Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première réunion Ganshou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockSam 7 Fév 2009 - 14:45
Fugma arriva le premier dans le QG de l'alliance Ganshou. Fugma tappa le code secret et entra dans le batiment. Il laissa ouvert pour Qu'Emerl puisse netrer tout comme les invités enfin, plutôt nouveau membre de l'alliance Ganshou, il ésperait que Lucy aller les accompagner dans l'alliance. Fugma attendait 3 personnes mais peut-être d'autre personne arriveront. Fugma se mit sur une chaise en attendant les autres. La piéce est rafraichit pour que les personnes soit pas éouffé par la chaleur de la planète de Magma.


Première réunion Ganshou Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockSam 7 Fév 2009 - 15:24
Emerl se posa en plein milieu de la ville de kazan,il se repéra à l'aura dégagée par fugma et arriva finalement face à une porte ouverte.Le petit ètre de métal y entra et vit fugma,ce dernier semblait attendre du monde.Quand les invités arriveront-ils?Le robot parla à fugma calmement.

-"Donc nous avons une alliance,qui sont nos invités?J'ai eu une période,je suppose que vous avez recruté pendant que je cherchais la lame du gizoid ici mème?"
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockDim 8 Fév 2009 - 19:48
"MAIS LAISSEZ MOI DESCENDRE NOM D'UN CHIEN !!!"

Le cri s'était répercuté partout dans le QG de l'alliance de Ganshou qui se trouvait sur la planète Magma, planète qui était celle d'origine de leur chef, Fugma. Mais qui pouvait bien beugler comme ça et pourquoi aussi ? Et c'est alors que deux gardes entrèrent dans la salle de réunion. L'un des deux tenait quelqu'un comme un sac à patates. Et finalement, il jetta la personne au sol qui tomba sur les fesses. On put alors voir que c'était Wakiyaku, le jeune médecin de la planète Terre.

Il jeta un regard tueur aux deux gardes et se releva. C'est seulement à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'autre de présent dans cette pièce. Alors qu'il allait se retourner pour voir qui était là derrière son dos, l'un des deux gardes prit la parole. Il avait une voix très grave, comme dans les animes de manga et de comics. Les gardes avaient toujours une voix grave qui faisait trembler la terre autour d'eux :


"Nous avons trouvé ce fouineur autour de la base."

Et Waki se retourna alors et la première personne qu'il vit, ce fut Fugma. Il eu une tête un peu stupide à ce moment là, la bouche un peu ouverte et pointa finalement du doigt le Magma. Les deux gardes lui sautèrent dessus, pensant qu'il allait l'attaquer, ignorant qu'il ne savait même pas ce qu'était le ki. Ecraser par les deux gardes, il réussi tout de même à articuler :

"Fugma ? C'est bien toi ?"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockDim 8 Fév 2009 - 20:14
(J'ai oublié de le préciser dans le post, Fugma a reprit une apparence Magmienne et Ishi la toujours vut sous l'apparence Humaine ! Je vais m'adapter)

Fugma avait reprit son apparence humaine dans le Qg, le corps humain pouvait supporté la température de cette salle sans problème, en effet Fugma avait décidé de mettre le bâtiment regréfgirant pour qu'il reste dans des températures idéal pour des personnes humaine ou saiyans. Un magma peut supporté sans probléme les température à partir de 0. Emerl lui posa une question.

"Oui exact Emerl, et normalement on devrait revoir Lucy."

Soudainement la porte s'ouvrit et deux gardes arrivèrent avec un intrys; Fugma le reconnaissa c'était le médecin de Terre. Oui c'était bien lui. Il était certe faible mais ces talent de médecin serait trés utile. Fugma parla aux deux robots.

"C'est bon vous pouvez le laisser ici, merci."

Les deux soldats partirent d'ici en refermant la porte. Fugma ramassa Ishi pour le remettre debout.

"Salut Ishi, je me demande bien se que tu fait sur cette planète ?"


Première réunion Ganshou Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockDim 8 Fév 2009 - 20:35
Emerl vit un ètre humain arrivé,il était porté par deux gardes magmas.Fugma était sous son apparence d'ètre humain.Le petit robot regarda l'homem qui semblait s'appeler ishi,il ne semblait pas avoir de pouvoir particulier contrairement à fugma ou à d'autres,cependant le robot se tut pour éviter toute remarque désobligeante.Si fugma avait pris ishi sous son aile,il devait y avoir une raison.Emerl s'approcha du terrien puis regarda fugam,il lui parla d'une petite voix un peu moqueuse mais sympathique.

-"Pourquoi ne pas vous montrer sous votre vrai jour,ishi va rejoindre nos rangs,il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de cachotteries entre lui et nous n'est-ce pas?Ensuite est-ce qu'on peut otut lui dire?Vous savez,enolc,le dragon azur alias gizoid,les chaos emeralds et tout le reste."

Puis emerl se tut,attendant une réaction des deux interlocuteurs qu'il avait face à lui.
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockDim 8 Fév 2009 - 21:42
Ce que je fais ici ? Et bien, c'est une bonne question ! En fait j'étais sur Terre à ta recherche quand tu m'as indiqué de venir je ne sais plus trop où. Donc je te cherchais et finalement je me suis perdu. J'ai èré plusieurs jours seul dans des montagnes rocheuses et finalement je suis arrivé dans une sorte de base - je cris qu'ils appelent ça une base de lancement - et j'ai embarqué dans un petit vaisseau rond. Et il s'est envollé et j'ai été dans l'espace - dans l'espace tu te rends compte !!!- et j'ai attéri sur cette planète. Et puis je suis arrrivé près d'ici et les deux gardes m'ont attrappé et me voilà ici !"

Il avait l'air assez ridicul à parler comme un dément mais c'était l'impression que lui donnait ce voyage sidéral. Puis un petit robot se dirigea vers lui. Il n'avait jamais vu un handroïde parler comme ça, il était extrêmement developpé ! Mais ces robots, Waki les traitaient comme les humains sans savoir pourquoi alors que d'autres les concidéraient comme des esclaves.

"La véritable forme ? Faire parti de vos rangs ? De quoi tu parles ? Je suis arrivé là par érreur mais alors tu ne peux pas faire plus erreurs que ça ! Et puis c'est quoi le Zuzoï ? Jamais entendu parler !"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockDim 8 Fév 2009 - 22:13
Fugma était assit sur sa chaise tranquillement il aller tout expliquer à Ishi, mais il attendait quand même l'arriver des autres membres avent de commencer, répéter plusieurs fois serait inutile.

"Assis toi sur une chaise Ishi. Sur terre j'ai parler de quasiment rien car j'avait pas envie de faire peur aux humains. Tu as dut voir les gens qui habite sur cette planéte chaude, ils sont oranges et font tous dans les mettre soixante, j'en fait partit j'ai juste prit une forme humaine pour éviter de faire crier tout les gens. Pour le reste j'attend que les dernieres personnes arrivent."

Fugma marqua une pause, puis continua de parler.

"J'ai une question à te poser avent Ishi. Tu as donc voyager sur cette planète et cela à dut faire un choc pour toi, tu as découvrit pas mal de chose mais ce que tu as découvert aujourd'hui est infime. Je ta sait Médecin tu es donc en quelque sorte un scientifique, tu voudra peut-petre découvrir le centre de recherche Metamol. Un endroit de haute technologie. La question arrive, veut tu nous rejoindre ? On as besoin d'un medecin dans l'équipe on c'est jamais se qu'il peut arriver. Avec nous tu pourrait même apprendre à devenir plus fort. Je le laisse choisir."


Première réunion Ganshou Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockLun 9 Fév 2009 - 15:36
Emerl écouta fugma attentivement,apperement ce type appelé "ishi" était médecin donc très utile pour l'allaince mais pas pour le petit robt qui lui aurait préféré un mécanicien.Emerl regarda le terrien et lui parla calmement.

-"Non pas zuzoi,gizoid,tu comprendras tout cela en temps et en heure.De plus,il ne doit pas ètre chose commune chez toi de voir des ètres comme nous.Sinon tu devrais nous suivre comme l'a dit mon maitre,nosu avons plusieurs choses à t'apprende car vu ton niveau actuel si tu te balades dans l'univers tu risqueras de te faire avoir par le plus faible des brigands.Et oui désolé de te dire ça mais la plupart des terriens n'utilisent que 5% des possibilités totales de leur corps."

Puis emerl se ttourna vers fugma et s'approcha de lui pour lui murmurrer quelques mots à l'oreille.

-"Les autres sont aussi des terriens maitre fugma?"
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockVen 13 Fév 2009 - 23:42
C'est vrai. Il les avait vu. Et en fait quand Wakiyaku avait croisé leur regard un peur insoupçonnable c'était emparré de lui. Ils étaient semblable à ce monstre qui avait plongé Satan City dans un décors apocalyptique et tuer tout le monde. Le médecin aurait été froidement assassiné si la jeune femme n'était pas intervennu. Il ne se souvenait plus de son nom mais parfaitement de son visage. Alors comme ça Fugma en était un. Ca voulait dire qu'ils n'étaient pas tous mauvais.

"Alors, vous n'êtes pas tous mauvais..."

Puis ils parlèrent encore de les rejoindre. Ils formaient donc une équipe. Mais pourquoi ? Dans quelle but ? Servir le Bien ? Le Mal ? Ou bien juste leurs intêrets ou était-ce encore autre chose ? Avant de donner une réponse à Fugma et au petit robot, Waki voulait savoir. L'offre était en tout cas très intéressante vut qu'ils avaient une base avec des technologie de haute pointe.

"Je voudrais d'abord savoir...Quel est votre but ?"

Après les prochaines paroles des deux interlocuteurs, le médecin donnerait sa réponse définitive. Mais serait-elle affirmative ou négative ?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockVen 13 Fév 2009 - 23:56
(Parfait à présent que j'ai suffisamment avancé dans ma fan fict Fugma va se rappeler de Warui )

Emerl lui demanda si les autres était des terriens, Fugma ne savait pas exactement de quel espèces ils venaient mais il savaient que c'était pas des terriens. Fugma fit signe non de la tête à Emerl. Et Ishi sembla surprit par le fait qu'Ishi lui disent que des magmas étaient méchant enfin un il avait dit son nom sur Terre mais cela ne lui avait pas marqué. Soudainement sa mémoire semblait travailler et il se rappela de souvenirs, d'un morceau de combat contre ...

"WARUI"

Fugma posa ces deux mains sur la table sa lui était revenue, il se rappela vaguement qu'il avait perdut mais sa défait était encore trop vague. Il regara Ishi et lui raconta.

"Warui...fut mon premiere vrai adversaire, il était trés mauvais. Ne croit pas que les Magmas soit des éspèces mauvaises, ils sont tous bon à la base, il fait partir des rare cas. Comme cela il est de retour il est un danger pour le monde. Mon but n'est ni de chercher le bien ou le mal je suis neutre."

Fugma s'assaya à nouveau normalement sur sa chaise.

"Je te laisse voir, je pense que tu as dut remarqué qu'on est pas mauvais, si j'étais mauvais je t'auais déjà tuer sur Terre."


Première réunion Ganshou Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockSam 14 Fév 2009 - 11:59
(petit post que j'écris en tpe)

Emerl écouta les paroles de fugma,apperement il existait un magma maléfique prénommé warui qui avait tenté de tuer ce médecin terrien.Donc ce warui était un home à abattre.Emerl ne savait que répondre,l'homme s'interrogeait sur le but de leur alliance et seul fugma devait connaitre le véritable but de cette alliance.

-"Oui maitre fugma,cet homme a raison,quel est le véritable but de cette alliance?"
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockDim 15 Fév 2009 - 21:17
Fugma le connaissait donc ce monstre. Ce être immonde dont le visage hanterait éternellement l'esprit de Wakiyaku. Ce Warui...Le médecin se souvenait vraiment de tous les détails de ce qui s'était passé là-bas. En plus tout s'était passé si vite. Seulement quelques minutes et tellement de gens étaient morts. Et lui qui avait survecu n'avait rien put faire pour empêcher le massacre.
Mais ses pensées se reposèrent sur l'instant présent. Fugma lui affirma que la plupart des Magma n'étaient pas mauvais. Il ajouta aussi que son alliance était neutre. Ni pour le bien, ni pour le mal. Wakiyaku regarda le sol quelques instants, les bras croisésmais sa main relever vers sa tête pour tenir son menton entre son pouce et index. Alors il retourna son visage vers Fugma et lui dit :


"Dans ce cas là, je marche."

Puis il se tourna vers le petit robot et dit alors :

"Je suis médecin et ne connait pas grand chose à la robotique mais je te promet d'approfondir mes connaissances sur ça pour pouvoir te guerir quand tu seras blesser si ça arrive."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockDim 15 Fév 2009 - 21:22
Emerl en voulait en savoir plus sur l'alliance, pour le moment cela ne servirait à rien de tout détailler. Fugma lui répondit.

"On verra cela tout à l'heure, quant tout le monde sera la."

Fugma se tourna à présent vers le médecin qui lui dit qu'il était d'accord, parfait il était une recrue idéal pour l'alliance.

"Bienvenue alors parmi nous Ishi. Les autres ne devaient pas tarder, on ma fait savoir que le vaisseau avait décollé."

(Désoler du poste cour mais j'ai rien d'autre à dire ><)


Première réunion Ganshou Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockMer 18 Fév 2009 - 20:33
Emerl n'avait absolument rien à ajouter,tout avait été dit,il ne restait plus qu'à attendre les autres membres de l'alliance qui risquaient d'arriver d'un instant à l'autre.Le petit robot regarda son maitre et ami et lui parla calmement.

-"J'aimerais bien savoir qui sont les autres membres que vous avez décidé de prendre sous votre aile maitre fugma."

Puis emerl tira son épée et s'amusa à faire quelques moulinets dans l'air,histoire de simplement faire passer le temps dans l'attente de ces futurs confrères,si on peut se permettre de les nommer ainsi.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou ClockJeu 19 Fév 2009 - 20:33
Fugma se leva rapidement et remit son apparence Humaine, il aller faire un tour. Il fallait absolument payer pour les réparations du vaisseaux, il a le temps , le temps que les nouveau membre viennent.

"Ne soit pas impatient Emerl, ils arrivent. Je revient dans peu de temps j'ai une course à faire."

Fugma s'en alla, il en avait pas pour longtemps.


Première réunion Ganshou Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Première réunion Ganshou Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou   Première réunion Ganshou Clock
 
Première réunion Ganshou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première réunion Ganshou 2ème partie
» La Première Réunion du Roi et ses Ministres...
» Vaisseau Ganshou
» Alliance Ganshou
» Vaisseau Ganshou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan :: RSAG-