-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paumé comme d'habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Paumé comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Paumé comme d'habitude...   Paumé comme d'habitude... ClockDim 12 Nov 2006 - 16:11
Sacha revenait d'un entrainement dans les montagne et apparemment il c'etait perdu

*Et merde...c'est pas ici que je vais trouver des clopes...hein..!!!..putain un paquet de cigarrette le bol!*

Sacha se précipita sur le paquet de cigarette,chance!il en restait une,il pri son briquet mais...

*Merde...plus de gaz...ça aurait était trop beau pour être vrai..mais attend..maisoui avec mon éléctricté peut être que..*

Le doigt de Sacha se chargea en éléctricité et il le mit sur le bout de la cigarette,chance la cigarrette s'alluma.Un sourir se fit sur le visage de Sacha,il pouvait enfin fumer.I continua de parciourir la forêt puit il gueule

"HEEELLLLPPPPPP!"
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Paumé comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Paumé comme d'habitude...   Paumé comme d'habitude... ClockDim 12 Nov 2006 - 16:44
Baby goten volait vers le mont paozu mais entendut quelqu'un dans la forêt il y entra son cri était de plus en plus fort il se posa et vit Sacha crier "Ah comme on se retrouve! T'est paumer ma parole^^"
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Paumé comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Paumé comme d'habitude...   Paumé comme d'habitude... ClockDim 12 Nov 2006 - 16:50
Sacha leva les yeux

-hmpf..nan je gueule pour le plaisir...biensur que je suis paumé,tu sais pas ou trouver euhm...le palais du temps et de je sais plus quoi...hein tu sais ou sa se trouve?

Sacha écrasa sa cigarrette.

-Et surtout des clopes...
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Paumé comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Paumé comme d'habitude...   Paumé comme d'habitude... ClockDim 12 Nov 2006 - 16:54
"Tu fume comme un pompier c'est pas possible sinon le temple oui c'est là bas" il montra le temple avec son doit et dit " si tu veux je t'y emmene c'est pas loin!" il croisa les bras et se mis contre un arbre et attendit la reponce se Sacha
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Paumé comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Paumé comme d'habitude...   Paumé comme d'habitude... ClockDim 12 Nov 2006 - 17:01
Sacha remercia de la tête Goten

-Merci Sangoten,mais je vais y aller tout seul,comme ça je pourrais me payer des cigarettes en cours de route,eh bien bonne continuation,et dans les combat tache dete souvenir de ce que je tai dit,allez salut.

Sacha coura dans la direction que lui avait montrer goten.

*Si le morveux m'a mentit je jure que je m'en fait une brochette!*
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Paumé comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Paumé comme d'habitude...   Paumé comme d'habitude... ClockDim 12 Nov 2006 - 19:32
"aurevoir Sacha!!" il courut un direction de satan-city pour renter chez lui sa faisait quelques jours qu'il n'avait pas dormis il baya un peux mais continua a courrir
Contenu sponsorisé

Paumé comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Paumé comme d'habitude...   Paumé comme d'habitude... Clock
 
Paumé comme d'habitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froid comme la glace, brûlant comme un volcan
» Calme comme l'eau et froid comme la glace
» Paumé dans l'ère moderne
» Comme ...
» Comme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-