Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La patrouille galactique ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perdix
Perdix
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2023
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kōsengan | Kankousen | Hinotama.
Techniques 3/combat : Nenshō | Bunshin.
Techniques 1/combat : Kaen.

La patrouille galactique ?! Empty
MessageSujet: La patrouille galactique ?!   La patrouille galactique ?! ClockLun 1 Mai 2023 - 11:42
Un vaisseau se pose sur la planète Namek, ce dernier débarque dans les plaines. Les villageois ressentent l'énergie des étrangers, certains sont inquiets, tandis que d'autres se préparent à combattre. La dernière fois que des étrangers se sont posés sur la planète, ça s'est mal terminé. Le village le plus proche décide d'intervenir, il mobilise quatre guerriers qui sont les protecteurs du village. Parmi eux se trouvent Perdix, le jeune Namek est heureux de pouvoir combattre. Le chef du village demande aux guerriers de ne pas prendre de risque inutile, ils doivent juste se rendre sur les lieux et récolter des informations. Les quatre guerriers se mettent en route, ils s'envolent dans les airs. Le groupe arrive sur les lieux, ils se cachent derrière des rochers sur une montagne. Ils ne voient qu'un vaisseau fumant, il semble avoir été attaqué dans l'espace. Il y a quatre individus qui tentent de réparer leur engin. Le chef du groupe décide de partir à leur rencontre.

- Je vais aller à leur rencontre pour discuter et récolter le maximum d'information, vous, restez ici. 

Le guerrier s'envole, puis il atterrit devant les naufragés.

- Qui êtes-vous et que venez-vous faire sur notre planète ?!

Le chef des rescapés arrête de bricoler le vaisseau, il va à la rencontre du Namek.


La patrouille galactique ?! Adoh

- Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à craindre de nous. Nous faisons partie de la patrouille galactique, comme vous pouvez le constater à nos uniformes et à nos symboles. Nous avons été attaqués par des pirates de l'espace lors de notre ronde, et pour éviter de finir en débris dans l'espace, nous avons débarqué sur votre planète.

Le Namek est rassuré, il sait que la patrouille galactique est pacifique et qu'elle protège l'univers contre les menaces.

- Veuillez me pardonner, mais nous sommes devenus prudents après les nombreuses attaques que notre peuple a subies. Il vous faudra combien de temps pour finir de réparer votre vaisseau ?

Le chef réfléchi.

- Vu l'état dans lequel il est, je dirai un mois au mieux.

Le guerrier propose une solution.

- Pourquoi vous ne viendriez pas dans notre village ? Vous seriez soignés et je suis sûr que le chef vous donnera un de nos vaisseaux.

Le patrouilleur n'est pas contre cette idée, ses hommes aussi. Le Namek s'envole en compagnie des étrangers, les autres Namek les rejoignent. Perdix reste méfiant, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Une fois arrivée au village, le chef est mis au courant du projet des patrouilleurs. 

La patrouille galactique ?! Ksgp

- Ce serait avec plaisir de vous dépanner, mais nos vaisseaux sont tous en révision, nous sommes en train de vérifier s'ils sont encore fiables. Ce serait idiot que durant le trajet que le vaisseau tombe en panne ou qu'une défaillance technique vienne immobiliser l'engin. Mais en attendant que les révisions soient achevées, vous êtes les bienvenus dans notre village, peu importe le temps qu'il faudra.

Les quatre lurons sont heureux de pouvoir rester sur Namek, le temps que leurs vaisseaux soient utilisables. Perdix observe les quatre types, et il ressent un malaise, comme si quelque chose n'aillait pas.
Perdix
Perdix
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2023
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kōsengan | Kankousen | Hinotama.
Techniques 3/combat : Nenshō | Bunshin.
Techniques 1/combat : Kaen.

La patrouille galactique ?! Empty
MessageSujet: Re: La patrouille galactique ?!   La patrouille galactique ?! ClockLun 22 Mai 2023 - 19:40
La patrouille galactique est éparpillée dans le village, elle regarde un peu partout. Le chef de la patrouille s'entretient avec l'ancien du village, il lui pose des questions plutôt étranges pour un visiteur. Le chef accueil à bras ouvert l'étranger dans sa demeure, les deux se posent sur une sorte de tabouret moelleux en pierre devant une table pierreuse.

- Je vous remercie pour votre hospitalité, ça me va droit au cœur. J'aurai cependant quelques choses à vous demander, vous n'êtes pas obligé de répondre, mais sachez que cela me ferait plaisir que vous débattiez.

Le chef semble être surpris, mais il garde son calme.

- Qu'y a-t-il ? Quelque chose vous tracasse, dites-moi tout.

Le chef ressent un malaise, tout comme Perdix, il sent que quelque chose ne va pas dans cet homme. 

- Son aura dégage une agressivité inouïe... Je me demande si nous n'avons pas fait une erreur en accueillant ses hommes chez nous, peut-être avons-nous fait entrer une meute de loup dans la bergerie.

Pense-t-il. Le chef de la patrouille joint les mains devant lui, il s'accoude à la table, il prend un air sérieux.

- Doyen. Je peux vous appeler Doyen ?

L'ancien continu de sourire.

- Je vous le permets.

Le justicier fige du regard son interlocuteur, sans dégager de l'animosité, ce qui est extrêmement perturbant. Son expression menaçante ne dégage aucune agressivité, contrairement à son aura.

- Je me présente, je suis le capitaine Screw de l'unité de ravitaillement. Notre fonction est de transporter et de veiller sur les vivres de la patrouille, comme vous le savez, nous avons été attaqués par des forbans, ils nous ont tous volés. Je voudrais, si vous le permettez, avoir un vaisseau de votre planète, en échange de quoi, vous serez protégé par notre patrouille. Mais cela, vous le savez déjà. Ce qui m'amène à mon deuxième sujet, j'ai entendu parler d'une légende au sein du peuple Namek. D'après nos informateurs, il existerait des boules orange qui seraient capables d'exaucer n'importe quel souhait, est-ce exact ?

Le chef commence à comprendre.

- Il existe ce genre d'artefact sur la planète Namek, mais il est impossible de les réunir sans en aviser le Saichoro, notre doyen suprême.

L'homme à la coupe de mohican esquisse un sourire.

- Donc, ce n'était pas une légende. Je vous en supplie, doyen, accordez nous une audience auprès de votre leader. Nous avons besoin de ses orbes pour faire apparaître les cargaisons qui nous ont étés dérobés. Sans elles, la patrouille galactique sera démunie, elle ne pourra pas nourrir ses soldats, la famine prendra le dessus sur le moral des troupes, et ce sera l'anarchie sur nos planètes. Comment allons-nous nourrir les plus affamés sans nos cargaisons ? Les pauvres mourront, alors que ses peuples sont sous notre juridiction.

Le chef ne sait plus que penser.

- Dit-il la vérité ou ment-il ? Je n'arrive pas à percevoir ses intentions. Il est clair qu'il veut les Dragon Ball, mais à quelle fin ? Veut-il sauver les peuples affamés ou…?

Le doyen réfléchi.

- C'est une décision à ne pas prendre à la légère, les Dragon Ball n'ont jamais étaient utilisés sans l'accord du conseil des doyens et du Saichoro. Utiliser cette magie est lourd de conséquence, d'ordinaire, nous n'utilisons les orbes uniquement pour des cas urgents. Je pense qu'il existe une alternative pour aider votre patrouille et les peuples démunis, vous devriez chercher un autre moyen. Même si j'étais d'accord avec vous, il faudrait convaincre le reste des doyens, ainsi que le Saichoro. Je suis navré.

Screw plisse des yeux. Dehors, les autres membres de la patrouille s'occupent. Le plus petit du groupe et le plus colérique a les bras croisés devant un lac, il regarde devant lui, tout en faisant une tête mécontente.

La patrouille galactique ?! 66iv

- Tss… Je déteste attendre. Qu'est-ce qu'ils foutent ?

Bolt, l'impatient, est rejoint par le calme du groupe qui n'est autre que Nut.

La patrouille galactique ?! Llt3

- Tu ne devrais pas t'énerver comme ça. Tu vas te stresser inutilement. Prends un caillou, puis tu le lances sur la surface du lac pour faire le plus de ricochets. Ça détend, tu verras.

Dans un coin du village, le plus grand de la patrouille s'amuse à méditer, il a les yeux fermés, tout en lévitant dans les airs. Il entend tout, son esprit est concentré, il ressent l'aura de tout le village. Il entend Bolt qui prend le caillou, il le lance, et il rate. Nut se fait engueuler par son compagnon qui l'accuse de l'avoir piégé pour l'humilier, son ami lui assure que non. Tout ça est normal pour Hose, il a l'habitude de ce genre de comportement venant des deux amis. Dans sa tête, Hose fait un classement des puissances qui l'entourent en se basant sur une échelle de puissance allant jusqu'à 100. 

La patrouille galactique ?! Qaqr

- Les enfants : 10. Les anciens : 40. Les jeunes : 60. La moyenne des trois catégories n'est pas mal, même si elle n'est pas très forte. Seules quatre personnes sont au-dessus de la moyenne, il doit s'agir des guerriers de ce village... Ils s'approchent dangereusement des 80, les Nameks ne sont pas faibles, loin de là.

Les villageois regardent Hose flotter dans les airs avec un air sérieux, une aura rouge l'entoure. Le jeune Perdix n'a aucune confiance dans les visiteurs, il ressent un profond malaise venant de ses étrangers. Au lieu de rester bêtement à attendre que quelque chose arrive, si quelque chose arrive, il décide d'aller examiner de plus près le vaisseau de la patrouille galactique. Lui qui depuis le début a toujours baissé sa force volontairement pour tromper les voyageurs, puis il prétexte que l'eau potable commence à manquer pour arroser leurs plantations, les paysans qui labourent la terre constatent que leurs seaux vont bientôt manquer d'eau. 

- Je me propose pour vous en ramener, continuer votre travail, je ne serais pas long. 

Il prend quatre seaux, deux dans chaque main, puis il flotte dans les airs et s'envole tranquillement vers une source avec laquelle les Namek ont l'habitude d'aller puiser pour remplir leurs seaux. Mais en réalité, il se dirige dans la direction du vaisseau, mais aussi de la source, il y en a une proche de la zone, il s'agit d'un gigantesque ruisseau. Le Namek arrive devant le ruisseau qui coule abondamment, il remplit les seaux, mais il ne rentre pas tout de suite. Il dissimule son énergie, il est méfiant. Il court très vite vers le vaisseau, il n'utilise pas le Ki pour ne pas se faire repérer. Il traverse une bonne vingtaine de kilomètres en deux minutes, le voilà devant le fameux engin de la patrouille. Il a préalablement laissé les seaux à la cascade pour ne pas être gêné. 

- J'espère trouver des indices qui me permettraient d'atténuer cette méfiance, j'espère qu'ils sont bien ce qu'ils prétendent être... Sinon, le village est en danger.

Il s'approche du vaisseau, il l'examine de l'extérieur. Il constate qu'il y a bel et bien des marques de blaster sur la coque, ce qui est logique s'ils se sont fait attaquer par un vaisseau ennemi dans l'espace. L'extérieur n'a rien de dérangeant, son aspect correspond à l'histoire des patrouilleurs. Il réfléchit.

- Comment rentrer dans le vaisseau sans déclencher l'alarme ? S'il y en a une.

Pense-t-il en fixant l'engin. Après quelques minutes de réflexion, il parvient à trouver une solution, certes qui n'est pas parfaite, mais qui pourrait marcher. Il aperçoit une légère fissure dans la coque, il ramasse un rampant, une sorte de lézard avec trois cornes sur le nez, et il l'introduit dedans. Le rampant se faufile dans l'engin, il n'y a aucune alarme. Perdix décide de rentrer dans le vaisseau, il utilise la porte, inutile de l'endommagé. À l'intérieur, il ne découvre rien de très intéressant. Il examine, il cherche quelque chose.

- Je vais finir par croire leur version... Hum ?

Subitement, il remarque cinq combinaisons similaires aux combinaisons d'astronaute terrien. Quelque chose l'intrigue, il regarde la taille, mais aussi la largeur.

- C'est étrange, aucune des tenues ne correspond à la morphologie des patrouilleurs… Pourquoi y a-t-il une cinquième tenue ? Leur chef ne nous a pas parlé d'un cinquième membre, s'il avait péri durant l'attaque, il nous l'aurait sûrement dit, afin de nous attendrir plus facilement. S'il y avait eu un mort ou un blessé ici, les traces de sang et de lutte seraient présentes sur le sol et les murs, mais il n'y a rien. Je doute qu'ils aient pris le temps de nettoyer derrière eux, alors qu'ils venaient tout juste d'échapper à une attaque. Il devrait y avoir un corps, si le cinquième membre de l'équipage était encore en vie, ils nous auraient demandés de le soigner. À moins que tout ça ne soit que pure spéculation, peut-être que la cinquième combinaison est prévue pour les cas d'urgences ou ce genre de chose, au cas où une des quatre combinaisons serait en mauvais état... Mais pourquoi seulement une combinaison de rechange, ça ne tient pas debout. 

Perdix semble avoir mis le doigt sur quelque chose d'intriguant. Au village, Screw est parvenu à soutirer des informations aux doyens sans que celui-ci s'en rende compte. D'après les réponses de son interlocuteur, il a réussi à déduire que chaque village possède un doyen avec une autorité sur l'utilisation des Dragon Ball, mais aussi, que certains anciens possèdent une Dragon Ball. Si Bolt est la colère, si Nut est le calme, et si Hose est la sagesse, Screw est l'intelligence. Ces quatre personnages sont-ils une menace pour Namek ou juste des voyageurs ?
Perdix
Perdix
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2023
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kōsengan | Kankousen | Hinotama.
Techniques 3/combat : Nenshō | Bunshin.
Techniques 1/combat : Kaen.

La patrouille galactique ?! Empty
MessageSujet: Re: La patrouille galactique ?!   La patrouille galactique ?! ClockVen 18 Aoû 2023 - 10:26
Perdix décide de rentrer au village, mais une combinaison se met à bouger toute seule. Elle semble être animée, elle se déplace jusqu'à rejoindre Perdix. Le Namek entend les bruits de pas de la créature, il se retourne et il esquive de justesse un coup de poing. Le guerrier recule de quelques mètres, puis il se met en position de combat. Il regarde la combinaison tendre la main devant lui, ensuite elle ouvre la paume. Un Kikoha violet se charge lentement dans la main de la combinaison, le Namek créer un Kikoha jaune dans ses deux paumes.


- Il va passer à l'attaque !


La combinaison envoie une vague déferlante vers son ennemi, ce dernier saute juste à temps, l'attaque détruit une falaise. Perdix envoie un Kikoha en direction de son ennemi, ce dernier réplique avec un deuxième Kikoha, ce qui explose celui du Namek, créant un léger brouillard. Avec son deuxième Kikoha, Perdix parvient à toucher de plein fouet la combinaison aveuglée par la fumée. Elle ressort de la fumée, à moitié en charpie. Perdix constate que quelque chose ne va pas.


- C'est bizarre. Je ressens une énergie vitale provenant de cette combinaison, mais elle semble être vide.


La combinaison continue d'attaquer avec une vague déferlante, Perdix esquive chacune d'entre elle, tout en se rapprochant le plus près possible de sa cible. Une fois à bonne distance, le Namek positionne ses mains devant l'adversaire, puis il créait une grande boule d'énergie jaune qu'il lance sur la combinaison vivante. Elle se fait emporter dans les cieux par le projectile, avant d'exploser. Perdix est était sûr, les patrouilleurs galactiques ne sont pas clairs. Il se dirige le plus vite possible en direction du village, mais avant, il constate que le reste des combinaisons sortent du vaisseau.


- Non, pas cette fois !


Il charge deux boules d'énergie dans ses deux paumes, puis il envoie la sauce sur le vaisseau. Il bombarde la zone, le vaisseau ne tient pas longtemps, il finit par exploser, emportant les combinaisons avec lui. Perdix repart en direction du village, sans remarquer qu'une fumée violette s'échappe des combinaisons, et elle flotte au-dessus d'elle.
Contenu sponsorisé

La patrouille galactique ?! Empty
MessageSujet: Re: La patrouille galactique ?!   La patrouille galactique ?! Clock
 
La patrouille galactique ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcier en Fuite ! La Patrouille Galactique en déroute !
» L'avenir de la Patrouille
» Unité Machina en patrouille (Libre)
» Tournoi Galactique
» Flotte Galactique [Vegeta 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-