| Le tournoi en pixel-art ! | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7888 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Téléportation ✞ Rune Magique ✞ Magie Élémentaire ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Le tournoi en pixel-art ! Mer 11 Aoû 2021 - 0:16 Salutation, mes chers amis ! Bienvenue à un petit tournoi sans prise de tête que j'organise avec du screen. C'est sympa, et ça rends plutôt bien. Alors je vous explique le bail : Il y aura 8 joueurs. Vous n'avez le droit qu'a un seul de vos personnage. Pas de combat de DC, donc. Vous postez dans ce sujet "Je veux participer avec "nom de personnage".", pour vous inscrire. Après ça, je crée le perso dans le jeu. Voici quelques screens de ce qui est capable de faire avec le jeu. Auros vs Misha : Demigra et Drichi vs Kaito et Zamasu : Renko vs Hellzetsu : Develi vs Roi Lava : Voilà ! Vous voyez en gros ce qui est possible de faire ! De toutes saga, haha ! Alors je vous attends ! Soyez 8 pour le petit tournoi cpu vs cpu ! (Pour les curieux, le jeu se nomme Warriors of the Universe, sur mobile) |
|
Age : 22 Date d'inscription : 07/08/2021 Nombre de messages : 206 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1145 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Téléportation / RyukenTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Le tournoi en pixel-art ! Mer 11 Aoû 2021 - 1:00 Je participe avec Xeno Goku ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 508 Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / HologrammeTechniques 3/combat : Idéologie / DistorsionTechniques 1/combat : Insignifiance
| Sujet: Re: Le tournoi en pixel-art ! Mer 11 Aoû 2021 - 11:33 Je participe avec Rellum.
Bonne chance pour me fabriquer! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7888 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Téléportation ✞ Rune Magique ✞ Magie Élémentaire ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Le tournoi en pixel-art ! Mer 11 Aoû 2021 - 12:26 Je pense que cava être drôle ! Plus que 6 places ! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: Le tournoi en pixel-art ! Mer 11 Aoû 2021 - 17:37 Je participe avec Renko, bien sûr ! |
|
| Sujet: Re: Le tournoi en pixel-art ! |
|