Les choses s'enchaînaient brusquement. Gokû était contrôlé, et Bardock était pris d'une folie furieuse. L'envie de meurtre s'était réveillé en lui, dans le simple but de protéger sa descendance. Seulement, était-il assez motivé pour tout mettre en œuvre pour réussir la mission ? Voilà quelque chose d'inattendu, n'est-ce pas ? Allait-il se mettre en travers du chemin de son héritier pour l'empêcher d'éliminer Drichi ? Serait-il suffisamment fort pour faire passer la mission en premier ? Dans tous les cas, le combat continuait, et les choses semblaient prendre une tournure très intéressante. Malgré cela, l'inconnu ayant pris le contrôle du héros de la Terre se retrouvait tout autant dépourvu ! Limiter dans ses pouvoirs, il devait réussir à se protéger d'une attaque provenant du guerrier de l'espace. Une sphère d'énergie complètement déchainé en terme de puissance. Oui, il avait de la réserve, ce Saiyan ! Mais serait-ce suffisant ?
"Tu vas payer pour ça !" D'ailleurs, chose intéressante, mais le contrôle exercé sur le père de Gohan devrait être complètement démoniaque, non ?
Eh oui... Son Gokû l'avait probablement remarqué, mais il n'émanait de cette magie de contrôle absolument aucun maléfice. Aucun miasme. Rien qui ne semblait indiqué que l'être indésirable était "méchant" réellement.
"Monsieur Gokû ! Attendez !" Se protégeant de justesse, Drichi avait créé un mur de pierre pour empêcher son sauveur de l'attaquer. Drôle à dire, non ? Et d'ailleurs, c'était dramatique ! Car le fait est que la cible à protéger s'était déconcentré, avait amoindri son boost offert à son second héros.
"Te voilà bien diminué !" Continuant de faire face à cette attaque de plein fouet, les deux mains en avant, la baisse d'énergie de Baddack avait rendu possible l'évasion rapide du bourreau du temps. Un geste simple, magique, enfermant la sphère de KI dans une barrière de lumière. Celle-ci s'envolait juste vers le ciel, rejoignant les étoiles pour ne plus jamais revenir. L'encapuchonnée semblait satisfait, mais il savait que son temps était compté. Il ne pouvait plus continuer trop longtemps, sa magie ayant diminué à cause de son temps passer ici. Levant la main gauche, une bague avec un symbole infini se présentait, en argent.
"Vous avez de la chance... On se reverra."Disparaissant dans un éclat de lumière, la possession ayant frappé le père de Goten s'arrêtait. Celui-ci pouvait se sentir de nouveau libre de ses mouvements, mais avec un goût amer dans la bouche... Oui, il avait dû arrêter de se battre pour aider l'ennemi. Drichi était d'ailleurs très fatigué, les mains au sol.
"C'est... C'est déroutant !... Pourquoi... Pourquoi de telles atrocités ont tels étaient commises ?..." Oui, il ne comprenait pas... Ah... Si seulement il savait ce que son futur lui réservait.
"Vous... Vous avez réussi... L'ennemi a fui, et Drichi est... Sauver..." Même pour Poiko, c'était difficile d'admettre que son travail l'avait poussé à sauver l'un de leurs pires ennemis. Le retour au bercail des deux Saiyans pouvait désormais être fait. La mission ayant été rempli, ils avaient juste l'occasion de dire une dernière chose, ou faire une dernière chose avant de revenir. Le Nid du Temps pouvait être fier d'être préservé par deux combattants comme eux... Mais cette victoire n'était pas une réussite complète, tant que l'ennemi n'était pas complètement neutralisé.
"Félicitations, messieurs... Votre mission est une belle réussite... Mais vous êtes les seuls à pouvoir me faire un rapport détailler de ce que vous avez vu. Que savons-nous, concrètement ?" Après ça, les deux membres de la Time Patrol auront quartier libre. Un petit moment à eux serait appréciable, non ? Ils ne s'étaient jamais rencontré, avant. Peut-être qu'un peu de bon temps pour apprendre à se connaître serait une bonne chose.
[Bravo pour votre mission ! Vous pouvez vous rejoindre dans un petit sujet, si vous le souhaitez !
]