-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Découverte de la tour Empty
MessageSujet: Découverte de la tour   Découverte de la tour ClockSam 14 Aoû 2021 - 22:46
Voilà maintenant plusieurs semaines que le vieillard avait quitté Minerva. Le temps passe si vite et il était bien placé pour le savoir, lui qui survivait à travers l'univers depuis des siècles. Mais ici, sur Terre, il avait l'impression de tourner un peu en rond. Seule sa dernière rencontre avait été véritablement palpitante et tout ce qu'il pouvait souhaiter à sa partenaire c'est de parvenir à ses fins. Il n'aura peut-être jamais connaissance de la fin de cette histoire mais l'important pour lui n'avait jamais été la récompense ou la recherche d'un gain quelconque. Non, tout ce qu'il souhaitait c'était vivre une aventure et ça avait bel et bien été le cas avec cette mystérieuse Minerva. Il espérait maintenant que son voyage ne s'arrête pas.

Depuis ? Le panda roux avait un peu disparu des radars. Il fallait dire qu'il savait être discret lorsqu'il le voulait et se fondre dans le décor, par exemple dans une forêt, était chose aisée pour lui. Mais c'était un environnement qu'il connaissait bien et, parfois, il aimait sortir de sa zone de confort. Il décida d'entreprendre un nouveau voyage, espérant trouver quelque chose d'intéressant sur cette planète qui paraissait pourtant très riche. Il était parti voilà quelques jours, ne cherchant pas spécialement à trouver des villes, et tomba sur une étrangeté longue de plusieurs kilomètres à la verticale, au point de se demander si elle n'était pas directement reliée au ciel. On n'en voyait pas le bout ! Le Moojuu décida d'aller voir mais pas question d'escalader cette chose à mains nues, il en aurait pour des heures... Voir peut-être même plus. C'est alors qu'il volait jusqu'au sommet qu'il trouva cet espèce de temple où semblait résider un chat. Un autre Moojuu ?

"Et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de client ! Et tu n'as même pas pris la peine d'escalader... Enfin, plus personne ne le fait de toute façon..."

"Comment ?"

"Tu es venu chercher des senzus c'est ça ?"

"Navré mais j'ignore de quoi vous parlez. Je suis juste un voyageur et j'ai été intrigué par cette tour que j'ai vu de loin. La curiosité m'a amené à chercher à en apprendre plus à ce sujet..."

"Je vois... Et bien entre, je vais tout te raconter."

C'est ce qu'il fit et le matou lui expliqua ce qu'il y avait de magique ici : ces fameux haricots. Ilo avait déjà vu des aliments capable de guérir des maladies ou des blessures mais des comme ça, capable d'absolument tout guérir, jamais. En principe chaque antidote est spécifique à un mal. C'était fascinant. Malheureusement pour Karin, le vieillard n'avait aucun intérêt à acheter ces senzus. En effet, il possédait un pouvoir de guérison et acheter ces fabuleux aliments serait de l'argent jeté par les fenêtres. Les deux ne trouvèrent pas bonheur avec ces haricots que ce soit par la vente ou l'achat mais leur discussion au sujet des Moojuus était intéressante. Comme Ilo avait pu le constater il existe une petite communauté sur Terre mais elle était assez refermée sur elle-même. Le panda roux espérait trouver des gens plus ouverts à l'échange. Karin l'informa alors qu'un groupe de bienfaiteurs nommé les Ganshous avait parmi eux l'un de ses semblables. C'était une information qui avait quelque peu été diffusée sur Terre. Si cet individu avait eu le courage de quitter sa planète pour soutenir une cause, c'est qu'il était peut-être différent des autres. Ilo était curieux de le rencontrer et apparemment les Ganshous avaient un QG sur Magma... Tiens tiens, c'était justement cette planète qu'Ilo avait visité avant de venir sur Terre. Maître Karin lui expliqua aussi le contexte actuel de la planète et ils passèrent tout les deux quelques jours ensemble, à bavarder, s'entraider et s'entraîner. Mais comme toujours, Ilo finissait par bouger. Et le mage parti de la tour de Karin vers de nouveaux horizons.
 
Découverte de la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde (3) Découverte d'un nouveau pouvoir !
» Découverte
» Découverte
» découverte(libre)
» Une intéressante découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-