Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Barrage Empty
MessageSujet: Barrage   Barrage ClockMar 16 Nov 2021 - 1:01
Le chemin vers le volcan d'eau était bien tranquille, la demoiselle ayant juste eu besoin de se poser dans son véhicule, laissant Réni l'y emmener. Son serviteur était dévoué, et c'était tout ce dont elle avait besoin. Un bon moment de détente, en attendant le point d'arrivée finale. Au loin se dessinait enfin la destination du groupe. Fox était dans son petit chasseur, toujours en hauteur pour couvrir plus de terrain. Ce serait bête que le convoi se fasse attaquer, pas vrai ? "Excellence, nous approchons." "Parfait. Pose-nous le plus proche possible. J'ai pas envie de marcher." D'un mouvement de tête, le pilote émérite se ramenait au plus proche possible du barrage, ce dernier ayant un magnifique trou béant au milieu de sa pierre. C'était très étrange... Comment une telle chose avait pu se produire ? Il n'était pas censé "juste" céder bientôt ? En vérité, depuis le temps que la mission avait été posté à l'office, le barrage avait largement céder. La mission devenait bien plus compliqué.

"Nous arrivons trop tard ?"

"Il semblerait."

"Ah ! Vous voilà enfin ! Je suis Etienne, le gardien du barrage ! On vous attendait depuis longtemps !"

"... Depuis longtemps ?"

Amenant le groupe devant une sorte de petit lieu de prière, une photo se trouvait là, montrant un vieil homme souriant. "Voilà mon père, David. C'était lui qui avait posté la mission à l'office... Mais personne ne l'a jamais prise, pour je ne sais quelle raison..." "Vous payez pas assez cher pour que quelqu'un vienne vous aider." "Et pourtant, vous êtes là !" "Le tableau est rempli et n'a plus de place. Du coup, il faut bien faire partir les moins intéressantes pour en laisser de nouvelles plus fascinantes prendre la place." "Je... Vous allez m'aider ?" "... Nous sommes là pour ça." Sans prendre l'attention de vraiment regarder le pauvre Etienne, elle se tournait vers le barrage, observant de son point de vue l'épaisseur de la brèche, et de la quantité d'eau qui en sortait. Il aurait dû céder complètement, mais le barrage semblait avoir tenu bon, et ceux, depuis des années...

"Je pense avoir une idée... Fox, tu pourrais utiliser ton vaisseau pour regarder de face la taille de la brèche ?"

La première chose à faire était d'avoir une vue concrète de ce qui devait être colmaté... L'incident qui s'était produit depuis des années pouvait bien récidiver, alors il fallait absolument trouver un moyen tenace de faire durée la réparation. "Vous avez une idée en tête, donc ?" "Ne poser pas de question, et aller nous préparer des collations. Nous avons du travail." "Heu... D'accord..." S'en allant rapidement, le vieux bonhomme rejoignait sa cabane de gardien, préparant le liquide tant attendu. Après-tout, il faisait chaud... Et ils allaient avoir du travail pour trouver un moyen correct de fermer ce trou. Peut-être que les pouvoirs de la Force de Develi allaient lui être utiles... Pour une fois qu'elle acceptait de se salir les mains, c'était surtout pour améliorer ses propres aptitudes psychiques. Car pour soulever quelque chose d'énorme avec la Force, il fallait un mental d'acier, et des connaissances plus approfondies. Jusque-là, elle n'avait jamais essayé de soulever une masse importante... Il était temps d'essayer.

"Voilà le plan... Fox, tu attaches la plus grosse bûche d'arbre que tu peux à ton vaisseau. Je t'aiderais à le soulever, pour que tu ne t'écrases pas."
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Barrage Empty
MessageSujet: Re: Barrage   Barrage ClockJeu 18 Nov 2021 - 22:26
Comme on pouvait s'y attendre, le renard ne tarda pas montrer le bout de son museau. A bord de son Arwing, Fox s'est simplement contenté de suivre la même trajectoire que ses nouveaux partenaires. Prenant de l'attitude afin de couvrir une large zone en cas d'attaque, le pilote restait attentifs aux moindres signaux de son radar. Il ne s'attendait pas à grand chose en réalité mais la vigilance était de mise dans ce monde dont il ne connaissait rien. Finalement, le voyage fut assez court et se déroula sans que l'animal ne rencontre de difficulté. Environ une minute après l'arrivée de Réni et Develi, l'engin volant du canidé se posa à son tour, non loin de leur emplacement et son propriétaire ne manqua pas de le verrouiller après en être sorti. Faisant quelque pas vers le groupe d'individus, le mercenaire pouvait d'ores et déjà constater à quel point les lieux ont été ravagés par la destruction de ce barrage. A n'en pas douter, l'inondation a dû avoir eut lieu il y a longtemps... mais alors, pourquoi personne n'a essayé de le reconstruire depuis le temps ? Et pourquoi tous les habitants sont restés ici ?

Fox : Develi, à qui est-ce que tu parles ?

Étrange, très étrange... il n'était plus qu'à quelques mètres de la jeune femme et pourtant il ne voyait pas l'individu qui se tenait devant elle. Cet homme répondant au nom d'Étienne, la Sith le voyait mais Fox, lui demeurait incapable de le voir ou de l'entendre. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier?

Develi : Voilà le plan... Fox, tu attaches la plus grosse bûche d'arbre que tu peux à ton vaisseau. Je t'aiderais à le soulever, pour que tu ne t'écrases pas.

Fox : Attends, attends... je comprends plus rien là. Déjà, c'est pas un engin de chantier et... de quel barrage est-ce que tu parles ? T'es sûre que c'est là au moins ?

Ils avaient beau se trouver au même endroit, l'humaine et le renard ne voyait aucunement la même chose. Réni qui jusque là ne s'est pas prononcé, ne souhaitait sans doute pas contrarier sa maîtresse. Toutefois, lui aussi était obligé d'admettre qu'il était dans l'incompréhension la plus totale. Il n'y avait rien ici, rien à part les restes de maisons démolies ou des tombes construites à la hâte à partir des pierres qui autrefois les constituait. Quand au barrage, il n'en demeurait absolument rien si l'on omettait de mentionner le restes de bois éparpillés sur le sol humide. Fragilisé par l'humidité et rongé par le temps, ce barrage s'est entièrement brisé. Ce faisant, la nature reprit ces droits sur ceux qui pensaient l'avoir soumise à leur volonté. Cela dit, nul ne savait encore pourquoi Develi était la seule personne en mesure de voir et communiquer avec le prétendu gardien du barrage.

Fox : Bon sang mais regardes autour de toi ! Il n'y a que des ruines ici !

Et il disait vrai. Tout ce que Develi voyait n'était pas une illusion pour autant. Ceux qui sont doués de certains dons sont plus à même de découvrir ce que tout le monde ignore et les Sith ont toujours fait partie de ceux-là. La vérité lui ayant été révélée, la mercenaire put finalement se rendre compte de ce à quoi les lieux ressemblaient réellement, tout comme celui qui s'est adressé à elle il y a seulement quelques instants. Le dit gardien était devenu comme qui dirait... translucide. Ses yeux s'illuminèrent alors que son visage se déformait progressivement en arborant une expression exagérée de colère. De ses deux mains, il saisit vivement la gorge de la femme aux cheveux blanc et la souleva à quelques centimètres au dessus du sol. Sa mâchoire s'ouvrit en grand, révélant plusieurs rangées de dents acérées, prêtes à déchiqueter ce qui semblait être leur proie.

??? : VOUS NOUS AVEZ ABANDONNÉS !

Cette voix qui résonnait dans le néant, Develi était la seule à pouvoir l'entendre. Réni et Fox, quand à eux, n'étaient nullement conscient de ce qui se déroulait pourtant devant leurs yeux. Tout ce qu'ils pouvaient, c'était leur alliée qui lévitait à presque une trentaine de centimètres au dessus du sol. Néanmoins, l'expression de son visage ne mentait pas. Était-ce de la souffrance quelle ressentait ? Le renard avait beau se fier à son scouter de visée, aucune cible éventuelle n'a été repérée. Il ne pouvait quand même pas rester sans réagir. Incertain, il saisit alors son blaster et tira par trois fois sur cette cible qui pour lui était invisible... mais cette tentative aussi vaine qu’inefficace n'apporta rien de bon. Concernant le suivant de la dame en noir, ce dernier avait préféré ne pas agir. Sans doute ne voulait-il pas prendre le risque de blesser la demoiselle et de subir son courroux plus tard. Malheureusement, l'antagoniste du jour ne lui laissa pas le choix.

??? : VOUS PARTAGEREZ NOTRE DESTINÉE !

Le spectre lâcha subitement la gorge de la guerrière puis passa au travers d'elle afin de s'en prendre à quelqu'un d'autre. Vous l'aurez compris, Étienne, son père et tout ceux qu'il chérissait sont morts il y a bien longtemps. Cette vague illusion d'espoir que Develi à pu entrevoir n'était rien d'autre qu'une emprunte de leur passage. Une trace laissée par la Force, destinée à être un jour aperçue par ceux qui étaient à même de le faire. Tout ce qu'il restait du gardien n'était plus qu'un esprit frappeur. Ayant failli à sa mission, l'âme du pauvre homme était accablée par les remords. De ce fait, il était incapable de rejoindre l'au-delà. Même après son trépas, il a de rester ici, à garder quelque chose qui n'existait plus. Tout ce temps passé à rester coincé entre deux mondes auront fait de lui le monstre qu'il est devenu aujourd'hui. Par ailleurs, se monstre venait tout juste de choisir sa prochaine cible. Cette personne, c'était celle qui était à la solde de cette femme caractérielle. Ni une, ni deux, le damné se changea en brume et se faufila à l'intérieur de Réni en se frayant rapidement un chemin à l'intérieur de sa gorge. Quelques secondes plus tard, le pauvre homme s'écroula en couinant puis... plus rien.

Réni : …

Presque plus rien. L'instant suivant, le serviteur rouvrit les yeux. Ceux-ci étaient illuminés d'une lueur étrange, exactement la même que celle des yeux du spectre qui venait tout juste de plier cette enveloppe charnelle à sa volonté. D'une façon physiquement inexplicable, l'être d'outre-tombe se releva avec une aisance particulière : il se remettait sur ses jambes sans même s'appuyer d'un seul de ses deux bras. Une force invisible l'envahissait et cela, seule Develi était capable de le sonder une fois de plus. Face à une telle situation, le meneur de la Star Fox ne perdit par une seconde et braqua son arme sur cet homme qui ne semblait plus être lui même.

Fox : Hé, qu'est-ce qui te prend ?

Réni : MOURREZ !!!

Le combat venait tout juste de commencer.
Develi, saura t-elle gérer cette situation ?
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Barrage Empty
MessageSujet: Re: Barrage   Barrage ClockVen 19 Nov 2021 - 13:07
Il fallait en vouloir pour surprendre la Sith. Pourtant, celle-ci ne s'attendait pas à ce qu'Etienne, l'être qui lui avait demandé de l'aide, ne se révèle être un fantôme. Et pas du genre amical, avec ça. La double facette de cet homme qui avait subi un châtiment de noyade à cause du barrage ayant cédé, se retrouvait damné à être un esprit frappeur. Une colérique entité portant en elle la rage de son peuple abandonné à son funeste destin. Eh oui, car personne n'était venu aider ces gens dans le besoin, ils s'étaient tous retrouvés enseveli sous l'eau du volcan. Entre noyade et brûlure, cette eau plus bouillante que du feu les avaient consumé un à un, portant leurs âmes hors de leurs corps. Et dire que les Kanasiens étaient des hommes poissons, à l'origine... Ils avaient connu le plus funeste des destins, dans une eau irrespirable, tant elle était chaude. Et ceux qui allaient avoir le malheur de faire face à cette folie de l'âme, c'était le groupe de mercenaires. Car "abandonner", c'était bien ce que ce peuple avait vécu, seul dans cette galère.

"Je parle à l'homme devant nous, Fox."

Sa mine démontrait bien les signes d'une incompréhension. Bien que difficilement comprise, Develi tentait d'appréhender le "pourquoi" du comment le renard réagissait de cette façon. Mais trop tard. Avant de crier gare, le Kanasien attrapait la guerrière par le cou, l'étouffant à force de resserrer son emprise sur sa gorge. "T... Toi !..." Elle ne s'y attendait pas, et cela faisait d'elle une proie facile. Cette écœurante situation remontée en elle de noires idées, guidée par ses instincts de pécheresse accomplit. Au final, c'est de ses mains qu'elle déversait un flot d'éclair incommensurable, déployant à gorge ouverte la rage enfouit au fond d'elle. La Force pouvait agir sur des entités inconnues... Car sa foudre se déployait sur l'alien fantomatique, relâchant son emprise sur elle. Et bien loin d'avoir cédé, celle-ci dévoilait enfin la vérité sur le décor ls entourant. Ainsi, elle voyait ce qu'elle devait réellement voir. Encore une fois, le choc de cette découverte lui faisait perdre pied, relâchant sa foudre pour libérer la chose spectrale.

"Kof ! Kof !... Saloperie de fantôme !..."

Obligée de mettre un genou à terre, elle respirait difficilement, reprenant son souffle légèrement. Son si gracieux cou dévoilait une marque de strangulation effarante, preuve d'une attaque à ce niveau. Elle s'en frottait la peau, tentant tant bien que mal d'apaiser cette démangeaison. "Fo... Fox ! prépare toi à partir ! Tant pis pour cette mission ! On se casse, et on reviendra avec un plan !" Obligée de battre en retraite... Décidément, elle aura tout vue. Bien sûr, elle se moquait pas mal d'être une lâche. Sa survie avant tout, et aujourd'hui, sa vie était en danger. "Réni ! Toi aussi !" "MOURREZ !" ... Hein ? Quoi ?! Sans hésitation, le serviteur de la Sith lui sauter au cou ! Une fois de plus, elle était la cible du mort ! Enfin quoi ?! Elle était la seule qui avait de l'importance, ici ?! Non... Elle était la seule qui pouvait le toucher, surtout. Cette fois, elle était prête. En reculant d'un pas rapide, elle dégager ce traître possédé d'un coup de savate droit, prenant de son dos sa vibro-lame.

"Toi... Je vais t'apprendre à respecter ton maître, cafard !"

Cette fois, c'en était trop ! Elle dévoilait la paume de ses mains face à elle, libérant un flot torrentiel de foudre. Toute sa hargne et sa colère passer dans cette sensation de libération, électrocutant Réni qui se retrouvait cloitrée au sol. Il souffrait ? Bien. Il allait en crever ? Tant mieux ! Peu importe qu'il soit possédé ou non... Personne n'avait le droit de trahir la futur Impératrice de cet Univers de malheur ! "Mon pouvoir... Est sans LIMITE !" Un véritable Maelstrom de Force s'exploser sur le pauvre serviteur, recevant autant de foudres que de roches. Cette fois, c'en était fini. Le corps calciné du pilote se retrouvait au sol, fumant encore de la déferlante de colère qu'avait exprimé la magicienne du côté obscur. Elle respirait fortement, mais c'en était fini... "Tss... Je vais devoir me trouver un autre pilote..." "Ex... Excellence..." Vivant ? Il était encore vivant ? Sérieusement ?! Attrapant son arme, elle allumait sa lame, s'approchant de lui.

"Parle."

"Je... Je n'ai jamais voulu vous... Tra... AARGH !"

Encore une fois, les forces invisibles de cet endroit se manifestaient... Et ils semblaient beaucoup plus en colère qu'à l'accoutumer. "VOUS TUEZ SUR NOS TERRES ! VOUS ALLEZ VOUS FAIRE DEVORER !" Regardant rapidement autour d'elle, Fox semblait d'ailleurs avoir été éloigné... Les esprits s'étaient regroupés, et le village entier s'était réveillé. Le renard avait-il vu l'excès de colère de l'Acolyte ? L'avait-il vue tuée son dévoué serviteur ? Peu de chance, du coup. Mais en tout cas, elle devait se dépêcher de retrouver son allié. "Ce n'est pas vous qui allez m'arrêter..." Rangeant son arme dans son dos, elle se préparait à la suite. Le combat allait probablement durée, mais Fox allait devoir trouver une cachette convenable en attendant qu'elle retienne ses nombreux ennemis. Un combat sur la durée était très... Désavantageux. "Fox ! Tu m'entends ?! Où que tu sois, rejoins-moi rapidement !"
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Barrage Empty
MessageSujet: Re: Barrage   Barrage ClockSam 20 Nov 2021 - 22:16
Fox : Un pas de plus et je tire !

Inutile de braquer son arme sur un homme que l'on ne cherche pas à neutraliser. Cela dit, le tireur ne trouverait pas le temps d'y réfléchir. Il n'avait nullement l'intention de blesser Réni et pourtant celui-ci représentait une nouvelle menace pour lui. Le serviteur dont nul n'aurait douté de sa loyauté s'est retourné contre sa maîtresse. Incapable de résister au contrôle du monstre qui s'est emparé de lui, le pauvre bougre se jeta à la gorge de la jeune femme dans le but de l'éliminer. Ne pouvant pas rester sans agir plus longtemps, le mercenaire finit par prendre une décision et actionna la batterie portative équipée à son blaster afin de déclencher un tir électrisant lorsqu'il appuya sur la gâchette. A aussi courte distance, l'attaque fit mouche aussitôt et les muscles du pauvre sbire furent tétanisés dans l'instant T. Ces mouvements étant désormais ralentis par les effets de l'électricité, Develi n'eut aucun mal à le dégager de son chemin avant même qu'il ne l'atteigne.

Fox : Je pars devant. Traînez pas !

En adoptant la stratégie de sa partenaire, Fox ignorait tout de l'erreur qu'il était en train de commettre. S'éloigner de la dame en noire signifiait qu'il perdrait l'un de ses nouveaux alliés. Sans un témoins oculaire pour raconter ce qu'il s'est réellement passer, nul ne doutera de la version de cette vile sorcière qui en ressortira aussi blanchie que sa chevelure. Le sang qu'elle a eut sur les mains jusqu'à maintenant lui importait peu, si du moins elle en avait quelque chose à faire. Quoi qu'il en soit, elle avait tout intérêt de se sortir de cette situation rapidement et son camarade également. N'ayant pas traîné, Fox se rapprocha rapidement de son véhicule mais alors qu'il n'était plus qu'à une dizaine de mètres de celui-ci, son scouter de visée s'affola. Une cible potentielle repérée, deux, trois, cinq et puis dix... ça ne s'arrêtait pas !

Fox : Hein ?

Il n'y avait rien. Sur le petit écran vert, des cibles invisibles se verrouillaient avant de disparaître et réapparaître à des endroits différents. C'en était presque perturbant. Face à cela, Fox ne savait nullement ou donner de la tête. Appuyant sur la gâchette en espérant que ses tirs fassent mouche sur quelque chose, l'aventurier n'était pas au bout de ses surprises. Avant même qu'il ne puisse atteindre son vaisseau personnel, quelque chose le poussa violemment dans le dos, le faisant ainsi chuter vers l'avant. Essayant bien que mal d'amortir la chute à l'aide de ses deux bras, le canidé jeta un bref coup d’œil derrière lui mais encore une fois, il n'y avait aucun ennemi qu'il ne puisse discerner. Dans le même instant, ce que l'on aurait vaguement pu décrire comme une sorte de main invisible s'agrippa à l'une des cheville du malheureux qui fut traîné à grande vitesse en dehors d'ici. Éloigné de son échappatoire, le renard lâcha un gémissement de douleur. Paniqué, il griffa vainement le sol pour s'extirper de cette entrave mais il allait devoir faire un peu mieux que ça pour y arriver.

Fox : Argh...

Sans trop réfléchir, il tenta ce qu'il lui passa par la tête et s'empara du bouclier déflecteur attaché à sa ceinture. Décrochant celui-ci à la va vite, à l'aide de sa main gauche, il se retourna vivement sur lui même en appuyant sur le bouton du petit appareil. Une vive lumière apparut alors que le champ protecteur fut déclenché. A cet instant précis, même lui fut en mesure entendre des cris stridents résonnant en écho autour de lui. Ces bruits horrifiants qui résonnaient dans les lieux n'inspirait rien de bon me se débarrasser d'eux n'était ni dans ses compétences, ni dans les objectifs de sa mission. Quoi qu'il en soit, il était à nouveau libre de ses mouvements désormais. Il s'en sortait certes avec quelques égratignures ici et là mais au moins il pouvait encore se remettre debout et courir jusqu'à son Arwing. Pendant cette course qui lui semblait durer une éternité, il put entendre la voix de Develi même si sur le moment, il ne savait pas vraiment d’où elle provenait. Elle lui indiquait de le rejoindre et le ton de sa voix n'inspirait rien de bon.

Fox : Tiens le coup, j'arrive.

Ni une, ni deux, il sauta à bord de l'engin spatial et ferma le cockpit en vitesse après avoir démarré les moteurs. Volant presque à ras du sol, le pilote dirigeait son chasseur droit vers la position de ses partenaires. Ignorant tout du temps qu'il aura pris pour se débarrasser des entités qui s'en sont prises à lui, le poilu espérait simplement être en mesure de ramener ses alliés vivants et ce en dépit de cette mission qui ne pouvait plus être remplie de toute manière. Étant presque arrivé au niveau de la Sith se battant contre des entités qu'elle semblait être à même de détecter, le conducteur activa l'intercom de son vaisseau afin de pouvoir être entendu depuis l’extérieur.

Fox : Sautez sur l'aile ! Vite !

Ces propos étaient adressés directement à Réni et Develi. L'accélération de l'appareil ne lui permettait pas aisément de voir dans quel état se retrouvait le moins chanceux d'entre-eux. L'humaine, quand à elle, pouvait y voir une véritable porte de sortie mais en agissant ainsi, elle se retrouvai obligé de laisser son véhicule à l'abandon pour privilégier sa propre survie. Quelque soit la façon dont elle a décidé d'échapper aux griffes de ces abominations, Fox s'éloigna rapidement des lieux et recalcula une nouvelle trajectoire pour revenir à leur point de départ avant d'être une nouvelle fois rattrapés par les anciens habitants de ce village en ruine. Quelque soit sa décision, espérons simplement que la combattante aura su privilégier la vigilance.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Barrage Empty
MessageSujet: Re: Barrage   Barrage ClockLun 22 Nov 2021 - 13:11
Séparer de son partenaire, la Sith se retrouvait désormais isolé, devant faire face à une invasion spectrale. Seuls ses pouvoirs du côté obscur la maintenait en vie, protéger par ses redoutables éclairs. La Force pouvait tout toucher, même ce qui était irréel... C'était le grand avantage de posséder ce genre de pouvoir. Le KI pouvait-il faire quelque chose d'identique ? Impossible ! Elle était la maîtresse des âmes, la déchiqueteuse de rêve, et l'éradicatrice de ce qui n'avait pas de corps. Il lui était interdit de périr ici, et surtout pas de la main d'âme faible ayant déjà succombé. "Comme si des morts pouvaient l'emporter sur les vivants..." Ces pensées n'avaient jamais été aussi claire, embrumer dans une rage palpable. Il lui fallait la haute surface, pour dévaster toute la zone comme c'était nécessaire. Mettre un terme aux manigances de ces morts sans corps, voilà ce qu'elle avait décidé. Après ça, il ne lui resterait qu'à sourire, en observant le fruit de son dur labeur.

"Bande de macabre..."

De sa voix s'échappait cette intonation de haine. Et plus important, quelques secondes après, le nom de son partenaire. Celui-ci était nécessaire à sa survie, et au bon déroulement de sa mission. Elle se devait de l'avoir à ses côtés, peu importe ce qu'il s'était passé avec Réni. Le plus utile était Fox... Il était le seul qu'elle pourrait regretter, s'il venait à mourir. Son utilité n'était plus à prouver. Puis au prix qu'elle le payait... Il valait mieux pour lui de ne pas perdre la vie aussi bêtement. "Dépêche-toi... Dépêche-toi !" Ils étaient de plus en plus nombreux, affluant sans cesse telle une horde de morts-vivants. Et de ses mains continuait de s'échapper de perpétuels éclairs, signe de sa lutte constante. Son destin n'était pas de décéder ici... Non, il en était même hors de question. Usant de sa Vitesse de Force, elle reculait rapidement, suivant un chemin bien précis. Elle devait trouver son allié. Et là... Un son. Un bruit sourd de moteur, légèrement caché par les grognements des fantômes.

"Tu en as mis, du temps !"

Usant de ses talents, elle sautait sur l'aile du vaisseau comme le renard l'avait demandé. Atterrissant doucement, elle observait d'en haut les pauvres âmes égarées se rameuter ensemble, formant une masse informe. Ils essayaient de se monter dessus, pour rattraper la hauteur les séparant du duo... "On doit prendre la fuite et de la hauteur pour l'instant ! J'ai peut-être un plan pour me débarrasser d'eux, et finir ce pour quoi nous sommes ici... Mais... Je dois..." Elle s'écrouler sur l'aile. Bien sûr, ayant senti la fatigue l'a gagnée, elle s'était rapidement attacher autour de l'aile avec un filet laser, gadget utile pour ceux qui ne peuvent pas voler. Un grappin, en somme. Au moins, elle pouvait se maintenir sur l'aile jusqu'à ce que le vaisseau soit posé... Il était urgent de battre en retraite. Cette mission qui n'avait rien à voir avec quelque chose de facile, venait de se changer en une quête des plus ardus pour les deux compagnons de voyage... En tout cas, désormais, Develi avait besoin de fermer les yeux pour reprendre des forces.

C'est en se réveillant dans la forêt d'argent qu'elle s'étirait, comprenant qu'ils avaient échappé au pire. Il fallait dire que la situation n'était pas des plus avantageuses pour eux. Non seulement ils avaient perdu un véhicule, mais en prime un membre de leur équipe. Et maintenant, l'Acolyte Sith n'avait plus de serviteur pour la servir... Peut-être que le capitaine du Great Fox serait ce nouveau serviteur ? Je déconne... Bon, au moins, elle était en un seul morceau. "Ah... J'ai pu récupérer, mais je me sens toujours un peu faible... On est où ?" Observant les alentours, elle se rendait compte d'au moins une chose : Ils n'étaient plus au village de la mort. "Bon... Nous avons perdu Réni. Il s'est fait avoir par les morts." C'était autant un mensonge qu'une vérité. Les Siths manipulaient la vérité, et déformaient les propos, cachant le mensonge parmi d'autres formes. En soi, c'était la réalité... Réni s'était fait posséder par un fantôme, donc il s'était fait avoir par l'un d'eux.

"Regarde-nous, échouant lamentablement... Enfin bref, j'ai un plan, et je vais avoir besoin de toi."

Elle se rendait compte d'une chose, également. Elle n'avait plus sa vibro-lame laser. Sans arme, elle serait une proie facile... Cette mission lui avait définitivement coûté plus cher que ce qu'elle rapporte. C'en était scandaleux... Observant les alentours, elle se levait. "Tu aurais une arme, ou quelque chose avec quoi je puisse me défendre ?" Après ça, elle pourrait enfin parler du plan qu'elle avait mis en place. "Il va falloir que tu utilises ton vaisseau pour me porter au-dessus des nuages, pile sur la zone hantée. Après ça... Eh bien... Tu verras. Je vais avoir besoin de concentrer un maximum mon esprit. Ne laisse rien m'atteindre durant ce temps." Car elle avait vu certains esprits, sans jambes, s'envolaient pour essayer de les rattraper. Il valait mieux rester sur ses gardes... Et ne pas se faire avoir par l'un d'entre eux, au risque de finir comme le pauvre esclave décéder de la guerrière. "Je compte sur toi... Nous allons prendre notre revanche." Sans perdre une seconde, elle enjambait le pique du vaisseau. Même pas l'aile, non... Directement la face avant.

"Je suis prête. On y va ?"
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Barrage Empty
MessageSujet: Re: Barrage   Barrage ClockDim 28 Nov 2021 - 17:55
Fox : Accroches toi !

A peine la Sith eut-elle le temps de s'accrocher au vaisseau que ce dernier s’éleva dans les airs. Tout comme celui qui pilotait en ce moment même, la jeune femme n'était pas dans sa meilleure forme et la prudence exigeait qu'ils se retirent, sans quoi ils risquaient de partager le sort funeste de leur camarade tombé au combat. Dirigeant sans plus attendre son chasseur en direction de la forêt des pins argentés, le renard décéléra son véhicule afin de s'assurer que sa partenaire ne lâche pas prise au cours du trajet. Après seulement quelques minutes de vol, le vaisseau se posa à l'orée de la forêt des pins argentés, non loin du lieu ou ils se sont rencontrés le jour d'avant. En ces lieux calmes, rien ne semblait menacer la vie de ces pauvres êtres à bout de force. A son réveil, la femme aux cheveux blanc se réveilla au beau milieu des bois, assise contre l'un de ses arbres gigantesques qui se confondaient tous entre eux. De toute évidence, Fox l'avait déposée ici pendant son sommeil. Par ailleurs, ce renard n'était pas très loin. Que faisait-il, d'ailleurs ?

Slippy : Écoute Fox, je comprends que la situation soit compliquée de ton coté mais là je peux rien pour toi.

Fox : Bon sang... t'es sûr que tu peux rien faire ?

Slippy : Tes histoires de fantômes, ça me fiche la frousse. J'en ai jamais vus et même si c'était le cas je ne connais aucune arme qui puise faire l'affaire.

Fox :  Si on a vraiment aucune arme pour les repousser... ah, je dois te laisser ma partenaire est sur pied. Fox, terminé.

Après avoir fermé le canal de transmission, le mercenaire ferma son communicateur et s'avança vers la dame en noir qui commençait enfin à émerger. Visiblement, elle n'avait pas entièrement récupéré mais son état ne semblait nullement entamé sa volonté.

Develi : Ah... J'ai pu récupérer, mais je me sens toujours un peu faible... On est où ?

Fox : Doucement l'amie, on est a l'abri ici.

A l'abri, oui. En l'absence de ce Guerrier Argenté qui représentait autrefois une menace pour les malheureux voyageurs, ce duo de survivants pouvaient trouver un peu de répit pour le moment. Dans le cas ou elle faisait attention à ce qui se situait autour d'elle, la championne du coté obscur n'aurait aucun mal à reconnaître les lieux. Non loin d'elle, l'arwing était posé sur une surface plane et suffisamment spacieuse pour l'accueillir sans toucher aucun arbre. A n'en pas douter, le renard tenait à garder cet engin en bon état. On ne pourra malheureusement pas en dire autant pour l'ancien Great Fox qui n'est plus qu'une carcasse vide dont les pièces détachées se sont éparpillées au beau milieu d'un désert gelé.

Develi : Bon... Nous avons perdu Réni. Il s'est fait avoir par les morts.

Revenons-en à Develi. Comme elle venait de l'affirmer, Réni n'a pas survécu à ce qui l'attendait là bas. Mêlant mensonge et vérité, c'est avec un brin de subtilité que la dame vêtue de noir se jouait du renard. Déconcerté, il s'attendait tout de même à ce qu'elle vienne lui annoncer cette fatalité. Réni, le fidèle serviteur n'est plus de ce monde. Tel était le sort funeste de ce vaillant guerrier tombé au combat. Les choses paraissaient ainsi aux yeux de celui qui buvait ses mensonges comme de l'eau. Mains sur les hanches, il fit un petit non de la tête, le regard tourné vers le sol. Sa mine déçue et attristée était révélatrice de bien des choses : il s'en voulait. Peut-être que s'il avait été plus rapide, ça aurait changé la donne ? Aurait-il dû s'y prendre autrement ? Tan de fois par le passé, il lui a été reproché d'agir sans réfléchir. Cette fois, seulement... il ne savait absolument rien de ce qui l'attendait.

Develi : Regarde-nous, échouant lamentablement... Enfin bref, j'ai un plan, et je vais avoir besoin de toi.

Fox : Un plan ?

Étonné, il releva la tête. Quelle idée farfelue cette diablesse avait-elle encore trouvée ? Il paraissait évident qu'aucun d'eux n'était taillés pour ce genre de combat et pourtant elle insistait. Motivée par la volonté de se venger, elle empruntait inévitablement un dangereux chemin dans lequel son partenaire ne pouvait pas la suivre.

Develi : Tu aurais une arme, ou quelque chose avec quoi je puisse me défendre ?

Fox : Une minute, c'est quoi ton plan ?

Develi : Il va falloir que tu utilises ton vaisseau pour me porter au-dessus des nuages, pile sur la zone hantée. Après ça... Eh bien... Tu verras. Je vais avoir besoin de concentrer un maximum mon esprit. Ne laisse rien m'atteindre durant ce temps.

Fox : Attends, c'est ça ton idée ?! S'exclama t-il.

Visiblement en désaccord avec elle, le renard monta à bord de son véhicule tandis que l'utilisatrice de la Force sautait directement dessus, lui cachant une partie de son champ de vision cela dit en passant.

Develi : Je suis prête. On y va ?

Fox : N'y pense même pas.

Et oui, il fallait s'en douter mais Fox n'était pas un serviteur loyal et obéissant. Il était lui un point c'est tout. De toute sa carrière, il était le chef et c'était par lui que passaient les décisions les plus importantes. En ce qu'il s'agissait de prendre des risques inconsidérés sans un minimum de préparation, le renard était bien assez malin pour comprendre qu'il ne valait mieux pas y retourner. C'est pourquoi...

Fox : On file à la maison des missions et on va leur raconter ce qu'il s'est passé. On a signé pour réparer un barrage, pas pour exorciser un village hanté.

Sans un mot de plus, l'aventurier de l'espace guida son engin jusqu'à sa nouvelle destination. Redirigeant l'appareil jusqu'à la grande battisse de leur employeur commun, il était devenu clair qu'aucun d'eux ne retournerait sur les lieux avant  d'avoir été payé et préparé pour faire face ce qu'il les attendait sur place.
Contenu sponsorisé

Barrage Empty
MessageSujet: Re: Barrage   Barrage Clock
 
Barrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 1 [Barrage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-