-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Protocole : Enter Sandman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Racine
Racine
PNJ
Masculin Age : 72
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 20

Protocole : Enter Sandman Empty
MessageSujet: Protocole : Enter Sandman   Protocole : Enter Sandman ClockMer 22 Déc 2021 - 18:14
King Nothing.

Protocole : Enter Sandman

Mot de Passe : █████████████████████████

Ma demande de transfert dans l’univers sept de la temporalité Ω-1257914 a été acceptée. J’aurais une position de sénior au sein de la Time Patrol. Il faut que je remette à jour mes dossiers. Connaître un moyen de vaincre chaque potentiel ennemi dangereux de cet univers est absolument nécessaire.

PROTOCOLE - BREAKFAST CLUB : 9-Match est définie par son impulsivité. Ses crises de colère sont un atout indéniable pour la vaincre en combat. Cependant, elle est également une Majin. La tactique serait d’effectuer un coup de poing au corps-à-corps suffisament puissant pour traverser son épiderme, l’incitant à tenter une absorption Majin. Une fois à l’intérieur de son corps, il n’y aurait plus qu’à localiser son attache au Majin original, Buu, avant de la sectionner. Le résultat serait son retour à sa forme originelle, bien plus faible que l’original. Ce ne serait qu’une question de temps pour l’annihiler.

PROTOCOLE - SILENCE OF THE LAMBS : Akaza est un cannibal avec des techniques de pyromancie importantes. Une solution de magnésium pourrait être un efficace moyen de le prendre à son propre jeu. Cependant, j’ai, dans ma vie, accumulé des résistances à des poisons en tout type. Si je venais à confronter Akaza, je me laisserais surprendre près d’un pod de soin, avant de rentrer dans son jeu. Je perdrais un membre avant de fuir, le laissant dévorer ce que j’ai laissé derrière moi. Inconscient, il succomberait au poison coulant inoffensivement dans mon sang. Il suffit maintenant de trouver quelque chose qui puisse l’affecter.

PROTOCOLE - GREMLINS : [NEUTRALISÉ]

PROTOCOLE - 300 : [INOFFENSIF] - Cependant, si Auros venait à être déployé face à moi, je dispose de moyens de prouver mon appartenance à un groupe le dépassant. En dehors de ça, me moquer de ses multiples hontes comme sa faiblesse face aux manipulations de Towa ou sa relation avec son père peuvent être un excellent moyen d’appuyer sur ses émotions instables afin de le mettre dans une position défavorable face à mes supérieurs. Celui qui frappe est, après tout, celui qui est en tort.

PROTOCOLE - THEY LIVE : Bardock est un guerrier Saiyan. Il n’y a pas de véritables forces ou faiblesses spécifiques à cet individu. La perte de son fils aurait pu être une possible source de manipulation émotionnelle. Cependant, j’ai raison de croire que ce n’est plus une piste à poursuivre. Il reste une brute, et utilise sa force sans réfléchir. Au corps-à-corps, il ne suffirait que d’un bon réflexe pour le mettre à terre. Ainsi, je préconise un bon échauffement avant chaque confrontation.

PROTOCOLE - MEGAMIND : Il n’y a pas de moyens de neutraliser définitivement Mars Babel. Cependant, je pourrais tenter de le convaincre de la validité de mon “character arc”. Sa vision étant à sa base centrée sur une base narrative que seul lui semble percevoir, il suffirait de me présenter comme un “héros” ou un “méchant” suffisamment intéressant à ses yeux pour qu’il me laisse tranquille. Agir comme si j’étais un héros tragique ou bien un méchant dramatique serait possiblement suffisant.

PROTOCOLE - THE FLY : ██████████████████████████████████████████████████ Avant de réfléchir à comment contrer Ben Tennyson, il me faut davantage d’informations sur son futur. Il semble se faire posséder à tour de bras et possède de plus en plus de transformations. Je les documenterai plus tard. Dans un cas d'extrême urgence, █████████████████████████.

PROTOCOLE - EMPEROR’S NEW GROOVE : Si Beerus venait à devenir un danger, les mêmes protocoles applicables face à Auros seraient à employer. Alternativement, Shin reste une cible facile. Si Shin disparaît, Beerus disparaît. Si Beerus disparaît, Whis disparaît aussi. Facile à dire, difficile à faire.

PROTOCOLE - THE SHINING : Bill Majestas. Une partie de moi-même désire ne rien apprendre de lui afin de faire sa rencontre directement. Cependant, je me dois d’être préparé. Une approche possible afin de le manipuler serait de divulguer mes connaissances sur sa temporalité natale ou bien son lien avec un certain démon, des informations que même les Time Patrollers n'ont pas. Alternativement, je pourrais le prendre à son propre jeu : si je venais à conditionner mon esprit avant un contact physique, je pourrais lui envoyer mes souvenirs les plus déviants et mes réflexions les plus malsaines afin de titiller ce qui lui reste d’humanité. Cependant, la pierre l’empêcherait d’être mis définitivement hors d’état de nuire. Il me faudrait trouver un moyen de la lui subtiliser. Sinon, █████████████████████████.

PROTOCOLE - RATATOUILLE : ████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████ Le Zamasu qui pose le plus de danger est à présent celui portant le contrôle de Son Goku. En dehors de son arrogance et de sa volonté à défendre ses points de vue qui pourrait l’amener à être distrait, son manque d’attache émotionnelle et sa grande intelligence en font un adversaire de taille. Je dois enquêter davantage.

PROTOCOLE - 127 HOURS : Boneco est un combattant aguerri qui cependant reste un Saiyan. Il manque non seulement d’un bras mais a encore conservé sa queue de singe qui reste bien moins défendue. Comme pour Bardock, une contre-attaque suivie d’une mise à terre semble évidente, mais contrairement à lui, il est plus facile d’atteindre l’un de ses points faibles. Je pourrais également appuyer sur son passé avec Beelax ou bien ses parents morts pour le forcer à me prendre d’assaut le premier, ce qui me donnerait un avantage défensif non-négligeable.

PROTOCOLE - WOLF OF WALL STREET : [NEUTRALISÉ]

PROTOCOLE - THE EXORCIST : [NEUTRALISÉ]

PROTOCOLE - PRINCE OF EGYPT : [INOFFENSIF] ████████████████████████████████████████████████████████████ Braveta est de retour. Il semble s'amuser avec quelques Time Breakers à l'heure actuelle. Je devrais attendre avant de tirer quelques conclusions.

PROTOCOLE - KING KONG : Broly est une brute qui ne réfléchit pas en dehors d’un très vague sens de l’honneur. Le provoquer pour l’affronter en seul à seul pourrait être une bonne piste. Son corps gigantesque et gonflé ne fait que cent-quinze kilogrammes, ce qui me laisse à penser que, comme lors de son combat contre Son Goku, une seule pénétration serait suffisante pour forcer son énergie infinie à s’échapper, entraînant sa dissolution. L’objectif serait donc de l’amener vers un champ de bataille truqué ou sa mort serait entraînée par un calibre suffisant pour percer sa peau au moment où il se mettrait à libérer son énergie, entraînant une fuite suffisante pour l’anéantir. Reste à trouver une arme suffisante…

PROTOCOLE - MALL COP : Afin de vaincre Majin Buu, il faudrait procéder à une suite d'évènements très spécifiques. Tout d’abord : blesser Monsieur Satan, ce qui entraînerait une suite d'évènements comparable à sa première dissolution. Cela serait suivi d’un combat entre deux versions de lui-même. Cependant, avant que cela n’entraîne à nouveau l’apparition de Super Buu, il serait préférable d’anéantir le vainqueur de ce conflit entre les deux personnalités. Elle serait, après tout, affaiblie suivant le conflit. Dans le cas où Super Buu venait à néanmoins apparaître, se laisser absorber avant de rompre son lien avec le Buu original reste une solution efficace. De plus, l’âme de Kid Buu, sa forme suivante, est réincarnée. Le résultat serait donc une mort totale de Buu… et possiblement de la Race Majin toute entière.

PROTOCOLE - TERMINATOR : C-17 est un jeune adulte amoral. C’est un cyborg conçu par le docteur Gero, il possède une énergie infinie et des techniques de combat gravées dans sa mémoire comme sur un disque dur. Comme beaucoup, il est très arrogant. C’est un trait qui peut être employé à son insu. Son manque d’initiative ainsi que d’aisance sociale peut me servir. Lancer une conversation avec lui suffirait à le bousculer et le distraire suffisamment pour que je puisse placer sur lui une puce qui pourrait brouiller les capteurs implantés par Gero et mettre un terme aux capacités de ses améliorations… Il faudrait que je trouve quelqu’un capable de coder ce genre de choses.

PROTOCOLE - TAXI DRIVER : Cabba est, sur papier, imprévisible. Cependant, il serait aisé d’appuyer sur ses boutons. Mentionner Scalio, le Jeu du Diable, son premier meurtre contre Pocus ou tout simplement agir comme si je le connaissais en appuyant sur sa mémoire trompeuse pourraient le troubler suffisament pour le mettre dans un état de panique. Il me faudrait des gants suffisamment épais pour arrêter une lame. Ma maîtrise de l’épée serait suffisante pour prédire son coup et bloquer son assaut avant de lui frapper la mâchoire. Sinon, ██████████████████████.

PROTOCOLE - SUSPIRIA : On me conseille de prévoir quelque chose de la part de Camille Iregalin. De ce que je vois, elle a surtout l’air d’une autiste aveugle qui possède beaucoup de documents qui me sont encore inconnus. Elle semble être capable d’une empathie très étrange qui lui permet de connecter des détails afin de deviner le passé de ceux qui l’entourent et de les modifier pour les faire soudainement agir d’une certaine façon. Je devrais éviter le contact social. Elle peut être dangereuse, mais pour l’instant, elle n’a l’air que d’être une simple humaine. Un fusil de sniper suffisamment discret mettrait fin à sa vie comme à n’importe quelle autre. Si elle possède vraiment une bibliothèque, il me faudra en profiter.

PROTOCOLE - BRAVE : Caulifla semble être instable elle-aussi, prône à des hallucinations en tout genre et souffrant de nombreux problèmes de colère. Renso est à utiliser impérativement dans toutes discussions. Encore une fois, nous faisons face à un Saiyan avec une grande force mais peu de véritables tactiques. Contrairement aux autres, Caulifla ne possède pas de queue manipulable mais en échange à un plus petit gabarit. Qu’importe la quantité de Ki qui la protège, cela rend ses membres plus aisément brisables. Une autre approche possible serait d’agir comme si je connaissais la position de Kale, ce qui la ferait plus ou moins rapidement s’ouvrir à un coup en traître.

PROTOCOLE - LIGHTHOUSE : [NE PAS APPROCHER CHROMA]

PROTOCOLE - EXCALIBUR : [INOFFENSIF] - Je n'ai pas trouvé de schéma aux apparitions de Claire. Cependant, j'ai une plus grande autorité qu'elle. Elle ne pourra pas prendre ses supérieurs de haut. Connasse.

PROTOCOLE - SAW : [NEUTRALISÉ] ██████████████████████ ██████████████████████ [INOFFENSIF] ██████████████████████ ██████████████████████

PROTOCOLE - GONE GIRL : Il me faudrait rechercher plus exactement qu’est-ce qui constitue une “Sith”. Est-ce une caste de guerrier ténébreux ? Les pouvoirs de Develi ne sont pas du tout liés à la maîtrise du Ki. La plupart d’entre eux sont de simples pressions, cependant. Un paratonnerre est impérativement nécessaire ayant considéré la dépendance aux éclairs de cette “Sith”. En dehors de cela, sa résistance ne semble pas accrue plus que ça. Malgré ses réflexes surhumains, un tir rapide pourrait la mettre en terre plus vite qu’elle ne pourrait le croire.

PROTOCOLE - HARDCORE HENRY : Done est une cyborg entraînée à manipuler des centaines de fusils et d’arme blanche, conditionnée à analyser en temps réel chaque possible tactique adverse, et habillée d’une combinaison lui prodiguant de quoi rivaliser avec les Saiyen. Cependant, son égo défaillant est sa plus grosse faiblesse. Il ne faudrait pas l’insulter, car elle ne ferait que se conforter dans sa sûreté de prouver quelque chose. Il faut la complimenter et reconnaître ses réussites, même là où il n’y en a pas. Il n’y a pas meilleur moyen de lui faire baisser sa garde que d’aller dans son sens, en particulier quand elle n’a pas de passif avec moi. Les attaques contre sa gorge semblent aussi être efficaces, comme tout ce qui l’empêche de respirer, quand bien même son équipement essaie de l’en défendre.

PROTOCOLE - CITIZEN KANE : Draven est un humain absolument normal. Je n’ai pas besoin de prévoir quoi que ce soit contre lui. La véritable difficulté serait de parvenir à l’atteindre.

PROTOCOLE - ANASTASIA : [NEUTRALISÉ]

PROTOCOLE - DOWNFALL : [NEUTRALISÉ] - Freezer ne manquera à personne.

PROTOCOLE - ZOOTOPIA : En tant que renard anthropomorphe, Fox McCloud doit être vulnérable au feu. Il est important de se rappeler cela car c’est il est aussi efficace avec un pistolet qu’à mains nues et n’accomplit jamais une mission sans faire appel à ses alliés. Neutraliser chaque membre de la Star Fox pendant qu’il est occupée avec une autre mission reste une tâche plus facile à accomplir qu’on ne le croit, son équipage étant constitué d’un vieux retraité, d’un génie tête en l’air et d’un arrogant taciturne. Son alliée Krystal peut être plus dangereuse par sa maîtrise d’une magie que je ne connais pas mais elle doit être aussi vulnérable que les autres. Je reviendrais sur l’étude de ses véhicules plus tard. Ils pourront m’être utiles.

PROTOCOLE - WANTED : Fugma est un magma et est donc incroyablement vulnérable à toute attaque à base de glace. Si je parvenais à trouver une bombe permettant de créer une explosion de glace, je n’aurais plus qu’à l’approcher et la déclencher une fois suffisamment près de lui. Peut-être que le sujet d’Alexandriel serait à approcher ? Je ne possède que très peu d’informations sur les Ganshous. Il me faudrait me renseigner davantage.

PROTOCOLE - LEPRECHAUN : Garlic est très petit et il est très vieux. Un masque à gaz de suffisamment haute qualité me permettrait d'éviter de souffrir de sa respiration corruptrice. Il me faudra me concentrer sur mon jeu de jambes afin de le tenir à une porter où il ne pourra pas utiliser ses pouvoirs les plus dangereux sur ma personne tout en restant apte à l'écraser au corps-à-corps. Le temps me sera compté avant qu'il n'arbore sa gigantesque transformation lui donnant la force herculéenne qu'il cache habituellement. Je ne devrais pas avoir trop de problème si je perds mon masque à gaz, cependant. Les démons ne m'ont jamais touchés plus que ça.

PROTOCOLE - THE RAID : Garou a perdu en agressivité avec le temps. Il est cependant devenu incapable de mourir, ce qui, couplé avec son manque d'inhibition vis-à-vis des dégâts qu'il peut subir, en fait un adversaire conséquent. C'est également un maître des arts martiaux, mais il n'a aucun moyen de rivaliser avec un combattant à distance. Je me dois de le mitrailler de loin jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger si ce n'est véritablement crever. Sinon, █████████████████████████.

PROTOCOLE - BLACK CAT : Je ne possède pas suffisamment d’informations sur Gin Toraeda hormis qu’il semble particulièrement attaché à des reliques de son élevage sur terre. Agir comme si je connaissais son père adoptif pourrait me rapprocher de lui, mais je ne connais même pas son nom. Son usage de la géokinésie pourrait signifier sa perte dans un milieu volcanique qui pourrait également faire disparaître la vapeur qu’il emploie à des fins psychotropes. S’il venait à être distrait durant une manipulation de la lave, sa fourrure brûlerait et son plastron de fer se liquefierait en plein milieu du champ de bataille. Mais comment l’y amener ?

PROTOCOLE - SNOW WHITE : Hanasia est une saiyan lambda. Ce qui s'applique aux autres s'applique également à elle, quoi qu'elle serait prône à respecter ses adversaires. Ainsi, une démonstration faussée d'honneur suivie d'une attaque surprise pourrait aisément me permettre de l'anéantir. La seule raison pour laquelle elle est ici présente est l'attention que lui porte Broly. Il y a donc une possibilité que sa puissance augmente drastiquement.

PROTOCOLE - I’M THINKING OF ENDING THINGS : si hellzetsu s’approche de █████ je l’etrangle je l’empale sur la cloture du jardin et je ll’ecrase je l’ecrase je l’ecrase je l’ecrase je l’ecrase je l’ecrase
je l’ecrase
je l’ecrase
je l’ecrase


PROTOCOLE - MAGIC MIKE : [INOFFENSIF]

PROTOCOLE - TENET : J’ai besoin de davantage d’information sur Hikaritatsu. Il est récemment revenu dans le plan principal de l’univers 7. Il me faudra me renseigner avant de réfléchir à ce qu’il est capable de faire.

PROTOCOLE - PREDATOR : [EXTERMINÉ]

”Il se fait tard. Je devrais aller faire les courses. Qu’est-ce qu’elle voulait, déjà ? Métroïde… Doume ? Un truc comme ça ? Il y a quelqu’un en armure, sur la couverture. Oui. C’était ça, ce qu’elle voulait pour Noël. J’espère qu’il reste quelques exemplaires.
Je continuerais plus tard...”


Dernière édition par Racine le Ven 24 Déc 2021 - 18:33, édité 9 fois
Racine
Racine
PNJ
Masculin Age : 72
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 20

Protocole : Enter Sandman Empty
MessageSujet: Re: Protocole : Enter Sandman   Protocole : Enter Sandman ClockJeu 23 Déc 2021 - 23:11
”... Qu’est-ce que tu dis ?... C’était pas la bonne console ? Tu voulais pas Doom avec le mec en armure ? Dread ?... C’était Dread qu’il fallait ?... Non, non, je suis toujours là. Je réfléchis. T’as une PS4, quand même ?... Oui, oui, je sais, je suis juste nul avec les consoles, il y en a trop, je me fais vieux… La - écoute… La PS4 c’est celle avec les manettes bleues et rouges qui décollent, c’est ça ?... Non ? Roh, tu sais quoi, j’acheterais Dread demain… Metroid Dread. Ça s'épelle comment ? M-E-T-R-O-I-D.”

Metroid Dread - NE PAS OUBLIER

”Je dois bosser maintenant. Tu te gères, hein ? Très bien. Oui, bisous.”

King Nothing.

Protocole : Enter Sandman

Mot de Passe : █████████████████████████

PROTOCOLE - KARATE KID : Hoù Sennin est supposément un artiste martial. Je n’ai aucune connaissance de ses talents, cependant. Il semble être capable de maîtriser la foudre, ce qui inciterait à déployer le même paratonnerre que Develi. Il possède une petite taille et un gabarit large, ce qui ferait une cible facile pour une exsanguination par taillade ou par arme blanche. Il est régulièrement accompagné de sa protégée, Haïko. Elle n’est pas dangereuse.

PROTOCOLE - TOTORO : Ilo Planktwist. Il possède des techniques basées sur des éléments spécifiques, mais l’utilisation de gaz empoisonné peut s’avérer être une bonne idée. Sa gigantokinésie lui en ferait respirer deux fois plus, ses soins par le vent seraient sabotés et il ne pourrait se concentrer pour effectuer sa psychokinésie. Enflammer le gaz en question pourrait également le carboniser s’il venait à rassembler l’air autour de lui pour se soigner, ce qui le ferait tout bonnement exploser. Sa naïveté peut également l’amener dans une situation où il serait aisé de l’amener vers le gaz susnommé, en mimant une personne blessée.

PROTOCOLE - SPY KIDS : Je pensais ne pas faire de dossier pour Izuku Midoriya, mais sa performance face à Zamasu et Piccolo m’indique qu’il peut s’avérer dangereux. Son pouvoir le blesse à chaque utilisation et son esprit est limité. Il possède une immense naïveté et un constant besoin d’imposer ses idéaux manichéens sur son entourage, ce qui le rend distrait par n’importe quel dégât collatéral. S’il venait à être considéré comme véritablement dangereux, se déguiser en innocent paniqué en proie à une maquette articulée l’amènerait à dépenser toute son énergie pour détruire un appât, le laissant à ma merci.

PROTOCOLE - NOBODY : Ce que Jojiba ne connaît pas en terme de techniques, il le comble par une force brute et une rage sans limite. Je ne peux pas m’empêcher de me retrouver dans sa détermination sans faille. Ses crises de paniques sont à double tranchant, car si elles le déstabilisent, elles lui offrent également l’adrénaline nécessaire pour survivre à des blessures de plus en plus ridicules. Deux solutions s’offrent à moi : fuir et le mitrailler tout en le maintenant constamment à distance jusqu’à ce que ses multiples blessures viennent finalement à bout de lui… ou attendre que sa recherche constante d’évasion de son désespoir l’amène à dormir. Dans tous les cas, il est devenu naturellement taciturne et méfiant de toute personne l’approchant. Lui parler ne mènerait à rien.

PROTOCOLE - BUCKET LIST : Kailan est un vieil homme intelligent mais en manque terrible d’affection. Nos âges peuvent avoir l’air physiologiquement similaires et mimer une situation comparable à la sienne serait une méthode facile pour s’approcher de lui. C’est absolument nécessaire, car ses multiples techniques de téléportation et son invocation d’un double se battant à sa place le rend aisément apte à manipuler un possible combat depuis une position confortable. À courte portée, il n’est qu’un vieil homme fébrile. Il serait préférable que je me positionne du côté de son œil mort si je me devais de lui faire un coup en traître.

PROTOCOLE - GROUNDHOG DAY : De toute ma carrière dans ce métier je n’ai pas vu un Time Patroller aussi impulsif, incompétent et dangereux que Kaito Shan. Il est littéralement incapable d’abandonner quoi que ce soit, que ce soit une personne, une individu, un concept, voir ses propres ennemis. Je n’ai aucun danger à craindre, car il ne serait pas capable d’accepter la possibilité de me tuer. Je pourrais venir avec une brosse à dent taillée comme un surin et il tenterait désespérément de me faire comprendre mes erreurs tandis que je lui poignarderais la cuisse. Il ne ferait pas le poids face à moi.
S’il menace à nouveau de détruire le flux du temps, tuer à vue.

PROTOCOLE - STAND BY ME : Ayant non seulement rivalisé avec Piccolo mais possèdant un esprit facilement influençable, Kazoo risque de devenir potentiellement dangereux. Il reste extrêmement inexpérimenté, ainsi qu’un Namek. En dehors des grincements qui restent la faiblesse signature de son espèce, il reste une personne de petite taille et de petit poids, le rendant aussi facilement manipulable physiquement que son cerveau en construction l’est mentalement. Je pourrais toujours menacer son monde natal afin de l’énerver. Je me demande si le sel fonctionne sur les Nameks autant que les escargots…

PROTOCOLE - READY PLAYER ONE : █████████████████████████ █████████████████████████ Koichi a subitement changé. Il me faut attendre et me renseigner avant de revenir sur ce dossier. Au pire, je pourrais █████████████████████████.

PROTOCOLE - ROCKY HORROR PICTURE SHOW : On me dit de me méfier de Kowel, qui est supposément omniscient, mais je n’en suis pas convaincu. En vérité, il est plus probable, face au nombre de fois où il se trompe, qu’il se convainc de savoir quelque chose et impose par son assurance démesurée sa vision sur lui-même. De plus, s’il était véritablement omniscient, il en aurait fini antipathique, incapable de ressentir les émotions qu’il possédait auparavant. Ce que j’observe semble être la plus grande arnaque du siècle. Ses pouvoirs de modification physiologiques et de création n’ont pas d’utilité en combat. Il dépend d’une modification temporelle pour se téléporter et a besoin de voir les techniques de ses adversaires se faire avant de les utiliser. Nous faisons face à l’un des plus impressionnants charlatans de l’histoire. Je n’ai qu’à attendre que tout s’écroule… Je croirais presque y reconnaître ma jeunesse.

PROTOCOLE - AMERICAN PSYCHO : Le Beau Jack est un chef d’entreprise, pas un combattant. Il est extrêmement dépendant de son équipement sans lequel il n’est qu’un humain normal avec une arrogance extrême. L’acculer en seul à seul avec une bombe I.E.M assez puissante pour désactiver ses armes et son bouclier le rendraient suffisamment vulnérable pour le terminer au plus vite. S’il me fallait l’éliminer de façon définitive, je n’aurais cependant d’autre choix que de saboter les stations New-U présentes sur la station Helios et sur Pandore. Helios pourrait être annihilée avec une bombe suffisament efficace ou bien à l’aide d’un hackeur de renom, mais Pandore signifie un autre souci : un voyage long et dangereux sur une planète qui m’est encore inconnue. Il me faudra la cartographier à l’avance.

PROTOCOLE - AGUIRRE, DER ZORN GOTTES : ██████████████████ ████████████████████████ ████████████████████████ ████████████ ██████ [EMBAUCHÉ]

PROTOCOLE - her : [INOFFENSIF]

”...Je ne me rappelle plus de celui-là…”


”Il est scellé. Ça doit être pour une bonne raison. Passons à autre chose.”

PROTOCOLE - RAZPUNZEL : Vaincre Luka est simple. Je dois impérativement le séparer d’Ekko, ce qui peut être fait en appuyant sur la curiosité infinie de l’enfant. Un appât suffisant pour l’éloigne de lui lui retirerait l’un de ses plus grands avantages. S’il venait à activer sa technique la plus puissante, il serait immédiatement épuisé. Je n’aurais plus qu’à l'exécuter. On m’a parlé du potentiel temporel de sa protégée, mais le dossier que l’on m’a donné est bien trop volumineux pour que je me penche dessus aujourd’hui. Peut-être plus tard.

PROTOCOLE - YOU WERE NEVER REALLY HERE : Tout comme Jojiba, Marcos Smith est un colosse dont les crises de panique représentent un avantage à double tranchant. Il est excessivement résistant. Son mental brisé est une source d’adrénaline infinie. Il est cependant en besoin constant de validation et d’amour, et semble avoir un petit faible pour les enfants et les personnes agées. En adoptant un comportement compréhensif et paternel, je pourrais me rapprocher suffisamment de lui et lui infliger un coup fatal avant qu’il ne puisse réagir, puis fuir durant ses derniers spasmes de survie. Ses tendances suicidaires devraient le conduire à accepter cette mort plus rapidement que les autres.

PROTOCOLE - HOLY GRAIL : [EXTERMINÉ]

PROTOCOLE - THE TENNANT : [INOFFENSIF] - sans rapport, mais j’ai toujours aimé comparer Majin Végéta et Roman Polanski : Un petit violeur énervé qui revient toujours quand on ne veut plus entendre parler de lui. C’est un rapprochement assez drôle. Je devrais en parler à ██████

PROTOCOLE - IRON GIANT : Il y a un autre Broly atteint d’un grand potentiel dans cet univers. Ses crises de colère sont possiblement aussi menaçantes que celles de Jojiba, à un point prêt : lui reste incontrôlable. Si je devais l’anéantir, je profiterais de sa naïveté et de son appétit Saiyan pour l’empoisonner à l’aide d’un délicieux repas. Il serait cependant préférable, à mon avis, de le capturer et de le droguer jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un cinglé enragé. Ce même cinglé serait ensuite cryogénisé. Nous pourrions ensuite l’envoyer sur une zone problématique, et le regarder accomplir le travail à notre place, gigantesque enfant colérique qu’il est. Il faudrait juste trouver un moyen de chronométrer sa réanimation pour qu’il puisse être endormi avant de mortellement s’épuiser, afin de le réutiliser.

PROTOCOLE - BLUE IS THE WARMEST COLOR : Pauvre Mithra, une patrouilleuse avec tant de potentiel, partie à cause des manipulations beauf d’un imbécile. Je préfèrerais ne pas être celui qui mettrait fin à sa vie, mais si je devais l’approcher, il me serait facile de me déguiser en un allié de Towa. Je pourrais également jouer sur son arrogance et ses pouvoirs incontinents afin de la laisser s’affaiblir face à moi. Elle sait se battre, cependant, et peut représenter un danger au corps à corps. Heureusement, de part son corps fébrile et son manque d’entraînement post-corruption, elle devrait avoir très peu d’endurance. Dans tous les cas, elle est fragile et pourrait être assez aisément mise à terre si son énergie n’est pas déployée. Je préfèrerais la ramener de notre côté.

PROTOCOLE - THE CONVERSATION : Je pense savoir ce qu’est Morana Hellébore. J’ai besoin cependant d’en savoir plus. Je reviendrais sur ce dossier plus tard.

PROTOCOLE - FURY : Motta est stable. Trop stable. Bien qu’il soit taciturne et parfois à côté de la plaque, c’est un vétéran qui a été déployé depuis longtemps sur le terrain. Il doit savoir se battre. Cependant, il est entièrement dévoué aux Saiyen. Si je parvenais à prendre le contrôle de la station Hélios du Beau Jack, j’aurais accès à un laser capable d’annihiler sa planète favorite. Il me faudrait donc l’injecter d’un stupéfiant hallucinogène après l’avoir amené sur une planète désertique, avant de le présenter à une situation où il n’y aurait que lui pour arrêter un laser capable de détruire l’astre sur lequel il se présente. Pensant protéger Végéta, il l’encaisserait de plein fouet, avant de sombrer pour une planète qui n’est même pas la sienne.

PROTOCOLE - GLADIATOR : [NEUTRALISÉ]

PROTOCOLE - TWILIGHT : Je me demande si les balles en argent fonctionnent contre Narumi Karuzaki… En dehors de cela, c’est une femme instable tentant de se montrer comme plus forte qu’elle ne l’est vraiment, avec une confiance en elle très changeante. Un comportement qui serait amusant à corrompre pour la présenter comme celle qui aurait véritablement été la personne la plus exécrable de sa relation avec Seishiro Kasai. Son passage traumatisant dans le néant, son nombre d’enfants morts et sa monomania avec la défense de la terre peuvent en faire une cible amusante pour des manipulations. Je préfèrerais la faire pleurer plutôt que de devoir à nouveau terrasser un loup-garou.

PROTOCOLE - MAN IN THE IRON MASK : ████████████████ ████████████████████ █████████████████ ███████████████████ Le passage de Cooler à l’état bio-cybernétique rend son élimination plus facile. Il me faudrait avant tout trouver la fréquence de ses nanomachines, et les donner à un spécialiste. Suivant le décryptage, je n’aurais qu’à toutes les enclencher afin de les faire exploser une à une à l’intérieur de Cooler et annihiler ce qu’il reste de lui. Il faudra que je m’assure qu’il ne reste rien de lui, pour éviter une coïncidence le ramenant immédiatement à la vie à nouveau. Le Grand Guedester, lui, pourrait être maîtrisé par un contrôle des nanomachines susnommées et un bon nombre d’aimants. Il ferait un atout indispensable.

PROTOCOLE - RUSH HOUR : Oishi est une grosse menteuse, ce qui rend difficile de lire ses faiblesses de ce qu'elle mime. Tenter de me moquer de son orgueil ou bien aller dans son sens et la complimenter pourrait la distraire suffisamment pour la neutraliser immédiatement. De plus, mes réflexes me permettent de voir à travers ses illusions agiles. En dehors de sa dextérité, elle ne possède pas beaucoup d'avantages.

PROTOCOLE - SEVENTH SEAL : ████████████████ ████████████████████ █████████████████ ███████████████████ ████████████████████ Pluton… Encore un dont la situation actuelle est confuse, bien qu’amusante. Il me faut attendre avant d’établir quoi que ce soit.

PROTOCOLE - AUSTIN POWERS : Qinua vient de sortir d’un repos cryogénisé. Elle n’a pas encore repris le contrôle de ses pouvoirs, mais cela ne saurait tarder. Elle est quasiment mentalement intouchable. Une véritable sociopathe qui n’a que de l’ambition pour la maintenir active. Je ne peux m’empêcher de me reconnaître dans sa poursuite des points vulnérables et la domination psychologique par un simple regard. Malheureusement pour elle, elle n’est qu’une amatrice de ces tours de passe-passe. En tant qu’assassine, il serait probablement préférable de simplement l’engager contre de l’argent. Elle a du potentiel.

PROTOCOLE - THE HOUSE THAT JACK BUILT : [EXTERMINÉ] [EXTERMINÉ] [EXTERMINÉ] [EXTERMINÉ] [EXTERMINÉ] [EXTERMINÉ] [EXTERMINÉ] [CRÈVE] [CRÈVE] [CRÈVE] [CRÈVE]

PROTOCOLE - THE ISLAND OF DOCTOR MOREAU : Rellum est un gigantesque robot capable de manipuler les lois de la physique pour arriver à son but. Il est également très intelligent, tout comme il est très colérique quand sa logique est confrontée. Un autiste de renom. Il me faudrait parvenir à obtenir des renseignements sur son corps actuel pour décoder un moyen de le neutraliser d’un simple appui de bouton. Chercher des renseignements sur ses anciens corps pourrait une bonne première étape. Cependant, son zèle à détruire ses propres recherches est un désavantage. La discrétion serait mon seul véritable atout durant une confrontation, ainsi que le manque débordant de patience de mon adversaire.

PROTOCOLE - ELEPHANT : N’avait-il pas rejoint les Black Feathers auparavant ? Comment est-il parvenu à retourner au sein de la Time Patrol sans être suspect ? J’y réfléchirais plus tard. Le deuxième fils de Kaito semble être aisément manipulable. En dehors de ça, c’est une grosse brute. S’il avait encore ses cornes, il serait facile de lui briser le cou à l’aide d’une bonne prise. Il possède beaucoup de pouvoirs augmentant sa mobilité, mais sa volonté de tout régler par la violence peut jouer contre lui. Il me faut juste être prêt à contrer le premier coup, et je pourrais le maîtriser à partir de là.

PROTOCOLE - MATILDA : Une autre jeune fille intelligente, quoique de petite taille. Cependant, il ne faudrait pas que je sous-estime Riju et sa force disproportionnée à son apparence. Heureusement, elle possède un certain, quoique très fragile, égo. Si je venais à la confronter, je ne m’empêcherais pas de lui rappeler sa mort de la part du Fiend. Cela devrait suffir à la déstabiliser. Ce n’est, après tout, qu’une enfant.

”Heh, pauvre gosse ! Je devrais relire la transcription de sa mort. Elle me remonte toujours le moral.”


Dernière édition par Racine le Ven 24 Déc 2021 - 18:32, édité 1 fois
Racine
Racine
PNJ
Masculin Age : 72
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 20

Protocole : Enter Sandman Empty
MessageSujet: Re: Protocole : Enter Sandman   Protocole : Enter Sandman ClockVen 24 Déc 2021 - 17:33
”Où ai-je mis cette playlist, déjà ?”

...

”Ah, la voilà, parfait.”


”Aaaaaaaah… Relaxant…”

King Nothing.

Protocole : Enter Sandman

Mot de Passe : █████████████████████████

PROTOCOLE - GODZILLA : Le Roi Cold est un monarque complaisant qui a pratiqué le laissez-faire de son empire pendant de trop longues années. Il est colossal, certes, mais il n’est plus habitué à se battre véritablement depuis un moment. Bien entendu, il possède beaucoup d’énergie à balancer partout, et je pourrais tout simplement le manoeuvrer pendant plusieurs dizaines de minutes à me cacher entre les pics de sa carapace. Cependant, je pourrais préférablement prétendre être un diplomate afin de me rapprocher de lui. Il me suffirait alors de sauter et d’utiliser ses propres cornes pour lui tordre le cou. Habitué à la protection de ses gardes et la tranquillité de son rythme de vie, il ne verrait jamais cela venir.

PROTOCOLE - GAME OF DEATH : Le Roi Démon Piccolo en personne, revenu dans la splendeur de sa jeunesse. C’est un Namek qui ne sait pas qu’il est un Namek, et qui ne connaît que peu ses propres faiblesses. Ainsi, le grincement des lames est toujours un avantage systématique contre lui. Il est très grand et ne sait pas exactement employer cette force, dépendant principalement de ses sbires et de ses lasers pour faire la majorité de ses coups. Cependant, il connaît plusieurs arts martiaux. Je fais davantage face à un combattant rouillé et orgueilleux qu’à un simple chef de guerre créant ses propres sbires. Ses crises de colère et son sadisme m’offriront cependant plus d’une chance pour le mettre à terre.

PROTOCOLE - PETER PAN : Le Roi Lava est puissant. Il n’est cependant pas très malin, quand bien même il possède l’intelligence nécessaire pour créer des portails et concevoir sa propre armure. En le provoquant à un duel dans l’espace, il viendrait immédiatement honorer ma demande, inconscient que le manque d’air l’empêche d’utiliser ses pouvoirs de feu. Il me faudra simplement truquer le terrain à l’avance, et il sautera de lui-même dans la gueule du loup.

PROTOCOLE - TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : Sasuke Uchiha ne sait pas encore quel sera son style de combat. D’un côté, il se dirige dans une direction illusionniste. Les flammes qu’il utilise ne suivent pas des propriétés habituelles, mais elles n’ont pas grande portée. Il suffirait de garder mes distances lors d’une confrontation. D’un autre côté, je pourrais simplement m’imposer face à lui. Il n’est qu’un jeune homme qui ne sait pas où aller. Je peux me montrer particulièrement sévère, quand je veux.

PROTOCOLE - JOKER : Je ne ferais rien vis-à-vis de Scalio. Je suis conscient que cela peut aller à l'encontre des désirs de mes supérieurs locaux. Cependant, ses projets peuvent le mener loin. Il peut devenir une grande source de possible moyens de vaincre d'autres dangers futurs. Je dois entamer le dialogue.

PROTOCOLE - PETE’S DRAGON : Je ne sais pas encore beaucoup de chose de ce “Sénéchal” hormis qu’il semble être un autre dieu amateur de défi. Peut-être qu’il serait préférable de le prendre en traître. En vérité, je n’ai pas terassé de dieu depuis un long moment. Cela commence à me manquer. Les secouer dans leurs tranquilités immortelles et leur tordre le cou et les écraser et les écraser les écraser les ecraser

PROTOCOLE - POLLYANNA : Je la hais. Elle m’insupporte. J’espère que quoi que ce soit qui la possède la tue. Je veux qu’une crise cardiaque l’annihile. Je veux que son sourire s’efface. Son air faussement mignon m’insupporte. Si rien ne tue Setsuka, je m’en chargerais personnellement.

PROTOCOLE - JACK THE GIANT SLAYER :  [NEUTRALISÉ]

PROTOCOLE - IMMORTAL : [EXTERMINÉ] █████████████████████████ █████████████████████████ Il y a une nouvelle Shemesh, maintenant. Celle-ci ne semble pas du tout lié à la précédente, mais je préfère m’assurer d’avoir un plan contre elle. Parvenir à la cueillir hors de son fauteuil n’en ferait qu’une cryomancienne paniquée. Il me faudrait les fonds pour obtenir un Obélisque, afin de savoir comment les désactiver à distance.

PROTOCOLE - HARDBOILED : Sid Zikerbana, quel imbécile. À ne pas s’arrêter de rigoler et d’appuyer sur ses mots, il halète constamment. Je n’ai qu’à l’approcher près d’une fuite de gaz, et il s’étouffera bien avant que je n’ai à le combattre. Mieux encore : il maîtrise, comme Gin, la géomancie. Un terrain volcanique le conduirait à sa perte par gaz toxique s'il ne finissait par faire roussir son pelage avant. Il n’est qu’un Gin Toreada de bas niveau, avec un sadisme pitoyable. Au suivant.

PROTOCOLE - JOHNNY DANGEROUSLY : J’aimerais ne pas avoir à affronter Seishiro Kasai. Il ne me fait pas peur. Son intelligence se fait rattraper par sa propre perception de cette même intelligence, et il a démontré être capable de saboter ses propres plans. Si je l’approchais durant une nuit de nouvelle lune, avec un masque à gaz, il ne pourrait même pas utiliser ses techniques les plus puissantes. Non, j’ai une toute autre raison de ne pas l’approcher : son véritable atout est la loyauté de Tobi. Et pour rien au monde je ne m’infligerais une telle migraine.

PROTOCOLE - BRONSON : Slug est une grosse brute égocentrique dont les pouvoirs ne se démarquent pas vraiment. Honnêtement, il semble ne pas être plus qu’un Piccolo du dimanche, sans la propriété de se créer des sbires. Je devrais donc me référer au dossier de Piccolo pour me débarrasser de lui.

PROTOCOLE - WAY OF THE DRAGON : Son Goku. Le Son Goku. Pour un guerrier avec une telle histoire, il serait aisé de le vaincre. En effet, il baisse son énergie à zéro dès qu’il ne ressent aucun danger et se laisse vulnérable aux coups en traître. Si je venais à me déguiser en chef cuistot lors de l’une de ses sorties dans les restaurants du coin, il serait incapable de réagir avant son dernier instant.

PROTOCOLE - BAD BOYS : Soya a un tempérament qui me permettrait de facilement la manipuler. Avec suffisament de dédain, elle lancerait par elle-même l’assaut. Elle n’est pas forcément très entraînée et dépend de ses lames d’énergie pour se battre au corps-à-corps, une discipline où je lui suis supérieur. Elle abuse également régulièrement du Kaioken, et peut-être qu’un affrontement ne finirait par devenir qu’une guère guerre d’endurance finissant par son inconscience.

PROTOCOLE - FIGHT CLUB : Ah, un autre guerrier Saiyan sympathique habité par quelque chose de plus menaçant. La quantité de puissance qu’il dégage peut s’accroître lorsqu’il laisse la place à ce dernier… si cela ne le distrayait pas. Je pourrais simplement attendre qu’il se perde à nouveau dans un dialogue interne avant de l’exterminer. Ou je pourrais tout simplement lui mettre un autre rat à l’intérieur du torse.

PROTOCOLE - WOLFMAN : [INOFFENSIF]

PROTOCOLE - AIRPLANE : Lui rappeler qu’il n’est pas drôle ne semble pas avoir d’effet, cependant, j’ai adopté une nouvelle tactique afin de me débarasser de Tobi s’il venait à me rencontrer : l’ignorer comme s’il était un gamin énervant. Il perdra rapidement tout intérêt et trouvera quelqu’un d’autre à emmerder.

PROTOCOLE - MARY POPPINS : [NEUTRALISÉ] █████████████████████████ █████████████████████████ Voir le dossier sur Misha.

PROTOCOLE - THE LORAX : Je donnerais tout simplement cinquante Zénies à Tom Nook en échange de son saut d’un pont.

”Pourquoi est-il dans mes dossiers ?”

PROTOCOLE - HELLRAISER : Misha est absurdement puissante. Si je devais la localiser, il me serait préférable de simplement communiquer sa position et laisser un supérieur s’en charger. Néanmoins, elle ne sait pas se battre contrairement à sa sbire favorite. Je fais affaire à Desert Eagle qui se briserait le bras pour me tuer en seul coup. Il me faudrait rester donc au corps-à-corps où son énergie ridicule ne pourrait me toucher… je pourrais également profiter de son héritage succube pour l’atteindre durant un moment vulnérable. Il me faudrait une doublure, cependant. Je ne suis plus aussi attirant que je l’étais auparavant.

”Dommage, j’aime le genre de femme capable de me buter.”

PROTOCOLE - LION KING : Végéta, prince de tous les Saiyen. Il y a quelques années, il aurait été facile de l’amadouer avec la promesse d’une puissance supérieure à celle de son rival Goku. Malheureusement, ce n’est plus le cas. À vrai dire, il semble être devenu beaucoup trop humble. Je pourrais cependant prendre sa famille en otage afin de garder une certaine avancée sur lui, ou bien cette fiole qui contient sa précédente puissance. Pour un guerrier si solitaire et taciturne, il tient à beaucoup de choses. Par la possession de ce à quoi il tient, j’aurais aisément de quoi le forcer à se rendre.

PROTOCOLE - BORAT : Je ne sais si je dois exactement me préparer à un futur combat possible avec Snowen. En vérité, ce petit personnage est un si pathétique adversaire, si ridicule et si malchanceux, que je pense qu’un affrontement ne se déroulerait tout simplement pas : j’approcherais Snowen, et il trouverait le moyen de se neutraliser tout seul. Je n’ai pas ressenti de la peine depuis longtemps, jusqu’à ce que je fasse face à son dossier. Il doit continuer à vivre jusqu’à ce qu’il ne m’amuse plus.

PROTOCOLE - ARMY OF DARKNESS : J’aurais besoin d’armes pouvant effectuer une destruction de zone pour vaincre Xendor. Il dépend surtout de son hôte et de ses sbires, et sa nécromancie ne m'impressionne pas plus que ça. Une fois ses alliés vaincus, je n’aurais besoin que d’un aspirateur.

PROTOCOLE - LITTLE NICKY : Xilor, un nouveau venu des armées de Drichi (un long chapitre de cette chronologie qu’il faudra que j’aborde un jour ou l’autre…). Son désir constant de posséder une âme peut être une faiblesse très facile. Me présentant comme guérisseur thaumaturgique, je pourrais lui faire croire que je pourrais résoudre ce problème. J’aurais alors besoin de simplement l’exorciser. J’ai quelques connaissances qui peuvent me fournir les ressources nécessaires.

PROTOCOLE - RETURN OF THE DRAGON : Voir le dossier sur Goku.

PROTOCOLE - LE GENDARME ET LES GENDARMETTES : Warui possède une puissance remarquable, mais la plupart de ses techniques dépendent du feu ou de l’atmosphère. Dans l’espace, il ne devient qu’une grosse brute avec des blagues de beauf (sans son pour me permettre de les entendre). Cependant, une meilleure tactique s’offre à moi : son désir constant de prouver sa valeur par des rapports sexuels. Il me faudrait juste trouver une femelle suffisamment satisfaisante à son goût avant de placer en elle, d’une manière ou d’une autre, le même type de bombe glaciale qui neutraliserait Fugma. L’activation pourrait être faite durant le coït et il se prendrait pleinement l’explosion cryogénique. Tant pis pour les nanas…

PROTOCOLE - CHILDREN OF MEN : Si Bill Majestas peut devenir un danger, il est probable que Williams Auguste puisse également y parvenir. Les pouvoirs de sa pierre ne se manifestent pas encore, mais ils ne sauraient tarder. Si l’on me dit de l’anéantir, il faudra le faire le plus rapidement possible. Comment parvenir à empêcher sa pierre de le sauver, néanmoins ? En me renseignant suffisamment sur ses aventures et en obtenant une gemme à l’apparence équivalente, je pourrais agir comme si j’étais quelqu’un dans la même situation que lui, un connaisseur qui n’a besoin que d’un contact oculaire pour lire le passé des gens, ayant appris à maîtriser ce caillou. Dans cette situation, il me laisserait examiner la pierre, ce qui me donnerait peut-être le temps de l’anéantir avant qu’elle ne le téléporte au loin. Je me demande si cette pierre a un rapport avec mes dossiers…

PROTOCOLE - IP MAN : Yukko est actuellement sous la protection de Whis. Je devrais éviter d’avancer quoi que ce soit jusqu’à la fin de son entraînement.

PROTOCOLE - SNATCH : Je suis à bout de mots. Zannin est probablement l’un des adversaires les plus intéressants auxquels je puisse faire affaire. Sa stupidité est un avantage : il a déjà une confiance et une connaissance de lui-même inébranlable, tant et si bien qu’il regarderait dans le vide si je venais à le convaincre de quoi que ce soit. Son imbécilité lui offre également une énorme créativité. Une vivisection sur son os le conduirait à tenter de me poignarder avec sa pointe en calcium. Cependant, son incapacité à comprendre la douleur serait sa perte. Il ignorerait une blessure dans une artère, par exemple dans sa cuisse, ou du moins tenterait davantage de m’aveugler par des jets de sang vers mes yeux, et je n’aurais qu’à attendre son exsanguination. Je ne peux m’empêcher d’être fasciné par un tel personnage. Il me tarde de travailler avec ce crétin.

PROTOCOLE - POMPEII : Zelen Kurvav sait se battre, mais la majorité de ce qui la rend dangereuse vient de la technologie de son armure. Il me faudrait trouver un moyen de la désactiver à distance dans l’optique où je ne pourrais pas l'achever en civil. Elle ne semble pas encore non plus comprendre son corps humain et pourrait se laisser surprendre par la douleur et les faiblesses de sa nouvelle carcasse. Je devrais me renseigner sur le démon qui a pris intérêt sur elle, cependant.

PROTOCOLE - JOHN WICK : Tout comme le Beau Jack, il me faudra désactiver les stations New-U qui lui permettraient de revivre. Affronter Zéro peut s’avérer être un défi intéressant. L’affronter sur un terrain brouillardeux ou sous la pluie me permettrait de reconnaître ses mouvements même lorsqu’il est invisible. Cependant, il semble qu’il possède une faiblesse très particulière : il n’a jamais pu digérer le fait qu’il n’ait jamais eu tant d’importance aux yeux de Quatre. Agir comme si j’étais ce même sadique prétentieux me suffirait à le troubler suffisamment longtemps pour mettre un terme à sa vie. J’ai toujours son masque dans ma collection.

...

...

”Plus qu’un seul, désormais.”

...

PROTOCOLE - APOCALYPSE NOW : Ce dossier est à donner à ██████, dans l’optique où je finirais moi-même dans un camp adverse à la Time Patrol. Tu pourras ██████████████████████████████████████████ ████████████████████████████████████ ████████████ ██████████████████████████████ ██████ ████████████████████████ ██████████████████ ██████. Si c’est la dernière chose que tu liras de ma part, ██████, sache que je t’aime, et que je resterais à jamais fier de toi.

...

...

...

”Il faudrait que je pense à autre chose. J'ai toujours le cadavre de cette ange à retrouver.”
Contenu sponsorisé

Protocole : Enter Sandman Empty
MessageSujet: Re: Protocole : Enter Sandman   Protocole : Enter Sandman Clock
 
Protocole : Enter Sandman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droïde de protocole de formation au combat: Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-