Partagez
 

 La fission de l'âme [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vegeto
Vegeto
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Barrière - Renzoku Kikōha
Techniques 3/combat : Spirit Sword - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

La fission de l'âme [PV] Empty
MessageSujet: La fission de l'âme [PV]   La fission de l'âme [PV] ClockMer 6 Oct 2021 - 23:52
L’errance de l’être né de la coalescence fut de courte durée. Enrobé d’une robe de flammes irisées qui lui concédait une prestesse inouïe, Vegeto s’était fort bien rapidement éloigné de la capitale du l’astre bleu, sillonnant sans discontinuer les nuages qui faisaient front à son avancée. Son envol toucha à son terme lorsqu’il vint à survoler quelques contrées verdoyantes, épargnées par l’activité humaine. Oeillant le canton avec intérêt, le Saiyan entreprit une descente contrôlée qui fut tout aussi courte que son périple aérien, celle-ci aboutissant en un atterrissage autant sirupeux que ne lui permettait son aura déchaînée. Calmant cette dernière pour laisser sa tignasse hirsute virevolter au gré du vent, une danse synchronisée avec le va-et-vient de son ample dogi, le natif de Vegeta profitait de ses derniers instants en laissant ses prunelles de jais se délecter du paysage sauvage.

Maintenant que la menace la plus immédiate avait été endiguée, il était temps pour le champion à la double voix de disparaître et de laisser les braves âmes qui lui avaient donné naissance reprendre le cours de leurs vies mouvementées. L’union provoquée par le port des artéfacts divins qui pendaient à ses oreilles lui avait été décrite comme étant permanente, une contrainte qui autrefois avait rendu la décision difficile. Pourtant, grâce à l’aide exceptionnelle de l’un des plus éminents personnages qui lui eût été donné de connaître, Vegeto n’était pas pour cette fois sujet à cette regrettable déficience. N’ayant qu’une seule parole, Kaito avait usé de sa magie afin de fournir une rune de fission de l’âme au guerrier né de la coalescence. Le maître du flux temporel lui avait réellement mâché le travail, à son grand plaisir. Vegeto aurait autrement dû faire appel au pouvoir des boules de cristal afin de mettre un terme à son union, et le couple d’âmes qui cohabitaient dans son seul corps n’aurait apprécié la prolongation de leur coexistence qu’engendrerait une entreprise si chronophage.

“ Bon et bien, on dirait que c’est fini pour moi. ” Ricana-t-il malicieusement, le visage décoré d'un rictus narquois.

Le Saiyan aux boucles d’oreilles poussa un long soupir. Loin de lui l’envie de retarder l’échéance. Le moment était venu de libérer ses pères. Faire appel à la sorcellerie de la déité temporelle était volontairement rudimentaire : il ne suffisait à Vegeto qu’à le souhaiter afin de faire cesser la coalescence. Ce faisant, un éclat de lumière éblouissant vint épouser son profil rugueux, illuminant ciel comme terre et l’aveuglant lui comme tout autre qui se serait trouvé dans les parages, le tout accompagné d’un sifflement léger mais qui, pour l’intéressé, paraissait assourdissant. L’existence de Vegeto toucha à sa fin lorsque de cette lueur fulgurante naquirent deux silhouettes bien distinctes…
Végéta
Végéta
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

La fission de l'âme [PV] Empty
MessageSujet: Re: La fission de l'âme [PV]   La fission de l'âme [PV] ClockJeu 7 Oct 2021 - 13:14
Dans un sens, j'ai vraiment l'impression d'être exploité sous cette forme fusionnée: je l'avais déjà ressenti lorsque nous avions affronté Buu sous cette forme. Je n'ai guère de contrôle, en tout cas pas assez, avec toujours l'impression d'être freiné par Carot à un moment.
Mais très clairement, j'avais besoin de son... argh, même intérieurement ça m'arrache d'admettre ça, mais... je n'étais pas de taille face à Auros. Il n'avait vraiment rien à voir avec le démon rose et vue ma perte considérable de puissance, je ne pouvais clairement rien faire seul.

C'est donc avec soulagement mais aussi énormément d'amertume que je reprends le contrôle de moi-même, même si je sens bien vite la faiblesse s'emparer de moi. C'est encore trouble dans mon esprit, mais je sens bien la différence de niveau entre la fusion et moi. Concernant Carot... je n'ai guère envie de m'attarder sur la comparaison, parce que le résultat me semble plus qu'évident.
Dans mon état actuel, j'avais bien besoin de me retrouver entouré de dieux de la destruction et d'être bien supérieurs à moi, à mon meilleur niveau... Je suis partagé entre l'envie de m'éventrer d'un Big Bang ou m'enfermer des mois durant dans une salle de gravité, pour m'entraîner ardemment...

Je finis par grommeler longuement, en toisant mon éternel rival du regard:

- Erf, c'est la deuxième fois et je ne suis toujours pas habitué à ce truc... Enfin bon, je peux difficilement me plaindre, vu que c'est moi qui aie voulu le plus fusionner...
Par contre j'ai pas le temps de jouer avec toi, Carot, j'ai d'autres Saibaimen à fouetter et bien des choses à faire, avant d'avoir été interrompu par tout ce bordel.


Je masse mon front un moment, mon regard balayant les environs; au moins nous sommes déjà sur Terre et ça m'arrange, parce que je n'ai pas envie de m'ennuyer comme un rat mort dans une capsule de voyage... et demander une téléportation à Carot me gave déjà d'avance...
 
La fission de l'âme [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-