Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Défi Empty
MessageSujet: Défi   Défi ClockMar 14 Déc 2021 - 14:47
Incroyable... Fox avait choisi une mission que Develi n'aurait jamais pensée possible. Il fallait le voir pour le croire. Mais là, il allait participer à un concours de picole ! C'était du jamais vu ! Au moins, ils savaient où ils devaient aller. "Bon, on doit se rendre au village caché pour rejoindre la taverne..." Sur son speeder, elle partait à toute vitesse, quittant la zone pour rejoindre la nouvelle qui l'attendait. Fox était bien sûr invité à la suivre, leur mission se trouvant là où elle se dirigeait. En y repensant, elle allait pouvoir se détendre un peu... Fallait dire que toutes ses missions l'avaient emmené dans un cercle vicieux, et elle n'avait pas vraiment pris de temps pour elle, pour se faire plaisir. Là, cette tâche s'accompagnait d'un peu de bonheur, car elle allait pouvoir s'échapper quelque peu de ce monde dans lequel elle se trouvait. En arrivant enfin à la taverne de la Jument Pavoisé, elle quittait son speeder, attendant que son partenaire ne se pose avec son engin volant. Ici, pas de véhicule... Juste des gens.

"On y est. Tu penses que ça ira ?"

Il ne devait même pas savoir quel genre de mission il avait pris. Et elle, elle se tournait vers le premier gigolo qui se croyait malin, dansant sur une table avec sa bière à la main. Un grand gaillard au ventre rond, bien plein de bibine, et surtout sentant très fort l'alcool. "Le Grand Soif ! Le Grand Soif !" "Ouéééééé ! C'est moi ! Un peu de jus du le raisin pour se faire plaisir !!!" Torcher comme un groin, l'homme descendait finalement, observant les deux arrivés encore a jeun. "C'est vous pour la mission ?!" "En effet. Tu payes ta tournée, c'est ça ?" "DES ADVERSAIRES !" "Ouéééééé !" Les voilà tous déchaînés, semblant comprendre que le champion de la beuverie venait de se faire défier devant tout le monde. Il était grand temps de s'y mettre, car cette mission devait rapporter pour au moins rattraper les coûts qu'ils avaient eus au barrage... Une sacrée mission, hein ?

"Fox... Notre mission est de battre ce type à un concours de boisson. Tu commences ?"

Elle était prête, elle. Et elle attendait que son partenaire le soit aussi, verre à la main. En attendant, son regard affichait une détermination inconnue qu'elle n'aurait jamais imaginée. Oui, elle avait besoin de cette mission facile pour s'en sortir à bon compte... Il était grand temps de mettre une dérouiller à ce Julien, et de le prendre ensuite de haut pour lui montrer qui est le meilleur alcoolique de cette ville ! Ces années d'expérience dans la piraterie ne comptaient pas que de la violence, mais aussi ce genre de pari ridicule ! Elle était une pro ! Et... Elle voulait savoir aussi ce que valait son allié dans ce genre de mission extravagante. "Bon, on commence ou on s'tais ?" "Camarade de beuverie ! Allons boire de l'hydromel !" Oui, le concours avait commencé. Et la première bière venait de se faire engloutir par Julien en une fraction de seconde. Il ne rigolait pas... Cette descente qu'il avait, personne ne voudrait la remonter à vélo. Il fallait être vigilant, et elle commençait enfin à boire, finissant à son tour la première bière.

"Suivante !" Les jeux ont commencé !
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi ClockMer 15 Déc 2021 - 21:57
C'est beaucoup d'enthousiasme que notre duo de mercenaires quitta l'agence afin de se préparer pour leur nouvelle mission. Si cette dernière ne payait que trop peu, elle permettait au moins à notre ami poilu de se changer les idées en pensant à autres choses. « Julien le Grand-Soif », avec un nom pareil, ce pauvre bougre ne devait pas effrayer grand monde et c'était sans doute pour cela que sa prime n'était pas très élevée. C'est du moins ce que pensait le leader de la Star Fox qui n'avait pas encore la moindre idée de la panade dans laquelle il s'est lui même enfoncée. De son coté, la jeune femme ne lui cacha rien de sa surprise lorsque son compère présenta la mission sur le comptoir. Peut-être aurait-elle mieux fait de l'inviter à relire le contenu de ce bout de papier avant de se lancer dans cette mission sans réfléchir ? Quoi qu'il en soit, il était bien trop tard et le canidé venait tout juste de grimper à bord de son engin spatial.

Fox : Ah ouais, ça t'étonnes ? Vu la prime, ça devrait pas être bien compliqué !

Quelle assurance ! Cette affirmation pleine de confiance ne laissait aucun doute sur l'estime que portait le pilote quand à ses propres capacités. Seulement voilà... il aurait peut-être dû faire preuve d'avantage d'attention avant de se lancer dans cette histoire. Non ? Quoi qu'ait pu dire Develi à ce moment là, il était déjà trop tard. L'animal avait déjà refermé le cockpit de son arwing et celui-ci décolla sans attendre pour se mettre en route vers leur prochaine destination : la Jument Pavoisée. Quel nom tout de même, on croirait entendre parler de l'une de ces fameuses tavernes issues d'un univers imaginaire dans lequel les aventuriers s'en vont chasser les dragons. Fox ne put s'empêcher de rire à cette pensée. N'avaient-ils rien trouvé de mieux comme nom ? Pour une planète dont la civilisation semblait évoluée, il s'attendait à quelque chose de plus original pour ne pas dire plus « commercial ». Enfin, peu importe, le voyageur de l'espace venait tout juste d'atteindre sa destination.

Fox : Je vois que tu suis toujours ! Vire à droite, on va se poser un peu plus loin.

Comme vous pouvez le constater, le canal de transmission fonctionnait aussi bien avec le nouveau véhicule de fonction de la dame noire qu'avec celui qui feu Réni pilotait. Après seulement quelques secondes à trouver un endroit correct pour se poser, le renard quitta son chasseur et se dirigea vers l'entrée du bâtiment en compagnie de la demoiselle aux cheveux blancs.

Develi : On y est. Tu penses que ça ira ?

Fox : Mais bien sûr que ça ira. J'en ai maté des plus costauds !

Avez-vous perçu cet éclat de détermination dans son regard ? Même pour un Sith, une telle volonté ne pouvait que forcer le respect. D'un pas sûr, il ouvrit la marche et franchit le pas de la porte. Ce fin sourire qui arborait son visage témoignait si bien de sa maîtrise de la situation qu'il en devenait presque intimidant pour ceux qui osaient le regarder. Après avoir fait quelque pas à l'intérieur, le chasseur de prime approcha discrètement sa main dans son holster, prêt à dégainer à n'importe quel moment. Enfin, il était prêt... jusqu'à ce que les paroles de sa camarade ne le ramène à la réalité : Julien le Grand Soif n'était pas un criminel recherché. En fait, il ne l'a jamais été. Non, tout ce qui le concernait n'était rien d'autre qu'un stupide jeu de bar dont le but était d'engloutir des litres d'alcool sans tomber dans un état proche du comas éthylique. Quelle désillusion, n'est-ce pas ?

Develi : Fox... Notre mission est de battre ce type à un concours de boisson. Tu commences ?

Fox : Un... un concours ?

Il y eut un bref instant de silence. Un silence gênant dans lequel le temps semblait presque s'être arrêté.

Fox : B-Bien sûr ! Le concours ! J'te fais marcher ! Haha... bon, on commence ?

*Bon sang, j'aurais dû lire les instructions de cette fichue mission !*

Ravalant sa salive, le renard tira légèrement sur son foulard. Dans un moment comme celui-là, autant vous dire qu'il préférerait cent fois se retrouver en plein milieu d'une mêlée générale car ce sont plutôt dans des cas comme ceux là qu’il s’en sort le mieux étonnamment. Quoi qu'il en soit, il était déjà bien trop tard revenir en arrière et maintenant qu'il venait de s'installer sur ce tabouret face au comptoir, la seule chose qui lui restait à faire était de boire en priant son être tout entier pour tenir le coup.

*Allez, c'est parti !*

Première boisson ingurgitée. Pour le moment, rien de très compliqué mais l'adversaire semblait tenir aussi bien le coup si ce n'était plus. Voyons jusqu’où notre ami renard pourra bien aller.

Develi : Suivante !
Fox : Suivante !
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi ClockMer 22 Déc 2021 - 0:50

"BASTOOON !"

Voilà que tout le monde se foutait sur la gueule. Une histoire incroyable, me direz-vous. En même temps, avec autant d'alcooliques notoires, il y avait de quoi écrire une boutade. Non mais sérieux ? Vous connaissez l'histoire de l'aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une chaise, puis dans une table, puis dans le bar ? Bah là, imaginez cette histoire, mais avec des ivrognes. Oui, bienvenue à la taverne de la Jument Pavoisée ! Et la bagarre n'était pas belle à voir... Bon, pour le moment, vous comprenez pas grand-chose. Alors du coup, je vous propose de revenir légèrement en arrière pour comprendre comment tout ceci a commencer... Pas besoin de raconter l'histoire avec un "il était une fois", car le conte de fées aurait vite fait de déraper en histoire de SDF bourré au coin de la rue. Plus sérieusement... Il va falloir reprendre la scène au moment où ils se sont mis à boire la première pinte, et à demander la suivante... Et accrochez-vous bien, car à ce niveau, vous devriez déconnecter votre cerveau.

Transition de malade

Une bonne cérémonie se tenait ! Ainsi, la fête était à l'honneur, alors que les deux mercenaires, eux, n'étaient là que pour le profit. Une mission si simple offerte aux deux embauchés... C'était... Très correct, au vu de la perte du coût de la dernière mission. Bien que Fox ait bien réussi à faire changer sa façon d'agir, il n'était pas pour autant débarrassé de la gêne d'une telle mission. Eh oui, il devait boire... Mais lui, rien ne disait qu'il avait l'habitude de ce genre de commodités. Voilà que la Sith enchaîner la seconde bière, suivi de son camarade, et de ce Grand-Soif qui n'avait pas volé son nom ! Il en avait vraiment dans le gosier, celui-là ! "Il va pas être facile à coucher, si tu veux mon avis..." Parlait-elle doucement à son rusé ami. "Aller, le Grand-Soif ! Essaye de suivre ça ! Deux bières d'un coup !" Et paf, la commande arrivait tout aussi vite ! Et paf, les bières se faisaient enchaîner tout aussi vite ! Elle se ressuyait les lèvres, souriant à pleine dent, tandis que ses yeux commençaient doucement à trembler.

"J'ai... Oublief... Unf pôtit détail..."

Ahem... Ce n'était pas car elle participait souvent à ce genre de sauterie, qu'elle tenait l'alcool pour autant... Comment dire... Elle était déjà presque bourrée. "Etch tu chais quoi ?! EH BAH ON VA CONTINUER ! ENCORE UNE GARÇON !" Et voilà la prochaine ! "Elle la ramène beaucoup ! Aller, on enchaîne ! Et le renard, cava ?! Tu tiens la picole ?! HAHAHAHAHA !" Quel salopard, lui aussi. "UN BARD ! JE VEUX DE LA..." Elle s'arrêtait quelques secondes, observant le mur devant elle un instant. Elle y voyait... L'avenir. Un perroquet qui chante... Un animal qui bois... Et... Une Sith... Qui la regarde ! Mais attendez... "Mais... Chais un mirOIR ça ?!" Elle secouait sa tête un instant, reprenant une bière supplémentaire. Elle en était à combien, déjà ? Ah oui... Six, déjà. Et sa tête faisait une voltige incroyable... Tandis que le Grand-Soif, l'alcoolique notoire, professionnel de sa région, se tenait toujours aussi bien.

"LE BARRD ! UNE MUCHIQUE CHANGLANTE PU... Putain..."
Ragnar le Rouge:
"C'est..."

Puis encore une bière. "SA TÊTE DE ROUQUIN A ROULER DANS LA RUUUUE !..." Et... "EEEEH C'H'MON SECOND PRÉNOM RAGNAR ! ELLE M'INSULTE-LA CHANTEUUSE !" "CHAIS MOI QUI LUI AI D'MANDER D'ABORD ! FAQUIN VA !" "TOI LA GUEUSE, TU ME..." Et un verre de bière dans la figure ! "FERME TA GUEULE ! FOX ! ON LE POUTRE CE GROS TAS LA !" Oui, elle était complètement éclatée. Et voilà qu'elle sautait à la gorge de Julien, qui faisait pareil. Au résultat des comptes, une bagarre venait de commencer dans la taverne, alors que le barman continuait d'essuyer sa tasse en main. "C'est la dernière bagarre ! Après, je ferme !" Eh oui... Lui aussi devait bien rentrer à la maison. Ah... Quelle idée de confier l'histoire d'un Ragnar à une truie qui chante si faux, et devant un Ragnar qui était surtout un mec qui voulait trouver une excuse pour foutre le bordel.

"BASTOOON !"

Et c'est le drame.
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi ClockJeu 23 Déc 2021 - 23:05
Fox : Attends ! Je ne crois pas que ce soit une très bonne...

Ce n'est qu'après avoir entamé son premier vers que notre ami renard se rendit compte de la déconcertante témérité de sa camarade. Deux bières d'un coup ? Alors que le premier l'avait déjà fait passer du blanc au rouge ? Et comment comptait-elle reprendre le volait après ça ? Son partenaire n'avait pas besoin d'être aussi avisé que rusé pour comprendre qu'il commettrait une grave erreur en s'engageant plus loin là de dans. Pour tout vous dire, le premier verre semblait lui suffire et le montant de la récompense n'était pour lui qu'un bonus dont il pourrait bien se passer. Après tout, ce mercenaire avait encore un soupçon de fierté et il se voyait mal se ridiculiser pour une liasse de billets. Qu'à cela ne tienne puisque cela ne semblait pas être le cas de la dame noire. De toute évidence, elle tenait à mériter cette récompense. Ni une, ni deux, cette adepte des boissons en tout genre attrapa sa commande avant de l'engloutir sans réfléchir. Un acte comme celui-ci a du lui demander beaucoup de courage... ou d'inconscience.

Fox : … idée.

Trop tard pour faire marche arrière. Fox n'allait peut-être pas remporter ce concours mais au moins il conserverait sa dignité. Enfin, c'est-ce qu'il crû puisque c'est juste avant que tout cela ne dégénéré qu'il reçut un appel sur son communicateur personnel.

Fox : Tiens ?

A quoi pouvait-il s'attendre, cette fois ? Tout ce qu'il espérait, c'est que les membres de son équipe se portent bien et ce quelque soit l'avancement de leur mission. Après avoir déposé son verre vide sur le comptoir, il se leva  pour se positionner près d'une table isolée afin que sa conversation ne soit pas gênée par les bruits environnants. Ce n'est qu'après s'être assuré qu'il ne sera pas gêné qu'il appuya sur le bouton afin de répondre à l'appel. L'image d'une renarde au pelage apparut alors sous ses yeux. Krystal venait tout juste de le contacter.

Krystal : Bonjour Fox, tu me reçois ?

*Oh non, surtout pas maintenant !*

Fox : A-Ah, salut Krystal ! Je te reçois cinq sur cinq. Comment ça va ?

Krystal : Je viens prendre de tes nouvelles. Tu es ou, là ?

Fox :  Oh moi, je...

Develi : FERME TA GUEULE ! FOX ! ON LE POUTRE CE GROS TAS LA !

Krystal : Fox, il se passe quoi ?

Fox : Et bien...

Krystal : Je t'entends mal, il y a beaucoup le bruit là ou tu es. Attends... tu es dans un bar ou je rêve ?

Fox : N-Non. Enfin si mais...

Develi : BASTOOON !

Krystal : Fox ?

Fox : Je... j'te rappelle, Krystal.

L’anthropomorphe ferma instantanément le canal de communication et se retourna avec agacement vers les auteurs de ce remue-ménage. Ne pouvait-il pas être tranquille au moins deux minutes ?! Tout ce que l'animal avait retenu de cet instant, c'est qu'une bande d'ivrognes hébétés par la gnôle l'auront ridiculisé devant la femme qu'il convoitait. Elle devait maintenant penser qu'il s'était éclipsé  pour se saouler dans un bar plutôt que de faire son devoir. Ah, quel timing ! Quelle poisse ! Tout ça c'était de la faute de Develi mais le pire c'est qu'il savait que c'était en partie la sienne ! S'il avait fait l'effort de lire ce qui était affiché sur le contrat, il ne se serait pas mis dans une situation aussi embarrassante. Quoi qu'il en soit, la bagarre avait déjà éclatée et il ne restait plus grand chose d'autre à faire que de regarder cette bande de débauchés se rentrer dans le lard.

Fox : Non mais j'y crois pas. Y' a t-il une seule personne ici qui n'est pas encore bourrée ?!

Barman : Y'a que toi et moi maintenant, on dirait bien que t'as gagné.

Fox : J'ai... hein ?

Le gérant tapota l'affiche collé contre l'un des murs du bars, l'index situé juste en dessous d'une règle  du concours.

Barman : Le but est de boire le plus de verres sans être saoul à la fin. T'en as p'têt bu qu'un mais toi au moins tu tiens.

Fox : Ah, j'ai gagné alors ?

Barman : C'est-ce que j'ai dis.

Fox : Oh... cool.

Barman : Voila ta récompense. Maintenant toi et ton amie vous fichez le camp. Z'avez fait trop de dégâts ici.

Le canidé regarda autour de lui, constatant l'état lamentable de cette gargote : des chaises cassées, les tables retournées, le plancher arraché... et c'était sans compter sur le lustre qui s'est décroché.

Fox : Désolé, on ne va pas vous déranger plus longtemps. Hein Develi ?

Jetant un regard glaçant vers cette « Sith » au moins aussi éméchée que l'homme qu'elle battait à mains nues au moment même ou il l'interpellait, il lui adressa un bref signe de main pour lui demander de se dépêcher avant de quitter les lieux. Lâchant un long soupir en empruntant la sortie, il passa une main contre son visage, visiblement exaspéré par le dénouement de cet événement.

*Au moins, j'en aurai tiré quelque chose.*

Quelques pensées positives n'était quand même pas de trop. Ceci dit, Develi n'était clairement plus à même de conduire son véhicule sans tout ravager sur son passage. Ne valait-il mieux pas attendre un peu avant que notre duo ne reprenne sa route ? Cette décision serait sûrement la meilleure. Espérant seulement que la femme aux cheveux blanc soit suffisamment raisonnable pour l'entendre.
Contenu sponsorisé

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi Clock
 
Défi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi
» Défi
» Défi toshop
» Défi contre . . .
» Défi de Tenshinhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-