-12%
Le deal à ne pas rater :
Manette PS5 DualSense Noire en promotion sur Amazon
64.99 € 73.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 141

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockJeu 9 Sep 2021 - 14:51

Ailderia. Ce monde si splendide, première planète de l'Univers 6. Peuplée par les Ailders, des habitants de la nature, ne connaissant même pas la technologie. Êtres usant de la magie, ils étaient un peuple des plus pacifiques, dirigé par les Anciens, les plus sages d'entre-eux. Maîtres des arcanes, ils étaient à la fois les Gardiens, et les chefs de chaque tribu qui abritaient cette espèce. Et fiers de leurs coutumes, ils n'hésitaient pas à tout mettre en œuvre pour permettre même au plus petit des arbres de survivre. Ici, la vie primait sur la mort. Les décédés devenaient des futurs arbres, et nourrissaient la terre fertile qu'ils peuplaient. Voilà une vision idyllique d'un monde sans violence, et dont la principale source d'occupation était autrui. Ce monde idéal était pourtant jugé dépasser par l'arrivée du premier Dieu de la destruction, et il allait bientôt connaître une fin absurde, au profit du renouveau... Un monde si parfait, allait connaître une destruction imparfaite. Tel était le destin des mondes n'ayant pas assez évolués, aux yeux des Hakaï-Shins.

"Bardock, Goku, je vous fais confiance... Arrêtez ces mercenaires, et protégez ce peuple. Son heure n'est pas encore arrivée. Bien sûr, comme ce monde va connaître sa fin, vous pouvez entrer en contact avec leurs habitants... Les apocalypses règlent d'elles-mêmes les changements de l'histoire, vu qu'ils arrivent dans tous les cas à leurs termes."

En tout premier lieu, lorsqu'ils auront pris le parchemin, le duo familial se retrouverait au milieu d'une clairière. La personne sur qui ils tombaient possédaient de longues oreilles, semblables à ceux des Shinjins. Cette race, les Ailders, ressemblait en tout point à ce que pourrait être Shin, Poiko, ou encore Zamasu. Oui, ils étaient des copies conformes de la race des Dieux. Des êtres à leurs images, sensé représentaient le meilleur de leurs espèces, caché sous un trait de "banalité", sans leurs imperfections. L'Ailder observait le duo. En plus des oreilles, cette personne était quasi nu, juste vêtue d'une légère couche de feuillage autour de la taille. L'alien à l'aspect divin possédait une haute chevelure noire, rappelant la coupe de cheveux du prince des Saiyans Vegeta. Il n'avait pas non plus de sourcil. Seule différence, sa couleur de peau qui était beige, et ses yeux d'un noir profond. Il observait les deux étrangers, semblant quelque peu étonner de voir "des êtres anormaux" car ne possédant pas les mêmes oreilles qu'eux, est vêtu aussi étrangement.

"Je... Je ne vous ai jamais vu auparavant. Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas des Ailders, n'est-ce pas ?"

Ici, la violence était inconnue. Impossibles de se méfier de quelqu'un, et de se dire "ils sont dangereux". Du coup, sans problème, la copie divine posait ses questions sans aucun souci. "Je m'appelle Drichi, ravi de vous rencontrer !" Drichi... "Où sont mes bonnes manières ! Je vous en prie, venez avec moi jusqu'à mon village ! Je vous offre l'hospitalité !" Ce premier contact pouvait n'avoir aucune importance, pourtant... Les choses allaient rapidement être expliquées. Une fois au village, les deux guerriers de l'espace pouvaient observer plusieurs maisonnettes faites de bois et de pailles, mais étrangement faites et soutenu par une sensation magique. "Vous devez venir de loin !" Le futur Ancien arrivait enfin à sa modeste demeure, invitant les deux guerriers à entrer. "Installez-vous. Je vais vous servir quelque chose à boire." Il sortait donc quelques instants, se dirigeant vers la rivière de son village avec un seau... Le père et le fils pouvaient donc communiquer le temps de son retour.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 8

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockJeu 9 Sep 2021 - 15:22
Goku aurait dû s’y attendre à une telle réponse. Surtout venant de la part de son père. Il se contenta d’un petit sourire comme il l’avait l’habitude de le faire. Seulement, bien que restant niais, ce sourire le semblait beaucoup moins que celui du Goku de l’Univers 7.

D’ailleurs, cela lui fit penser qu’il ne connaissait pas vraiment ces histoires d’Univers. Il avait bien compris que l’Univers 6 était le jumeau du 7. D’ailleurs, Kaito venait auparavant de l’Univers 6. Etait-il devenu Kaioshin de l’Univers 6 au final ? Qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Goku avait vraiment l’impression d’avoir hiberné des siècles. Tout lui semblait si familier et si différent. Cela aurait pu paraitre perturbant pour tout le monde. Mais pour Goku, c’était juste légèrement intriguant et il passa rapidement à autre chose. Il aura certainement ses réponses plus tard, de toute façon. Pour le moment, il avait une mission à accomplir.

Ayant alors reçu les informations de la part de Poiko, le duo familial fut alors téléporté vers la première planète de l’Univers 6. Goku fit un pas en avant, observant les lieux d’un air…ébahi ?

Il fut brusquement coupé de son observation des lieux par…un Kaioshin nu ? Il l’observa sans rien dire lorsque l’Ailders prit la parole :


"Je... Je ne vous ai jamais vu auparavant. Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas des Ailders, n'est-ce pas ?"

Goku savait qu’il ne devait pas révéler son existence afin de ne pas chambouler l’histoire. Mais il ne savait pas trop mentir en réalité. Aussi, il se contenta d’une semi-vérité. Il va alors s’avancer, un sourire chaleureux aux lèvres et dira :

‘’Oy ! Je suis Goku, enchanté ! Nous ne sommes pas des Ailders, en effet !’’

Il se contenta de dire cela, n’ajoutant pas plus tandis que Drichi reprit alors :

"Je m'appelle Drichi, ravi de vous rencontrer !


Drichi. Ce prénom lui était fortement familier. Car après tout, c’était une énorme menace. Il était donc face à la version du Passé de Drichi. N’importe qui aurait pu y voir une occasion de supprimer une menace. Xeno Goku ne pensait pas ainsi, et ce pour deux raisons. Pour commencer, il était Goku. Il était incapable de neutraliser un innocent. Car après tout, ce Drichi-là n’avait fait aucun mal, il ne méritait pas le sort de son futur-lui. On ne pouvait pas condamner quelqu’un qui n’avait encore rien fait de mal.

La seconde raison était que Goku était un Patrouilleur du Temps. Il n’était pas là pour créer une paix. Enfin, si, il était là pour créer une paix. Mais dans le cas présent, il était là pour s’assurer que l’histoire était préservé. Et cela allait passer la protection de cette planète.

"Où sont mes bonnes manières ! Je vous en prie, venez avec moi jusqu'à mon village ! Je vous offre l'hospitalité !"

Goku répondit alors immédiatement par une réponse positive. Après tout, qui dit hospitalité dit aussi nourriture. Il dira alors :

‘’Je te suis avec plaisir, Drichi !’’

Il se tourna alors vers Bardock et dira d’un ton nonchalant :

‘’Tu viens, papa ?’’


Goku venait en effet de nommer Bardock par « papa ». Après tout, Goku était un être insouciant et naïf, avec un cœur pur. Il allait rapidement accorder sa confiance au premier inconnu. Alors quoi de  plus surprenant qu’il nomme son père « papa » ?

Il suivit alors Drichi, les mains derrière la tête jusqu’au village qui était bien plus évolué que prévu. Après tout, Drichi était vêtu de feuille, alors il s’attendait à trouver un village de paille et tout ce qui allait avec. Le fait qu’il y ait du bois montrait que ce n’était pas assez évolué…mais c’était plus que ce à quoi Goku s’attendait.

"Vous devez venir de loin !
A cette phrase, Goku se contenta d’un large sourire tandis qu’il observa la bâtisse devant lui, y entrant lorsque Drichi les invita à y entrer.

"Installez-vous. Je vais vous servir quelque chose à boire."

Et lorsque Drichi partit alors, un seau à la main, Goku devint alors plus sérieux. Il se tourna alors vers Bardock et dira simplement :

‘’Je ne m’attendais pas à me retrouver en face de Drichi.’
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 77
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockDim 19 Sep 2021 - 16:40
“On s’y habitue.”

La réponse du Saiyan était d’un ton neutre, il ne s'attendait pas non plus à se retrouver face à un Drichi qui avait tout juste de quoi couvrir son intimité... Mais il avait ironiquement vu pire. L’une des missions qu’il avait effectué avait quand même été de couvrir Artic Cold et permettre la naissance de Freezer, c’est dire...

Alors que Drichi revenait avec quelque chose à boire, Bardock croisant les bras demanda simplement.
“Désolé pour l’intrusion. Mais nous sommes à la recherche d’individus qui ne sont pas d’ici comme nous. Cela vous dit quelque chose?”

Il était franc, plus vite ils auront terminé des informations plus vite ils pourront stopper cette tentative de changer l’Histoire. Mais n’empêche, Drichi... C’était quoi la prochaine étape? Permettre la naissance de Towa?
En ligne
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 141

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] ClockAujourd'hui à 1:23
Revenant de sa recherche d'eau, le futur Roi des Dieux démons se sentait étrangement intrigué par ses visiteurs venus d'ailleurs. Naturellement, il n'avait jamais connu de créature aussi intéressante qu'eux, et en tant que futur Ancien, plus il en connaissait, mieux c'était. Il y avait fort à parier qu'il pourrait véritablement en apprendre plus sur ce qui l'entourait dans l'Univers. Du moins, au-delà des étoiles, que lui et les siens ne pouvaient qu'observer de là où ils se trouvaient. Son monde était relativement calme, et en dehors d'une vieille légende inconnue, il était difficile d'y trouver quoi que ce soit de nouveau à apprendre... Ici, les morts devenaient végétaux, et les vivants contribuaient au style de vie purement naturelle de cet illustre endroit. Vous allez sûrement me demander : Mais comment ont-ils eu l'audace de faire des maisons en bois, alors ? Eh bien, les anciens qui deviennent des arbres, avant le trépas, pouvaient exprimer ce souhait : Une fois que l'arbre devenait trop âgé, qu'il perdait de sa beauté, qu'il dérangeait la progression de la nature, il pouvait être coupé. Ainsi, il permettait aux nouveaux arbres de pousser sereinement, et lui, il devenait de nouveau utile.

Attablé, ses invités semblaient avoir pris leurs aises. Et enfin, Drichi pouvait connaître le motif de la visite de ses invités. Eux aussi semblaient êtres à la recherche d'inconnu... "Eh bien, cela ne me dit rien..." Semblant prendre le temps de réfléchir, il se posait à son tour, se murant dans le silence. Pris dans sa réflexion, il cherchait dans sa mémoire si jadis, il avait vu d'autres étrangers. Malheureusement... "Vous m'en voyez navré. Je ne saurai vous aider davantage..." Jusqu'à ce qu'une explosion survienne à l'extérieur. "Q... Qu'est-ce que c'était ?!" S'attroupant dehors, les habitants du village, tout comme Drichi, se rejoignaient. Oui, en hauteur, dans les airs, des individus ressemblant à des Héras s'en prenaient aux pacifistes Ailders ! "Drichi !" "Ancien ! Qui sont donc ces gens ?!" "Je ne sais pas... Nous devons organiser notre fuite immédiatement !" "Bien sûr !" Menant la danse pour l'évacuation, le Roi Démon du passé soupirait.

"Ce... Ce sont eux que vous recherchiez, non ? Alors les voilà..."

Ces deux étrangers... Étaient-ils à l'origine de cette attaque ? Mais dans ce cas, pourquoi ? Qu'avait donc fait son peuple ? Peu importe pour le moment, il ne voulait que protéger les siens. Et les siens fuyaient... Le plus vite possible. "Protégez les civils ! Arrêtez ces guerriers, et capturez-les !" Il n'était pas question de tuer, bien sûr. Et la frappe de ce bataillon d'une vingtaine de pirates semblait clairement de bonne qualité. Ils étaient préparé, et entraîné. Il était peut-être bien temps de dépasser ses limites, et de laisser de nouveau faire Son Gokû, ainsi que son paternel... Car Bardock allait pouvoir mettre en œuvre sa grande qualité de vétéran de guerre, dans ce combat. Il était de bon ton de le voir à l’œuvre, surtout pour un Kakarotto convalescent, et se remettant encore d'un long sommeil !
Contenu sponsorisé

La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Empty
MessageSujet: Re: La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]   La première planète de l'Univers 6 [PV : TP] Clock
 
La première planète de l'Univers 6 [PV : TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-