Le Deal du moment : -29%
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Perte de Contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockJeu 14 Oct 2021 - 11:07
Un petit temps s’était écoulé depuis que Sasuke avait tué Epina. Tout avait été trop vite pour lui. Pour commencer, le Baron Mars Babel l’avait félicité et lui avait donné 1000 Zenny (les 1000 Zenny de départ). Il lui avait aussi dit qu’il n’avait pas de mission actuellement pour lui et qu’ils resteraient en contact. Bien. Comme convenu, il avait fait une tombe pour Epina, avant de quitter le cimetière. Il avait tué quelqu’un. Et ce qui le perturbait était le fait que cela ne le choquait pas du tout. Il avait pris la vie de quelqu’un et cela ne lui faisait ni chaud ni froid.


3 mois se sont écoulés depuis ce jour. Sasuke parcourait les routes, sans un mot et toujours seul. Il s’était toujours tenu à l’écart des grandes villes. Et…Ainsi que des villes tout compte fait. Le calme de la solitude était apaisant par rapport au bruit de la civilisation. Mais ce n’était pas pour cela qu’il s’était isolé. Nan, le problème était le fait qu’il était de plus en plus influencé par la Marque. Il n’avait plus aucun contrôle dessus. Et ça s’était accentué depuis qu’il avait tué Epina.

La Marque voulait plus de sang. Il était hors de question qu’il assimile cette envie de sang à lui-même. Il ne voulait pas l’accepter. Aussi, il s’était isolé pour s’entrainer en attendant que cette envie passe. Il avait commencé à s’entrainer à la maitrise de son nouveau Sharingan. Il avait bien vu les soucis de ce Sharingan. Aussi, il préférait l’utiliser le moins possible. Plus le Mangekyo Sharingan était utilisé et plus sa vue s’affaiblissait. Ainsi, il ne s’était pas entrainé à mieux le manier, cela l’aurait juste handicapé. Non, il s’était plutôt entrainé à pouvoir utiliser ses capacités sans pour autant devoir l’utiliser. Ce qui était impossible. Ce pouvoir…Il était immense, mais en même temps auto-destructeur. Il allait devoir l’utiliser qu’en cas exceptionnel.

Actuellement, il se trouvait dans les bois, chassant pour manger. Il ne voulait pas aller dans une ville pour acheter de quoi manger. Il voulait être indépendant, en attendant le retour du Baron Mars Babel.


Autre chose à noter, il avait désormais 14 ans. Son anniversaire était passé. C'était le 23 juillet. Oh, ce jour-là ne fut pas très intéressant. Quoique, il avait mangé un ours pour fêter ça. Il avait aussi décidé de laisser ses cheveux pousser vers l'avant, souhaitant adopter un nouveau style pour marquer le coup. Mais il gardait toujours ses habits de couleur sombre. Ouais, il était trop Dark et cela lui plaisait bien. De plus, ça allait bien à sa situation.

Perte de Contrôle 4561a56ae713aaec76051c51bf46451295270090_00
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockVen 15 Oct 2021 - 21:13
Shaune après avoir dit aurevoir une dernière fois à celle qu'il aimait décidait, de laisser son passer derrière lui et de débuter sa vengeance. Certes le sayan ne savait pas par ou commencer ses recherches pour trouver, les ordures qui lui avaient privé de son bonheur. il décidait alors de s'éloigner de la ville pour, trouver ce qu'il cherchait, des réponses.
Mais avant de partir il voulait changer de la tête aux pieds pour, ne pas être reconnu par qui que se soit. Il remplaçait ses vêtements actuels par une tenu plus sombre, un simple survête noir et un sweat à capuche.
Il mit alors sa capuche tout en regardant une dernière fois la ville.
"Je trouverais celui qui à créer tout ce bordel et, je le tuerais!!"


Dit-il avec rage. Après avoir dit tout cela il mit sa capuche et enfilait son masque d'osu, que lui avait donné son ami Koichi. Ce masque n'avait rien de particulier il lui permettait juste, de masquer son visage pour qu'on ne le reconnaisse pas.
L'homme-singe prit son envole en direction de la forêt, pour tenter de mener ses recherches. Les minutes passèrent et le sayan ne trouvait personne dans les environs. Jusqu'au moment ou Shaune se stoppait.
Il avait senti une énergie plutôt forte provenant, d'une partie de la forêt.

Le sayan se dépêchait de se rapprocher de cette source inconnu. Il ne savait pas que cette énergie était celle de Sasuké car, elle était différente de la première fois qu'il l'avait rencontré. 
Shaune sentait qu'il n'était pas loin de Sasuké il se posait au sol afin, de se cacher derrière un arbre pour voir de qui il s'agissait.
Quant il vit Sasuké il le reconnu de suite malgré, son changement vestimentaire. Derrière son masque Shaune laissait échapper un sourire. D'habitude le sayan ne se serait pas caché et aurai demander, de se mesurer au ninja pour voir ses progrès. Mais la il n'avait pas le temps pour ca. 

*Hum... Dommage j'aurais bien voulu te réaffronter Sasuké.*
Pensait le sayan avec une légère déception.
Shaune décidait de rebrousser chemin pour continuer ses recherches. 
Mais qu'allait faire Sasuké??? Avait-il remarque la présence de Shaune??? Si oui serait-il capable de le reconnaitre malgré son changement d'apparence???
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockDim 24 Oct 2021 - 19:21
‘’Qui que tu sois, arrête-toi !’’ dit à voix haute Sasuke au moment où Cortae Shaune s’apprêta à rebrousser chemin.

Il n’avait pas reconnu le Saiyan qu’il avait affronté, il y a longtemps. Son chakra avait légèrement changé, et il n’avait pas passé un long temps avec celui-ci pour qu’il puisse le reconnaître.

Les deux avaient changé, bien que ce n’était pas aussi prononcé chez Sasuke. Il était particulièrement intéressant de noter qu’ils étaient similaires dans l’évolution de leurs personnages. Les deux avaient un lien fort avec la vengeance. Ils en avaient tout les deux après quelqu’un qui avait tué un membre de « famille ». Les deux pouvaient se comprendre s’ils venaient à parler.

‘Affronte-moi.’’ Reprit alors le jeune Uchiha en allant droit au but comme d’habitude.

C’était tout ce que souhaitait Sasuke. Mesurer les progrès qu’il avait pu faire depuis le temps. Après tout, il avait vécu 3 mois seul. Il n’avait alors pas pu voir sa réelle force et se comparer à qui que ce soit. Aussi, peu lui importait qui était la personne en face de lui. En réalité, il s’en foutait un peu. Tout ce qui l’importait était de l’affronter. Après tout, son chakra était plutôt imposant. Il savait donc obligatoirement se battre. Personne ne pouvait avoir un chakra aussi développé sans pour autant ne s’être entrainé. Etrangement, ce chakra lui sembla légèrement familier, bien qu’il n’arrivât pas à déterminer la raison.

De toute façon, il ne laissa même pas le temps à Cortae Shaune de lui répondre. En effet, il engagea rapidement le combat en lui envoyant un [Katon- Boule de Feu Suprême]. Il ne se donnait pas encore à fond, n’ayant pas du tout dégainé son épée, ni même activé ses pupilles ou sa marque.

Après tout, si son adversaire était plus faible qu’il ne le pensait, le combat aurait pu rapidement se terminer.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockDim 24 Oct 2021 - 20:24
‘’Qui que tu sois, arrête-toi !’
Interpelait le ninja au sayan.
Shaune se stoppait  tout en étant dos à Sasuke. Le sayan ne fut pas surpris que ce dernier est réussi à le repérer. L'homme voulait entendre ce que le ninja de konoha voulait lui dire.
‘Affronte-moi.’


Pour la première fois de sa vie l'homme-singe hésitait. D'habitude il aurait été tout content et impatient de se mesurer à quelqu'un surtout, une personne du niveau de Sasuké. Mais là il n'avait pas le temps de s'amuser il devait continuer ses recherche. 
Shaune décidait de rebrousser son chemin au moment ou une déflagration de flamme, fonçait droit vers lui. Par reflex il se recouvrait de son hamon, afin de se protéger des flammes.

*Bien Sasuké je vois que tu as fait des progrès mais, moi aussi!"
Pensait le sayan.
Shaune fonçait à toute vitesse droit vers Sasuké. Il commençait d'abord par un coup de pied retourné puis enchainait, avec plusieurs coups de poing chargé d'hamon. Le guerrier de l'espace faisait exprès de ne pas se donner à fond pendant cet enchainement afin, de constater plus amplement le potentiel du ninja.

Apres ces coups Shaune fit un bond dans les airs et mit, ses mains devant pour utiliser une autre de ses techniques.
"Big bang Kamehameha."
Dit-il à voie basse.

Le sayan avait tout prévu si Sasuké imaginons réussis, à esquiver le laser Shaune lui l'anserait un kamehameha ondulant.
Le sayan redescendit sur le sol et fixait Sasuké. Il avait remarqué que ce dernier, ne l'avait pas reconnu ce qui n'était pas fort surprenant.

"Bon Sasuké dépêche de te donner a fond, je veux voir de quoi t'es capable maintenant."
Le sayan espérait que ce dernier utilise ses pupilles rouges comme, la première fois qu'il s'était affrontée. Shaune ne savait pas ce qu'était exactement le sharingan il avait juste remarqué que, la dernière fois cela l'avait rendu plutôt fort.
Maintenant que l'échauffement était terminer l'homme à la queue de singe, se mit en position de combat prêt à passer au chose sérieuse.

*Moi aussi je vais te prouver à quel point je suis devenu fort!*
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockDim 24 Oct 2021 - 21:11
Lorsque Sasuke vit le Big Bang Kamehameha ainsi que l’émanation du Amon, il eut une seconde d’hésitation. Cette attaque…Il l’avait déjà vu autrefois. Oui, il savait exactement qui était celui qui lui faisait face. Il comprenait mieux pourquoi le chakra de son adversaire lui semblait si familier. Il eut un petit sourire. Cortae Shaune était son adversaire. Et après avoir affronté un Saiyan, il savait comment en reconnaitre un. Après tout, ils avaient une queue de singe. Et ils avaient une transformation aussi pour devenir plus fort. En attendant, il ferait mieux de se concentrer sur le combat. Lorsqu’il vit le Big Bang Kamehameha, Sasuke tenta de le contrer avec un [Chidori] rapidement chargé. Une explosion en survient alors, le projetant en arrière.

Se réceptionnant habilement sur ses jambes, il vit Cortae atterrir au sol, près de lui. Ils se fixèrent alors droit dans les yeux, sans prononcer un mot. Une bonne minute devait s’être écoulé, le silence fut alors coupé par le Saiyan qui prit la parole :
"Bon Sasuke dépêche de te donner a fond, je veux voir de quoi t'es capable maintenant."

Il n’eut pour réponse qu’un sourire arrogant de la part du jeune Uchiha qui lui répondit :

‘’Pas tant que tu ne seras pas devenu un…’’

Il plissa des yeux, cherchant le mot avant de s’illuminer lorsqu’il le trouva :

‘’Un Super Saiyan.’’

Eh oui, Sasuke avait connaissance de la transformation en Super Saiyan. Après tout, il avait affronté Epina qui avait utilisé le Super Saiyan 2 et le Baron Mars Babel lui avait tout expliqué…Du moins, lui avait fait un petit résumé.

Calmement, Sasuke sortit son Katana, prêt à se battre. Ce combat semblait très intéressant. Le Saiyan cherchant la vengeance affrontait l’Uchiha, cherchant lui aussi la vengeance. De plus, les deux races étaient similaires sur bien des points.

‘’Je me demande à quel point tu as pu progresser, Cortae Shaune…’’ murmura tout doucement Sasuke, bien que restant audible.

Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockDim 24 Oct 2021 - 21:41
‘’Un Super Saiyan.’

Shaune laissait échappait alors un sourire de derrière son masque. Alors comme ca Sasuké connaissait l'existence du super sayan. 
Le sayan décidait donc d'exaucer le souhait de son adversaire mais, à une condition.
"Très bien mais en partie fait ton truc avec tes yeux."
Dit l'homme avec impatience.

A sa grande surprise se combat faisait bouillir d'impatience le sayan. Son instinct primaire de sayan reprenait le dessus il voulait, se donner à fond face à un adversaire du niveau de Sasuké.
Shaune avait bien compris que le ninja l'avait reconnu il enlevait donc, sa capuche et son masque afin d'être plus à laise.
Le regard de Shaune était comme celui de Sasuké remplie de vengeance. On ne voyait plus le moindre signe de joie dans son regard juste, un regard vide comme si il était mort.

Le guerrier se mit sur ses appuies, écartait les jambes afin, de se transformer en super sayan. Ses Cheuveux étaient devenus couleur d'or, ses yeux vert émeraude et son énergie d'une force prodigieuse.
Mais malgré tout Shaune avait encore du mal à Contrôler sa force quand, il était sous cette forme.
"Je te préviens Sasuké je ne maitrise pas encore très bien ce pouvoir."
Dit-il avec prévention.

Après cette mise en garde et le changement de pupille du Uchiwa. Shaune, allez commençait les choses sérieuses.
Il lançait une rafale de boule d'énergie en direction de Sasuké. Si ce dernier esquivé ses attaques le sayan en profiterait pour, le retenir prisonnier avec un galactica doughnut.
Mais s'il ne ferait rien de tout ça l'homme-singe continuerait à lui lancer des boules d'énergie en pleine face.

Après toute ses petites sphères d'énergie Shaune lançait un autre kamehameha ondulant. Cette fois cette version du kamehameha allait suivre Sasuké jusqu'à la toucher donc, le seul moyen de s'en débarrasser serait soit de la détruire ou soit de l'encaisser.
L'objectif de l'homme n'était pas de tuer Sasuké mais plutôt, on va dire de se mesurer à lui pour oublier sa douleur intérieure.

Après ce combat Shaune avait plusieurs questions à poser à Sasuke du style: d'ou connait-il le super sayan, que fait-il ici seul et j'en passe.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockDim 24 Oct 2021 - 22:08
Encore une fois, ils étaient deux à avoir un pouvoir qu’ils ne maitrisaient pas. Cortae voulait du pouvoir ? Il allait en avoir pour son grade. Il laissa le premier stade de la marque maudite se propager sur son corps, le faisant légèrement trembler, sous la douleur tandis qu’il activa le Mangekyo Sharingan. Oui oui, contre Cortae Shaune, il ne prenait pas de gants. Il passait directement au stade supérieur. Après tout, le Super Saiyan était très fort…Bien qu’il semblât ne pas perdre son temps à suivre une stratégie compliquée et à surtout aller à l’instinct. On aurait dit Naruto, en un sens.

Les Kikoha fusaient de tout part, ce qui pouvait être très coûteux en énergie pour le Saiyan. Depuis le début, il semblait vouloir utiliser des attaques coûteuses en énergie tel que le Hamon et le Big Bang Kamehameha. Et Sasuke jugea inutile de tenter d’esquiver. Non, il voulait surtout tester en combat son nouveau pouvoir : le Susanoo. Oh, bien entendu, il n’était pas aussi développé qu’on ne pourrait le penser. Pour le moment, une cage thoracique entoura le jeune Uchiha, le protégeant des Kikoha de Cortae Shaune. Lorsque soudain, il vit le Kamehameha Ondulant foncer sur lui. Il sut immédiatement qu’il ferait mieux de contre-attaquer et de…

BOUM !

L’attaque avait directement touché Sasuke de plein fouet, il semblerait, soulevant alors un nuage de fumée, le dissimulant alors.

Un géant poing de chakra mauve était alors sorti de la fumée, fonçant rapidement sur le Saiyan pour lui donner un coup de plein fouet. On pouvait d’ailleurs remarquer de la fumée s’échappait de ce bras. En réalité, Sasuke s’était servi de la cage thoracique et du bras pour pouvoir encaisser correctement le Kamehameha de son adversaire. Après tout, comparé au Big Bang Kamehameha, cette attaque était plus faible donc il savait qu’en utilisant ces deux techniques, il saurait la gérer correctement.

Lorsque la fumée s’évapora, révélant alors Sasuke, Cortae Shaune pouvait alors constater l’état de celui-ci : l’un de ses yeux pleuraient du sang. C’était l’utilisation du Mangekyo Sharingan qui provoquait cela. Après tout, ce pouvoir était beaucoup trop nocif pour les yeux de Sasuke. Il lui apportait certes des pouvoirs intéressant tel que le Amaterasu ainsi que le Susanoo, mais ce n’était pas sans contrepartie.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockDim 24 Oct 2021 - 22:35
Le sayan n'était pas déçus la force de Sasuké grâce à sa transformation était incroyable. Il avait donc atteint une telle puissance Shaune n'en revenait pas.
Sans surprise Sasuké avait réussi à s'en sortir sans aucune blessure grâce à une sorte d'amure. Cette armure avait l'ère robuste et dégageait une énergie des plus surprenantes.
*Hum... Tout ceci ne va pas être facile!*


Le sayan savait bien que grâce à cette armure le combat allez être beaucoup plus compliqué mais, après tout c'est ce que voulez le sayan il voulait un vrai combat, avec du challenge.
Sasuké sorti du nuage de la fumé avec un poing géant. Prit au dépourvu Shaune qui ne pouvait esquiver se point il décidait donc de l'encaisser. Ce coup le percutait de plein fouet le propulsant à plusieurs mètres.

Le sayan échappait un léger grognement mais il n'avait rien de grave. L'homme-singe avait remarqué que ce point venait, de cette sorte d'armure.
"La vache je sais pas ce que c'est cette technique mais, elle vraiment pas mal."
Dit le sayan.

L'homme-singe fixait ensuite l'œil du ninja. Ce dernier était en sang Shaune comprit de suite, que ses yeux rouges étaient certes très fort mais, il y avait surement des séquelles en l'utilisant trop.
Le sayan hésitait de continuer le combat il ne voulait pas que Sasuké, ne paye sa vie l'hors de cet affrontement.
"Sasuké c'est bon, ta gagner je suis pas de taille à lutter."
Dit le sayan. Shaune aurait voulu continuer le combat mais, il avait déjà perdu temps de monde déjà il ne voulait pas que ce gamin, qui avait de l'avenir périsse lors du combat ou soit blesser gravement.

"Je te propose à la place de discuter."
Il se rapprochait du ninja tout en revenant à sa forme d'origine.
"C'est fou à chaque fois qu'on se croise ça commence en bagarre."
Dit le sayan.

Le guerrier proposait à Sasuké de s'asseoir pour que tout deux puissent, faire enfin connaissance et qui c'est peut-être ce gamin c'est, qui sont ceux qui ont pourri sa vie. 
Seul la suite le dira.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockDim 24 Oct 2021 - 22:46
Ce combat semblait plutôt bien se dérouler, Sasuke l’appréciant. Il ne se battait pas encore sérieusement, prenant la peine de jauger son adversaire. Il était très imprudent et inexpérimenté avec l’usage de sa pupille. Son but était de profiter de ce combat pour pouvoir en tester les limites, afin de savoir jusqu’où il pouvait aller sans mettre sa vie en danger.
Il faudra juste qu’il trouve des soins et qu’il…

"Sasuké c'est bon, ta gagner je suis pas de taille à lutter."

Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il racontait encore comme merde, celui-là ?

"Je te propose à la place de discuter."

Sasuke serra son poing gauche, le vrai cette fois. Cette attitude venant de Cortae Shaune le décevait énormément. Ce combat, il voulait le mener jusqu’au bout ! Il ne comprenait pas cette attitude minable et pas du tout combattif. Il était hors de question pour lui d’abandonner, de finir ce combat là ! Une veine pulsait déjà à sa tempe, signe que cela l’énervait énormément. La Marque rajoutait du négatif, approfondissait sa soif de lutte.

"C'est fou à chaque fois qu'on se croise ça commence en bagarre."

La réponse de Sasuke fut…Un géant poing de chakra dans la gueule de Cortae. Il lui hurla alors dessus, excédé, ayant perdu son calme :

‘’Nan mais c’est quoi cette merde ?! Si on est là, c’est pour s’affronter !’’

Oui, bien que les yeux de Sasuke saignaient, il voulait absolument continuer le combat. Ses yeux repassèrent d’ailleurs aux trois virgules, le Sharingan de base. Son épée était toujours dégainée, prêt à affronter Cortae Shaune. Pour Sasuke, il était hors de question que le combat finisse ainsi. Lui, il voulait un combat digne de ce nom ! Pas un coup ou deux puis stop le combat se termine ! C’était trop merdique comme situation et il n’appréciait pas du tout !

‘’Le précédent Saiyan que j’ai tué était combattif pour sa part ! Cela avait été un lourd duel, où j’ai bien failli mourir ! Je pensais que les Saiyan étaient comme les Uchiha, des êtres prêts à tout pour se battre. Je suis déçu !’’

Oui, il venait de révéler qu’il avait tué Epina. Car comparé au combat face à celui-ci, celui qu’ils avaient commencé lui semblait minable, à peine digne d’être jugé comme étant un échauffement.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockDim 24 Oct 2021 - 23:10
A peine Shaune venait de finir sa phrase qu'il remarquait le désaccord que Sasuké, avait envers le choix de Shaune. Le ninja redonnait un coup au sayan. 
*Hum.... Une fois mais pas deux.*
Shaune stabilisait sa respiration pour se protéger grâce à la force de l'hamon. Le coup de poing le fit projeter à plusieurs mètres encore une fois sauf que, cette fois le sayan n'avait pas senti la même douleur.

Sasuké dit ensuite que s'ils étaient là c'était, pour s'affronter ce que Shaune ne pensait pas.
"Si je suis venue ici ce n'est pas pour t'affronter mais pour trouver des reposes!"
Dis le guerrier d'un ton froid.
Il remarquait ensuite que les yeux de Sasuké étaient toujours rouges mais, cette fois d'un motif diffèrent surement car cette forme lui coute moins d'énergie.

Shaune ne voulait pas se battre il s'apprêtait à rebrousser chemin au moment ou Sasuké, dit une chose qui fit changer d'avis Shaune.
Cette chose était qu'il disait avoir tuer quelqu'un et plus particulièrement un sayan. Shaune serrait les poings et les dents il ne connaissait pas ce sayan mais, pour lui tous ceux qui tuent pour le plaisir ou pour montrer leur force ne sont, que des imbéciles.
"Enfoiré, tu as tué quelqu'un juste pour devenir plus fort!"
Dit le sayan tout en reprenant sa transformation de super guerrier.

Il fixait Sasuké d'un regard des plus sombres remplies de rage.
"Tu as pensé si ce type avait une famille des êtres, à lauquelle il chérissait!!!!!"
Sasuké venait d'énerver le sayan.
Le singe allait donner ce qu'il voulait un combat des plus durs.

Shaune fonçait sur son adversaire onde chargé dans les mains faisant, plusieurs prises d'arts martiaux. Chaque coup devenait de plus en plus rapide mais aussi, de plus en plus féroce. 
Il reculait de dix mètres refaisant un big bang kamehameha plus fort que le procèdent.
"Question tu as pris du plaisir à tuer!!!!"
Dit-il en laissant son énergie exploser.
Son aura balayait tout ceux qui y avait aux alentours. Le sayan enchainait ensuite avec deux galactica doughnut  afin de prendre au piège Sasuké. Ensuite il fonçait sur lui lui adressant un scarler overdriver.
Cette technique était une simple onde à la différence que celle si, était recouvert d'une flamme capable de bruler tout ce qui la touché.

"C'est bon ta eu ce que tu voulais t'es content."
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockDim 24 Oct 2021 - 23:25
Il savait qu’il pouvait convaincre Shaune de continuer le combat. La révélation sur le fait qu’il avait tué un autre Saiyan était justement là pour inciter Cortae à reprendre le combat. Après tout, s’il l’avait accosté, c’était bien pour cela. Pas pour taper la discussion. Et surtout, la discussion pouvait se faire à travers le combat, il ne voyait alors pas le souci de le continuer. S’il fallait qu’il continue d’attaquer son interlocuteur pour que celui-ci daigne à lui répondre, il le ferait. En attendant, ce ne sera pas avec le Susanoo, étant donné qu’il avait désactivé le Mangekyo Sharingan. C’était frustrant pour lui d’ailleurs de ne pouvoir utiliser le Susanoo que lorsque ses Sharingan passaient au niveau supérieur. C’était beaucoup trop nocif et il avait l’impression que quoiqu’il fasse, il n’arriverait pas à régler ce problème.

‘’Alors, quoi, tu n’es pas un vrai Saiyan ?’’ le provoqua Sasuke lorsqu’il apprit que Cortae Shaune voulait uniquement des réponses.

Oui, il n’arrivait pas à comprendre que Cortae Shaune abandonnait car il s’inquiétait uniquement de l’état du jeune Uchiha. Et puis sérieusement, qui s’inquiéterait de l’état de son adversaire lors d’un combat ? C’était impossible pour Sasuke de le comprendre. Après tout, si les combats se déroulaient tous ainsi, alors les combats n’auraient même pas lieu d’être, chacun risquant de ne pas vouloir blesser son adversaire.

"Enfoiré, tu as tué quelqu'un juste pour devenir plus fort!"

Tuer quelqu’un pour devenir fort ? Si tuer rendait plus fort, cela se saurait. Quoique, c’était ce qu’avait fait Sasuke en un sens. Après tout, il avait tué Naruto, ou tenté du moins, pour obtenir du pouvoir. Sauf que là, ce n’était pas comme cela que ça s’était passé.

"Tu as pensé si ce type avait une famille des êtres, à lauquelle il chérissait!!!!!"

La bonne blague. C’était Epina qui l’avait attaqué lui directement et non l’inverse. Il prit alors rapidement la parole :

‘’Tu te trompes, c’est sa faute, il n’avait qu’à pas m’attaquer. De toute façon, il n’y a aucun regret de ma part.’’

Il eut un sourire en revoyant la teinte jaunâtre, caractéristiques des Super Saiyan. Et les voilà repartis pour un combat, c’était parfait ! Au corps à corps de surcroît, bien que ce n’était pas le point fort de Sasuke. Il n’était pas une cruche néanmoins. Et à chaque fois que Cortae Shaune donnait un coup, il s’en prenait un en retour. Du moins, au départ. Sasuke se fit rapidement surclasser et se prit un Big Bang Kamehameha de plein fouet, sans armure pour le protéger cette fois.

Et il n’eut même pas le temps de souffler qu’il fut emprisonné par les Beignets Galactiques. Instinctivement, il activa alors ses Mangekyo Sharingan au moment où il allait se prendre un Scarlet Overdrive qu’il comprit comme étant brûlante. Difficilement, il dira alors, toujours emprisonné :

‘’ Amaterasu !’’

Et oui, Sasuke venait d’utiliser une [attaque x3] au lieu de chercher à se protéger. Piégé comme il était, cela aurait été très compliqué de se défendre, alors qu'essayer d'empêcher d'attaquer était beaucoup plus simple.

Si Cortae voulait du feu, il allait en avoir ! Des flammes noires apparurent sur le bras du Saiyan tandis que le bras de Sasuke en fut de même. La vitesse des flammes noires semblait en revanche beaucoup plus rapide et pour cause ! Ce n’était pas des flammes ordinaires, et cela était largement visible.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockLun 25 Oct 2021 - 17:52
Les provocations de Sasuké ne faisaient rien au sayan il était déjà assez énervé, pour entendre les paroles du ninja. Shaune avait remarqué que son adversaire n'était pas très fort en combat rapproché ce qui, l'avantageait beaucoup car comparé à Sasuké Shaune maitrisait bien ce domaine.

Au moment ou le sayan percutait Sasuké grâce au scarlet overdriver, Shaune sentait une douleur se propager 
sur son bras. Cette douleur était due à une flamme noire qui ne cessait de le bruler. L'homme-singe utilisait l'hamon pour atténuer la douleur mais rien n'à faire. 
Son bras gauche était totalement brulé il lui était impossible de faire circuler, l'hamon dans ce dernier.

"Très bien, tu veux jouer on va jouer!!!!"
Shaune se redressait tout en mettant la main sur son bras brulé et, fixait le ninja avec rage.
"Za Warudo!!"
Shaune venait d'utiliser sa technique la plus forte mais aussi, la plus couteuse en énergie. Ce pouvoir lui permet de stopper le temps pour une durée limitée. Depuis la dernière fois face à Sasuké le sayan savait mieux utiliser, se pouvoir même si malgré tout il lui restait beaucoup à apprendre.

"Tu veux une démonstration de puissance très bien."
Le sayan allait utiliser tout le Ki qui lui restait, pour un assaut des plus dangereux. Pendant cet arrêt du temps le super sayan allez faire un dernier big bang kamehameha de toutes ses forces. il chargeait le rayon avec ses deux mains malgré la douleur de la brulure.
Puis lançait le rayon bleu droit vers Sasuké. Au même moment que le rayon partait des mains du sayan le temps, repris son cour normal. Il était peu probable que Sasuké réussissent à esquiver, le rayon il était bien trop proche. Il pourrait juste se protéger ou bien contrattaquer.

L'homme-singe n'avait plus la force pour rester, en super-guerrier il désactivait alors sa transformation. Actuellement il ne lui restait peu d'énergie il fallait, juste prier. Prier, pour que cet assaut et était un succès sinon, Shaune ne pourrait que s'avouer vaincu, incapable de continuer.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockMer 3 Nov 2021 - 14:58
Il ne pouvait maintenir l’Amaterasu, ses yeux le picotant alors douloureusement, le forçant à se stopper.
Sasuke n’avait toujours pas su trouver comment contrer le Za Warudo depuis la dernière fois qu’ils s’étaient affronté. En réalité, il n’arrivait pas à déterminer ce que c’était précisément. Il comprenait seulement qu’il se prenait des dégâts sans trop pouvoir réagir car ne sachant pas d’où ils pouvaient bien venir. Il ne pouvait donc pas se défendre, ni même les contrer. Mais il pouvait s’arranger pour diminuer les dégâts afin de pouvoir s’en sortir et pouvoir continuer le combat.

Dès qu’il lut sur les lèvres le « Za » de Cortae Shaune, il activa son Armure de Susanoo. Cela ne suffirait pas à le défendre entièrement. Au moment où le temps s’arrêta pour Cortae Shaune, Sasuke ne pouvait pas se défendre. Il était contraint de subir les attaques de celui-ci. Justement, il se prit une Big Bang Kamehameha. Son Armure explosa sous l’impact, prenant une bonne partie des dégâts, bien que ce qu’il prit fut très dangereux.

L’explosion dû à l’armure l’enveloppa dans une fumée noire. Il ne put donc voir l’état dans laquelle se trouvait Cortae Shaune, le Saiyan, bien que sachant où il se trouvait. Lui aussi, il n’était pas dans un bon état, suite au Big Bang Kamehameha. Il ne savait plus vraiment se maintenir debout, ses jambes étant beaucoup trop touché. Et il ne savait pas voler. Heureusement, il n’était pas encore parti loin, question énergie. Il lui en restait pas mal pour se battre. Mais s’il continuait le combat, il sera en désavantage, ne pouvant pas trop se mouvoir.

Une lumière rouge pouvait être perçue par le Saiyan à travers la fumée. Ce fut un Katon- Feu du Dragon Suprême, l’Ultime de Sasuke qui fonça alors droit sur Cortae Shaune, qui avait perdu sa forme de Super Saiyan, là où Sasuke se donnait toujours à « fond »

‘’Encaisse ça si tu le peux !’’
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockMer 3 Nov 2021 - 19:51
Le sayan c'était douté que Sasuké allait, se protéger grâce à son armure de Susano. Mais en revanche Shaune ne s'attendait pas à ce que cette dernière, explose au contact de son big bang kamehameha.
*Donc voici la limite de cette armure.*
Pensait le sayan.

Shaune avait très peu de ki il savait bien qu'il devait utiliser, le reste de son énergie avec la plus grande précautions. Et pour rajouter le tout le ninja de Konoha avait encore assez d'énergie pour, assigner une attaque destructrice. L'homme-singe fixait son ennemie qui était déterminait à, continuer le combat comparé au sayan.

A travers la fumée Shaune pouvait apercevoir une lumière. L'homme savait que cette prochaine attaque serait, la plus dur à encaisser. Le sayan allait concentrer ses dernières forces pour encaisser les flammes.
Il se concentrait alors sur sa respiration pour faire une Hamon, capable de le protéger de la tête aux pieds.

Du moins c'est ce qu'il pensait. Les flammes se rapprochai de lui Shaune sentait, la chaleur le bruler mais il continuer à se protéger. Un nuage de fumée apparaissait tout de l'endroit ou se trouvait l'homme singe.
Ce dernier avait vraiment du mal à tenir debout mais, il refusé de tomber.
*Allez putain reste debout!*

Shaune se battait contre lui-même afin de résister à la douleur, de ses brulures. Shaune balayait à l'aide de son bras le nuage de fumée. On pouvait voir que ses vêtements et son corps, étaient totalement brulés. On pouvait même se demander comment arrivait-il, à tenir encore debout malgré toutes ses blessures.

Le sayan laissait échapper un sourire au coin de ses lèvres.
"Eheh je suis toujours debout!"
Dit-il avec fierté.

Pour lui Shaune avait gagné comparé à leur dernière rencontre il venait, d'encaisser ses flammes. Certes cela pouvait être de la folie mais pour lui, c'était normal qu'au moment ou l'on fuit la prochaine fois, il fallait se battre.

Le sayan s'écroulait au sol avec le sourire. Son corp avait du mal à le répondre mais, pour la première fois depuis, l'incident qui a changé sa vie il venait de sourire.
Maintenant que va faire Sasuké.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle ClockVen 12 Nov 2021 - 10:57
Sasuke n’était pas en bon état pour sa part. Il s’était effondré à genoux, ses larmes de sang coulant le long de ses joues avant de toucher le sol. Sa marque le faisait atrocement souffrir tandis qu’il sentait sa conscience s’effacer lentement. Il jurerait entendre la voix d’Orochimaru. Est-ce qu’il perdrait le contrôle ? C’était comme cela que ça se finirait donc ? Non, il en était hors de question ! Il refusait strictement de mourir ainsi !  Mais…Il avait beau tenter de résister, il en était incapable. Après tout, il n’avait plus de chakra. Il avait ouvert la porte bien grande pour l’esprit d’Orochimaru. Et il était incapable de lui bloquer le chemin. Il sentait déjà son esprit disparaitre, encore une fois.

Spoiler:
 

Sasuke fronça des sourcils en se rendant compte de l’interruption. Il s’apprêta à le reprendre mais se rendit compte d’une chose surprenante. Il avait recouvré la vue. Il avait retrouvé l’usage de son corps. Il n’arrivait pas à déterminer comment cela avait-il pu se produire. Après tout, il avait clairement senti son esprit se faire dévorer, se faire anéantir. Il ignorait qu’en réalité, la possession d’Orochimaru était beaucoup plus complexe et plus…spectaculaire que cela. Il vit son adversaire être tombé au sol. Satisfait, il eut alors un sourire arrogant en constatant cela tandis qu’il se releva :

‘’Les Uchiha sont donc plus…’’

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Epuisé mentalement et physiquement, il n’avait plus la force de rester debout. Il s’effondra alors à genoux, sans un mot.

‘’Fais chier…’’ lâcha-t’il alors.
Contenu sponsorisé

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Clock
 
Perte de Contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-