Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sieste d'un Saiyan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Sieste d'un Saiyan. Empty
MessageSujet: Sieste d'un Saiyan.   Sieste d'un Saiyan. ClockDim 8 Aoû 2021 - 13:03
Dans Coton-City, un ronflement résonnait dans le coin d’un des restaurants. Personne n’y prêtait vraiment attention à l’intérieur du bâtiment, les gens étaient plutôt habitués à vrai dire. C’était simplement le coin que Bardock s’était choisi pour faire sa sieste après le repas du midi.
Sieste? Bardock? Surprenamment, ouais. Il prenait désormais quelques siestes pour être frais et dispo durant l’après-midi en cas d’urgence.
Et mieux valait ne pas tenter d’attaque surprise sur le Saiyan, un jour un Namek un peu plaisantin eu la mauvaise idée de voir s’il allait réagir à une cuillière lancé malencontreusement sur lui, c’était une petite blague qui n’avait pas mauvais fond. La réaction du Saiyan fut aussi rapide que redoutable, la cuillère fut aussitôt réceptionnée d’un poing venant du Saiyan qui s’était levé à une vitesse monstrueusement rapide, propulsant la cuillère sur son lanceur initial qui eut tout juste le réflexe de se baisser.

La cuillère défonca complètement le mur de derrière et fut projeté en dehors de Coton-City, la légende raconte que la cuillère est toujours lancé dans sa course et qu’elle reviendra un jour pour accomplir son devoir et frapper le namek qui avait osé la propulsé sur l’un des vainqueur et combattant lors du conflit contre Auros.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Sieste d'un Saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Sieste d'un Saiyan.   Sieste d'un Saiyan. ClockDim 8 Aoû 2021 - 23:22
Autrefois, un Guerrier était tombé au combat. Autrefois, un guerrier faillit succomber de ses blessures. Ce guerrier...Vous le connaissez.

Un Ki similaire mais qui n’avait pas été senti depuis très longtemps fut de nouveau perceptible. Il était toujours faible. Mais il était bel et bien présent. Quiconque ayant connu cette personne s’en souviendrait. Son Goku…L’ancien Héros de la Terre…Désormais Patrouilleur Temporelle. Un Saiyan était sorti de son repos. D'une sieste digne d'un Saiyan.
Il ouvrit doucement les yeux sans prononcer un mot, un regard ahuri comme il en avait l’habitude. Il ne savait plus combien de temps cela faisait qu’il avait perdu connaissance. Au moins, ses partenaires avaient eu la décence de le ramener au QG de la Patrouille Temporelle. Il ne savait pas trop combien de temps il avait passé dans le coma ni combien d’années avaient bien pu s’écouler depuis. Quoique, au final, était-ce réellement important de savoir le temps qui s’était écoulé alors que nous sommes membre de la Patrouille Galactique ? Goku supposa que non.

Difficilement, il se releva sans même s’échauffer avant. C’était tout lui, cela. Lors de la menace des cyborgs, il avait agi à peu près de la même manière, il s’en rappelait. Il s’était levé immédiatement afin de s’entrainer pour affronter les Cyborg puis Cell au final. C’était le bon vieux temps.

Il fut brusquement rappelé à l’ordre par un grondement strident. Il sourit alors, décidant qu’il était temps d’aller manger. C’était du Goku tout craché ça. Aussi sérieux que pouvait être cette version de Goku, Goku ne serait pas Goku s’il n’était pas cet éternel goinfre sur patte avide de combat.

Ses souvenirs étaient quand même extrêmement flous.  Mais il ne s’inquiétait pas vraiment, passant rapidement à autre chose. Il devait trouver Chronoa, la Kaioshin du Temps. Et Trunks aussi !  Il ne trouvera pas Kaito…Shun ? Shin ? Shan ! car celui-ci devait être devenu je-ne-sais quoi. Il eut un sourire de nostalgie :
‘’Je devrais le retrouver et lui demander un combat !’’ dit-il avec joie.

Il ne se doutait pas le moins du monde que la situation avait fortement changé actuellement. Il observa le lieu où il se trouvait. La chambre ne lui disait absolument rien. Il se frotta la tête du bout de son doigt, un petit air perplexe au visage.

‘’Je ne sens pas Chronoa ?’’ se dit-il sans réellement d’inquiétude.
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Sieste d'un Saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Sieste d'un Saiyan.   Sieste d'un Saiyan. ClockLun 9 Aoû 2021 - 7:04
Bardock ouvrit les yeux un bref instant, avant de les refermer pour bailler tranquillement et de se réinstaller de manière plus correctement sur son siège. Le propriétaire du restaurant était à côté de lui,portant un petit cocktail, il s’agissait d’un démon du froid dont les parties colorées de son corps était d’un vert flashant.
Déposant le cocktail devant le Saiyan, ce dernier le but sans rien dire comme si ce petit rituel était une habitude que les deux personnages avaient l’habitude de faire.
L’effet fut quasi-immédiat, le Saiyan ouvrit subitement les yeux l’air parfaitement réveillé. Il ne savait pas ce que le Démon du Froid mettait dedans, mais c’était foutrement efficace pour directement mettre son corps en route prêt à combattre..
“Un de ces quatre, je découvrirais ce que tu mets là dedans. C’est toujours aussi bon au passage.”
Dit-il en redonnant le verre. Le Démon du Froid eut un petit sourire machiavélique dont Freezer lui-même aurait été fière tout en répondant.
“Tu peux toujours rêver, Saiyan.”
Le ton, au premier abord, pourrait sembler hostile et la voix était identique à celle du Tyran même... Puis le Démon du Froid pouffa de rire en prenant une voix plus grave qui n’avait plus rien a avoir avec celle de l’Empereur de la Galaxie autoproclamé.
“Secret de fabrication personnel, estime toi heureux que je te l’offre à chaque fois. Même les Senzu te réveille pas quelqu’un de manière aussi efficace que mon super cocktail Broly Maximum!”
Le Broly Maximum, c’était là le nom ridicule qu’il donnait à cette boisson. Oui, en prime d’avoir un humour douteux, le gérant du restaurant était aussi très mauvais pour nommer les choses.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Sieste d'un Saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Sieste d'un Saiyan.   Sieste d'un Saiyan. ClockMar 10 Aoû 2021 - 2:06

De nouveau bien réveillé, le Son Gokû que la Time Patrol avait créé revenait à lui ! Cette nouvelle n'avait pas manqué de parvenir aux oreilles de la déité bleue, qui n'attendait plus que le bon moment pour partir à sa rencontre. Lui qui était resté comateux si longtemps, il était de bon ton d'aller l'accueillir comme il se devait, de sorte à ce qu'il reprenne enfin conscience de la réalité. Convalescent, il allait cependant devoir attendre un peu, avant de reprendre le travail. Après-tout, son état avait inquiété tout le monde... Et la dernière bataille avait bien montré à quel point le héros avait besoin d'entraînement. Donc au cas où, il allait de toute manière rester assigner à domicile. Enfin... Il y avait très peu, voir aucune chance qu'il accepte de faire une telle chose. Pour lui, le combat, c'était toute sa vie... Avec Renko qui venait de partir en mission, il ne pouvait pas se permettre de s'absenter de la crypte, de plus avec ce second parchemin obscur qui venait d'illuminer la crypte. Les choses allaient mal, à Conton-City !

"Vous m'avez demandé, monsieur Poiko ?"

"Instructeur, aller me chercher Bardock. Et ramenez-moi Goku, aussi. J'aimerais lui souhaiter un bon retour !"

"Je m'en occupe avec plaisir !"

D'un hochement de tête pour le remercier, le Dieu retournait à sa surveillance du temps. En attendant... Quelque part dans Conton-City, l'instructeur se baladait ! "Bon... Bardock... Il doit sûrement encore traîner au restaurant !" Avec toutes les personnes qui parlaient de lui, il ne passait pas discret ! Mais c'était de cette manière, que la patrouille l'appréciait. Et sur le chemin, l'instructeur rencontrait quelqu'un qu'il n'aurait pas crû ! Le fils de Bardock était bien là ! Le héros légendaire ! Il se trouvait là, s'apprêtant à aller casser la croûte ! Eh bien, s'il s'attendait à le trouver aussi facilement... Le père et le fils ne restaient jamais loin l'un de l'autre, apparemment. Lui qui n'était pas au courant de la situation précaire du rival de Vegeta, il ne se doutait pas que son "retour" concernait son retour du monde du sommeil. Il pensait qu'il s'agissait d'un retour de mission... Enfin bon. "Monsieur Son Gokû ! Excusez-moi !" Interpeller, le guerrier se retrouvait avec l'instructeur des nouveaux devant lui, souriant.

"Je suis l'instructeur des nouveaux patrouilleurs ! Vous vous souvenez de moi ? C'est moi qui me suis chargé de vous, à votre arrivée !"

Puis après quelques secondes, il reprenait. "Vous pouvez me suivre ? Nous devons aller chercher votre père ! Monsieur Poiko vous demande, vous et lui ! Je pense qu'une nouvelle mission vous attend !" Pas pour Gokû... Mais maintenant qu'il était lancer pour se battre, qui pourrait l'arrêter, franchement ? Sûrement suivi du père de Gohan et Goten, le gérant des néophytes arrivait enfin au restaurant ! Et l'ennemi de Freezer semblait... Prendre du bon temps ? Eh bien... Au moins, il savait se faire plaisir. "Monsieur Bardock ! Par ici, s'il vous plaît !" Non seulement on l'embêtait durant son repos, mais en plus il allait tomber... Nez à nez avec son rejeton ! "Monsieur Poiko vous demande ! Et pourquoi dormez-vous encore au restaurant ? Votre logement ne vous plaît pas ? Vous savez que vous pouvez demander à changer d'endroit, si vous voulez..." Après-tout, à la cité du temps, toutes les races possédaient une "copie" de leur monde natale pour se sentir chez eux ! Ou bien en plein centre-ville de Conton-City, au choix !

"Bon... En tout cas, il y à un problème, et monsieur Poiko voulez vous voir. Un nouveau combat à mener, vous voyez ! On y va ?"
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Sieste d'un Saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Sieste d'un Saiyan.   Sieste d'un Saiyan. ClockMar 10 Aoû 2021 - 21:21
Il se tourna immédiatement vers la personne qui l’avait interpellé. Au départ, il ne sut pas trop qui il était. Puis il sourit avant de lui répondre :

‘’Yo ! Je me souviens de toi !’’

Il se souvenait de ce jour mémorable. Comme à son habitude, il avait fait tourner en bourrique l’instructeur. Son sourire s’élargit lorsque l’instructeur lui demanda de le suivre pour une mission. Il était content d’aller en mission, prêt à se battre. Il aurait pensé que Poiko aurait voulu le garder ici. Et cela aurait été horrible pour le fils de Bardock. Néanmoins, il voulut quand même aller manger d’abord et dira :
‘’Mais j’ai giga faim moi…Le sommeil long, ça creuse l’appétit.’’
Il eut un soupir las alors que son ventre gronda. Il suivit tout de même l’instructeur, se demandant où ils allaient. Peut-être qu’il pourrait discrètement filer afin d’aller se chercher à manger. Au final, il n’eut pas besoin de mettre cette idée au point car ils arrivèrent au restaurant. Il ne chercha pas vraiment à comprendre pourquoi ils étaient là.

‘’Merci pour ce repas !’’ hurla-t’il lorsqu’ils arrivèrent au restaurant.

Il savait gérer les nouveaux, cet instructeur, pensa Xeno Goku. Et alors que l’instructeur invectiva Bardock pour que celui-ci les rejoigne, Goku s’éclipsa alors, allant vers le bar. Pensant naïvement que ce serait l’instructeur qui paierait tout, il se mit à commander une tonne de nourriture, suffisant pour nourrir un régiment tout entier de Patrouilleurs Temporelles. Et il voulait aussi quelque chose qu’il n’avait jamais pu goûter autrefois. Il demandera alors au serveur :

‘’Je veux 3 Cocktail Broly Maximum !’’

Marrant, le fait que son adversaire le plus puissant ait son nom dans une boisson. Peut-être qu’il y aurait des Nouilles Goku, qui sait ? Décidément, son sens des priorités laissait clairement à désirer pour le moment.
Et alors qu’il mangeait tranquillement sa nourriture, il observait du coin de l’œil Bardock, ce père qu’il n’avait jamais pu connaitre personnellement. En tant que Voyageur du Temps, il avait voyagé à travers le temps et connaissait donc l’identité de son père, contrairement à avant. Il aurait bien voulu l’affronter. Etant son père, il devait être sacrément fort !

Il fut brusquement sorti de sa nourriture par l’instructeur qui leur demanda de les suivre pour aller voir Poiko. Avalant rapidement toute sa nourriture d’un seul coup, il se releva, se tenant le ventre :

‘’Pouah ! J’ai bien mangé !’’
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Sieste d'un Saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Sieste d'un Saiyan.   Sieste d'un Saiyan. ClockDim 15 Aoû 2021 - 14:54
“J’ai le droit de faire une sieste où je veux. Et j’ai déjà un appartement.” se contenta de répondre le Saiyan en ne quittant pas du coin de l'œil l’une des versions de son fils. Sa tenue était différente de son Gi habituel, mais il avait déjà entendu parler d’une version qui était un patrouilleur temporelle comme lui. Seulement depuis bien plus longtemps que le Père.
Et il l’observa manger.

Son gosse avait l’appétit de Giné, s’était presque terrifiant pour le coup. Il l’avait déjà vue plusieurs fois mais l’appétit de son Fils était deux à trois fois supérieur à celui d’un Saiyan ordinaire.
Finalement, regardant l’instructeur il acquiesça quand ce dernier leurs demanda de le suivre et le suivit.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Sieste d'un Saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Sieste d'un Saiyan.   Sieste d'un Saiyan. ClockDim 22 Aoû 2021 - 1:16
Au final... Le plus long devait être le passage au restaurant. Un moment de plaisir pour certains, qui s'avérait être un véritable problème lorsque l'on baladait un Son Gokû avec soi. Oui, l'instructeur avait oublié ce détail : le fils de Bardock possédait non pas un ventre, mais un gouffre sans fond... S'il pouvait engloutir l'essence même de la nourriture, il le ferait sans aucun problème. Pour dire à quel point il était effrayant de ce point de vue, dites-vous bien que même dans l'au-delà, avec un corps sans besoin de vie... Il avait trouvé le moyen d'avoir faim, et de se pencher sur les nuages ! Que pensez-vous qu'il allait se passer, lorsque ce dernier verrait où ils se dirigeaient ?! Eh oui, le porte-monnaie du pauvre gérant des néophytes allait en prendre plein son grade. Il y avait beaucoup de choses à dire, mais le plus troublant restait clairement cette faim insatiable du héros de la Terre. Au final, malgré-tout, il acceptait quand même de le suivre... Tant pis pour le restaurant. Après-tout, il avait une sacrée paye, pour s'occuper des nouveaux.

"Je suppose que... Que ça ira..."

Avec la perle de sueur coulant sur son front, il allait devoir emmener le plus grand héros de l'histoire à Poiko, ainsi que son père, lui-même une légende au travers des âges. Décidément, il n'avait pas du tout la pression... "Bien-sûr, bien-sûr, monsieur Bardock..." Entre la paresse du père, et l'appétit du fils, ces deux-là étaient vraiment spéciaux. Néanmoins, une fois en mission, le professeur ne pouvait admettre qu'une chose : Ils étaient d'une efficacité redoutable. Les espoirs qu'ils apportaient étaient tout bonnement incroyable. Ainsi, le trio pouvait s'en aller, rejoindre le Time Nest en traversant le portail, et découvrir ensemble la magnifique étendue de verdure, et les petits lacs entourant la crypte du temps, qui semblait reposer au sein d'une sphère lumineuse, entourer d'une légère forêt. Oui, la végétation était très belle ici, puisqu'elle était entretenue par les Dieux du Temps en personne. Bien que Kaito, après la mort de Chronoa, soit le principal concernait par la grande implication qu'il s'y trouvait dedans...

Une fois dans la crypte, le Dieu du Temps à la peau bleue souriait. Il était... Rassurer. "Bardock. Gokû. Je suis vraiment content de vous voir... J'ai une mission pour vous, Bardock." Oui, Gokû n'était pas mentionné... "Et Son Gokû... Je suis content que vous soyez enfin rétabli. Je voulais vous souhaiter un bon retour, et vous dire que vous allez pouvoir reprendre du service en temps et en heure !" Donc il avait convoqué l'un pour une mission, et l'autre pour autre-chose ? Eh bien oui, comme dit au départ, il ne voulait souhaiter qu'un bon rétablissement au père de Gohan. Mais l'entendrait-il de la même oreille ? "Hum... Monsieur Poiko..." Murmurant à son oreille, la Déité semblait surprise... "Oh... Donc il s'attendait à autre-chose..." Une autre chose qu'il connaissait très bien chez le défenseur de la Terre, c'était son appétit redoutable pour le combat... Manquait une telle opportunité, ce n'était même pas envisageable pour lui.

"Ahem... Eh bien... Je suppose que l'on peut faire avec. Son Gokû, êtes-vous prêt pour une nouvelle mission ?"

La question ne se posait même pas... Et en connaissant déjà la réponse, il était aisé donc de faire la suite. M'enfin, il pouvait refuser ! Dans tous les cas, la mission allait être donnée. "Bien... Je vais exposer la mission. Il s'agit d'une époque très éloignée, durant une histoire très ancienne. Une histoire sur le monde d'Ailderia. Voyez-vous, celui-ci semble avoir été... Attaquer par des mercenaires, alors qu'il n'y avait rien à ce moment-là. Il s'agit d'une époque où il n'y avait même pas encore d'autres espèces évoluées, et encore moins capable d'aller dans l'Espace... Le monde d'Ailderia était le tout premier de l'Univers 6. Seuls ses habitants sont présents dans tout l'Univers, qui n'apparaît encore que très récemment. C'est très difficile d'en comprendre la raison... J'aimerais que vous alliez dans cette histoire, et que vous arrêtiez ces mercenaires." Difficile d'avoir trop de détail, en l'immédiat. Mais la mission était d'une urgence capitale. Ils allaient devoir s'y mettre sérieusement, s'ils voulaient avoir une chance...

"Quand vous serez prêts, prenez en main le parchemin. Vous serez téléporté dans cette histoire."

Trois histoires différentes. Trois missions différentes. Trois groupes différents. Bonne chance, patrouilleurs.
[Quand vous aurez posté à la suite de ce message, j'ouvrirai le topic.]
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Sieste d'un Saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Sieste d'un Saiyan.   Sieste d'un Saiyan. ClockMar 24 Aoû 2021 - 13:55
Sous les yeux consternés du pauvre instructeur, Xeno Goku enchainait les assiettes, les dévorant intégralement. Faut dire qu’un long sommeil, ça creuse l’appétit. Et puis, n’oublions pas son appétit vorace…son puit sans fond qui lui servait d’estomac.
Il écoutait attentivement ce qui se passait autour de lui, bien que son attitude ne le montrait pas du tout, semblant trop occupé sur son repas gratuit.
Goku se fit plus sérieux en suivant l’instructeur. Oui oui, Goku sait être sérieux. Après tout, celui-ci connaissait sa responsabilité et avait muri en conséquence. Bien entendu, il lui arrivait parfois d’être immature, comme à l’instant au restaurant. Il observa un court instant son père, un petit sourire aux lèvres, continuant son chemin.

Et lorsqu’ils arrivèrent à la Crypte du Temps, il fut perplexe. Où se trouvait Chronoa, la Kaioshin du Temps ? Il observa les alentours d’un air perdu. Habituellement, c’était Chronoa qui lui donnait la mission, et non pas Poiko, même si c’était le cas quelque fois.

Il écouta à moitié ce qui se passait devant lui, bien qu’il retint que Bardock allait aller en mission et qu’il n’allait pas y aller. Oh bien entendu, il allait y aller, il n’allait pas se gêner. Il voulait de l’action, il avait déjà beaucoup trop dormi et..Mais en quelle année, ils sont d’ailleurs ?

‘’Elle est où la Kaioshin du Temps ?’’
demanda-t’il brusquement, alors que Poiko écoutait ce que l’instructeur murmurait à son oreille.

Il décida qu’il allait trouver réponse à ses questions plus tard. Là, tout ce qu’il retint fut le fait qu’il allait aller en mission. Il n’avait même pas dû protester. Un sourire satisfait trônait sur ses lèvres. Le plus excitant dans cela était qu’il allait découvrir l’Univers 6. Il ne l’avait jamais visité, c’était une première. En plus, il allait devoir se battre contre des mercenaires, ce qui rendait la chose plus passionnante. Ouais, il avait hâte d’y être.

Il va alors faire un T et un P (logo de la Time Patrol) avec ses bras, un sourire aux lèvres, disant alors :

‘’Patrouille Temporelle, en avant !’’

C’était quelque chose qu’il faisait souvent autrefois avec Chronoa, comme un rituel. Ce qui pouvait potentiellement rappeler la mort de celle-ci à Poiko.

Sieste d'un Saiyan. IMG_20210823_104231

Goku va alors attraper le parchemin d’une main qu’il va garder tendu, un doigt de son autre main à son front, prêt à s’y téléporter. Il avait pris l’habitude d’utiliser le parchemin comme repère plutôt que de laisser le parchemin le téléporter. Il attendait simplement que Bardock pose sa main sur son épaule pour qu’ils puissent se téléporter à leur mission. Il prit alors la parole :

‘’on y va ?’’

Cette parole était destinée à son père, avec qui il avait hâte d’accomplir la mission. C’était peut-être la première fois qu’il allait pouvoir accomplir en compagnie de son père et en cela, il était très content. Cela changeait de Végéta. D’ailleurs, où pouvait bien se trouver le Prince des Saiyan ?
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Sieste d'un Saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Sieste d'un Saiyan.   Sieste d'un Saiyan. ClockDim 5 Sep 2021 - 11:29
Bardock regardait d’un air étrange son fils, les bras croisés.
“Est-ce... Que tu viens sérieusement de faire une pose qui ferait passer celle du Commando Ginyue pour de l’art?” Demanda t-il d’un ton bas avant de secouer la tête.
“Non... Oublie ça, je n’ai rien vu... On y va...”
Le Saiyan enchaîna directement sans laisser le temps de répondre et de poser sa main sur l’épaule de son fils.

Bardock était au courant de bien des détails de la vie -ou plutôt des vies- de son fils, y compris le fait qu’il s’était cogné la tête durant sa toute jeune enfance, chose qui avait déjà par le passé créer quelques problèmes. -Les Saiyans semblaient en effet plutôt fragiles au niveau de la tête en dessous d’un certain âge, difficile de croire cependant que c’était cela qui avait transformé Kakarrot en protecteur de l’Univers... Et pourtant.-

Avant qu’il ne disparaisse avec Poiko, il lui fait alors un petit ok de la main comprenant la mission.
“On s’occupe de tout Poiko. On sera de retour en un rien de temps.”

Bardock arborait un petit sourire arrogant et sûr de lui, en même temps le Saiyan avait en partie aidé à sauver l’univers et affronter et vaincu un être draconique d’un niveau très élevé. Bien peu de patrouilleurs auraient pu avoir une chance contre un tel être, et il s’en était tiré... De justesse.
Contenu sponsorisé

Sieste d'un Saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Sieste d'un Saiyan.   Sieste d'un Saiyan. Clock
 
Sieste d'un Saiyan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil après une longue sieste
» Son-kun san Le saiyan
» Le plus saiyan des justiciers !
» Attend un saiyan....
» Raditz le saiyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-