Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez
 

 En cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Brutal-Saiyan-Blast
Techniques 1/combat : Field-Eraser

En cavale Empty
MessageSujet: En cavale   En cavale ClockMar 17 Aoû 2021 - 19:09
Il y avait tant de gens autour de Jojiba, tant de personnes qui ne devait pas comprendre un dixième de la situation à l'échelle galactique et qui de toute façon n'avait aucun pouvoir dessus, pas la moindre responsabilité. Il les enviait. Le fermier n'avait jamais été destiné à prendre les armes contre des dieux. Il voulait redevenir comme ces gens, redevenir un homme simple. Hélas il le savait déjà, ça ne serait pas facile.

Premièrement, il devait partir. S'enfuir loin d'ici, se cacher là où les divins ne le chercheraient pas, où ils se désintéresserait de lui. Il arriva vers un des guichets où un agent des transports spatiaux distribuait des tickets.

-Suivant, monsieur bonjour, ça sera vers où?

-Je... Heu... 

L'agriculteur avait eu la chance de recevoir une éducation, mais pas aussi poussée, à vrai dire, il ne connaissait pas grand chose des planètes habitées et de leurs cultures. Il était tentant de réclamer un trajet pour Geneas, mais c'était déjà acté, pas question d'y retourner tout de suite. Il fallait se décidé sur autre chose.

-... Votre destination la plus verte s'il vous plaît.

L'agent marqua un pause, arquant un sourcil circonspect auquel Jojiba ne put répondre que d'un sourire gêné.

-... D'accord... J'ai bien quelque chose en tête mais-

-C'est loin d'ici? Le coupa immédiatement le saiyan.

-Ha c'est sûr que c'est pas la porte à côté hein j'espère que vous êtes pas press-

-Je prends. 

Un nouveau moment de pause se fit ressentir, puis l'agent pointa du doigt une direction en regardant ce bien étrange voyageur.

-Piste 4-B, vous pouvez pas la raté contentez-vous de suivre les panneaux.

Il s'enregistra auprès du guichetier sous un faux nom puis une fois son ticket en main, le fermier suivit comme indiqué la direction de cette mystérieuse piste avant d'arriver à la capsule en question. Enfin! Son échappatoire loin de toute la folie dans laquelle il avait été embarqué, quelques vacances ne lui ferait pas de mal, après tout, il avait besoin de réfléchir, de réfléchir à beaucoup de chose, il porta un dernier regard vers la panneau indiquant la destination puis referma la porte de la capsule, s'installant confortablement alors que celle-ci amorça sa manœuvre de lancement.  

*Hmm... Namek hein? J'espère que ça pousse bien là bas.*
 
En cavale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-