Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Namek et Saiyan sur Terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Namek et Saiyan sur Terre ! Empty
MessageSujet: Namek et Saiyan sur Terre !   Namek et Saiyan sur Terre ! ClockLun 29 Nov 2021 - 1:06
La Planète Terre. C’était ce lieu où vivait autrefois Son Goku. Mais désormais, ce n’était plus du tout le cas. Désormais, il était Xeno Goku, le Patrouilleur Temporelle. Il passait donc le plus clair de son temps sur Conton City, le Quartier Général de la Police du Temps. Seulement, par pure nostalgie, il avait voulu revenir sur Terre. N’était-elle pas l’une des plus belles planètes de l’Univers ? La raison pour laquelle il avait mis autant de temps à venir sur la Terre de sa Temporalité était simple : la plupart des ennuis se déroulaient sur Terre. De ce fait, la correction du temps avait majoritairement lieu sur Terre. Ainsi, même si ce n’était quasiment jamais sa temporalité, il se trouvait souvent sur Terre.

Ce jour-là, il arriva alors sur Terre par téléportation. Inconsciemment, un sourire niais naquit sur ses lèvres. Cela faisait un petit temps qu’il l’avait perdu ce sourire. Les combats de la Time Patrol l’avait rapidement fait murir, il en était lui-même conscient. Prendre du bon temps n’avait jamais été réellement possible pour lui. Mais après tout, il s’en foutait au fond. C’était un Saiyan. Il aimait bien les combats. C’était un Goku.

Lorsqu’il atterrit donc sur Terre, près d’un pêcheur qui l’observait d’un air perdu, il souriait face à l’atmosphère paisible. Il dira alors au brave pêcheur :

‘’Oy ! Je ne fais que passer, ne t’en fais pas !’’

Et sans un mot, il s’envola alors, toujours sous les yeux ébahis du pauvre pêcheur qui murmura tout en vidant une bouteille d’alcool dans l’eau de la mer :

‘’J’ai peut-être trop forcé sur l’alcool, ces derniers temps…Oh ma femme risque de me tuer, si elle découvre cela.’’

Sans le savoir, Xeno Goku venait de possiblement mettre dans l’embarras un pauvre pêcheur qui n’avait rien demandé. Mais il l’avait lui-même avoué, il y a très longtemps : il attirait des problèmes à la Terre. C’était Bulma elle-même qui lui avait dit cela, il en était persuadé. Et en observant les événements à travers les rouleaux de Conton City, il l’admettait lui-même que c’était vrai.


Il était vêtu de sa fidèle tenue rouge de Time Patrol, pour ne pas changer. Il aurait pu prendre un Gi de Kame Sennin, comme autrefois par pure nostalgie…mais il n’y avait tout simplement pas pensé du tout. Il avait pris l’habitude de sa tenue actuelle, à force de la porter. Alors qu’il volait tranquillement dans les airs, ne sachant pas trop où il allait, son ventre se mit soudainement à gronder, réclamant de la nourriture pour combler son appétit. Goku va alors s’exclamer avec joie :

‘’Je vais aller voir Chichi, peut-être qu’elle pourrait me préparer un bon repas, nihihi !’’

Il changea brutalement de cap, se dirigeant au mont Paozu, là où vivait la Famille Son, bavant sans même s’en rendre compte à l’idée d’avoir un bon diner.
Namek et Saiyan sur Terre ! CH13-food-big

En arrivant au lieu, il ne se fit pas prier et entra directement dans la baraque, ne prenant même pas la peine de toquer. Il notifia tout de même sa présence, en disant à voix haute :

‘’Chichi ! tu es là ?’’

Il entendit alors la voix de Chichi lui crier depuis la cuisine :

‘’Tu es enfin revenu, Goku-sâ ?! Pas trop tôt ! J’espère que tu es parti chercher un boulot et que tu n’es pas parti flâner ou t’entraîner hein !’’

Elle arriva rapidement, un air furax au visage et ses mains sur les hanches. Cette expression disparut rapidement, très vite remplacé par un étonnement non feint :

‘’Bah, c’est quoi cette tenue, Goku ? Tu t’es trouvé un travail pour changer de tenue aussi soudainement ?’’

Goku ne savait pas trop quoi répondre. Techniquement, ce n’était pas sa femme mais la femme du Goku de cette temporalité. Mais elle ne le savait pas, ce qui amenait à cette situation. Néanmoins, il resta honnête en répondant à sa question :

‘’Chichi, je suis devenu un Policier, désormais et…’’

Il fut rapidement coupé par deux bruits. Le premier bruit fut le cri de joie de Chichi lorsqu’elle entendit ce qui était une heureuse nouvelle pour elle. La seconde fut son ventre qui criait famine. Le cri de Chichi fut remplacé par un rire tandis qu’elle va alors dire :

‘’Va t’installer, le diner est presque prêt ! Et pour cette merveilleuse nouvelle, je vais te préparer un festin de roi…Ah quand je pense que nous allons enfin pouvoir gagner de l’argent. Goten pourrait sans doute aller à l’université grâce à cela !’’


Namek et Saiyan sur Terre ! Bf7f9d718ced763d250c2e165967684a
Il alla rapidement s’installer dans la salle à manger, ne voulant pas en écouter plus. Pour lui, c’était du charabia incompréhensible, ce qu’elle lui disait. Il attendit un bon quart d’heure qui lui sembla être des heures interminables, tellement il avait faim. Il cria même de joie lorsqu’elle la vit déposer la table. Il n’attendit même pas Gohan et Goten qu’il se mit à dévorer le repas. De toute façon, Gohan était l’école et Goten jouait chez Trunks, ce que Chichi lui confirma rapidement. Au final, il passa un très bon dîner.


Lorsqu’il termina son repas, il sourit à Chichi, tout en disant :

‘’Merci Chichi, c’était très bon !’’

Il se leva alors précipitamment et l’aida à rapidement débarrasser la table, à la surprise de Chichi qui n’avait pas l’habitude de cela. Il sortit ensuite, lui disant aurevoir et s’envola dans le ciel. Il ne savait pas trop ce qu’il allait faire maintenant ? Et s’il allait voir le Végéta de cette temporalité ? Il était sûrement devenu très fort. Il eut un petit sourire niais, pensant à un combat contre son rival de toujours. Cela pouvait être amusant. Ou alors, il allait voir Krilin, son meilleur ami ? Il ne savait pas trop quoi faire. Végéta, il pouvait toujours demander un combat avec Xeno Végéta. Krilin n’était pas dans la Patrouille Temporelle. Ouais, le mieux serait d’aller  voir Krilin !
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Namek et Saiyan sur Terre ! Empty
MessageSujet: Re: Namek et Saiyan sur Terre !   Namek et Saiyan sur Terre ! ClockSam 1 Jan 2022 - 15:14
Celafaisait a présent bien longtemps que l'ancien démon s'était retiré des combats et des guerres pour la terre, dépassé par les nouvelles puissance qui se profilait. Son Gohan semblait avoir lui aussi abandonner et Piccolo n'avait pas réussit a le recontacter depuis. N'étant pas un modèle de sociabilité, le Namek s'était retiré vers les sommets du mont Paozu pour une vie paisible, loin de tous. 

Le quotidien suivait son cour, lui n'ayant pas de grand besoin, si ce n'est le calme et la tranquillité, et quelques animaux sauvages pour garder la forme, même si sa puissance était aujourd'hui largement dépassée par la nouvelle génération de guerriers. Alors que l'ancien démon se livrait a son activité  favorite, a savoir: méditer près d'une cascade, sa cape ondulant doucement dans le vent, il ouvrit précipitamment les yeux, prit d'un léger tressaillement après avoir ressentit une aura qu'il ne connaissait que trop bien: celle de Goku, bien que celle ci soit légèrement différente de celle qu'il connaissait.

Levant les yeux vers le ciel, Piccolo ne tarda pas a voire au loin son vieil ami qui se déplaçait en volant a grande vitesse. Sans plus tarder, le Namek alla a la rencontre de ce dernier, s'arrêtant dans le ciel de facon a lui faire face

"Goku ?  ca fait longtemps, qu'est-ce qui t'amène ?  Chichi se plaint toujours de ne jamais te voire, elle me bombarde de question a chaque fois que je le vois"

Dit-il en laissant paraitre une certaine lassitude dans sa voix
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Namek et Saiyan sur Terre ! Empty
MessageSujet: Re: Namek et Saiyan sur Terre !   Namek et Saiyan sur Terre ! ClockLun 21 Fév 2022 - 17:58
S’il y avait bien une personne dont il ne s’attendait pas à voir, c’était bel et bien Piccolo. Mais il aurait dû se douter qu’ils se verraient. Après tout, Piccolo était en général sur le Palais de Dieu. Il était donc tout à fait normal qu’il détecte Xeno Gokû. Aussi, celui-ci arbora un sourire en voyant son ancien rival l’accoster et lui répondit avec entrain :

‘’Je reviens justement de la maison, Chichi était contente de me voir d’ailleurs.’’

Il se posa sur la montagne, juste en-dessous d’eux, invitant Piccolo à faire de même. Il le toisa un long moment avant de rire doucement :
"’Dis-moi, elle est vraiment loin l’époque où l’affrontement le plus impressionnant de la Terre était notre finale, n’est-ce pas ?’’
Il marqua une petite pause, regardant le ciel d’un air détendu avant de continuer :

‘’Depuis, tu as cessé l’entrainement, il me semble et tu ne fais que méditer, je me trompe ?’’

Il n’était pas au courant de l’Histoire de chaque Piccolo, se contentant généralement de retenir le principal. Il ne savait donc pas comment vivait le Piccolo de cette temporalité, d’où ces questions. Qui sait, peut-être que celui-ci s’entrainait aussi et pouvait offrir du challenge à Xeno Gokû qui s’imaginait déjà l’affronter.
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Namek et Saiyan sur Terre ! Empty
MessageSujet: Re: Namek et Saiyan sur Terre !   Namek et Saiyan sur Terre ! ClockDim 24 Avr 2022 - 19:22
Son Goku l'informa qu'il venait de voire Chichi et Piccolo en fut soulagé. En effet, il commençait a être sérieusement affecté par l'inquiétude et les question incessante de la dame, a chacune de ses visites. Questions auxquels il ne pouvait pas répondre, étant donné que lui non plus, n'avait plus de nouvelles de  Goku, ni de Son Gohan d'ailleurs. Son protégée devait sans doute profiter de sa vie de famille, il n'avait jamais vraiment apprécier l'art du combat.

Quand Goku se posa sur la montagne, Piccolo ne tarda pas a le rejoindre, heureux de retrouver ainsi son vieil ami, même si quelque chose chez lui était légèrement différents, mais le Namek ne s'en préoccupait pas vraiment pour le moment, car le guerrier qui lui faisait face ne semblait pas hostile. D'un ton sérieux, Piccolo répondit a la question de ce dernier:

"Je m'entraine aussi régulièrement que possible. Même si les nouvelles puissances en jeux me dépassent, je tiens a rester joignable et opérationnel en cas de besoin. Je faisait a une époque partit d'une alliance chargée de protéger la terre des envahisseurs, mais elle a été dissoute suite a une grosse défaite. Depuis, je veille de loin si on peut dire ca comme ca"

expliqua-il, un peu nostalgique de la Z-Team.

"Et toi alors, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?"
Contenu sponsorisé

Namek et Saiyan sur Terre ! Empty
MessageSujet: Re: Namek et Saiyan sur Terre !   Namek et Saiyan sur Terre ! Clock
 
Namek et Saiyan sur Terre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son Goku, le saiyan élevé sur Terre
» Vaisseau mère saiyan, en route pour la terre
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?
» Terre! Terre enfin te voilà.
» Son-kun san Le saiyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-