Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockJeu 9 Sep 2021 - 14:51

Ailderia. Ce monde si splendide, première planète de l'Univers 6. Peuplée par les Ailders, des habitants de la nature, ne connaissant même pas la technologie. Êtres usant de la magie, ils étaient un peuple des plus pacifiques, dirigé par les Anciens, les plus sages d'entre-eux. Maîtres des arcanes, ils étaient à la fois les Gardiens, et les chefs de chaque tribu qui abritaient cette espèce. Et fiers de leurs coutumes, ils n'hésitaient pas à tout mettre en œuvre pour permettre même au plus petit des arbres de survivre. Ici, la vie primait sur la mort. Les décédés devenaient des futurs arbres, et nourrissaient la terre fertile qu'ils peuplaient. Voilà une vision idyllique d'un monde sans violence, et dont la principale source d'occupation était autrui. Ce monde idéal était pourtant jugé dépasser par l'arrivée du premier Dieu de la destruction, et il allait bientôt connaître une fin absurde, au profit du renouveau... Un monde si parfait, allait connaître une destruction imparfaite. Tel était le destin des mondes n'ayant pas assez évolués, aux yeux des Hakaï-Shins.

"Bardock, Goku, je vous fais confiance... Arrêtez ces mercenaires, et protégez ce peuple. Son heure n'est pas encore arrivée. Bien sûr, comme ce monde va connaître sa fin, vous pouvez entrer en contact avec leurs habitants... Les apocalypses règlent d'elles-mêmes les changements de l'histoire, vu qu'ils arrivent dans tous les cas à leurs termes."

En tout premier lieu, lorsqu'ils auront pris le parchemin, le duo familial se retrouverait au milieu d'une clairière. La personne sur qui ils tombaient possédaient de longues oreilles, semblables à ceux des Shinjins. Cette race, les Ailders, ressemblait en tout point à ce que pourrait être Shin, Poiko, ou encore Zamasu. Oui, ils étaient des copies conformes de la race des Dieux. Des êtres à leurs images, sensé représentaient le meilleur de leurs espèces, caché sous un trait de "banalité", sans leurs imperfections. L'Ailder observait le duo. En plus des oreilles, cette personne était quasi nu, juste vêtue d'une légère couche de feuillage autour de la taille. L'alien à l'aspect divin possédait une haute chevelure noire, rappelant la coupe de cheveux du prince des Saiyans Vegeta. Il n'avait pas non plus de sourcil. Seule différence, sa couleur de peau qui était beige, et ses yeux d'un noir profond. Il observait les deux étrangers, semblant quelque peu étonner de voir "des êtres anormaux" car ne possédant pas les mêmes oreilles qu'eux, est vêtu aussi étrangement.

"Je... Je ne vous ai jamais vu auparavant. Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas des Ailders, n'est-ce pas ?"

Ici, la violence était inconnue. Impossibles de se méfier de quelqu'un, et de se dire "ils sont dangereux". Du coup, sans problème, la copie divine posait ses questions sans aucun souci. "Je m'appelle Drichi, ravi de vous rencontrer !" Drichi... "Où sont mes bonnes manières ! Je vous en prie, venez avec moi jusqu'à mon village ! Je vous offre l'hospitalité !" Ce premier contact pouvait n'avoir aucune importance, pourtant... Les choses allaient rapidement être expliquées. Une fois au village, les deux guerriers de l'espace pouvaient observer plusieurs maisonnettes faites de bois et de pailles, mais étrangement faites et soutenu par une sensation magique. "Vous devez venir de loin !" Le futur Ancien arrivait enfin à sa modeste demeure, invitant les deux guerriers à entrer. "Installez-vous. Je vais vous servir quelque chose à boire." Il sortait donc quelques instants, se dirigeant vers la rivière de son village avec un seau... Le père et le fils pouvaient donc communiquer le temps de son retour.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockJeu 9 Sep 2021 - 15:22
Goku aurait dû s’y attendre à une telle réponse. Surtout venant de la part de son père. Il se contenta d’un petit sourire comme il l’avait l’habitude de le faire. Seulement, bien que restant niais, ce sourire le semblait beaucoup moins que celui du Goku de l’Univers 7.

D’ailleurs, cela lui fit penser qu’il ne connaissait pas vraiment ces histoires d’Univers. Il avait bien compris que l’Univers 6 était le jumeau du 7. D’ailleurs, Kaito venait auparavant de l’Univers 6. Etait-il devenu Kaioshin de l’Univers 6 au final ? Qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Goku avait vraiment l’impression d’avoir hiberné des siècles. Tout lui semblait si familier et si différent. Cela aurait pu paraitre perturbant pour tout le monde. Mais pour Goku, c’était juste légèrement intriguant et il passa rapidement à autre chose. Il aura certainement ses réponses plus tard, de toute façon. Pour le moment, il avait une mission à accomplir.

Ayant alors reçu les informations de la part de Poiko, le duo familial fut alors téléporté vers la première planète de l’Univers 6. Goku fit un pas en avant, observant les lieux d’un air…ébahi ?

Il fut brusquement coupé de son observation des lieux par…un Kaioshin nu ? Il l’observa sans rien dire lorsque l’Ailders prit la parole :


"Je... Je ne vous ai jamais vu auparavant. Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas des Ailders, n'est-ce pas ?"

Goku savait qu’il ne devait pas révéler son existence afin de ne pas chambouler l’histoire. Mais il ne savait pas trop mentir en réalité. Aussi, il se contenta d’une semi-vérité. Il va alors s’avancer, un sourire chaleureux aux lèvres et dira :

‘’Oy ! Je suis Goku, enchanté ! Nous ne sommes pas des Ailders, en effet !’’

Il se contenta de dire cela, n’ajoutant pas plus tandis que Drichi reprit alors :

"Je m'appelle Drichi, ravi de vous rencontrer !


Drichi. Ce prénom lui était fortement familier. Car après tout, c’était une énorme menace. Il était donc face à la version du Passé de Drichi. N’importe qui aurait pu y voir une occasion de supprimer une menace. Xeno Goku ne pensait pas ainsi, et ce pour deux raisons. Pour commencer, il était Goku. Il était incapable de neutraliser un innocent. Car après tout, ce Drichi-là n’avait fait aucun mal, il ne méritait pas le sort de son futur-lui. On ne pouvait pas condamner quelqu’un qui n’avait encore rien fait de mal.

La seconde raison était que Goku était un Patrouilleur du Temps. Il n’était pas là pour créer une paix. Enfin, si, il était là pour créer une paix. Mais dans le cas présent, il était là pour s’assurer que l’histoire était préservé. Et cela allait passer la protection de cette planète.

"Où sont mes bonnes manières ! Je vous en prie, venez avec moi jusqu'à mon village ! Je vous offre l'hospitalité !"

Goku répondit alors immédiatement par une réponse positive. Après tout, qui dit hospitalité dit aussi nourriture. Il dira alors :

‘’Je te suis avec plaisir, Drichi !’’

Il se tourna alors vers Bardock et dira d’un ton nonchalant :

‘’Tu viens, papa ?’’


Goku venait en effet de nommer Bardock par « papa ». Après tout, Goku était un être insouciant et naïf, avec un cœur pur. Il allait rapidement accorder sa confiance au premier inconnu. Alors quoi de  plus surprenant qu’il nomme son père « papa » ?

Il suivit alors Drichi, les mains derrière la tête jusqu’au village qui était bien plus évolué que prévu. Après tout, Drichi était vêtu de feuille, alors il s’attendait à trouver un village de paille et tout ce qui allait avec. Le fait qu’il y ait du bois montrait que ce n’était pas assez évolué…mais c’était plus que ce à quoi Goku s’attendait.

"Vous devez venir de loin !
A cette phrase, Goku se contenta d’un large sourire tandis qu’il observa la bâtisse devant lui, y entrant lorsque Drichi les invita à y entrer.

"Installez-vous. Je vais vous servir quelque chose à boire."

Et lorsque Drichi partit alors, un seau à la main, Goku devint alors plus sérieux. Il se tourna alors vers Bardock et dira simplement :

‘’Je ne m’attendais pas à me retrouver en face de Drichi.’
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockDim 19 Sep 2021 - 16:40
“On s’y habitue.”

La réponse du Saiyan était d’un ton neutre, il ne s'attendait pas non plus à se retrouver face à un Drichi qui avait tout juste de quoi couvrir son intimité... Mais il avait ironiquement vu pire. L’une des missions qu’il avait effectué avait quand même été de couvrir Artic Cold et permettre la naissance de Freezer, c’est dire...

Alors que Drichi revenait avec quelque chose à boire, Bardock croisant les bras demanda simplement.
“Désolé pour l’intrusion. Mais nous sommes à la recherche d’individus qui ne sont pas d’ici comme nous. Cela vous dit quelque chose?”

Il était franc, plus vite ils auront terminé des informations plus vite ils pourront stopper cette tentative de changer l’Histoire. Mais n’empêche, Drichi... C’était quoi la prochaine étape? Permettre la naissance de Towa?
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockMer 22 Sep 2021 - 1:23
Revenant de sa recherche d'eau, le futur Roi des Dieux démons se sentait étrangement intrigué par ses visiteurs venus d'ailleurs. Naturellement, il n'avait jamais connu de créature aussi intéressante qu'eux, et en tant que futur Ancien, plus il en connaissait, mieux c'était. Il y avait fort à parier qu'il pourrait véritablement en apprendre plus sur ce qui l'entourait dans l'Univers. Du moins, au-delà des étoiles, que lui et les siens ne pouvaient qu'observer de là où ils se trouvaient. Son monde était relativement calme, et en dehors d'une vieille légende inconnue, il était difficile d'y trouver quoi que ce soit de nouveau à apprendre... Ici, les morts devenaient végétaux, et les vivants contribuaient au style de vie purement naturelle de cet illustre endroit. Vous allez sûrement me demander : Mais comment ont-ils eu l'audace de faire des maisons en bois, alors ? Eh bien, les anciens qui deviennent des arbres, avant le trépas, pouvaient exprimer ce souhait : Une fois que l'arbre devenait trop âgé, qu'il perdait de sa beauté, qu'il dérangeait la progression de la nature, il pouvait être coupé. Ainsi, il permettait aux nouveaux arbres de pousser sereinement, et lui, il devenait de nouveau utile.

Attablé, ses invités semblaient avoir pris leurs aises. Et enfin, Drichi pouvait connaître le motif de la visite de ses invités. Eux aussi semblaient êtres à la recherche d'inconnu... "Eh bien, cela ne me dit rien..." Semblant prendre le temps de réfléchir, il se posait à son tour, se murant dans le silence. Pris dans sa réflexion, il cherchait dans sa mémoire si jadis, il avait vu d'autres étrangers. Malheureusement... "Vous m'en voyez navré. Je ne saurai vous aider davantage..." Jusqu'à ce qu'une explosion survienne à l'extérieur. "Q... Qu'est-ce que c'était ?!" S'attroupant dehors, les habitants du village, tout comme Drichi, se rejoignaient. Oui, en hauteur, dans les airs, des individus ressemblant à des Héras s'en prenaient aux pacifistes Ailders ! "Drichi !" "Ancien ! Qui sont donc ces gens ?!" "Je ne sais pas... Nous devons organiser notre fuite immédiatement !" "Bien sûr !" Menant la danse pour l'évacuation, le Roi Démon du passé soupirait.

"Ce... Ce sont eux que vous recherchiez, non ? Alors les voilà..."

Ces deux étrangers... Étaient-ils à l'origine de cette attaque ? Mais dans ce cas, pourquoi ? Qu'avait donc fait son peuple ? Peu importe pour le moment, il ne voulait que protéger les siens. Et les siens fuyaient... Le plus vite possible. "Protégez les civils ! Arrêtez ces guerriers, et capturez-les !" Il n'était pas question de tuer, bien sûr. Et la frappe de ce bataillon d'une vingtaine de pirates semblait clairement de bonne qualité. Ils étaient préparé, et entraîné. Il était peut-être bien temps de dépasser ses limites, et de laisser de nouveau faire Son Gokû, ainsi que son paternel... Car Bardock allait pouvoir mettre en œuvre sa grande qualité de vétéran de guerre, dans ce combat. Il était de bon ton de le voir à l’œuvre, surtout pour un Kakarotto convalescent, et se remettant encore d'un long sommeil !
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockLun 27 Sep 2021 - 20:25
Au moins, Bardock avait tenté de trouver des réponses. En un sens, ça aurait été vachement trop simple si Drichi leur fournissait une réponse. Ils allaient devoir enquêter s’ils souhaitaient obtenir réponse. Il s’apprêta à ouvrir la bouche afin de poser à son tour une question. Mais il n’eut pas vraiment le temps. Un événement inattendu l’interrompit dans son initiative.
Une explosion survint brusquement. Goku se releva doucement et calmement, comme s’il n’était pas inquiété. Et en réalité, c’était cela. Il n’était pas du tout inquiet. S’il était aussi lent et méthodique dans son mouvement, c’était simplement pour la simple et bonne raison. Il était en mission, la situation semblait s’aggraver. C’était dans ces moments-là qu’il se démarquait totalement du Goku Univers 7. Ici, il se montrait totalement sérieux. Il suivit donc Drichi, dehors.

‘’Ancien ! Qui sont donc ces gens ?!"
"Je ne sais pas... Nous devons organiser notre fuite immédiatement !"
"Bien sûr !"
Goku ne protesta pas suite à leur pensée. Au contraire, il approuvait leurs pensées. De cette façon, il pourra protéger l’Histoire plus efficacement. Il se tourna vers Bardock son père, semblant chercher à prendre une décision le plus rapidement possible.

Il reçut brusquement les ordres venant de Poiko. Il ne sourit pas en les entendant, bien que cela lui allait complètement. Le meurtre n’était pas permis ? Ce n’était pas grave, il n’appréciait pas trop commettre des crimes, bien qu’il n’hésiterait pas le faire si une situation l’exigeait.

"Protégez les civils ! Arrêtez ces guerriers, et capturez-les !"

Il se tourna l’espace d’un instant vers Bardock, semblant pensif pendant une seconde. Non, c’était son père, et il faisait partie de la Time Patrol. Il devait sûrement connaître les risques. Non, il y avait peu de chance que Bardock décide de tuer Drichi pour modifier l’Histoire pour le plus grand bien. Serein, il ferma les yeux pour mieux se concentrer afin de ressentir les criminels. Il avait un peu de mal à le faire. Son long sommeil l’avait quelque peu. Au bout d’un moment, il ouvrit la bouche et dira :

‘’Il y a 20 personnes au Nord.’’
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockMar 19 Oct 2021 - 13:52
“Tsss... Kakarrot: protège les nudistes, je m’occupe de ces types.”
Le Saiyan fit craquer son cou avant de lentement commencer à léviter, un petit sourire apparaissant sur son visage tandis qu’il commençait à lentement s’avancer vers le groupe au loin.
Ne pas les tuer hein? Il allait se marrer.
Soudainement, le Saiyan disparut du champ de vision des différents habitants et de Kakarrot. Pour réapparaître au milieu du groupe.
Il nota immédiatement la ressemblance avec des Héras. Pourtant Héra n’était pas encore existante de ce qu’il avait compris et... Bah il se doutait un peu de ce qu’il se passait.
“Bon, on peut la faire version gentille, ou méchante. Vous me dites qui vous êtes, qui vous envoie et ce que vous voulez et je ne vous ferai pas trop de dégâts, deal?”

Un blast de ki envoyer dans sa direction lui donna la réponse qu’il espérait.
“Va pour la séance version méchante alors!”
S’abaissant en arrière et évitant le blast qui fut lancé sur lui, le Saiyan s’élança vers sa désormais proie la plus proche et l’envoya valser d’un pied directement sur le visage. Puis ce fut au tour de l’autre qui était à l’opposé, cette fois ce fut un point.
En quelques secondes, 19 des bandits furent projetés sur plusieurs mètres et n’ayant pas tous eu le temps de ré atterrir, Bardock avait simplement utilisé sa vitesse et sa force de frappe supérieur pour ne pas laisser le temps aux bandits temporelles de s’organiser, et il avait désormais largement assez de force pour les mettres hors d’état de nuir d’un simple coup. Quant au dernier:
Un craquement sourd résonna, Bardock se tenait sur lui, le plaquant au sol et avec l’un de ses doigts plié dans le mauvais sens.
“C’était un de tes dix doigts, j’en ai neuf autres à briser. Sauf si tu me dis ce que je veux. Tu préfère quoi?"
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockMar 26 Oct 2021 - 0:35
Prêt au combat, Bardock et son fils se mettaient enfin en position. Après-tout, ils avaient été envoyer ensemble sur cette mission... Et il était grand temps de mettre en œuvre ce qu'ils avaient appris durant leur parcours d'artistes martiales. Après un rapide récapitulatif de la situation, les villageois se sauvaient tant bien que mal, suivant un maladroit parcours imposé par l'Ancien. Après-tout, ce peuple était le plus pacifiste qui soit, et n'avait jamais crû un jour rencontré des étrangers provenant d'ailleurs. Ils n'auraient encore moins crû capable ces étrangers d'attaquer les leurs, et ça, sans aucune raison apparente. La meilleure manière de clore cette histoire, c'était de rapidement combattre les envahisseurs, et de les appréhendaient tout aussi vite. Oui, ils devaient être mis hors d'état de nuire. Hors de la mort, ils feraient cependant un très long sommeil jusqu'à être complètement rapatrié à la cité du temps. Ils n'étaient pas chez eux. Et ils n'avaient rien à y faire ! Voilà donc que le héros de la Terre se préparait à l'attaque...

"Je surveille les villageois par le parchemin. Je vous préviens si quelqu'un s'approche d'eux."

De son rôle d'observateur, Poiko avait une vision plus poussée que n'importe qui. Même s'il n'était pas présent physiquement, son appui visuel apportait un plus non négligeable à la bonne prise en charge de cette quête. Après-tout, il fallait dire que par chance, les autres missions en cours étaient enfin résolues... Impossible de savoir si Bill Majestas était dans le coup avec ses pirates ou non, au vu de l'excellent timing des attaques. Pas moins de trois attaques simultanées se sont abattus sur l'histoire en une courte période, et il fallait l'avoué, c'était plus difficile à gérer que ce que ça ne laissait transparaître... Mais Kaito Shan ne pouvait pas intervenir à chaque fois, et ses collaborateurs étaient tout aussi qualifiés pour sauver le temps. "Tss... Comme si je pouvais laisser mon village se faire détruire !" "Drichi ! N'essaye pas de jouer aux héros !" "Vous êtes trop occupé à sauver les nôtres, Ancien. Mais si je ne le fais pas alors que je suis votre héritier, alors je ne mériterais jamais cette place !" Courageux, l'Ailder se présentait auprès du duo Saiyans. Lui aussi voulait en découdre...

Bardock ne semblait pourtant pas avoir grandement besoin d'aide au vu de la raclée qu'il mettait à ses ennemis. Pour ce qui était de Goku, c'était d'autant plus vrai. L'un comme l'autre, ils géraient une bonne partie des mercenaires sans vraiment suer à grosse goûte. "Laissez-moi vous aider !" De ses mains, le magicien naturel soulevait le sol, apportant une protection dorsale aux deux combattants qui venaient de se faire visé. Des tirs en traître, oui... Mais bloquer par l'appui de ce valeureux défenseur. "C'est la cible ! Tuez-le !" Malgré la torture qu'exercer le père de Kakarotto sur l'un des leurs, ce dernier n'avait pas hésité une seule seconde à... S'étouffer avec sa langue ?! Ce suicide aussi vieux que le monde venait d'être utilisé, privant le traqueur de Freezer de ses réponses tant convoitées. C'était à prévoir... Mais ses pirates de l'espace ne semblaient clairement pas là pour faire des prisonniers, et encore moins l'être. Oui, ils étaient prêts à s'ôter eux-mêmes la vie s'ils venaient à échouer...

"Un... Un suicide ?..."
Thème:
Cette façon d'agir était complètement nouvelle pour le magicien. Il ne savait pas que des êtres vivants étaient capables d'un tel blasphème envers la vie elle-même. Bien décider à empêcher les autres d'agir de la même façon, Drichi soulevait ses mains une nouvelle fois, octroyant à Baddack et Gokû une sorte d'hyper-vitesse. Leurs corps se retrouvaient parsemés d'une armure d'électricité, preuve du boost dans ce domaine dont ils étaient les heureux élus. "Je vois que je suis obligé d'intervenir, finalement." D'un coup, une énorme pression énergétique venait de faire son apparition. Loin d'être un ennemi du type sbire, ce dernier portait bien à lui seul la compagnie de ses confrères sur ses épaules, au vu des visages baissés des mercenaires devant cet inconnu. Un signe de respect s'accaparant plus à de la soumission qu'autre-chose. "Il... Qui êtes-vous ?!" "Drichi... Hérétique... Tu vas mourir ici-même." L'être était entièrement vêtu de blanc, cagouler pour être méconnu, ne laissant apparaître que sa peau rosée, des pointes de cheveux blancs, et une barbichette de la même couleur.
World Boss:
"Je ne suis pas là pour jouer avec vous. Ma cible est toute désignée. Écrasez-vous !"

Cette simple parole, supporter par la main gauche de l'inconnu, exerçait désormais une colossale pression sur le groupe. "Ceux qui protègent Drichi ne valent pas mieux que lui. Périssez, Patrouilleurs du Temps !" Il était prêt à les éliminer... Mais pourtant, le protégé de la patrouille s'approchait tant bien que mal du seul capable de tenir tête à ce niveau de puissance... "Monsieur Bardock, acceptez ceci... Qu'il libère votre plus profond pouvoir !" Dès ce moment, Bardock venait de se voir libérer de toute entrave. Son pouvoir venait d'exploser. Le voilà couronné d'une allure étincelante, alors que de fins éclairs parcouraient son corps. Il était tout aussi fort qu'un Super Saiyan... Il était temps pour la patrouille de se mettre en marche... Et enfin, Poiko percutait, faisant la comparaison entre l'énergie qu'il libérait, et celle affligeant les parchemins. "Ce type... Il n'utilise pas toute sa puissance. Faites bien attention... Il... Il est celui qui à toucher à l'histoire ! C'est notre homme !"
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockMer 27 Oct 2021 - 18:15
“Kss! Imbécile.”

Le Saiyan relâcha le désormais cadavre de son “adversaire”, les autres étaient inconscients et il ne pensait pas qu’une simple baffe à la figure allait les réveiller. D’autant plus qu’ils allaient très certainement simplement ce suicider à la première occasion si des précautions n’étaient pas prises.
Des tirs partir vers lui, mais la défense générer par Drichi bloqua aisément le problème, et Kakarrot s’occupa tout aussi aisément de ce qui pouvait difficilement être qualifié de menace pour le peut-être peut-être pas brillant scientifique.
Soudainement, une nouvelle chose se produisit, l’armure générer par Drichi qui allait servir de défense passive face à d’éventuels menaces.

Il ne savait pas trop quoi dire honnêtement tant ce Drichi était l’inverse complet de ce dont il savait de celui qui allait devenir un ennemi mortel de la Patrouille du Temps et de la Création... Ou du moins de ce qu’on lui avait dit, il n’avait jamais vue Drichi en personne avec cette mission, même s’il avait vue suffisamment d’image de lui pour le reconnaître directement.

Il n'eut pas le temps d’y réfléchir car ce fut en plein milieu de sa réflexion que la voix retentissa.
"Je vois que je suis obligé d'intervenir, finalement."
La pression fut aussitôt insoutenable, Bardock était capable de sentir l’énergie de ses adversaires -bien que cela ne l’empêchait pas d’utiliser un détecteur ne serait-ce que par habitude-, et il put de suite comprendre que le nouvel arrivant allait poser de sérieux problèmes.
C’était simple, Bardock n’était à l’heure actuel pas assez puissant pour espérer faire quoique ce soit, et il pouvait sentir que son fils n’était pas mieux non plus.
A ses côtés, il put entendre Drichi demander à la personne qu’il était... Et la réponse ne surprit pas véritablement le Saiyan.
"Drichi... Hérétique... Tu vas mourir ici-même."

C’était curieux ce besoin chez les adversaires que Bardock rencontrait de toujours faire des phrases qui sonnaient tellement clichés. Il avait notamment remarqué que Freezer et les membres de sa famille avaient une appréciation presque obsessionnelle avec ce besoin de dire quelque chose de menaçant avant de passer à l’action.

"Je ne suis pas là pour jouer avec vous. Ma cible est toute désignée. Écrasez-vous !"
La pression devint subitement un poid sur les épaule du Saiyan qui contre ce qu’il ordonnait à son corps fut forcé de plier genoux, chaque muscle cherchant à lutter contre cette pression qu’il n’avait ressenti que face à certains adversaires... Un démon du froid qu’il détestait allégrement lui venait en tête.
"Ceux qui protègent Drichi ne valent pas mieux que lui. Périssez, Patrouilleurs du Temps !"
Ha, donc il savait d’où venait Kakarrot et Bardock, c’était donc quelqu’un qui était donc dans le savoir de ce qu'implique le fait de tuer Drichi ici et maintenant... Ce qui n'améliore pas la situation du groupe.
Bordel, il pouvait à peine bouger et... Il sentit une main se poser sur son épaule. Drichi était juste à côté de lui.
"Monsieur Bardock, acceptez ceci... Qu'il libère votre plus profond pouvoir !"
Il n’avait pas souvenir de s’être présenté, Kakarrot sans doute?
Bah ce n’était pas important. Ce qui était important en revanche fut cette sensation de légèreté qui soudainement s’était emparer de lui, et cette force colossal qui semblait désormais l’habité.

Bardock n’était pas certain de comprendre ce qu’il venait de se passer. La magie de Drichi était quelque chose qu’il était certain de ne jamais véritablement pouvoir saisir, son truc, c’était frapper... Et maintenant.
Le Saiyan disparut, et apparut aussitôt coude contre le visage de l’inconnu. Bardock venait tout simplement de se propulser à très haute vélocité contre son adversaire, le propulsant au loin. Coude plus Visage résultait en Peine pour celui qui se prenait le coude, voilà le genre de science sur lequel excellait le Saiyan.
La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Bardoc11


L’appel d’air qui suivit témoigné de la vélocité qu’avait atteint le guerrier de Végéta, qui était resté en position, son coude toujours face à son adversaire tandis qu’il arborait un petit sourire comme on le voyait régulièrement chez les Saiyans prêt à combattre.

L’avertissement de Poiko résonnant dans sa tête, il reprit une position plus neutre de manière lente et délibérer, prêt à réagir à la moindre contre-attaque de son adversaire.
Voyant que son adversaire le laissait se remettre en place -occupé à se relever de son côté-. Bardock en profita pour faire cogner ses poings l’un contre l’autre, forçant et craquant les articulations. L’électricité générée par le bouclier de Drichi avant l'arrivée de l’inconnu continuait de craqueler tout autour de lui, tandis que son Ki se dégageait de son corps dans une flamme blanche habituelle pour ce genre de déchaînement de puissance.
“Désolé mon gars, mais on est pas du genre à rester les bras croisés quand un bouffon vient s’amuser avec ce genre de chose.”
Lui qui se plaignait mentalement des phrases clichés dit par les autres, il n’était pas mieux... Mais.

Alors que son adversaire s’apprêtait à répondre, Bardock disparut de nouveau pour apparaître directement face à l’Inconnu et asséna un uppercut, suivis d’une Vague Déferlante de son autre bras. Il n’allait pas laisser ce type en placer une de plus, ni même lui laisse l’opportunité de déchainer plus de sa puissance, le Saiyan comptait le mettre hors d’état de nuire ici et maintenant!
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockVen 29 Oct 2021 - 22:16
Au moins Poiko les aidait en surveillant à travers le parchemin. Goku pouvait se battre avec joie, comme il en avait l’habitude sans devoir prendre la peine de surveiller les habitants. De toute façon, ils ont l’air de s’en sortir. Ce qu’il n’avait pas prévu par contre, c’était le fait que Drichi voulait les aider. Dit comme cela, celui semblait très stupide de penser que Drichi aiderait les Patrouilleurs du Temps. Il s’apprêta à lui dire de reculer et d’aller se mettre à l’abri. Après tout, s’ils faisaient tout cela, c’était pour qu’il ne meurt pas. Le fait qu’il intervienne pouvait compromettre la mission et cela,  Goku ne le voulait pas. Il vit alors Drichi poser ses mains au sol, et entendit alors un petit choc derrière lui. En se retournant, il comprit alors ce qu’avait fait Drichi : un « mur » l’ayant protégé de tir en traître. Il siffla, étonné et dira, en montrant deux doigts :

‘’Bien joué, Drichi !’’

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Son-goku-kakarott

A dire vrai, pour le moment, Xeno Goku s’ennuyait. Les adversaires étaient plutôt faibles, ce qui le déplaisait fortement. Après tout, Goku aimait beaucoup le challenge. Et là, il s’ennuyait fortement.

Du moins, jusqu’à ce qu’un Ki très puissant se fasse sentir. Il eut un sourire involontairement, il allait y avoir de l’action. Mais sous cette forme, il n’y arriverait pas. Il devait passer en Super Saiyan. Il serra les poings, faisant exploser son aura autour de lui et le faisant augmenter. Mais il avait beau se concentrer son aura, rien ne changeait. Il ne se transformait pas en Super Saiyan.

‘’Je…’’

Sa longue sieste l’avait-elle beaucoup plus diminué qu’il ne l’aurait cru ? Il allait réellement devoir tout réapprendre ? Bon, ce n’était pas un souci pour lui ! Il voulait quand même se battre. Ce n'était pas du tout son genre de se morfondre ainsi. Et puis, l'affrontement qu'il voulait mener était beaucoup plus excitant que les sbires. Il cria à son père :

‘’Je m’occupe de lui, Papa !’’

Et l’instant d’après, il s’écrasa violemment au sol, causé par la pression de l’ennemi. Il n’aura malheureusement rien pu faire. Il n’avait pas vraiment fait attention à ce qu’il disait. A tous les coups, c’était une histoire de conquête ou de mort.

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Media

En relevant la tête, il sentit le Ki de Bardock augmenter brutalement. Etait-il devenu Super Saiyan ? Non, il était devenu plus fort simplement, grâce à Drichi. Bien qu’il enviait la force de Bardock, il ne voulait pas recourir au même procédé. Il voulait l’atteindre par ses propres mains. Il observa simplement le combat qui allait venir entre son père et l’ennemi, ébahi par la puissance de celui-ci.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockSam 30 Oct 2021 - 11:33
Soyez courageux, guerrier ! Vous faites face à un adversaire à la puissance dévastatrice ! Il n'y avait peut-être aucun moyen de le vaincre à l'heure actuelle, mais avez-vous vraiment le choix ? C'était lui, ou vous... Le choix devrait être vite fait. Face à un aussi puissant ennemi, il fallait se surpasser. Il fallait en vouloir. Prouver que vous en avez dans le ventre. Et faire preuve d'un discernement à toute épreuve. Voilà le genre d'ennemi que vous avez face à vous : Un être, bien que mystérieux, maîtrisant une magie spéciale de renforcement. Ce dernier ne semblait pas en reste alors même que le père du héros de la Terre se voyait obtenir un gain de puissance conséquente. La force n'allait pas tout régler dans ce duel, mais c'était déjà très correct pour mettre en déroute les plans de cet énigmatique envahisseur. Car fier de son nouveau cadeau, le père de Goku pouvait reprendre la bataille avec un certain avantage qu'il ne valait mieux pas perdre ! Cependant, ce n'était pas pour autant que l'héritier de ce dernier devait se tourner les pouces...

"Vous-"

Pas même le temps d'en rajouter une, le rival du jour se faisait envoyer voler d'un magnifique coup de coude. Couper dans son élan, il avait de quoi se sentir déshonorer. Ainsi, le fier peuple de guerriers de l'espace ne voyait aucun scrupule à profiter d'une telle ouverture pour attaquer ? Eux qui s'avançaient toujours comme étant le peuple de sauvages les plus honorables qui soient ! "Toi ! Tu vas - !" Quel enfoiré ! Il en remettait une couche ? Encore une fois ? Un uppercut pendant qu'il allait lui répondre ? Cette fois, l'humiliation avait atteint sa limite. Hors de question de perdre pied une seconde fois face à ce vil chenapan. Même s'il était sur-boosté par la magie, l'inconnu ne se laisserait pas faire une fois de plus. C'était à son tour d'exploser de rage, augmentant son énergie au plus au niveau. Bien sûr, il était limité... L'emprise qu'il avait sur l'histoire l'empêchait de libérer toute sa force, limité par la force d'un simple Super Saiyan. Au final, le duel allait être plus serré que prévu. Mais au final... Il obtiendrait la victoire.

"Tu as choisi le mauvais adversaire, sale singe."

Levant sa main gauche, un fil magique venait cerner le corps du colosse. Et ce fil venait enfin faire fermer le caquet de ce molosse, l'étreignant au niveau du visage. Comme une muselière, il venait à le tirer au sol comme un chien, avant de le tirer vers lui pour lui en coller une de la main gauche. Loin d'être un expert martial comme le géniteur du héros terrestre, nul doute que ses capacités magiques, en revanche, lui valait bien la peine d'être considéré comme un ennemi à craindre. C'était là que pouvait intervenir le père de Gohan... Car Bardock se voyait entourer d'innombrables prisonniers galactiques. Des Héras, pour la plupart. Mais quelque chose n'allait pas... Ils étaient bien plus forts que la normale, se voyant naturellement augmenter par leur vénérer maître. Une sombre énergie les avait entouré. Son Gokû allait avoir du travail ! Lui-même se faisait entourer avant de se retrouver engagé dans une mêlée rapide et violente. Les poings fusèrent en direction des endroits sensibles. Tantôt les poumons. Tantôt le foie. Rien n'était laissé pour compte.

Et pour le vétéran de la patrouille... Il se voyait de nouveau attirer par ses étranges fils de KI, bien qu'enfin libre de ses mouvements. Il était cependant bien plus manipulable physiquement, comme une marionnette. Si l'étranger ne pouvait pas user de puissance comme son estimer adversaire, rien ne l'empêchait de le surpasser par la voie de la magie. Là, c'était lui, qui dominait. Il l'envoyait de gauche à droite dans les rochers et les sols. Il le faisait revenir à lui, lui donnant des coups dans l'estomac. Impossible pour lui de répliquer ? Pas vraiment. Bardck avait la liberté de ses bras et de ses jambes, de quoi profiter de ses moments d'attirance mutuelle. Bien sûr, il fallait qu'il y pense ! Mais c'était un vulgaire primate, pas vrai ? En tout cas, c'était l'erreur monumentale que pensait le manipulateur du temps. Pour finir cet enchaînement, il était déjà prêt à l'exécuter, ayant fait apparaître à sa main gauche une longue lame de KI. Le but était simple... Il souhaitait pourfendre en deux l'illustre patrouilleur.

"Laissez-moi vous aidez, messire Gokû !"

En dehors de Bardock, Gokû aussi était en danger. Car face à un nombre toujours plus conséquent d'ennemis, il se voyait au moins aider par le magicien qui deviendrait un ennemi du temps. Bien sûr, il était libre de se demander ce qui allait pousser Drichi sur la voie de la décadence ? Mais avait-il vraiment le luxe de se poser des questions pour l'instant ? En tout cas, le futur Ancien usait de sa magie pour soutenir le grand combattant. Le voilà lui aussi soutenu par la magie de terre de l'alien du passé... Protéger par des dômes bien robustes ! "Trouvons vite une solution !" Le temps était compté. Mais peut-être bien qu'à deux, ils pourraient vaincre une armée ! Courage, Son Gokû ! Courage, Bardock ! Les espoirs de tous vos camarades sont avec vous ! Vous êtes les seuls en mesure d'arrêter le drame qui se prépare !
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockJeu 18 Nov 2021 - 12:45
“Ça fait une paye que je me suis pas transformé en Ooz-WHOAAAA!

Si le karma existait, il rendait visiblement la monnaie de sa pièce au Saiyan pour avoir coupé le temps de parole de l’autre énergumène.
A gauche, à droite, en haut, en bas. Il n’y avait pas une direction dans laquelle le Saiyan se retrouvait projeté à cause des étranges fils magiques qui le reliait à l’enflure qui lui faisait face.

Et Bardock semblait ne pas pouvoir véritablement riposter, à peine pouvait-il se remettre debout que déjà il était renvoyé sur un côté.
Enfin le Time Breaker décida d’en finir, ce qui fut son erreur.
Ramenant violemment à lui le Saiyan, il s’attendait à pouvoir le trancher en deux...
“Tss, jouer les pantins c’est tellement surfait.” Put-il entendre.

La lame de ki qu’il avait créer se retrouvait soudainement bloquer par ce qui pouvait être décrite comme ressemblant à une scie circulaire d’énergie. Un Kienzan, d’une taille tout juste assez grande pour tenir dépasser la paume de la main de Bardock.
De l’autre main, une vague d’énergie bleue sort de l’autre main à portée directe du Time Breaker.
Une nouvelle vague déferlante.

Bardock s’était immobilisé juste à temps pour bloquer la lame, et contre-attaquer.
Visiblement ayant légèrement amplifié volontairement son incapacité à répondre aux attaques d’auparavant. Le Saiyan était désormais prêt à enchainer le combat dans un aspect plus corps à corps.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockJeu 25 Nov 2021 - 17:49
Goku enviait la place de Bardock, en réalité. Il aurait aimé être à sa place pour affronter son adversaire. Il avait l’air extrêmement fort et il sentait son sang bouillir à l’idée de l’affronter. Il enviait aussi la place de l’adversaire dans un certain sens. Après tout, il avait toujours voulu émis l’intention d’affronter son père. Et depuis que celui-ci était plus fort, cette envie s’était renforcée. Il savait qu’il n’était pas aussi que Bardock, mais quand même ! En plus, celui-ci ne semblait pas encore en Super Saiyan. Un frisson d’excitation parcourut la colonne vertébrale du Patrouilleur du Temps. Cela lui donnait vraiment d’affronter les deux combattants. Pour autant, il se devait de rester sérieux. Ils étaient en mission actuellement. Il verra pour affronter son père en rentrant à Conton City. Et pour l’adversaire…Bah, il était en mission, et la mission était prioritaire. C’était là, une des différences entre Xeno Goku et Son Goku, bien que peu visible, étant donné qu’il était…Goku. Après tout, peu importe la temporalité

Il se prit violemment une droite suivie d’une autre. Et bien, il n’allait pas chômer. Cela risquait même d’être compliqué, pensa-t’il. Il entendit alors Drichi dire qu’il voulait l’aider. Honnêtement, il aurait dû s’y attendre. Mais alors, pourquoi avait-il changé dans le futur ? Il ne saurait le dire. De toute façon, il n’avait pas vraiment le temps d’y penser. Il y avait beaucoup d’adversaires à affronter. Relâcher son attention serait préjudiciable.

Au vu du nombre, un Genkidama lui sembla être le plus approprié. Et individuellement, ils n’étaient pas aussi fort qu’il ne l’aurait cru. Mais une minute, un Genkidama serait forcément utile. Mais le problème serait qu’il pourrait nuire à la planète…et il ne voulait pas cela. Car cela modifierait l’Histoire. Quoique, la planète va forcément être mise à mal au bout d’un moment. Non, il valait mieux éviter. Ou alors, utiliser un Genkidama Planétaire comme lors de son premier combat face à Végéta. Il va alors crier à Drichi :

‘’Retiens-les, ils sont trop nombreux pour qu’on les batte de cette manière ! Il faut les algu…les agul…les réunir en un seul endroit !’’

Le mot qu’il souhaitait utiliser était agglutiner. S’ils étaient réunis, Son Genkidama pourra alors faire plus d’impact et il pourra aider Bardock si celui-ci en ressentait le besoin. Il leva alors les mains, implorant alors la planète de lui donner un minimum d’énergie pour battre les ennemis. Il ressentait l’énergie s’accumuler lentement. Il espérait juste que Drichi sache les retenir un minimum. Cela ne devrait pas être trop compliqué pour lui. Du moins, c’est ce qu’il pensait.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockDim 5 Déc 2021 - 11:59
Le père de Goku en avait dans le caleçon. Faisant face sans peur à son adversaire surpuissant, il tenait le front comme un seul homme, fier de pouvoir agir comme le guerrier le plus puissant. Il était à jeu égal avec son opposant, lui qui semblait limiter par une étrange magie des plus déplaisantes. Non seulement il se retrouvait moins fort, mais en plus, ces troupes perdaient en nombre de seconde en seconde ! Il était urgent de réagir, car sinon, son plan serait voué à l'échec. Mais comment faire, au juste ? Il était le seul guerrier surpuissant de son équipe, alliant magie et capacité de combat. Il devait bien pouvoir faire pencher la balance dans un sens, pour permettre à son désir de vengeance de réussir, non ? Eh bien... Il avait une petite idée. Un truc tout bête qui pourrait faire la différence. Quelque chose qui tournerait en sa faveur. Exercer un contrôle mental absolu ! Ses mains se dirigeaient vers le Gokû patrouilleur, et d'un coup, il se retrouvait enseveli dans une immense aura ténébreuse. Lui qui désirait être fort...

"Prends le pouvoir, Son Gokû... Prends le pouvoir, et laisse-toi consumer par lui !"

Ainsi sa marque mentale prenait place en l'esprit du combattant aguerri, tandis que ces troupes partaient se sacrifier sur Bardock. Oui, le père était retenu par des soldats du malin, alors même qu'il était prêt à découper tout ce qui bouge avec son kienzan. Quelle triste ironie du sort, alors qu'il était prêt à en découdre physiquement avec son opposant. Il devait être déçu d'être ainsi privé de sa volonté ! Car son ennemi c'était totalement détourner de lui, mélangeant les places. Drichi se retrouvait seul à son tour, et il tentait lui aussi le tout pour le tout. Car à son tour, ses mains s'illuminaient pour recouvrir le père du combattant légendaire d'une lumière plus blanche encore. "Monsieur Bardock ! Je vais faire exploser votre limite de potentiel ! Profitez-en !" Il devait voir cette nouvelle opportunité comme l'occasion de frapper fort. Il allait exploser ses limites, pour exploser la figure de son rival du moment. Un coup direct et fort, et droit, en plein dans le visage de son adversaire !

"Vous allez tous périr aujourd'hui !"

"Vite monsieur Bardock ! Je ne pourrai pas maintenir votre niveau à ce point trop longtemps !"

Le coup drastique allait être donné. En vérité, il n'avait pas trop le choix, car sinon, il se retrouverait à devoir affronter son propre rejeton. Ce dernier était plongé dans une bataille mentale sensationnelle le mettant à rude épreuve, car il devait sentir son corps perdre sa liberté. Il allait bouger seul, sans la moindre occasion de réprimer cette sensation indésirable. "Viens à moi, Son Gokû ! Obéis-moi ! Et détruis mes ennemis !" Le temps était compté. Le combat final allait avoir lieu. Dans peu de temps, nous verrons si le contrôle mental de l'inconnu à fonctionner, lui octroyant de paire un guerrier légendaire sous ses ordres. Ou bien si il avait suffisamment tenu pour laisser son paternel agir, et mettre une rouste magistrale à l'envahisseur venu d'ailleurs... Dans tous les cas, la bataille prenait une direction inattendue. Poiko, de son point de vue, ne savait plus vraiment où donner de la tête... Il aimerait pouvoir agir, mais sans gardien à la crypte du temps, une seule seconde d'inattention pouvait coûter l'histoire entière.

"Courage, Gokû, Bardock !... Vous allez gagner !..."

Il le fallait.
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockDim 12 Déc 2021 - 18:18
Le gain de puissance offert par Drichi, l’obstacle que désormais les servants de l’inconnu tentaient de poser. Les paroles dudit inconnu envers son fils, Bardock voyait les drapeaux rouges se lever les uns après les autres.
Et sa maîtrise de lui et l’accomplissement de la mission fit place à un but désormais bien plus personnel, protéger son sang, son fils, le chose bon qu’il avait apporté en ce monde.
Ce qui se traduisait pour les serviteurs du Time Breaker par le fait que désormais les coups de poings qui leur étaient asséner n’étaient plus destiné à les mettre simplement K.O... Mais pouvait bel et bien faire exploser leurs corps au moindre impact. Et exploser c’est ce qu’ils firent le premier eu la chance de ne pas s’en apercevoir car à l’instant où le poing du Saiyan vint frapper son visage, ce dernier explosa et il s’était sans doute réveiller dans la file d’attente de l’autre monde sans avoir compris ce qu’il s’était passé.
Puis au bout de quelques secondes la série de coup de poing devint simplement une charge à travers le groupe qui a moins de s’esquiver sur le côté était soit exploser à l’impact, soit le corps partiellement déchirer.

Le spectacle sanglant n’était pas pour les petites natures et rapidement le Saiyan était recouvert de sang de différentes couleurs.
Et l’inconnu put alors sentir derrière lui le danger approcher... Et être déjà sur lui! Plaquant d’une main au visage l’inconnu, Bardock, son corps ruisselant d’énergie s'agrippait violemment avant de soudainement le lancer légèrement en l’air, juste assez pour être assez haut pour que la prochaine attaque ne mette pas en danger la planète.

Nouveau hurlement, une déflagration d’énergie phénoménal bleu, similaire au fameux kaméhaméha de l’école de la tortue, lancé d’une main. Le Javelot d’Énergie, l’attaque qui avait dans certaines timelines réussi l’exploit de retarder de quelques secondes la Supernova d’un Tyran génocidaire.
L’inconnu était prise en pleine dedans... Désormais il suffisait de savoir si cela allait faire l’affaire.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockSam 25 Déc 2021 - 17:48
Le fils de Bardock se tint brusquement la tête, commençant à souffrir sans réellement savoir pourquoi. Ou plutôt, il avait une idée de ce qu’il se passait. L’adversaire tentait de le manipuler. Autour de lui, il ne voyait que de la brume. Il avait l’impression de perdre le contrôle de son corps. Non, il n’en avait pas l’impression. Il le perdait réellement. Il n’entendit qu’un ordre qui lui sembla vague. Il savait que son corps bougeait et il n’arrivait même pas à le retenir : il avançait droit vers Bardock, son père pour attaquer. Et il ne pouvait même pas se retenir. Et dans un sens, il ne voulait pas. Après tout, il voulait affronter son père. La seule chose qui le ralentissait dans cette envie était le fait qu’ils étaient en mission. Et en mission, les plaisirs passent en dernier.

Et brusquement, il fonça droit sur Drichi, s’apprêtant à le frapper au visage. Lui aussi était un ennemi et pour les deux camps. C’était autant le contrôle mental que Goku qui souhaitaient le voir hors d’état de nuire. Car lorsqu’on était sous contrôle mental, Xeno Goku n’avait aucune réflexion. Et donc, il confondait les deux Drichi. Celui du passé et celui du temps présent. Justement, celui-ci venait d’augmenter la puissance de Bardock pour lui permettre de prendre l’ascendant sur son adversaire dont il ignorait toujours le nom. C’était vraiment agaçant de ne pas pouvoir coller de nom à un adversaire. Mais pour l’heure, ce n’était pas un adversaire mais un allié. Ou un maitre qu’il devait servir et obéir.

‘’Meurs !’’
hurla-t’il brusquement, une fois arrivé devant Drichi, prêt à le tuer, une bonne fois pour toute.

Une chose était sûre : tout reposait dans les mains de Bardock. Et de toute façon, Gokû n’était pas suffisamment puissant pour espérer venir à bout de son père.
Contenu sponsorisé

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Clock
 
La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Planète Cold
» Maintenant équipé, Muri se rend en ville!
» Planète touristique ? Planète pathétique oui !
» Une première
» La première fois [18+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-