pu rouvrir les yeux, la nuit avait disparue pour laisser place au jour. Çà avait donc vraiment marché ? N'était-elle pas en train de rêver ? Au vu de la position du soleil qu'elle pouvait voir depuis son siège, elle en déduisit qu'il s'agissait d'un début d'après-midi. Quand au lieu dans lequel elle se trouvait et bien c'était le même, bon pas exactement la même mais il était fortement similaire... à l'endroit duquel elle s'est échappé. Comprenant que son travail acharné avait enfin pu porter ces fruits, C-21 hurla de joie à l'intérieur de son habitacle et leva les bras avec ardeur. Cette réussite l'avait comme revigorée. Pleine d'énergie, elle ouvrit le cockpit et bondit hors de la machine pour se précipiter sur le bord du toit afin d'admirer la vue. C'est à ce moment précis qu'elle pu constater un détail qui ne lui avait pas échapper.

Spoiler:

« Satan City...? C'est étrange, j'aurais du atterrir à Orange Star City. Aurais-je commis une erreur ? »

Elle portait la main à son menton, pensive. Il pouvait y avoir plusieurs explication à cela mais d'entre toutes, une seule était la bonne. Sauter d'une ligne temporelle à une autre peut entraîner bien des confusions. Cette grande ville qui dans son époque, s'appelait « Orange Star City » a été renommée depuis les événements du Cell Game mais elle n'en avait simplement pas conscience puisque tout comme elle, le concerné avait lui aussi voyagé dans le temps pour atteindre son objectif. Apaisée, la survivante ferma les yeux et huma l'air frais de cette planète qui semble avoir été épargnée de toute menace. En respirant un grand coup, elle rouvrit ses paupières et laissa s'envoler le poids de ses problèmes. La fin de cette vie misérable marquait le jour de sa résurrection. Les cheveux au vent, le sourire aux lèvres, elle mit les mains dans les poches de sa blouse et resta quelque minutes sur place pour contempler la ville. Ce monde tel qu'elle le voyait n'avait rien à voir avec l'enfer qu'elle avait laissé derrière. Profitant de la vue inlassablement comme s'il s'agissait d'un spectacle, elle en perdit sa notion du temps et relâcha son attention un instant.

« Bah... peu importe. »

L'immeuble était probablement occupé et sa venue à bord de la Time Machine n'est pas peut-être pas passée inaperçue. En clair : il y avait fort à parier que quelque se pointe ici d'une minute à l'autre. La chercheuse n'avait pas intérêt à rester trop longtemps dans les parages mais au moment même ou elle allait se décider à partir, cette dernière sentit une présence proche. Il s'agissait d'une énergie hors du commun et elle n'avait rien de comparable au commun des habitants de la Terre. Avec méfiance, elle se retourna brusquement vers la source du ki qu'elle vint tout juste de détecter et s'adressa à quiconque pouvait l'entendre depuis là ou elle se trouvait.

« Qui est là ? »
Yamcha..
Yamcha..
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/12/2021
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Sokidan / Roga FuFu Ken / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Shin Roga Fufu Ken
Techniques 1/combat : Super Sokidan

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé ClockSam 25 Déc 2021 - 21:35
Il était devenu champion de base-ball. Mais après tout, c’était normal. Son entrainement avait fait de lui, l’un des meilleurs humains sur Terre. Pourtant, il n’était pas vraiment satisfait. Sa vie avait été parcouru de nombreux échecs. Il avait échoué à rester auprès de Bulma. Il avait échoué à protéger la Terre, devant laisser Son Goku et les autres s’en occuper. Et qu’avait-il choisi au final ? D’arrêter le combat et d’arrêter l’entrainement. Et tout ça, par pure lâcheté. Et même s’il se vantait ou autre de manière orgueilleuse, au fond de lui, il se devait d’être honnête. Mais de toute façon, la Terre n’avait pas eu besoin de lui.

Au départ, il était un simple bandit du désert, il s’en rappelait parfaitement. Avec son meilleur ami Puerh, il détroussait tout ceux qui avaient le malheur de croiser sa route. Du moins, c’est ce qu’il faisait jusqu’au jour où il croisa la route de Son Goku. Sacré Goku, il avait le don de changer une personne celui-là ! Il avait vécu une sacrée aventure grâce à cela. Mais pourquoi avait-il abandonné ? Parce qu’il s’était senti trop faible. Décidément, il n’était pas du tout combattif.

Mais aujourd’hui, il était temps que cela change. La Terre avait de nouveaux ennemis et il était temps qu’il sorte de l’ombre pour la protéger. Il s’était peut-être ramolli comme Gohan, à l’époque, mais il était temps que cela change. Il allait reprendre l’entrainement de A à Z.
‘’Il est temps pour le Grand Yamcha soit de retour !’’

La première chose qu’il devrait faire serait d’aller à Capsule Corp. Il voulait lui annoncer la nouvelle. Il ne souhaitait pas lui annoncer pour espérer qu’elle revienne vers lui. Non, il avait fini avec cela. Il savait que sous ses airs bruts, Végéta était…Il préféra ne pas finir cette pensée, par jalousie.

Et puis, il pourrait affronter Tenshinhan. Contrairement à Végéta et les Saiyan, lui il restait prenable. Et il souhaitait toujours prendre sa revanche pour son membre cassé. Hmm…Il faudrait vraiment qu’il travaille ce manque de combativité. Il eut un petit sourire en pensant à ce que lui dirait Son Goku s’il était là. Il lui dirait quelque chose comme : « Il suffit de s’entrainer pour devenir plus fort. »

‘’Où est-ce que j’ai pu mettre ma tenue de combat, par contre ?’'
se demanda-t’il pour lui-même.

‘’Vous l’avez laissé dans la cave, Yamcha-sama.’’ Répondit une voix fluette qu’il connaissait trop bien.

‘’Ah merci, Puerh.’’Répondit-il en souriant.

Il s’y dirigea donc et fouilla sa cave. Il fut tout satisfait lorsqu’il la trouva. Il l’observa longuement avant de la reposer là où elle était. Il n’était pas digne de la porter. Pas après tout ce temps. Ce ne serait que déshonneur envers l’école Kame. Il vit alors une tenue qu’il n’avait plus porté depuis longtemps. Il eut un petit sourire de nostalgie en la voyant : elle était certainement trop petite. Il alla chercher de quoi l’arranger et passa l’heure suivante à arranger le tout.

‘’C’est parfait ! Hahahaha, je suis devenu un parfait beau gosse ! Mais après tout, ne l’ai-je pas déjà été ?’’ rit-il en s’observant dans le miroir une bonne heure après, ayant enfilé sa nouvelle tenue.

‘’Et maintenant, je…’’

Il se tut brusquement en sentant un Ki surgir de nulle part. Il semblait provenir de Satan City. Il eut un petit sourire, croisant ses poings :

‘’C’est ma chance d’enfin briller !’’


Spoiler:
Et il s’envola brutalement, prévenant Puerh de son départ. Cela faisait un petit temps qu’il n’avait pas volé ainsi, ni même vers une possible menace…


Le vol ne dura pas longtemps, il semblerait qu'il avait gardé quelques habitudes surhumains. Il resta là dans les airs, semblant observer les environs et cherchant à être discret. Seulement,  il se fit immédiatement détecter. Ah là là, le boulet ! Il avait oublié de masquer son ki ! Il atterrit alors au sol, sans aucune discrétion, de toute façon, cela ne servait à rien. Il observa la personne en face de lui et fut stupéfait : c’était une femme d’apparence humaine totalement ordinaire. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu affaire à un humain lambda. Les adversaires avaient toujours été étrange physiquement. Peut-être n’était-ce qu’une personne très forte ? Il va alors s’avancer vers elle, prenant un ton amical :

‘’Hé, Salut, mademoiselle !’’

Qu’il est loin le temps où il avait du mal avec les femmes, pensa-t’il en souriant. Cela lui avait demandé pas mal d’effort, et avec la compagnie de Bulma il avait pu corriger ce défaut de personnalité.
C-21
C-21
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé ClockDim 26 Déc 2021 - 16:18
Sur ce point, C-21 ne s'est pas trompée : quelqu'un l'a bien repérée ! Alertée par la source d'énergie peu commune qui approchait de sa position, la brune sortit les mains de ses poches et vit arriver un jeune homme vêtu d'orange et de vert. Jurant intérieurement, elle se rendit compte de son erreur. Relâcher ainsi son attention et ce sans même prendre la peine de masquer son énergie, cela aurait pu lui coûter chers. Lorsque l'arrivant se posa au sol, la savante chercha machinalement à reculer mais on talon n'avait rien sur quoi s'appuyer. C'était le vide, juste derrière elle. Si elle cherchait maintenant à s'envoler, sa présence attirerait les soupçons et c'est bien quelque chose qu'il lui fallait éviter à son arrivée. Elle fut donc contrainte de descendre du rebord  et de s'approcher de cet inconnu réparer cette erreur. Par chance, son interlocuteur ne releva pas la présence de la machine temporelle qui se situait maintenant juste à coté de lui, sur le toit de cet immeuble. Il y avait fort à parier qu'il ignorait complètement ce que c'était mais le doute subsistait.

« Oh, bonjour ! »

*Je ne l'ai pas déjà vu quelque part, lui ?*

Pour l'heure, il était encore trop tôt pour définir si ce balafré était un ennemi potentiel ou non. Après tout, il était certainement le premier à l'avoir remarquée, sans quoi il ne serait jamais arrivé aussi vite jusqu'à elle. La rescapée avait donc tout intérêt à découvrir quelles étaient ses intentions à son égard afin d'éliminer tout risque de se faire voler cette invention voire pire : se faire renvoyer là d’où elle vient. L'absence d'information l'aura poussée à se mettre sur la défensive bien qu'elle n'en montrait pas grand chose. Plutôt que de se mettre en garde, la voyageuse du temps fit quelque pas vers lui en forçant le sourire. Essuyant brièvement les quelques sueurs froides qui commençaient à perler sur son front, elle essaya d'entamer le dialogue avec cet individu. Son visage lui disait vaguement quelque chose mais elle n'arrivait pas encore à y associer un nom alors autant lui poser la question. Cela permettrait au moins de l'empêcher de focaliser son attention sur l’engin.

« C'est bien rare de croiser des gens qui savent voler par ici ! Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ? »

Voila une question qui avait de quoi le caresser dans le sens de son ego. Évidemment, qu'elle l'avait déjà vu. Pas directement, certes mais les enregistrements des robots espions ne mentaient pas. La scientifique l'ignorait encore mais cette personne avait exactement les mêmes traits que son alter-ego. La seule différence notable, c'est que celui qui se trouvait juste devant elle n'avait pas été tué par C-17. Au moment même ou cet inconnu lui aura donné son nom, son interlocutrice sera plus à même de faire le lien entre lui et son double du futur. En y repensant, sa présence ici pouvait bien être une véritable aubaine : il aurait été impossible pour elle de transporter la machine sans se faire voir et se déplacer de nuit aurait éveillé bien trop de soupçons. Il lui fallait donc réfléchir à un moyen efficace pour l'emmener quelque part avec elle, le tout sans éveiller les soupçons de la Capsule Corporation. C'est là que Yamcha entrait en jeu.

« Vous volez, vous avez l'air super fort... vous êtes un genre de super héros, non ? »

Penchant légèrement la tête sur le coté pour appuyer sa curiosité, la cyborg ne manquait pas de lui témoigner de l'attention quelle lui apportait mais... ne serait-elle pas en train de lui passer la pommade, par hasard ? Ne lésinant pas sur les compliments, elle le laissa répondre en affichant un semblant d'intérêt à ses dires. Peut-être était-il juste venu pour l'aborder, après tout ? Si tel était le cas alors elle s'en voyait presque rassurée. Presque car elle n'avait encore aucune certitude et elle avait bien l'intention de profiter de son arrivée.

« Dites-moi, vous pourriez me rendre un petit service ? »

*Je me sens un peu coupable de lui faire ça mais je ne peux pas laisser la machine sans surveillance. C'est hors de question.*

Effectivement, la dame avait bien besoin d'un coup de main et l'ami de Puerh et celle-ci estimait qu'il était plus que qualifié pour ce qu'elle s'apprêtait à lui demander. Sur ces mots, elle fouina dans la poche de sa blouse et en retira une épaisse liasse de billets qu'elle détacha afin de les compter. Léchant machinalement le bout de son index pour le mouiller, elle commença à faire le tri dans ses billets puis les sépara en deux piles de tailles égales avant de ranger l'une d'entre elles dans la poche ou elle les avait prise. Il devait y en avoir pour environ 500 zénis avec tout ça, ça faisait une sacrée somme mais que voulait-elle donc en faire ? A en juger par son geste, on dirait bien qu'elle semblait prête à lui les confier. A lui, un inconnu qui vient tout juste d'arriver. Lui faisait-il déjà confiance ou bien s'agissait-il d'une urgence ? Dans les deux cas, il y avait des bénéfices à en tirer puisque qu'elle était en train de lui tendre la dite somme.

« Voyez-vous, je déménage en ce moment et j'ai complètement oublié de prendre une grande capsule pour transporter mes affaires ! Pourriez-vous passer faire un tour à Capsule Corp pour m'en prendre une ? Il me faudrait une maison aussi. Faites ça pour moi et vous pourrez gardez ce qu'il reste ! »

Garder ce qu'il reste ? Mais il fallait le dire tout de suite ! Yamcha n'était peut-être plus le bandit du désert qui terrorisait les voyageurs mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il ne pouvait plus faire de bénéfices ! Et puis... comment dire non à ce joli minois ? Une telle opportunité n'allait pas se présenter deux fois. La Capsule Corp n'était clairement pas un endroit étranger pour celui qui fut autrefois le petit ami de Bulma. Il devait connaître les lieux comme sa poche, ce qui faisait de lui la personne idéale pour choisir les meilleures articles du magasin. Espérons maintenant qu'il tombera sur le Dr. Brief plutôt que son gendre, sans quoi ces courses pourrait bien tourner au vinaigre.
Yamcha..
Yamcha..
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/12/2021
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Sokidan / Roga FuFu Ken / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Shin Roga Fufu Ken
Techniques 1/combat : Super Sokidan

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé ClockDim 26 Déc 2021 - 20:59
Pour Yamcha, il était logique qu’elle l’ait déjà vu quelque part. Après tout, il était joueur de base-ball. Il était donc forcément un minimum connu en tant que tel. Certaines personnes se seraient offusquées de voir qu’elle avait du mal à faire le lien. Mais pour Yamcha, c’était plutôt une chose heureuse qu’une femme se demande si elle ne l’avait pas déjà vu quelque part. Il eut un sourire, tout en lui répondant :

‘’Je pense que vous m’avez en effet déjà vu quelque part ! Je suis le Grand Yamcha, joueur célèbre de Base-Ball !’’

Yamcha l’observa un petit moment. Son visage ne lui disait absolument rien, il ne l’avait jamais vu. Elle avait donc dû le voir à la télévision lors d’un match. Il fronça des sourcils en voyant l’épaule de C-21. Il y voyait le Logo RR. RR…Ce logo lui disait quelque chose et…il n’eut pas le temps d’approfondir sa pensée que C21 lui demanda s’il était un super-héros. Il eut une petite pensée pour Great Saiyaman qui était un vrai Super-héros. Et pour Satan qui avait usurpé une identité fausse. Il répondit alors :

‘’Ouais, on peut dire ça !’’

C’est à ce moment-là qu’elle lui demanda s’il pouvait lui rendre un service. Cela ne le dérangeait aucunement, bien qu’il avait une petite crainte, dû à une mauvaise expérience avec Bulma…Après tout, un service c’était bien en rapport avec le shopping, non ? Il retint un frisson tout en demandant :

‘’Bien sûr, je t’écoute ?’’

En écoutant la demande, il ne put retenir un soupir de soulagement s’échapper de ses lèvres. Elle voulait juste qu’il aille chercher des capsules à Capsule Corp. Ce n’était pas un problème pour lui, il connaissait les lieux comme sa poche. Après tout, il y avait longuement séjourné. Et la récompense lui semblait alléchante, bien qu’il n’était plus un bandit du désert. Il répondit alors :

‘’Aucun problème, je fonce tout de suite, attends-moi là !’’

Il s’envola alors sans un mot, fonçant vers une autre ville, vers la Capsule Corp.

https://www.rpgdbz.com/t358p135-capsules-a-vendre#395851:


Sur le chemin du retour, Yamcha se souvient de la marque à l’épaule. C’était celle de l’armée du Red Ribbon, il en était persuadé. Mais alors pourquoi avait-elle déménagé et avait besoin d’aide ? Aurait-elle démissionné ? Cela lui sembla être le plus plausible. Après tout, elle n’aurait pas demandé de l’aide sinon. Et puis, les Rubans Rouges étaient inoffensifs dorénavant. Si jamais elle posait problème, il saurait l’arrêter.

‘’Me revoilà !’’ dit-il en atterrissant sur les lieux.

Il fouilla ses poches avant de lui tendre les deux capsules qu’elle avait demandé. Il ne fit aucune remarque sur le prix que cela lui avait coûté, c’était un cadeau, après tout. De plus, il avait acheté une Capsule avec une Salle de Gravité pour s’entrainer durement. Et puis, il avait bien pu résister à la gravité de Kaio, qui était de 10G. Il saurait sûrement faire mieux. Il dira alors en souriant :

‘’Et voilà, cadeau ! Tu sais comment cela fonctionne, n’est-ce pas ?’’

Il la laissa alors répondre avant de poser une question qui lui sembla importante :

‘’Comment te nommes-tu d’ailleurs ? Je ne me souviens pas avoir entendu ton nom.’’

Après tout, quitte à l’avoir aidé, autant qu’il sache comment elle se nomme.
C-21
C-21
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé ClockLun 27 Déc 2021 - 20:12
Donc cet individu, « Le Grand Yamcha » est un champion de Base-Ball ? Voila une réponse à laquelle elle ne s'attendait pas. Si le nom de cette personne lui rappelait enfin quelque chose, son titre et sa célébrité ne parvenaient toujours pas à refaire surface dans les souvenirs de l’être artificiel et il y avait une raison toute simple à cela : le Yamcha qui figurait dans la base de données du laboratoire est mort depuis plusieurs années. Maintenant quelle pouvait associer ce nom à un visage, la jeune femme devinait assez bien avec qui elle avait affaire et ce qu'il se passait autour d'elle. A cette époque, cet adepte des arts martiaux aurait déjà dû être assassiné par les jumeaux cyborgs. Le simple fait qu'il se tienne ici devant elle ne pouvait donc signifier qu'une chose : l'Histoire avait changée bien avant son arrivée, c'était la seule explication possible. Cachant sa surprise pour laisser place à un semblant d'admiration, la dame acquiesça la tête en faisant mine de le reconnaître. Ces quelques simagrées enjolivés par ses airs de groupie n'avaient pour autres but que de captiver son attention et profiter un peu de sa serviabilité pour ne pas éveiller les soupçons.

*Maintenant, je sais qui tu es.*

Dès lors qu'il reprit son envol, la scientifique relâcha un petit soupir de soulagement. A vrai dire, beaucoup d'éléments l'auront rendue suspecte au cours de cette conversation. Qu'il s'agisse des sueurs froides, du symbole de l'armée du Ruban Rouge ou de ses réactions quelque peu exagérées et tout cela sans parler de la machine imposante qui trônait au beau milieu du toit... tout était à revoir en ce qu'il s'agissait de discrétion. Au moins, elle ne s'est pas embêtée à mettre de la peinture sur ce cocon de métal. Reproduire avec exactitude les motifs de la machine temporelle de Bulma aurait été l'erreur de trop mais nul ne s'embêtait avec des détails aussi superficiels dans le monde d’où cette chose provenait. Si cette petite discussion lui avait coûtée la moitié de l'argent contenue dans l'enveloppe qui lui fut laissée, la brune s'en sortait malgré tout à très bon compte. Comme elle pouvait s'y attendre, le baseballer ne fut pas long et ce dernier revint très rapidement au sommet du bâtiment pour lui fournir tout ce dont elle avait besoin.

« Woah ! Vous avez fait drôlement vite ! »

C-21 avait beau exagérer, il fallait bien reconnaître que de tous les habitants de cette planète, Yamcha figurait parmi les plus rapides. Un petit compliment supplémentaire n'allait pas lui faire de mal. Certes, la chercheuse venait tout juste de se servir de lui pour masquer ses traces mais au moins elle avait eut la bonté de récompensé sa serviabilité. Lorsque le jeune homme vint lui demander si elle savait sans servir, son interlocutrice opina du chef et prit la paire de capsules qui lui fut tendue. La première était encore vide tandis que la seconde contenait une grande maison, exactement comme elle l'avait demandé ! Avec ceci, la savante allait enfin pouvoir garder son appareil à l'abri des regards.


*CLICK*

Tout en actionnant le petit interrupteur de la capsule à remplir, elle rangeait l'un des deux petits objets dans la poche gauche de sa blouse puis lança le second en direction de la grande machinerie qui l'avait conduite ici. Au même instant, un épais nuage de fumée recouvra l'engin qui disparut comme par magie. Le sourire aux lèvres, elle s'avança vers le petit contenant qui traînait par terre puis se baissa un peu pour le ramasser avant de le ranger avec l'autre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce terrien qu'elle ne connaissait que de nom venait tout juste de lui tirer une épine du pied. Alors même qu'elle se redressait, celui-ci se décida à lui demander son nom et c'était bien dommage : son interlocutrice n'en savait rien.

« Mon nom ? Mmmmh... »

Elle se gratta le haut tête en se donnant l'air d'y réfléchir. Était-ce une question si compliquée que ça ? Ça en avait l'air en tout cas. D'habitude, n’importe qui aurait répondu du tac au tac mais là, ce n'était clairement pas le cas. Bien sûr, l'idée de lui donner un faux nom avait traversé l'esprit de la dame mais pourquoi chercher à duper quelqu'un qui ne lui montrait aucun signe d'hostilité ? Il l'avait aidée après tout. Mentir n'était clairement pas une nécessité et puis un peu d'honnêteté lui permettrait de sonder les réactions auxquelles elle pouvait s'attendre de la part de Yamcha et ses amis si l'un d'entre eux venaient à entendre son nom ou plutôt sa « désignation ». Tout en croisant les bras sous sa poitrine, elle appuya son coude sous sa main droite et pencha légèrement la tête pour redresser ses lunettes. Cessant par la même occasion de jouer la comédie avec lui, est d'avec une attitude manifestement plus sérieuse qu'elle se présenta.

« Je suis C-21. »
Yamcha..
Yamcha..
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/12/2021
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Sokidan / Roga FuFu Ken / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Shin Roga Fufu Ken
Techniques 1/combat : Super Sokidan

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé ClockLun 27 Déc 2021 - 22:41
Yamcha eut un air surpris en la voyant réfléchir. Etait-ce si compliqué de donner un nom ? Ou alors elle l’avait oublié. Il savait que l’Armée du Red Ribbon était dangereuse mais au point d’en effacer la mémoire de leurs membres ? Ils se lobotomisaient, c’était horrible et…son visage se vida de ses couleurs lorsqu’il entendit ce qui semblait être le nom de la femme. C-21…Alors comme ça, le Docteur Gero a créé d’autres cyborg après C-20. A première vue, elle n’était pas dangereuse. Mais c’était la même chose avec C-18. Il va alors prendre la parole en soupirant :

‘’Je suppose que tout comme C-18, tu as le droit à une seconde chance…’’

Il désigna alors la veste de scientifique qu’elle portait. Pour lui, cette veste était très dangereuse pour elle, si elle souhaitait se montrer discrète. Il reprit alors en disant :

‘’Je te conseille de te débarrasser de cette veste, tu ne passeras pas inaperçue.’’

Après tout, l’armée du Red Ribbon était connue du grand public. Et c’était connu du public qu’elle s’était dissoute. En revanche, il ne savait pas si comme pour Piccolo Daimao, c’était connu que c’était Son Gokû. Bah, au final, ce n’était pas si important que cela pour lui. Il posa une question qui pouvait influencer sur l’avenir de la Terre :

‘’Et donc, l’armée du Red Ribbon a prévu des choses ?’’

Il était important de savoir si l’avenir de la terre était menacé. L’armée du Red Ribbon n’était pas une menace en tant que tel. Mais les Cyborgs qu’ils pourraient construire, c’était une autre histoire… Elle n'avait encore rien fait de mal, il pouvait pas la stopper maintenant alors qu'elle souhaitait juste un abri.
C-21
C-21
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé ClockMar 28 Déc 2021 - 23:03
*Une seconde chance, hein ?*

Comme c'est drôle : ces propos correspondent exactement à ce qu'elle s'est appropriée en arrivant ici, dans ce monde en paix. En règle général, les humains parlent de seconde chance lorsqu'ils pardonnent à quelqu'un qui leur à causer du tort. Toutefois, il n'y avait encore rien que l'ami de Puerh pouvait reprocher à cette mystérieuse femme qui ignorait jusqu'à son propre nom. L'avait-il jugée trop vite ou bien se fiait-il simplement à l'immanquable symbole de l'armée du Ruban Rouge figurant sur la blouse qu'elle revêtait ? Depuis l'épisode des cyborgs, ce symbole est devenu comme une marque de fabrique pour l'ensemble des créations du Dr.Gero. Pour une raison qui échappait sans doute à son interlocuteur, C-21 semblait tenir à le conserver et cela n'avait que peu de chose à voir avec son affiliation. Non, cette blouse avait une certaine valeur à ses yeux. « Irremplaçable » devait être le mot idéal pour qualifier ce vêtement qu'elle considérait comme une partie du passé qu'elle avait oublié. N'ayant aucunement l'intention de se débarrasser de ce que Yamcha voyait comme une simple « veste » sujette à de futurs problèmes, elle y répondit avec fermeté.

« J'ignore à qui tu crois parler mais je compte bien la conserver. »

C'était presque froid... peut-être pensait-il bien faire en lui donnant ce conseil mais la brune ne le voyait pas de cet œil là. Même en ignorant jusqu'à sa propre identité, une partie de cette personne demeurait convaincue qu'elle était sur la bonne voie. Qu'il s'agisse d'elle ou de son propre créateur, la même logique était en train de s'appliquer : ils avaient beau n'être que des pions sur cet immense échiquier, nul ne pouvait reculer après avoir avancé. Cependant, le bienfaiteur n'avait pas à se méprendre au sujet de la dame : elle n'était pas son ennemi et elle n'avait nullement l'intention de le devenir. Disons simplement qu'ils étaient comme deux étrangers qui ne partageaient pas la même façon de pensée. Tout comme son ami Son Goku, le martialiste a eut un rôle à jouer dans la destruction de cette gigantesque organisation mais que leur reprochaient-ils vraiment ? D'unir l'ensemble du globe sous une seule et même bannière ? Pour cette survivante, c'était sans doute le mieux à faire pour sauver la Terre.

« Tu veux dire... si moi, j'ai prévue des choses ? »

Tiens ? Ne serait-ce pas là un aveu à demi-mot ? De là ou elle venait, cette rescapée était la seule représentante de cette armée. Par conséquent, elle était à la fois le leader et le vestige de cette société mais une telle responsabilité ne pouvait pas reposer entre les mains d'un seul individu. Non, même si cette armée n'était plus qu'un lointain souvenir, elle pouvait devenir la solution qui changerait l'avenir. Pour qu'un projet de cette envergure puisse voir le jour, celui-ci devait être passé sous silence. Cependant, il y avait bien quelque chose que l'androïde pouvait révéler à celui qui était en train de l'interroger. Certes, elle n'allait pas directement révéler ce qu'elle projetait de faire et encore moins attendre à ce qu'il participe activement aux activités qu'elle comptait entreprendre mais ces deux là pouvaient encore se rejoindre sur un point précis : le futur de la planète bleue.

« Je ne compte pas faire de vagues s'il s’agit du sens caché de ta question. En revanche... »

Il y avait un « mais » quelque part. Le jeune homme devait déjà s'en douter, il y avait quelque chose qu'elle omettait volontairement de lui dire. Peut-être découvrirait-il pourquoi en la suivant ou par le biais des événements mais en attendant, il valait mieux pour lui d'écouter ce qu'elle avait à dire.

« … quelqu'un le fera, tôt ou tard. Dans les jours à venir, un homme vêtu de noir apparaîtra sous les traits de ton ami Son Goku et dévastera ce monde. Il n'en restera plus qu'un immense champ de ruines. »

Une telle révélation ne pouvait pas être prise au sérieux ! Dévaster le monde ? Qu'est-ce que Goku pouvait bien avoir là dedans ? C'était lui, le principal défenseur de la Terre, pas l'inverse ! Même s'il fallait bien admettre que cette mystérieuse jeune femme n'avait pas l'air de mentir, ce qu'elle disait semblait complètement impossible. En fait, il était bien plus probable qu'elle essaie de le manipuler et de se servir de lui mais elle ne jouait nullement la comédie cette fois-ci.

« Je ne te demande pas de me croire sur parole ou de me suivre dans mes projets. Je sais pertinemment que je n'obtiendrais pas ta confiance de cette manière. »

Sur ces mots, elle s'éloigna de lui et s'approcha du rebord. Visiblement, la chercheuse s'apprêtait à s'en aller mais avant cela, elle fouilla ses poches et en sortit une vieille disquette qu'elle tint entre le majeur et l'index de sa main droite.

« C'est pourquoi je te confie ceci. »

Au même instant, elle fit un mouvement rapide. Le support d'enregistrement fusa à toute vitesse en direction de ce champion de ce baseball qui était tout à fait qualifié pour le rattraper. Bien qu'il ne le savait pas encore, ce défenseur de la Terre était désormais en possessions d'informations capitales pour sa survie et celle du monde autour de lui. Malheureusement, il n'allait pas pouvoir demander d'avantage d'explications à cette étrangère puisque cette dernière s'est envolée à l'instant même ou elle lui a laissé cet objet. Peut-être en découvrira t-il d'avantage en explorant son contenu ? De toute manière, cela devait bien être la seule chose qu'il lui restait à faire.


Dernière édition par C-21 le Mer 29 Déc 2021 - 21:19, édité 1 fois
Yamcha..
Yamcha..
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/12/2021
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Sokidan / Roga FuFu Ken / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Shin Roga Fufu Ken
Techniques 1/combat : Super Sokidan

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé ClockMer 29 Déc 2021 - 1:45
Il ne répondit pas au ton sec lorsqu’elle annonça vouloir garder son vêtement. Il n’insista pas. Après tout, c’était son choix et il devait le respecter. Ce n’était qu’un vêtement de toute façon. Il espérait juste pour elle qu’elle n’aurait pas de problème avec le logo. Il dira alors tout simplement :

‘’Aucun problème, le choix te revient après tout !’’

Il fut plus que satisfait en entendant le fait qu’elle ne comptait rien faire de mal. C’était une bonne nouvelle d’apprendre que l’armée du Red Ribbon ne comptait pas créer de nouveaux cyborgs ou conquérir le monde. Cela le rassurait grandement. Après tout, il n’avait pas de nouvelles de toute l’équipe. Et si la défense de la Terre lui revenait à lui, il risquait de mal agir. Mais la suite le surprit beaucoup plus. Elle lui annonçait que quelqu’un habillé en noir et sous les traits de Son Gokû arriverait pour faire du mal à la Terre. Cela ne le surprit pas qu’elle puisse connaître son ami Saiyan.

‘’Mais…’’ balbutia-t’il de manière inintelligible sous le choc.

Il ne savait pas trop quoi dire devant cette annonce. C’était beaucoup trop soudain pour le bandit du désert. Alors, certes, il y avait des Saiyan qui ressemblaient à Son Gokû. Suffisait de regarde Son Goten par exemple qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Alors c’était quoi ? Un autre frère de Son Gokû ?! Et puis, comment pouvait-elle être au courant ? C’était incompréhensible pour le pauvre Yamcha.

Ses réflexes de guerrier ainsi qu’en tant que joueur de base-ball lui firent bouger sa main, presqu’instinctivement, attrapant l’objet lancé. Il l’observa un moment, doutant toujours. Il ne prit même pas la peine de retenir C-21 qui s’envola au même moment.

‘’Il faut que je vois ce que contient ce disque.’’ Dit-il au bout d’un moment en s’envolant à son tour, dans la direction opposée de C-21.

Trouver un lecteur n’était pas une chose compliquée. Non, le plus compliqué était de vouloir vérifier le contenu de la disquette. Il avait eu raison sur un point, au final : la discussion avait bel et bien menée à un problème sur l’avenir de la Terre.

Il ne pouvait se montrer égoïste. L’avenir en dépendait. Il devait aller voir le contenu de cette disquette. Atterrissant dans une maison qu’il avait choisi aléatoirement, il toqua timidement et soupira de soulagement lorsqu’un vieil homme lui répondit. S’excusant poliment pour le dérangement, il prit la parole :

‘’Bien le bonjour, monsieur. J’aimerais vous demander l’autorisation d’utiliser votre appareil afin de pouvoir voir le contenu d’une disquette.’’

En voyant le vieil homme s’écarter et l’inviter à entrer, il le remercia infiniment tout en entrant. Mettant la disquette et connectant le tout à une télévision, il l’alluma afin de découvrir les possibles informations que la disquette allait révéler.

''Allez, montre-moi tes secrets...'' murmura-t'il en mettant le son.

C-21
C-21
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé ClockMer 29 Déc 2021 - 22:31
« Roooh, c'est pas pour des tapis j'espère ?! Non ? Qu'est-ce que vous voulez me vendre alors ? »

Spoiler:

A peine eut-il ouvert la porte d' entrée que l'ancien confondit le jeune homme avec l'un de ses vendeurs à la sauvette qui venaient régulièrement lui proposer leurs articles en tout genre. Après l'avoir regardé de haut en bas, il comprit assez vite que cet inconnu n'avait rien à voir avec ceux qui venaient régulièrement le déranger. Ceci dit, l'occupant des lieux avait tout de même la patience d'écouter son interlocuteur et comprit assez rapidement que celui-ci avait d'avantage besoin d'un coup de main qu'autre chose. A bien le regarder, il fut bien obligé d'admettre que l'ami de Puerh n'avait pas une tête de voyou et puis c'était aussi l'occasion pour lui de profiter de la présence du garçon pour obtenir un service de sa part en échange.

« Bon, entrez. »

Au final, Yamcha n'aura pas eut besoin d'insister. Le vieil homme le laissa entrer et referma la porte après que son invité soit entré à l’intérieur. Il l'accompagna alors dans le salon, sa tasse de café à la main et s'installa sur le coté droit du canapé, juste en face de la télévision. Paisiblement, il le regarda faire, puis soudain, s’étouffa avant de recracher une partie de sa boisson.

« Mais vous faites quoi avec ?! » s’esclaffa t-il.

« Vous les jeunes alors... ça ne va pas dans le magnétoscope enfin ! Donnez-moi ça ! »

Sans même laisser lui laisser le temps de répondre, il récupéra le petit support d'enregistrement en marmonnant. Tandis qu'il invitait une seconde fois son invité à le suivre, il l'emmena jusqu'à son bureau y était empilés tout un tas de dossiers relatifs à son auto-école.

« Prenez une chaise, j'espère que y'a pas de virus là dedans. »

Après s'être assit sur sa chaise de bureau, il cala sa canne de bois contre ce dernier et déposa sa tasse encore à moité prenne au bord de son clavier. Cela fait, il inséra le mot de passe de son ordinateur et plaça le petit objet dans le lecteurs à disquettes. Un dossier s'ouvrit alors, celui-ci ne contenait qu'un seul document et à première vue, il n'était pas très lourd.

« Qu'est-ce que c'est ? Je n'ai pas mes lunettes alors... »

Cette personne âgée n'allait pas en avoir besoin. De toute évidence, la créatrice de ce fichier ne s'était nullement embêtée à le nommer. « 1.avi » … un nom comme celui-ci ne donnait pas beaucoup d'indices sur son contenu. Curieux d'en savoir plus, l'ancien double cliqua et une courte vidéo se lança. C'était étrange, l'image était quelque peu saccadée par moment mais on pouvait y reconnaître l'intérieur d'un bâtiment sombre, visiblement abandonné. Compte tenu du point de vue de la caméra, il n'était pas compliqué de deviner que le dispositif d'enregistrement était tout petit voire minuscule. Rapidement, la caméra se tourna vers une silhouette qui n'était pas étrangère au jeune homme. Il pouvait alors y voir C-21 avec une sorte de télécommande à la main. Était-ce avec cela qu'elle contrôlait cette caméra miniature ? Peu importe, le petit objet bougea rapidement et se dirigea vers l’extérieur en passant entre les rideaux et l'ouverture d'une fenêtre brisée. L'engin filma alors les événements de West City... ou plutôt ce qu'il en restait car tout ceci n'était qu'un immense champ de ruine, exactement comme la jeune femme l'avait prédit.

« C'est quoi ça ? Un nouveau film ? »


En quelque sorte, oui. Il valait mieux que cela en reste un car nous n'en étions qu'un paysage. Le robot espion faisant office de caméra portative fila à toute vitesse à travers la fumée de récents incendies pour espionner ce que son utilisatrice cherchait à montrer. On pouvait alors y voir un jeune homme aux cheveux violacés. Équipé d'une épée pour seule arme, celui-ci semblait égratigné à certains endroits mais cela n'empêchait nullement à celui qui visionnait ces images de reconnaître le héros qui a changé son futur pour recréer l'avenir. De toute évidence, il n'était pas en bonne posture et il était toujours aussi difficile de mettre le doigt sur ce qui justifiait cela. Les jumeaux cyborgs ont été vaincus, Cell n'a jamais pu atteindre sa forme parfaite et les larbins de Babidi n'ont pas fait le poids face à celui qui portait sur son dos tous les espoirs de la Terre alors...

« Hé, mais je le connais lui ! »

*J'ignorais qu'il était acteur ou quelque chose dans le genre cela dit...*

… nous y voilà enfin. Le meurtrier qui se cachait derrière les traits de Son Goku venait tout juste d’apparaître. S ans attendre, il se lança à la poursuite du fils de Bulma et l'attaqua sans lui laisser le moindre répit. Malheureusement, le drone peinait quelque peu à suivre leur vitesse de mouvements et certaines images ne suivaient pas le combat correctement. Toutefois, on pouvait deviner que ce dénommé Black avait l'avantage et que Trunks ne pouvait faire que peu de choses face à lui si ce n'était de gagner du temps. Après quelques minutes de combat acharné, l'appareil fut soufflé par la violence du combat et celui-ci tomba, incapable de bouger. On ne pouvait alors entendre plus que les bruits sourds de cet affrontement qui se faisait de plus en plus lointain. Ceci continua pendant quelques secondes jusqu'à ce que la vidéo ne se coupe soudainement. De toute évidence, la savante n'avait pas jugé utile de continuer l'enregistrement à partir du moment ou l'automate a perdu ses fonctions motrices. Néanmoins, cet engin avait permis à notre homme de voir à la réalité telle qu'elle était dans le futur qui l'attendait.

« Quoi ? C'est déjà fini ? Et c'est pour un si petit court métrage que vous avez toqué chez moi ? »

*Non mais franchement. Ces jeunes blanc-becs...*
Yamcha..
Yamcha..
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/12/2021
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Sokidan / Roga FuFu Ken / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Shin Roga Fufu Ken
Techniques 1/combat : Super Sokidan

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé ClockJeu 30 Déc 2021 - 1:37
Yamcha resta sans nom devant cela. Il était tout pâle en voyant ce qu’il se passait devant lui, sur la télévision. C’était une horreur sans nom. Et le pauvre Trunks qu’il reconnut rapidement. Ne pourrait-il donc jamais être tranquille ? Et il ne put s’empêcher de frissonner lorsqu’il reconnut le visage de Gokû. Etant dans l’incompréhension la plus totale, il ne sut que dire. Cela signifiait donc que C-21 avait voyagé dans le temps ? Cela ne le surprenait pas vraiment. Après tout, il savait bien que cela était possible, depuis que Trunks l’avait fait une bonne dizaine d’années auparavant.
Trunks…Celui-là était un héros, un martyr. Il avait voyagé dans le temps pour permettre à une autre temporalité d’avoir une vie, bien que cela n’aurait rien changé pour lui. Puis, il était revenu trois ans plus tard pour les aider encore une fois, là où personne ne lui avait rien demandé. Et là, il mourrait en essayant de battre un être à l’apparence de Gokû…Ironique pour Yamcha en sachant que Trunks avait sauvé la vie d’un Gokû. Il poussa un profond soupir tout en entendant le vieil homme maugréer :

« Quoi ? C'est déjà fini ? Et c'est pour un si petit court métrage que vous avez toqué chez moi ? »

Il fallait qu’il trouve une excuse. Il ne pouvait décemment pas lui révéler la vérité. Soit il n’y comprendrait rien, soit il le prendrait pour un fou. Dans tous les cas, cela ne servait à rien de lui expliquer quoique ce soit. Il fallait qu’il trouve une autre explication. Il la trouva rapidement en voyant la télévision qu’il jugea ancienne. Il prit un sourire charmeur tout en disant :

‘’C’était un prototype de Court-métrage ! Je devais voyager de maison en maison pour le montrer. Et j’ai un cadeau de remerciement même pour vous !’’

Il sortit brièvement de la maison, laissant le vieil homme maugréer :

‘’Il est parti et ne compte pas revenir…’’

Yamcha revient deux minutes après avec une grosse télévision qu’il posa, tandis que l’homme ne sut quoi répondre devant ce geste qu’il jugea comme généreux. La télévision ne sortait pas de nulle part. Elle sortait de la Capsule Maison avec Salle de Gravité. Il n’en avait pas l’utilité, alors à quoi cela lui servirait de la garder ? Autant l’offrir à ce vieil homme qui l’avait bien aidé. Il n’attendit même pas que celui-ci lui réponde, qu’il partit tout en criant :

‘’Merci pour tout, et au revoir !’’

Le vieil homme le regarda partir bouche bée avant de marmonner :

‘’Pourquoi partent-ils tous en criant à chaque fois ? Ah, ces blancs-bec…’’

Yamcha s’était envolé au loin, quittant la ville rapidement. Il allait devoir s’entrainer durement pour pouvoir se montrer utile. C’était l’heure de l’entrainement infernal. Il savait qu’il allait avoir du mal. Mais pour l’heure, il devait se fixer un objectif. Et cet objectif, il l’avait déjà en tête : surpasser Goku, au moins en forme de base.

Il savait bien que ce n’était pas Goku le responsable. Mais Goku était l’être le plus fort qu’il connaissait. Alors, s’il pouvait réussir à le surpasser, alors cela signifiait qu’il pouvait protéger la terre de ce faux Goku.
Contenu sponsorisé

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Clock
 
Retour vers le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers mon passé
» Un Retour du Passé !
» Retour sur un fait passé
» Retour vers la Terre
» Retour vers la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-