Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Miséricorde [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akaza
Akaza
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/12/2020
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Esprit Libre

Techniques
Techniques illimitées : Combustion Minime/Maîtrise de l'oxygène/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Combustion précise/Hell Burst
Techniques 1/combat : Mode : SUPREMATIE

Miséricorde [Solo] Empty
MessageSujet: Miséricorde [Solo]   Miséricorde [Solo] ClockDim 15 Aoû 2021 - 18:06
J'ai si faim

Mon ventre gronde à chacun de mes pas

Mon esprit s'embrouille

J'en perds la raison

Aide moi

Foutu gamin

Monde affreux

baNquEt sAnS fIn


Les premières lueurs du soleil éclairent mon visage. Je sens la main de |̿ V ̿||̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿| |̿ V ̿||̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿ |̿ ̶̿'╮|̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿  se poser sur ma joue. J'ai froid, terriblement froid. Mes pieds couverts de crasse avancent difficilement dans la neige . Quel est son nom déjà ? Le gamin avec l'épée. Plus j'y repense plus j'y vois le moi du passé. Je veux fuir, continuer à avancer alors pourquoi est-ce qu'il me tire en arrière ? Lâche moi. Je vais tout réduire en cendres.


" ͇ ͇͇͇͇||̶ ̶ ̶ ̶|||̿ \͇| ! |͇̿ ͇̿ ͇̿||̿ \͇| |̿ V ̿||̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿||̿ \͇||͇̿ ͇̿ ͇̿ ̶͇̿ι|̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿  !"


Lâche moi. S'il te plaît je ne veux pas y retourner. Je suis seul là-bas. Je crois que je perds la raison. J'ai si faim, j'aurais dû manger ce garçon. Alors pourquoi. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas fais ? Hmm...Tiens cette odeur ? Je la connais si bien ! Je veux la rejoindre, je dois courir aussi vite que possible. Maudites jambes. Mes pieds s'enfoncent dans le sol. Je couvre de salive le chemin que je traverse. Je la rattrape ! Cette douce odeur qui envahit mes narines. Les rues sont vides. Sombre. Cette obscure clarté qu'est une faim inassouvie m'empêche d'y voir clair. Pitié lâche moi. J-Je touche quelque chose. Frêle, Fragile... si faim. Je ne vois plus rien.  


CRACK


Hein ? Je l'ai brisé. C'est pas ma faute, j'ai faim ! De.... la peinture ? Quel beau rouge ! Mais quel est ce son ? Un souffle ? Non, on dirait que quelqu'un pleure. Mais je ne peux pas l'aider, je dois manger ! Et je ne peux pas gâcher un si bon re-....











"Un si bon repas ?"
Akaza
Akaza
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/12/2020
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Esprit Libre

Techniques
Techniques illimitées : Combustion Minime/Maîtrise de l'oxygène/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Combustion précise/Hell Burst
Techniques 1/combat : Mode : SUPREMATIE

Miséricorde [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde [Solo]   Miséricorde [Solo] ClockVen 24 Sep 2021 - 19:22

Bien souvent, on associe une personne à un profil type. Seulement, pour comprendre quelqu’un, il faut avant tout fouiller dans son histoire, son passé afin de savoir d'où il vient et surtout vers où il va. Dissocié ces deux termes semble infaisable, irrationnel, et pour cause l’histoire de quelqu’un est définie par un vécu, une expérience passée. La question se pose alors ; sous quel angle prendre une personne qui ne possède pas ce bien fondamentale ?

Piégé entre 4 murs, dans cette boîte qu’est son inconscient, l’anomalie cherche désespérément à fuir les traces d’une existence antérieure, celle qui la définit tel qu’il est aujourd’hui. Seulement, dans cet état second provoqué par une brève reprise de ses esprits, la fissure créée par un certain Saiyan se propage, s’élargit. Par bribes, des images s’immiscent dans cette chambre censée le protéger, lui,  l’enfant à l’intérieur.

Des images, mais aussi des odeurs, des sons. Souhaitant s’émanciper de cette curiosité morbide qui l’habite, un retour à la réalité s’impose comme une évidence. Seulement, est-ce une bonne chose ?

Une fois sur place, énormément d’informations doivent être traitées en très peu de temps, mais seule la vision inhumaine qui lui est offerte à une réelle importance, une réelle valeur. Lui qui pendant quelques secondes, eu la chance de flotter dans un souvenir chaleureux, aveuglé par la famine qui le rongeait de l’intérieur, ne peut désormais que se confronter à cette affligeante réalité qui est la sienne. C’est une bien sombre œuvre qui se dessine devant lui, le tragique mais néanmoins inéluctable spectacle de la mort. L’état de conscience que lui offre sa  nature joue alors dans le camp opposé et provoque dégoût, rejet non pas à cause de cette vision repoussante qui lui est proposée mais car cette fameuse conscience lui fait comprendre que c’est n’est pas la vie d’un homme ou d’une femme qu’il s’est permis de prendre, sans réellement en avoir le droit, mais bien celle d’une oisillon, qui n’a même pas eu le temps de déployer ses ailes ; Une fillette.

Sa gorge se noue tout comme ses entrailles qui vibrent au rythme dégénéré de son cœur qui hurle pour sortir de sa cage thoracique. Pendant un instant, il s’est arrêté d’avancer et le passé le rattrape, car le plus horrifique est qu’une sensation de déjà-vu l’envahit…

Il aimerait hurler, appelez à l’aide, mais le seul  son qui s’échappe de sa bouche est un rire, un rire sincère comme s’il s’amusait de la situation. Il a le malheur de détourner le regard un instant, pour tomber nez à nez avec une personne bien moins traumatisée que lui. Un homme souriant, riant à gorge déployée tandis que son visage est couvert par du sang. En réalité il assiste, impuissant, à la vision de son propre reflet  dans un morceau de verre brisé, fracturé. Assis juste devant cette triste maquette de l’innocence sous sa forme la plus brute, son corps ne semble plus lui appartenir. “Est-ce réellement moi ?” serait la question la plus pertinente a cet instant précis. La seule qui lui vient à l’esprit est tout autre :

*On est quel jour ?*

Il se relève, un équilibre hasardeux, s’avançant vers sa création pour en ramasser les gains ; un morceau de chiffon, nommé “Candy” qui se révèle être le substitut émotionnel du petit oisillon : Une poupée. Couverte de rouge, ses cheveux semblent être moins soyeux qu’auparavant. Marchant dans cette flaque mêlant sang et larmes, il plisse les yeux levant son regard vers l’aurore. Il rigole, il semble si heureux, si libre mais… Pourquoi ?  

*Pourquoi est-ce si dur d’être le vrai moi ?*

Son effrayant rire résonne comme l’avènement de quelque chose d’inéluctable tandis que son corps et lui avec, chutent dans les si confortables bras de Morphée, lui laissant cependant la chance de voir brièvement une connaissance le féliciter par des claquements de mains périodiques tandis, qu’il s’approche de lui comme s’il avait toujours été là. Son visage, couvert par l’obscurité tel un voile noir, laisse passer ces quelques mots qui apaisent le jeune homme.

“Tu es malade Akaza. Mais ne t’inquiètes pas, nous sommes là pour te soigner.”

Ces mots annonçant sa délivrance, le pâle se laisse bercer par la fatigue, non pas physique mais bien morale, tandis que ses yeux se referment .

Divaguant à nouveau dans l’inconscience…














Ironiquement, le chasseur est devenu la proie. La proie d’un homme étrange, qui pourtant n’a rien de plus que l’homme d'affaires aux rides tombantes que vous pouvez par dizaines en marchant au centre des grandes villes de ce monde. Un certain docteur, métier plus que respectable qui contribue à la bonne santé de tous. Il appartient vraisemblablement au groupe nommé Gen Tech. Il est néanmoins étrange de voir que celui-ci est accompagné par des hommes armés qui bouclent le périmètre bien qu’il serait surprenant de croiser quelqu’un dans cette rue étroite. Rapidement, on vient lui annoncer que la zone est sûre, par conséquent la voie est libre pour une énième personne quelque peu particulière…

Ce fameux Docteur semblant quelque peu pressé, très certainement par des contraintes temporelles liées à son métier, ne peut qu’être satisfait de voir que son “invité” est ponctuel. Recouvert par un drap sale, pieds et mains reliés par une chaîne, la comparaison avec un détenu est aisée, seul un détail vient contredire cela : La taille. Pas plus haute que trois pommes, cette personne s’apparente plus à un enfant qu'un prisonnier ; chose qui se confirme avec les mots du Docteur :

“Je vois que vous êtes à l’heure jeune fille, très bien” Dit-il en lui adressant un sourire “Messieurs, nettoyez moi tout ça voulez-vous ?” S’adresse-il aux homme armés, qui s’empresse de commencer le nettoyage de cette tragique représentation des “dégâts collatéraux” pour cet homme peu fréquentable

Quelque peu effacée, cette enfant sous ce drap en piteux état, visiblement associée au genre féminin, se gratte frénétiquement les poignets en observant le dossier au sol. Elle semble hésitante à prendre la parole, puis finalement…

“Qui est-ce ? Est-ce que ça se mange ?”

Ne pouvant contenir un rire, le médecin peine à reprendre son calme. Après un rappel à l’ordre de la part de ces nombreux collègues vêtues de noir, concernant le planning chargé qui l’attend aujourd’hui, celui-ci laisse sa concentration reprendre le dessus se raclant la gorge préparant cette dernière au monologue explicatif qu’il allait lui servir par deux coups dans le dos.

“Vois-tu, ce jeune homme est en quelque sorte ton prédécesseur. Par sa faute, beaucoup de tes petits camarades ont pensés qu’ils seraient adaptés à la vie extérieur sans en connaître ne serait-ce que la surface. J’ai donc assumé mes responsabilités, en tant que principal propriétaire de cette expérience, en promettant de payer les pots cassés par des résultats concrets. Vois cela comme un exercice grandeur nature. Ce jeune homme éprouve tout comme toi, une profonde aversion pour la vie elle-même, c’est son essence, le contenu. Mais il semble que son corps ne soit pas aussi radical, le contenant est défaillant. Pourquoi ne pas le détruire me diras-tu ? Simplement car, quitte à nous exposés, j’aimerais faire des  tests le concernant. Mais je suppose que ça ne t’intéresse pas de tout façon.”


Il obtiendra rapidement une réponse de la part de la jeune fille

“Non, j’m’en fiche. J’ai faim.”

L’homme ne semble pas surpris de cette réponse pourtant curieuse. Les hommes en noirs ont fait un travail remarquable tandis que la ville commence à s’activer, réagissant à la récente destruction de la capsule corp, par ces scélérats de l’Inner Circle visiblement… Sans plus attendre, une fois l’endroit aussi propre et brillant que les contours lisses du crâne chauve de cet étrange homme aux occupations surprenantes, “ils” se mirent en route avec comme point final de leur petite intervention.

“Je m’en doutais. Mais n’oublie pas que tu seras amenée à le remplacer, un jour ou l’autre, jeune fille.”
Et le soleil est enfin levé.


Laissons le encore un peu joué
Akaza
Akaza
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/12/2020
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Esprit Libre

Techniques
Techniques illimitées : Combustion Minime/Maîtrise de l'oxygène/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Combustion précise/Hell Burst
Techniques 1/combat : Mode : SUPREMATIE

Miséricorde [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde [Solo]   Miséricorde [Solo] ClockMer 15 Déc 2021 - 22:16
Vous pensiez vraiment que c’était fini ?

Qu’il pourrait poursuivre son chemin comme si de rien n’était ?

Oh non. Non loin de là.

J’ai toujours été un homme patient, j’offre beaucoup sans demander en retour, mais j’ai horreur que les gens ne soient pas conscients, que leur don est unique est fait d’eux des créatures différentes de nous, les hommes. Il avait tellement de potentiel, fruit de nombreuses recherches, il devait être l’arme de dissuasion ultime. Mais la réalité est tout autre. C’est un raté, un pur échec, une incohérence de plus qui devrait s'estimer heureuse que je lui accorde une quelconque importance. Je suis son Père, comme tous les autres, le premier avec cette série de quatre chiffres, et il me doit le respect. Le larbin en charge de son dossier est incapable de produire quoi que ce soit d’intéressant alors qu’il avait de l’or, mon or, entre les mains. J’ai horreur de sortir en personne, mais je ne peux plus rester dans l’ombre face à tant d'incompétence. Cet énergumène qui devait normalement être le sommet de mon art, ‘L’Être Parfait’ n’est en fait qu’un échec de plus sur ma liste. Pourtant… Je ne peux m'empêcher de voir l’occasion qui s’offre à moi. Et si... Il était la clé de voûte pour étendre les racines de Gentech ?

Retrouvée, sa trace est aisée, baignant dans les eaux croupies de la même ruelle dont je l’ai tiré plus jeune. Dans ma tenue habituelle, je traverse cette ville écœurante avec une affreuse démangeaison dans le poing droit. Toujours inconscient, c’est ma chaussure valant plus que ce que j’aurais pu le vendre à l'armée terrienne qui va pénétrer son estomac avec violence.

Il n’aura pas le droit à ma Miséricorde.

Pour ne pas m'arrêter en si bonne lancée, c’est successivement son visage, son entre-jambe et son sternum qui subiront les assauts de cette chaussure qui perdait progressivement de sa valeur en se couvrant du sang de cette bête qui croît avoir un quelconque libre arbitre. J’ai le souffle court, mais je m’exprime malgré tout, avec un profond mépris.


Sais-tu seulement…


BAM !

Ce que signifie…


BAM !


Le terme discrétion.

Un ultime coup le laissant gentiment régurgiter une partie de son repas sur le sol, je fais l’effort de m'abaisser pour lui saisir les cheveux le forçant à m'observer dans les yeux. Comme attendu, ce chien galeux n'offrira aucune riposte, il est bien trop effrayé.

Un malade comme toi n’apprends donc rien. Je t’offre la possibilité de sortir de ta cellule, et tu décides de me la faire à l’envers ? Je t’ai offert la liberté que tu convoitais tant et une place au conseil que te faut-il de plus ? Tu as bien vu avec ce Cavalier de l’Apocalypse, l’humanité est tout aussi pourrie que les tréfonds de ton confinement. Alors rejoins-moi, que je puisse enfin te libérer de tes chaînes.

Dans son regard, je lis une haine profonde. Rien d’étonnant, je suis l’instigateur de ses souffrances, mais aussi son sauveur. Et une fois de plus, dans mon immense bonté, je reviens sur ma décision.

Je t’accorde ma Miséricorde, Akaza.

Je le relâche et je me relève. Je lui tends la main, comme ultime signe de mon sérieux et de mon engagement envers lui. Il ne refusera pas, cette fois-ci. Il ne s’échappera pas, je le sais. Il me trahira sûrement plus tard, mais c’est ce que je souhaite, car j’aurais réussi. Réussir à créer l’Être Parfait.

Tu as été conçue pour répandre le chaos et la destruction comme beaucoup d’autres Akaza. Ne cherche pas à fuir ta nature. Accepte-la, joue avec comme un enfant avec son ballon. Tu rejettes ce qui est vivant et ce qui respire, car cela t’irrite au plus haut point. Cesse de te voiler la face, et construis enfin ta propre route à mes côtés, aux côtés de Gentech.

Il lève la tête, et tend la main. J’ai gagné.

Je l’aide à se relever, un sourire sadique sur le visage. Peut-être que j’ai vu juste, et que cet échec mènera à une réussite. En attendant, un nouveau siège du conseil décisionnel de mon entreprise venait d’être rempli. Moi, Yukio Mishima, PDG de Gentech, a accordé ma miséricorde.

Spoiler :
Contenu sponsorisé

Miséricorde [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde [Solo]   Miséricorde [Solo] Clock
 
Miséricorde [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] One Two , One Two
» Somewhere in the sky... [RP SOLO]
» [Solo] The Bad
» D i s a s t e r <Solo>
» TC_HYDRO_HALLOWEEN [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-