Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Étranges lumières dans le Ciel ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C.E.L.L.
C.E.L.L.
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2021
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Kamé Hamé Ha / Kosengan /Absorption d'Energie
Techniques 3/combat : Kakusandan / DDS
Techniques 1/combat : Final Impact

Étranges lumières dans le Ciel ! [Solo] Empty
MessageSujet: Étranges lumières dans le Ciel ! [Solo]   Étranges lumières dans le Ciel ! [Solo] ClockMar 12 Oct 2021 - 21:50
Car personne ne sait vraiment ce qu'il se passais, c'est dans une nuit paisible que le vent se mettra a souffler dangereusement. Les arbres qui semblais calme semblait se plier et pencher vers un point précis de ce lieu. Pourtant la météo indiquais un temps calme et non instable. Comme le temps semblait bien s'agiter Les personnes les plus proches sentait que quelques chose d'étrange se passais, un des nombreux animaux viendra se mettre à courir faisant entendre ses sabots, puis des ailes, tous s'enchainent très vites, laissant place à une vaste lumière dans le ciel apparaître et venir exposée une étrange capsule jaunes.

"C'est pas un temps â mettre le nez dehors croit moi. Les animaux se sont tous envoler après que cette lumière soit apparu, ça doit fait déjà cinq minute."

"Arrète tu me fait peur. Comme si je pouvais croire au Surnaturel. Tu sais que les feux folets ce n'est que du Gaz rien de plus. Surtout dans une foret comme cela, surment un nouvel animal qui est mort..."


Pour la capsule elle c'était donc poser simplement sur le sol, et était entre ouverte. Les deux hommes qui semblait alors ahuri de voire que la provenance d'une tel chose était un objet bien différent de ce qu'ils avais vue, et notant des coordonnés d'années bien inférieur a ceux qu'il pensais. En effet cette sorte de grosse capsule entre-ouverte n'avais aucun pilote, et comme si cette dernière attendais patiement viendra se refermer sur les deux personnes qui commenceront a paniquer.

Laissant appercevoir alors que les phares de la capsules s'alume, une sorte d'insecte sur deux pattes regardées les hommes, mais cette insecte semblait vide, en effet notre voyageur du temps avais profiter du voyage pour venir muer, il avait juste crée une carapace pour se reposer et s'en était débarasser, il était maintenant légèrement au dessus de la capsule alors que sa mue était encore entrain d'effrayer les deux jeunes visiteurs, en venant se poser sur le toit de la capsule, la créatures fera alors un léger bruit, utilisant sa queu pour toquer au verre de sa Capsules, les deux bras dans le dos il se penchera alors. 

Messieurs ? Exsssssscusez moi de vous dérangez... Mais je crois que vous êtes dans une choses qui ne vous appartient pas....



La créatures viendra alors doucement sauter dans un petit bruit de grincement, atérissant au sol dos au vaisseau, les deux hommes ne sachant comment ouvrir la capsule se mettrons en panique et viendront alors appuyer frénétiquement sur divers bouton, la créatures se tournera vers eux alors que ces derniers viendront commencer a appuyer sur le bouton de décolage, commencant a allumer les moteurs, la créatures plissera des yeux avant de sauter en direction de l'homme qui était le plus proche de lui dans le petit caisson s'agripant alors au verre et regardant se dernier avec un regards inquisiteurs. 



Cell viendra alors bouger de manière vigoureux sa queu avant de l'envoyer a travers le verre pour le briser, et enrouler sa queu autour de la gorge de l'homme et venir alors en retirant sa queu petit a petit approcher le visage de l'homme du siens.

"Ne... Ne me faite pas de mal par pitié ! Je... Dites nous comment arreter cette machine ! C'est pas possible !" 

"Mais qu'es ce que tu fait ! Ferme la et aide moi ! On... On doit piloter ce truc et le semer ! Aller bordel laisse le et appuie sur le bouton devant to....."



"Un sur les deux me décoits. Je voulais pas en arriver la si vite. Mais tu ne me laisse pas le choix !"


Cell venait de lancer sa queu dans le torse de l'homme qui voulait a tous prit partir, alors que ce dernier regarde Cell, il se déséchat petit a petit, devenant un homme d'age mur, puis un simple vieillard, et malheuresement se dernier disparu sous les yeux humides de son camarades qui  ne verra plus que les vétements de son camarades, et alors que Cell viendra ammené sa queu sur un bouton, la capsule se posera de nouveau, et s'ouvrira laissant un homme en larme pleurer son ami, Cell était alors devant le faiit accomplie, il venait de croiser deux personnes, une qui était peureuse mais faisant ressentir cette bienveillance et cette confiance en autrui dans l'extreme, et l'autre qui avais alors montrer l'âme d'un voleur, ce qui avait pousser Cell a en sacrifier un.

Prenant par le col le deuxième homme, il le sortira avec les vétements de son camarades, venant regarder cet homme appeuré Cell se mettra alors a genoux et le laissera partir.... Il savais qu'aux yeux de cet homme il avait été impardonnable, une horrible créatures, mais Cell avais défendu son bien... La seul chose qui lui restait de ses origines... Il viendra alors s'assoir et méditer.... Il viendra alors regarder sa capsule et lachera un profonds soupire...

"Je suis désoler, Briefs, Gero, Lapiz, Lazuli... J'ai du déjà défendre mon bien... Vous m'avez fait confiance... Je ferais de mon mieux pour trouvez ma place dans ce monde...."



Cell se sentait coupable, il regardera alors sa capsule, il viendra ensuite sourire doucement avant de se lever, il savais ce qu'il avais a faire, il viendra alors doucement saisir une poignet sur le coté de sa capsule, il se devais de ne pas laissez sa machine icii, comme cela, et Briefs avais pensez a tous, il viendra appuyez sur la poignée et la capsule viendra dans un petit "pouf" aparaitre dans les mains de Cell dans le même format que les capsules de Capsules Corporation, et il viendra l'avaler afin de la conserver dans son corps, quelques part ou il pourrais peut être la réutiliser, et se tournera vers sa mue avant de tendre les mais vers cette dernière.


Avec sa main tendu, Cell viendra alors tirez une boule de Kikoha afin d'effacer les traces de son arrivée. Regardant sa mue disparaitre, il viendra ensuite regarder le ciel. Il le savais tres bien. Se soir il avais surement été répéré de diverses manières, que ce soit les deux hommes... Le bruit... Mais surtout...

Les étranges lumières provoqués dans le ciel. Deux lumières qui était survenue l'une après l'autre après quelques minutes d'intervalles, Cell le savais et s'en doutait, il allait devoirs faire des efforts et devenir plus fort. Il viendra alors commencer a se diriger vers un chemin dans la foret avant de venir regarder le ciel. Se rappelant les enseignement de Picollo, il viendra alors utiliser son énergie pour soulever son corps, et disparaitre dans le ciel, dans une lumière verte et intense. Troisième lumière de cette soirée étoilé.


 
Étranges lumières dans le Ciel ! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé]
» C-17 dans les parages ( solo )
» Une main de fer dans un gant de velours [SOLO]
» Entrainement dans les montagnes rocheuses (solo)
» Le Cercle des Lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-