Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Qinua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39056
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Qinua Empty
MessageSujet: Fiche de Qinua   Fiche de Qinua ClockDim 15 Aoû 2021 - 23:27
Voilà ta fiche.


Fiche de Qinua Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Qinua
Qinua
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2021
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Fiche de Qinua Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Qinua   Fiche de Qinua ClockLun 16 Aoû 2021 - 14:27

Qinua

Fiche de Qinua Qinua_avatar_opti

classifié
Qinua
Féminin
Céréalien
Neutre


Qinua est une femme d’apparence humaine, bien bâtie, et de taille moyenne.
Ses cheveux bruns aux accents turquoises sont coupés mi-longs. Tout en volume, ils encadrent son visage d’épaisses mèches bouclées, à l’exception d’une frange rebelle lancée sur le côté. Son œil visible est vert foncé. L’autre est constamment caché derrière une couche de verre teinté. Enfin, elle porte le long de ses pommettes la marque rituelle d’un couvent depuis longtemps disparu.
Adepte du conditionnement physique, la tueuse est en particulier caractérisée par un dos et des bras puissants, qui à défaut d’être dessinés sont plutôt imposants.


Au premier abord, Qinua passe pour une banale humanoïde. Elle peut exprimer des émotions, des opinions, et peut se tenir aux conventions sociales et économiques des planètes pacifiques.
C’est quand elle commence à enfreindre la loi que le masque tombe. L’assassin peut tuer de sang froid et sans la moindre milliseconde d’hésitation, tant que cela sert ses objectifs. Elle ne tourne pas non plus de l'œil quand le sang commence à couler, ou que de glaçants cris de douleurs fusent.
L’extraterrestre vit selon un dangereux mélange de pragmatisme et d’égoïsme. Méritocrate, elle regarde la faiblesse comme un péché, et ne comprend pas l’idée qu’on aide les plus faibles si ce n’est pour se servir d’eux. Amorale, elle trouve les forces tentant d’imposer leur vision de ce qui est bon ou mauvais hypocrites. Mûe par son instinct de conservation, elle devient extrêmement mauvaise quand sa vie est menacée, et se venge toujours par 10 fois.


Qinua a été entraînée (au propre comme au figuré) très jeune dans les forces armées d’une certaine planète. Rapidement, elle fut repérée et recrutée par un mouvement sectaire dans lequel elle apprit l’art martial qui lui sert jusqu’à ce jour à tuer efficacement ses adversaires.
Ce couvent, dont l’extraterrestre avait assimilé les philosophies méritocrates et secrètes, était aussi lié plus largement à une organisation d’assassins opérant dans une vaste portion de l’univers. La guilde, constituée de membres aux espérances de vie plus longues que la moyenne, était cependant proie à une profonde décadence, loin de ses idéaux originels. Défiguré par la paranoïa et l’avarice, le groupe fut ironiquement terminé par un intègre élément interne, qui deviendrait un jour le plus grand combattant de son univers.

C’était il y a plus de 300 ans.

Qinua ne s’est que récemment réveillée d’une accidentelle et providentielle biostase. Elle est autant qu’elle sache la seule rescapée, livrée à elle-même dans un univers méconnaissable après tant de siècles, et handicapée par les séquelles de la cryogénie.

La seule constante: l’ambition. La demande pour un tueur qui ne pose pas de questions est toujours aussi vivace.





Schwachstellenangriff
(attaque des points vitaux, https://wiki.rpgdbz.com/technique/points-de-pression)

L’utilisateur a une connaissance approfondie des points faibles de plusieurs espèces de l’univers, et est terriblement efficace quand il s’agit de s’attaquer à eux au moyen d’une frappe précise. En concentrant son ki au point de contact, il peut endommager gravement sa cible sans se blesser.



Geisterrasierklinge
(lame fantôme effilée, wiki: https://wiki.rpgdbz.com/technique/energy-blade)

En concentrant son ki tel le fil d’un rasoir le long de sa ou ses jambes, l’utilisateur peut rendre ses coups de pied extrêmement tranchants. L’effet est volontairement subtile, dans le but de ne pas révéler la nature réelle de l’attaque.



Raubtierauge
(œil du prédateur)

L’utilisateur toise sa cible, inspirant la certitude que la moindre erreur sera chèrement payée.
L’effet est induit par hypnose contre un être vivant, évoquant l’impression primale de faire face à un prédateur. Pour un être pleinement pragmatique, l’intensité du regard suffit à suggérer que l’utilisateur lit en vous comme un livre ouvert.
Les bénéfices sont doubles: Si l’adversaire hésite, il laisse le temps à l’utilisateur d’analyser véritablement ses prochains mouvements pour les exploiter. Si l’adversaire agit, ses prochaines actions sont parasitées par le doute.




Guerillakämpfer
(combattant de guerrilla)

Le personnage manifeste une éphémère projection de son corps physique manipulée par la pensée. Bien qu’elle soit capable de se mouvoir à une vitesse ahurissante, ses mouvements doivent être contrôlés manuellement, aussi ne peut elle réalistiquement opérer que dans le champ de vision de l’utilisateur, et avec le degré de précision permis par l’organe oculaire.

Hors combat, la projection peut être maintenue longtemps en agissant comme un simple hologramme.



Inutilisable
Qinua récupère encore de siècles de cryogénie.




Inutilisable
Qinua récupère encore de siècles de cryogénie.






Oeil céréalien
Qinua est dotée de l’organe caractéristique de sa race: elle peut voir clairement à d’immenses distances, saisir d’infimes détails, et est naturellement capable d’interagir très précisément avec une cible dans son champ de vision.


 
Fiche de Qinua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Qinua
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Uub
» Fiche de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-