Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Slug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Slug Empty
MessageSujet: Fiche de Slug   Fiche de Slug ClockSam 7 Aoû 2021 - 12:53
Voilà ta fiche, namek au cœur maléfique.


Fiche de Slug Tumblr_pqubj7aseA1xulpawo2_540

Capacités

Endurance ne connait pas la fatigue.
Evasion peut s'échapper d'un combat sans être poursuivi ; excepté s'il est en possession d'une Dragon Ball.


Slug
Slug
Namek
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Domoniaque
Zénies : 1000

Fiche de Slug Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Slug   Fiche de Slug ClockSam 7 Aoû 2021 - 13:23

Slug


Fiche de Slug Slug

Slug
Masculin
Namekien
Mauvais


Le physique de Slug n’a pas toujours été ce qu’il était aujourd’hui, cet être antique a au cours de son histoire rajeuni, en effet, à l’origine, le namek maléfique atteignait déjà l’âge de vieillesse pour sa race, un age qu’il lui fit perdre la majeur partie de sa puissance. Il récupérera sa vigueur lors de sa visite sur Terre après un souhait que ses sbires lui permettront de réaliser à l’aide des Dragon Balls.

Aujourd’hui, l’être de mal est le super Namek qu’il a été par le passé, Grand et doté d’une musculature bien prononcée, ce dernier aborde un gabarit imposant. Comme l’écrasante majorité des siens, Slug possède une peau verte, de grandes oreilles et des plaques verdâtres sur le corps.
Son visage est marqué d’une cicatrice sur son œil gauche, probablement un souvenir d’une de ses nombreuses conquêtes. Ce dernier porte une combinaison violette, recouverte d’un manteau jaune, de gants et bottes orange, ainsi qu’une ceinture de la même couleur.
Il porte également une écharpe, ainsi qu’un casque recouvrant quasiment l’entièreté de son crâne.


Bien que les Nameks soient majoritairement pacifistes et bons de nature, il existe des exceptions en toute chose, Slug est l’une des expédions de ce peuple en apparence inoffensif. Le super Namek est quelqu’un de froid, de terrifiant, de conquérant et sans pitié.
Seuls ses propres intérêts l’intéressent. A l’image de Freezer, de Cooler, ou des autres tyrans de la même espèce, il ne montre aucune compassion. Il n’hésiterait par exemple pas à tuer un subordonné pour une remarque qu’il jugerait ennuyante ou déplacée.

Par ailleurs, ce monstre ne se gène pas de se vanter de sa mauvaise nature, se proclamant être le mal incarné. Ses faits, entre autres, la transformation de planètes habitées en croiseurs de batail afin d’élargir son empire en témoignent parfaitement…


Initialement, Slug était un Namek ordinaire, et tout portait à croire que ce dernier serait un guerrier Namek, destiné à protéger son peuple en cas d’attaque ennemi étant donné la modification génétique qui en faisait un guerrier.
Hélas, en des temps anciens, la planète des siens était loin d’être une planète paisible, ravagée par de terribles catastrophes naturelles, la progéniture de ce peuple, était parfois envoyée dans d’autres planètes afin de la préserver, c’est notamment le cas de Piccolo, ou de l’incarnation de mal qu’est Slug.

Slug fut envoyé sur la première planète qu’il a conquise et qui porte par conséquent son nom. Ce dernier, grandissant sur ce globe vit son esprit corrompu. Petit à petit au fil des années, il devint purement mauvais et décida de commencer sa terrible conquête.
Formant une armée démoniaque le servant au doigt et à l’œil, l’empire de ce nouveau roi ne fit que s’agrandir au fil des années. Jusqu’à ce que ce dernier n’atteigne la planète Terre.

Grâce à son arrivée sur la planète Bleue, l’empereur, désormais vieux vit sa jeunesse lui revenir, mais en contrepartie, il ne vit ni cette même planète se transformer en escadron de guerre, ni ce qui se produisit par la suite à son empire puisqu’il décéda de la main du protecteur ultime qu’est Son Goku.
Après cette cuisante défaite, l’être délétère rejoignit les enfers. Il y vécu pendant plusieurs années. Rencontrant sur son passage les pires crapules. Vivant des calvaires qu’il ne pouvait même pas s’imaginer. Cela ne le fit pas changer, car il demeurait la même menace qu’il était auparavant.

Jusqu’au jour ou, soudainement il revint à la vie. Il ne put expliquer ce fait, mais il émit l’hypothèse qu’il s’agissait de l’œuvre des boules de cristal. Mais peu importait pour lui, car bien qu’il n’était pas au maximum de sa forme, il comptait bien rebâtir ce qu’il lui avait été volé.
Et il n’allait absolument pas perdre de temps pour se faire…





Rayon de la mort
Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.



Bouclier d'énergie
Une bulle d'énergie psychique qui sert de bouclier. Permet de protéger plusieurs personnes si elles sont près de l'utilisateur et pouvant repousser.




Télékinésie
C'est une technique bien connue qui consiste à contrôler des objets par la simple force de l'esprit. L'utilisateur peut soulever des objets avec la force de sa pensée, il peut aussi les projeter vers son adversaire. Et il y a énormément de possibilités avec cette technique. Plus, l'esprit de l'utilisateur est entraîné, plus les objets soulevés seront lourds.





Darkness Twin Star
Tout d’abord, Slug charge deux boules d’énergie dorées dans ses mains. Puis il les envoie sur l’adversaire, infligeant une grande quantité de dégâts.


Darkness Eye Beam
Les pupilles du démon s'illuminent d'un éclat rougeâtre, avant de libérer deux rayons d'énergie concentrée qui explosent à l'impact.




Darkness Rush
Slug frappe l’adversaire en l’air et étend son bras pour attraper son adversaire par la gorge. Ensuite, il attaque son adversaire avec une série de coups de poing et finit par les abattre en tirant sur des lasers oculaires, infligeant une quantité massive de dégâts.






Télépathie
L'utilisateur peut communiquer avec quelqu'un par la pensée, mais il ne lit pas vraiment l'esprit des autres. En fait c'est comme s'il lançait un appel à quelqu'un et que celui-ci le recevait à la manière d'un téléphone. Ce don lui permet de parler à n'importe qui n'importe quand et n'importe où tant qu'il sait la position où se trouve la personne.



 
Fiche de Slug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Uub
» Fiche de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-