Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fugma vs Sauzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockDim 6 Avr 2008 - 21:48
Fugma arriva sur la planéte Freezer avec sa simple capsule spatial il sortit et il sentis l'aura de Freezer et de Cooler qui s'entrainait dans osn chateau. Au moin il n'aura pas besoin de chercher Cooler il est juste la-bas. Il attendait Broly afin de tuer Cooler enfin d'absorber Cooler pour ateindre sa mutation final.


Fugma vs Sauzer Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockDim 6 Avr 2008 - 22:24
Sauzer avait fait le tour de la planète, mais avant même de pouvoir aller voir maître Cooler en personne. Il reçut rapidement un message venant des bases de lancements. Comme quoi une capsule venait d'attérire il y a très peu de temps. Sur le moment, le général fut surprit, car on dirait bien que les soldats, ne faisait pas du tout leur boulot correctement. Donc il n'avait d'autre choix que de s'occuper des intrus, par contre il envoya rapidement un message au châteaux tout en s'envollant en direction des bases de lancement. Il avait envoyer un message qui disait en quelques sortes cela.

Citation :
Sauzer: "Maître Cooler ! Nous avons des intrus, mais ne vous inquiétez pas, je m'en occupe sur-le-champs, aussi je tiens à vous dire que votre mission et un échec, car le namek à rejoind l'ennemi et j'ai perdu face au sayan."

Le soldat d'élite du tyran fonça vers la base de lancement, sur le passage il vit plusieurs autres soldats qui semblait ne rien faire pour le moment. Alors il en prit cinq avec lui pour le suivre au cas où. Il leur dit simplement tout en leur donnent comme ordre ceci:

"Venait avec moi, nous avons des invités surprise."

Après cela il arriva finalement sur place, avec cinq gardes. Il se posa sur la base de lancement et se mit à chercher avec l'aide de son scouter l'intru, il vit rapidement la source d'énergie asser haute, puis en courant il se dirigea vers la position de ce dernier avec ses hommes. En quelques secondes il fut sur place et vit le sayan qu'il avait affronter sur Kanasa, par contre il arrivait à voir avec son engin une grande différence d'énergie par rapport à avant. Il ne put s'empêcher de dire d'un air étonner ceci:

"Encore toi !"

Sauzer très surprit de voir l'ennemi sur place, se mit en garde, de plus il fit signe de la main au soldat de faire attention et de se mettre en position, car cela aller chauffer dans le coin. Il finit par attendre que ce dernier attaque afin de contre attaquer d'une manière magnifique.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockLun 7 Avr 2008 - 12:38
Fugma qui attendait toujours la'rriver de Broly vit une autre personne arriver à sa place ce fut un inconnue pour Fugma il ne se rappelait plus de sa tête et fit un scan avec son scooter et l'envoya à la base de données de Méthamol pour connaitre son identité. Fugma savait qu'il devait toujours réagir comme Majin Végéta et non comme Fugma et il ne savait pas si Majin Végéta le connassait en personne, Sauzer lui raconta cette réponse juste après. Il regarda cette adversaire il est puissant mais pas assez pour rivaliser avec Majin Végta ou Fugma par contre il pense que Broly serait le parfait adversaire à Sauzer au moin comme cela il aura caser Broly et c'être débarasser de Sauzer. Mais en attendant il devait attendre l'arriver de Broly car il serait obliger de se battre contre Sauzer pour continuer la route et il perdrait trop d'énrgie qu'il conserve pour le grand combat contre le tyran Cooler. Sauzer semblait surprit de voir Majin Végéta en ces lieu et Sauzer était un commando apparement il est donc fort probable que Cooler à tenter une premiére offensive sur Kanasa avec le générale sauzer et ca troupe.

"Salut toi, et moi je susi encore la mais cette fois tu ne restera pas en vie tu va retrouver l'enfer pour Jamais. Je n'ai point envie de battre et surotut pas en ces lieu que je trouve "sinistre". J'ai un adversaire à ta taille même si il est beaucoup plus que grand que toi. Moi ce que je veut ces cooler ce traitre que je doit iradié de l'univers une fois pour toute ! Tu veut un un avent gout de ton adversaire ? C'est Broly j'espere que tu le connait oui oui : C'est le guerrier légendaire."

FUgma eu un rire satanique et savait que le mieu à faire et de perdre du tempt. Il voulait trouver un lieu un peu plus acceuillant car voir des vaisseaux de partout c'est pas trés cool. Le faux Majin Végéta eu l'idée de mettre un peu plus la pression sur Sauzer.

"Je suis le 3éme guerrier le plus puissant au monde moi Majin Végéta ! les deux plus puissant sont en train de s'entretuer et les deux vont mourir je serait laors le numéro 1 et cooler le numéro 2, en outre je veut tuer le future numéro 2 pour aggrandir ma puissance ! Maintenant parton d'ici propose moi un lieu plus acceuillant."

Fugma attendait que Sauzer lui montre une nouvelle destination et Fugma regarda le ciel impatient de l'arrivé du saiyans Broly.


Fugma vs Sauzer Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Brly
Brly
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Méchament Mauvais :P

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockMer 9 Avr 2008 - 16:12
Serré dans sa capsule, le Saiyan avait ses muscles qui frottaient contre les parois de la mince capsule…
A l’avenir il tentera d’en prendre une légèrement plus grande…
Mais heureusement, un petit signal annonça que l’arrivée sur la Planète Freezer était imminente !

« Enfin… » Grogna-t-il en tenta de bouger son bras droit mais en vain…

C’est ainsi que les contours de la Planète du Tyran Cooler se dessinèrent peu à peu, jusqu’à se qu’elle soient une immense sphère, lorsque la capsule blanchâtre se posa dans la base de lancement Broly soupira…

En effet la machine ne daigna pas s’ouvrir !

Préférant la force que la logique, le Guerrier dégagea une charge d’énergie qui la fit exploser…

Le voyage fut bref, mais il en était bien satisfait… Quelques minutes de plus dans se pièges à rat et il devenait fou !

Mais il n’était pas encore venu le temps de se reposer, le Saiyen avait seulement fait quelques pas qu’il perçut la force de quelques guerriers très proche, ainsi que celle de Majin Végéta.
Curieux, mais aussi assoiffé de combat, Broly se précipita en direction de ces mystérieuse auras.

En effet ils étaient très proches, puisque il tomba sur un escadron composé de six hommes dès qu’il sortit de la base. Cinq d’entre eux se tenaient en retrait, le dernier devait probablement être leur Chef.
Bien que Broly ne pouvait pas identifier exactement sa force, elle était nettement supérieure à celles des cinq guignols !

Face à eux se tenait l’imposent Majin Végéta, le regard froid rivé sur le commando, les bras croisé… Il semblait attendre quelque chose. Lui probablement…

Voyant qu’il venait d’attirer l’attention en sortant de la base, le Saiyen millénaire prit la parole.

« Majin Végéta… Ces hommes doivent vous retarder… » Grommela-t-il.

Il semblait éprouver un grand respect pour Majin Végéta, mais après tout il tenait réellement à introduire l’alliance Maléfique.

« Laissez moi m’en charger ! » Termina-t-il en lévitant en direction du commando, tout en esquissa un sourire mélancolique.

Un sourire emplit de joie, de haine, et d’excitation…



Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockMer 9 Avr 2008 - 20:21
Le générale de l'armée de Cooler put comprendre plein de truc qui serait sans doute utile pour son chef, mais pour lui cela lui servait à rien du tout. Il comprit que Majin Végéta voulait le tuer lui, mais aussi le seigneur Cooler. Sur le moment Sauzer avait une envie de rire, comme-ci son supérieur aller se faire battre par un sayan. Peut après il comprit que son adversaire serait un sayan légendaire du nom de Broly. A vrai dire le soldat d'élite sans ficher totalement, car peut importe son adversaire il le terrasserait. Il comprit aussi que les deux adversaires les plus forts se livrèt batail et que le Majin et l'extra-terrestre seront les deux meilleurs, donc en clair il put apprendre que le but du sayan était de tuer le futur deuxième meilleur guerrier. Finalement il se décida de prendre la parole pour faire comprendre plusieurs choses.

"Un lieu plus acceuillant ? Tu n'en a guère besoin, tu n'iras pas plus loin, car je vais te tuer cette fois-ci. La dernière fois tu as eu beaucoup de chance que je sois venu seul face à toi et ton armée. Cette fois-ci tu es seul face à moi et toute l'armée du Seigneur Freezer et Cooler. Tu vas mourrir ici et maintenant."

Sur le coup, il commença à crée une boule d'énergie dans l'une de ses mains, puis soudainement il entendit un vaisseau se posé. Quelques instants plus-tard il vit des indications sur son scouter, montrant l'arriver d'un nouveau. Peu après il entendit et vit un guerrier de grande taille, cela devait être sans doute le fameux Broly. Sauzer comprit que le sayan arrivant se la pêté un peu, car il voulait se faire la mini escouade, donc Sauzer ordonna rapidement ceci au troupe près de lui.

"Vous autres occupez-vous du grand sayan, je m'occupe du Majin."

Sur le moment les soldats se tournèrent vers le grand sayan, les soldat n'attendièrent pas longtemps, car rapidement il se mirent à tirer plein de boule d'énergie sur le sayan de la légend. De plus le général lui envoya sa boule charge sur Végéta, puis rapidement il envoya un message à la base.

"Alerte ! Nous sommes attaques près de la base de lancement. Que tout les hommes partes proche de la base de lancement se dirige sur ma position, les autres partez pour le château et prévenez le seigneur Cooler."

Sur le moment Sauzer avait un peu baissé sa garde, du moins le temps d'envoyer un message à tout les soldats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockJeu 10 Avr 2008 - 17:32
(tu n'as qu'un attaque Illimité c'est normal ?)

Fugma fut satisfait de l'arriver de Broly car il avait besoin de lui pour affronter Sauzer car il voulait au plus vite affronter cette vermine de Cooler afin de s'approprier de son énergie. Fugma se concentra beaucoup avec l'apparence de Majin Végéta. Il se doutait que le seule choix semblait rester d'affronter Sauzer mais il ne se rendait pas compte qu'il était en train de faire sonner son heure de mort plus vite que prévut ? En effet Broly va se débarasser sans probléme de cette armée ridicule. Et aprés il se trouver nez à nez face à cette armée ridicule. Fugma vit cette boule lancer sur lui par Sauzer et la contra de sa main gauche sans bouger le corp et la boule attérios sur le terrain la ou se trouver certain guerrier de l'armée de Freezer. Fugma savait que Sauzer faisait tout afin d'éviter le combat sans doute il devait s'entrainer afin de faire une conquete surement de la planète Kanasa. FUgma devait obliger à faire sortir de son trou Cooler afin qu'il puisse venir affronter le faux Majin Végéta.

"Crois tu que ta misérable armée viendra à bout d'un colosse comme Broly ? Laisse moi rire. Moi mourir ici tu es vraiment un comique tu m'as raconté plusieurs blague en tès peu de tempt, car si je vouller un peu plus acceuillat c'était pour que tu es une tombe un peu mieu placé car je trouve que ta tombe me gacherai le paysage de ma future base de lancement. A aussi ton petit maitre est un peureux alors il envoie un gentil soldat ! Ce qu'il montre n'est pas un signe de puissance mais de faiblesse ! Mais bon si n'as tient qu'a toi qu'on se batte j'ai qu'a faire mumuse avec toi pendant un petit instant. "

Fugma regardait l'armée de Cooler qui était peu être nombreuse mais ridicule en puissance. Il prefairerait de loin voir un combat Sauzer- Broly ! Surement plus équitable en ce moment. Enfin il reçut un bip de son détecteur et il put constater que c'est Sauzer le guerrier en outre preféré de son armée c'est un général. Il a déjà affrotner Majin Végéta lors d'un bataille sur Kanasa avent la grande guerre actuel. Hélas surement sauzer voudra affronter Fugma qui n'aura pas le choix que de se battre, perte de tempt inutile mais il le faudra bien pour progresser sur la planète Freezer. Il suffit de battre lui et l'acces au chateau est garentie ! Il Prit sa main gauche dirigé vers une grosse partir des soldats de main de Cooler et lui falança dessus un Final Flash (apparence de Final Flash mais c'est un firehaméha). Il voulait montrer que cette ridicule armée ne ferrait pas le poid à lu iet à Broly et que le seule choix pour Sauzer était de laisser passé le faux Majin Végéta. Comment aller réagir Sauzer ? Fugma laisser toujour apparaitre ce sourir sadique surt ces lèvre montrant qu'il est très démoniaque enfin ce n'est pas vrai il laisse penser sa au adversaire il est juste près à tout pour tuer au plus vite Cooler.


Fugma vs Sauzer Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Brly
Brly
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Méchament Mauvais :P

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockLun 14 Avr 2008 - 11:11
Broly ne put s’empêcher de ricaner de sa voix rauque lorsque Majin Végéta s’amusa à ridiculiser le Général Sauzer…
Mais il n’eut pas le temps d’en placer une que les cinq guignols se ruèrent sur lui en lui envoyant d’innombrables boules d’énergies…

Mais Le Saiyen ne témoigna aucune marque de résistance, en effet plus il en prenait plein la gueule si je puis dire, plus sa puissance augmentait !
Lorsqu’il y avait trop de fumée pour apercevoir le corps de Broly, les Cinq commandos arrêtèrent de l’harceler, et il découvrirent avec stupeur le Saiyen Légendaire un peu amoché, mais qui se tenait toujours debout, et qui plissait un regard sadique….

« Gnhahahahaha, Enfin…. Après si longtemps… » Marmonna-t-il

Le Guerrier de l’espace élança son bras droit en arrière afin de charger un obus explosif, il se hâta vers un des Commando qui se trouvait à part des autres, et lui balança la charge avec une intensité meurtrière !
Ce dernier, prit au dépourvu tenta d’esquiver la charge, mais en vain…
L’impact fut assez violent, il toucha même Broly.

« Et un de moins, » commença-t-il « Bouahahahahah » se contenta d’achever le Saiyen

Bien qu’ils étaient nettement inférieur à le Général, que Broly aurait préféré affronter, les cinq larrons étaient divertissant, oui très divertissants !
Du moins, pour quelqu’un qui n’avait pas combattus depuis un bon moment, tel était le cas du Saiyen Millénaire !

Enfin, trêve de bavardage, désormais il restait quatre Commandos, et pas beaucoup de temps, Cooler était au courant de l’intrusion, mais à vraie dire, Broly s’en foutait complètement. A présent, le Saiyen ne pensait qu’a une seule chose: Amocher les quatre comiques !

Il se jeta sur un des soldats et le harcela de coups, pendant ce temps ses camarades prirent du recul pour charger une nouvelle vague de boules d’énergies encore plus destructrice, le soldat sacrement blessé en profita pour s’échapper de l’étreinte du colosse et imita les autres.

Cette fois ci ils ne se laisseraient pas avoir, ils allaient charger Broly jusqu’à se qu’il tombe. Mais allait t-il tomber réellement devant une escadron de Quatre Commandos ?

[ Désolé du retard du post’ Wink Et J’ai aussi prit la peine de faire intervenir tes Soldats Sauzer
Rolling Eyes ]
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockLun 14 Avr 2008 - 11:40
[C'est normal, car je n'ai pas encore apprit d'autre technique ^^ Enfin les illimités je préfére les apprendre dans le rp. Broly cela ne me dérange pas que joue mes soldats.]

Alors qu'il envoya à peine une boule d'énergie minable, que le sayan avec le M sur le front la contra en la renvoyant sur les autres soldats, qui eux bah ! Ils ne restèrent pas sur place, donc il bougèrent en continuant les rafales. Le général lui profita de la renvoye de la boule pour commencer à charger son énergie dans ses mains. Puis soudainement il remarqua que ses hommes commencer à comme paniquer, car l'un du groupe venait de mourir, mais bon il s'en ficher complètement pour le moment. Alors que le Majin prennait la parole pour expliquer des trucs qu'il s'en fichait totalement, il continuait à simplement charger son énergie en la concentrent. Quand Végéta avait fini de parler, par chance le soldat d'élite lui en avait fini de se préparer. Il était désormait près à attaquer et peut être tuer le sayan qui en voulait à son maître. Soudainement il vit le prince des sayans préparer et envoyer un rayon d'énergie assez puissant avec une seule main. S'était pour lui le signal pour attaquer afin de mettre hors de combat se vulgaire sayan. Il se mit alors à lui foncer dessus et d'un main tout en courant il tira subitement cinq fin rayon de couleur jaune. C'est rayon avait une folle ressemblance avec le rayon de la mort de la famille Cold, mais ce rayon d'énergie s'appeller autrement pour Sauzer, s'était un rayon à fragmentation. Les cinq coups partit dans la direction de Végéta occupé sur les autres soldats, par contre les tires étaient répartie vers différentes zones. Un rayon vers la tête, un plus vers la gauche, un plus vers la droite, un en direction de la jambe droite et l'autre vers la jambe gauche. A vrai dire si le général courait, certes la précision était moins présente, mais bon cela ne pouvait pas empêcher qu'un coup touche sa cible, de toute manière le soldat d'élite avait dort et déjà tout prévue. Surtout si le sayan venait à esquiver une partie des coups. En tout cas le plan qu'il avait mit en place dans sa tête aller peut-être fonctionner, mais cela n'était pas encore sur. Par contre pour lui c'était sur est certain qu'il marcherait. Enfin qu'aller-t-il se passer ? En tout cas pour le combat les soldats eux s'occuper à vrai dire que de distraire le sayan de la légend, le temps que leur supérieur finisse de massacrer l'autre sayan pour après venir dans l'autre combat.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockLun 14 Avr 2008 - 14:18
Fugma regarda tout d'abord le combat livrer par le guerrier Broly, sa carrure était impressionnante et les attaques des soldats de Sauzer était insuffisante pour le blesser. Finalement Sauzer décida de commencer le bombat, c'était sans aucun doute l'attaque de Fugma ur ces soldats qui avait donné le départ de Sauzer. Celui-ci décida de commencer fort et non encore une fois avec une vulgaire boule d'énergie, cette fois ci c'était une sorte de rayon de la mort, mais fragmenté et donc celle-ci partait dans plusieurs direction. Fugma avait suivit le jet et c'était pencher diagonallement afin d'éviter le maximum de rayon mais l'un deux passa à travers sa jambes et donc laissa apercevoir un trou dans celle-ci. Fugma avait très mal et cela lui déranger beaucoup. Heureusement que Sauzer en courant avait perdu de précisition sinon il aurait trés bien lui toucher aussi en plei n dans le ventre. Majin Végéta se tennais la jambes pendant un cour instant mais partis vite dans une direction opposé du général. Que faire à présent ? Il n'a plus le choxi que d'attaquer à son tour. Le faux Majin Végéta augmenta énormement son aura et sa puissance quasiment au maximum. Il préparait une boule dans ces mains. Etant dans l'apparence de Majin végéta l'attaque aussi aller avoir une apparence différente : on pourrait voir que c'est un Big Bang attaque, mais en réalité c'est un Big bang Sodikan. Cette attaque était un parfait piége pour l'adversaire et en plus aller le coinser pendant un petit moment. Fugma n'aller pas prendre la fuite il va tenter de se débarasser de lui le plus rapidement possible.

"Je paris que tu pense déjà a la victoire n'est ce pas ? ej paris ce qu'il te préocupe le plus c'est Borly. Mais j'ai une térible nouvelle à t'annoncer : je me suis aussi entrainé et progressé. Maintenan tu va gouter à la puissance de Fugma."

Fugma mit ces main en arriére afin de préparer son attaque et un rayon Bleu sortis. Le Big Bang Sodikan, est un Big Bang sauf que celui-ci peut être dirigé comme un sodikan. FUgma avait fait expret de le lancer à coter de Sauzer afin de lui faire croire qu'il avait loupé sa cible, et a présent il tennait son big Bang seulement avec sa main droite et avec sa main gauche il dirigait son attaque. alors que le Big Bang s'en aller au loin il le fit revenir dans le dos de Sauzer afin de le prendre par surprise. Et le big s'éloignait à nouveau et il reffrappa à plusieurs reprise Sauzer jusqu'a qu'une fumée apparaissa et Fugma fit explosé son attaque. Il ne savait pas si son adversaire avait tout contrer mais cela était peu probable du fait que Fugma avait jouer avec l'effet de surprise. Fugma avait expret arréter l'effet de regénération dans ce corp afin de donner un réalisme éclatant que c'est bien Majin Végéta. Fugma rigola avec le rire démoniaque du roi de Kanasa. Comment Sauzer aller réagir ?


Fugma vs Sauzer Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockJeu 1 Mai 2008 - 13:57
[Vu que Broly ne semble plus êtres actifs, je vais poster]

Quand le générale continue de foncer, fallait dire qu'il avait tout prévue. Car il profitait du fait que son adversaire soit esquive ou encaisse pour gagner du temps afin de se rapprocher de ce dernier. Donc quand fugma recula il eut largement assez de temps pour se rapprocher de son adversaire. A vrai dire il put voir que ce dernier créa une sorte de boule d'énergie, il ne savait pas ce que s'était, faut dire qu'il avait vu que peu d'attaque de Végéta, donc il restait sur ses gardes. Le fait que son adversaire fasse que parler lui donner le temps de s'approcher pour du corps à corps fasse à son adversaire. De plus il faisait que de charger son énergie dans une de ses mains. Soudainement il entendit parler le Majin pour dire comme quoi le combat était loin d'être finit. Une fois qu'il avait fini de parler, il put voir l'attaque de ce dernier passer à côté de lui. Il afficha à se moment précis un sourir satistifait, car il se disait que le combat aller toucher à sa fin. Soudainement il était possible de voir une sorte de lames de couleurs rosâtre recouvrivre tout le bras de Sauzer. Biensure c'était le bras qu'il n'avait pas user pour envoyer le rayon à fragmentation. Pour ce qui ne le connaissait pas, mais pour Végéta il remarquerait rapidement qu'il venait de crée son attaque la plus forte. La Sauzer blade, une lames d'énergie capable de tout trancher. Finalement il finit par arrivée juste devant l'ennemi, il donna un coup verticale alors que ce dernier enchainer avec des mouvements bizarre avec ses mains. Il ne put pas voir s'il toucha ou non son adversaire, car d'un coup il fut percuter par une attaque dans le dos, a vrai dire il s'était fait enchaîner très rapidement par plusieurs coup. Jusqu'à que de la fumée recouvre une partie de la zone. A vrai dire il ne pensait pas avoir tuer son adversaire, mais au moins lui avoir couper un bras ou porter une attaque assez critique. Si l'on attendait que la fumée parte, on pouvait voir le Général en sang. Il s'était prit un coup monstrueusement méchant, il était dans un état critique. De plus il avait user d'une grande partie de son énergie pour un pauvre coup, dont il ne savait pas s'il avait ou non marcher. Faut dire q'actuellement, il s'attendait à mourir part la meilleur attaque du prince sayan. Faut dire que le soldat d'élite regardait à peine l'état de son adversaire par rapport au sien.

Les autres soldats eux continuer leur combat, faut dire qu'ils étaient surtout entrain de bombarder en continue de boule d'énergie Broly. Ils avaient tellement tout bombarder, que l'on arrivait plus à voir le sayan de la légende et donc savoir s'il vie ou non encore. Enfin le fumée l'avait recouvert, donc pour connaître s'il était ou non en vie fallait encore attendre un peu.

[Bon pour Broly, tu n'est pas mort, mais sa te laisse le choix quand tu reviendras, si tu meurt ou non ou si tu disparaît ou non après. Pour Fugma, mon poste est un peu confus, mais je m'attend déjà à mourir l'hors de ton prochain poste, de toute manière je compte pas te laisser passer dans un parfait état.]
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockJeu 1 Mai 2008 - 18:51
Fugma venait de se faire avoir par le valeureux adversaire Sauzer. il avait lancer sa meilleur attaque sur Fugma qui se fit pieger par la meilleur attaque de Sauzer. Il se fit couper le bras gauche par Saiuzer et Fugma était trés surpris par la l'attaque . Il eu juste eu le tempt d'un peu ce décaler pour éviter que la tête se fasse toucher. Aprés avoir finit so nattaque Fugma lui qui se trouver avec un bras en moi nregarda Sauzer dans un sale état et se mit à rire. Il avait gagner et en plsu ul avait un nouveau plan à présent. Il sapprocha de Suaer couvert de sang et rigola en voyant l'état de Sauzer et se mit à lui parler. Mais avent tout il lui prit son détecteur avec lquel il pouvait prendre le contact de cooler.

"C'est finit Sauzer j'ai gagner tu as était valeureux.
Mais je vais t'avouer que je ne suis pas Majin Végéta. Mais bon maintenant je vais t'achever."


Majin végéta prit cette fois l'apprence d'origine et il avait de forte chance que Sauzer soit surprit par la fait que Fugma était Fugma et non Majin Végéta. Il fit sortir un morceau en outre de son corp qui alla se mettre autour de Sauzer et aller se mettre dans Fugma. Fugma avait gagner et il pouvait à présent se mettre dans la peau de Sauzer. Il ne savait pas s'il avait survécut mais y'avait peu de chance il venait d'utiliser son attaque ultime. Malgrés avoir récuperer son corp il vait toujour so nbras gauche en moin, poru le moment il fallait attendre que son corp regénére : il avait pas le tempt il fallait qu'il aille se faire soigner. Il prit l'apparence de Sauzer et prit le scooter poru parler avec cooler.

"Mission accomplie, il est plsu de ce monde. Je vais aller me faire soigner je suis dans un sale état."


Aprés avoir prit la voix de Sauzer il partie en direction d'un endroit pouvant le soigner plsu rapidement que d'attendre que son bras revienne complétement.


Fugma vs Sauzer Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockJeu 1 Mai 2008 - 22:42
Sauzer était dans un état critique pour seulement avoir réussit à couper un bras à l'ennemi. Faut dire aussi qu'il ne s'attendait pas à que son adversaire soit si fort que cela. Faut dire qu'il avait tout fait pour le tuer, mais c'était vain. Quand il vit son adversaire s'approcher de lui en rigolant. Il ne savait pas quoi faire à part attendre sa fin. Il était d'ailleurs allonger par terre et limite à bout de force. En tout cas il n'avait pas assez de force pour envoyer un message à Cooler pour le prévenir. De plus faut dire que les soldats était trop occupé pour voir ce qui s'était passer. Enfin bref, il se fit prendre son détecteur sans pouvoir faire quoique se soit. Quand il put apprendre que ce n'était pas Majin Végéta, il fut très suprit et se mit à rire. Puis quand il vit l'apparence de son adversaire, il lui dit clairement ceci avant de mourir à coup sûr.

"Comme ça tu peux prendre les apparences de tes victimes. Peut importe, tu mourras de la main du seigneur Cooler ou Freezer. Tu n'as aucune chances de gagner. J'ai beau reconnaître ta force qui est plus grande que la mienne. Mais Seigneur Cold, Freezer et Cooler sont bien plus fort que toi."

Puis soudainement il lâcha un dernier souffle de vie, avant de fermer les yeux d'épuisement. Sont corps fut en quelques sortes utiliser par Fugma, les soldats eux finirent le boulot avec Broly et remarqua que Sauzer avait gagner malrgés sont état. Tout les soldats repartirent à leur poste sans plus attendre. De plus Cooler eu le message, mais le temps qu'il le recoit directement. Son combat sera finit. Quand au générale, son âme disparut pour rejoindre le royaume des morts.
Brly
Brly
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Méchament Mauvais :P

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer ClockDim 4 Mai 2008 - 11:39
[Bon tout d’abord je tien a m’excuser de mon absence, que je ne justifierai pas cependant désolé Wink Et ensuite, je ne suis pas sur d’avoir tout suivit dans le Rp, n’hésitait pas à me le faire remarquer si sa ne concorde pas]

Les Soldats de Sauzer avait bombardé Broly avec une rage des plus intense, il en prenait plein la gueule pour être franc ! Mais c’est ce qu’il aimait !
Les explosions successives répétées avaient produit une immense fumée, il n’y voyait plus rien ! Mais cela ne l’arrêta pas pour autant, il fonçait dans le tas tête baissé en donnée des coups hasardeusement !

« Crevez sale rats ! » Hurla-t-il en assommant un des guerriers par un grand coup de coude…

Il suffoquait, la fumée lui montait dans les narines, et se propagée jusqu’au poumon. Les quatre guignols en profitèrent pour le harceler de coups ravageurs. Dans les cotes, dans l’estomac, dans la figure il en prenait de partout et le tout sans pouvoir rien faire. Argh, vous ne pouvez vous imaginez quel point cela l’énervait ! Se sentir impuissant, c’était tout simplement horrible !
Mais le Sayien avait beau attendre que la fumée s’estompe, elle était toujours encore plus dérangeante, le faisait toussait à s’en déchirer les poumons ! L'obligeant même à déposer ses grande mains sur ses voix réspiratoires.

« Arrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhh… » Grogna-t-il en serrant les points

Il enleva délicatement ses mains de son visage, et se rua sur un soldat qu’il projeta quelque mètre plus loin, il décocha une boule d’énergie sur un autre, et enfin donna un puissant coup de tête sur un troisième.
Mais quand il fut à même de voir, il fut stupéfait de voir une étrange silhouette, ce n’était plus celle du Majin, ni celle de Sauzer…
Le Guerrier Millénaire écouta brièvement la conversation, il put entendre ‘’ prendre l’apparence des victimes ’’ entre autres. Bien qu’il n’était pas un génie, il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre.

Mais qui était se mystérieux individu qui s’était fait passé pour le Roi de Kanasa ?! Et maintenant pour le Général Sauzer ?
Et qu’allait il advenir de lui ? De Broly ? Il était encore en vie, mais les soldats semblaient l’ignorer. Les Trois survivants du commando semblaient heureux de voir leur général vivant, mais il était difficile de l’affirmer entre l’épais brouillard noir !
L’homme à la silhouette gargantuesque préféra restait dans l’ombre, et attendait d’éventuels ordres de la parts du nouveau ‘’ Général Sauzer ’’ !
Contenu sponsorisé

Fugma vs Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Fugma vs Sauzer   Fugma vs Sauzer Clock
 
Fugma vs Sauzer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regénération de Fugma (apparence Sauzer)
» Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)
» Capsule Sauzer
» Générale Sauzer
» Vaisseau spatial Sauzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-