Partagez
 

 Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4686
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Vérité Empty
MessageSujet: Vérité   Vérité ClockMer 18 Avr 2012 - 17:05
Le magma était finalement arrivé chez Stinger. Enfin il n'était pas encore dans le bâtiment mais cela n'allait pas tarder. Il rentra tranquillement dans le bâtiment accompagné d'Enki, et resta silencieux pendant tout le trajet. Stinger était surement en train de les observer dans sa pièce. Le trajet était tranquille, mais les marches étaient nombreuses. Il passait par un chemin particulier, que très peu de monde pouvait utilisé, c'était en quelque sorte une chance pour Enki, qui n'avait pas à passer par la grande porte. Le scientifique était resté discret jusqu'à présent, et cela pourrait laisser pensif Enki, qui forcement voulait en savoir plus. Il devait prendre un tel passage, car dans les autres salles se passait de drôle d'entretien. Finalement après un petit moment de marche, Nate arriva devant une porte, avec un détecteur la recouvrant , sans doute de la sécurité. Nate passa sans problème la sécurité, ce qui devrait-être aussi le cas d'Enki. Le magma n'avait pas vraiment d'arme hormis son épée en bois. Cette fois-ci il était arrivé devant une porte beaucoup plus imposante, il était enfin arrivé devant le bureau de Stinger.

"Nous-y Voila Enki"

Le scientifique ne rajouta pas un seul mot et s'avança vers la porte. Une personne se trouvait la, sans doute un garde. Mais ce dernier ne bougea pas en voyant le scientifique s'approcher de la porte, mais sembla se diriger vers Enki. Nate leva sa main droite et il reprit la parole une nouvelle fois.

"C'est Enki un ami de Mr. Stinger."

Il recula, et Nate poussa la porte avant de pouvoir enfin voir le fameux Stinger. Enfin la confrontation, et des révélations allaient avoir lieu. Mais le silence ne resta que de courte durée.

"Yo, Stinger."

Annonça Nate.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2321
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité ClockJeu 19 Avr 2012 - 12:21
Enki suivait Nate, comme on suit un prophète, ou simplement un ami de confiance. Il savait que Nate en savait bien plus que lui sur cette affaire, et cela l’agaçait d'attendre. Nate était définitivement bien mystérieux, encore plus qu'il ne l'avait imaginé... Mais, ayant confiance, il se tut, jouant la discrétion, et soucieux de ne rien faire capoter des plans du scientifique.

Ils passèrent un premier mur de garde. Enki fronça les sourcils : on les laissaient passer. Quel était ce chemin ? Comment l'avait-il connu ? ... Il était vrai que Nate avait été employé par Stinger -pour empoisonné Bulma- mais pourquoi engagé un scientifique pour ça ? A cet époque, Nate n'était pas encore plus proche qu'un autre du patron pour l'approcher... Enki gonfla sa poitrine, respirant fort, un peu anxieux : soit Nate avait été engagé pour autre chose par Stinger, quelque chose de lié à cette affaire, Soit il était un habituel de Stinger et il se connaissait depuis longtemps, soit Nate avait menti à Stinger pour avoir cette mission. Dans tous les cas, Enki n'en savait pas assez. Il se rendit compte qu'il ne savait rien. Du tout.
Nouvelle porte. Nouveau garde. Et vu l'imposante entrée, c'était le dernier rempart. Contre toute attente le garde reconnut Nate, et un seul signe de la main du magma suffit à apaiser le garde, nerveux en la présence du démon. C'en était trop. Il murmura alors à Nate :

"" Nate... comment se fait-il que- "" Mais avant de finir sa question la porte s'ouvrit, découvrant Stinger, qui n'avait pas changer sur son fauteuil, fidèle à lui même. Enki n'était pas spécialement surpris, mais il n'aima pas ça : il ne savait rien de se qui se tramer, et manifestement Stinger n'avait pas l'air surpris de les voir lui et Nate.

"Yo, Stinger."

Nate, si mystérieux.... Pourquoi ne lui avait-il rien dit sur leur futur entretien.
Le démon entendit la porte se fermer derrière lui. Plus de retour possible. De toute façon il ne voulait pas fuir, il était trop en quête de vérité... Et la boule qu'il avait dans le ventre, c'était un semblant de peur : il n'avait jamais eu peur de Stinger... Non, la silhouette qui lui faisait l'effet d'un mystère angoissant, c'était celle de Nate. Il voulait en savoir plus sur le petit bonhomme, mais avait peur de ce qu'il allait entendre.
Enki regarda Stinger, sans rien dire. Puis il finit par articuler, d'une voix posée et calme :

" Ça faisait un bail, Goldenboy."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité ClockLun 23 Avr 2012 - 21:04
Ajito était encore en plein sommeil alors que le Stinger venait lui injecter une puce, la douleur ne se fit pas attendre.

Le sédatif du Stinger était efficace, la douleur s’estompa.

Les yeux d’Ajito reprirent leur éclat il se leva d’un seul coup, en effet Stinger lui avait enlevé le bracelet bloquant et l’énergie recommençait à affluer en lui.

Le Boss leur expliqua l’utilité des implants, évidemment il avait bloqué les capacités de lecture d’Ajito, il n’en était bien évidemment pas étonné.

"Bien, la mission va enfin pouvoir commencer hé hé hé…"

Le Boss leurs indiqua la sortie et il précéda Deadpool avant de recevoir ces ordres de missions par la puce que le Boss lui avait implanté.

En sortant il sentit la présence de deux nouveaux arrivants qui n’avait pas eut le temps de les voirs le costumé et lui, il eut un sourire léger présentant certains événements à venir avant de questionner Deadpool :

"Alors mon pote ? on prend mon vaisseau ou le tiens pour voyager ? je te conseille le miens il y a une télé énoooorme dedans"

Ajito format un carré avec ces bras pour mimer ces propos.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité ClockMar 24 Avr 2012 - 18:54
La première équipe était parti pour la première mission qui semblerait être celle qui allait mener a un des plus long et fastidieux plan du Boss. Cela ne lui coûterait que peu coté argent et sur le long terme, cela pourrait transformer les revenus de Stinger en les passant de monstrueusement énorme à définitivement inégalable. Alors que les deux homme sortait et ce dirigeait vers le lieu de leur objectif, l'homme souriait. Les différents pions se mettait en place et ces informateurs partait sur les différentes zones d'action pour préparer le terrain des équipes. Les tambours résonait au loins, annoncant l'arrivée d'un nouvel age, un nouvel avènement.

Ajito et Deadpool semblait être les deux hommes qu'il fallait au boss pour éffectuer les missions classiques. Ils allaient faire du bruit, peut être agir sans finesse mais surtout attirer le regard des grands de la galaxie et ainsi commencer le processus. Ajito était fou et surtout n'écoutait que ces propres intérêts et quand à Deadpool, c'était un méchant tout ce qui a de plus classique: il aimait être contre le gouvernement. Il cadrait donc totalement dans le style d'homme que cherchait Stinger. Et en cas de pépin, Ajito ne pouvais user de ces pouvoirs sur le Boss et Deadpool serait maîtrisé rapidement si il essayait d'attaquer au QG. Mais tous trois savait qu'il vallait mieux qu'ils travaillent ensemble et accomplisse ceux pourquoi ils étaient réunis.

Le Boss était dans ces pensées quand il entendis dans son oreillette que Nate venait d'arriver avec Enki. Il ne s'attendait pas a les voir arriver si tôt. Il alluma rapidement un cigare et ce servit en cognac avec quelques glaçons. Il attendis en regardant la porte et demanda a tout ces services de sécurité de les laisser passer avec leurs armes et capacités, il savait que aucun des deux ne pourrait l'attaquer et malgré tout, son système d'urgence était la. Stinger respirait calmement, ces pensées était tournés vers la suite des évènements.
Nate...
Boss en avait monté des projets avec le scientifique, ils en avait partagé des choses... Désormais, il était tmps de tirer de nombreuses choses au clair, ensemble.

L'énorme porte s'ouvra de nouveau, dévoilant les deux hommes.

"Yo, Stinger."

" Ça faisait un bail, Goldenboy."

Stinger souria avec plaisir, les revoir lui donnait espoir

"Tient, mais qui voila! Ca me fait sacrément plaisir de vous voir vous deux tiens. Je pensait pas vous voir de si tot, je suppose que ce n'est pas par courtoisie que vous êtes la... Allez, je vais pas vous bouffer, asseyez vous!"

Le Boss leur proposa deux chaises et lur fit un signe. Il garda un instant de silence pour observer les deux hommes. Il savait ce qu'ils venait tous deux faire ici et il avait aussi quelque chose a leur demander. Mais les choses allait se passer dans l'ordre. En premier lieu, il fallait éclaircir certains points pour Enki.

"Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses. Tu te souvient de Bulma? Eh bien il est temps de t'expliquer deux ou trois points sur lesquelles on va revenir ensemble tu veut bien? Nate, je te laisse les explications."

Le regard de Stinger avait changé, il ne possédait plus ce petit sourire qu'il avait précédemment mais une mine grave qui reflétait le sujet de la conversation. Il regardait surtout Enki et jetait quelques regard a Nate parfois discrètement. Il attendait désormais la suite.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4686
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité ClockVen 4 Mai 2012 - 0:07
Le magma fixa Stinger, il était enfin venue le temps des révélations. Stinger avait décidé de laisser Nate expliquer l'histoire. Le magma attrapa une de ses précieuses cigarettes, qu'il s’empressa d'allumer. Oui contrairement à Stinger, il n'est pas adepte des cigares, essentiellement car sa prends trop de place dans les poches. L'atmosphère était plutôt étrange, mais le magma était capable de résister à tout genre de pression. Il faut dire que Nate à une très longue expérience. Finalement après avoir un peu fumée, le scientifique décida de mettre fin au suspens et de prendre la parole.

"Il faut savoir que certaine des informations qu'on avait donnés sont justes, mais d'autre non."

Nate, s'arréta déjà. Il avait introduit le sujet, et il fit comprendre qu'à Enki qu'il y avait bien encore des choses à savoir sur le sujet Bulma, un sujet qu'Enki voudrait bien entendu clôturer le plus rapidement possible. Puis après avoir un peu fumé, il continua son monologue.

"Comme je t'avais annoncé, Stinger est celui qui a voulu aider Bulma. Pour faire simple celui qui a mis à prix la tête de Bulma n'est pas Stinger mais simplement une autre personne, on va l'appeler la personne X. Stinger ayant vue cette annonce et avait comprit la gravité de la situation. Il fallait trouver un moyen de protéger Bulma, il fallait faire croire que Bulma allait bien être empoisonné par quelqu'un. Stinger a donc prit cette offre afin que personne d'autre ne la prenne. Il a décidé de jouer le rôle du méchant, et il m'a donné le rôle du gentil. Il m'avait expliqué la situation, et il m'avait demander faire semblant d’empoisonner Bulma. Ainsi la personne X pensait que Stinger s'occupait de l'affaire, et moi j'ai jouer le rôle du traître afin de rester prêt d'Enki pour le surveiller, et sauver Bulma. Stinger ne pouvait pas bouger au risque de se faire démasquer par la personne X."

Nate venait de raconter une partie de l'histoire. Donc Stinger avait accepter de s'occuper de Bulma, pour être sur d'être seul sur le coup, et surtout de pouvoir faire passer Bulma pour état de légume. Mais il restait une partie étrange, à propos du Xeno, et aussi pourquoi il pouvait parler tranquillement.

"L'histoire du Xeno à aussi son rôle. Stinger a en effet due envoyer une personne voler le xeno, par une personne envoyé par la personne X. Elle a volé le Xeno, ainsi l'histoire semblait plus juste au yeux de la personne X. Bien entendut il ne faisait aucun doute que l'envoyer de la personne X discutait avec la personne X. Mais voila cette envoyé c'est ensuite fait tuer, et le fameux Musuko à prit sa place. Stinger ne pouvait rien faire pour le démasquer il avait besoin de moi.Musuko avait en tout logique trahit Stinger, et même la personne X vu qu'il agissait lui par intérêt personnel. On a pas put l'attraper, mais il en s'en fou de Bulma."

Voici une seconde pause dans l'histoire, mais elle était plus courte,Nate en avait quasiment fini.

"En fait l'histoire est sensiblement la même que l'original, la différence majeure, est que Stinger était le véritable cerveau. On sait de source sure, que la personne X n'en a plus après Bulma, et même qu'il n'est toujours pas au courant que Bulma n'est pas dans le coma, grâce à moi et Stinger. A présent on peut en parler, il n'y a plus de risque."

Bien entendu, Nate n'avait pas parler d'un détail, pourquoi cette personne en voulait à Bulma, et aussi qui est cette personne ? Soit il ne le savait pas, soit il sentait qu'il n'était pas nécessaire qu'Enki le sache. Aussi l'histoire pourrait paraître confuse, mais Nate avait essayer de résumer le tout. Peut-être que Stinger allait aussi donner quelque explication supplémentaire. Mais il ne fait aucun doute que le premier à réagir sera bien Enki.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2321
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité ClockMar 8 Mai 2012 - 18:07
Enki resta passif devant les mots improbables qui arrivaient à ses oreilles. Stinger, Nate, et lui, ici. On aurait dit un retour dans le passé... Une époque qu'il n'avait pas spécialement aimé et qui avait signifiée la fin d'une aire d'amitié avec Bulma, aujourd'hui amnésique et qu'il évitait de voir désormais.
Nate était un des meilleurs amis d'Enki, et Stinger, il l'avait éprouvé malgré tout de la sympathie pour lui à un moment. D'abord il l'avait pris pour un homme d'affaire, puis pour un sentimental à la mort de son second dans son bar. Puis pour le pire des salopard quand il avait tué des prisonniers sur Kanasa... Avant de venir quasi rampant demandé à Enki son aide et sa confiance. Chose qu'Enki offrit, avant qu'on lui dise que Stinger avait empoisonné Bulma, et voulu la tuer. Avait suivit un erratum, comme quoi il avait juste voulut l'endormir... Et à l'instant, Nate, le mystérieux Nate, rendait à Stinger innocence et même bonté. Il en faisait presque un martyr qui s'était sacrifié. Enki regarda l'homme en costume et ne laissa rien paraître de ses émotions.

Et pour une bonne raison : il ne ressentait rien. Il en avait déjà bien trop entendu et cette nouvelel version des faits glissait sur lui. Il aurait bien crié un bon coup, déclaré qu'il en avait rien à foutre et que le mal était fait, qu'importe qui comment et pourquoi. Il voulait oublier et rentrer.
Sauf que Nate était là. Et qu'au final il se demandait qui était ce scientifique qui savait tant de chose, tant de secret, et qui connaissait bien Stinger manifestement. S'il restait, ce serait pour Nate.

Il les regarda tout deux. Ils attendaient sa réaction. Le regard du démon, sans aucune expression les perça tous deux, chacun leur tour, pendant une longue minute de silence. Il en avait un peu marre aussi d'être manipulé comme ça depuis le début.

Au bout d'un moment, Enki, fier et silencieux, alla vers la chaise qu'on lui avait proposé et s'installa, comme pour regarder un film.
Il s'adressa à Stinger, d'une voix calme, manifestement pensif.

" La dernière fois tu m'avait proposé de quoi me désaltérer. Être le bouc émissaire ne doit pas te faire perdre tes bonnes habitudes. " Il ne souriait pas. On aurait dit qu'il n'avait pas entendus les dernières annonces vu qu'il répondait en parlant d'autres choses. En réalité, Enki n'avait rien à dire.

" Manifestement je suis à côté de la plaque depuis le début : je suis pas fan de cette situation, alors continuait, où voulez-vous en venir ? "
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité ClockVen 18 Mai 2012 - 22:15
(buh ?)


Vérité Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4686
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité ClockMar 22 Mai 2012 - 18:11
(A qui du coup ?)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité ClockMar 22 Mai 2012 - 18:36
(gros espoir, je croyais qu'il y avait une rep :p Bah à celui qui veut là... Boss ? Tu viens souvent je te vois !!!!! )


Vérité Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4686
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité ClockVen 13 Juil 2012 - 15:23
(J'ai jamais de chance avec Nate, je tombe toujours dans des sujets qui s'éternisent, bon désolé je quitte le RP)

L'ambiance était plutôt étrange, mais Nate se doutait que les choses se passerait ainsi. Il venait de montrer une fois de plus qu'il était un étrange personnage. Il venait d'expliquer la réalité, en omettant quelques détails. Le magma sentit Stinger plutôt fatigué, tout comme Enki. Le moment n'était peut-être pas idéal. Nate redressa ses lunettes, et il décida de rapidement reprendre la parole pour pouvoir répondre à Enki.

"Ou on veut en venir ! Tu es bien direct. Le résumé le plus important est : Stinger a aider Bulma à s'en sortir, et Bulma est à présent hors de danger. Mais il semblerait que tu es sentit que tu vient pour autre-chose. Hélas Stinger qui est le seul à pouvoir en parler vient de s'endormir sur place. J'espère qu'il n'a pas prit de Xeno ! "

Raconta ironiquement le scientifique. Puis ce dernier prit la direction de la sortit. Et il ajouta un dernier mot, avant de poursuivre sa route.

"A plus Stinger, Enki je te conseil de me suivre, du moins jusqu'à la sortit. De toute manière tout le monde semble fatigué."

Nate s'en alla, avec ou sans Enki.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2321
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité ClockLun 23 Juil 2012 - 14:33
( moi non plus j'ai pas de chance, vu que je te suis toujours... qui porte la poisse à l'autre ? ^^')

Enki un peu perturbé par l'absence soudaine de Stinger se remémora l'appel au secours du goldenboy qui voulait changer de corps... il se demanda si Stinger allait bien. Les gardes du corps du milliardaire regardèrent Enki qui était resté seul, prêt du bureau, passablement soucieux : on fit signe au démon de sortir, le "Boss" n'étant manifestement pas apte à continuer le dialogue. Enki acquiesça, et, non sans un dernier regard vers le Boss qui semblait avoir une absence, sortit.

Dehors Nate était déjà parti. Enki mis les mains sur les hanches... Un peu déboussolé.
Il avait quitté Gohen précipitamment pour n'avoir qu'un teaser, mais sans rien apprendre de plus : rien de plus que le fait qu'il soit bien mit à l’écart par le boss et le magma à propos de certaines infos sur l'affaire "bulma". Une affaire qui avait l'air bien bordélique puisque Nate avait l'air lui-même de s'y perdre...
Le démon avait décidément envie de boire un bon alcool bien sec pour faire passer toute cette drôle de situation en second plan. En fait, il était surtout exténué : il devait être 2h du mat maintenant, et Enki avait eu une grosse journée. Il allait rentrer. Gohen devait être dans les bras de morphée aussi.

Enki, abattu, s'envola vers son bar.
Contenu sponsorisé

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Clock
 
Vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-