-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fabuleux monde du mercenariat [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockVen 5 Nov 2021 - 23:45
Les renforts arrivèrent à toute vitesse suite au signal de la tricheuse. Autant elle s'attendait à voir Soya se ramener vu les missions qu'elles avaient faites ensemble, autant l'apparition soudaine de Blaue sans sa capuche la surprit brièvement, bien qu'elle se concentrait sur la pluie de kikohas qui s'abattait sur le convoi. L'archère lui offrit un instant de répit en s’attaquant directement à l'un de leurs deux assaillants, ce qui donna une opportunité en or à Oishi pour prendre le dessus avec son [Gekiretsu Madan] et les faire battre en retraite. La menteuse profita de ces quelques secondes pour souffler, ayant maintenu la pression plus longtemps qu'elle en avait l'habitude.



Ce temps de repos fut court, après quoi Blaue annonça rapidement qu’il devait y avoir davantage d’ennemis dans les alentours. Une nouvelle qui n'était pas idéale à l'instant présent. Oh, bien sûr, la saiyan à l'écharpe à carreaux pouvait continuer de se battre, pas de problème de ce côté, mais elle aurait apprécié un job plus facile à faire. Elle entendit la voix de son amie qui passait à côté d'elle avant de l'apercevoir à nouveau, entourée d’une aura rouge, dans un duel contre l'étrange humanoïde. Elle pouvait s'en charger seule, l'ancienne cheffe d'escouade en était certaine. Elle allait pouvoir se concentrer sur le reste des bandits avec l'aide de la tireuse d’élite. Elle avait encore des doutes sur sa partenaire d'infortune, mais elle semblait être décidée de mener la mission à bien. Autant profiter de cela pour finir rapidement ce contrat et ne plus être dans les parages de cette combattante vraiment suspicieuse.

Oishi lui adressa un regard avec un hochement de la tête. Son intention était de la remercier, mais aussi de l'encourager à continuer ce qu'elle savait faire de mieux selon ses propres dires : combattre de loin. Elle allait devoir se battre au corps à corps pour tenir les deux originaires de Héra à distance de l'éclaireuse et permettre à cette dernière d’agir au mieux de ses capacités. La mercenaire se mit alors à charger directement l'un des individus à la peau bleue pour servir de diversion : elle donna un énorme coup de genou dans le ventre du premier avant que le deuxième n’intervienne avec des fils de ki pour tenter de la saucissonner et interrompre l'assaut de la balafrée. Ceci sembla fonctionner, mais ce n'était qu'une illusion, la technique classique de l'[Image Rémanente]. Oishi réapparut derrière l'autre agresseur, prête à donner un coup sur sa tête avec ses deux mains bien liées. Malheureusement, la brute vit la supercherie arriver et se retourna pour donner un coup de coude dans la face d'Oishi. Elle fut désorientée, la mâchoire douloureuse. Le Héra en profita pour tenter d'envoyer une boule de ki d'une taille conséquente sur la mercenaire au foulard en échiquier. Le temps qu'il la projette sur la menteuse, cette dernière eut le temps de se ressaisir et de donner un coup de pied dans l'attaque énergétique de son adversaire pour l'envoyer haut dans le ciel de Dösatz.

Elle se mit en position de combat dans les airs tout en incitant son adversaire à s'approcher d'elle, d'un signe provocateur de la main. A la place, le Hera recula et essaya de refaire son tour de passe-passe avec ses fils énergétiques. Sauf que cette fois, elle profita de sa vitesse pour lui foncer dessus et donner un coup de pied harponné grâce aux piques cachées dans sa botte qui s'étaient activées entre-temps. Le gaillard sentit le coup passer et alors qu'elle allait enfin lui asséner le coup qu'elle comptait lui donner en premier lieu, un nouveau challenger rejoignit la confrontation. Elle n'eut pas le temps de le voir et au lieu de ça, ce qu’elle vit fut le sol se rapprochant d'elle à grande vitesse ou plutôt le contraire. Elle venait de se manger la tête la première dans la route défoncée pour creuser un nouveau nid de poule à côté du convoi. Elle se retourna pour voir le ciel assombri par ce nouvel énergumène : allure humanoïde, habits dignes d'un combattant dans un film post-apocalyptique et une queue de singe. Yep, c'est un saiyan ou un demi-saiyan, elle ne savait pas combien de quart de la génétique de ses confrères il pouvait bien avoir en lui. Elle se releva difficilement, alors qu'une vague déferlante se dirigeait rapidement vers elle.

“Merde…”
Qinua
Qinua
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2021
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 500

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockMer 10 Nov 2021 - 14:10
Mais qu’est-ce que tu fais, idiote… S’insurgea Qinua, intérieurement. Oishi n’avait visiblement jamais fait l'expérience du soutien à distance. En soi, elle avait capturé la pleine attention du couple Héra, mais en se battant comme un beau diable, la Saiyanne secouait le champ de bataille, forçant continuellement les cibles dans un mouvement chaotique. Impossible d’aligner le moindre tir!

Il va falloir la sortir de là. Et cela signifiait aller au contact avant que la débutante ne soit submergée par la supériorité numérique. L’assassin ne voulait cependant pas s’éloigner du convoi, pas avant d’avoir identifié toutes les menaces. Elle reporta donc son attention sur Soya, qui semblait en avoir terminé avec l’assaillante maintenant privée de sa Naginata.

Malheureusement, l’inhérent problème du Taïoken, c’est qu’il ne fait pas de différence entre ami et ennemi. Malgré le verre de protection, l’intensité lumineuse avait momentanément dépassé les limites de l'obturateur automatique, pour agresser la cornée de la Céréalienne. “Aah! L’enfoirée!” jura-t-elle audiblement avec une hargne traduisant douleur et désorientation.

Qinua tituba à reculons jusqu’au bord du toit, avant de se ressaisir. Suivant un bruit d’impact dans son dos, elle se retourna brièvement pour découvrir le sort d’Oishi, jetée tête la première sur la route. Soupirant de frustration, elle redirigea son regard réprobateur vers la brute, puis se laissa théâtralement basculer du camion, pour prendre son envol hors de vue. Cette mise en scène était un message clair à destination de Soya:

Débrouille-toi.



Avant que la vague déferlante ne puisse atteindre la porteuse de l’écharpe en échiquier, une ombre s’interposa à toute vitesse. Prenant un appui rendu douloureux par une rotule grinçante, Qinua s’élança dans un aerial inversé, chaque jambe recouverte d’une invisible lame de ki. Le flux destructeur fut séparé en deux, arrachant la surface de la piste de chaque côté du duo.

Geisterrasierklinge: Stromschneider* se remémora la femme d’un autre temps, involontaire héritière de la défeinte Flak Karon Kampfkunstschule. Son répertoire, le précieux outil de sa survie, lui revenait de jour en jour. Pourtant, elle ne pouvait présentement se réjouir de ces progrès: Son sang bouillonnait, et l’assassin n’avait guère plus que rétribution en tête, avec juste assez de raison pour diriger ses pulsions meurtrières vers le réel ennemi.

L’humanoïde les surplombant arborait fièrement en ceinture une caractéristique queue simiesque. Un Saiyan lui aussi. Peut-être qu’il cache son jeu... L’aura rouge auparavant exhibée par Soya pouvait offrir à cet adversaire un soudain et substantiel surplus de puissance. Tant que le facteur inconnu subsistait, Qinua préférait laisser le corps-à-corps en dernier recours; mais s’il s’avérait que sa cible était incapable de cette prouesse, ce serait une autre histoire…

La Céréalienne vérifia rapidement l’état de ce qui devrait constituer provisoirement son binôme, et y voyant plus de poussière que de mal, ne perdit pas de temps pour la corriger verbalement: 
“Si tu veux m’aider, cesse de leur rentrer dedans! Temporise! C’est en les faisant hésiter que tu les rends vulnérables!” Puis elle fit signe à Oishi de se placer à son niveau, en égale sur ce coup dur. “On prend chacun un côté.”

Décollant sans attendre car le duo devait au plus vite rejoindre le convoi, la mercenaire bleue commença par tester les habitudes de leur agresseur au moyen de quelques kikohas de semonce. Hautain dans ses renvois et lasses esquives, mais suffisamment averti pour ne pas offrir son dos, il manoeuvrait toujours de façon à ne pas se retrouver tenaillé. Quand il daigna lui accorder une pause, ce fut pour s’adresser directement à elle: 
“Tu parles d’une surprise, un autre survivant! J’pensais qu’on vous avait tous eu.” L’ancien ravageur de planètes ponctua son affirmation d’un ricanement silencieux trahi par de rythmiques haussements d’épaules. “Remarque, t’as pas dû t'en sortir avec toute ta tête si tu travailles avec l’une des nôtres!”

...Du bluff?

“Pauvre Granola... On dirait qu’il va rester seul en fin de compte!”

La mention de ce nom propre à sa planète natale suffit à confirmer deux suspicions:
Un, le Saiyan savait d’où elle venait; et deux, ce dont elle était capable en tant que Céréalienne. Afin d’obtenir pour ses seules oreilles des réponses, puis le faire taire à jamais, Qinua était maintenant décidée à employer tous les moyens à sa disposition...


*trancheflux
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockJeu 11 Nov 2021 - 4:52
"Ah-"

Soya, réalisant qu'elle a peut-être négligé d'avertir sa team avant de faire descendre le soleil sur ces pauvres bandits. Elle finit par se dire que c'était pas grave, ils vont s'en remettre comme les ennemis auront tous été pris aussi dans ce court instant de douleur rétinal aigüe. La métamol saucissonnée par le lasso de Soya avait subit le plus du Taïoken, elle n'avait même pas le luxe d'essayer de se protéger les yeux avec ses mains, et la surprise l'empêchait de fermer ses yeux par anticipation. A son sujet d'ailleurs, Soya peut défaire son lasso sans que ce-dernier se dématérialise, ce qui fait que son lasso est bien plus un outil qu'une forme réelle d'offensive pour compléter son attirail de techniques, et ce genre d'instance où il faut immobiliser quelqu'un le prouve. Elle peut essayer de s'envoler évidemment, mais les conséquences seraient tragique pour elle si son équilibre n'était pas rétabli. Cependant le temps gagné par le Taïoken impromptu, pour Soya, sera surtout dédié à ça ligoter méticuleusement, et trouver un coin du convoi où la coller. Pourquoi ne pas se débarrasser d'elle tout de suite? Ca va venir, la tuer de suite n'est pas idéal, et Soya veut possiblement l'interroger après combat pour voir si d'autres embuscades du genre sont prévus. Peut-être laisser Blaue s'en charger, froide comme elle est, elle saura peut-être percer la volonté de cette agresseur plus que Soya.

Derrière le convoi on peut voir deux nouvelles silhouette s'approcher, l'un d'entre eux semblerait être un Saiyan. Heh, devenir un vulgaire bandit hein? Pas pour la grognasse ça, elle ne veut pas devenir une paria. Mais les filles semblent se mettre en tête de l'affronter à deux si elle comprend bien. Ce qui surprend grandement Soya au passage, elles ne pouvaient pas vraiment se voir avant, mais l'adversité va les unir? C'est drôle ça, faut toujours un conflit pour accomplir ce genre d'exploits! Soya n'a pas d'autre choix que de leur faire confiance, parce que l'autre silhouette s'approche enfin et il s'agit d'un Démon du Froid. 

-"C'est rare de voir un Saiyan et un Démon du Froid dans la même team.

-En effet, il est un peu rustre, mais c'est un bon partenaire en ce qui concerne les carnages. 

-Amen.

-Oui oui certainement. J'ai eu l'occasion de t'observer Saiyan, ne croit pas que je ferais la même erreur que notre compagnon Métamol! Eh vous deux! Transformez-vous, on va se la faire à trois celle-là!"

Les deux héras qu'Oishi avait réussi à virer avant le Taïoken, étaient toujours présents, mais étaient étrangement inactifs depuis que le Saiyan et le DDF sont arrivés. J'imagine qu'ils occupent un position de leaders, donc ils devaient simplement attendre leurs instructions. Les deux héras s'exécutent et se transforment, développant une masse corporelle impressionnante, ainsi que des cheveux de feux et une peau verte comme un citron vert. Voilà donc deux Héras en plein puissance, accompagnés d'un Démon du Froid. 

"Heh, c'est tout? Vous me sous-estimez les gars!

[ KAIOKEN x2 ]!!"




Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Kaioke10

"Je vais vous dire une chose moi, j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute comme vous! Crevez !"


Soya saute immédiatement et rebondit sur l'air en direction de l'héra aux cheveux courts, et au lieu de le frapper, elle exécute une feinte pour le forcer à monter sa garde, tandis qu'elle le contourne et rebondit de nouveaux par-dessus lui pour le déglinguer avec un coup style [ Dropkick ]! Il est immédiatement encastré dans le sol à toute vitesse, probablement K.O ou mort, et rapidement abandonné par la vitesse du convoi. Un de mois. Soya, toute suintante, revient vers ses adversaires, en obstacle direct entre eux et le convoi. Elle déclare ensuite:

"Heh heh! C'était facile, à qui le tour maintenant?"


Il sera difficile à ses adversaires, vraisemblablement surpris de ce spectacle, d'enlever cette attitude très condescendante de Soya actuellement.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockDim 14 Nov 2021 - 16:31
Pourquoi elle n’attaquait pas à distance pendant qu’elle se chargeait d’eux à distance ? Elle craignait de la toucher alors qu’elle avait l’expérience et la compétence d’esquiver rapidement ses attaques ? C’était ces questions qui traversèrent rapidement l’esprit de la menteuse avant de se prendre le pain magistral sur le coin de la gueule. Elle était sûrement trop habituée à travailler avec les autres membres de son espèce pour se douter que ceci ne pouvait pas paraître évident pour d’autres mercenaires. Enfin, ça comptait peu maintenant, elle se préparait à prendre l’impact de la vague déferlante, elle n’aura pas le temps de déguerpir avec une illusion d’optique sur ce coup-ci. Enfin, quelque chose d’inattendu se produisit : Blaue se mit entre elle et l’attaque énergétique avant de couper en deux le flux mortel avec un simple coup de pied. Oishi était à la fois ravie que sa partenaire vienne la secourir et énervée qu’elle soit redevable envers la personne dont elle n’avait aucune confiance en elle et qu’elle le fasse aussi aisément.

L'inconnue commença à critiquer les tactiques de la cheffe d'escouade. Elle voulait que la militaire ne rentre pas dans le tas et plutôt de temporiser pour les faire hésiter. Elle était sec dans ces propos, mais ceci semblait plus pour faire passer un message qu'être agressive ou hautaine. Elle imposait sa stratégie pour le binôme. Oishi était maintenant dans une position qu'elle haïssait tant : être contrainte de suivre la stratégie d'une autre personne. Si elle ne pouvait pas suivre la manière de se battre de la tricheuse, c'était à cette dernière de s'adapter pour le bien de la mission. Elle hocha de la tête avant de se rendre à nouveau sur le convoi qui était toujours en mouvement. Durant le trajet, elle pouvait voir Soya passer à côté d'elle pour continuer le combat seule, comme une grande. La saiyanne à l'écharpe en échiquier passait pour la moins puissante et expérimentée du groupe : un sentiment qui venait frapper droit dans les problèmes d'ego de cette dernière.

Une fois face au bandit de bas étage, elles eurent la même idée : envoyer quelques kikohas dans sa direction, mais impossible de le surprendre pour l’instant. Puis commença la provocation de la part du saiyan envers la tireuse d’élite. Il parlait de survivant et de la stupidité de travailler avec une autre de son espèce. La suspicion qu’avait eu Oishi durant leur courte discussion à la MMC s'avérait être vraie : c’était bien les guerriers de Vegeta qui avaient détruit sa planète natale pour la revendre au plus offrant. Si le grand gaillard était suffisamment intelligent et jouer trop sur les cordes de Blaue, ce dernier pourrait peut-être la retourner contre eux. Après la démonstration qu’elle venait de faire pour lui sauver la vie, elle ne voulait pas se prendre un poignard dans le dos devant d’elle… du moins, sans préparation.

“J'vois, tu es l'un de ses salopards qui auraient préféré que le Roi Vegeta ne soit pas destitué ? Vu ta grande gueule, tu devais même faire partie de l'élite. J'ai toujours voulu en baffer un sans les limitations de la Dyarchie! ON Y VA !"

Disa-t-elle en fonçant directement vers le guerrier devenu bandit pour ce qui semblait être une attaque directe. Le guerrier génocidaire essaya de donner un coup de pied en réponse, mais hélas, ceci n'était qu'une [Image Rémanente] pour qu'Oishi se mette devant lui pour le baffer avec force. Pas assez pour l'espérer le déplacer assez loin, mais surtout pour le provoquer à se concentrer sur elle. Son adversaire, peu fier de se faire avoir ainsi, jeta un regard noir vers la mercenaire avant d'essayer de la chopper et de la tabasser. Pendant un court moment, la tricheuse ne faisait qu'utiliser en boucle ses illusions et de faibles coups de poing et de pied pour faire tourner en bourrique son adversaire sans qu'il n'arrive trop bouger pour permettre une ouverture pour son alliée de mésaventure, tout en essayant de ne pas se mettre le chemin de la soit-disante spécialiste au combat à distance. Oui, la menteuse commençait à douter que Blaue soit plus efficace à portée suite au coup de pied qui avait divisé en deux une vague déferlante !

Pendant les échanges de coups et d'esquives, elle put chopper de temps en temps des bouts du combat de Soya du coin de l'œil. Elle détruisait l'opposition adverse... après cette mission, elle la demandera en duel, ce n'était pas possible qu'elle soit devenue meilleure qu'elle avec son aura rouge sorti de son voyage d'entre les morts. Ce n'était pas la transformation légendaire non plus.
Qinua
Qinua
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2021
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 500

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockJeu 18 Nov 2021 - 22:16
Une fraction de seconde. C’était tout ce que Qinua avait attendu.

Laissant peu à peu la distance grandir entre elle et sa cible, ponctuant seulement l’échange de quelques sphères filantes, la Céréalienne avait joué son rôle de tireuse d’élite aisément rendue inoffensive par suffisamment de vigilance. Chaque mètre ajouté paraissait de prime abord du temps pour voir venir ses manœuvres, alors qu’il s’agissait en fait d’un dangereux poison au goût de sécurité.

Une fraction de seconde. C’était la fenêtre que s’était accordé le guerrier pour laver son précédent affront, en prenant le risque de laisser l’assassin entrer dans sa vision périphérique.



Pour les deux Saiyans hauts dans le ciel, le bruit d’une détonation supersonique retentit comme un violent rappel à l’ordre. Oishi, interrompue dans une réflexion qui aurait pu lui coûter un autre hématome, ne put qu’entrapercevoir les relents d’une forme lancée plus vite que ses sens ne pouvaient suivre, dessinant un arc entre sa lointaine binôme et le dos de son proche adversaire. Ce dernier n’eut que le temps d’écarquiller les yeux, réalisant instinctivement toute l’horreur de sa situation. Une attaque indescriptible s'abattit alors sur l’arrière de son crâne, l’envoyant valdinguer en direction du sol.

Guerillakämpfer: Wurmlochschlag*

L’espace d’un instant, la Saiyanne à l’écharpe à carreaux pu sentir l’aura de la mercenaire bleue, une présence similaire disparue tout aussi vite qu’elle avait agit, ne laissant perdurer dans sa rétine qu’une étrange et inquiétante petite lueur rouge. Pourtant, tout du long, Qinua était restée visible et active. Elle s’était même immédiatement affairée à intercepter la trajectoire du mannequin désarticulé qui tentait de reprendre ses esprits. Ce dernier effectua une pirouette pour se réceptionner et réévaluer en urgence le champ de bataille, malheureusement trop tard pour empêcher l’assassin de passer dans son dos et refermer sur sa nuque une prise du pouce, index et majeur.



“Tu obtempères, ou...“ Qinua pénétra plus profondément les tissus du cou, laissant échapper quelques filets de sang comme autant de preuves qu’elle n’hésiterait pas. “...je termine immédiatement le travail?

-Qu’est-ce que tu veux...?” Lui répondit l’énergumène dans un grommellement résigné, peinant par moment à trouver suffisamment d’air pour proprement alimenter ses cordes vocales.

“Cereal.” Résuma promptement la native.
“Quand.”
“Comment.”
“Pourquoi.



-Je sais plus exactement… Il y a environ 40 ans, je crois? C’était notre deal avec les Colds: on venait, on rasait et on revendait.

-C’était?” Relança l’assassin du tac-au-tac, soulignant son exigence d’une impulsion du poignet, comme si elle secouait les réponses hors d’une marionnette à sa merci.

Ses cervicales douloureusement malmenées, le Saiyan émit un râle avant de poursuivre hâtivement:
“Ouais. Ça fait un moment qu’on est plus leurs larbins.”



Plusieurs secondes s’étaient écoulées, assez pour que le guerrier à l'allure post-apocalyptique se demande sérieusement quelle serait la prochaine requête tant elle tardait à venir. Mais peut-être n’était-ce tout simplement pas là la suite prévue par son bourreau… En effet, un étrange voil commençait à couvrir ses yeux et ses oreilles, le coupant peu à peu du monde extérieur, et de sa propre douleur à mesure que tombait beaucoup trop tôt une nuit étouffante.

“Attends! Attends! Attends!!” S’exclama désespérément le condamné. Le relâchement de l’étau lui indiqua que sa supplique avait été entendue. Il reprit une grande inspiration, surfaçant enfin des abysses qu’il venait d’éviter. “Je peux te mettre en contact avec mon boss!

-Continue.” L’invita froidement la tortionnaire.

“À ma hanche. Il y a… Un communicateur.” Récupérant de sa perte momentanée de tous repères, le Saiyan joua précautionneusement du bout de sa queue toujours liée pour le mettre en évidence.

La Céréalienne identifia une sortie son sur l’appareil, corroborant l’affirmation de son otage. Elle le somma donc d’établir la liaison:
“Tu peux appuyer.”

Une figure encapuchonnée apparut, monochrome et vacillante, un spectre turquoise invoqué par la technologie. Dissimulée dans sa longue robe, elle constata d’une voix grave pleine d’amertume: “J’en déduis que vous avez échoué…

-Peut-être pas.” S'éreinta à répondre son mercenaire en difficulté. “La personne derrière moi pourrait être intéressée par la lumière.”


L’inconnu marqua une pause notable, avant de s’adresser directement à Qinua: “Vous. Savez-vous seulement ce que vous transportez?

-Quelque chose que vous voulez.”

Il dû contenir un rictus nerveux; amusé, mais aussi exaspéré. “Quelque chose que je veux détruire.” Clarifia l’apparition, avant d’élaborer plus encore ses intentions. “Un plein chargement de Syblianol. Officiellement une substance psychotrope à usage thérapeutique. Officieusement une drogue pour certaines espèces qui-

-Mes termes sont simples.” Une interruption sans ménagement de la part de la Céréalienne, pour aller droit au but avant que le convoi ne s’éloigne trop. “Il me faut 20 fois cette course.” Affirma-t-elle d’un ton acerbe, pour couper court à toute négociation. Dans le meilleur de ses estimations, s’en sortir légalement lui demanderait tout autant de semaines coincée sur Dösatz à devoir soigner sa réputation en même temps que ses engelures. 

Une bouche sans lèvres se pinça en son milieu tout en tirant chacun de ses coins vers le bas, une expression que la mercenaire bleue pouvait parfaitement déchiffrer: les regrets d’un commanditaire avec une conscience. “Vous ne me laissez pas le choix.” Déclara l’individu, qui sortit alors une arme de sous son ample habit pour la pointer droit vers le ciel. Une espèce de pistolet rudimentaire avec un seul coup, le genre qu’on utilise pour le signalement et non pour le combat. “Je n’aime pas avoir recours à la lumière, mais s’il le faut...”

Le tir lui-même ne produisit aucun son. Le projectile était autopropulsé, une fusée dont la forme et le sifflement avaient fini par poindre de frondaisons à un bon kilomètre de distance. Elle poursuivit rapidement sa course jusqu’à très haut dans le ciel, pour finalement y allumer un nouvel astre.

Alors c’est tout? Tu vas juste appeler des renforts? S’interrogea Qinua, dédaigneuse, en observant ce drôle de satellite luisant à la surface uniforme, presque comme une lune...



D’ordinaire, la serre aurait dû emporter plus qu’un morceau de chair, mais avec les imposantes proportions qu’avait instantanément pris sa victime, l’assassin n’avait pu atteindre le point vital. Le cœur battant à tout rompre, elle fila en avant pour s’éloigner au plus vite de ce qui devenait chaque seconde passant un colosse poilu à l’énergie démultipliée.
C’est alors qu’une terrible notion lui vint en se rapprochant des véhicules plus en avant: le lien entre cette queue simiesque et la transformation était trop évident. Un appendice présentement arboré par deux femmes, pile au centre des opérations...

“C’est pas vrai!”




*frappe par trou de ver
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockJeu 25 Nov 2021 - 16:54
Soya ne pouvait que se féliciter pour sa performance, elle était largement l'élément qui allait déterminer l'issue de ce combat dans sa tête, et tout ça grâce à son entraînement chez les Maître Kaio. "Peut-être que je devrais réellement remercier le bonhomme au lieu de lui cracher dessus..." S'était-elle dit sur le moment. Un Héra en mois, il ne reste qu'un dernier et le Démon du Froid. Ils étaient très surpris de voir que je pouvais manipuler le Kaioken de manière à encore plus amplifier mes capacités. Le Kaioken x1 n'étant qu'un simple boost, le Kaioken x2 était cependant l'étape où la technique du maître Kaio devenait vraiment effrayante, en doublant ses pouvoirs. Et ça, ils ne l'ont pas vu venir!  Le héra commençait à perdre son sang froid.

"Hey Frais, qu'est-ce qu'on peut faire maintenant?! Cette tarée à mis KO Bigun en une seule attaque? Je vais y passer si on a pas de plan!"

Le leader jeta un coup d'œil du côté de son camarade Saiyan...C'était mauvais pour eux, il s'est fait avoir lui-aussi! Mais son regard désintéressé venait de changer radicalement en voyant la projection venant de l'appareil que tenait son pote. Il a immédiatement compris ce qui allait se passer et ne pouvait s'empêcher de sourire.

"Ne t'en fais pas trop Gunbi, il semblerait que le boss n'ait pas l'intention de les laisser gagner!"

Soya était curieuse aussi de cette projection holographique, et avec le bruit ambiant du convoi qui continue de rouler sur la terre, sable et les divers cailloux en plus du vent, entendre la conversation qui se passe là devient rapidement compliqué. En attendant, elle devait trouver un moyen de virer les deux bandits devant elle de se tenir plus longtemps sur le toit du camion sur lequel elle se trouvait. C'est alors qu'un flash surgit beaucoup plus loin dans le désert, et grimpe très rapidement vers le ciel. La mercenaire était très rapidement concentrée sur ce flash lumineux, se demandant pendant ce que c'était. Des frissons parcourent tout le corps de Soya, et c'est là qu'elle comprit ce qui allait se passer, mais trop tard! 

L'orbe quelle peinait à reconnaître s'est mélangé avec l'oxygen et a éclaté! Reproduisant les effets d'une pleine lune, cette technique influence le corps de Soya, qui est prise de multiples pulsions dans tout son être! Elle pouvait sentir son corps changer, se transformer pour accommoder la bête qui réside dans tout Saiyan possédant une queue! Ses vêtements et équipement assez ample commençaient à devenir très serrés et la puissance émanant déformait le toit du camion! Toute la douleur que provoque la transformation et le flux d'énergie massif perturbait sa concentration, couplé aux douleurs qu'une longue utilisation du Kaioken pouvait infliger, Soya n'avait pas d'autres choix que de cesser le Kaioken... Mais avec le peu de conscience qui lui reste, elle sait maintenant que le convoi est en danger si elle se transforme ici. Avec difficulté, elle rassemble du Ki dans sa main droite, et attrape sa queue avec sa main gauche... Et d'un mouvement sec, elle coupe sa propre queue!

"AAARRHHHGH!!!!"

Elle qui était en pleine transformation qui arrivait presque à 3 mètres de haut avec une apparence absolument immonde, elle avait soudainement arrêté le processus... la rendant absolument vulnérable face à l'ennemi! Et ça, Frais et Gunbi ne l'ont pas raté!

"Tch! Tant pis on va la pourrir nous même Gunbi! Tuons là!"

Déclarait le Démon du Froid avant d'entamer une série d'attaques sans merci sur la Saiyan! En commençant avec Gunbi utilisant ses fils pour immobiliser Soya, et Frais en chargeant un coup de massif dans le ventre de la grognasse. Soya diminuait rapidement en taille et en force, elle avait essayé de se défendre en croisant ses bras devant la tête, mais le coup de pied avait totalement percé sa garde en plus de lui faire vraiment mal, au point de cracher sur sang de sa bouche. Les deux associés donnaient coups après coups à Soya, presque comme un lynchage, en espérant terminer Soya et la mettre hors jeu définitivement. Néanmoins ça ne marchera pas, si il y a bien une chose que Soya est bien déterminée à ne plus faire, c'est mourir. Intérieurement, Soya se résous à son sort..."Je n'ai plus le choix, si je ne fais pas ça je vais y passer...C'est ça ou mourir!"

Elle se relève petit-à-petit du beatdown qu'elle est en train de subir, en laissant un peu de colère la submerger:

"Ca suffit maintenant bande d'enculés, KAIOKEN X3!!!"



Revêtant une version supérieure du Kaioken, une version encore plus dangereuse, éreintante, Soya voit ses muscles presque tripler en forme pour soutenir ses futurs offensives qui vont détruire son corps! Elle commence par se libérer de l'étreinte des fils du bandit venant d'Héra, avant de directement se débarrasser de lui d'un coup de [ Energy Blade ] dans le ventre! "Ils veulent me tuer? Très bien, sans rancune!" était le raisonnement derrière ce coup fatal! 

Le Démon du Froid venant de voir son companion gerber son sang et s'écrouler comme un sac de pommes de terre, tenait à s'écarter de Soya le plus possible mais c'est sans compter sur la vitesse infiniment supérieure de Soya qui vient l'attraper et de verrouiller ses mains avec celle de Frais pour l'empêcher de partir, un concours de force à lieu où Soya commence déjà à subir des douleurs aigues dans les bras à cause du Kaioken. Frais saisit l'opportunité pour renverser la balance et même donner un coup de pied dans le menton de Soya, tel un uppercut. Soya est sonnée mais tiens bon, renvoyant la pareille avec un coup de boule dans la cage thoracique pour couper le souffle. Il est bon de noter que comme tout Démon du Froid, Frais est lui aussi capable de se transformer, et était déjà sous sa deuxième forme. Soya n'était pas une adversaire comme les autres, et ne peut pas se permettre de perdre contre cette chimpanzé de l'espace.



"GEH! Et dire que je dois me transformer pour faire face à une gorille comme TOI!"

Soya réalise son erreur, elle doit l'achever maintenant pour pouvoir venir en aide à Blaue et Oishi le plus vite possible!

"Comme si j'allais te laisser faire!"

Soya roule en arrière pour faire passer Frais au-dessus d'elle et le projette loin dans les airs, elle allait prendre de l'élan pour sauter, mais au moment du saut, son pied gauche est pris dans des fils et retombe sur le toit du camion! "MERDE" hurlait Soya intérieurement, apparemment un Héra presque mort était suffisant pour donner du temps à Frais de se transformer. Son sourire narquois énervait Soya, qui venait juste d'avoir une idée! Elle coupe les fils, et attrape le Héra! 

"Tu veux tellement m'arrêter? Tu peux crever avec lui à la place!!"

Et elle jette Gunbi sur Frais, en plein milieu de sa transformation mais qui est forcé de réceptionner son camarade mourant! Soya pointe sa main plate dans la direction de ses deux ennemis y concentre le double de l'énergie qu'elle utiliserait habituellement pour cette technique: 

" [ SPIRIT SWORD ] !! "

Une grande lame d'énergie, qui s'étend jusqu'aux nuages, transperce le duo de bandit. Le Héra est tué instantanément, et le Démon Frais doit faire face à ses derniers instants, avant de se faire jeter à l'horizon comme un vulgaire bout de plastique dans une poubelle.

Soya maintenant libérée, elle est toutefois à quelques minutes de lâcher, et le temps est compté:

Le Saiyan ennemi étant transformé en Oozaru, il a arrêté le convoi en y faisant directement obstacle.


Dernière édition par Soya le Jeu 25 Nov 2021 - 18:47, édité 1 fois
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockJeu 25 Nov 2021 - 18:39
”Qui était-elle véritablement ?” Ceci fut la seule interrogation qui traversa l'esprit de Oishi en ressentant pour une fraction de seconde l’énergie changeante de la tireuse d'élite suivant la puissante détonation qui abattit son adversaire. Sans compter le fait qu’elle avait failli être prise dans l’explosion. Peu importe, elle le découvrira plus tard. Pour l’instant, il était l’heure d’aider Soya… enfin, c’est ce qu’elle pensait. Alors qu’elle s'apprêtait à foncer directement sur le tisseur et le démon du froid, elle s’arrêta net quand elle entendit une conversation entre Blaue et le fauteur de trouble. Elle avait entièrement raté le début de leur échange, mais elle comprit rapidement ce qui se passa dès que le communicateur fut activé. Elle balança quelques boules de ki dans la direction générale du combat entre Soya et les deux zigotos à distance pour espionner l’étrange inconnue. C’était à ce moment-là que les choses commencèrent à prendre du sens : les attaquants désiraient détruire le convoi. Ça explique leur stratégie des plus violentes, qui ne correspondait pas à du simple détournement de convoi pour le revendre au plus offrant.

Puis, le contenu des camions qu’elles défendaient fut révélé : du Syblianol. Elle connaissait la chose, étant une grande amatrice de fouiller le côté sombre de l’Internet pour trouver des informations confidentielles. Une substance qui se voulait thérapeutique pour certaines espèces, principalement humanoïdes. Pour le reste, c’était une drogue particulièrement addictive qui tuait rapidement son consommateur si ce dernier n’était pas prudent. Autant dire que c’était également un poison populaire dans certaines cultures et que leurs recherches dans les coins malfamés du web pour des assassinats politiques étaient fréquentes.

Oishi s’était mise à foncer vers Blaue et le saiyan en tenue ringarde au moment où elle entendit parler de “Lumière”. L’esprit de la menteuse fit un tour rapide et elle se couvrit aussitôt les yeux, pensant qu’il s’agissait d’une technique similaire au Taïoken de sa collègue de travail. Un coup de chance énorme pour l’ancienne cheffe d’escouade. Elle refusa de détourner son regard pendant  un instant et reprit sa course vers le mystérieux commanditeur de cette attaque. Elle devait en savoir plus sur la chose, au moins pour savoir si la destination du produit allait vers une planète où les effets de cette dernière ne seraient pas néfastes sur sa population.

Néanmoins, elle remarqua que le Saiyan ennemi était en train de se transformer en un Oozaru. Elle entendit le cri de douleur au loin de sa meilleure amie et détourna sa tête pour la voir s’arracher la queue pour éviter de devenir un monstre simiesque à son tour. Elle comprit directement ce qui se passait. C’était loin d’être la première fois qu’une source de “lumière” était utilisée pour remplacer celle de la lune. Elle l’avait elle-même déjà fait une fois, pour détrôner un régime militaire composé de guerriers plus puissants que son propre groupe. Le seul souci de cette situation qui aurait pu lui offrir un avantage était qu’elle ne savait pas contrôler son Oozaru. Cette forme surpuissante n’était pas aisée à maîtriser. C’était l’un de ses anciens gars, Ganga, qui avait détruit la lune artificielle pour qu’elle redevienne normale une fois le combat terminé comme le plan l’exigeait. Autant dire qu’elle n’allait donc pas regarder derrière elle, sauf si elle y était forcée.

“Blaue ! Je vais retenir l’Oozaru ! Toi, détruis-moi cette lumière le plus vite possible!”

Son ton était pressé et le message était passé à sa partenaire par proxy : il était impératif de détruire la lune artificielle, autant pour affaiblir son adversaire que pour éviter un carnage du convoi. La tricheuse n'hésita pas deux fois : elle se précipita sur le saiyan entièrement transformé qui s’était placé devant le convoi. Il était certain que les conducteurs devaient se pisser dessus à la simple idée de se faire écraser par un singe géant. Elle activa alors le [NO-Va Strike]. Elle engloba tout son corps d’une sphère de Ki avant de foncer directement dans le torse de son adversaire. La cible recula de quelques mètres en grognant de douleur, avant de donner un coup massif à la mercenaire au foulard à carreaux pour l’enfoncer dans une falaise avoisinant le reste de la route. L’Oozaru posa sa main sur son cœur, qui venait de prendre l’intégralité de l’impact.

C’était exactement ce qu’elle voulait ! Elle exagèra la distance parcourue en amplifiant sa vitesse pour s’enfoncer davantage dans la roche pour être certaine de ne pas voir la lumière si ravageuse. Ce n’était pas agréable de se prendre autant de pierres dans le dos avec une telle vélocité, mais elle devait [Oversell] ! Depuis la  lucarne qu’elle s’était forgée, elle avait la cible en ligne de mire. Elle lança alors la vague déferlante la plus puissante de son arsenal. Même sous cette forme, son congénère allait souffrir, mais si Blaue avait réussi à détruire la lune artificiel entre-temps, le saiyan allait définitivement mourir !
Qinua
Qinua
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2021
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 500

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockMar 7 Déc 2021 - 15:06
Dans sa hâte, Qinua dut partir en tonneau pour éviter le nuage de débris organiques malproprement dispersé par Soya. Bien qu’ayant largement contribué au combat par l’élimination directe de plusieurs facteurs, au vu de l’énergie déployée ainsi que des dégâts encaissés par la brute, elle ne faisait désormais plus partie de l’équation. Le relai avait été passé au pire moment pour s’occuper de la carte maîtresse que représentait l’Oozaru.

La créature n’était pas du genre à pouvoir effectuer des micro ajustements de position, mais n’avait sinon aucun problème à mouvoir toute sa masse dans un grondement sourd, telle une tempête sur le point de s’abattre. La crainte avait saisi la Céréalienne, lui faisant manquer un battement de cœur alors qu’elle contemplait le mastodonte les survoler d’un bond, consciente de son impuissance s’il avait décidé d’éventrer l’un des transporteurs en s’écrasant dessus. L’instinct du prédateur lui avait cependant dicté de faire barrage, stoppant net le convoi, pour pouvoir ensuite s’amuser avec ses proies sans qu’elles ne puissent s’enfuir.

Ouvrant une grande gueule aussi noire que le plus sombre des gouffres, l’Oozaru laissa refléter sur sa glotte toute l’énergie qui remontait de ses entrailles, menaçant de bientôt la vomir en un torrent dévastateur sur la jeep de tête.

Portée par son élan, Qinua plongea littéralement par le toit ouvert tout en décochant adroitement deux balles de ki pour faire voler en éclats les points d’attache intérieurs des ceintures de sécurité. Une fois dans l’habitacle, elle fonça au niveau des occupants libérés, et explosa le pare-brise pourtant blindé grâce à sa frappe Schwachstellenangriff. L’assassin s’improvisant sauveteuse agrippa les vips, pour finalement s’envoler à toute allure par l’ouverture, évitant au trio le funeste destin du véhicule aussitôt réduit en carcasse de métal.

Le NO-Va Strike impacta la bête au même moment, coupant son souffle et court à sa tentative d’incinérer plus loin la route et ses occupants. Profitant du répit, la mercenaire bleue déposa ses bagages sur le bas-côté, préférant éviter qu’ils ne deviennent dommages collatéraux de l’explosion d’un camion, surtout après le mal tout aussi propre que figuré qu’elle s’était donnée pour leur éviter la mort. Plus de commanditaire, et ce serait retour bredouille de cette ingrate expédition!

Sur le point de repartir, Qinua marqua cependant un temps d’arrêt, ses narines agressées par une vilaine odeur acide. Réalisant son origine, un sourire revanchard se dessina alors sur son visage.

Bien, bien… Ça c’est fait.



Éteindre la lumière, donc.

Effectivement, c’était une solution. Oishi avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas la regarder directement, et cela semblait avoir maintenu le phénomène sous contrôle. En revanche, une fois déclenché, une exposition indirecte suffisait à en faire perdurer les effets.

Mais quant à savoir comment procéder… Trop d’inconnues! Même si la réaction était d’une stabilité remarquable, impossible de déterminer exactement sa chimie et ses constituants. À plusieurs kilomètres et sans noyau à percer, la Céréalienne doutait fortement de pouvoir arriver au résultat escompté dans son état diminué. Il était même tout simplement possible que leur chef puisse en lancer une autre, réduisant à néant les efforts de la Saiyanne qui venait de se faire méchamment enfoncer dans la falaise avoisinante.

C’est alors que Qinua réalisa que chacune avait contribué à sa compréhension du problème. Oishi, c’était les yeux. Et Soya...

La queue!

La Céréalienne se concentra pour matérialiser un nouveau Guerillakämpfer, n’hésitant pas à puiser dans ses réserves pour cette dernière manœuvre, une attaque d’opportunité chèrement obtenue contre l’Oozaru. Si elle devait échouer, il n’y aurait de toute façon plus d’autre choix sûr pour la survie que la fuite.

Elle pilota sa création telle un missile fonçant droit vers sa cible désignée, avant de la transformer en scie circulaire au moment de l’impact. Ses jambes revêtues de lames invisibles, le combattant invoqué pénétra à chaque salto avant un peu plus l’imposant membre jusqu’à ce que l’os même se retrouve scindé. La queue monumentale s’écrasa au sol, et le monstre s’immobilisa aussitôt, seulement capable de gutturalement vocaliser le choc de cette ablation forcée.

L’assassin se prépara à achever le belligérant en profitant du choc de la rétro-transformation, mais se ravisa en sentant un soudain pic de ki poindre de la falaise rocheuse. La femme à l’écharpe à carreaux avait encaissé pour trouver l’occasion de répliquer à fond au moment propice, une vengeance aigüe sous la forme d’un large rayon qui engouffra le guerrier malmené avec une telle intensité qu’on ne pouvait dire s’il avait été vaporisé ou emporté par delà l’horizon.



La mercenaire bleue finit par apparaître à l’entrée, scannant l’intérieur de l’excavation pour estimer l’étendue des dégâts. Encore vivante hein? Constata-t-elle. Nul besoin de requalifier l’endroit comme tombe, donc. Consciente aussi. Bien. Ça m’évite un poids mort.

“Tu l’as eu.” Résuma Qinua, avant de tendre à Oishi un morceau de toile technique opaque récupéré depuis l’un des immenses camions. “Tiens. Il y a encore ce… truc, dans le ciel.” Après lui avoir remis cette protection de fortune contre les ondes Blutz, l’éclaireuse désignée évalua l’état du convoi, puis conclut à l’attention de la Saiyanne:
“Allez vous poser sur un toit avec ton amie. Je vais faire en sorte qu’on reparte vite.

La Céréalienne se laissa doucement atterrir sur la piste, prenant le temps d’apprécier la terre ferme sous chacun de ses pas. Après cette épreuve, ce geste simple la faisait se sentir vivante, et apprécier une meilleure perception du monde ainsi que de sa propre personne, maintenant un peu plus délivrée de siècles emprisonnée dans une glace stérile.

Mais ce jeu dangereux en valait-il la chandelle?

“Je ne suis pas assez payée pour ces conneries…”
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockMer 15 Déc 2021 - 15:41
C'est fini. 

Soya ne pouvait être que spectatrice de combat contre l'Oozaru, pour la simple raison qu'elle était à plat contre le toit du camion sur lequel elle se trouvait. Pourquoi? Et bien elle a beau s'être entraînée à l'utilisation du Kaioken, elle a avait -pour le moment- ses limites. Le Kaioken x3 est pour l'heure trop intense pour elle, la preuve: les contre-coups. Les courbatures sont extrêmes ici, elles font vraiment mal. Elle ne serait pas étonnée non plus de potentiels déchirures musculaire mais elle va partir du principe qu'elle a peut-être esquivé un long séjour à l'hôpital. Elle réalise qu'elle doit avoir l'air parfaitement ridicule maintenant, si quelqu'un devait voir le carnage ils pourraient se demander si Soya a vraiment fait quelque chose pour contribuer. Elle n'est pas fière de s'être burn-out alors que la menace de l'Oozaru était très présente, et avait même éclaté un véhicule. Mais ses collègues étaient largement capable de couvrir les VIPs et de taire le singe géant. Elles ont eu chaud. Pas juste la chaleur désertique, mais personne ici ne s'attendait à une ambuscade qui allait dégénérer à ce point. C'était même plus étrange qu'ils voulaient plus détruire le convoi que le capturer, on n'utilise pas l'Oozaru pour faire du vol, on utilise le pouvoir simiesque pour l'extermination. Il doit y avoir une raison. La mercenaire pouvait apercevoir d'ici sa pote Oishi et leur partenaire de fortune Blaue discuter, avant qu'Oishi ne revienne vers la resuscitée.

"Heeeey Oishi~~... Je peux pas bouger et j'ai très très très mal partout alors ne me touche pas steuplait- hahaïe~~"

Rire lui faisait mal, mais elle voulait montrer que c'était pas contre Oishi ce qu'elle lui demandait.

"Bien joué pour l'Oozaru en tout cas."

Oishi s'est montrée compétente, et ça ne pouvait que réjouir Soya qui sait qu'Oishi souffre de problèmes d'égo pour dire simplement. Mais les questions viendraient plus tard, maintenant il était l'heure de se reposer et de profiter de la dernière étape de cette mission: l'arrivée à l'objectif. 
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockMer 15 Déc 2021 - 18:24
Ce fut la fin de cette confrontation autour de la protection d’un convoi dont elle commençait à douter de l'éthique. Elle souffla un bon coup tandis qu’elle commençait à sortir du tunnel qu’elle s’était créé pour se prémunir de l’influence de la lune artificielle. Blaue l’attendait à la sortie, cette dernière lui affirma qu’elle avait bel et bien tué le saiyan.

“Bien sûr que je l’allais l’avoir, il n’y avait aucun doute ! J’imagine que tu…”

La coupant court dans sa phrase, son interlocutrice lui montra un morceau de toile d’une taille suffisante pour recouvrir tout le haut de son corps. Apparemment, la tireuse d’élite n’avait pas été capable de détruire la Lumière qui aurait pu causer du tort à Oishi si cette dernière s’était mise à la regarder. Décevant, mais à la fois rassurant : elle n’était pas aussi forte que ce que la saiyan avait estimé. Vu la relation tendue entre les deux mercenaires, elle n'éprouverait aucun regret à la combattre si la cargaison si précieusement défendue était utilisée à des fins néfastes.

“Ah… d’accord. Merci de me couvrir sur ça.”

Ce fut avec peu d’entrain qu’elle se dissimula sous le tissu opaque. Elle s’assura de le positionner de façon à ce qu’elle ne puisse voir que le sol, pour être certaine qu’elle ne jette pas un regard involontaire vers le concentré de ki flottant dans les airs. Blaue lui ordonna de se retourner vers Soya, qui était sur le toit de l’un des camions. Oishi ne lui répondit pas et se contenta de bondir du trou jusqu’au véhicule en face d’elle. Coup de chance, c’était celui sur lequel Soya s’était posée. Elle était complètement épuisée : c’était tout juste si Oishi n’allait pas la placer en position latérale de sécurité. Elle n’allait pas le faire car ce n’était pas l’alcool qui l’avait mise dans un si mauvais état, mais ça aurait été cocasse. Pourtant, la ressuscitée n'avait quasiment rien encaissé durant son combat solitaire contre les autres sbires. La saiyan à l’ego fragile s'accroupit à côté de son amie, qui  lui demanda de ne pas la toucher.

“D’accord, je ne te touche pas, meuf. Comment as-tu réussi à être comme ça ? Tu as dominé le combat !”

C’était une mauvaise nouvelle pour la menteuse, puisqu'elle comptait convaincre celle qui était revenue d’entre les morts de la joindre dans une possible rébellion contre les commanditaires de cette mission. Ça n’aurait pas garanti qu’elle l’aurait eue de son côté, mais dans une telle situation, elle ne pouvait pas y songer. Même si elle tentait le coup par elle-même, elle pouvait très bien imaginer Blaue menacer la vie de son amie blessée pour garantir la continuité de la mission. Elle soupira avant de s’asseoir en tailleur à côté de Soya, l’air pensif.

“Depuis le début, tu gueules “Kaioquelquechose” constamment. Laisse moi deviner, c’est cette fameuse technique qui était supposée t’assurer la victoire contre moi ? Si c’est ça qui t’a mise dans un tel état, je préfère déclarer forfait que te voir en PLS.”

Elle aimait se battre contre elle lors de duels amicaux, mais si sa partenaire comptait mettre sa vie en danger pour remporter la confrontation, autant ne pas prendre ce risque. Dans un bref moment d’égoïsme, elle craignit également pour sa série de victoires, mais elle était prête à y renoncer si le bien-être de sa pote était en jeu. La tricheuse s’étira un grand coup, grimaçant sous le coup de la douleur qui se réveillait progressivement dans son dos.

“Merci pour le compliment ! Tu t’es débrouillée comme une championne aussi face aux héras et au démon du froid. Promets-moi juste d’être plus prudente avec ta nouvelle technique, ok ?”

La sincérité dans la voix de la mercenaire à l’écharpe ne pouvait remettre en doute l’inquiétude et la fierté qu’elle avait à l’égard de sa collègue.

Les camions se mirent à reprendre leur route, Blaue avait dû remettre tout en place entre-temps. Elle hésitait encore à lui communiquer ce qu’elle avait entendu sur le syblianol. Ceci pouvait mettre en danger Soya alors qu’elle était incapable de se défendre. Ceci allait lui peser sur sa conscience jusqu'à qu'elle se confie plus tard, en privé… loin de Blaue, et une fois que Soya aura récupéré toutes ses forces.
Qinua
Qinua
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2021
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 500

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockVen 31 Déc 2021 - 12:44
Qinua était restée silencieuse le reste du trajet.

Simplement parce qu’elle souhaitait passer ce moment seule. Installée en tailleur à l’avant du toit, la Céréalienne s’était volontairement exposée au rugissement des moteurs ainsi qu’au vent plein face. Plutôt qu’une cacophonie abrutissante, les éléments formaient un écrin sonore lui permettant de se couper des autres passagers pour se concentrer pleinement sur des affaires plus préoccupantes que la route…

Comme tout d’abord, ce détail important et pourtant si aisément négligé: contrastant avec le duo exténué, sa peau était quasiment vierge de sueur. Même si la mercenaire bleue s’en était fort heureusement sortie sans égratignures, ce n’avait pas été sans effort physique de sa part, et il lui incombait maintenant d’en évacuer la chaleur résiduelle à la place de glandes sudoripares dysfonctionnelles. Présentement perchée telle la figure de proue du camion de tête, elle pouvait plus facilement aérer son sang en profitant au maximum de l’absence de fumées d’échappement, un avantage bienvenu dans la déplaisante expérience que de tenir une fièvre en respect.

Une fois sa température corporelle revenue à un niveau tolérable, Qinua mit l’accent sur le sujet le plus important. Il faut que j’en apprenne plus sur ce qui est arrivé à Cereal. De l’interrogatoire, elle était persuadée d’avoir tiré la vérité. Il s’agissait donc maintenant d’en dévoiler les détails pour confirmer ses conjectures.

Le couvent de Karon avait été la boucle d’une ceinture de hard power fermement serrée, et avec sa chute, le paysage politique n’avait pu qu’être transfiguré. Les partis modérés, de tout temps opposants de la culture martiale, avaient eu au fil de siècles et de réformes tout le loisir de la réduire comme peau de chagrin. Une bien piètre arme que le progrès quand il n’est qu’incantation au milieu d’un univers hostile. C’est exactement pour cela qu’on vous exécutait… Vous n’aviez ni le cran, ni la poigne.



Mais quand même.

Sa planète natale, éteinte. Ou plus exactement, vendue aux enchères et rendue méconnaissable par de nouveaux “propriétaires”.

Le choc, elle l’avait vécu à sa sortie de l’épave cryogénique, réduite à l’impuissance. 
Le déni, en évitant continuellement le contact avec son monde natal. Peut-être là une manœuvre inconsciente pour ne pas plier sous la réelle ampleur des dégâts.
La colère, enfin, envers l’étranger qui pouvait arrêter le temps. Venu profiter des enseignements de la lune morte, il s’était ensuite retourné contre tous. C’était lui qui, à l’issue d’une attaque surprise, avait sommairement exécuté Qinua en l’envoyant à sa présumée mort, lovée dans un débris de vaisseau en plein vide spatial.

Alors, sur ce chemin de deuil chamboulé dont elle connaissait chaque pavé, la Céréalienne fut forcée d’avancer un peu plus. C’était avec appréhension qu’elle s’était risquée à observer ses collègues d’infortune du coin de l'œil, invitant de familières visions à ressurgir de sa mémoire. La netteté des traits de leurs figurants était le comble du vertige, faussant la perception de ce gouffre où les jours se révélaient décennies. D’une profonde mais contenue mélancolie, l’assassin ne laissa échapper qu’une larme, modeste goutte emportée par le vent comme ces fantômes par les âges.

Et avec eux, le couvent. Disparu, ce lieu de communion entre égaux, en pouvoir comme en égo, agents d’une indépendance qui donne tout son sens à l’union. Nul sacrifice ne saurait les ramener, et cette violence à laquelle elle avait consacré sa vie ne saurait en retour la sauver. Ce refuge, cette sécurité, lui manquaient aujourd’hui terriblement.
Un sanctuaire… Est-ce que c’est ça qu’il me faut? Pour retrouver mon équilibre?



Arrivée au bout de cette course, Qinua avait pris un certain nombre de décisions vis-à-vis de l’avenir proche, ce grâce aux précieuses informations qu’elle avait obtenues.
Cold. Une dynastie de démons du froid, et leurs exécutants…
Saiyans. Une espèce combative apparue sur l’échiquier galactique.
Chacun acteur du génocide de son peuple, dès lors ennemis mortels.

J’ai eu raison de me méfier depuis mon réveil. Comme quoi on ne peut se fier aux apparences… En n’ayant pas fait extensivement montre de son héritage Céréalien, l’assassin venait potentiellement d’éviter une mine. Qui sait de quoi les autres auraient été capables en découvrant son œil rouge? Les improbables circonstances de sa survie lui permettaient de naviguer incognito dans ces eaux troubles, mais même cet avantage atteindrait un jour ses limites.

La mercenaire bleue était descendue du toit en même temps que le duo mal en point. Apparemment, en plus de la récompense, le service comprenait un court séjour sans frais dans une cuve régénératrice. Cette technologie pouvait accomplir des miracles, mais n’avait malheureusement qu’un effet temporaire sur ses blessures d’une nature singulière. Aussi, en l’absence d’un spécialiste auquel elle pourrait sereinement confier son corps, Qinua s’était résolue à une lente guérison naturelle. Elle s'apprêtait donc à faire l’impasse sur cette opportunité, et retourner directement à son vétuste appartement Zénies en poche, pour profiter au mieux d’un sommeil sous médication. Mais avant cela…

La Céréalienne scanna les Saiyannes une dernière fois, corrigeant et complétant le portrait mental de ces femmes assez puissantes pour constituer de sérieuses alliées, ou dangereuses adversaires.
Soya, la brute, avait autant de force que le suggérait sa stature, et peu de retenue dans son usage. C’était presque rafraîchissant de voir habit et moine autant coïncider en cette guerrière toute aussi impulsive que honnête.
Quant à Oishi, foulard… Quelque chose sonnait faux, comme si elle réprimait ses propres qualités. À poursuivre les prouesses d’un physique qui n’était pas le sien, elle ne pouvait que finir par se brûler les ailes. Si la chute ne t’anéantis pas, tu pourrais valoir la peine de recoller les morceaux.

“Vous deux…” Lança Qinua, à leur attention.
“Vous ne comptez pas rester sur Dösatz éternellement, je me trompe? Si ce n’est pas la planète Végéta, alors où est-ce que vous pourriez aller?” Selon de précédents commentaires, ce monde était tenu par un certain Broly, despote pour lequel le duo avait affirmé vouer de l’inimitié. Moi de même, s’il a exterminé mes pairs. Avant son départ imminent, elle souhaitait ainsi glaner une dernière touche de renseignements, voire même d’inspiration, pour ses futurs périples.


suite:


Dernière édition par Qinua le Ven 4 Mar 2022 - 22:54, édité 1 fois
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockDim 2 Jan 2022 - 17:11
Soya était toujours allongée sur le toit d’un des camions du convoi et faisait de son mieux pour récupérer après la bataille. Blaue s’était montrée complètement inflexible concernant la nature de la mission et était bien déterminée à la finir. Quant à Oishi, malgré sa posture nonchalante en tailleur, elle n’était pas tranquille de laisser la contrebande se faire livrer ainsi. Ceci lui rappelait pourquoi elle était devenue aussi rapidement une garde du corps au nom d’un couard, elle n’avait pas en elle de rester stoïque dans ces situations ambiguës. Le travail de mercenaire n’était pas sans ses choix moraux et si le jeu était de tout simplement les ignorer pour l’argent, alors c’était sale. Du moins, dans l’esprit de la guerrière de caste inférieure. Ce fabuleux monde qu’était le travail de son amie n’était pas fait pour elle.

Elle garda un œil sur sa collègue alors que le convoi arrivait enfin à destination. Elle descendit du convoi avec Soya qui semblait galérer à suivre derrière, toujours pas remise de sa confrontation seule face à de multiples adversaires. Oishi aurait juré qu'elle n'avait rien pris, mais la vérité était bien différente. Des cuves régénératrices leur furent proposées gratuitement suivant la mission, une offre que Blaue refusa rapidement. Il faut dire qu’elle ne s’était pas spécialement foulée durant le transport, elle n’avait pas mis son corps en danger durant la mission. Quand l’un des membres du convoi s’avança vers la femme au foulard pour lui offrir le même service, elle fit non de la tête et se contenta de prendre l’argent.

Elle compta rapidement les zénies amassés à l'issue de la mission, ce n’était pas assez pour qu’elle ait l’esprit tranquille. C’était frustrant pour la menteuse, mais la carrière et le bien-être de Soya étaient dans la balance. Oishi ne pouvait pas se mettre à agir de manière rebelle face à la MMC dans ce contexte. Le pire dans cette histoire était qu’elle ne pouvait en vouloir qu’à elle-même : elle s’était lancée dans cette aventure de son propre chef et avait forcé son amie dans le lot après une cuite. Tout ça pour quoi ? Pour ramener du poison d’un point A à un point B.

Elle s’était mise à réfléchir à son prochain objectif. Peut-être il était temps de se trouver une nouvelle escouade ? Elle fut soudainement sortie de ses pensées par Blaue de la manière la plus directe possible. Une simple question : où elle comptait aller en dehors de Vegeta une fois qu’elles en auraient fini avec Dösatz ? Ça semblait suffisamment innocent, assez pour que la tricheuse se montre honnête avec elle.

“Emmm… En dehors de Vegeta et de Vegeta 2, il reste la Terre qui semble être digne d’intérêt pour moi. On va dire que si Dösatz est le cœur économique de notre galaxie, la Terre en est le carrefour. Un peu comme un bar : tu tombes sur tout et n’importe quoi.”

Oishi marqua un temps de pause pour réfléchir sur ce qu’elle pouvait ajouter. Et si elle en disait trop ? Non, elle irait jusqu’au bout. Tant que la tireuse d’élite ne se mettait pas à la suivre, elle méritait bien un peu de répit.

“Tant que tu évites Satan City qui se fait constamment pilonner par des crétins qui veulent montrer leur puissance, c’est assez tranquille. Un conseil néanmoins : reste loin des saiyans qui se disent terriens… ils ont tendance à avoir un QI négatif.”

Elle rangea l’argent dans sa poche, elle savait quel allait être son premier achat : un nouveau portable. Maintenant qu’elle avait parlé de la planète bleue, elle comptait y retourner. L’ancienne cheffe d’escouade eut soudainement une épiphanie sur comment démarrer son plan. Elle tapa du poing dans la paume de son autre main suite à ce moment de réalisation.

“Bon, ce n’est pas tout, mais je vais devoir vous laisser… ça ira, Soya ?”

Elle s’arrêta nette dans sa lancée en vérifiant que sa partenaire était apte à se débrouiller par elle-même. Après un rapide check-up, elle s’envola prestement vers la mégalopole. Son temps serait mieux utilisé sur son projet personnel qu’ici. C’était le moment de mettre les prémices de son plan en marche !
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 ClockMar 18 Jan 2022 - 16:55

Cela faisait un ptit moment que Soya se reposait et elle pouvait enfin se mettre dans une autre position que celle de l'étoile de mer. Ses muscles piquaient toujours autant, mais c'était looooiiin d'être aussi sévère que tout à l'heure. Assise jambes croisées, Soya contemplait la vue en face d'elle: Un désert qui prenait fin. Une grande installation devenait visible loin devant les mercenaires, signe que la mission est un succès, même si la perte d'un des véhicules d'escorte est a déplorer.

...Soya n'avait honnêtement rien à dire, ni à constater sur ce bout de trajet final. Tout était paisible, avec un petit couché de soleil qui coloriait le ciel de roses et oranges... Nan peut-être qu'elle avait un constat à faire. C'est qu'elle veut vivre paisiblement désormais. Elle ira toujours se taper ici et là, mais plus jamais en mettant sa vie en danger comme elle a pu faire aujourd'hui...ou comme il y a deux semaines. C'était tragique pour elle de se dire qu'elle est Saiyan et qu'elle affectionne une vie beaucoup plus calme que le reste de ses compères. Mais son souhait ne s'exaucera que lorsqu'elle aura fait le nécessaire pour vivre sans avoir besoin de travailler. En attendant, elle devait se résoudre à prendre plus de boulots de mercenaire.

Blaue adressa la parole à Soya et Oishi, posant une question toute simple. Où est-ce que je voudrais aller si ce n'est pas Dösatz et Vegeta? Pauvre Blaue, mais elle se fourvoie si elle pense réellement que Soya n'allait pas rester sur cette mine d'or qu'est Dösatz.

-« Si je devais aller sur une planète autre que Dösatz et Vegeta...alors la Terre serait ma seule option j'imagine...Mais je veux pas spécialement y retourner... Non moi je crois que je vais piquer ma tente ici, sur Dösatz en fait. Et toi Oishi? 

-Emmm… En dehors de Vegeta et de Vegeta 2, il reste la Terre qui semble être digne d’intérêt pour moi. On va dire que si Dösatz est le cœur économique de notre galaxie, la Terre en est le carrefour. Un peu comme un bar : tu tombes sur tout et n’importe quoi. »


Soya acquiesçait. C'était aussi une malheureuse planète, tourmentée par une attraction aux forces du mal. Elles en avaient fait les frais après tout, elle et Riju. Soya chuchotait toute seule:

« J'espère qu'elle va bien... »

Elles sont arrivées sur place. Payées. Soya ne pouvait qu'accepter l'offre de soins gratuits dans la cuve de régénération. Oishi lui demandait si ça irait pour elle, question auquel Soya répond simplement par un levé du pouce, suivit d'un signe de salut pour dire aurevoir à sa meilleure pote. 

La mission est officiellement terminée.
Contenu sponsorisé

Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV]   Le fabuleux monde du mercenariat [PV] - Page 2 Clock
 
Le fabuleux monde du mercenariat [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement mercenariat
» Le Majin Fabuleux .
» "La Fin du Monde."
» La fin du monde
» Du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-