Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journey (Intro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Journey (Intro) Empty
MessageSujet: Journey (Intro)   Journey (Intro) ClockMar 28 Déc 2021 - 3:05
La forêt avait pris son manteau d'hiver. Les arbres s’étaient flétris, les plantes étaient retournées à la terre. Un silence de cathédrale régnait au milieu de la clairière. Plus rien ne bougeait, la plupart des animaux hibernaient où étaient partis pour des pays plus chaud. C'est dans ce calme hivernal qu'un portail d'un noir ébène fit son apparition. Tentra posa le pied sur la clairière et tomba à genoux. Dans ses bras se trouvaient le corps de son ami, Pythar. Le voyage depuis le Kaioshinkai avait été long et éprouvant. Sans ses capacités de Super Guerrier, le Serein ne semblait plus capable de se déplacer à travers l'espace de manière aussi efficace.

Il déposa le corps du Roi de Vegeta et se releva tant bien que mal, visiblement essoufflé. Tentant de récupérer son souffle, il s'appuya contre un érable à l'allure bien frêle par ce temps glacial. Les yeux vides, il regarda le corps de son ami, inerte. Les larmes ne lui montait plus au yeux. Une profonde tristesse lui arrachait le cœur mais il n'arrivait plus à pleurer, se sentant trop vide pour exprimer une quelconque émotion. Il resta là, sans bouger pendant plusieurs minutes. La morsure du froid commença à faire son effet, son corps se mit à trembler et ses dents à claquer.

Rejoignant sa capsule maison pour se réchauffer, il remarqua que celle-ci avait bien subi le manque d'entretien. Les fenêtres étaient couvertes de neige, et la porte semblait en piteux état. Ouvrant celle-ci en évitant soigneusement de l'arracher de ses gonds, il entra dans sa demeure. Il y faisait un froid de tous les diables. S'empressant de rallumer le chauffage, il s'empressa de se couvrir de sa couverture. Passant par la table de chevet près de son lit, il récupéra son communicateur.

Assis dans la salle à manger, il posa son comlink sur la table et le démarra. Visiblement engourdi par le froid, celui-ci mit de longues secondes avant de s'allumer. Tentra joua le dernier message enregistré.

Sa voix retentit alors dans la pièce : "J'espère que si vous jouez ce message, c'est que vous vivez en liberté et dans la célébration. Il y a de grandes chances que ce ne soit pas le cas..."


"Tout le monde aimerait une fin heureuse et pleines de joie. Mais, ça n'arrive pas tout le temps. Si l'on m'avait dit il y a plus de dix ans que je m’apprêtais à jouer ma vie pour l'univers face à un être cosmique tout puissant... Je ne vous aurais pas cru."

"Et pourtant c'est bien le job de défenseur de l'univers de se battre pour ceux qui ne le peuvent pas. Le seul problème étant que, je n'aurai jamais pensé être l'un des derniers survivants. Je ne pense pas revenir et si vous n'avez plus entendu parler de moi, c'est que c'est probablement le cas. Au final, c'est peut-être mieux comme ça. Tôt ou tard, chaque héros doit se retirer pour laisser de nouvelles recrues les remplacer... J'aurai juste espéré que certains ne soit jamais parti..."

Tentra prit se passa les mains sur le visage, poussant un long soupir:

"Pythar, Narumi... Si l'un de vous écoute ce message, vous êtes les dernières personnes qui compte à mes yeux... Merci pour tout. On se reverra."

Fin du message.

***

Tentra se releva, en sueur. Le froid ambiant n'aidant pas à creuser une tombe. Satisfait de son travail, il prit le corps de Pythar et le déposa. Il avait choisi d'enterrer le Roi de Vegeta auprès de son ami de toujours, Charlo. Après tout, les deux furent pendant longtemps des partenaires de combat et des rivaux, surement bien plus que Tentra et Charlo ne l'étaient. Pythar méritait peut-être mieux comme cérémonie, une sorte d'hommage digne de son rang. Mais le Serein avait décidé d'être un peu égoïste. Les sépultures de ses mais représentaient son sanctuaire. Un endroit où il pourrait venir méditer et se ressourcer auprès de ses anciens amis et rivaux.

"Je ne pensais pas faire cela une deuxième fois en si peu de temps. On connaissait tous les risques que l'on prenaient, je n'aurai juste jamais cru être le dernier en vie de notre trio... Et pourtant me voici...

Les mains croisés, le regard porté sur le visage de son ami. Pythar, les yeux fermés, abordait un air digne, un air de Roi. Il avait toujours eu de l'ambition. Durant leur première rencontre, alors qu'il étaient encore ennemis, Tentra avait pu sentir cette hargne, cette soif de victoire et de faire le bien. Au final, Pythar était celui qui était allé le plus loin. Roi, père, guerrier accompli... Sa vie était, au yeux de beaucoup, une réussite. Quelle tragédie qu'un homme tel que lui disparaisse dans les temps où on avait le plus besoin de lui.

Le monde se remettait petit à petit des méfaits d'Auros. Cependant la disparition d'une telle force annonçait souvent le début de nouveau conflit. Quand un empereur s'écroule sans héritier, tout le monde se jette sur la couronne. Ce sont durant ces moments d'incertitudes qu'un être unificateur comme Pythar était primordial pour garder l'équilibre.

Tentra adressa un dernier regard à son ami avant de boucher le caveau à l'aide de pierres.

***

Plusieurs jours étaient passé depuis l'enterrement de Pythar, Tentra n'avait pas bougé. Restant seul, enfermé dans sa demeure, il ne sortait que pour chercher à manger, pour le peu qu'il mangeait. La nuit, il se réveillait en sueur, une douleur intense lui traversant le corps. Son être tout entier était déchiré par la perte de ses pouvoirs. Parfois, alors qu'il réalisait des tâches simples, il était pris de convulsions et pouvait se mettre à cracher du sang. Le prix à payer pour vaincre Auros était important. Ses forces, déjà réduite à peau de chagrin depuis son dernier combat, s'épuisaient encore. Il le savait, plus jamais il ne serait capable de retourner sur le champ de bataille. Pas sans l'aide de quelqu'un.

Il passait son temps à réfléchir, sur son rôle, sur ses capacités. Charlo et Pythar, les plus grand héros de cette époque, étaient morts. Lui, était encore en vie. Quel chose pouvait-il bien encore accomplir? Que pouvait-il encore faire pour aider ce monde à affronter les ténèbres qui, irrémédiablement, reviendrait à la charge?

***


S'approchant des sépultures de ses amis, encapuchonné et habillé d'une cape de voyage, il s'arrêta devant les tombes quelques minutes. Une brise glaciale soufflait à travers la clairière.

Son épée attaché sur le dos, Tentra semblait prêt à quitter la forêt. La mort dans l'âme, il avait décidé qu'il ne pouvait plus rester ici, du moins pour quelques temps. Ne sachant pas où aller et son Ki n'étant pas stabilisé, il ne lui restait plus qu'à errer, en quête d'un but.

Laissant les deux membres de la Z-team prendre un repos bien mérité, Tentra se mit en marche vers le sud, quittant la forêt. D'un pas décidé, il espérait trouver un nouveau sens à sa vie.

Ce qu'il ne savait pas encore, c'était qu'il s'apprêtait à partir pour un long voyage, un voyage qui lui permettrait de découvrir la réelle raison de son existence.
 
Journey (Intro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours +14] Grand Sage's Journey.
» [ Modifications de perso - Rp Intro] ~ Heaven sent you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-