Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles Désastreuse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 100

Retrouvailles Désastreuse [PV] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Désastreuse [PV]   Retrouvailles Désastreuse [PV] ClockMar 16 Nov 2021 - 11:49
Un petit temps s’était écoulé depuis que Ben avait fait la rencontre avec Ninnin. Il ne saurait dire combien de temps exactement. De toute façon, ça ne lui importait vraiment pas. Il était pressé actuellement. Il devait se dépêcher de réunir les gemmes, peu importe les conséquences que cela procurerait. Il était vraiment imprudent en ce moment.

Ses pas le menèrent à une montagne. La montagne où tout avait commencé. Son subconscient devait l’y avoir mené sûrement. Il fronça des sourcils en sirotant son smoothie tandis qu’il observa les alentours. Rien n’avait réellement changé. Il s’assit sur une roche et observa son Omnitrix. Bulma lui avait bien dit qu’elle lui en construirait un meilleur. Il se demandait seulement quand est-ce que tout cela se terminerait. Il s’en voulait encore d’avoir envoyé Koichi au casse-pipe ainsi.

Il poussa un petit soupir avant de se traiter de tous les noms d’oiseaux. Si jamais Koichi avait toujours son badge de plombier, il aurait pu le contacter il y a belle lurette. Quel imbécile il faisait ! Il appuya sur l’Omnitrix, il va alors dire :

‘’Je ne sais pas si tu m’entends…Mais je suis à la montagne où nous nous sommes rencontrés…J’ai moi aussi une gemme.’’
Il attendit alors, sans dire un mot, triturant sa montre. Il pensa alors que Koichi n’avait plus le badge de plombier et qu’il n’avait pas reçu le message. Ce devait probablement être cela. Sinon, il aurait peut-être cherché à contacter Ben pour lui subtiliser sa gemme.

La gemme dans son Omnitrix se mit alors à pulser violemment, commençant alors à le faire souffrir. Il s’effondra alors à genoux, hurlant alors sa douleur. Il avait l’impression que ses os fondaient et que son sang bouillait. C’était horrible comme sensation. Et le pire n’était pas encore arrivé. Il jurait entendre un rire sinistre. Ses yeux devinrent alors rouges tandis qu’il sentit la douleur disparaitre. Non, ce n’était pas la douleur qui disparaissait. C’était plutôt lui qui commençait à perdre connaissance. Le cadran de la montre s’éleva alors brusquement et Ben frappa dedans sans vraiment y réfléchir. Cette action signa le début de la fin. Il aurait dû voir l’alien affiché avant de se transformer. Car l’alien choisi n’était autre que Sombrosaure, la forme qu’il arborait lorsqu’il avait succombé à la gemme. Et qui disait Sombrosaure disait aussi perte de contrôle. Aussi, alors que son corps changeait de forme, sa personnalité s’endormit brutalement, rapidement remplacé par une autre, encore une plus violente.

Retrouvailles Désastreuse [PV] Z

Retrouvailles Désastreuse [PV] PG8soaW

Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

MessageSujet: Re: Retrouvailles Désastreuse [PV]   Retrouvailles Désastreuse [PV] ClockDim 21 Nov 2021 - 13:11
Parfois, les êtres les plus bons, s'ils sont exposer à assez de mal et de corruption... peuvent faire parti des êtres les plus malfaisant qui sois.

J'avais passé ces quelques derniers jours à errer sur terre depuis ce petit combat face à Cortae... grâce à lui j'ai pu obtenir plus de puissance, plus d'énergie et mon nouveau maître m'avait donner une raison d'être. J'avais été corrompu par cette gemme pour une bonne raison, j'était destiner à servir Demigra et à rassembler les autres gemmes disperser à travers le monde terrien.

Je devais les trouver pour mon maitre... mais avant que je ne le réalise, un message résonna soudain sur mon ancien émetteur, un message de Ben racontant qu'il était aux montagnes de notre rencontre avec une... gemme... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! En voilà une bonne nouvelle ! Ben tu m'offre un cadeau ! Je vais te prendre cette gemme et aller chercher les deux autres !
Arrivant en vole à toute vitesse, à la place de trouver Ben avec la gemme, j'y trouvais une créature ressemblant à un dinosaure bipède humanoïde qui se ressemblait bizarrement à ce que j'avais affronter... Ce sera plus facile que prévu alors si ce n'est qu'une simple bête qui détient gemme ! Me postant alors face à la bête je la regardais avec un sourire carnacier. J'avais hâte de tuer cette bête.

"Bonsoir petite créature... prête à me donner ta gemme ? Prête ou pas prête, j'arrive !"

Ainsi que je fonçais droit sur la bête poing en avant, j'ai hâte de voir son crâne s'écraser à l'impacte de mon poing et voir sa cervelle finir en mille morceau ! Je n'ai peut-être pas trouver Ben, mais je trouve une source d'amusement et de joie !
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races

MessageSujet: Re: Retrouvailles Désastreuse [PV]   Retrouvailles Désastreuse [PV] ClockDim 21 Nov 2021 - 13:28
Cette voix. Elle avait légèrement changé. Mais il la reconnaitrait entre mille. Il se retourna alors, volte-face. C’était le possesseur d’une des gemmes de corruption. Le possesseur qu’il recherchait au départ. Avait-il répondu à son appel ? Il ne le savait pas vraiment. Mais maintenant, il comprenait mieux pourquoi il avait pu prendre l’ascendant sur Ben Tennyson. Les gemmes s’attiraient. Il était fort probable que c’était trop pour l’Omnitrix et que ça a donné cela. Cela lui était bénéfique au final. Il eut un large sourire carnassier tandis qu’il prit la parole lorsqu’il vit l’ancien Saibaman lui foncer dessus, pour lui fracasser la gueule :

‘’Ma parole, tu as perdu en intelligence en nous rejoignant ?! Quelle malchance. Je me demande si je ne devrai pas te tuer, si tu es devenu si bête.’’

Il envoya à son tour son poing en avant, plus pour contrer celui de Koichi qu’autre chose. Sous le mouvement, la lumière du soleil se fit luire à travers le symbole de l’Omnitrix Violet à son torse. Il va alors reprendre la parole ensuite :

‘’Réflechis un peu, bon sang ! Moi aussi, tout comme toi, j’ai envie de buter tout ce qui bouge ! Je l’ai fait d’ailleurs ! Mais ne serait-il pas judicieux de s’allier contre le monde pour réunir les gemmes ? Tu vas faire comment lorsqu’une armée te sautera à la gueule ?!’’

Et tout en disant cela, il fit claquer ses tentacules sur le sol, tout en serrant des poings. Après tout, il n’était pas sûr que son…interlocuteur l’écoute convenablement. Il se peut tout aussi bien que celui-ci ne daigne même pas prendre la peine de réfléchir à ses paroles, ou pense que cela pourrait être inutile. Il était donc en garde pour cette raison. Il va ensuite finir par un :

‘’Que ferais-tu si les autres possesseurs n’ont pas été aussi con que nos hôtes et ne nous ont pas rejoint, tu as réfléchi un peu ?! Nan mais j’hallucine…Attaquer comme ça sans même prendre la peine de réfléchir !’’

Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin

MessageSujet: Re: Retrouvailles Désastreuse [PV]   Retrouvailles Désastreuse [PV] ClockSam 27 Nov 2021 - 17:58
Venant à peine d'arriver sur le lieu où j'était censé retrouver mon vieil "ami" Ben possédant une gemme de mon seigneur et grand maître Demigra, je m'était retrouver face à face avec l'une de ces abominations crée par les gemmes. J'était réellement prêt à la détruire pour récupérer sa gemme et continuer ma quête de recherche des gemmes, mais, il semblerait que mon maître et le destin en avait décider autrement.

M'arrêtant en plein élan lorsque la bête se mit à parler, je compris tout de suite une chose... en face de moi était Ben posséder par sa gemme... là où mon cas était plus spéciale car j'avais fusionner avec la gemme, ne laissant aucun esprit ou gemme posséder mon corps. Il n'y avait qu'une seule conscience qui utilisait ce corps... mais dans le cas de ce cher Ben, la gemme à l'air d'avoir crée sa propre conscience et pris le contrôle du corps. Nous sommes si similaire et différent à la fois, voilà un duo bien étrange.

"Hahaha, tu manque bien de tacte misérable ! Ose me menacer encore une fois et ta tête roulera sur le sol pendant que je prendrais ta gemme !"

Toussotant alors pendant que je recommencais à léviter au dessus du sol, le bougre continua alors à me faire le leçon.

"Hahaha, contrairement à toi et tes bas instincts de bêtes, je n'ai envie de tuer que ceux qui sont en travers de mon chemin pour récupérer les gemmes. Je n'ai que faire des autres êtres vivants ! Mais ta proposition d'alliance me plait bien... étant donner je ne pense pas que les gemmes aient toutes posséder quelqu'un sinon ça serait trop simple."

Puis vint les dernières paroles de l'être du néant possédant Ben, je me suis alors mis à rire instantanément.

"Ne me confond pas avec ton cas, je n'ai pas d'hôte ! J'ai fusionner avec la gemme et ait garder ma conscience ! Le gemme et moi ne faisons qu'un, elle est devenu mon nouveau coeur."

Aussitôt, je me posais à nouveau sur le sol puis croisait les bras en regardant la bête.

"M'enfin bref, j'accepte qu'on sois allié, est-ce que tu sait où trouver les autres gemmes ?"
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races

MessageSujet: Re: Retrouvailles Désastreuse [PV]   Retrouvailles Désastreuse [PV] ClockSam 27 Nov 2021 - 19:09
Sombrosaure regretta alors sa proposition d'alliance. Non, pas pour les menaces de celui-ci qu'il jugeait comme étant pathétique. Non, il regrettait surtout d'avoir proposé une alliance à un personnage si simplet. Mais n'avait-il pas toujours été ainsi, après tout ? Il poussa un petit soupir, marmonnant de manière inaudible, pour lui même :

''Exactement, ce que je disais. Casual Corrompu.''

Néanmoins, il n'appréciait pas le ton utilisé par Koichi Izayama, bien que c'était lui qu'il avait commencé lui-même par l'insulter. Il va alors rétorquer à voix haute, décidant de ne pas se laisser faire :

''On va mettre les choses au clair, Izayama. Je ne suis pas sous tes ordres. Tu baisses sérieusement dans mon estime à te montrer aussi simplet. Ton comportement n'est rien d'autre qu'un typical criminel avec gros pouvoirs.''

Il va alors soupirer, afin de prendre un calme Olympien pour continuer la discussion. Après tout, ils étaient alliés. Où était l'intérêt pour eux de semer la discorde alors qu'ils venaient à peine de s'allier. Il reprit alors la parole, d'un ton beaucoup plus cordial :

Après, je veux bien accepter le fait que je n'aurai pas dû parler ainsi. Pour cela uniquement, je m'excuse. Après tout, nous sommes alliés, alors agissons comme tel. Concernant les autres gemmes...

Il frappa son Omnitrix, avant de froncer des sourcils. Il n'arrivait pas à détecter les gemmes, bizarrement. Pourtant, il n'avait pas eu de mal à détecter la gemme du Saibaman. Oh...Il comprit rapidement le problème. Après tout, la gemme de Koichi était proche de lui. Et la montre n'arrivait pas à détecter les gemmes car il en avait une près de lui. Après tout, la montre n'était pas codé pour cela à la base.  

''Ta gemme crée des interférences. Tout ce que je saurai te dire, c'est qu'elles sont toujours sur Terre. Mais patience. On a deux gemmes actuellement. On avance rapidement, quoique l'on puisse en penser.''
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Retrouvailles Désastreuse [PV]   Retrouvailles Désastreuse [PV] ClockDim 12 Déc 2021 - 12:12
Du haut de mes 1m70 de pur malice, je me suis mis à demander à mon nouvel allié, le monstre qui possédait le terrien Ben Tennyson, où se situait les autres gemmes. À cette question, il répondit par de la provocation. Comment ça je suis simplet ? Mon comportement n'est pas un comportement typique de criminel avec des pouvoirs ! Je ne suis pas un personnage de manga ou de comics ! Quoique... dans un contexte comme celui-ci, je peux remettre en question ce que je suis... mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir actuellement, j'ai des gemmes à réunir !

Hmpf ! Le voilà qu'il s'excuse, il à de la chance que je ne me sois pas mis trop en colère, je n'aurais pas hésiter à rompre cette alliance pour cet affront ! Non mais, pour qui il se prend ce lézard pas net. M'enfin, je vais accepter ses excuses, après tout j'ai besoin d'aide pour satisfaire mon maître.

Suite à ses excuses, le voilà qui se met à me dire que ma gemme crée des interférences avec sa montre... c'est de ma faute c'est vrai, mais je me demande si encore une fois se séparer pour la recherche des gemmes serait une bonne idée. Dans un cas, si on se sépare, il pourra trouver les gemmes plus facilement et mais je galèrerais. Dans l'autre cas, si on ne se sépare pas, on va perdre du temps... mais... dans les deux cas, si les gemmes ont été prise et n'ont pas influencé leur hôtes... on s'expose à un danger. Que faire...

"Bon, la patience n'est pas mon fort, donc pour trouver les autres gemmes, vu les interférences que je cause... que devrait-on faire pour les trouver ?"

Camille Iregalin
Camille Iregalin
Terrien
Féminin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Très très bon

Techniques
Techniques illimitées : Observation / Lucidité / Paranoïa / Spray Poivré
Techniques 3/combat : Cauchemar / Désespoir
Techniques 1/combat : Paix

MessageSujet: Re: Retrouvailles Désastreuse [PV]   Retrouvailles Désastreuse [PV] ClockMar 14 Déc 2021 - 18:17
De quoi donc les quatre mousquetaires taillèrent durant leur transatlantique traversée ? Leur symbiologie n’était pas très aiguisée. En vérité, il n’y en avait que peu. Camille avait la tête dans les nuages et les pieds sur sa plateforme. Le carré avançait sans avancer. Il était juste plus loin, à chaque fois, sans que l’on s’occupe de l’accepter. Le vent ne frottaient pas plus dans leurs vêtements que s’ils étaient fixes, et fixes, Camille les fixait. Et pourtant, ils avancèrent dans la direction qui était désirée. Par ligne techtochronologique, ils finissaient rapidement et lentement par être déjà arrivés. Leurs pieds étaient fixes sur le sol, et pourtant ils continuaient leur avancée. Comme un escalator, ils continuaient à contre-gravité, bravant la montagne devant eux sans faire le moindre effort, harnachant à l’univers leur position. De mots qui silencieusement dansent hors de sa bouche, Camille tapotait contre le sol avec sa canne tandis que le sononéant trahissait leur approche. Des deux pointes jumelles sur sa boussole leur position s’approchaient. La différence de température lui disait où ils étaient, ce qui les laissait l’arpenter. Ils ne croisèrent aucun animal, aucune plante, aucune respiration autre que la leur, un pilier lithique qui sortait directement de la mer.

Il y a des mots qui ne se lisent qu’avec l’encre correcte. De la veine vient la corruption de ces diabolithes. Leur crachin imprime les douleurs qu’elles frelatent sur les mortels. Que faire de quatre cailloux qui chercheraient à coloniser son esprit ? Les drainer de leur frustration tels le Fucin. Par la règle de trois chacun pouvait être mis en évidence et en surbrillance. Les oreilles de Camille se plongeaient dans le vide au dépit des conversations de ses compères. Elle avait oublié la réponse qui aurait été offerte à Riju - car, en cette époque, elle connaissut enfin son nom. Les pierres cachaient leurs secrets comme des grands-mères avec des fusils de chasse. Sous chaque caillou se trouvait un véritable écosystème. Quel diablosystème vivrait sous un diabolithe ? Par les contacts électriques de ses nuages gris internes, Camille réfléchissaillait continuellement à la méthode qui serait jugée bon d’employable.

Y aurait-il une envie de maintenir en vie une corruptibulée créature ? Comment donc s’y atteler ? Après tout, ce qui avait touché la gemme était possiblement compétitif à leur obtention. L’adrénaline pouvait ressurgir dans leurs céphaléponges si facilement. Se faire corrompre était bien trop attrayant. Se faire corrompre une deuxième fois était tentant. Qui voulait rester humain, parfois ? Néanmais, il était préférable de trouver un accord possible avec les gemmes pour amenuire à l’ajout de morts supplémentaires sur le calendrier de la Rive. Camille avait encore suffisamment d’humanité dans sa poche pour préférer la non-mort de ceux dont les pas les entraînèrent vers ceux qui n’avaient pas du tout demandé quoi que ce soit. Diabolite Tertio et Quarto avaient une chance de palpiter l’hémoglobine de pauvres martialistes ordinaires. Ils avaient également une chance de séjourner dans les sacs de deux aventuriers se demandant bien à quoi ils pouvaient avoir affaire.

Qu’importe. Le mouvement sans mouvement se termina bien assez tôt. Camille avait approché un rebord de falaise, et c’est là que l’odyssée se termina sans Circé ni baie des cochons. Quatre icônes au sommet de la falaise. Devant, une scène surplombée. Camille se tourna vers ses trois acolytes. Il fut convenu par son dialogue avec l’espace que quiconque aurait les gemmes se trouverait en vue de cette zone surélevée.

”Nous devrions surplomber les deux gemmes. Que voyez-vous ?”
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

MessageSujet: Re: Retrouvailles Désastreuse [PV]   Retrouvailles Désastreuse [PV] ClockLun 17 Jan 2022 - 16:42
Riju: "MON NOM C'EST RIJU ET NON JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE POUR GRANDIR !!!"

C'est ce que j'ai hurlé face à la question de l'aveugle, mais dans mon esprit. Mère m'a apprise à me contrôler, je ne céderai pas à la colère face à l'insolence involontaire de Camille. J'ai, en vérité, poliment refusé son offre après lui avoir présenté mon nom complet. Quant à son compagnon C-17, je n'ai pas répondu à sa première remarque concernant mes origines. En fait... Je n'ai pas su quoi répondre. Qu'insinue-t-il ? Le seul autre Saiyan que j'ai connu, c'est Jojiba. Autant dire qu'il n'a rien de méchant... Je lui demanderai, quand tout ceci sera terminé.

Ceci dit, il était temps pour nous de nous mettre en route. La Terre est encore en danger, nous n'avons pas le luxe de profiter d'un bon bol de fruits frais avant de partir. Comme dit le Siborgue, suivons le guide ! Je parle de la boussole, puisque Camille n'y voit rien. Comment fait-t-elle pour lire la boussole ? Le Soleil soit remercié, les voyages sur Terre ne sont jamais très longs. Nous savons tous voler, même l'arcanologue avec son... Étrange véhicule carré-plat.

C-17 en profite pour poser une question sur la route, à moi et à Yira'.

C-17 : "Qu'est-ce que vous savez faire, exactement ? Je préfère savoir à quoi m'en tenir plutôt que d'avoir la surprise une fois sur place, si ça ne change rien pour vous."

Maintenant qu'il le dit, c'est vrai que ce serait idiot de nous retrouver à nous emmêler les pinceaux, car nous ne sommes pas capables de prédire qui va faire quoi.

Riju : "Par le don de mes ancêtres non-saiyans, foudroyer. Par le pouvoir de l'astre solaire, désintégrer. Bien que cela me déplaît, je vous déconseille de me regarder lorsque nous serons en combat. Vous pourriez perdre la vue." Répondais-je d'un ton léger, mais amusé. Je parle maintenant plus sérieusement. "La foudre comme la lumière du Soleil sont des énergies dangereuses. Je peux les diriger, si vous en approchez trop vous serez en danger. Mais...! Grâce à Yiraeiphae, vous n'aurez pas à craindre les dégâts que je pourrais vous causer par accident. Sa magie nous protégera avec de puissantes barrières. Et si les monstruosités que nous allons affronter s'agitent un peu trop, elle est capable de les immobiliser pendant un instant. Pas vrai ?"

Je tourne mon regard vers la Gardienne aux pierres et lui souris. J'ai pu voir ce dont elle est capable. Je sais que je peux compter sur elle.

-----------------------------------------------------------------------------

Assez vite, nous finissons par rejoindre un territoire plus aride. Des montagnes et de la pierre. Quel lieu... Désolé. Ça ne m'évoque pas de bons souvenirs. C'est presque triste à voir, mais ce n'est pas tout... Cet air... Cette légère difficulté à respirer, comme si la pression du monde cherchait à m'écraser. L'arcanologue ne voit pas, mais d'une manière que j'ignore elle a su se diriger correctement avec sa boussole. Nous approchons de nos cibles. Je le sens. C'est exactement comme lorsque nous avons découvert la calamité des glaces, avec Yiraeiphae. Quoiqu'un peu plus intense.

Camille, notre leader, s'arrête au bord d'une sorte de falaise. Nous nous arrêtons tous à sa suite pour une raison évidente. Ils sont là. Nous ont-ils déjà remarqués ? Si ce n'est pas le cas, ils ne tarderont pas à nous voir, ou à nous sentir à cause des pierres en notre possession.

Camille : ”Nous devrions surplomber les deux gemmes. Que voyez-vous ?”

Riju : "Ils sont là. Ils ressemblent à ce que nous avons rencontré plus tôt avec Yiraeiphae, mais ceux-ci ont l'air..."

Humanoïdes. Plus forts. À quel point ? Je l'ignore, et quelque part au fond de moi, je n'ai pas envie de le savoir. Ce que je sais en revanche, c'est qu'ils ne sont pas plus démoniaques que cette saleté de Wyatt. Ils sont effrayants, mais pas autant que lui.
(Zero m'a dit de mettre un coup de boule en cas de doute, alors voilà un coup de boule HRP.)

Je jette un regard inquiet à Yira' ainsi qu'à C-17 avant de leur parler d'une voix aussi basse qu'à l'instant.

Riju : "Avec toute l'énergie maléfique qui flotte dans l'air, le combat risque d'être difficile. J'espère que nous sommes prêts."
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

MessageSujet: Re: Retrouvailles Désastreuse [PV]   Retrouvailles Désastreuse [PV] ClockLun 24 Jan 2022 - 6:59

Depuis quand les Saiyans fonctionnaient-ils à l'énergie solaire ? C'était une idée digne des bandes dessinées qu'il lisait dans sa jeunesse - il y a longtemps, avant qu'un vieux fou ne le séquestre dans son laboratoire. Sa curieuse manière de présenter les choses mise à part, il fallait donc apparemment comprendre qu'elle ne faisait pas dans la dentelle. Les détails importaient peu ; il ne comptait pas vraiment prendre le temps d'admirer le spectacle... Et doutait que Camille doive en craindre les effusions lumineuses, elle aussi. Enfin, il n'allait pas non plus lui reprocher cette mise en garde.

Quant à sa consœur, elle ne prit même pas la peine de lui répondre, sans doute sous prétexte de préserver leur race inférieure d'un secret qu'ils ne seraient pas capables d'appréhender. Soit. Ils étaient bien avancés. Ce qu'il en retiendrait serait surtout qu'il gagnait à ne rien leur demander. Ce qui tombait relativement bien, son début de plan ne prévoyant de toute façon pas qu'ils doivent compter les uns sur les autres - ou en tout cas, pas directement. Qui plus est, en matière de barrières - Riju ayant eu le bon sens de pallier au mutisme de sa chaperonne -, il n'était pas en reste lui-même.

Peut-être ne seraient-ils pas trop de deux, cependant ; c'étaient de bien étranges bêtes qu'il allait leur falloir mettre en cage. Bêtes qui, d'après son ouïe affinée, ne leur souhaitaient pas que du bien, comme ils pouvaient s'y attendre - mais qui n'avaient pas non plus l'air de les avoir repérés.
L'insolite quatuor avait, dès son arrivée, put sentir la malveillance dans l'air ambiant, mais leurs propres gemmes - « inactives », en quelque sorte, à défaut d'hôte à parasiter - ne devaient renvoyer qu'un signal moindre en comparaison. En tout cas, ces choses n'avaient pas eu l'air de réagir à leur approche ; ne le ferait, pouvait-il supposer, qu'une fois qu'ils seraient en face d'eux. C'était leur chance.
Doutant de la viabilité d'un plan trop recherché aux mains de quatre individus qui n'avaient jamais encore travaillé ensemble, il alla au plus simple.

« Je ne dégage pas d'énergie. Je vais tenter de les prendre à revers. » S'ils n'en avaient pas fait l'effort jusque là, ils pourraient effectivement constater que pas une once d'aura n'émanait de lui, pas même le minimum syndical que l'on attendrait d'une personne ordinaire. Rien. « Je m'occupe de celui qui ressemble à un gros lézard. Je vous laisse vous débrouiller avec l'autre. »

Sa voix ne portait pas d'émotion particulière : puisqu'elles avaient tenu à les accompagner plutôt que de simplement leur remettre la gemme - ce qui était leur droit -, il attendait d'elles qu'elles fassent leur part du travail, voilà tout.
Cette répartition était parfaitement arbitraire et ne reposait sur aucune réflexion plus profonde. Faute de plus amples informations, il partait du principe que les deux spécimens seraient aussi pénibles l'un que l'autre, avec peu ou pas de différences ; il n'avait ni l'envie, ni le temps de passer des heures à les étudier pour en savoir plus.
Quant à Camille, qu'elle fasse donc ce qu'elle voulait : étant, de son propre aveu, un poids mort en situation de combat, mieux valait de toute manière qu'elle garde ses distances, même si sa paradoxale clairvoyance viendrait à point une fois le danger physique écarté. Sans compter le fait qu'elle gardait les gemmes, ce qui en ferait une cible privilégiée si elle avait le malheur de se montrer au grand jour.

Sur le point d'y aller, il retroussa ses manches au sens propre avant d'avoir à le faire au figuré.

« Suivez-moi si vous voulez, mais essayez de ne pas nous faire repérer. »

Parfaitement à l'aise sur ce terrain rocheux qui n'était pas sans lui rappeler sa réserve, les arbres en moins, le cyborg put se mouvoir avec efficacité, contournant adroitement la position où ils avaient repéré les deux apôtres de Demigra en grande conversation. S'étaient-ils volontairement abandonnés au Mal, ou n'étaient-ils que des victimes dans cette histoire ? Ils allaient très vite le savoir.
En tout cas, cela ne faisait que lui confirmer une bonne fois pour toutes qu'il avait bien fait de prendre ses précautions avant de toucher à ce caillou du diable ; il n'aurait voulu ressembler à aucun des deux. Qui ou quoi qu'ils aient pu être, il espérait pour eux qu'ils avaient meilleure allure dans leur état normal. Qu'ils réussissent à le leur rendre serait dans leur intérêt, à supposer que ce soit encore possible ; sans cela, un coup d’œil dans le miroir était peut-être encore la meilleure manière de leur nuire.

Quoique peu discret de nature, C-17 s'était efforcé d'apprendre comment approcher les animaux - et les braconniers - sans les alarmer dans le cadre de ses fonctions, ne serait-ce que pour se rendre la vie plus facile. Ajouté à son énergie masquée, ce devrait être bien suffisant pour se rendre au plus près des deux suppôts démoniaques sans qu'ils s'en aperçoivent, ceux-ci étant de surcroît plus concentrés l'un sur l'autre que sur la perspective d'une menace imminente.

Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Re: Retrouvailles Désastreuse [PV]   Retrouvailles Désastreuse [PV] ClockLun 24 Jan 2022 - 23:16
Oh mais ne serait-ce pas là un soupçon d'hostilité ? Ça en avait tout l'air. Ici, au beau milieu des terres asséchées de cette région, une poignée d'individus recherchait plus ou moins à obtenir quelque chose en venant ici. Ironiquement, aucun d'entre eux ne savaient ce qu'ils recherchaient réellement. Étaient-ils en quête de vérité ? Souhaitaient-ils étancher leur soif de curiosité dans ce lieu désert ou bien d’empêcher la catastrophe qu'ils étaient sur le point de déclencher ? Peut-être s'agissait-il de l'inverse ? Les deux réponses sont exactes, car il y existait deux groupes pour deux objectifs bien distincts. De tous les êtres réunis en ces lieux, certains d'entre eux cherchaient à atteindre un but plus ambitieux : le pouvoir. Les malheureux ayant succombé à la magie corruptrice des pierres de l'enfer ont sacrifié leur propre conscience et sombré dans la démence pour obtenir une once de leur véritable puissance. S'il était encore possible de les sauver du fruit résultant de leur erreur, lequel d'entre tous serait le plus à même de résister à l'influence de l'invisible manipulateur ?

Retrouvailles Désastreuse [PV] GkwBg80

Les gemmes de la corruption... elles se sont illuminées dans une synchronisation parfaite, comme des cœurs battants à l'unisson. Luisant d'une aura étrange, ces fragments venus d'un autre monde émanaient des particules lumineuses, semblables à des cendres encore brûlantes. Pourtant, ces choses n'avaient nullement monté en température, au contraire ; on aurait même dit que le temps avait commencé à se rafraîchir. De là ou il se trouvait, le ranger qui se tapissait dans l'ombre, tel un prédateur, pouvait deviner avec aisance que l’événement qui se déroulait sous ses yeux n'augurait rien de bon, pour lui comme pour eux. Ces « diabolithes », comme cette experte des sciences occultes aimait à les appeler, résonnaient entre elles. La lueur s'accompagnant de bruits similaires à d'incompréhensibles murmures n'avaient nullement de quoi rassurer ces voyageurs en proie à la terreur.

«̷̬̘̙̜͕̦͊͋̅̚ ̵̢̟̹̲̱͚̓̔̃͘̕.̴͈̻͖̙̪͕̞̿͆̄̍̿͛͘͝è̷̖̥͙̼͍̣̊͐̄̿͝͝n̸̢̞̰̲͖̂n̷͔̹̱̱̓͒͘o̸̥̱͍̼̣̥̻͐͐š̶͍̖̩̻̤̺̮̒͠ŗ̵̛̦͔͕̘͓͇͍̈́̐̎̈̓e̶̘͖̜͗̂͛̑̇͑́́̀̏̚p̵̹̝̝̜̺͙̮̽̌̃͑͗͂̑́̿̋̚ ̷̡͚̜̲̠͊̃͊͠ş̴͎̠͇͚͓͐́̌̾͂͌̆̑̏́͜ř̸̢̛̠͓͙͇͓̬͖̼͌̉̎͑̐̃̀̕͝ͅo̵̗̰͆͝͝l̵̛̤̰͚̤̫͇̞̩̝̱̽́̄̀͌̔͒̚͜͝͠A̸̡͎̲̙͗̕ͅ ̴̲͕̲̤͒̈̉́»̶̖͕͇͔̜̣̐͜

Les dernières paroles prononcées par un être damné résonnèrent à nouveau en cette époque condamné. Le tuer n'aura donc pas suffit ? Son influence sur l'univers, ne pouvait-elle donc pas être effacée ? Cette réponse, nos héros allaient devoir l'apporter. Après un cours instant au cours duquel les membres de cette petite réunion ont pu commencer à se rendre compte de ce qui était en train de se produire, voilà que les quatres objets inanimés ont commencer à agir de leur propre volonté. S'attirant les unes aux autres autres à la façon des aimants, les pierres quittèrent leurs emplacement précédent, non sans laisser une trace de leur passage, offrant ainsi un moyen de compenser leur absence à ceux qui dépendaient de leur présence. Flottant dans l'air, voilà qu'elles illuminaient le ciel à la façon des lanternes célestes que certains habitants de la Terre relâchaient une fois dans l'année en souvenirs de ceux qui sont passés de l'autre coté. En cet instant précis, les souvenirs d'un être ayant depuis longtemps trépassé firent écho. Alors que les fragments s'assemblèrent pour ne former qu'une seule pierre, une épaisse brume s'installa et le monde... s'en alla.
Spoiler:

--------------------------------------------------

Vous rouvrez les yeux et vous vous retrouvez confortablement installé dans l'une des pièces les plus décorées de votre château. Depuis votre siège baroque auquel vous êtes accoudez, vous savourez une boisson pour laquelle vous ne trouvez pas les mots juste pour définir son incroyable qualité. Auprès de vous se trouve un groupe d'invité, tous vêtus à la façon des aristocrates. Certains d'entre-eux, assis sur un canapé situé à votre droite, vous écoutent d'une oreille distraite. Celui qui se situe en face de vous en revanche, à l'autre bout de cette petite table de salon, semble vous dédier toute son attention. Vous et lui profitez de la chaleur émise par le feu de la cheminée se situant juste à coté. Vous prenez plaisir à leur parler, détaillant avec précision les éléments de votre nouveau jeu. En alignant les cartes avec soin, vous présentez alors ce divertissement comme une traque au cours de laquelle les rôles de chasseurs et de chassés peuvent à tout moment s'inverser. Le sourire aux lèvres, vous devinez que même les plus distraits commencent à vous écouter.

« Le chasseur, les prédateurs, le chevalier, le fou... »

Vous continuez d'aligner les cartes une à une puis, soudainement, quelqu'un s'arrête derrière vous pour vous interrompre dans votre énumération. Pointant du doigt une carte que vous avez volontairement omis de mentionner, il vous fait part de sa curiosité. A en juger par son dessin, il s'agissait d'un prédateur. Cependant, celui-ci était quelque peu différent des précédents. Entre ses griffes acérées était représentée la silhouette d'un homme paniqué se débattant. Il suffisait d'un simple coup d’œil pour l'imaginer en train de hurler, enfermé dans ce portrait dans lequel ont été immortalisées les dernières secondes de sa misérable existence. La personne qui s'est invitée dans la conversation n'hésite pas à vous faire part de sa curiosité à son sujet. Il est intrigué et cela vous plaît. Vous appréciez qu'il s'intéresse à votre activité et c'est avec enthousiasme que vous lui expliquez l'intérêt de ce rôle si particulier.

Retrouvailles Désastreuse [PV] 0YrOhyN

« Celui-ci, je le garde de coté au cas ou ils ne se prêteraient pas au jeu. »

Qu'entendiez-vous par « ils » ? S'agissait-il de vos prochains camarades de jeu ou bien des futurs morts que vous vous apprêtiez par avoir sur la conscience ? Non, oubliez cela. Vous n'avez plus de conscience depuis bien longtemps mais ça, vous vous en moquez éperdument. D'ailleurs, vous n'avez plus d'amis non-plus. Regardez bien autour de vous : vous êtes seul. Il n'y a plus que des ruines autour de vous. Ce n'est que bien trop tard que vous réalisez avoir conversé avec votre propre personne, ces gens que vous avez imaginés n'étaient rien de plus que des fantômes issus d'anciens souvenirs. La folie vous ronge de l'intérieur et vous vous en rappelez enfin. La tristesse vous accable et la frustration vous plonge encore plus loin dans votre folie mais envers et contre tout, vous parvenez à en rire. Vous pleurez à chaude larme et pourtant vous riez, clown tragique vous êtes. Incapable d'exprimer votre rancœur, vous la laissez envahir votre vous intérieur... mais un tel fardeau ne peut éternellement rester enfouie dans l'oubli. Tôt ou tard, il finira par se libérer, vous le saviez... et ce jour est enfin arrivé.

--------------------------------------------------

Cette vision, ils l'ont tous partagée. Une poignée de seconde venait de s'écouler mais pour eux, cela devait ressembler à une éternité. Chacun d'entre-eux ont ressenti ce flots d'émotions inconfortables, cette douleur invisible empoisonnant leurs esprits. Tandis qu'ils revinrent à eux, les suppôts du Malin et leurs opposants furent confronté à une monstruosité unique en son genre. Par son seul rugissement, cette immonde créature dissipa la brume, dévoilant ainsi le résultat obtenu par la réunion des quatre gemmes démoniaques. Un loup gigantesque dont la taille avoisinait les quatre mètres de hauteur alors qu'il se tenait sur toutes ses pattes. Un liquide noirâtre découlait de certaines partie de son corps, exactement comme celui des créatures que nos protagonistes ont défait au cours des précédentes batailles. Cela dit, la tâche ne s'annonçait pas aussi facile aujourd'hui. S'il était encore impossible de définir le niveau de dangerosité de cette calamité, il y avait fort à parier sur le fait qu'elle serait difficile à maîtriser. Du haut du rocher sur lequel il était situé, l'infâme père des loups poussa un hurlement puis descendit de sa hauteur en bondissant, montrant les crocs pour tout ceux qui eurent le malheur de l'approcher.

Les rôles ont déjà été distribués. Une nouvelle partie vient tout juste de commencer.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Désastreuse [PV]   Retrouvailles Désastreuse [PV] Clock

Retrouvailles Désastreuse [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1