-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Comme chez soi Empty
MessageSujet: Comme chez soi   Comme chez soi ClockMar 14 Déc 2021 - 1:14
Il ne pouvait s'en empêcher, même blessé, le Chien Fou courrait tant qu'il le pouvait. Vu ce qu'il avait ce n'était pas très recommandé mais il était toujours autant surexcité et même dans un sale état il déployait une énergie débordante. Le voyage dans la capsule l'avait certes reposé mais il n'était pas encore au top de sa forme. Le combat contre Pluton l'avait pas mal esquinté et il devait encore faire attention. Mais pourquoi donc avait-il choisi Kanasa ? Sans doute qu'il ne s'était pas tellement posé la question. Il avait dû se remettre en mémoire son séjour ici, plutôt calme et favorable à ses nombreux délires.

Le Chien Fou commençait à fatiguer à force de gigoter comme un idiot et il décida de faire une pause. Mais où pouvait-il aller pioncer tranquille ? Instinctivement il s'était dirigé vers un lieu qu'il avait déjà visité, un village kanasien où il avait déjà massacré quelques autochtones. Mais ce jour-là était plutôt calme et le Moojuu, moins fringuant qu'à son habitude n'attira pas l'attention. Les gens d'ici étaient plutôt discrets et sortaient peu... Mais lui il allait rentrer ! Oui, dans leur baraque ! Laquelle ? Qu'importe ! La première qui vient ! Allez ! Il trouva une petite maison en périphérie du village, c'était parfait ! Gros coup de savate dans la porte d'entrée qui se fissura mais resta tout de même accrochée. Personne dans le salon ? Personne dans la cuisine ? Personne dans la chambre ? Bon, pas grave. Sid en profita pour faire comme chez lui, grignotant les deux-trois trucs comestibles qui lui tombèrent sous la main, pansant ses plaies avec la boîte à pharmacie du coin. Doué comme il était il se fit un joli déguisement Halloween, ce n'était plus la période mais ressembler à une momie valait mieux que d'avoir un look de mamie. Bon, et puisqu'il n'y avait personne dans la piaule, le meurtrier pris place dans le lit douillet pour se reposer.

Mais alors que l'individu dormait paisiblement il fut interrompu par le propriétaire des lieux, de retour après s'être absenté quelques heures. Les bruits de pas avaient fait dressé ses oreilles et celui qui venait d'entrer se rendit compte qu'un intrus avait dévoré ses provisions. Il commença à paniquer et le clébard arriva alors dans le salon.

"M-Mais qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ?"

"C'est chez toi ici ? Vraiment ? Tu t'es pas trompé de maison par hasard ?"

"Euh... Attendez..." Il se retourna, le Moojuu lui ayant mit le doute. Mais il se reprit rapidement en ramenant son regard sur le Chien Fou. "Bien sûr que c'est chez moi !"

"T'es sssssûr ? Tu faisais quoi alors si t'étais pas chez toi ?"

"Je coupais du bois et... Eh ! Ne changez pas de sujet ! Sortez d'ici immédiatement ou je..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'animal le transperça avec son sabre, le tuant sur le coup. Le criminel bailla bruyamment après son méfait.

"Bon ben je vais me recoucher moi... La belle au bois dormant m'attends."

Il retourna se coucher mais son repos fut de courte durée puisque un cri aiguë se fit entendre dans le salon, suivit du bruit lourd de bouts de bois tombant au sol.

"Noooon ! Mon mari !"

En colère après avoir une nouvelle fois été dérangé, Sid déboula dans le salon et découvrit une autre face de poisson. Il était prêt à la découper en rondelle, cette donzelle ! Il regarda à ses pieds et trouva quelques morceaux de bois. Le Moojuu se gratta la tête en soupirant.

"Putain c'est quoi votre délire avec le bois ? Vous avez froid vous ?" Il releva la tête pour planter la femme, l'éliminant à son tour. Puis il haussa des épaules. "C'est vrai qu'on se les cailles chez la poiscaille..."

Il fit un feu dans le salon, en plein milieu, faisant cramer tout ce qu'il trouvait sous la main histoire de réchauffer un peu la baraque. Puis il retourna se coucher... Encore une fois pas pour longtemps. Mais ce coup-ci quelqu'un frappait à la porte. Évidemment, Sid était encore plus énervé. Il se dirigea vers l'entrée et derrière la porte trouva un autre kanasien qui lui tendit une lettre.

"Bonjour, c'est le facteur !"

"Ah... Bonjour, c'est la mort !"

"Pardon ? Hein ? …. Urgh !" Une fois de plus Sid élimina le poisson sans chercher plus loin en y allant de son petit coup de sabre.

"Ils commencent doucement à me faire chier dans ce patelin..."

Et il repartit se coucher, mais plus personne ne vint le déranger. Le cadavre laissé à la porte d'entrée était suffisant pour dissuader quiconque de s'introduire dans la maison. Sid se reposa enfin, il put cette fois bien récupérer et se soigner pendant quelques jours. Une fois en pleine forme il quitta les lieux, pour aller semer la terreur à nouveau.
 
Comme chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froid comme la glace, brûlant comme un volcan
» Calme comme l'eau et froid comme la glace
» Chez soi, doux chez soi
» Comme ...
» Comme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-